L'avant match avec les supporters fragiles m'a fait limite de la peine, les gars ont toujours pas compris que Paris est au dessus, ces gars sont restés à l'époque où Erding était notre espoir de marquer des buts. De la peine mais en même temps je dois avouer que ça m’énerve légèrement de voir autant de baltringues qui flippent au moindre match à enjeu, ça claque des fesses.
Ce qui m'énerve aussi sont ces types qui ne doivent pas regarder beaucoup de matchs de L1, en particulier ceux de l'om, dont la tactique est "on se donne à fond tant qu'on peut (soit 20mn) et on s'éteint calmement". Les commentaires de mi-temps "on s'est pris une leçon de foot pendant 25mn"

Mais ta gueule

Bon, on aura eu droit à un très bon match car les rats ont joué grâce à la technique Bielsa, pour une fois que l'on est pas en face d'un match fermé ça fait plaisir, c'est ça le foot, dommage pour ces chiennes que ce n'est pas comme ça que l'on peut nous battre, le tournant du match: l'action de Payet, qui n'aura pas brillé. Nique ta sale race le suceur d’ailleurs et va te faire enculer par un rat à être dég qu'il se chie dessus.
Pas grand chose à dire, on a géré les rats, on a attendu que l'orage passe et on leur a mis. On aurait pu leur en mettre plus si Ibra ne voulait pas faire son show mais on ne va pas bouder notre plaisir, surtout que ça fait tellement plaisir de le revoir sur le terrain qu'on lui excuse sans problème. Très content pour Lucas, Aurier sait jouer au foot en fait, Pastore est régulier... Très bon résultat, surtout que ça met comme d'hab la rage:
Duga était blanc à la fin du match, je me suis presque inquiété pour toi gamin, peur que tu nous fasses un malaise

Comme tout tes potes de canal d'ailleurs. Sur l'équipe 21 j'en parle même pas, j'espère qu'ils sont surveillés, c'est inquiétant

WTF le soigneur de l'om, le vieux qui met 10mn à sortir du terrain en marchant tranquille

Il s'est cru à un match de poussin un dimanche matin... L'action où Blanc ne veut pas donner la balle au rat et s'est presque embrouillé

Il a basculé ce soir

Quand il se fout de la gueule de talleron au micro de canal avec "Ibra titulaire"...
...
Non... Franchement super match, tournant de la saison certainement, on récupère nos blessés et on reprend confiance quand les rats fatiguent et perdent petit à petit espoir.
DANS VOS CULS LES RATS ET SUCEURS, PARIS EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'EST QUE LE DEBUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
BBBLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADansez les gogols :

PS: on passe devant les rats: 33-32
bbbbbBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM