stoner_man
02/02/2011 19:14
Citation (Bab @ 02/02/2011 à 19:13)

Encore faut-il qu'il ait sa place dans le 11

A chaque fois qu'il a été vraiment apte, il a joué.
Parisian
02/02/2011 19:16
Citation (stoner_man @ 02/02/2011 à 19:06)

S'il arrive à nous jouer tous les matchs en soutien de l'attaquant jusqu'à la fin, on sera dans les 3 premiers.
FYP, si c'est pour le voir relayeur, c'est pas la peine.
Citation (stoner_man @ 02/02/2011 à 19:14)

A chaque fois qu'il a été vraiment apte, il a joué.
Oui, mais combien de fois à son vrai poste ?
DonTornado
02/02/2011 20:17
Je viens poster ma sucerie hebdomadaire
Bodmer est notre sauveur
Bodmer en Bleu
BODMER IS FOOTBALL©
PSG Power
02/02/2011 20:19
Ce mec a du talent.
Il sait jouer à une touche de balle, a une bonne vision de jeu et une bonne frappe. Il apporte une vraie plus value à ce groupe.
Un vrai joueur de foot et un excellent rapport qualité/prix.
Il est très souvent décisif... quand il n'est pas blessé.
Citation (DonTornado @ 02/02/2011 à 20:17)

Je viens poster ma sucerie hebdomadaire
Bodmer est notre sauveur
Bodmer en Bleu
BODMER IS FOOTBALL©
Ca y'est ta comblé le vide laisser par pauleta!
Dready14
02/02/2011 21:52
J'ose espérer qu'il était sur le banc dans l'optique de le titulariser samedi...
C'est le regard de l'autre
02/02/2011 22:22
Bodmer en numéro 10 serait idéal oui, mais Erding sur le banc après ses deux buts contre Arles... j'ai du mal à y croire
Je crois que je vais aller poster sur un forum lyonnais
Alexinho
02/02/2011 23:09
Citation (C'est le regard de l'aut @ 02/02/2011 à 22:22)

Bodmer en numéro 10 serait idéal oui, mais Erding sur le banc après ses deux buts contre Arles... j'ai du mal à y croire
En plus qu'il commence à faire des passes décisives...
Dready14
03/02/2011 13:54
Citation
Hoarau-Bodmer, duo d’avenir
Absent des terrains depuis neuf jours à cause d’une blessure aux fessiers, Guillaume Hoarau n’a pas raté son retour. Auteur de trois buts, il a été, de très loin, le meilleur parisien. « Quand il est efficace, c’est bon pour lui, et c’est surtout bon pour l’équipe », se réjouit Kombouaré. Une prestation de cette ampleur lui permet de frapper sans crainte à la porte de l’équipe de France. « Jouer contre le Brésil, ce serait la grosse cerise », avoue-t-il. Pour que le Réunionnais se mette régulièrement en valeur, mieux vaut l’associer à Mathieu Bodmer. Ces deux-là s’entendent à merveille et la montée en puissance de ce duo pourrait nuire à Erding. « Mevlüt me donne un but, précise Hoarau. Dans l’équipe, on se cherche tous. Après, c’est vrai que Mathieu sent mon jeu, des affinités se créent. »
C'est bien, les médias commencent à se rendre compte que les 2 s'entendent à merveille. Avant quand Erding était mauvais ça parlait de Luyindula pour éventuel lui prendre sa place, maintenant si tout le monde réclame Bodmer titulaire derrière Hoarau, AK finira peut-être par ouvrir les yeux.
AK a déjà ouvert les yeux puisqu'il l'a déjà fait. Depuis il a rarement pu reformer ce duo entre les pépins de Bodmer en décembre et l'absence d'Hoarau à Arles pour le retour de Bodmer...
Parisian
03/02/2011 14:16
Cela dit je trouve Erding-Bodmer pas mal non plus, meme si c'est moins bien que Hoarau-Bodmer... mais il faut vraiment arreter avec Hoarau-Erding, ca marche pas. Sur le papier l'idee n'etait pas mauvaise, mais Erding ne sent pas assez le jeu, et a besoin d'etre vraiment dans l'axe, des qu'il s'ecarte un peu il semble perdu.
Tourista-chan
03/02/2011 14:16
Citation (dready @ 03/02/2011 à 13:54)

