Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Alexinho
C est bien.
elcuervo
Citation (Hiso @ 10/11/2014 18:16) *
20 Minutes.

Pour une fois qu'un arbitre est pas trop con...

Ah non, la je trouve ca scandaleux et on ouvre la boite de Pandore. Car si dans ce cas lequel des cartons rouges de Lens/PSG par exemple etait justifie? Absoudre Imbula, c'est ouvrir le champ a toutes les pressions et toutes les rectifications a posteriori.

Hunk
Citation (elcuervo @ 10/11/2014 17:20) *
Ah non, la je trouve ca scandaleux et on ouvre la boite de Pandore. Car si dans ce cas lequel des cartons rouges de Lens/PSG par exemple etait justifie? Absoudre Imbula, c'est ouvrir le champ a toutes les pressions et toutes les rectifications a posteriori.

C'est pas la première fois qu'un carton rouge est annulé a posteriori.
Panenka
Citation (Parisian @ 10/11/2014 15:25) *
Ha oui ? Ils ont fait quoi concrètement ? Ils ont 3-4 occasions sur tout le match :
- la tête de Gignac qui est un coup de pied arrêté je crois (j'ai raté les 5 premières minutes)
- l'action ou Silva fait n'importe quoi et Payet lui prend la balle
- l'action ou Sirigu la donne à Gignac
- on peut éventuellement rajouter la reprise d'Alessandrini

Donc un CPA, deux conneries grotesques purement individuelles de notre part, et une reprise dont l'action est pas trop mal construite. Le reste des tirs de loin pas spécialement en excellente position.

C'est sur ils nous ont marché dessus et méritaient 3-0 a la mi-temps book2.gif

Toutes façons, c'est les deux plus gros rageur anti Blanc qui arrivent a sortir de telles inepties de foot fiction. sleep.gif

Il me semble que tu oublies quelques situations ou frappes qui ont été dangereuses.
- Quand Siva se foire face à Gignac par exemple non?
- J'ai encore en mémoire un contre où Payet la joue comme un débile et fait une feinte de frappe au liue de frapper ou de décaler.
- Une frappe pas cadrée de Thauvin mais pas si naze.
Perso j'appelle ça de bonne situations et il me semble que plusieurs fois ils sont arrivés face à notre défense avec une bonne situation de contre, mais très mal gérée et même en 2eme MT.

Alors non, ça s'est souvent résumé à des frappes de 20m mais bon.
Et ce n'est pas parce qu'ils ont mal géré leurs situations que c'est du fait des parisiens.
Ils peuvent vraiment avoir des regrets.

Maintenant vu leurs situations et échecs, ils ne méritaient pas de gagner.
Et Paris mérite sa victoire.
elcuervo
Citation (Hunk @ 10/11/2014 17:23) *

Et c'est pas la premiere fois que je trouve ca scandaleux.
Crocop
Cavani n'avait rien fait non plus, Thiago Silva pareil...
Kaeliss
Citation (Hunk @ 10/11/2014 17:23) *

Il y a une différence entre annuler un carton rouge donné au mauvais joueur par exemple et l'annuler pour une erreur d'appréciation sur la gravité d'une faute (par ailleurs bien réelle). Bref, moi aussi ça me choque, surtout que ça sera encore une règle appliquée à la tête du client...
ILAG
Citation (Crocop @ 10/11/2014 17:26) *
Cavani n'avait rien fait non plus, Thiago Silva pareil...

Ni Beckham...
Sakavomi
Je revois le match sur Bein. J'ai encore plus de mal à partager l'enthousiasme de certains. Beaucoup d'erreurs techniques, de prises de risques inconsidérées et assez peu de mouvement autour du porteur de ballon au final. Vivement qu'Ibra soit en forme.

Les matches de Lavezzi et Matuidi dans l'utilisation de ballon. Lavezzi étant notamment à l'origine de quelques occasions énormes pour les marseillais. Cavani je n'en parle plus après les matches, c'est ma résolution. Une torture. mbia.gif
Thatsme
Citation (Kaeliss @ 10/11/2014 17:28) *
Il y a une différence entre annuler un carton rouge donné au mauvais joueur par exemple et l'annuler pour une erreur d'appréciation sur la gravité d'une faute (par ailleurs bien réelle). Bref, moi aussi ça me choque, surtout que ça sera encore une règle appliquée à la tête du client...

