Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Kirk
Je me réveille, j'allume la télé en prenant mon petit dej', et la première chose que je vois de la journée c'est une interview de René sur BFM. kratos77.gif "Un nul ça me va aussi.C'est une grande équipe mais en attendant ils sont à 4 points derrière." rene.jpg
Panenka
Citation (Kirk @ 09/11/2014 11:00) *
Je me réveille, j'allume la télé en prenant mon petit dej', et la première chose que je vois de la journée c'est une interview de René sur BFM. kratos77.gif "Un nul ça me va aussi.C'est une grande équipe mais en attendant ils sont à 4 points derrière." rene.jpg

C'est ce qui me fait chier. L'attaquant lensois qui foire son face à face avec Mandanda.
Demain ils diront "vous restez derrière" alors qu'on aurait pu faire coup double...

Qu'on les souille.
HHA
Je suis au fond, je vais pas pouvoir voir le match en direct...Rediff sur Bein à minuit mais putain j'ai horreur de ça, ça va me gâcher le plaisir...

Quoi qu'il en soit, j'espère un bon souillage...
Teichi
Citation (Panenka @ 09/11/2014 11:04) *
C'est ce qui me fait chier. L'attaquant lensois qui foire son face à face avec Mandanda.
Demain ils diront "vous restez derrière" alors qu'on aurait pu faire coup double...

Qu'on les souille.

Certes mais si on les bats, on sera à un point, avec de nombreux cadres de retour, et une spirale positive de victoires, alors que Marseille montrera ses limites après la défaite contre Lyon, Rennes et une victoire limite face à Lens.
Philo
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-place/513364

C'est moi ou c'est nul ?

Je voulais faire un truc du genre pour Culture mais ça m'en a passé l'envie.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 09/11/2014 11:04) *

Qu'on les souille.

Ils pourront dire ce qu'ils veulent mais être derrière à 7 points et derrière à 1 point, c'est complètement différent. :captainobvious:
Ils ont alignés les victoires, ils sont dans la forme de leur vie, ils ont aucun blessé. Nous on joue mal depuis le début de saison, on a joué deux mois sans TS2 et plus d'un moins sans Ibra et pourtant ce soir on peut revenir à 1 point derrière eux.
Si on y arrive, on peut les ruiner mentalement pour un bon moment.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 09/11/2014 11:11) *
Ils pourront dire ce qu'ils veulent mais être derrière à 7 points et derrière à 1 point, c'est complètement différent. :captainobvious:
Ils ont alignés les victoires, ils sont dans la forme de leur vie, ils ont aucun blessé. Nous on joue mal depuis le début de saison, on a joué deux mois sans TS2 et plus d'un moins sans Ibra et pourtant ce soir on peut revenir à 1 point derrière eux.

Gignac était lucide là dessus disant qu'ils faisaient un parcours de fou avec 8 victoires de rang mais que Paris en étant dans une mauvaise passe restait à leurs basques.
Moi à leur place, je perds 1-0 ce soir, c'est pas un drame.
J'en prends 4 par contre, ça me ferait cogiter.
Faut vraiment que Paris s'impose sans discussion pour les assomer.
Tonio
Citation (Philo @ 09/11/2014 11:11) *

C'est moi ou c'est nul ?

C'est nul.
JCD
Citation (Philo @ 09/11/2014 10:00) *
Ce fdp de Fanni, putain, que je le déteste.

Ils sont si detestables comment ne pas les haïr ? kratos77.gif
Ne garde pas ça en toi Philo, laisse sortir les choses à travers un saint article ibr.gif
paname440
Les petits brésiliens font les cons sur Telefoot wub.gif
Tonio
Les deux gamins je kife trop kratos77.gif neokill@h.gif
extrawelt
Ils sont bons les petits ! wub.gif

Sinon il a dit quoi Fanni ?
Philo
Marquinhos et Lucas dans Téléfoot, ils sont bien marrants les deux.
Tonio
Dans les tribunes neokill@h.gif neokill@h.gif
PsgVolcano
kratos77.gif wub.gif
eezer
Lucas et Marquinhos purée kratos77.gif Je vous aime wub.gif
Master-Exploder
Citation (extrawelt @ 09/11/2014 11:24) *
Ils sont bons les petits ! wub.gif

Sinon il a dit quoi Fanni ?

