Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Oyé Sapapaya
Lolo White on dirait un débile content de sa blague de merde neokill@h.gif
Hiso
Je comprends toujours pas le rouge.
Teichi
Blanc qui a trollé les journalistes neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 09/11/2014 23:25) *
Blanc qui a trollé les journalistes neokill@h.gif

Explique.
Alucard
P.O.M.
Citation (k0brakai @ 09/11/2014 23:21) *
Verratti putain wub.gif
Sinon en 2nd, le gouffre technique entre les 2 équipes c'était vincemcmahon.gif

Bof, à part Verratti et Pastore qui sont géniaux, autour c'est pas folichon. Pocahantas et Pochtron c'est pas possible balle aux pieds, le moindre contrôle de balle devient une tare pour la fluidité de notre jeu offensif. Lucas est un peu plus habile mais ne sait absolument pas utiliser la gonfle.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2014 23:20) *
La passe dè pour Gignac ?

Quelle passe D ? Marseille a marqué ? ph34r.gif

Ca fait 15 fois que j'entends "le dernier carton rouge au classico c'était Leroy" Bon en fait c'était juste l'an dernier ....
Teichi
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 23:26) *
Explique.

Il a dit qu'il avait fait exprès de mettre Ibra dans l'équipe première au dernier entrainement car il savait qu'il y avait des observateurs.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 09/11/2014 23:25) *
Je comprends toujours pas le rouge.

Je sais même pas si y a jaune. Turpin quoi.
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 23:26) *
Explique.

Il dit avoir fait expres de mettre Ibra dans les titulaires sur la mise en place tactique pour faie prendre en hameçon et que cela avait marché.
Beuzech
Lorsque Gignac récupère le ballon sur un mauvais dégagement en début de 2ème mi-temps et qu'il tente le lob, ils se retrouvent bien à deux marseillais face à un DC parisien, non ?
Cara
33 victoires à 32 wub.gif
k0brakai
Citation (P.O.M. @ 09/11/2014 23:26) *
Bof, à part Verratti et Pastore qui sont géniaux, autour c'est pas folichon. Pocahantas et Pochtron c'est pas possible balle aux pieds, le moindre contrôle de balle devient une tare pour la fluidité de notre jeu offensif. Lucas est un peu plus habile mais ne sait absolument pas utiliser la gonfle.

C'est toujours plus technique que les bœufs de l'om....
DonTornado
Citation (Cara @ 09/11/2014 23:28) *
33 victoires à 32 wub.gif

Enfin ibr.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 09/11/2014 23:26) *
Il a dit qu'il avait fait exprès de mettre Ibra dans l'équipe première au dernier entrainement car il savait qu'il y avait des observateurs.

Citation (ZéroQuatorze @ 09/11/2014 23:27) *
Il dit avoir fait expres de mettre Ibra dans les titulaires sur la mise en place tactique pour faie prendre en hameçon et que cela avait marché.

Merci. Il peut toujours dégager ph34r.gif
SkyPars
Citation (DonTornado @ 09/11/2014 23:29) *
Enfin ibr.gif

108 buts pour / 106 contre
Iaropolk14
Citation (Thimax @ 09/11/2014 23:04) *
Excellents: Lucas, Verratti, Aurier
Très bon: Pastore, Luiz, Maxwell
Bon: Sirigu, Silva
Moyen: Cavani, Lavezzi, Matuidi

FYP

Je suis en gros d'accord sur le niveau des joueurs les uns par rapport aux autres (pas à 100% mais en gros) mais c'est juste pour revenir sur le niveau auquel on les situe dans l'absolu sur leur match. Je sais pas si vous vous rendez bien compte.

Enfin je suis en train de lire le reste, y a pas que toi.
Tsuku
C'est toujours un peu le même schéma les matchs du PSG. Des adversaires sur-motivés qui arrivent avec le couteau entre les dents qui font une grosse impression et puis qui au fil des minutes lâchent.

On deviendra une grande équipe quand personne sera capable de nous infliger une telle pression..
DelSpooner
Mon frère kratos77.gif
Dready14
Citation (ZéroQuatorze @ 09/11/2014 23:26) *
Quelle passe D ? Marseille a marqué ? ph34r.gif

Ca fait 15 fois que j'entends "le dernier carton rouge au classico c'était Leroy" Bon en fait c'était juste l'an dernier ....

miles.gif
Et l'année d'avant aussi. Y'en a eu quelques un depuis Leroy.
P.O.M.
Citation (k0brakai @ 09/11/2014 23:28) *
C'est toujours plus technique que les bœufs de l'om....