Mouais, à partir du moment ou la faute n'est pas du tout celle que l'arbitre a cru voir et qu'il l'avoue, je ne vois pas ou est le problème. Turpin a sûrement cru qu'Imbula avait écrasé ses crampons sur la cheville de Cabaye, geste qui aurait pour le coup valu un carton rouge. Ce n'est pas le cas, la faute ne mérite même pas un jaune, pourquoi ne pas revenir sur cette décision? Ce n'est pas la même chose que les cartons rouges (ridicules) de Cavani ou Silva, ou les arbitres voient très bien tout ce qui se passe et décident de mettre les cartons pour comportements aggressifs...
yo_yo
Le souci c'est pas le rouge annulé, c'est de ne pas revenir sur la cravate que prend Aurier... Mais tranquille.
Kaeliss
Citation (Thatsme @ 10/11/2014 17:39) *
Mouais, à partir du moment ou la faute n'est pas du tout celle que l'arbitre a cru voir et qu'il l'avoue, je ne vois pas ou est le problème. Turpin a sûrement cru qu'Imbula avait écrasé ses crampons sur la cheville de Cabaye, geste qui aurait pour le coup valu un carton rouge. Ce n'est pas le cas, la faute ne mérite même pas un jaune, pourquoi ne pas revenir sur cette décision? Ce n'est pas la même chose que les cartons rouges (ridicules) de Cavani ou Silva, ou les arbitres voient très bien tout ce qui se passe et décident de mettre les cartons pour comportements aggressifs...

Pour comparer à des rouges parisiens, je pense que la situation est plus comparable à celui de Beckham ou encore celui de Sissoko contre Dijon.
elcuervo
Citation (Thatsme @ 10/11/2014 18:39) *
Mouais, à partir du moment ou la faute n'est pas du tout celle que l'arbitre a cru voir et qu'il l'avoue, je ne vois pas ou est le problème. Turpin a sûrement cru qu'Imbula avait écrasé ses crampons sur la cheville de Cabaye, geste qui aurait pour le coup valu un carton rouge. Ce n'est pas le cas, la faute ne mérite même pas un jaune, pourquoi ne pas revenir sur cette décision? Ce n'est pas la même chose que les cartons rouges (ridicules) de Cavani ou Silva, ou les arbitres voient très bien tout ce qui se passe et décident de mettre les cartons pour comportement aggressif...

Non. D'abord, c'est toi qui affirme que les arbitres ont vu ou pas vu. Personnellement, je pense que Rainville par exemple a pete les plombs et que s'il regarde les images a posteriori, il doit bien voir que ni le rouge pour Cavani ni pour Lemoigne ne tiennent une seconde.

Donc, ca signifie refaire le monde apres le match avec toutes les pressions possibles et toute la mauvaise foi imaginable de toutes les parties. C'est bien la porte ouverte au n'importe quoi hebdomadaire et quand on voit de quoi on part, le pire est a imaginer.

Je precise avoir tenu les memes propos avant le decision de la Commission sur Cavani quand certains demandaient comme le club que le carton soit purement annule.
Cara
Citation (Saka14 @ 10/11/2014 17:37) *
Je revois le match sur Bein. J'ai encore plus de mal à partager l'enthousiasme de certains. Beaucoup d'erreurs techniques, de prises de risques inconsidérées et assez peu de mouvement autour du porteur de ballon au final. Vivement qu'Ibra soit en forme.

