Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mathieu Bodmer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Jalletinho
Citation (Roberto Sedinho @ 03/07/2010 à 18:31) *
Ca va il fait pas 130kgs non plus

Nike taille petit parfois. Je suis souvent contraint de prendre du L. Alors s'il fait 1m90 et 95kg, possible que le XL ne lui aille pas.
laleto
Citation (Orton @ 03/07/2010 à 09:06) *

Bodmer est revenu a Lille?
ramutcho
Citation (DonTornado @ 03/07/2010 à 11:16) *
J'ai moi même été impressionné par sa brioche mais bon un joueur qui arrive en début de stage avec 4 ou 5 kg de trop ca arrive tous les ans, ca se perd vite un bide et puis c'est pas comme si c'était un gabarit svelte à la base

T'es loin du compte, c'est bien plus, on parle d'un footballeur pro, pas d'un amateur qui reprend l'entraînement après avoir enchaîné les barbeuc tous les jours...
Un sportif de haut niveau avec ce gabarit, on lui voit pas une petite brioche sous un maillot avec seulement 4 ou 5 kg en trop

Citation (P@py @ 03/07/2010 à 12:23) *
On ne peut pas dire que les meilleures équipes du monde en ce moment: Pays-Bas, Argentine, Espagne, Brésil, Barcelone...possèdent des monstres physiques. La technique revient en grâce, on va pas s'en plaindre. Concernant Makelele, son jeu, ça a toujours été plus physique que technique. Je ne vois pas qui peut dire le contraire.
On a pas de Diarra ou de Essien mais on peut gagner sans...

C'est qui le dernier champion de France ? Et c'est quoi leurs joueurs ? Ben Arfa, Cissé, Valbuena, Koné, Cheyrou, Lucho... Rien à envier à des Sessegnon ou Makelele physiquement.

Il y a quand même des monstres physiques à l'OM, là tu n'en cites aucun. Et puis je pense que c'est surtout leur effectif pl"thorique qui a fait la différence.
Sinon, l'Allemagne vient de redémontrer encore aujourd'hui que le physique est primordial en foot. Ca sera toujours le cas, n'est pas Barcelone ou l'équipe d'espagne qui veut...
P@py
Citation (ramutcho @ 03/07/2010 à 19:23) *
Il y a quand même des monstres physiques à l'OM, là tu n'en cites aucun.

On parle de milieux de terrains et jusqu'à maintenant, ils jouent en défense les "monstres physiques" de l'OM.
ramutcho
Citation (P@py @ 03/07/2010 à 18:43) *
On parle de milieux de terrains et jusqu'à maintenant, ils jouent en défense les "monstres physiques" de l'OM.

Quand je parle de monstres physques, je parle surtout de mecs capables d'avaler les kms et d'imposer un gros pressing. Le jeu sans ballon, c'est au moins aussi important que le reste. L'OM en a plein de ces joueurs dans son effectif, au milieu et devant.

Bodmer, je sais qu'il nous fera du bien quand on aura le ballon. Par contre, avec lui Et maké sur le terrain, faudra s'attendre à se faire défoncer défensivement...
Dante
Citation (P@py @ 03/07/2010 à 19:43) *

"Monstre physique" ne veut pas forcement dire "Monstar" d'1,95m et 85KG. On parle souvent de Jallet comme un monstre physique à cause de son incroyable endurance par exemple.
BOB l'EPONGE
Citation (ramutcho @ 03/07/2010 à 19:49) *
Quand je parle de monstres physques, je parle surtout de mecs capables d'avaler les kms et d'imposer un gros pressing. Le jeu sans ballon, c'est au moins aussi important que le reste. L'OM en a plein de ces joueurs dans son effectif, au milieu et devant.

Bodmer, je sais qu'il nous fera du bien quand on aura le ballon. Par contre, avec lui Et maké sur le terrain, faudra s'attendre à se faire défoncer défensivement...

L'idéal serait surtout d'associer Bodmer à Clément.

