Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mathieu Bodmer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Lucciste
Citation (dready @ 29/08/2010 à 19:55) *
C'est rageant©, parce qu'à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds c'est fou comme il éclaire le jeu. Avec deux joueurs derrière lui ce serait parfait, mais on peut pas changer le système pour lui...

Et pourquoi ce serait interdit?
Sekor_92
Et ce serait une bonne chose pour lui et le club.

Maké ou Clément, puis Chantôme et Bodmer au milieu, Nêne et Sess sur les côtés. Si on joue contre des gros clubs, Clément et Maké derrière Bodmer, et en cours de match quand Chantôme est sur le terrain, tu fais rentrer soit Maké soit Clément selon nos besoins...

Ce qui me ferait mal par contre c'est de voir Hoarau sur le banc tellement il est précieux, et Erding, car on l'a acheté 8 patates, qu'il est jeune et qu'on espérait faire une belle plus value, et donc s'il est sur le banc il perdra de sa valeur et le PSG de l'argent..

On l'a vu ce soir, le 4-4-2 n'a aucune raison d'être, on ne sait pas jouer comme ça, on prend trop l'eau au milieu.
Dready14
Citation (Lucciste @ 29/08/2010 à 20:33) *
Et pourquoi ce serait interdit?

Tu vois Erding ou Hoarau sur le banc alors qu'ils sont sensés nous faire gagner des matchs?
suker57
Citation (dready @ 29/08/2010 à 20:43) *
Tu vois Erding ou Hoarau sur le banc alors qu'ils sont sensés nous faire gagner des matchs?

C'est clair.

La solution c'est Clément mais bon pour le prochain match c'est déjà mort.
Lucciste
Le problème c'est Makélélé, pas Bodmer. Si Paris avait un vrai 6 (= avec des jambes), ce ne serait pas un problème.

Et au pire, un 4-3-3

Bodmer-Makélélé-Clément

Giuly (ou Erding ou Luyindula)-Hoarau-Néné
Cydius
Citation (dready @ 29/08/2010 à 20:43) *

Sur le match de ce soir vu l'absence de Nêné tu peux jouer en 4-3-3 sans mettre l'un des 2 sur le banc et en ayant un truc cohérent.
Jojo le pigeon
Bodmer faut le faire jouer à côté d'un MDEF solide, jeune et physique... Le problème c'est que Makélélé ne tiendra jamais toute la saison avec ce mec à côté de lui.

Ou alors il faut mettre Bodmer en n°10 derrière deux attaquants ?
Cydius
un 4-2-3-1 avec Hoarau (ou Erding) seul en pointe Nêné - Bodmer - Sessegnon avec derrière eux Clément - Makélélé est possible et surement + efficace qu'un 4-3-3 vu les joueurs. Mais Kombouaré doit jouer en 4-4-2 depuis qu'il a commencé sa carrière d'entraineur alors les remises en question c'est pas trop son trip
macbath
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 20:55) *
Ou alors il faut mettre Bodmer en n°10 derrière deux attaquants ?

Je l'ai trouvé intéressant sur certaines phases où il était plus haut effectivement, comme la frappe qu'il met au-dessus des 20m ou quelques autres combinaisons, bien trop rares vu comme on a coulé après le premier but...

Mais objectivement c'est le premier match de cette formation où je nous trouve complètement dépassés.
Contre Bordeaux, face à un milieu souvent en surnombre parce qu'ils évoluaient en "strikerless" avec Jussiê très bas, j'avais trouvé Makélélé et Bodmer assez sereins. Ils ne se livraient pas trop, se replaçaient très vite et le carré formé avec les défenseurs centraux était bien en place, mis à part les bourdes de Camara. Dans le jeu, on n'avait pas vraiment concédé d'occasions.

Donc je trouve ça encore un peu prématuré de tout jeter sur ce match. Par contre il est certain que notre organisation n'est pas suffisamment solide, on sentait contre Bordeaux et Lille que ça demandait une grande concentration et une grande application dans le replacement et le pressing, et quand l'équipe déjoue on ne peut pas vraiment se reposer sur des qualités d'impact physique pour compenser...

