Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mathieu Bodmer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Tyeul
Citation (Jean Claude Dusse @ 07/01/2013 12:46) *
Hé bien moi je trouve son choix loin d'être judicieux, quand tu as un cadavre avéré comme Bodmer dans ton groupe ( plutôt large quand même ... ) de joueurs tu t'adapte pour ne pas le faire jouer. Ne serait ce que pour son niveau physique absolument honteux et indigne d'un club qui se veut pro sur le bout des doigts comme le nôtre désormais.

Carlo se la joue " on ne laisse plus rien passer, professionnalisme, détermination, mentalité, " , parle souvent de la condition physique des joueurs et il fait ses choix parfois en fonction de ça ect ect, il dégage Nene pour des raisons de comportements aussi ... et à coté de ça tu laisse jouer ce tas de graisse ? A moins que Bodmer ai des problèmes hormonaux lui faisant soudain pousser des nibards et une culotte de cheval sa condition physique est juste le résultat d'un foutage de gueule et d'un manque énorme de travail pour un joueur pro. Je comprends même pas qu'il fasse partie du groupe, et qu'il compte sur lui puisqu'il n'a pas réclamé de milieu de terrain cet hivers.

Alors c'est pas la fin du monde, on est passé ect mais y' a pas trop de logique là dedans.

oui oui oui et oui complètement oui

Citation (Fulgrim @ 07/01/2013 12:49) *
Chantome a droite c'est de la bidouille. Ensuite, Peu être qu'il veut faire jouer Lavezzi en second attaquant, ce qu'il a fait d'ailleurs, mais s'est la blessure de Matuidi qui oblige a faire des changement, Il a pas voulu toucher a son organisation, et on a été bidon au milieu.

Donner plus de responsabilités a Verratti c'est actuellement aller droit dans le mur. Hier il a encore conserver bien trop longtemps la balle, nous mettant encore en danger a cause de ses bétises. Il a pas l'air de comprendre...

Jallet est fautif sur le deuxième but, belle erreur de placement, mais le sur le centre qui suit Sakho il doit la prendre... Niveau replis défensif c'était la cata hier soir, Jallet était très souvent seul, Bodmer trottinant vers son but rolleyes.gif Sur le troisieme but Jallet est impliqué certes, mais moins que Camara qui laisse Sébastien Bernard armer tranquillement grace a une feinte de poussin.

Mais avec toutes les conneries que Bodmer a pu faire, contre une meilleure équipe on en prenait encore plus.

Sur le premier but, on se croirait revenu sous les meilleures heures du duo Sakho Camara, Pastore veut relancer vite sur le coté, la balle rebondi sur Maxwell qui la remet involontairement dans l'autre sens, la au passage Camara Frappe dans le vide (regardez bien le ralenti) en voulant la dégager, Douchez plonge comme un débile en étant meme pas dans l'axe du ballon libérant un énorme angle de tir pour le mec... bref.

oui oui oui indéniable

le seul truc que je voulais mettre en avant et je parle bien au conditionnel parce que je pense que c'est ca mais je suis pas dans le tête de Carlo :
prenez juste un truc en considération : carlo s'en tape désormais de Bodmer, il avait pas prévu de le faire jouer ni de le faire rentré. il avait juste besoin après seulement 15 minutes de jeu de trouver un gugus a la place de Matuidi pour continuer a faire travailler les autres comme il l'avait prévu (peut être que j'ai tort)

après que Chantome à droite c'est du bidouillage oui, si ça se trouve ça marchera jamais mais il le fait jour la depuis 4-5 matchs
Verratti encore trop tendre oui mais un match de plus et débriefing après ce match
Bodmer nul oui mais pour lui c'est fini

Contre une autre équipe peut être qu'il change de système pour assuré la victoire. la il avait a mon avis un autre objectif
soT71
T'es mon modele mec
Tu pues le foot au milieu d'ecervelé

Je te kiff
Alucard

Aucun joueur d'Arras ne voulait du maillot de Porky implosion du tibia.gif

Quand on y pense il offre aux dirigeants un motif de résiliation de contrat sur un plateau avec son physique de gros porc, Adriano s'est fait viré sans indemnités pour moins que ça . C'est sympa de toucher son gros chèque à la fin du mois mais ça demande quelques efforts en retour, les Lugano,Camara et autre Tiéné ne jouent presque jamais et gardent pourtant leur physique d’athlète.

