Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Philo
Citation (Babou14 @ 13/11/2014 12:02) *
Terrain ou tribunes? ph34r.gif

Les deux, mais majoritairement terrain quand même.
Alexinho
Propre le graphique du hand. implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Alexinho @ 13/11/2014 21:35) *

Merci 41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 13/11/2014 11:36) *
Faudrait pratiquement que tu passes me voir histoire qu'on fasse les tests en direct sur mon serveur de test. Et j'ai quelques demandes pour des modifications sur la une ph34r.gif

Au passage, à part JTAH et ipanema, y a-t-il des gens qui ont des bons souvenirs des matches des années 80/90/2000 ?

elcuervo ça a l'air d'être un sacré papy malgré les apparences ph34r.gif

Ma contribution niveau terrain se limite au début des années 2000 edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Alexinho @ 13/11/2014 21:35) *

Clairement knahos.gif

L'actu du hand je m'en fou sauf que via culture ben je me tape chaque news par curiosité donc merci pour le taff fourni.
Homer
Citation (Philo @ 13/11/2014 11:36) *
Au passage, à part JTAH et ipanema, y a-t-il des gens qui ont des bons souvenirs des matches des années 80/90/2000 ?

Certains matchs oui, en partant de mai 1997.
ManoCornuta
Philo concernant l'info de ce tocard de T.cros tu es sur de bien vouloir le citer ? sad.gif...

De source plutot solide , je sais que des representants du roi du Maroc ont bouffé avec Nasser aprés le classico. Il souhaitait organiser cet amical cet hiver ( le fait de se retirer de la Can doit jouer et explique le timing) , et le qatar disposé a aider le Maroc et accepte que cet amical se deroule la bas . Il y a meme eu des discussions concernant le stage d'hiver , il est possible que tout se fassse a Marrakech au lieu du qatar .

Bref Mancini dans cet histoire il est loin trééééés loin d'avoir joué un quelconque rôle comme l'autre debile l'annonce . Autant virer l'Edit .
Si mon info pouvait eviter de faire mousser un representant de la bande de journaleux incompetents et debile que l'on se traine dans nos medias nationaux ça me ferait plaisir book2.gif

EDIT:J'avais pas vu Lequipe confirme pour le stage apparemment .
Philo
J'ai édité la news plusieurs fois.
yo_yo
L'autre qui traite Olivier Bernard de mytho ohmy.gif

Alors que c'est peut être nous la source d'OB ph34r.gif

Visitez mon site web
ManoCornuta
Si ya stage ca prouve bien que le match n'a rien a voir avec une quelconque demande de Mancini ... Mais bref osef...
xo157
Philo j'aime beaucoup les sites que tu proposes en fin d'article sur d'autre football (dernièrement l'Am-Sud et Europe de l'Est), tu en as d'autre à partager ?
yo_yo

Philo
Citation (xo157 @ 18/11/2014 07:07) *
Philo j'aime beaucoup les sites que tu proposes en fin d'article sur d'autre football (dernièrement l'Am-Sud et Europe de l'Est), tu en as d'autre à partager ?

Euh, là, comme ça de tête non.
Au moment de la trêve, je tenterai de faire un article sur ça.
ILAG
Vivement que Nike embauche ce type !
HHA
Citation (Kirk @ 18/11/2014 14:15) *

Celui de Paris est limite un des plus moches happy.gif
B_s
la bannière du site sur la boutique de L'olympique Lyonnais c'est normal ? laugh.gif
yo_yo
Citation (B_s @ 19/11/2014 15:51) *
la bannière du site sur la boutique de L'olympique Lyonnais c'est normal ? laugh.gif

?
Philo
C'est la pub, je ne la choisis pas.
Philo
J'ai réussi à l'avoir, je l'ai mise en liste noire.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 19/11/2014 16:05) *

J'y ai eu le droit hier aussi, ainsi que celle de l'Om juste après avoir été lire leur forum sur Labrune ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 19/11/2014 16:05) *

Retweeter par le 8ème homme, c'est beau.

Sinon le tunisien et ses 1024 buts, il en aurait fait mouiller des informaticiens en chemisette.

EDIT: On peut fermer

FENIX Toulouse Hand (@FENIX_HB) a retweeté un de vos Tweets ! ibr.gif ibr.gifibr.gif
Sakavomi
Citation (yo_yo @ 19/11/2014 16:17) *
Retweeter par le 8ème homme, c'est beau.

Sinon le tunisien et ses 1024 buts, il en aurait fait mouiller des informaticiens en chemisette.