Le problème c'est qu'avec les joueurs à disposition, aussi bien au milieu que devant, on n'a pas vraiment de scénario alternatif : nos attaquants et nos milieux excentrés ne sont pas faits pour le 4-3-3, et ni Clément ni Chantôme n'ont rassuré en Israël...
Dready14
Citation (Cydius @ 29/08/2010 à 20:51) *
Sur le match de ce soir vu l'absence de Nêné tu peux jouer en 4-3-3 sans mettre l'un des 2 sur le banc et en ayant un truc cohérent.

Ben tu mets l'un des deux sur un côté et Sessegnon ailier, on aurait été les premiers à dire que c'est pas cohérent non?
Jojo le pigeon
Blessé pour longtemps le gars ?
ramutcho
Citation (Jojo le pigeon @ 11/09/2010 à 13:42) *
Blessé pour longtemps le gars ?

Contracture donc a priori non...

2ème de l'année il me semble, il est parti sur des bases élevées. Et rien à voir avec Puel, celui qui est censé lui avoir gâché sa carrière Lyonnaise... book2.gif
CI20N0
Son transfert m'a paru trop facile ... et on n'est pas habitué à ça avec Aulas lorsqu'il s'agit de commerçer avec des "concurrents".

Je ne pensais pas forcément aux risques de rechutes avec les blessures, mais il a dû se renseigner sur comment Kombouaré allait l'utiliser. Il a probablement dit "marché conclu" dès qu'on lui a rapporté qu'il sera associé à Makélélé dans un système à 2 milieux axiaux. laugh.gif
Dready14
Citation (ramutcho @ 11/09/2010 à 15:02) *
Contracture donc a priori non...

2ème de l'année il me semble, il est parti sur des bases élevées. Et rien à voir avec Puel, celui qui est censé lui avoir gâché sa carrière Lyonnaise... book2.gif

C'est le premier match qu'il rate, et puis Ceara aussi est pas mal blessé depuis quelques temps par exemple.

Attendons la 8ème blessure avant de critiquer ph34r.gif

Mais bon de toute façon on s'y attendait. Et puis il avait pas autant joué depuis des années, faut que son corps se réhabitue tongue.gif
Dready14
Bon j'ai rien dit cosmoschtroumpf.gif
wakabayashi
Vraiment bizarre ces blessures à répétition depuis 2 ans, il doit y avoir un soucis avec son hygiène de vie car c'est pas des grosses blessures à chaque fois. Heureusement que c'est un secteur où on a du monde sinon ça serait très compliqué.
ramutcho
Il n'y rien de bizarre, suffit de le regarder, 99.9% des footeux pro sont plus affûtés que lui. Je sais pas ce qu'il bouffe, mais il semble loin d'être exemplaire.
Averell
Citation (dready @ 13/09/2010 à 09:43) *
Bon j'ai rien dit cosmoschtroumpf.gif

Putain la grosse cote vraiment foireuse neokill@h.gif
Dready14
Citation (Averell @ 13/09/2010 à 14:38) *
Putain la grosse cote vraiment foireuse neokill@h.gif

Ah ben on a dit GROSSE côte whistle.gif
Averell
Citation (dready @ 14/09/2010 à 02:42) *
Ah ben on a dit GROSSE côte whistle.gif

Je suis bien d'accord mais c'est la loose incarnée ta grosse cote neokill@h.gif

Putain on avait même pas fait une mi temps qu'il était déjà plié le machin laugh.gif
Dready14
Citation (Averell @ 14/09/2010 à 03:29) *
Je suis bien d'accord mais c'est la loose incarnée ta grosse cote neokill@h.gif

Putain on avait même pas fait une mi temps qu'il était déjà plié le machin laugh.gif

Avant samedi il avait pas encore raté un match à cause de blessure sleep.gif
NumeroStar
Vous pensez quoi de son passage furtif au PSG ?
Iloved
Que ça a permis à Chantôme d'avoir une place de titulaire wub.gif
Babou1
Des nouvelles du lardon de l'année?
Le mec on dirait qu'il sort pour une crampe en Aout, et tu le revois à la treve.
Remarque l'équipe est bien meilleure sans lui.
Rodriguez
J'attends de pied ferme les mecs qui critiquaient les blessures qui duraient (Hoarau l'an passé).
Tellement prévisible n'empeche mais pas plus mal , j'aime vraiment Chantome et j'espere qu'il s'installera.
Raijojp
Citation (Rodriguez @ 29/09/2010 à 07:46) *
j'aime vraiment Chantome et j'espere qu'il s'installera.