Si il n'est plus apte pour le foot de haut niveau qu'il assume et trouve un arrangement à l'amiable avec le club, là c'est plus que gênant pour lui cette cabale médiatique et pire encore de ses propres supporters ...
Tyeul
Citation (Junior @ 07/01/2013 13:18) *
T'es mon modele mec

Je te kiff

prends le projets dans la globalité et non ce match en lui même.

Ce match à la base c'est une épine dans le pied de Carlo. Tout à perde, challenge sportif moisi (jouer une d5), pelouse grâce et joueurs adverses qui ne maîtrisent pas leur tacles d'ou risque de Blessures, etc etc etc....

pour moi il se dit un truc comment rendre profitable ce match : pour moi c'est pas en passant en 4-3-3 qui certe aurait été plus équilibre vu les joueurs en présence et score final surement plus flatteur. mais aucun travail tactique pour suite de la compétition et fatigue pour rien

A choisir entre les 2 je choisi son option.

edit: ps excuse après relecture je ne sais pas comment je dois prendre ton post wacko.gif
Homer
Citation (Alucard @ 07/01/2013 13:30) *
Si il n'est plus apte pour le foot de haut niveau qu'il assume et trouve un arrangement à l'amiable avec le club, là c'est plus que gênant pour lui cette cabale médiatique et pire encore de ses propres supporters ...

Bof, tu sais, des joueurs qui en ont pris plein la gueule à cause de leurs supporters, c'est pas ce qui manque. Djamel Belmadi approuve.
Sarconzie
Citation (Tyeul @ 07/01/2013 13:30) *
pelouse grâce

C'est quoi le concept ? Pelouse d'une qualité divine ?
valderrama
Citation (Tyeul @ 07/01/2013 13:30) *
prends le projets dans la globalité et non ce match en lui même.

Ce match à la base c'est une épine dans le pied de Carlo. Tout à perde, challenge sportif moisi (jouer une d5), pelouse grâce et joueurs adverses qui ne maîtrisent pas leur tacles d'ou risque de Blessures, etc etc etc....

pour moi il se dit un truc comment rendre profitable ce match : pour moi c'est pas en passant en 4-3-3 qui certe aurait été plus équilibre vu les joueurs en présence et score final surement plus flatteur. mais aucun travail tactique pour suite de la compétition et fatigue pour rien

A choisir entre les 2 je choisi son option.

edit: ps excuse après relecture je ne sais pas comment je dois prendre ton post wacko.gif

A mon avis il parle à Bodmer.
elcuervo
Citation (Philo @ 07/01/2013 11:30) *
Oh oui, Chantôme/Verratti/Bodmer, l'infernal trio aligné contre Sainté pour l'un des pires matches de la saison. wub.gif

Tu peux ajouter la premiere mi-temps face a Lorient, grand chef d'oeuvre a la recuperation.
Je comprends pas:
- Chantome est tres bon dans l'axe, a chier a droite. Hier a ete une enieme confirmation
- Verratti est tres bon quand ca bouge, s'il est seul a la recup, c'est la catastrophe. Encore une fois, on le savait tres bien
- Bodmer est nul a chier quel que soit son poste

J'absous Carlo vu que c'etait le dernier match facile a jouer. Mais maintenant, j'espere que les blagues c'est fini.
Tyeul
Citation (Sarconzie @ 07/01/2013 14:14) *
C'est quoi le concept ? Pelouse d'une qualité divine ?

oui c'est vrai elle est belle celle ca. cry.gif

Citation (elcuervo @ 07/01/2013 14:22) *
Tu peux ajouter la premiere mi-temps face a Lorient, grand chef d'oeuvre a la recuperation.
Je comprends pas:
- Chantome est tres bon dans l'axe, a chier a droite. Hier a ete une enieme confirmation
- Verratti est tres bon quand ca bouge, s'il est seul a la recup, c'est la catastrophe. Encore une fois, on le savait tres bien
- Bodmer est nul a chier quel que soit son poste

J'absous Carlo vu que c'etait le dernier match facile a jouer. Mais maintenant, j'espere que les blagues c'est fini.

je ne peux me résoudre a penser que Carlo est un idiot il qu'il a fait ça sans réfléchir.

pour chantome il pense peut être que c'est bouché dans l'axe et que c'est le milieu récupérateur le plus polyvalent et qu'il peut aussi s'en servir a droite (peut être un autre 6 en négo avec le PSG)

pour Verratti à la base il l'a associé à Blaise, c’était bien. avec Bodmer ça devenait compliqué pour lui. mais plus tard il devra jouer soit avec Motta soit Blaise.