On aurait enfin une paire de MD avec un recupérateur et un relanceur. Mais je crois que AK n'a toujours pas compris cet aspect du football.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a toujours été gras Bodmer, même à Lille. J'étais déjà choqué à l'époque en voyant la bedaine qu'il trainait à la fin d'un match où il a enlevé son maillot...
ElMagnifico
Faudra voir son activité sur le terrain

Guérin ou Zidane torse-poil n'avaient rien d'athlètes

pour les abdos fallait prendre Govou ph34r.gif
DonTornado
Citation (ramutcho @ 03/07/2010 à 19:23) *
T'es loin du compte, c'est bien plus, on parle d'un footballeur pro, pas d'un amateur qui reprend l'entraînement après avoir enchaîné les barbeuc tous les jours...
Un sportif de haut niveau avec ce gabarit, on lui voit pas une petite brioche sous un maillot avec seulement 4 ou 5 kg en trop

Non mais sérieux tu as cru que Bodmer avait 10Kg en trop par rapport à son poids de forme ??

Son poids de forme est un peu en dessous 90Kg (je fais 1m90 84kg et je suis super svelte et affiné julm3.png )
Si je prends plus de 5Kg et que je prend tout dans le bide je t'assure que ca se verra

Et franchement je pense pas qu'il fasse 100Kg faut pas abuser
gsp92
Je vois pas l'intérêt d'un débat sur son poids...Jugeons le sur le terrain et sur rien d'autre!
Je pense qu'un milieu de sa qualité ça fait un bout de temps qu'on en a pas eu un comme lui
niramo
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...-Mathieu-Bodmer

Vidéo de sa conférence, on voit également un bout de l'entrainement. Il a l'air motivé et "posé" comme joueur, bonne impression.
Hiso
Citation (niramo @ 04/07/2010 à 02:16) *

Vidéo de sa conférence, on voit également un bout de l'entrainement. Il a l'air motivé et "posé" comme joueur, bonne impression.

C'est parce qu'il n'a pas encore joué avec Traoré ça icon_mrgreen.gif
Sérieusement, c'est une très bonne recrue, il va nous faire énormément de bien au milieu avec sa qualité de passe, ça va changer de Clément qui se porte jamais vers l'avant (sauf une période où ça avait assez bien marché, puis plus rien...).
psgbwoy
Citation (niramo @ 04/07/2010 à 02:16) *

Enfin un peu de technique au milieu! Si vous regardez bien dans la vidéo il fait ses 2 frappes de balle du gauche tranquille l'air de rien popcorn.gif ! Ca va changer de nos milieux qui ont du mal à faire une passe à 10m même sur leur "bon" pied....

Welcome Mathieu
Playground
Citation (psgbwoy @ 04/07/2010 à 10:22) *
Enfin un peu de technique au milieu! Si vous regardez bien dans la vidéo il fait ses 2 frappes de balle du gauche tranquille l'air de rien popcorn.gif ! Ca va changer de nos milieux qui ont du mal à faire une passe à 10m même sur leur "bon" pied....

Welcome Mathieu

Je sais que c'est très différent mais l'arrivée de Nounours Bodmer me rappelle la venue de la poupée Gallardo, un joueur que j'ai toujours adoré mais arrivé un peu trop tard, j'espère que Bodmer va se relancer à Paris, il est jeune et comme je déteste Puel, j'ai envie de croire que ce coach à 2 balles l'a empêché de s'épanouir à Lyon, mais comme on a un coach au moins aussi con à Paris...
ramutcho
Citation (DonTornado @ 03/07/2010 à 21:15) *
Non mais sérieux tu as cru que Bodmer avait 10Kg en trop par rapport à son poids de forme ??

Son poids de forme, celui où il est considéré comme lent et un peu grassouillet?

Citation (gsp92 @ 03/07/2010 à 22:59) *
Je vois pas l'intérêt d'un débat sur son poids...Jugeons le sur le terrain et sur rien d'autre!

Effectivement et je ne regarderai pas que ses coups de patte... popcorn.gif
stoner_man
Citation (ramutcho @ 04/07/2010 à 12:26) *
Son poids de forme, celui où il est considéré comme lent et un peu grassouillet?

