Citation (DonTornado @ 03/07/2010 à 11:16)

J'ai moi même été impressionné par sa brioche mais bon un joueur qui arrive en début de stage avec 4 ou 5 kg de trop ca arrive tous les ans, ca se perd vite un bide et puis c'est pas comme si c'était un gabarit svelte à la base
T'es loin du compte, c'est bien plus, on parle d'un footballeur pro, pas d'un amateur qui reprend l'entraînement après avoir enchaîné les barbeuc tous les jours...
Un sportif de haut niveau avec ce gabarit, on lui voit pas une petite brioche sous un maillot avec seulement 4 ou 5 kg en trop
Citation (P@py @ 03/07/2010 à 12:23)

On ne peut pas dire que les meilleures équipes du monde en ce moment: Pays-Bas, Argentine, Espagne, Brésil, Barcelone...possèdent des monstres physiques. La technique revient en grâce, on va pas s'en plaindre. Concernant Makelele, son jeu, ça a toujours été plus physique que technique. Je ne vois pas qui peut dire le contraire.
On a pas de Diarra ou de Essien mais on peut gagner sans...
C'est qui le dernier champion de France ? Et c'est quoi leurs joueurs ? Ben Arfa, Cissé, Valbuena, Koné, Cheyrou, Lucho... Rien à envier à des Sessegnon ou Makelele physiquement.
Il y a quand même des monstres physiques à l'OM, là tu n'en cites aucun. Et puis je pense que c'est surtout leur effectif pl"thorique qui a fait la différence.
Sinon, l'Allemagne vient de redémontrer encore aujourd'hui que le physique est primordial en foot. Ca sera toujours le cas, n'est pas Barcelone ou l'équipe d'espagne qui veut...