Bodmer : Sa prestation à été bénéfique pour Carlo. plus personne au club ne peut ignorer son incompétence. la direction va être obliger de le remplacer rapidement. d’ailleurs si c'est pas lui qui a demander a se barré c'est que le club à balancer qu'il voulait se barré pour faire parler de lui
Babou1
Citation (Junior @ 07/01/2013 13:18) *
T'es mon modele mec

Je te kiff

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ecervelés= team FSGT
Bodmer= junior

Bodmer faut le faire jouer derriere l’attaquant en 9 ½ sinon c’est meme pas la peine de le foutre sur le terrain.
Il a un vrai handicap physiquement mais il met a l’amende 80% de l’effectif en technique et vision du jeu .

Par contre tu peux pas etre secté par Bodmer et Matuidi en meme temps junior, la tu dois choisir si tu veux pas te baiser le cerveau.
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 07/01/2013 14:49) *
Par contre tu peux pas etre secté par Bodmer et Matuidi en meme temps junior, la tu dois choisir si tu veux pas te baiser le cerveau.

neokill@h.gif

+1 pour la position de "9 et demi". C'est d'ailleurs là qu'il faisais des dégats époque Lilloise non ?

Bien aimé le Brest-PSG de la saison dernière où, à ce placement, il avais fait une belle perf. Bon ça reste Brest mais bon c'est le même délire de confrontation (une équipe qui défend pas).

Vu son surpoid, si on doit le faire jouer quelque part, vaut mieux que ce soit haut sur le terrain. Là où ses partenaires jouent en le moins de touche de balle possible et où il a juste à distiller dans les espaces. Soit ça soit la DH.
Tonyo
Citation (truite38 @ 07/01/2013 10:23) *
Non mais si tu fais rentrer Bodmer il faut obligatoirement revenir au 4-3-3 avec :
------------Verratti
----Chantome Bodmer
Lavezzi ------------ Pastore
-----------Gameiro

Car un duo Bodmer Verrati a la récupération on court droit à la cata !!!

surtout qu'il y a deja 2-0 a ce moment la ... donc plus besoin de faire du jeu, les contres suffisent ...

Ou alors en 4-2-3-1 avec Bodmer en 10... il est intrinsèquement plus à l'aise devant. Cette option était intéressante en 2010-2011 et fonctionnait souvent mais depuis c'est clair qu'il n'avance plus, ça commence à aller trop vite trop lui si y a Lucas, Lavezzi ou Menez sur ses côtés.
PMC
Citation (Tonyo @ 07/01/2013 15:17) *
Ou alors en 4-2-3-1 avec Bodmer en 10... il est intrinsèquement plus à l'aise devant. Cette option était intéressante en 2010-2011 et fonctionnait souvent mais depuis c'est clair qu'il n'avance plus, ça commence à aller trop vite trop lui si y a Lucas, Lavezzi ou Menez sur ses côtés.

Bodmer est ultra lent, il perd des ballons à la con, mais en terme de qualité de passe pure, il est sans doute encore le meilleur de l’équipe, malgré les nombreux transferts depuis deux ans.

C'est vraiment dommage que physiquement il ne suive pas, car il a vraiment de l'or dans les pieds entre sa qualité de passe et sa grosse frappe...
JeromeTouboulArnaudHermant
Au lieu de chercher son meilleur positionnement, on pourrait peut-être trouver une meilleure solution et le foutre dehors sinon.
Tyeul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/01/2013 15:22) *
Au lieu de chercher son meilleur positionnement, on pourrait peut-être trouver une meilleure solution et le foutre dehors sinon.

On ne sait jamais, certains anticipent le fait que notre entraîneur change sa stratégie pour l'adapter à Mathieu popcorn.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 07/01/2013 14:49) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ecervelés= team FSGT
Bodmer= junior

Bodmer faut le faire jouer derriere l’attaquant en 9 ½ sinon c’est meme pas la peine de le foutre sur le terrain.
Il a un vrai handicap physiquement mais il met a l’amende 80% de l’effectif en technique et vision du jeu .

