Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2015 15:03)

C'est quoi le délire ?

En gros, le site est très mal monétisé et je vis des clics qui sont très variables. Avant-hier j'ai fait 22 000 pages vues, j'ai gagné 8€, le lendemain, je fais trois fois moins de pages et je gagne autant, bref, y a aucune logique.
Citation (JCD @ 01/01/2015 15:04)

Salut Philo je rejoins ce que Junior a dit plus haut, bravo pour ton boulot et bonne année à toi et au site.
Pour effectuer une importante partie de mon temps de travail chez moi également je sais que ce n'est pas forcement évident de se motiver tout seul tout les jours ... bon après moi j'ai des clients et si je me touche trop la nouille leurs mails viennent rapidement me rappeler à mes obligations
C'est cool si le nombre de pages vues augmente petit à petit en tout cas
Je ne lis plus que Culture en ce qui concerne le PSG, ce que j'y trouve me suffit amplement alors qu'avant j'allais régulièrement sur CS pour me tenir informé par ex. J'imagine que je dois pas être le seul dans ce cas.
Petite question ( indiscrète peut être ) mais il faudrait combien de pages vues pour que le site soit " vivable " ?
C'est pas forcément une question de nombre, c'est plus une question de mieux monétiser avec des régies pubs plus intéressantes que l'actuelle. J'ai fait ça à l'arrache quand j'ai lancé le site, j'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis, tout simplement.
Pour l'augmentation du nombre de pages vues, c'est surtout dû au référencement sur livepsg.com, le mec m'amène plus de la moitié de mon trafic.