Effectivement et je ne regarderai pas que ses coups de patte... popcorn.gif

Sans jeu de mots, t'es lourd avec ton histoire de poids là. mellow.gif
M4URIC3
Citation (niramo @ 04/07/2010 à 01:16) *

Il a l'air de parler correctement... pas l'air trop con à première vue quoi. smile.gif
Jojo le pigeon
Une très bonne recrue selon moi. Il se morfondait à Lyon où on ne lui faisait pas confiance, pas étonnant qu'il se blessait souvent si le moral (et donc la forme) ne suivait pas...

Là il va revenir surmotivé pour un nouveau challenge et un nouveau départ. Et en plus il aime Paris. Ca peut le faire, si la malchance l'épargne.
CI20N0
L'avantage avec Bodmer, c'est qu'il apporte de la concurrence à tous les postes puisqu'il a déjà joué partout (sauf peut-être gardien... comme que je suis sûr qu'il se débrouillerait pas mal). laugh.gif
Jalletinho
Si le PSG rencontre l'Evreux Ac Football 27 en CDF, que fera Mathieu Bodmer ?
Un joueur peut-il affronter un club dont il est le président ? tongue.gif
Biz Markie

il a du bide et un gros cul ph34r.gif
Slip
Citation (Biz Markie @ 05/07/2010 à 00:18) *

Impressionnant, je n'avais pas remarqué ohmy.gif . Espérons que la préparation d'avant saison, le remette d'aplomb unsure.gif
DonTornado
Citation (Biz Markie @ 05/07/2010 à 00:18) *

Areola est déjà un sacré golgolth à 17 ans !!

Je l'avais jamais vu a coté de pro (et puis Hoarau et Bodmer sont pas des frêles) mais la je suis impressionné
lenzo
Citation (Biz Markie @ 04/07/2010 à 23:18) *

Ca faisait juste 3 pages qu'on avait pas vu cette photo ni parlé de son physique...

Qu'on soit inquiets à ce sujet après avoir vu Traore et Edel l'an passé, OK. Mais être taillé comme C. Ronaldo n'est pas synonyme d'être un caid sur les terrains.

Il n'y a pas longtemps, je re-mattais des matchs de Zidane, Maldini ou la finale de la coupe des coupes 96. Des Zidane, Maldini, Le Guen ou même Rai avaient aussi de la brioche, et ça ne les empêchait pas de sortir des matchs énormes.

Pour Bodmer, clairement ce mec affiche un physique hors norme pour un professionnel. Mais je viens de trouver cette photo :

On voit que déjà en arrivant à Lyon, il était un peu grassouillet. Et pourtant, il sortait d'une saison énormissime avec le LOSC.

edit Steff : posts de sukerkop et OKOCHA333 effacés, merci d'essayer d'apporter un minimum de plus value

Et pour les autres, ça va on a compris que Bodmer était gros, c'est peut etre pas la peine de remettre la photo à chaque page et de la recommenter à chaque fois
ramutcho
Citation (DonTornado @ 05/07/2010 à 00:48) *
Areola est déjà un sacré golgolth à 17 ans !!

Je l'avais jamais vu a coté de pro (et puis Hoarau et Bodmer sont pas des frêles) mais la je suis impressionné

mbia.gif mellow.gif

En tous cas, il provoque beaucoup de réactions le Bodmer. Un joueur qui ne laissera pas indifférent, c'est certain.
artdante
En France, on aime bien les joueurs bodybuildés. On peut peut être reprendre Pancrate, il est très affuté.

Dans la capitale, on aime les joueurs techniques donc c'est bien. Bon recrutement, pas cher.

2ans de pépins physiques Bodmer c'est forcément un paris. Nous on le prend comme recrue majeure alors qu'il y a dix ans il aurait été pris en complément d'autres joueurs car recrutement sans garantie. Les temps changent... C'est là que le bât blesse, à mon sens...

Edit Ari : message de parano supprimé, après plusieurs rappels dont celui de Steff deux messages plus haut.
Dragosteadintei14
De toute façon Bodmer, ses qualités elles sont pas vraiment physiques.
Il va nous apporter pas mal dans la construction, la dernière passe ainsi qu'avec sa frappe de balle soit trois domaines ou l'on a de grosses lacunes.