Enculé

Non mais Matuidi c'est le bon mec qui court , sans se plaindre, pour que les autres puissent s'exprimer
J'ai une affection particuliere pour ces types, ils sont utiles bien que limités.

Bodmer faut le faire jouer en 10, derriere Pancrate ça peut envoyer du lourd.
JCD
Citation (Junior @ 07/01/2013 15:33) *

Ou en défense centrale avec T.Silva pour former la charnière la plus technique du monde ibr.gif
C'est qui l'entraineur qui l'avait fait jouer à ce poste à Lyon déjà ? Puel ? edhelas.gif

J'ai lu que Rennes était sur lui, qu'il aille là bas club parfait pour lui, sans pression en mode branlette il pourra s'enfiler des galettes tranquille et faire admirer sa technique mondialement reconnue.
Mursik
Je me demande à quoi rime cette branlette collective sur la place de Bodmer dans l'equipe alors que sa reelle place est dans le staff comme entraineur des gardiens pour les coups francs au Camp des Loges.
Togn
Citation (Junior @ 07/01/2013 15:33) *
Enculé

Non mais Matuidi c'est le bon mec qui court , sans se plaindre, pour que les autres puissent s'exprimer
J'ai une affection particuliere pour ces types, ils sont utiles bien que limités.

C'est exactement ça, Bodmer aurait été notre maitre à jouer dans l'effectif de merde qu'on se coltinait avant. Il avait qu'à venir plus tôt, c'est pas faute de lui avoir proposé quand il se faisait chier à Lyon.

C'est évident que ce mec a une qualité technique et une vision du jeu au-dessus de la moyenne, il a sorti quelques très bons matchs quand Kombouaré le placait à son bon poste.

Mais bon vu l'effectif actuel et l'organisation (4-4-2 ou 4-3-3) il a plus sa place même en remplaçant. Carlo a pensé à le mettre au milieu def vu sa qualité de passe pour transperser les lignes, mais il n'a pas le placement et la rigueur défensive qui doivent aller avec, sans parler de sa condition physique. Et puis il a l'air de s'en foutre de jouer ou pas donc bon..

Bref à part pour le plaisir de débattre, je vois plus l'utilité de se questionner sur le positionnement de Bodmer au PSG, it's history... Sans rancune mec, je te souhaite un retour flamboyant dans un effectif moins fourni un peu à la Steed Malbranque
walagain2
non mais steed malbranque ne mange pas des pépitos au diner.

bodmer devrait se foutre en tribune a evreux, c'est la meilleure chose qui peut se passer pour lui
FuFax
Voilà, débat clos sur la position de Bodmer. Même devant il n'a pas sa place.
J'ose espérer qu'il a joué son dernier match avec le PSG hier soir.
Kaionedirection
Avec sa prestation claqué, il a fragilisé la french connection.

On est pas prêt de revoir des articles expliquant que Douchez devrait être titulaire à la place de Sirigu ou encore que les joueurs titularisé sont ceux que Leo a fait venir. edhelas.gif
PaRaDoX
Pierre Dreossi l'aurait sur ses tablettes pour le faire venir à Rennes en cas de départ de M'villa selon CS...

prions.
Sarconzie
Poste pour poste avec M'Vila, Dréossi t'es un champion edhelas.gif
M4URIC3
J'aurais vraiment adorer voir jouer Bodmer avec une bonne condition physique et de la motivation... Même au LOSC je pense qu'il était déjà en surpoids. sad.gif
colt
Citation (M4URIC3 @ 08/01/2013 11:41) *
J'aurais vraiment adorer voir jouer Bodmer avec une bonne condition physique et de la motivation... Même au LOSC je pense qu'il était déjà en surpoids. sad.gif

Apparemment il vient d'une famille de gros, je crois qu'il pourra jamais lutter avec la génétique laugh.gif
En y repensant c'est vrai que c'était pas une bonne idée de le faire jouer juste après les fêtes, lui c'est le genre de gars à prendre 5kg s'il s'arrête 15 jours.
L'index de Dante
Top 10 : Ils ont grossi pendant les trêves

ibr.gif
ManoCornuta
Citation
"Bodmer a fait n'importe quoi, tous les buts d'Arras sont venus de lui (...). Je crois que ce joueur ne veut plus être professionnel. Quand tu n'as pas en toi l'envie d'être un grand, tu ne grandis pas. Il y a des joueurs qui ont le talent mais pas la tête"

D.Riolo

blessure.gif
walagain2
Citation
QUEL A ÉTÉ L'HOMME DU MATCH ARRAS - PARIS ?
RÉSULTAT : M. BODMER (64%)
Nikos B.
Citation (ManoCornuta @ 08/01/2013 13:44) *
D.Riolo

blessure.gif

C'est juste faux. il a perdu 4 ballons mais 1 seul des buts découle d'un ballon perdu et encore verratti et pastore on la balle dans les pieds après.
Sur le deuxième c'est jallet et camara qui laissent le mec centrer et sakho et douchez qui laissent le mec marqué
sur le troisième une passe molle de verratti et une super frappe.