EDIT: On peut fermer

FENIX Toulouse Hand (@FENIX_HB) a retweeté un de vos Tweets ! ibr.gif ibr.gifibr.gif

On dirait Vita qui se branle d'avoir eu une photo avec La Fouine. fenston (1).gif
yo_yo
Citation (Saka14 @ 19/11/2014 16:25) *
On dirait Vita qui se branle d'avoir eu une photo avec La Fouine. fenston (1).gif

Tu n'arriveras pas à gâcher mon émotion émotive.
giovanni pontano
Carément génial, vies de coaches. implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
Ça pourrait être sympa de faire figurer les classements des compétitions de hands dans les articles associés. Ça donnerait une idée plus précise.
Philo
Vu le taf que ça représente en back office, c'est pas pour tout de suite. Faudrait que yo_yo fasse ça en capture d'écran s'il souhaite les mettre.
yo_yo
Citation (Philo @ 21/11/2014 14:16) *
Vu le taf que ça représente en back office, c'est pas pour tout de suite. Faudrait que yo_yo fasse ça en capture d'écran s'il souhaite les mettre.

Je vais m'intéresser à la question tongue.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 21/11/2014 14:16) *

C'est bien ce que je sous-entendais. Je pense pas que ce soit indispensable de recréer une section hand avec classements, effectifs, etc.
Mais comme yo_yo en parle régulièrement, ce serait plus visible avec un tableau/image.

Citation (yo_yo @ 21/11/2014 14:19) *
Je vais m'intéresser à la question tongue.gif

Merci wink.gif
yo_yo
Citation (Miam @ 21/11/2014 14:31) *
Je pense pas que ce soit indispensable de recréer une section hand avec classements, effectifs, etc.

joueravecmescouilles.png
Alain Miamdelin
Citation (yo_yo @ 21/11/2014 15:38) *
joueravecmescouilles.png

Disons non prioritaire alors tongue.gif
Le Duc
C bon le BG ou c'est l'étalonnement de mon écran qui fait la blague ? ? #jamaisturéponds? #pleutre
Philo
J'ai ton mail ouvert depuis ce matin neokill@h.gif
C'est bon pour moi perso.
Le Duc
Citation (Philo @ 21/11/2014 19:54) *
J'ai ton mail ouvert depuis ce matin neokill@h.gif
C'est bon pour moi perso.

Heureux de l'apprendre ! rolleyes.gif Tu me tiendras au jus pour l'autre sujet ! wink.gif
En tout cas ça pique moins les yeux, cool.
Le Duc
Pour ton live, tu devrais intervertir les minutes... Je ne sais pas trop comment expliquer mais vaut mieux mettre les dernières minutes en haut de page ce qui évite de scroller pour voir la dernière action.
JeromeTouboulArnaudHermant
"Il fait parti des bons arbitres".

Ca n'existe pas.
Le show de ce soir encore, le mec c'est festival sur festival le Lyon-Monaco de l'an dernier c'était tu peux penser le summum là ce soir y a gros match.
Philo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 21/11/2014 22:41) *
"Il fait parti des bons arbitres".

Ca n'existe pas.
Le show de ce soir encore, le mec c'est festival sur festival le Lyon-Monaco de l'an dernier c'était tu peux penser le summum là ce soir y a gros match.

J'y ai pensé en plus neokill@h.gif
J'aurais dû te demander ton avis, l'auditeur du sifflet kratos77.gif

Citation (Le Duc @ 21/11/2014 20:43) *
Pour ton live, tu devrais intervertir les minutes... Je ne sais pas trop comment expliquer mais vaut mieux mettre les dernières minutes en haut de page ce qui évite de scroller pour voir la dernière action.

Ah oui, c'est pas con, surtout que je me fais chier à descendre à chaque fois ph34r.gif
Philo
J'ai repris les petits bilans d'après journée de L1 sous une forme différente, ça vous va ? Vous préfériez l'ancienne version avec match/geste/but/fait/etc ? Vous vous en battez les couilles dans tous les cas ?
Dagoberto
Citation (Philo @ 24/11/2014 13:03) *
J'ai repris les petits bilans d'après journée de L1 sous une forme différente, ça vous va ? Vous préfériez l'ancienne version avec match/geste/but/fait/etc ? Vous vous en battez les couilles dans tous les cas ?

J'arrive pas à trouver les anciens, c'était lequel le dernier fait?

edit: trouvé , c'était la 8ème journée

re-edit: j'aimais bien l'idée d'avoir une vidéo du geste ou du but de la journée.
Un classement des buteurs et passeurs décisifs serait pas mal (juste le top 5 pas besoin d'avoir tout le monde).

Et pour le contenu avoir un point sur le mach de la prochaine équipe que l'on va rencontré serait pas mal (en + des équipe composant le podium avec nous)
Tourista-chan

Les deux, monsieur ! tongue.gif

Tu prends cette version et tu rajoutes les rubriques de l'ancienne genre "le match", "la purge" et "le but".