Bref, je suis plutôt confiant pour lui, mais j'espère qu'on le verra dans un milieu à trois et si possible avec un mec comme Anderson à côté tongue.gif
SiZzZla
Ben moi je suis bete, je me souviens de quelques matchs de Lyon ces dernieres années, que se soit en def ou au milieu Bodmer etait limite meme dans la physique et l'engament (pouquoi puel ne l'utilisait pas a votre avis?)

Alors oui il a une qualité de relance supérieure, mais je ne comprend pas l'interet de prendre Bodmer au vu de ses perfs. c'est un pari que l'on presente comme une valeure sure. On recupere les miettes de Lyon c'est super.

Avec ca on aura toujours aucun banc cette année, meme si c un autre probleme...
sylvain
Il y a une ITW de Bodmer dans le France Foot du jour. Je ne sais pas si c'est la même que sa conférence de presse vu que je ne l'ai pas vu mais j'ai bien aimé.

Il a l'air revanchard, en partie pour faire taire les mauvaises langues après ces années Lyonnaises. C'est vrai que pour lui tout s'est mal goupillé avec l'arrivée de Puel. Il l'a mis en DC alors qu'il ne voulait pas et je suis un peu de son avis sur ce que ça a donné. Quand ça va pas dans la tête, t'as plus de chances de te blesser.
Esperons qu'avec une place au milieu retrouvée, il retrouve son niveau. Il était quand même pas loin de l'Equipe de France à un moment et enchainait les gros matchs.
paseric
Citation (sylvain @ 06/07/2010 à 16:31) *
Il y a une ITW de Bodmer dans le France Foot du jour. Je ne sais pas si c'est la même que sa conférence de presse vu que je ne l'ai pas vu mais j'ai bien aimé.

Il a l'air revanchard, en partie pour faire taire les mauvaises langues après ces années Lyonnaises. C'est vrai que pour lui tout s'est mal goupillé avec l'arrivée de Puel. Il l'a mis en DC alors qu'il ne voulait pas et je suis un peu de son avis sur ce que ça a donné. Quand ça va pas dans la tête, t'as plus de chances de te blesser.
Esperons qu'avec une place au milieu retrouvée, il retrouve son niveau. Il était quand même pas loin de l'Equipe de France à un moment et enchainait les gros matchs.

On peut en lire les grandes lignes :
France Foot
à la page 20 (et en faisant clic droit -> zoom avant pour ne pas s'exploser les yeux).
stoner_man
Jeu court, jeu long, jeu à une touche, ouvertures précises, présence au duel aérien.

C'était juste un match amical mais franchement, il est à des kilomètres de ce qu'on a pu voir l'an dernier au milieu de terrain.
Teichi
Citation (stoner_man @ 14/07/2010 à 20:57) *
Jeu court, jeu long, jeu à une touche, ouvertures précises, présence au duel aérien.

C'était juste un match amical mais franchement, il est à des kilomètres de ce qu'on a pu voir l'an dernier au milieu de terrain.

C'est ca de jouer avec un vrai milieu relayeur. Il donne le tempo à l'équipe. Avec Sessegnon et Nenê sur les cotés, le danger pourra venir de tous les cotés. Pour peu qu'on s'achête une défense, bonne saison en prévision. Même si il faut attendre avant de s'enflammer notamment parce que le sporting jouait sans ses mondiaux.
Sekor_92
Offensivement c'est un régal ce joueur, pied droit pied gauche c'est pareil, le ballon est parfaitement dans la course de l'attaquant, et en plus il joue en une touche. Un joueur comme ça pour 3-4 M€ c'est plus qu'une affaire. Faudrait vraiment que le staff le suive de près pour ses blessures, je n'ose pas croire que Lyon le jète comme ça pour rien.

En tout cas, il m'a fait plaisir ce soir.
Panenka
Puis un mec qui sait parler ça fait jamais de mal implosion du tibia.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 20:27) *
Puis un mec qui sait parler ça fait jamais de mal implosion du tibia.gif

Engageons un ecrivain comme DC rolleyes.gif
Varino
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 21:32) *

Romain Sartre ?