Mouais. T'as des gouts bizarre happy.gif
Parisian
Citation (Rodriguez @ 29/09/2010 à 07:46) *
J'attends de pied ferme les mecs qui critiquaient les blessures qui duraient (Hoarau l'an passé).
Tellement prévisible n'empeche mais pas plus mal , j'aime vraiment Chantome et j'espere qu'il s'installera.

neokill@h.gif

Bon le joueur n'est pas a incriminer, mais foutre 3M et 200-250K de salaire sur un joueur dont on connaissait la fragilite physique, sans parler de son profil dans un 4-4-2 knahos.gif. Pendant ce temps Kallstrom a attendu 2 mois avant d'etre titulaire dans le meme club popcorn.gif
DonTornado
Depuis que Bodmer est blessé on a fait 4V 1N sans prendre un seul but whistle.gif

J'aime bcp ce joueur mais je me demande si il n'y a pas non plus un lien de cause à effet ph34r.gif
ramutcho
Ca va être intéressant de voir ce qu'AK va faire quand il sera apte...

Citation (DonTornado @ 01/10/2010 à 13:03) *
Depuis que Bodmer est blessé on a fait 4V 1N sans prendre un seul but whistle.gif

Nos adversaires attendent la reconstitution du duo Maké-Bodmer pour profiter des journées portes ouvertes popcorn.gif
vinceb75
Citation (DonTornado @ 01/10/2010 à 15:03) *

J'aime bcp ce joueur mais je me demande si il n'y a pas non plus un lien de cause à effet ph34r.gif

Oui le raccourci est tentant bien qu'évidemment incomplet. pour être franc, je pense que notre virginité en défense est plus dûe à la mise sur la touche de la passoire recyclée qui nous servait de goal et de Tortue Ninja maxi boulette Camara.
Jeykers
Rédacteur en chef de Football365 vendredi, Mathieu Bodmer répondra également aux questions des Internautes. Le milieu de terrain du PSG sélectionnera les questions les plus pertinentes et il vous répondra.

http://www.football365.fr/france/infos-clu...-a-Bodmer.shtml
EduSuperGoleador
Il est vraiment pas en forme, trop de kg?
Jose Caster
Il lui faudra du temps mais ce ne sera pas facile car Chantôme lui a clairement pris la place.
Sekor_92
Il est pas en forme parce que ça fait des mois qu'il n'a pas joué, si tout va bien je pense qu'il atteindra son pic de forme en Février Mars...
fefe91
en meme tps 1er match depuis plus de 2 mois, et cela contre le 1er d'allemagne en pleine bourre.... fallait pas esperer autre chose de sa part...
HHA
Citation (fefe91 @ 21/10/2010 à 21:07) *
en meme tps 1er match depuis plus de 2 mois, et cela contre le 1er d'allemagne en pleine bourre.... fallait pas esperer autre chose de sa part...

Juste qu'il évite de marcher de temps à autres quand même...
Raijojp

Ca l'empêche pas de courir un peu
D'Alessandro
Il n'a jamais couru sur un terrain de foot.
Pas du tout fait pour jouer dans l'axe du milieu dans un 4-4-2. Pas comme si c'était une surprise d'ailleurs.
Raijojp
Citation (D'Alessandro @ 21/10/2010 à 21:22) *

Bah quand même. Les premiers matchs avec nous étaient plutôt encourageants, même s'il était cuit à la 60è. Et sachant qu'il n'avait pas joué, surtout au milieu de terrain, depuis un bail. Et avec une condition physique un peu moisit.

Là ce soir c'était juste scandaleux.
Sekor_92
Pas du tout fait pour jouer dans l'axe du milieu dans un 4-4-2. Pas comme si c'était une surprise d'ailleurs.

Mais grave, on dirait certains découvre le joueur, le gars n'a jamais couru, et après des semaines d'absences et surtout quasiment un an sans jouer les gars s'offusquent parce qu'il trotinne sur le terrain mellow.gif
11G

+1

Pour moi il faudrait qu'il soit essayé dans un milieu à 3 avec Chantome et Clément/Makélélé.
Bodmer c'est un joueur qui effectue bien les "transitions" mais pas du travail de récupération.
Il coure parfois mais juste quand il a le ballon dans les pieds...