C'est bien, les médias commencent à se rendre compte que les 2 s'entendent à merveille. Avant quand Erding était mauvais ça parlait de Luyindula pour éventuel lui prendre sa place, maintenant si tout le monde réclame Bodmer titulaire derrière Hoarau, AK finira peut-être par ouvrir les yeux.
On aura peut-être la réponse samedi.
A mon avis, Bodmer-Erding, ça pourrait bien rendre aussi.
EDIT : bon pen pareil que Parisian en fait.
Citation (Touriste @ 03/02/2011 à 14:16)

On aura peut-être la réponse samedi.
A mon avis, Bodmer-Erding, ça pourrait bien rendre aussi.
EDIT : bon pen pareil que Parisian en fait.
Si Hoarau fait le match entier samedi, puis l'amical avec l'EDF, on a de grande chances de voir ce duo la pour la réception de Lens à mon avis.
Je viens de regarder les 20 dernières minutes pour voir la prestation de kebano et Bodmer
Sur le but refusé de Kebano il envoie un caviar .... du gauche. 2min après il fait une transversale du gauche pour Maurice.
Un régal ce joueur. En le voyant, je regrette vraiment qu'il ne soit pas venu au PSG plus tôt car associé à Pauleta, ce dernier ce serait gavé.
Encore un bon match de sa part. Il a eu 2-3 inspirations géniales encore qui ont amenées des occasions franches. Après, c'est pas de sa faute si ses coéquipiers les convertissent pas en but, mais il créé du danger c'est indéniable.
D'Alessandro
06/02/2011 00:36
Citation (sylvain @ 06/02/2011 à 00:22)

Encore un bon match de sa part. Il a eu 2-3 inspirations géniales encore qui ont amenées des occasions franches. Après, c'est pas de sa faute si ses coéquipiers les convertissent pas en but, mais il créé du danger c'est indéniable.
Ses deux caviars en à peine plus d'une minute d'intervalle, c'est du très haut niveau. Son extérieur
C'est bien Kombouaré a trouvé son poste, positif pour l'avenir, à moyen ou long terme (en gros, l'an prochain tu mets la tune sur un très bon milieu ailier droit et avec Nenê-Bodmer-recrue (allez Bryan Luiz

)- derrière Hoarau (?), tu as tous les profils.
Citation (D'Alessandro @ 06/02/2011 à 00:36)

Ses deux caviars en à peine plus d'une minute d'intervalle, c'est du très haut niveau. Son extérieur
C'est bien Kombouaré a trouvé son poste, positif pour l'avenir, à moyen ou long terme (en gros, l'an prochain tu mets la tune sur un très bon milieu ailier droit et avec Nenê-Bodmer-recrue (allez Bryan
Luiz 
)- derrière Hoarau (?), tu as tous les profils.
Ruiz
Toujours ce jeu simple, en une ou deux touches de balles maximum, mais qui fait du bien. Je n'ai pas compris sa sortie personnellement. Bref, un vrai plus technique ce Bodmer. Perso, je suis fan.
Citation (sylvain @ 12/02/2011 à 22:02)

Toujours ce jeu simple, en une ou deux touches de balles maximum, mais qui fait du bien. Je n'ai pas compris sa sortie personnellement. Bref, un vrai plus technique ce Bodmer. Perso, je suis fan.
S'il est sorti, c'est qu'il devait être crevé, parce qu'il apportait pas mal sur le terrain...à moins que notre coach soit un tocard
Quitte à faire entrer Luyindula, il aurait plutot fallu faire sortir Erding...
Myrmidon
13/02/2011 18:36
Je suis prêt à parier que notre Napoléon du ballon rond l'a sorti tôt dans le but de le préserver pour ... le dép à Borisov.
Citation (Myrmidon @ 13/02/2011 à 18:36)

Je suis prêt à parier que notre Napoléon du ballon rond l'a sorti tôt dans le but de le préserver pour ... le dép à Borisov.
Et ben quoi ? Kombouaré peut être le troisième entraineur en France à gagner une coupe d'Europe, le deuxième français, le deuxième au PSG, le premier de la C2. C'est pas rien pour rentrer dans l'histoire. Il aurait tort de s'en priver.