Les matches de Lavezzi et Matuidi dans l'utilisation de ballon. Cavani je n'en parle plus. Une torture. mbia.gif

L'enthousiasme c'est qu'on a niqué les rats. C'est aussi dur à comprendre? unsure.gif
NeoMax
Citation (elcuervo @ 10/11/2014 17:20) *

Scandaleux de quoi ? Il mérite (au pire) un jaune... C'est juste ridicule.
Sakavomi
Citation (Cara @ 10/11/2014 17:48) *
L'enthousiasme c'est qu'on a niqué les rats. C'est aussi dur à comprendre? unsure.gif

C'est si dur à comprendre que je ne parle pas de la victoire face à ces chiens (j'étais d'ailleurs bien tendu par ce match avant et pendant, content et détendu ensuite) mais du contenu ? Quand je parle d'enthousiasme c'est vraiment suite à notre production, pas au résultat en lui-même.
NeoMax
Citation (yo_yo @ 10/11/2014 17:41) *
Le souci c'est pas le rouge annulé, c'est de ne pas revenir sur la cravate que prend Aurier... Mais tranquille.

Ça vaut un jaune, et alors ? Ça change quoi, réellement, au match ?
TS aurait pu se prendre un rouge aussi dans cet optique.
yo_yo
Citation (NeoMax @ 10/11/2014 17:52) *
Ça vaut un jaune, et alors ? Ça change quoi, réellement, au match ?
TS aurait pu se prendre un rouge aussi dans cet optique.

Tu racontes quoi ? Une cravate c'est rouge direct

Il est où le carton rouge de Thiago Silva ?
elcuervo
Citation (NeoMax @ 10/11/2014 18:49) *
Scandaleux de quoi ? Il mérite (au pire) un jaune... C'est juste ridicule.

Tu le fais expres ou quoi ? Il n'y a pas une personne qui conteste le fait que ce carton rouge est injustifie. Mais c'est le fait qu'on ouvre la porte a une remise en cause generalisee. Et qu'on ne jugerait dans le feu de l'action (en bien comme en mal) et sans influence des parties mais bien apres avec toutes les pressions possibles.
Ozzy Ryss
Je suis amplement d'accord avec elcuervo sur ce sujet. Si on commence à annuler des cartons donnés à tort, on ouvre la boite de Pandore.

Qu'est-ce qu'on fait alors, avec ce genre de jurisprudence, pour un penalty accordé mais injustifié ?
JCD
C'est tout à l'honneur de Turpin de reconnaitre son erreur, si ça peut permettre de faire bouger les choses et que dans le futur d'autres arbitres fassent de même je trouve ça bien.

Le truc c'est que si on commence avec ça, ce système dépend uniquement de l'honnêteté intellectuelle de l'arbitre et de si c'est un enculé ou pas ... Certains reconnaitront leurs erreurs quand d'autres sortiront la flute pour justifier leur erreur ..
NeoMax
Citation (yo_yo @ 10/11/2014 17:55) *
Tu racontes quoi ? Une cravate c'est rouge direct

Il est où le carton rouge de Thiago Silva ?

Avec son expérience il déséquilibre tranquille, après sa perte de balle, Gignac.
Avec un Turpin au taquet c'est rouge, c'est tout.
Kastendeuch
C'est évidemment pas un scandale en soi car la faute valait pas + que jaune, mais ça sera(it) la première fois qu'on revient sur une erreur d'appréciation de la gravité d'une faute réelle.
Les antécédents de rouge retiré, c'est un rouge donné au mauvais joueur ou lié à une faute inexistante.
Personne n'est revenu sur le penalty+rouge bidon lors d'un Caen-Lille.
Pourquoi on n'a pas annulé tel ou tel rouge direct (ceux de PSG-Bordeaux car les joueurs n'ont pas été blessés) ?
Imbula aura-t-il un jaune à la place ?
Etc, etc..

Là, ça ressemble + à une faveur à l'OM et son effectif léger en nombre, déjà qu'il leur manquera N'Koulou et Romao contre Bordeaux.
Mais sinon, il y a un complot anti-OM.

EDIT : oui, le rouge de Caen-Lille avait été annulé, mauvais exemple mais ça reste une "faute inexistante", pas une "faute existante trop lourdement sanctionnée"
Oyé Sapapaya
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'ils sont revenu sur le Caen -Lille
Sakavomi
Le rouge de Cavani contre Lens on l'a annulé ? Le rouge de TS contre Valenciennes où le fdp d'arbitre cherche à se le faire et vient bousculer notre capitaire a t-il été annulé ? Ce qu'il s'est passé à Nice avec Ancelotti, des excuses ? Le rouge de Motta à Marseille par le même arbitre (il avait avoué son erreur également de mémoire) avait été annulé ?

