Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
yo_yo
Citation (Pistache @ 02/11/2014 19:51) *
Ce serait possible d'avoir à terme un onglet genre "analyse", permettant d'accéder aux articles associés, dans le menu news ? Genre je recherchais un article, j'ai un peu galéré à le trouver ph34r.gif

Dans la même veine, avoir les archives classées du plus récent au plus vieux serait sans doute un poil plus pertinent que du plus vieux au plus récent.

Sinon pour avoir toutes les analyses, tu peux utiliser l'URL : http://www.culturepsg.com/news/Analyse
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 02/11/2014 20:31) *
Non, pas à ma connaissance.

Kabyle de qualité
Pistache
Citation (yo_yo @ 02/11/2014 20:37) *
Sinon pour avoir toutes les analyses, tu peux utiliser l'URL : http://www.culturepsg.com/news/Analyse

Merci, super pratique smile.gif

Citation (Philo @ 02/11/2014 21:26) *
1. Je vais y penser.
2. C'est dans le prochain patch.

Cool, et parfait smile.gif
witchfinder
Philo, est-ce que tu comptes aller plus sur le terrain (CdL ou autres) pour avoir des infos ?
Philo
Non pour deux raisons.
1. Quand je suis au CDL, je ne peux pas alimenter le site.
2. Je n'ai pas de carte de presse.
Le Duc
Citation
NB : Propos recueillis par RMC Info et c'est la radio qui a fourni ce transcript sur son site. Dans nos notes, nous avons à 95% les mêmes propos d'où le fait que nous utilisons leur travail. Pour être tout à fait précis, il manque juste la question sur le fait qu'il est sensible mais le joueur n'a pas été très clair dans ses réponses et c'était particulièrement compliqué à retranscrire sans changer ses propos.

edhelas2.gif

Pourquoi autant de justifications ? Un Source : RMC ne suffisait pas ?
Philo
Non mais je sais le temps que ça représente niveau boulot et je retranscris toujours moi même les interviews audio, d'où cette précision.
Pistache
Citation (Philo @ 03/11/2014 21:12) *
Non mais je sais le temps que ça représente niveau boulot et je retranscris toujours moi même les interviews audio, d'où cette précision.

Tout à ton honneur.
HxC
Exceptionnel l'analyse FF sur le classico.
Ça aurait mérité un commentaire saignant par duel popcorn.gif
Rjay
Citation (HxC @ 04/11/2014 09:44) *
Exceptionnel l'analyse FF sur le classico.
Ça aurait mérité un commentaire saignant par duel popcorn.gif

FF neokill@h.gif

Ça rappelle les pires heures du forum.
Philo
J'ai pas eu le courage de lire le détail, juste celui sur DL pour voir s'ils étaient sérieux.

C'est dommage que FF se bute comme ça parce qu'il y a des supers articles dans leur magazine. T'as une interview de Leroy ou un article sur le pressing de l'OM vraiment pas mal par exemple.
voolool
Je suis sûr que les marseillais trouvent ce comparatif excessivement pro parisien en plus. kratos77.gif
HxC
J'ai l'impression qu'ils ont assez souvent du contenu de qualité, par contre dès que c''est un truc en Une (mercato, grosse affiche, dossier Quatar etc...) c''est n'importe quoi.
Leur rédacteur en chef doit être complètement teubé, mais il y a surement de bons journalistes dans le lot
willofweed
Philo sur l'article sur l'analyse de FF tu écris que l'OM gagne 7 duels contre 6 pour le PSG.

C'est seulement 5 pour le PSG. Il n'y a que 12 rubriques sur la page ou alors tu as oublié le duel des gardiens.
Philo
Citation (willofweed @ 04/11/2014 10:49) *
Philo sur l'article sur l'analyse de FF tu écris que l'OM gagne 7 duels contre 6 pour le PSG.

C'est seulement 5 pour le PSG. Il n'y a que 12 rubriques sur la page ou alors tu as oublié le duel des gardiens.

