Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Hiso
Citation (VDVisBack @ 08/11/2014 18:36) *
Bah les joueurs qui ont pris une certaine mesure et du poids depuis son absence ... Celui que tu idoles en fait partie. Le mien aussi ph34r.gif

Après Zlatan c'est de loin le joueur le plus important du club mais le faire revenir aussi vite alors qu'il n'y a pas le feu c'st pas top.

Qu'il revienne a 100% dans deux matches.

Je suis d'accord avec ça, l'équipe commence à bien tourner sans lui, mais tu peux difficilement t'en passer si physiquement il se sent prêt. Surtout à la vue du manque de réalisme de Cavani...
Sakavomi
De toute façon à vous entendre c'est Ibra qui décide s'il jouera ou non demain © Lolo White

Après on verra demain mais si Ibra est sur le terrain au coup d'envoi, on sera en plein dedans. Ibra, patron.

J'espère un retour à la Motta contre le Barça où il avait été très bon malgré une longue absence.
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2014 18:28) *
Motta abs , sinon le PSG aurait pu aligner la meilleur équipe possible pour la 1ere fois non ?

Manque VdW.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 08/11/2014 18:40) *
Manque VdW.

Quand on connait la relation Ibra-VDW (pour moi c'est juste le joueur qui a la meilleure relation avec Zlatan) c'est un gros regret de voir le batave suspendu.
Teichi
C'est pas plus l'absence de VDW qui m'ennuie que la présence d'un Aurier inquiétant ph34r.gif
amphisbaena
Zlatan titulaire selon un tweet du Parisien...
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/zlata...ire-contre-l-om
En gros, on a déja la compo avec Lucas et Zlatan devant.
Picollo
Citation (Teichi @ 08/11/2014 18:44) *
C'est pas plus l'absence de VDW qui m'ennuie que la présence d'un Aurier inquiétant ph34r.gif

Teichi vincemcmahon.gif
Kirk
Compo du dernier entrainement, annoncée par RMC : Sirigu-Aurier,Luiz,TS,Maxwell-Pastore,Verratti,Matuidi-Lucas,Ibra,Cavani.
Rjay
Citation (Philo @ 08/11/2014 18:45) *
http://www.culturepsg.com/news/match/zlata...ire-contre-l-om
En gros, on a déja la compo avec Lucas et Zlatan devant.

Belle équipe quoi qu'on en dise.

Encore peur de voir Cabaye au lieu de Lucas. ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Dready14 @ 08/11/2014 18:03) *
Sinon sympa le TOP 10 des meilleurs buts dans les PSG - OM de Canal, ils faisaient ça les années précédentes?

ya un lien pour voir ça ?
Zatmann
Meilleure équipe possible compte tenu des absences. Si Ibra débute c'est qu'il est sur de lui, le type a sciemment pris deux mois avant de revenir, c'est pas pour rechuter comme un schlague dès son retour et dans un tel contexte.

Meme si grosse affiche dimanche, je ne pense pas qu'Ibra prendrait le risque de précipiter son retour au risque de niquer toute sa saison qui comportera d'autres grands rendez-vous surement plus importants à ses yeux (LDC)
Ronan94
Citation (Rjay @ 08/11/2014 18:47) *
Encore peur de voir Cabaye au lieu de Lucas. ph34r.gif

Yes ! Y'a pas moyen qu'il se pète une guibolle celui-là ? Je l'apprécié pas avant et encore moins sous nos couleurs.
Mais mine de rien je reste confiant avec notre groupe pour demain soir....Seule la victoire compte.
Rene Boisrond
Citation (Ronan94 @ 08/11/2014 18:54) *
Yes ! Y'a pas moyen qu'il se pète une guibolle celui-là ? Je l'apprécié pas avant et encore moins sous nos couleurs.
Mais mine de rien je reste confiant avec notre groupe pour demain soir....Seule la victoire compte.

Toi tu pus le sudiste qui s'inscrit a l'arrache avec des messages bateau dans ce genre le tout avec un pseudo suivi d'un numero de DPT supposer histoire d'avoir une couverture crédible laugh.gif

T'aurais mieux fait de prendre AmArAdIaNé75 , c'était vachement mieux julm3.png
Philo
Quel fin limier ce René Boisrond.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 08/11/2014 19:05) *

L'expérience petit ... l'expérience... quand j'ai pris René Boisrond en pseudo j'ai longuement hésité avec Hercule Poirot julm3.png
Crocop
ça va finalement Verratti et Lucas sont là ainsi qu'Ibra qui va débuter le match, on va leur mettre le tarif 4-0 ce n'est pas Lemina et Imbula au milieu qui vont nous inquiéter.
Hiso
Citation (Crocop @ 08/11/2014 19:29) *
ça va finalement Verratti et Lucas sont là ainsi qu'Ibra qui va débuter le match, on va leur mettre le tarif 4-0 ce n'est pas Lemina et Imbula au milieu vont nous inquiéter. neokill@h.gif

jeanlucpicard.gif
suker57
Le milieu de terrain que j'espérais depuis longtemps demain ibr.gif