Bodmer montre qu'il n'a pas perdu ses qualités de footballeurs, c'est déjà ca. Comme c'est le coté physique qui nous inquiète un peu, il faudra attendre quelques semaines de compétition pour voir si c'est une affaire ou si Puel avait raison de vouloir le faire jouer défenseur
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 21:32) *

Ben je trouve que quelqu'un qui sait parler, exprimer une idée a une forme d'intelligence et pour moi avoir une forme d'intelligence c'est utile pour avoir un bon joueur.
Surtout au poste de Bodmer.
Encore un abruti attaquant qui fait que frapper pourquoi pas?
Enfin bon moi j'aime bien les types qui savent s'exprimer un minimum correctement smile.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 20:36) *
Ben je trouve que quelqu'un qui sait parler, exprimer une idée a une forme d'intelligence et pour moi avoir une forme d'intelligence c'est utile pour avoir un bon joueur.
Surtout au poste de Bodmer.
Encore un abruti attaquant qui fait que frapper pourquoi pas?
Enfin bon moi j'aime bien les types qui savent s'exprimer un minimum correctement smile.gif

C'est clair, savoir bien parler et disserter est indispensable pour etre un grand joueur rolleyes.gif

Zizou devait bien ecrire des alexandrins entre ses passements de jambes...Bref tant mieux pour lui que Bodmer sache parler, mais le juger sur ca...
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 21:54) *
C'est clair, savoir bien parler et disserter est indispensable pour etre un grand joueur rolleyes.gif

Zizou devait bien ecrire des alexandrins entre ses passements de jambes...Bref tant mieux pour lui que Bodmer sache parler, mais le juger sur ca...

Je ne le juge pas sur ça, je ne vais pas répéter ce qui est dit plus haut et surtout après une seule MT d'un match amical.
Sinon oui Zidane est tout sauf con.
MICKS76
C'est un joueur que je souhaitait au PSG,et franchement sur ce que j'ai vu c'est vraiment pas mal du tout.

Il joue a une touche de balle,il donne le tempos,et surtout enfin un joueur qui sait orienter le jeu,a un moment il fait une superbe transversale pour Jallet,ca fait du bien de voir ca.

Ca promet s'il se blesse pas.
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 19:57) *
Je ne le juge pas sur ça, je ne vais pas répéter ce qui est dit plus haut et surtout après une seule MT d'un match amical.
Sinon oui Zidane est tout sauf con.

Le prend pas personnellement, c'est juste que j'ai du mal avec ce genre de criteres de jugement, surtout pour du football quoi. Plein de tres bons joueurs sont incapables d'aligner plusieurs phrases de suite sans erreurs, je les veux bien au PSG tout de meme.

Et Zidane est pas con, mais il ne semble pas d'une intelligence transcendentale non plus. Toi qui associe l'eloquence a l'intelligence, j'ai du mal a comprendre que tu le trouve pas un peu con...
colt
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 22:05) *
Le prend pas personnellement, c'est juste que j'ai du mal avec ce genre de criteres de jugement, surtout pour du football quoi. Plein de tres bons joueurs sont incapables d'aligner plusieurs phrases de suite sans erreurs, je les veux bien au PSG tout de meme.

Et Zidane est pas con, mais il ne semble pas d'une intelligence transcendentale non plus. Toi qui associe l'eloquence a l'intelligence, j'ai du mal a comprendre que tu le trouve pas un peu con...

Après y a une différence entre intelligence et culture aussi, les footballeurs sont souvent peu cultivés parce qu'ils ont un parcours scolaire limité, ça en fait pas tous des abrutis pour autant.

Et c'est quand même mieux d'avoir des joueurs intelligents, qui sentent le jeu, comprennent les orientations tactiques... Moi j'aime bien aussi quand un joueur s'exprime clairement, ça me rassure sur ses capacités, même si ça ne fait pas tout bien sûr.
Wanker Texas Ranger
Citation (colt @ 14/07/2010 à 21:22) *
Après y a une différence entre intelligence et culture aussi, les footballeurs sont souvent peu cultivés parce qu'ils ont un parcours scolaire limité, ça en fait pas tous des abrutis pour autant.