Interview de l'enculé
Kirk
Meilleur sujet de telefoot neokill@h.gif neokill@h.gif Ces gentils gogols wub.gif wub.gif

"Petite table"

Le salon façon jet privé mbia.gif Et je n'avais pas vu le palmarès afficher dans le hall menant au terrain. Pas très réussi esthétiquement, mais bonne idée.
cyba79
Citation (Kirk @ 09/11/2014 11:30) *
Meilleur sujet de telefoot neokill@h.gif neokill@h.gif Ces gentils gogols wub.gif wub.gif

"Petite table"

Le salon façon jet privé mbia.gif Et je n'avais pas vu le palmarès afficher dans le hall menant au terrain. Pas très réussi esthétiquement, mais bonne idée.

Que du bonheur, on dirait 2 gosses à Disneyland !
extrawelt
Citation (Master-Exploder @ 09/11/2014 11:28) *

Merci.

J'espère qu'il va se faire humilier ce tocard.
Harvey Pekar
Grosse crotte au cul pour ce soir. Une défaite serait vraiment un gros coup de tonnerre. Je dois avouer qu'un nul correct me satisferait lawbreaker.gif
ChosenMilo
Citation (Kaionedirection @ 09/11/2014 11:11) *

N'inversons pas le rapport de force, déjà nous sommes les favoris de ce match et ceux qui peuvent être "ruinés mentalement" c'est nous ,en cas de mauvais résultat (surtout la défaite).
la pression il y'a qu'une seule équipe qui l'a, on est pas a la 36 eme journée, ils viennent peinards ce soir.

xo157
Replay de telefoot dispo où pas encore ?
Za£e
Quelqu'un, s'y connait en proxy?
Je suis à l'autre bout du monde et aimerais voir le match avec mon compte Canal (restriction IP française). C'est mon plan B au cas où je ne trouve pas un bon lien de streaming.
Toute autre bidouille pour avec une IP Française est la bienvenue.
Sneijder
Citation (Philo @ 09/11/2014 11:11) *

C'est moi ou c'est nul ?

C'est totalement nul, absolument pas drôle mellow.gif

D'ailleurs en règle générale, dès que nos amis journalistes (mis à part ceux des Cahiers du Football, que je ne porte pas dans mon cœur, mais qui sont souvent très drôles) s'essaient à des articles décalés, ils démontrent à chaque fois toutes leurs limites.

Sinon ce soir, j'espère qu'on va enfin leur infliger une véritable raclée (5-0 minimum), pour que Fanni et toute la clique la ferment pour au moins trois mois. Paris reste sur cinq victoires face à l'OM (quatre fois 2-0 et une fois 2-1), mais aucune véritable humiliation, en dépit de la différence de qualité des effectifs.
Tonio
Rachid vahid.gif vahid.gif vahid.gif
xo157
Citation (Za£e @ 09/11/2014 13:42) *
Quelqu'un, s'y connait en proxy?
Je suis à l'autre bout du monde et aimerais voir le match avec mon compte Canal (restriction IP française). C'est mon plan B au cas où je ne trouve pas un bon lien de streaming.
Toute autre bidouille pour avec une IP Française est la bienvenue.

Essaye Hola Unblocker (extension Chrome/firefox)
Za£e
Citation (xo157 @ 09/11/2014 12:45) *
Essaye Hola Unblocker (extension Chrome/firefox)

ça marche impec, merci. Je peux aller me baigner tranquille wub.gif
Alucard
Citation (Harvey Pekar @ 09/11/2014 11:36) *
Grosse crotte au cul pour ce soir. Une défaite serait vraiment un gros coup de tonnerre. Je dois avouer qu'un nul correct me satisferait lawbreaker.gif

Bordel cet arrivage de supporters parisiens fragiles jeanlucpicard.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Un nul au Parc contre les rats? Ça va pas la tête.
paname440
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/11/2014 15:28) *
Un nul au Parc contre les rats? Ça va pas la tête.

Certains ont du forcer sur la bouteille. rene.jpg
MoMoZeRo
Ce soir, pas de chichis, pas de tralala...On les baise epicétou !!!!
Homer
OM : la France t'adule, ici on t'encule ! ©
joel_1978

Ce match sans le plan Leproux... 41148013dff4d0.gif
Rene Boisrond
Citation (cyba79 @ 09/11/2014 11:31) *
Que du bonheur, on dirait 2 gosses à Disneyland !