Par contre les deux derniers buts de paris c'est lui qui est impliqué. Et sur pas mal d'actions.

Il est gros lent n'a pas un bon volume de jeu mais sur le match il est pas non plus mauvais, contre sainté je lui en voulais beaucoup plus.
niramo
Citation
Mais ce que je sais, c’est qu’Hoarau n’aime pas le foot comme on croit qu’un pro l’aime, ou devrait l’aimer. Il est finalement une sorte de symbole du joueur français dont je parle souvent, en mal c’est vrai. Des mecs qui font du blé, joue sans passion, des joueurs mesquins, écrit sur son blog le journaliste. Un exemple. Bodmer s’agace en privé de l’attitude de son co-équipier Sirigu. Pourquoi est-il si gentil, pourquoi vient-il toujours parler aux micros, dans ce français qu’il a si vite appris. Il veut faire le beau face à ces journalistes que nous joueurs français pour la plupart nous détestons, c’est ça qu’il veut ? Voilà le genre de mesquinerie typique de la L1. La mentalité de nos joueurs est un vaste sujet, tout comme celui de la gestion de nos clubs. Et je ne suis pas certain qu’on avance vraiment dans le bon sens… »

mellow.gif mellow.gif
Hiso
C'est de qui ?
Fulgrim
Ses pertes de balle c'est juste impossible, il pousse trop le ballon et a pas assez de vitesse pour le ratrapper avant les mecs d'en face laugh.gif

Contre une équipe de L1 habille en contre ses pertes de balle la tu les payes cash, heureusement que c'était de la CFa en face.

Citation (Hiso @ 08/01/2013 16:15) *
C'est de qui ?

Toujours le même. Riolo.
Nikos B.
C'est de qui ?

C'est riolo qui dit qu'il connait des gens qui disent que quand il est chez lui bodmer dit ça
ManoCornuta
Citation (nico @ 08/01/2013 16:11) *
C'est juste faux. il a perdu 4 ballons mais 1 seul des buts découle d'un ballon perdu et encore verratti et pastore on la balle dans les pieds après.
Sur le deuxième c'est jallet et camara qui laissent le mec centrer et sakho et douchez qui laissent le mec marqué
sur le troisième une passe molle de verratti et une super frappe.

Par contre les deux derniers buts de paris c'est lui qui est impliqué. Et sur pas mal d'actions.

Il est gros lent n'a pas un bon volume de jeu mais sur le match il est pas non plus mauvais, contre sainté je lui en voulais beaucoup plus.

OUep suis Ok sur le 3eme tout le monde lui tombe dessus mais la tentative de passe orienté a une touche de balle plein centre de Verratti est trop molle et complétement débile , c'est lui le principal responsable sachant que tu as un mec a tes cotés loin d’être un exemple de vivacité.
niramo
C'est de qui ?

CS qui cite Riolo, mais je n'ai pas encore retrouvé l'article source cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (nico @ 08/01/2013 16:16) *
C'est riolo qui dit qu'il connait des gens qui disent que quand il est chez lui bodmer dit ça

C'est ton fils Bodmer ? ph34r.gif

Si ça s'avère vrai... Enfin, ce ne serait pas étonnant.
lkae
Citation (niramo @ 08/01/2013 16:17) *
CS qui cite Riolo, mais je n'ai pas encore retrouvé l'article source cosmoschtroumpf.gif

http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php?pos...autres%E2%80%A6

ici book2.gif
Fulgrim
2013 la fin de son contrat?

Qu'il signe a Monaco et qu'il finisse l'année sur le banc en CFA.
Nikos B.
Citation (Hiso @ 08/01/2013 16:19) *
C'est ton fils Bodmer ? ph34r.gif

Si ça s'avère vrai... Enfin, ce ne serait pas étonnant.