Pas tellement justement, Lavezzi est techniquement plus mauvais qu'Allessandrini et Thauvin (qui ne sont pas des foudres de guerre), le Cavani actuel est beaucoup moins juste que le boeuf Gignac. Derrière t'as Payet/Imbula/Lemina qui sont vraiment pas mal balle aux pieds comparé au standard de Ligue 1, la seule différence c'est Verratti/Pastore, d'ailleurs dès la rentrée de Cabaye on a perdu toute supposée maîtrise qui n'était pas si affirmée que cela.
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 09/11/2014 23:31) *
C'est toujours un peu le même schéma les matchs du PSG. Des adversaires sur-motivés qui arrivent avec le couteau entre les dents qui font une grosse impression et puis qui au fil des minutes lâchent.

On deviendra une grande équipe quand personne sera capable de nous infliger une telle pression..

Difficile de faire sans notre meilleur joueur.

Faut pas oublier que Paris a du faire sans Thiago Silva et Ibra pendant 2 mois chacun et le PSG a limité les dégâts j'espère maintenant qu'on va monter en niveau avec tout le monde.
Osiris
Citation (Dready14 @ 09/11/2014 23:33) *
miles.gif
Et l'année d'avant aussi. Y'en a eu quelques un depuis Leroy.

Pour les marseillais
Dready14
Citation (P.O.M. @ 09/11/2014 23:33) *
Pas tellement justement, Lavezzi est techniquement plus mauvais qu'Allessandrini et Thauvin (qui ne sont pas des foudres de guerre), le Cavani actuel est beaucoup moins juste que le boeuf Gignac. Derrière t'as Payet/Imbula/Lemina qui sont vraiment pas mal balle aux pieds comparé au standard de Ligue 1, la seule différence c'est Verratti/Pastore, d'ailleurs dès la rentrée de Cabaye on a perdu toute supposée maîtrise qui n'était pas si affirmée que cela.

Aurier a été très propre techniquement ce soir, surtout dans ses interventions défensives et quelques sorties de balle.
Vraiment un gros match. Il lui fallait peut-être à match à pression pour jouer sans pression ph34r.gif

Citation (Osiris @ 09/11/2014 23:37) *
Pour les marseillais

Ok. C'était pas précisé dans le post julm3.png
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est toujours un enchantement de les enculer ces rats de merde.
J'étais pas bien du tout pendant les 20 premières minutes.
On revient à un point même si on devrait déjà se balader, on peut se dire qu'avec la préparation tronquée, les longues indisponibilités de nos leaders Ibra et Silva on s'en sort peut être pas si mal.

Les points positifs:
- on encule les rats et juste avant 12 jours de coupure c'est bon à prendre
- Le BOSS est de retour et il avait la dalle, son ouverture pour Aurier respirait le foot, une fois le break effectué il ne voulait plus qu'une chose marquer, peut on lui reprocher? Certainement pas et ça montre son envie toujours aussi forte
- Verratti hormis une relance en 2eme période il a encore été monstrueux
- L'intensité de D.Luiz, quel match
- la seconde période de Silva, je l'ai trouve fébrile en première avec ce dribble mal maitrise mais à partir de son ouverture sur le but il a été le patron
- Çavani, il m'énerve mais il m'énerve mais il m'a permis 5 dernieres minutes plus tranquilles
- Aurier alors lui c'est la satisfaction, un math de fou plein d'envie, d'ardeur, de sûreté, si c'est son vrai niveau alors on va être bien entre lui et notre hollandais, ce centre qui couronne "de l'aurier" évidemment son match plein
- mon petit #Tourinho il devient quand même sacrement intéressant, il est décisif, des fois j'ai envie de le baffer quand il y va pas tout seul, avec sa vitesse il doit le faire

Un soir de victoire conte les rats, pas de points négatifs, on a juste été en grosse difficulté les 20 premières minutes et sur certaines relances on s'est fait peur.
DonTornado
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/11/2014 23:41) *
On revient à un point même si on devrait déjà se balader, on peut se dire qu'avec la préparation tronquée, les longues indisponibilités de nos leaders Ibra et Silva on s'en sort peut être pas si mal.

