Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Alexinho
Merci Philo.
xo157
C'est nouveau les suggestions en dessous des articles ?
Philo
Citation (xo157 @ 25/11/2016 10:46) *
C'est nouveau les suggestions en dessous des articles ?

Oui, ça a été rajouté mardi, j'ai besoin d'argent avant le salon des vignerons.
Alexinho
Ça ne serait pas possible de trouver un "sponsor" à mettre sur le gros fond noir du podcast ? C est sur que c est plus écouté que regardé mais ça pourrait faire des revenus en plus sans gêner la qualité du podcast.
guiclay
Citation (Alexinho @ 25/11/2016 13:05) *
Ça ne serait pas possible de trouver un "sponsor" à mettre sur le gros fond noir du podcast ? C est sur que c est plus écouté que regardé mais ça pourrait faire des revenus en plus sans gêner la qualité du podcast.

Un sponsor annoncé en début /fin rapporterait sûrement plus.
Jacky Transpi
Vous les trouvez où vos sponsors ? ph34r.gif
Houdini
Citation (Jacky Transpi @ 25/11/2016 13:18) *

Philo
Citation (Alexinho @ 25/11/2016 13:05) *

Citation (Jacky Transpi @ 25/11/2016 13:18) *

Très bon résumé de la part de Jacky.
Zul
QUOTE (Jacky Transpi @ 25/11/2016 13:18) *

Demandez à rené ph34r.gif
Alexinho
Pour l article sur la comparaison entre Cavani et Lacazette tu avais eu la bonne idée de retirer les peno pour voir combien de minutes il leur fallait pour marquer.
Si tu appliques le même raisonnement pour le ratio tirs/but Cavani passe juste devant Lacazette (4,77 contre 4,8).
Philo
Bien vu je vais compléter, merci
romano
Sympa l'interview de Gavelle.
D'Alessandro
Le site mis en lien par Libération concernant l'itw d'Emery dans El Pais smile.gif

http://www.liberation.fr/sports/2016/12/18...-limbes_1536166
Conyk
Citation (D'Alessandro @ 19/12/2016 19:12) *
Le site mis en lien par Libération concernant l'itw d'Emery dans El Pais smile.gif

http://www.liberation.fr/sports/2016/12/18...-limbes_1536166

knahos.gif

Well done Philo, tu n'arrêtes plus de percer kratos77.gif
Philo
Merci de le signaler, je vais aller remercier la personne en question.
lomobob
Citation
Publié le mercredi 21 décembre 2016 à 5:44 par Philippe Goguet

Tombé du lit ? happy.gif
Philo
Non, publié avant de partir me coucher ph34r.gif
Teichi
Pas de bouton "rechercher" pour les news ?
Philo
Merde, quelqu'un s'en est rendu compte ph34r.gif
lomobob
Citation (Teichi @ 25/12/2016 10:48) *
Pas de bouton "rechercher" pour les news ?

Citation (Philo @ 26/12/2016 17:55) *
Merde, quelqu'un s'en est rendu compte ph34r.gif

neokill@h.gif

En attendant, tape dans google:

maRecherche site:http://www.culturepsg.com/
GI JOE
Oyé Sapapaya
Validé par les seuls mecs pas trop rincés( Roustan et Riou) bien. implosion du tibia.gif
Charly Gaul
Au fait, très bonne interview en trois partie du Titi parisien égaré, franchement très intéressant a lire !

J'ai lu aussi l'interview de Benachour sur Sofoot, je me demande si Culture, de temps en temps, lorsque le contenu est intéressant, peut nous faire part des articles d'autres sites.
NewYorkSup
J'imagine que les videos de but ou les resumes sont toujours trouvables sur Bein et que donc c'est simple a aller chercher, mais la georestriction, c'est chiant ph34r.gif.
Pavitch
En me baladant dans l'effectif pro, j'ai remarqué que Krychowiak est toujours présenté avec sa photo associée au numéro 23 wink.gif

Edit: Mauvais topic, à déplacer dans Signalement des coquilles
Philo
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2017 02:22) *
J'imagine que les videos de but ou les resumes sont toujours trouvables sur Bein et que donc c'est simple a aller chercher, mais la georestriction, c'est chiant ph34r.gif.