Zorglub

J'aime bien sous cette nouvelle forme. S'il manque un truc je dirai que c'est la vidéo du geste ou du but de la journée.

Je préfère cette forme d'analyse globale plutôt que le format "le match" "la purge" etc où tu dois remplir la case quoiqu'il arrive.
Philo
Citation (Dagoberto @ 24/11/2014 13:08) *
J'arrive pas à trouver les anciens, c'était lequel le dernier fait?

edit: trouvé , c'était la 8ème journée

re-edit: j'aimais bien l'idée d'avoir une vidéo du geste ou du but de la journée.
Un classement des buteurs et passeurs décisifs serait pas mal (juste le top 5 pas besoin d'avoir tout le monde).

Et pour le contenu avoir un point sur le mach de la prochaine équipe que l'on va rencontré serait pas mal (en + des équipe composant le podium avec nous)

Citation (Touriste @ 24/11/2014 13:11) *
Les deux, monsieur ! tongue.gif

Tu prends cette version et tu rajoutes les rubriques de l'ancienne genre "le match", "la purge" et "le but".

Citation (Zorglub @ 24/11/2014 13:14) *
J'aime bien sous cette nouvelle forme. S'il manque un truc je dirai que c'est la vidéo du geste ou du but de la journée.

Je préfère cette forme d'analyse globale plutôt que le format "le match" "la purge" etc où tu dois remplir la case quoiqu'il arrive.

Merci pour vos retours.

Je ferai un mix des deux alors, probablement en incluant quelques rubriques de l'autre dans la nouvelle forme.
Dagoberto
passer les vidéos en gif pour éviter les problèmes de droit tu y as pensé?
Philo
Je pense plus à les viner à ce moment-là, ça va plus vite pour moi et ça se fera sauter de la même façon.
Dagoberto
Citation (Philo @ 24/11/2014 16:18) *
Je pense plus à les viner à ce moment-là, ça va plus vite pour moi et ça se fera sauter de la même façon.

Je pense que c'est + simple de faire sauter un vine qu'un GIF hébergé sur ton serveur non?
Philo
Citation (Dagoberto @ 24/11/2014 17:21) *
Je pense que c'est + simple de faire sauter un vine qu'un GIF hébergé sur ton serveur non?

Je n'hébergerai jamais un gif sur le serveur de culture, trop exigeant pour le serveur. Le gif de Zlatan nous avait mis la bécane ( smoke2.gif ) à genou, pas envie de revivre ça.
kafkarlos
Petite remarque, parce que pas sûr de comprendre ce que tu veux dire dans ton article "Pourquoi de PSG/Ajax peut compter?"

"Dernier point, en l’absence de Motta et de Verratti, ses maitres à jouer au milieu de terrain, le PSG pourra tester une nouvelle formule, avec le jeune Rabiot devant la défense et Pastore et Matuidi en relayeurs. Rien ne dit que ce trio fera un malheur. Mais pour Blanc, il est peut-être temps de s’émanciper un peu de son sempiternel 4-3-3 avec Motta devant la défense."

--> Nouvelle formule pour remplacer le 4-3-3 avec un joueur devant la défense par une formule avec 3 milieux dont 1 devant la défense...

Il y a peut-être un moyen de mieux expliquer ce que tu voulais dire je pense en tout cas voilà moi ça m'a fait tilt en lisant ça.
remix
Citation (Philo @ 24/11/2014 17:23) *
Je n'hébergerai jamais un gif sur le serveur de culture, trop exigeant pour le serveur. Le gif de Zlatan nous avait mis la bécane ( smoke2.gif ) à genou, pas envie de revivre ça.

C'était déjà le serveur actuel à l'époque, ou l'ancien ?

D'ailleurs pourquoi ce gif a fait craquer le serveur ? Il demandait trop de ressources ou il a attiré trop de visites ? ( les 2 peut être ? )
Philo
Citation (remix @ 25/11/2014 19:27) *
C'était déjà le serveur actuel à l'époque, ou l'ancien ?

D'ailleurs pourquoi ce gif a fait craquer le serveur ? Il demandait trop de ressources ou il a attiré trop de visites ? ( les 2 peut être ? )

C'était l'ancien mais c'est surtout le poids du gif (10 mo) qui tuait le serveur, ça saturait l'upload.
remix
Citation (Philo @ 25/11/2014 19:29) *
C'était l'ancien mais c'est surtout le poids du gif (10 mo) qui tuait le serveur, ça saturait l'upload.

Ok, bon là tu dois avoir un peu plus de bande passante avec le serveur d'aujourd'hui, t'étais sur du 100 mbps sur le KS ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.