Les points positifs:
- Le BOSS est de retour et il avait la dalle, son ouverture pour Aurier respirait le foot, une fois le break effectué il ne voulait plus qu'une chose marquer, peut on lui reprocher? Certainement pas et ça montre son envie toujours aussi forte
- la seconde période de Silva, je l'ai trouve fébrile en première avec ce dribble mal maitrise mais à partir de son ouverture sur le but il a été le patron
- Çavani, il m'énerve mais il m'énerve mais il m'a permis 5 dernieres minutes plus tranquilles
- Aurier alors lui c'est la satisfaction, un math de fou plein d'envie, d'ardeur, de sûreté, si c'est son vrai niveau alors on va être bien entre lui et notre hollandais, ce centre qui couronne "de l'aurier" évidemment son match plein
- mon petit #Tourinho il devient quand même sacrement intéressant, il est décisif, des fois j'ai envie de le baffer quand il y va pas tout seul, avec sa vitesse il doit le faire

Un soir de victoire conte les rats, pas de points négatifs, on a juste été en grosse difficulté les 20 premières minutes et sur certaines relances on s'est fait peur.

Le retour des points positifs de JTAH ibr.gif
Rien de cassé sinon ? ph34r.gif
Pistache
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 10/11/2014 00:41) *

étonnant happy.gif
bartyos
Citation (Alucard @ 09/11/2014 23:19) *
Ils sont ou ceux qui signaient pour un nul au Parc face à ces merdes ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon on peut pas dire qu'on soit passé tranquille non plus hein...premiere mi temps on a rien géré on aurait mérité d'en prendre au moins 1 et seconde mi temps on a plus mis le pied sur la balle mais ya quand meme eu l'occasion enorme de gignac.
Jekill
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/11/2014 23:41) *

Les points positifs:

Message plein d'intensité JTAH kratos77.gif
MoMoZeRo
hate de me refaire le match sur Bein pour entendre Di Meco y croire pendant 30 minutes...Et s'éteindre comme son pote Duga
P.O.M.
Citation (Dready14 @ 09/11/2014 23:40) *
Aurier a été très propre techniquement ce soir, surtout dans ses interventions défensives et quelques sorties de balle.
Vraiment un gros match. Il lui fallait peut-être à match à pression pour jouer sans pression ph34r.gif

Aurier quand tu lui laisses un peu d'espace c'est vraiment du tout bon, il a parfaitement profité de la léthargie défensive et les limites athlétiques de Thauvin. Indispensable pour un classique ou il faut souvent savoir se montrer âpre.
Beuzech
Septième victoire d'affilée au Parc face à l'OM toutes compétitions confondues, si je me trompe pas.

C'est vachement rassurant, pour le long terme, de voir des mecs comme Lucas, Verratti et Pastore répondre présent dans ce genre de matchs, et plus globalement de s'installer petit à petit comme tauliers.
Alucard
Citation (MoMoZeRo @ 09/11/2014 23:45) *
hate de me refaire le match sur Bein pour entendre Di Meco y croire pendant 30 minutes...Et s'éteindre comme son pote Duga

On attend la même chose wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
DonTornado
J'avais pas vu la meuf du soir derrière Mathoux kratos77.gif
Mamadieu
Si y'a pas de blessés pendant la trève on alignera notre équipe-type pour la première fois lors du prochain match non ?
Blanc va devoir choisir entre Lucas et Pastore ph34r.gif
Teichi
L'équipe TV neokill@h.gif
truite38
Citation (Alucard @ 09/11/2014 23:46) *
On attend la même chose wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Bonne idée je suis des vôtres
Alucard
Citation (Teichi @ 09/11/2014 23:55) *
L'équipe TV neokill@h.gif

Rarement vu des mecs aussi dèg, Roustan me déçoit son sang de rat pur jus reprend le dessus on dirait vahid.gif
DuttyOh
Di Meco commentait le match à Sainté tout à l'heure, il doit pas être à Paris ce soir ph34r.gif
Amo
Putain j'viens de voir le "tifo" lepoux.jpg
elcuervo
Citation (Mamadieu @ 09/11/2014 23:55) *
Si y'a pas de blessés pendant la trève on alignera notre équipe-type pour la première fois lors du prochain match non ?
Blanc va devoir choisir entre Lucas et Pastore ph34r.gif

Pourquoi ? Pas possible de mettre Motta sur le banc et de rester a 4 offensifs? Compare nos stats a 3 offensifs et 4 offensifs, tu verras le résultat.

Dingue comment certains veulent s'obstiner dans un système qu'aucun gros ne pratique, et qui livre des résultats dégueulasses.
suker57
Citation (Sekor @ 09/11/2014 22:56) *
Ibra n'a aucune confiance en Cavani c'est dingue, c'est la 3eme fois de suite qu'il ne lui passe pas le ballon alors qu'il est seul

Ça n'a rien à voir avec une confiance ou quoi que ce soit, Ibra pense à lui avant de penser à l'équipe...