J'avais pas vu Sirigu la page d'avant, je complète.
Philo
Je cherche quelqu'un qui s'y connaît en droit des images svp.
Pistache
Petite question,
ce serait possible de rajouter un bouton "j'aime/j'aime pas" sur les post du forum ?
Je sais que cette fonctionnalité existe sur pas mal d'autres forums.
Ça permet entre autre de remercier quelqu'un sans faire un post monoligne...

Cela pourrait permettre également de faire remonter au niveau du site les meilleurs posts/contributeurs (je pense à celui récent sur Bahebeck, mais pas mal d'autres sont éligibles, comme, évidement, ceux sur les jeunes).
Philo
C'est compris dans la future version du forum à installer mais j'ai absolument pas le temps de m'en occuper en ce moment.

Si quelqu'un veut faire le skin d'un IPB 3.X j'ai les PSD qui vont avec.
Cara
Ça se fait comment ? En modifiant une feuille CSS ?
Philo
Oui + de la découpe sur photoshop.
Cara
Je peux m'en charger alors si tu veux
yo_yo
Comme le site a maintenant de la pub, est-ce qu'on pourrait être emmerdé par le PSG qui nous demande de changer de nom ?

ça pourrait être chiant avec les efforts que tu fais au niveau visibilité sur les réseaux sociaux. L'histoire de la page facebook PSG Supporter pourrait nous arriver ?

Jacky Transpi
Citation (Philo @ 04/11/2014 13:44) *
Je cherche quelqu'un qui s'y connaît en droit des images svp.

Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Philo
Citation (yo_yo @ 05/11/2014 11:23) *
Comme le site a maintenant de la pub, est-ce qu'on pourrait être emmerdé par le PSG qui nous demande de changer de nom ?

ça pourrait être chiant avec les efforts que tu fais au niveau visibilité sur les réseaux sociaux. L'histoire de la page facebook PSG Supporter pourrait nous arriver ?

Oui on pourrait.
Après, leur page était très différente et ça pouvait se confondre avec le site officiel par moment, c'est pas vraiment notre cas.

Et contrairement à AllPSG qui n'a rien quand le PSG est venu chercher le nom de domaine, on ferait des démarches pour garder notre nom. Planète ou LMDPSG ont toujours PSG dans le nom d'ailleurs.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 05/11/2014 11:33) *
Planète ou LMDPSG ont toujours PSG dans le nom d'ailleurs.

Si on tombe, on les entrainera dans notre chute. baudouin.jpg
xo157
Au pire des cas tu enregistres le site à Singapour et tu crées Culturep.sg ph34r.gif
Homer
Citation (xo157 @ 05/11/2014 14:14) *
Au pire des cas tu enregistres le site à Singapour et tu crées CultureParis-SG ph34r.gif

Pistache
Citation (xo157 @ 05/11/2014 15:14) *
Au pire des cas tu enregistres le site à Singapour et tu crées Culturep.sg ph34r.gif

C'est pas con ohmy.gif

@ Philo :
Pourrais-tu rajouter le banc quand il est connu, sur les articles donnant la compo ?
C'est toujours intéressant !
Je voulais savoir si Rabiot était en tribunes, mais obligé de passer par le forum pour avoir l'info mad.gif
Philo
Citation (Pistache @ 05/11/2014 20:00) *
C'est pas con ohmy.gif

@ Philo :
Pourrais-tu rajouter le banc quand il est connu, sur les articles donnant la compo ?
C'est toujours intéressant !
Je voulais savoir si Rabiot était en tribunes, mais obligé de passer par le forum pour avoir l'info mad.gif

Je vais le rajouter.
Pistache
Cette réactivité ohmy.gif
Thanks !

edit :
Toujours pas modifié, ça traîne là !
Philo
Ca a même été complètement zappé ph34r.gif
DanaFoster
Si il faut traduire le site en créole, je suis partant. En tout cas les articles analyses
molesting
Merci pour le calendrier, super idée (première fois que je le vois, ou que j'y prête attention) happy.gif
xo157
Pas de Pourquoi on va leur niquer leurs mères aujourd'hui ?
yo_yo
Sympa l'article de premièretouche.com avec les vidéos
Houdini
Citation
A part ça, Roberto Mancini s’est fait virer de ses trois derniers jobs et est au chômage.

vincemcmahon.gif

Je suis déçu Philo.
Philo
Citation (yo_yo @ 11/11/2014 10:15) *
Sympa l'article de premièretouche.com avec les vidéos

Oui mais il ne peut pas le faire à chaque fois vu le temps que cela lui prend.