Des rouges mythos on s'en est mangés pas mal, jamais la commission n'a fait preuve de clémence, jamais un fdp d'arbitre a demandé le retrait de la sanction via un rapport. Le traitement spécial olympien ? Est-ce le traitement parisien qui diverge de tous les autres clubs ?
NeoMax
Citation (elcuervo @ 10/11/2014 17:56) *
Tu le fais expres ou quoi ? Il n'y a pas une personne qui conteste le fait que ce carton rouge est injustifie. Mais c'est le fait qu'on ouvre la porte a une remise en cause generalisee. Et qu'on ne jugerait dans le feu de l'action (en bien comme en mal) et sans influence des parties mais bien apres avec toutes les pressions possibles.

Justement, son rouge est ridicule. Qu'il y aient des arbitres qui remettent en questions leurs décisions, je trouve ça bien.
Pas que ce soit l'OM, je m'en cogne, mais ça peut aussi nous servir.

Putain, il n'y a rien quoi... Soyons honnête. Et si l'arbitre le constate, je trouve ça bien, non ?

Citation (Kastendeuch @ 10/11/2014 18:09) *
C'est évidemment pas un scandale en soi car la faute valait pas + que jaune, mais ça sera(it) la première fois qu'on revient sur une erreur d'appréciation de la gravité d'une faute réelle.
Les antécédents de rouge retiré, c'est un rouge donné au mauvais joueur ou lié à une faute inexistante.
Personne n'est revenu sur le penalty+rouge bidon lors d'un Caen-Lille.
Pourquoi on n'a pas annulé tel ou tel rouge direct (ceux de PSG-Bordeaux car les joueurs n'ont pas été blessés) ?
Imbula aura-t-il un jaune à la place ?
Etc, etc..

Là, ça ressemble + à une faveur à l'OM et son effectif léger en nombre, déjà qu'il leur manquera N'Koulou et Romao contre Bordeaux.
Mais sinon, il y a un complot anti-OM.

EDIT : oui, le rouge de Caen-Lille avait été annulé, mauvais exemple mais ça reste une "faute inexistante", pas une "faute existante trop lourdement sanctionnée"

Bien entendu que non, sortez de Paris parfois... Même pas envie de rechercher le nombres de rouges injuste annulés.
Tancredi Palmeri
C'est juste que la plupart de nos arbitres sont des egomaniaques, et qu'ils ont bien trop de fierté pour écrire un rapport disant "je me suis trompé, le rouge n'était pas justifié".
Y a aucune boite de Pandore d'ouverte, la decision finale elle revient a l'arbitre seul. Peut etre qu'au contraire ca amenera d'autres arbitres a avouer leurs conneries, et pas a camper sur leurs position apres un rouge ridicule.

yo_yo de quelle cravate tu parles ? (de Dja djedje pas de notaire, s'entend)
Hiso
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 18:17) *
C'est juste que la plupart de nos arbitres sont des egomaniaques, et qu'ils ont bien trop de fierté pour écrire un rapport disant "je me suis trompé, le rouge n'était pas justifié".
Y a aucune boite de Pandore d'ouverte, la decision finale elle revient a l'arbitre seul. Peut etre qu'au contraire ca amenera d'autres arbitres a avouer leurs conneries, et pas a camper sur leurs position apres un rouge ridicule.

La manchette sur Aurier. Y'a le match sur Bein là, si tu veux te retaper les 30 dernières minutes tu la verras ph34r.gif
elcuervo
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 19:17) *

Ben si, elle l'est deja et il suffit de lire les posts precedents. Si on le fait pour Imbula pourquoi pas pour Cavani ? Poko? Lemoigne? Van der Wiel? etc, etc, etc. On depend a chaque match de la clairvoyance de chaque arbitre, maintenant on va dependre en plus de sa permeabilite aux pressions exterieures. Et tres etonnament, Turpin fait un rapport pour sauver Imbula, mais pas pour sauver Motta l'an passe. Pourquoi?
Crocop

0:40 popcorn.gif
Sauciflard
A 4:55 Omar di quoi ? edhelas2.gif

NeoMax
Citation (Hiso @ 10/11/2014 18:19) *
La manchette sur Aurier. Y'a le match sur Bein là, si tu veux te retaper les 30 dernières minutes tu la verras ph34r.gif

Non mais il en prend une belle, c'est clair après tu peux parler de l'action de Silva ou du jaune qu'aurait dû prendre Verratti.