Il veut être le meilleur buteur, être le patron mais son comportement est absolument honteux vahid.gif
MoMoZeRo
Dommage y aura ps de Di Meco.

Alucard
BeIn sport 2 pour le match ça commence.
mest
Ça faisait des années que je n'avais pas mis les pieds au Parc, et c'est sur qu'il y a beaucoup moins de bruit qu'avant.

Match stressant, ça se sentait vraiment dans le stade au moins jusqu'à l'ouverture du score. Après on n'a plus vraiment été mis en difficulté par l'OM.

La charnière n'a pas transpiré la sérénité, et que dire de la faiblesse technique da Cavani et Lavezzi.
Pastore a été décevant je trouve. Il y avait les espaces pour faire des meilleurs décalages.
Verratti très bon surtout avec le ballon, même si j'ai eu quelques frayeurs. Et à ce poste de numéro 6, je le trouve encore perfectible.
Enfin un énorme Lucas qui a tout faut aux Marseillais, même s'il pêche évidemment encore et toujours dans le dernier geste. Mais quand on voit son niveau et celui de Lavezzi, pas de doute sur celui qui doit sauter avec le retour d'Ibra.
Yessod
Les deux lives de So Foot biggrin.gif Des Barres!!
Tonio
ibr.gif ibr.gif ibr.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Putain c'est bon nozdormu.gif

Citation (Alucard @ 10/11/2014 00:02) *
BeIn sport 2 pour le match ça commence.

Merci popcorn.gif
eezer
L'avant match avec les supporters fragiles m'a fait limite de la peine, les gars ont toujours pas compris que Paris est au dessus, ces gars sont restés à l'époque où Erding était notre espoir de marquer des buts. De la peine mais en même temps je dois avouer que ça m’énerve légèrement de voir autant de baltringues qui flippent au moindre match à enjeu, ça claque des fesses.

Ce qui m'énerve aussi sont ces types qui ne doivent pas regarder beaucoup de matchs de L1, en particulier ceux de l'om, dont la tactique est "on se donne à fond tant qu'on peut (soit 20mn) et on s'éteint calmement". Les commentaires de mi-temps "on s'est pris une leçon de foot pendant 25mn" neokill@h.gif Mais ta gueule neokill@h.gif

Bon, on aura eu droit à un très bon match car les rats ont joué grâce à la technique Bielsa, pour une fois que l'on est pas en face d'un match fermé ça fait plaisir, c'est ça le foot, dommage pour ces chiennes que ce n'est pas comme ça que l'on peut nous battre, le tournant du match: l'action de Payet, qui n'aura pas brillé. Nique ta sale race le suceur d’ailleurs et va te faire enculer par un rat à être dég qu'il se chie dessus.

Pas grand chose à dire, on a géré les rats, on a attendu que l'orage passe et on leur a mis. On aurait pu leur en mettre plus si Ibra ne voulait pas faire son show mais on ne va pas bouder notre plaisir, surtout que ça fait tellement plaisir de le revoir sur le terrain qu'on lui excuse sans problème. Très content pour Lucas, Aurier sait jouer au foot en fait, Pastore est régulier... Très bon résultat, surtout que ça met comme d'hab la rage:

Duga était blanc à la fin du match, je me suis presque inquiété pour toi gamin, peur que tu nous fasses un malaise sad.gif Comme tout tes potes de canal d'ailleurs. Sur l'équipe 21 j'en parle même pas, j'espère qu'ils sont surveillés, c'est inquiétant sad.gif

WTF le soigneur de l'om, le vieux qui met 10mn à sortir du terrain en marchant tranquille neokill@h.gif Il s'est cru à un match de poussin un dimanche matin... L'action où Blanc ne veut pas donner la balle au rat et s'est presque embrouillé kratos77.gif Il a basculé ce soir ohmy.gif wub.gif Quand il se fout de la gueule de talleron au micro de canal avec "Ibra titulaire"...

...

Non... Franchement super match, tournant de la saison certainement, on récupère nos blessés et on reprend confiance quand les rats fatiguent et perdent petit à petit espoir.

DANS VOS CULS LES RATS ET SUCEURS, PARIS EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'EST QUE LE DEBUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 41148013dff4d0.gif

BBBLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dansez les gogols :

PS: on passe devant les rats: 33-32 bbbbbBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Panenka
Motta aura manqué.

super-mario
Le nombre de pisse-froids ici. mellow.gif

Victoire amplement méritée, qui confirme la tendence des derniers matches contre l'om. On gagne tranquillement, perso j'aimerais aussi leur coller un 4-0 un jour, mais l'écart est tellement énorme...

Content pour Aurier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.