Citation (Houdini @ 11/11/2014 10:52) *
vincemcmahon.gif

Je suis déçu Philo.

La faiblesse de son analyse, j'ai honte pour lui sérieusement.
yo_yo
Citation (Philo @ 11/11/2014 11:56) *
Oui mais il ne peut pas le faire à chaque fois vu le temps que cela lui prend.

Je pense que je peux imaginer
Philo
Cette trêve internationale me déprime au plus haut point et je me fais chier à mourir.
Si vous avez des idées d'articles, n'hésitez pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je te dirais bien de faire un article "il y a 10 ans" on prenait une branlee a Bordeaux mais bon c'est pas top-top.

Ou un article sur les plus beaux transferts ratés.

Un article si on avait déjà eu 3 Brésiliens sélectionnés en même temps (peut être Rai-Valdo-Ricardo).
Le Duc
Un peu en retard mais tu as eu ta réponse sur les droits d'images ?
Philo
Citation (Le Duc @ 13/11/2014 11:12) *
Un peu en retard mais tu as eu ta réponse sur les droits d'images ?

En grande partie oui, c'est un sacré bordel.

Par contre, j'ai pas eu de réponse de ta part à mon mail ph34r.gif

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 13/11/2014 11:12) *
Je te dirais bien de faire un article "il y a 10 ans" on prenait une branlee a Bordeaux mais bon c'est pas top-top.

Ou un article sur les plus beaux transferts ratés.

Un article si on avait déjà eu 3 Brésiliens sélectionnés en même temps (peut être Rai-Valdo-Ricardo).

Je vais te contacter sous peu pour parler d'historique.
Le Duc
Citation (Philo @ 13/11/2014 11:25) *
En grande partie oui, c'est un sacré bordel.

Par contre, j'ai pas eu de réponse de ta part à mon mail ph34r.gif

Je vais te contacter sous peu pour parler d'historique.

Si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésites pas même si niveau juridique je n'apporterai rien.

Oui j'ai vu ça hier... ph34r.gif Tu as besoin que l'on règle ce problème de BG ou pas ? Parce que je me doute bien que ce n'est pas méga prioritaire pour toi...
Philo
Faudrait pratiquement que tu passes me voir histoire qu'on fasse les tests en direct sur mon serveur de test. Et j'ai quelques demandes pour des modifications sur la une ph34r.gif

Au passage, à part JTAH et ipanema, y a-t-il des gens qui ont des bons souvenirs des matches des années 80/90/2000 ?
Le Duc
Pas de souci. On essaye de se tel semaine pro pour organiser ça ?
Philo
Oui, parfait, de préférence plutôt en début de semaine quand on est encore en période de trêve internationale, ça va repartir dans tous les sens ensuite.
Le Duc
Citation (Philo @ 13/11/2014 11:43) *
Oui, parfait, de préférence plutôt en début de semaine quand on est encore en période de trêve internationale, ça va repartir dans tous les sens ensuite.

Ok tel moi lundi/mardi ça me va.
yo_yo
Citation
webmaster[at]culturepsg.com

C'était trop cher de payer pour avoir le caractère "@" ?
Philo
Non, c'est pour éviter les bots.

Enfin, c'est une protection dérisoire quand même.
Babou1
Citation (Philo @ 13/11/2014 11:36) *
Faudrait pratiquement que tu passes me voir histoire qu'on fasse les tests en direct sur mon serveur de test. Et j'ai quelques demandes pour des modifications sur la une ph34r.gif

Au passage, à part JTAH et ipanema, y a-t-il des gens qui ont des bons souvenirs des matches des années 80/90/2000 ?

Terrain ou tribunes? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.