Non, pas toujours mais je peux rien faire contre la géolocalisation.
Après, avec 95% de mon audience en France, je t'avoue que c'est pas vraiment un truc dont je me soucie sad.gif

Citation (Pavitch @ 05/01/2017 11:58) *
En me baladant dans l'effectif pro, j'ai remarqué que Krychowiak est toujours présenté avec sa photo associée au numéro 23 wink.gif

Edit: Mauvais topic, à déplacer dans Signalement des coquilles

Je vais corriger, merci
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/club/ou-va-...1e-partie/13455

Citation
Si la prestation parisienne fut très encourageante contre le plus gros adversaire de sa poule, le manque d'efficacité offensive comme défensive coûte finalement très cher au PSG puisque c'est contre le Barça et au Camp Nou qu'il faudra aller chercher le ticket pour les 1/4 de finale. La mission est de taille pour les parisiens.

Ca, ça commence un peu à me gonfler.

Dire qu'on a été bon tout en reconnaissant qu'on a été mauvais en attaque et en défense c'est limite. Perso, j'arrive pas à considérer que les matchs contre Arsenal sont positifs, au contraire, ils ont été les révélateurs de toutes nos faiblesses.

J'ai l'impression qu'à partir du moment où un match est plus ou moins conforme à ce que veut Emery dans l'animation on considère qu'il est positif, mais c'est un peu de la branlette parce que la défense et l'attaque ça reste quand même les deux objectifs d'une équipe et au final, si Verratti, Kurzawa, ADM et Rabiot mettent le feu mais qu'on se fait ridiculement baiser par derrière et par devant, ça sert strictement à rien.
florian
Citation (witchfinder @ 06/01/2017 09:49) *
http://www.culturepsg.com/news/club/ou-va-...1e-partie/13455

Ca, ça commence un peu à me gonfler.

Dire qu'on a été bon tout en reconnaissant qu'on a été mauvais en attaque et en défense c'est limite. Perso, j'arrive pas à considérer que les matchs contre Arsenal sont positifs, au contraire, ils ont été les révélateurs de toutes nos faiblesses.

J'ai l'impression qu'à partir du moment où un match est plus ou moins conforme à ce que veut Emery dans l'animation on considère qu'il est positif, mais c'est un peu de la branlette parce que la défense et l'attaque ça reste quand même les deux objectifs d'une équipe et au final, si Verratti, Kurzawa, ADM et Rabiot mettent le feu mais qu'on se fait ridiculement baiser par derrière et par devant, ça sert strictement à rien.

Donc tu n'as jamais eu un sentiment de hold-up à l'issue d'un match ?
witchfinder
Quand ta défense et ton attaque sont à chier, parler de hold up me semble osé.
florian
Citation (witchfinder @ 06/01/2017 10:11) *
Quand ta défense et ton attaque sont à chier, parler de hold up me semble osé.

manquer de réussite = "défense et attaque à chier" ? unsure.gif
Rjay
Où je rejoins witchfinder, c'est sur le fait qu'on ne peut pas considérer que c'est un fait isolé, sur un match où on n'a pas de réussite.

C'est récurrent l'inefficacité offensive, et c'est en train de nous jouer un sale tour. En plus des loupés de Cavani, c'est aussi révélateur du faible nombre de joueurs capables de marquer régulièrement dans l'effectif et aussi d'un jeu offensif encore trop sommaire (décalage, centre, frappe en gros).
Je suis plus mesuré sur l'inefficacité défensive. Je trouve qu'on était bons une bonne partie de la saison avant le craquage à partir de Montpellier.
Prince du Parc
Super article d'Olivier Guiol, ça fait froid dans le dos le nombre de matchs perdus dû à la réussite maximale de l'adversaire.
"Depuis le départ du Brésilien en 2013, 6 mercatos se sont écoulés et seul Di Maria a enrichi l'effectif parisien ; les autres recrues furent le fruit d'une politique de recrutement calamiteuse." ce passage fait mal... sad.gif