Et c'est quand même mieux d'avoir des joueurs intelligents, qui sentent le jeu, comprennent les orientations tactiques... Moi j'aime bien aussi quand un joueur s'exprime clairement, ça me rassure sur ses capacités, même si ça ne fait pas tout bien sûr.

Je suis d'accord qu'il existe un fosse entre intelligence et culture, mais ce n'est pas ce dont on parle.

Pour ce qui est de l'elocution, je vois pas en quoi ca garantit des bonnes passes, de la qualite technique etc. Je m'exprime mieux que Ribery, ca l'empeche pas de m'attrapper techniquement. happy.gif
NewYorkSup
Citation (Wanker Texas Ranger @ 14/07/2010 à 16:26) *
Je suis d'accord qu'il existe un fosse entre intelligence et culture, mais ce n'est pas ce dont on parle.

Pour ce qui est de l'elocution, je vois pas en quoi ca garantit des bonnes passes, de la qualite technique etc. Je m'exprime mieux que Ribery, ca l'empeche pas de m'attrapper techniquement. happy.gif

Peut etre mais tu feras peut etre la bonne passe plutot que d'aller t'embrocher sur un mec devant toi. Effectivement l'intelligence, ca te fait pas controler un ballon plus proprement mais ca te fait analyser des situations plus clairement. Et comme notre seule possibilite de juger l'intelligence des joueurs passe par leurs interviews, ca rassure toujours de voir un type qui peut faire une phrase normale plutot que des "on a eu dur".
D'Alessandro
Maradona et Pelé sont deux types d'une intelligence rare popcorn.gif

Bref, Bodmer s'est évertué à jouer en une touche le plus souvent possible, techniquement c'est bon et il voit le jeu, pour le reste on attendra de voir face à un adversaire plus "méchant" en compétition et surtout si son physique tient. Mais il apparaît évident que face aux défenses renforcées au Parc (pas mal d'équipes chaque saison en fait), il fera du bien.
Papete
C'est sûr que ça nous change des passes latérales de nos autres milieux, et du "je fonce tête baissée" de Sessègnon. J'ai toujours considéré sa venue comme providentielle. Je crois que dans deux mois, plus personne n'aura de doute à ce sujet.
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2010 à 23:49) *

Bref, Bodmer s'est évertué à jouer en une touche le plus souvent possible, techniquement c'est bon et il voit le jeu, pour le reste on attendra de voir face à un adversaire plus "méchant" en compétition et surtout si son physique tient. Mais il apparaît évident que face aux défenses renforcées au Parc (pas mal d'équipes chaque saison en fait), il fera du bien.

+1

Ma grosse intérrogation c'est sur sa capacité à défendre dans un système à 2 "récupérateurs", au lieu de 3 à Lyon d'autant plus que Sessegnon et Néné sont réputés pour perdre pas mal de ballons.

Comme tu le soulignes, il fait beaucoup de bien dans la transmission du ballon grâce à sa justesse technique et son jeu en une touche. pour le reste, on verra.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2010 à 23:49) *

Faudrait faire des stats popcorn.gif

J'ai juste dit que je trouvais ça bien d'avoir un mec qui savait parler et qui semblait avoir la tête sur les épaules et que pour moi ça peut se ressentir sur le terrain.
Pas la peine de s'enflammer non plus rolleyes.gif
Axel Moon
Quelle rigolade, y a pas plus con que Zidane dans les declarations et la mentalité.....

A côté de lui, Pelé et Maradona sont des génies niveau déclaration (celà dit ils sont largement au dessus de lui en tant que joueurs donc eux peuvent l'ouvrir....).

Pour revenir au sujet Bodmer ce mec est exactement le genre de milieu qui manquait au club.

Propre dans le jeu, veritable plaque tournante capable d'aller de l'avant et de faire de bonnes passes et jouer en premiere intention avec une touche de balle.

Faut il rappeler qu il a été un des joueurs les plus utilisés lors du doublé lyonnais en 2007-08.....Tout sauf un hasard (et je ne parle même pas de ses multiples excellentes saisons au LOSC avec deuxièmes et troisièmes places en L1 et 1/8 eme de LDC contre MU.....).

Du tout bon ce mec !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.