Déjà c'est en partie grace à lui qu'on gagne, contrairement à sainté où il nous met dedans.

Et la citation de riolo tu sais ni quand ni comment. Il a raconté à riolo qu'il détestait les journalistes? C'est quelqu'un qui l'aurait dit à riolo ... bref c'est une décla de merde qui se base sur du vent pour assoir son article.
Hiso
Citation (nico @ 08/01/2013 16:30) *
Déjà c'est en partie grace à lui qu'on gagne, contrairement à sainté où il nous met dedans.

Et la citation de riolo tu sais ni quand ni comment. Il a raconté à riolo qu'il détestait les journalistes? C'est quelqu'un qui l'aurait dit à riolo ... bref c'est une décla de merde qui se base sur du vent pour assoir son article.

neokill@h.gif

Le mec donne 3 buts mais ouais c'est lui qui nous fait gagner... C'est un cadavre, il avance plus et perd des ballons dangereux comme un mongolien. Déjà contre Saint Etienne il donne le second but.
Mano

Jekill
Une campagne anti Bodmer est en train de naître ibr.gif
Nikos B.
Citation (Hiso @ 08/01/2013 16:35) *
neokill@h.gif

Le mec donne 3 buts mais ouais c'est lui qui nous fait gagner... C'est un cadavre, il avance plus et perd des ballons dangereux comme un mongolien. Déjà contre Saint Etienne il donne le second but.

Les seul buts qu'il donne c'est le 3sur une bonne frappe reprise pas camara et le 4 ouverture de 40 mètres pour gameiro .

Sur le premier d'arras il fait une passe molle à verratti qui récupère la balle à trois parisiens contre deux d'arras. derrière l'arbitre siffle faute la balle arrive sur pastore qui fait une merde dans la surface.
Contre sainté où il passe à alonso qui part dans un 2 contre un oui c'est sa faute là non.

Le deuxième je comprends même pas comment il peut être concerné passe sur la gauche à l'ailier dans le dos de jallet qui centre pour le joueur face à face avec sakho...

Et le troisième verratti fait la même que bodmer pour le premier passe molle à bodmer, là c'est encore la faute de bodmer si verratti loupe sa passe miles.gif
Cara
Autant il est mauvais, autant Riolo est un sacré connard de balancer de genre de connerie sans preuve.
Raijojp
Citation (Cara @ 08/01/2013 16:54) *
autant Riolo est un sacré connard de balancer de genre de connerie sans preuve.
JCD
Citation (Cara @ 08/01/2013 16:54) *
Autant il est mauvais, autant Riolo est un sacré connard de balancer de genre de connerie sans preuve.

Tu veux quoi comme preuve de toute façon, un enregistrement ? Une caméra caché dans le pack de Kro de Bodmer façon chinois du FBI ou on le voit baver sur Sirigu ?

Genre Bodmer va tweeter " Bah ouais Sirigu c'est un connard je peux pas l'encadrer et alors keskya ? " happy.gif

Après c'est peut être de la merde, comme souvent. Par contre je suis d'accord avec toi d'une façon générale Riolo est un connard et une putain de girouette cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
En tout cas "l'info" est remonté bien vite à Bodmer, il doit bien être au courant de ce que les supporter pensent de lui. neokill@h.gif
Cara
Citation (Jean Claude Dusse @ 08/01/2013 17:02) *
Tu veux quoi comme preuve de toute façon, un enregistrement ? Une caméra caché dans le pack de Kro de Bodmer façon chinois du FBI ou on le voit baver sur Sirigu ?

Genre Bodmer va tweeter " Bah ouais Sirigu c'est un connard je peux pas l'encadrer et alors keskya ? " happy.gif

Après c'est peut être de la merde, comme souvent. Par contre je suis d'accord avec toi d'une façon générale Riolo est un connard et une putain de girouette cosmoschtroumpf.gif

Ouais du coup qu'il ferme sa gueule et ça nous fera des vacances happy.gif
Kirk
Le truc c'est que Riolo a toujours aimé voir défendu Bodmer. Un peu comme SoFoot quoi, il militait même pour sa sélection en bleu pendant un temps. Puis il n'est pas comme Hermel a relayer tout et n'importe quoi. Après on lui a peut être dit des conneries...

J'imagine bien Bodmer en mode WESH façon Ribéry, agacé par le "bogoss" du groupe qui parle bien. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.