Après je parle de ce match, il aurait collé 3 ou 4 cartons sur des fautes, on aurait pu débattre. C'est pas du tout le cas.
Pistache
Assez d'accord.
Je trouve ça bien que l'arbitre admette une erreur d'appréciation.
Après, c'est vrai que c'est dommage que ce soit un épiphénomène -quand on voit les affaires Cavani et Silva.

Que les cartons soient remis en cause après match, cela ne m'en touche une sans faire bouger l'autre, tant qu'il reste clair que l'on ne rejouera pas les matchs happy.gif
Sakavomi
Citation (Sauciflard @ 10/11/2014 18:23) *

Complètement sous crack. 41148013dff4d0.gif

Quand il a commenté le match sur bein, je l'ai senti plein d'amour pour son compatriote, Verratti voir tout le psg en général.
Crocop

Rends moi la paire de pompes à la fin du match.

Non mais sans dec j'ai l'impression qu'il dit à Pastore et Cavani de sortir les couilles neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoMax
Citation (Pistache @ 10/11/2014 18:29) *
Assez d'accord.
Je trouve ça bien que l'arbitre admette une erreur d'appréciation.
Après, c'est vrai que c'est dommage que ce soit un épiphénomène -quand on voit les affaires Cavani et Silva.

Que les cartons soient remis en cause après match, cela ne m'en touche une sans faire bouger l'autre, tant qu'il reste clair que l'on ne rejouera pas les matchs happy.gif

Même pas, car eux on touché l'arbitre et donc "intégrité toussa..."
Là, on est dans l'optique où l'arbitre revient sur sa décision, c'est bien.
Le jour où il reviendra sur un problème d'intégrité propre... On fera un énorme bond sur l'arbitrage Français.
gandjao

Je crois comprendre "On va niquer l'OM les gars" ph34r.gif
Hiso
C'est à la 80ème que Matuidi se blesse à la main.

Quel gamin Ibra sur son geste "ciseau" à la 82ème, il aurait pu mettre la tête c'était but ph34r.gif
Thatsme
Citation (elcuervo @ 10/11/2014 17:47) *
Non. D'abord, c'est toi qui affirme que les arbitres ont vu ou pas vu. Personnellement, je pense que Rainville par exemple a pete les plombs et que s'il regarde les images a posteriori, il doit bien voir que ni le rouge pour Cavani ni pour Lemoigne ne tiennent une seconde.

Donc, ca signifie refaire le monde apres le match avec toutes les pressions possibles et toute la mauvaise foi imaginable de toutes les parties. C'est bien la porte ouverte au n'importe quoi hebdomadaire et quand on voit de quoi on part, le pire est a imaginer.

Si. Turpin avoue avoir fait une erreur, c'est qu'il n'a pas bien vu l'action, ca semble assez claire. Et dans ce contexte la, c'est qu'il a cru voir une semelle. Tandis que pour les actions de Cavani et de Silva, bien sur que les arbitres voient tout vu que ca se passe juste devant leurs yeux, ils sont même dans le feu de l'action. Après, on est d'accord que se sentir aggressé par Silva ou Cavani était complètement ridicule, mais ce n'était pas une erreur en soi, vu qu'ils ont bien touché les arbitres.

Sinon, je ne vois pas de quelles pressions tu parles. Les arbitres regardent les actions après les matchs, et s'ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur (pas bien vu l'action) et qu'ils l'avouent, les cartons peuvent être retirés. Ca ne sera pas une question de "trop sévère/pas assez sévère", mais juste d'erreurs manifestes.