PS: y a un petit coté pédophile/Emile Louis non ?
Hiso
Citation (Philo @ 09/11/2014 10:00) *
Ce fdp de Fanni, putain, que je le déteste.

Ca me fait penser à Ayew l'année dernière.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 09/11/2014 11:25) *
Marquinhos et Lucas dans Téléfoot, ils sont bien marrants les deux.

Philo tu me confirmes avoir reçu les éléments prouvant l'identité de Ronan94 en MP ? nelajugepas.png
Kaionedirection

Dur
Rene Boisrond
Citation (Kaionedirection @ 09/11/2014 13:41) *

Dur

C'est quoi son bilan ? En plus il arrive après le grand 8 non ? ou a la fin
Philo
Citation (Rene Boisrond @ 09/11/2014 13:40) *
Philo tu me confirmes avoir reçu les éléments prouvant l'identité de Ronan94 en MP ? nelajugepas.png

Oui.
J'ai transmis le dossier au procureur.
Rendez votre badge monsieur Boisrond.

Citation (Rene Boisrond @ 09/11/2014 13:44) *
C'est quoi son bilan ? En plus il arrive après le grand 8 non ? ou a la fin

Au milieu/fin (il en gagne 2/8).
Rene Boisrond
C'est chaud qd même tout le bordel autour de ce match ... voyant les choses autrement , je comprends les supps des autres équipes qui s'en tapent de ce match et qui en ont marre ...
Les médias sont super marrant avec leur " non mais c'est un match comme un autre il a été monté de toutes pieces , blabla classico blabla classico , c'est que pour l'espagne et pas un vulgaire match de L1 cette expression , c'est ridicule gnagnagna " et la y a pas un média sportif voir autres qui ne te fais pas une édition speciale Equipe mobilisé a 100 % avec truc qui voyage dans un car de marseillais et machin qui passera sa journée entière dans un chiote de troquet a coté du parc pour avoir le sentiment des un et des autres ... prise d'antenne a 10h30 on va suivre minutes par minutes le déroulement de la journée , vous saurez quand Gignac lachera une caisse , qd Nabila plantera Cabaye , on ne loupera rien .... et Pourtant ce match est tellement surfait "

vincemcmahon.gif
Hiso
Bon par contre faut pas faire les cons ce soir, on peut se retrouver 3ème ph34r.gif
MoMoZeRo
Alucard
Citation (MoMoZeRo @ 09/11/2014 14:03) *

Meilleure action de couscous en 9 ans au club.
Ronan94
Citation (Rene Boisrond @ 09/11/2014 14:00) *
qd Nabila plantera Cabaye , on ne loupera rien ....

Dommage pour moi, elle est en tôle !! Et attends le sketch n'est pas fini ce soir avec le CFC....Déjà que TéléFoot disait que si Paris perd ce soir, L.B sauterai.
Kirk
Citation (Hiso @ 09/11/2014 14:01) *
Bon par contre faut pas faire les cons ce soir, on peut se retrouver 3ème ph34r.gif

L'état de Culture si on se retrouve à 7 points de l'OM et 2 de Lyon. neokill@h.gif Des topics en ruines, des post légendaires, Blanc démission transformé en Blanc place de Grève, JTAH envisageant une fusillade au centre Ooredoo...kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kirk @ 09/11/2014 14:19) *
L'état de Culture si on se retrouve à 7 points de l'OM et 2 de Lyon. neokill@h.gif Des topics en ruines, des post légendaires, Blanc démission transformé en Blanc place de Grève, JTAH envisageant une fusillade au centre Ooredoo...kratos77.gif

Oui mais non, les Marseillais vont être insupportable pendant des mois sad.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2014 14:20) *

Rien que pour ça il faut gagner, ça va être horrible.
Kaionedirection
Citation (Kirk @ 09/11/2014 14:19) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2014 14:20) *

En plus après c'est la trêve internationale donc 2 semaines minimum à s'embrouiller et à se faire troller.

Bref ne parlez pas de malheur. baudouin.jpg
aleksandre08
Quelqu'un connaîtrai un bar sur Tours susceptible de retransmettre le match ce soir? Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.