Et qui parmi nous serait contre ? Je préfère gagner l'UEFA et finir 5ème que finir 2ème et perdre en UEFA. D'un côté y a du prestige, un palmarès, une histoire, une trace indélébile... De l'autre, y a l'espoir de passer un tour en Champions League...
Citation (P@py @ 14/02/2011 à 20:09)

Je préfère gagner l'UEFA et finir 5ème que finir 2ème et perdre en UEFA. D'un côté y a du prestige, un palmarès, une histoire, une trace indélébile... De l'autre, y a l'espoir de passer un tour en Champions League...
Ce n'est pas faux. Mais d'un autre côté une qualification en C1 te permet d'avoir quelques 15M d'€. Cette somme te renforce une équipe.
Ce qui permet de jouer minimum la 3ème place en C1 l'année suivant et de te refaire basculer en UEFA. Pour réellement là jouer à fond, avec un effectif capable de jouer sur tous les tableaux.
mcharpen
15/02/2011 10:54
Citation (gandjao @ 12/02/2011 à 22:05)

S'il est sorti, c'est qu'il devait être crevé, parce qu'il apportait pas mal sur le terrain...à moins que notre coach soit un tocard

Ou alors plus simplement parce qu'il a été bon la 1ere de jeu, et après c'etait perte de balle sur perte de balle, jusqu'a sa sortie, qui ne m'a pas surpris personnellement. Bien que j'adore le joueur !
Citation (Xbi29 @ 15/02/2011 à 09:17)

Ce n'est pas faux. Mais d'un autre côté une qualification en C1 te permet d'avoir quelques 15M d'€. Cette somme te renforce une équipe.
Ce qui permet de jouer minimum la 3ème place en C1 l'année suivant et de te refaire basculer en UEFA. Pour réellement là jouer à fond, avec un effectif capable de jouer sur tous les tableaux.
CC est capable de faire une Auxerre comme dit plus haut et de se foutre dans la poche une grosse partie de la somme pour éponger les déficits qu'ils accumulent depuis qu'ils sont la.
Si on doit passer de 8 à 12M de budget transfert autant gagner l'europa...
Dready14
15/02/2011 14:46
Citation (mcharpen @ 15/02/2011 à 10:54)

Ou alors plus simplement parce qu'il a été bon la 1ere de jeu, et après c'etait perte de balle sur perte de balle, jusqu'a sa sortie, qui ne m'a pas surpris personnellement. Bien que j'adore le joueur !
+1, sa sortie n'a rien de scandaleux, à ce moment là il était dépassé physiquement et n'apportait plus grand chose, même s'il faisait un bon match avant ça.
Un malaise à cause de la différence de température à 3 jours d'intervalle.
Ce mec collectionne quand même un nombre hallucinant de motifs de forfaits différents.
J'ose même pas imaginer ce que ça devait être sur son carnet de correspondance au collège !
Citation (jivikey @ 20/02/2011 à 16:45)

Ce mec collectionne quand même un nombre hallucinant de motifs de forfaits différents.
J'ose même pas imaginer ce que ça devait être sur son carnet de correspondance au collège !

Un malaise on connaît jamais bien les raisons...Là ils ont sorti ça mais ça se trouve rien à voir...
Dready14
20/02/2011 17:00
Citation (jivikey @ 20/02/2011 à 16:45)

Non ça peut arriver, ça m'a fait la même chose cet été, et même à plus de deux jours d'intervalle

Mais bon comme par hasard ça arrive toujours au même
Nan mais

Le mec a un decalage de 30 degrés et il est grippé mais vous trouvez un moyen de faire un commentaire
Aujourd'hui pour l'échauffement de mon match j'ai mis mon maillot (Chinois) floqué Bodmer.
Je suis sorti au bout de 15 minutes de jeu, blessé aux adducteurs.
^^Encore heureux de ne pas avoir eu celui de Dario Silva sur le dos
Citation (laleto @ 20/02/2011 à 20:01)

^^Encore heureux de ne pas avoir eu celui de Dario Silva sur le dos

Oué effectivement, ou même pire si j'avais mis un maillot Marc Vivien Foé.
Citation (Iloved @ 20/02/2011 à 19:48)

Nan mais

Le mec a un decalage de 30 degrés et il est grippé mais vous trouvez un moyen de faire un commentaire

C'est vrai qu'en soi, c'est pas aberrant d'être forfait après un voyage à Minsk, mais avoue que c'est énorme (AK©) que ça tombe sur un joueur, Bodmer.
Il enchaine les performances "moyennes". Il est capable d'éclairs de génie dans la passe, mais il ne pèse pas assez sur le jeu et n'arrive pas à trouver son placement en 4-2-3-1 : c'était flagrant ce soir, il n'était pas assez près de Luyindula ou trop loin de Makelele qui était obligé d'allonger ou de rendre la balle à l'adversaire. J'adore ce joueur mais il doit absolument trouver sa place dans l'équipe, sinon il restera 12ème homme..
Il faudrait qu'il conserve un peu plus le ballon aussi, ses passes éclairs sont souvent magiques mais il se contente trop de remettre en arrière en une touche de balle. Il gagnerait à prendre plus le jeu à son compte.
Sekor_92
07/03/2011 10:12
Peut être que s'il est obligé de remettre en arrière c'est que ça bouge pas assez devant lui et qu'il n'a pas d'option :/
Citation (niramo @ 06/03/2011 à 02:45)