Match à coté de la plaque pour lui mais cela fait un paquet de semaines qu'il ne joue pas du tout, Kombouaré aura dû l'essayer 30 minutes en fin de match.
HHA
On découvre rien du tout, on sait qu'il court pas mais sur certains actions, il fait juste pas l'effort alors qu'il aurait pu, c'est ça qui me fais chier...
Wanker Texas Ranger
Citation (HHA @ 21/10/2010 à 20:39) *
On découvre rien du tout, on sait qu'il court pas mais sur certains actions, il fait juste pas l'effort alors qu'il aurait pu, c'est ça qui me fais chier...

Pareil...Entre ne pas avoir le coffre pour tenir plus de 60 minutes et ne récupérer qu'un seul et unique ballon du match, il y a une marge dans laquelle Bodmer ne s'est pas faufilé. Parfois je me mettais en mode "caméra isolée" sur lui et c'était affolant comme il n'arrivait pas à accélérer son rythme. On jouait à 10 avec lui, c'est triste à dire mais a meilleure place est surement à l'infirmerie. ph34r.gif
eezer

Wé c'est pas faux, cela dit il n'est pas connu pour être un joueur vif et rapide, ce qu'on pourrait lui reprocher principalement sur ce match.

Il est DC de formation (ou connait bien ce poste) il me semble et c'est vrai qu'il a plus le profile pour ce poste que MDC sur ce que l'on peut voir surtout si il est associé à un Maké pas vraiment rapide lui non plus. Chantome est nettement meilleur que lui sur plein de domaines, son remplacement par Clément a changé la physionomie du match, c'était assez frappant.
valderrama
Citation (eezer @ 21/10/2010 à 22:37) *
Wé c'est pas faux, cela dit il n'est pas connu pour être un joueur vif et rapide, ce qu'on pourrait lui reprocher principalement sur ce match.

Il est DC de formation (ou connait bien ce poste) il me semble et c'est vrai qu'il a plus le profile pour ce poste que MDC sur ce que l'on peut voir surtout si il est associé à un Maké pas vraiment rapide lui non plus. Chantome est nettement meilleur que lui sur plein de domaines, son remplacement par Clément a changé la physionomie du match, c'était assez frappant.

Pas vraiment non.

Et ses meilleurs matchs lillois c'était en 10.

En fait, Bodmer c'est un peu un profil à la Lucho ph34r.gif
eezer
Citation (valderrama @ 21/10/2010 à 23:05) *
Pas vraiment non.

Et ses meilleurs matchs lillois c'était en 10.

En fait, Bodmer c'est un peu un profil à la Lucho ph34r.gif

Oui je me doutais que c'était pas sur.

Spoiler :
julm3.png

Puel s'en servait en DC néanmoins et il s'y plaisait bien d’après ce qu'il disait. M'enfin on verra, il lui faut du temps de jeu.
DelSpooner
Pour moi, les doublettes qui marchent le mieux au milieu :

- Clément-Bodmer
- Makélélé-Chantôme
- Clément-Chantôme
Crocop
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 21/10/2010 à 23:57) *
Pour moi, les doublettes qui marchent le mieux au milieu :

- Clément-Bodmer
- Makélélé-Chantôme
- Clément-Chantôme

Je suis d'accord.

Bodmer je l'ai pas trouvé si nul hier contrairement a beaucoup de monde. Je l'ai trouvé moins fantomatique que certains matchs. Bon ok y'avait du déchet quand même.

Mais c'est surtout maké que j'ai trouvé à la rue hier mellow.gif
Gaby
Citation (Vinz14 @ 22/10/2010 à 08:41) *
Je suis d'accord.

Bodmer je l'ai pas trouvé si nul hier contrairement a beaucoup de monde. Je l'ai trouvé moins fantomatique que certains matchs. Bon ok y'avait du déchet quand même.

Mais c'est surtout maké que j'ai trouvé à la rue hier mellow.gif

Je suis tout à fait d'accord, je l'ai trouvé très mauvais le maké hier mais à son age, ca doit pas être évident de rester si longtemps sans jouer (quasiment 3 semaines) et de garder le rythme.

Sinon, pour la doublette Clément-Chantome, ca va etre compliqué de faire une doublette avec un seul joueur. Ok je sors...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.