Citation (Ozzy Ryss @ 10/11/2014 18:06) *
Je suis amplement d'accord avec elcuervo sur ce sujet. Si on commence à annuler des cartons donnés à tort, on ouvre la boite de Pandore.

Qu'est-ce qu'on fait alors, avec ce genre de jurisprudence, pour un penalty accordé mais injustifié ?

Ben, comme ce qui va sûrement se passer pour Imbula, carton rouge éventuel retiré. Ou est le problème?

Citation (Kastendeuch @ 10/11/2014 18:09) *

Parce que la règle n'est pas "joueur blessé = carton rouge" et que, bien que sévères, les rouges de PSG-Bordeaux ne sont pas des erreurs.
Tancredi Palmeri
Citation (elcuervo @ 10/11/2014 18:22) *
Ben si, elle l'est deja et il suffit de lire les posts precedents. Si on le fait pour Imbula pourquoi pas pour Cavani ? Poko? Lemoigne? Van der Wiel? etc, etc, etc. On depend a chaque match de la clairvoyance de chaque arbitre, maintenant on va dependre en plus de sa permeabilite aux pressions exterieures. Et tres etonnament, Turpin fait un rapport pour sauver Imbula, mais pas pour sauver Motta l'an passe. Pourquoi?

Non mais tu derailles ... Il a pas de pression exterieure l'arbitre meme sans ca ? Bien sur que si ...
Ca donne juste l'occasion aux arbitres de reparer leurs erreurs et de gommer un peu leur nullité. Mais vas y culture parano, etc
Hiso
Le nombre d'occasions créées par Ibra à son entrée neokill@h.gif
Carlton
Citation (Hiso @ 10/11/2014 18:44) *
C'est à la 80ème que Matuidi se blesse à la main.

Comment s'est-il blessé ?
Pistache
Citation (NeoMax @ 10/11/2014 19:37) *
Même pas, car eux on touché l'arbitre et donc "intégrité...", tout ça. Là, on est dans l'optique où l'arbitre revient sur sa décision, c'est bien.
Le jour où il reviendra sur un problème d'intégrité propre... On fera un énorme bond sur l'arbitrage Français.

C'est ça que je voulais dire happy.gif
Que l'arbitre expulse Cavani, Silva ou Imbula pendant le match (pression du match, mauvais angle, whatever), à la limite, pourquoi pas.
Ce qui est navrant, c'est quand l'arbitre ne reconnait pas, après le match, qu'il a fait une erreur.
Quand il le fait, c'est tellement rare qu'on peut au moins le souligner.
DelSpooner

Pas trouvé mieux.
Hiso
Citation (Carlton @ 10/11/2014 18:49) *
Comment s'est-il blessé ?

Alessandrini (je crois) pousse Matuidi dans la surface et il se blesse (je sais pas s'il se fait mal tout seul où si Alessandrini lui marche sur la main).
Tancredi Palmeri
Citation (Saka14 @ 10/11/2014 18:32) *
Complètement sous crack. 41148013dff4d0.gif

Quand il a commenté le match sur bein, je l'ai senti plein d'amour pour son compatriote, Verratti voir tout le psg en général.

Lavezzi ? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 18:52) *
Lavezzi ? ph34r.gif

Pastor © plutôt. wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Thatsme @ 10/11/2014 18:45) *
Ben, comme ce qui va sûrement se passer pour Imbula, carton rouge éventuel retiré. Ou est le problème?

C'est le penalty le problème. laugh.gif
NeoMax
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 18:46) *
Non mais tu derailles ... Il a pas de pression exterieure l'arbitre meme sans ca ? Bien sur que si ...
Ca donne juste l'occasion aux arbitres de reparer leurs erreurs et de gommer un peu leur nullité. Mais vas y culture parano, etc

Culture parano, c'est l'expression laugh.gif
Non mais c'est bon, faut stopper un poil avec ça.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 10/11/2014 19:02) *
C'est le penalty le problème. laugh.gif

Donc pour toi c'est mieux de faire trois conneries (peno + expulsion + suspension) plutot que deux (peno + expulsion sans suspension) ?
Va comprendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.