Il enchaine les performances "moyennes". Il est capable d'éclairs de génie dans la passe, mais il ne pèse pas assez sur le jeu et n'arrive pas à trouver son placement en 4-2-3-1 : c'était flagrant ce soir, il n'était pas assez près de Luyindula ou trop loin de Makelele qui était obligé d'allonger ou de rendre la balle à l'adversaire.
Haaaa ! C'est pour ça que Makélélé perd autant de ballons en foirant ses passes.
Peut-etre aussi que c'est dur de jouer en 10 derrière Luyindula
Ses meilleurs matchs il les a fait avec Guigui.
Je le moleste pas hein, j'aime le joueur

mais je trouve qu'il a du mal à se placer, vu sa technique et sa justesse de passe c'est dommage, faudrait qu'il se fasse violence dans les courses !
Lilian president!
10/03/2011 23:09
Quelle justesse de passe?
Pas dans le coup ce soir, c'est clair, super frustrant.
Sarconzie
10/03/2011 23:24
Citation (Lilian president! @ 10/03/2011 à 23:09)

Quelle justesse de passe?
Ca fait 2-3 matchs qu'il est moyen voire mauvais. Le moins bon parisien pour moi ce soir, pourtant y avait du costaud avec Camara, Traoré, Makonda, etc ...
Il vient de nous sortir 2 purges de suite
Esperons que dimanche il retrouve sa justesse
C'est abyssal sa performance ce soir. D'un niveau Boskovique.
Il a l'air fatigué, ne défend pas, et que des mauvaises passes.
DonTornado
10/03/2011 23:27
Bodmer est pas bon quand tu lui enlèves sa relation avec Hoarau, et les appels de Giuly sur le coté lui ont manqué
Mais c'est vrai qu'il me soule a toujours vouloir jouer à une touche ou chercher la passe de fou au lieu de jouer simple
Dready14
11/03/2011 05:50
Citation (DonTornado @ 10/03/2011 à 23:27)

Bodmer est pas bon quand tu lui enlèves sa relation avec Hoarau, et les appels de Giuly sur le coté lui ont manqué
Mais c'est vrai qu'il me soule a toujours vouloir jouer à une touche ou chercher la passe de fou au lieu de jouer simple
Ca a été dit sur le topic du match contre Auxerre je crois, et je le pense depuis un moment, mais malgré sa très bonne vision du jeu et la qualité de son jeu à une touche de balle, je trouve qu'il ne garde pas assez le ballon. Il accélère le jeu, mais parfois trop. Même si on se projète vite vers l'avant on a l'habitude de faire circuler le ballon avant d'attaquer, hors il joue parfois à contre-temps, trop vite. On le voit trop peu porter le ballon ou même éliminer un joueur, pourtant il a les qualités techniques pour le faire. Nenê devrait jouer plus souvent en première intention et lâcher son ballon, Bodmer c'est l'inverse...
Il est un temps en dessous ces derniers temps. Le peu de fois où il a trouvé Erding, ce dernier était hors-jeu.
Le reste du temps, on ne l'a pas vu.
Esperons qu'il se reprenne vite car si Nenê et Bodmer baissent d'un ton en même temps, notre niveau technique va méchamment baisser. Déjà qu'il nous faut 15 occasions pour mettre un but (on en revient toujours là cette saison..), si nos pourvoyeurs de ballons sont moins en forme..
D'ailleurs j'ai remarqué que plusieurs fois il n'a pas osé passer en profondeur pour Erding, a cherché à temporiser au lieu de jouer long, alors que les appels étaient souvent très bons.
Surtout qu'Erding avait l'air plutôt en forme... C'est dommage.
JeanGabin
11/03/2011 13:37
Citation (Iloved @ 11/03/2011 à 12:37)

D'ailleurs j'ai remarqué que plusieurs fois il n'a pas osé passer en profondeur pour Erding, a cherché à temporiser au lieu de jouer long, alors que les appels étaient souvent très bons.
Surtout qu'Erding avait l'air plutôt en forme... C'est dommage.
Ouais , il c'est surtout dit " a quoi bon lui passer le ballon il marque jamais "

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.