Hâte de lire la deuxième partie, qui s'annonce encore plus terrible puisque la direction sportive va être passée au scanner. popcorn.gif
witchfinder
Citation (florian @ 06/01/2017 10:31) *
manquer de réussite = "défense et attaque à chier" ? unsure.gif

Ca veut dire quoi "manquer de réussite" ? Précisément, quand Cavani rate 5 occasions sur un match, c'est un manque de réussite ? Quand Marquinhos et Silva font du smurf, c'est un manque de réussite ?

Je parle pas du cas Areola...
Prince du Parc
Citation (witchfinder @ 06/01/2017 10:38) *
Ca veut dire quoi "manquer de réussite" ? Précisément, quand Cavani rate 5 occasions sur un match, c'est un manque de réussite ? Quand Marquinhos et Silva font du smurf, c'est un manque de réussite ?

Le but contre son camp, c'est un manque de réussite par exemple mais je suis globalement d'accord avec toi, les occasions qu'a Cavani et/ou la défense qui se fait avoir sur une touche c'est pas de la malchance mais une faute professionnelle.
florian
Citation (witchfinder @ 06/01/2017 10:38) *
Ca veut dire quoi "manquer de réussite" ?

Ok donc tu ne crois pas aux expected goals et autres outils modernes d'analyse de matchs. C'est ton droit.

witchfinder
laugh.gif
Yessod
Il n'y a pas d'onglet generique sur le site pour les news des feminines.
Il y en a un pour chacune des equipes de jeunes, un pour le hand, un pour chaque coupe, le mercato, et meme le divers pour les podcast.

C'est pas sympa pour Bondrieux et Homer....
Philo
Y a pas la place, il manque quelques catégories. Qu'elles gagnent un titre déjà.
Yessod
Ouais je pensais plus à étoffer l'onglet pros que l'onglet news mais t'a raison c'est pas des données types effectif et calendrier....

Je dis ça parce que je lis une news d'homer qui commence par comme vous le savez notre entraineur va bientôt partir et on perd 4 points... Je cherche la news précédente et là c'est le drame.
Bref on s'en sort avec les #

Si c'est volontaire et assumé c'est différent, je ne remet pas en cause la ligne éditoriale.
Quasi-modo
J'avais jamais vu la pub avec Lavezzi quand le site est en maintenance neokill@h.gif
Charly Gaul
C'est nouveau les pubs en pleine pages sur mobile? je ne dis pas qu'il faut les enlever, mais j'ai pas le souvenir d'autant galerer en lisant le site sur mobile
Philo
Citation (Quasi-modo @ 10/01/2017 20:38) *
J'avais jamais vu la pub avec Lavezzi quand le site est en maintenance neokill@h.gif

Le site était en maintenance à quelle heure ? huh.gif

Citation (-Tosca @ 10/01/2017 22:09) *
C'est nouveau les pubs en pleine pages sur mobile? je ne dis pas qu'il faut les enlever, mais j'ai pas le souvenir d'autant galerer en lisant le site sur mobile

Tu peux faire une capture stp ?
M`P
Citation (-Tosca @ 10/01/2017 22:09) *

J'ai toujours connu ça, c'est super relou mais à force tu t'y fais ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Philo @ 10/01/2017 22:11) *
Le site était en maintenance à quelle heure ? huh.gif

Au moment où j'ai écrit, à 20h38 wink.gif
Philo
Je vous ai normalement enlevé les interstitiels complets, tenez moi au courant si vous l'avez encore svp.
M`P
Tu répond à qui philo ?
Philo
A tout le monde happy.gif
M`P
Les pubs sont toujours la en tout cas ph34r.gif
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/club/les-fi...-effectif/13667

Très intéressant implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (Tourista @ 18/01/2017 21:08) *

+ 1 merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.