J'espère juste que Zlatan ne soit pas trop rouillé ph34r.gif
Mais quand on voit le bide de Pocho ça ne sera pas pire...
metamphete
8 novembre 2014: l'infirmerie est enfin vide ibr.gif

L'enjeu du match c'est pas l'OM ou Bielsa, c'est nous. J'ai hâte wub.gif
Philo
Citation (metamphete @ 08/11/2014 19:39) *
8 novembre 2014: l'infirmerie est enfin vide ibr.gif

L'enjeu du match c'est pas l'OM ou Bielsa, c'est nous. J'ai hâte wub.gif

Les sélections arrivent ph34r.gif
Crocop
L'om c'est pas terrible leur but est de jouer haut mais y'a pas d'équilibre dans cette équipe c'est coupé en deux, y'a souvent un trou au milieu avec Imbula tout seul et un surnombre en attaque. Tout ceci fonctionne parce qu'en L1 80% des équipes ne savent pas faire 2 passes vers l'avant. Face à une équipe qui tient le ballon ils sont foutu les mecs.
suker57
Citation (Crocop @ 08/11/2014 19:40) *
L'om c'est pas terrible leur but est de jouer haut mais y'a pas d'équilibre dans cette équipe c'est coupé en deux, y'a souvent un trou au milieu avec Imbula tout seul et un surnombre en attaque. Tout ceci fonctionne parce qu'en L1 80% des équipes ne savent pas faire 2 passes vers l'avant. Face à une équipe qui tient le ballon ils sont foutu les mecs.

Leur équipe est coupée en 2 quand ils jouent contre des équipes à 2 attaquants axiaux car Romao redescend en défense et il n'y a plus qu'Imbula au milieu.

Face à notre 4-3-3 il n'y aura pas ces espaces.
Homer
Citation (VDVisBack @ 08/11/2014 18:25) *
Très très très con. On va bouffer un changement dès le premier quart d'heure.

Impossible de gagner pour Marseille sans Zlatan ? Beau message envoyé au groupe.

Moi, je parie surtout sur un gros bluff du PSG, genre Zlatan n'est revenu qu'en milieu de semaine, il a pas fait un sprint, il est essouflé après un atelier... mais en fait, ca fait partie d'une stratégie, et il court depuis plus d'une semaine à l'écart du groupe. ph34r.gif

Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2014 19:08) *
L'expérience petit ... l'expérience... quand j'ai pris René Boisrond en pseudo j'ai longuement hésité avec Hercule Poirot julm3.png

et t'as préféré prendre un flic ripou fan des courses de bourrins. implosion du tibia.gif
Kev'
Citation (Homer @ 08/11/2014 20:54) *
Moi, je parie surtout sur un gros bluff du PSG, genre Zlatan n'est revenu qu'en milieu de semaine, il a pas fait un sprint, il est essouflé après un atelier... mais en fait, ca fait partie d'une stratégie, et il court depuis plus d'une semaine à l'écart du groupe. ph34r.gif

C'est que l'OM, j'espère qu'on est pas tombé aussi bas pour taper des Alessandrini andCo
Ronan94
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2014 19:02) *
Toi tu pus le sudiste qui s'inscrit a l'arrache avec des messages bateau dans ce genre le tout avec un pseudo suivi d'un numero de DPT supposer histoire d'avoir une couverture crédible laugh.gif

T'aurais mieux fait de prendre AmArAdIaNé75 , c'était vachement mieux julm3.png

Citation (Philo @ 08/11/2014 19:05) *

Ah bon ? alors en Mp je peux dire à l'Admin que je suis parisien, il veut quoi ? Mes dernières carte d'abonné au Parc ? Je fourni sans aucun problème. Maintenant si s’inscrire au moment de PSG-OM est malencontreux, faut fermer l'inscription.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 08/11/2014 19:40) *
Les sélections arrivent ph34r.gif

Reloud c'est tout les 15 jours maintenant mellow.gif

Citation (Ronan94 @ 08/11/2014 21:35) *
Ah bon ? alors en Mp je peux dire à l'Admin que je suis parisien, il veut quoi ? Mes dernières carte d'abonné au Parc ? Je fourni sans aucun problème. Maintenant si s’inscrire au moment de PSG-OM est malencontreux, faut fermer l'inscription.

Envoi un double de ton dernier abo à l'admin et ça devrait aller.
Kaionedirection
Citation
Ibrahimovic : « Titulaire ou remplaçant ? Ce sera une surprise ! »

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur son application mobile au sujet de son retour dans le groupe parisien, sept semaines après sa blessure au talon. L’international suédois en a dit plus sur le mal qui l’a écarté deux mois des terrains, et est resté mystérieux sur la nature de sa participation au clasico de dimanche soir.
« Je suis simplement très heureux de retrouver le terrain et de pouvoir faire ce que j’aime. Le reste n’a rien d’étrange. La blessure se situe au niveau du tendon d’Achille et j’ai effectué beaucoup d’exercices au cours des dernières semaines. Tout autre déclaration qui a été imprimée et écrite est pure imagination. Mais certes, il peut être amusant de lire ce qu’on a dit sur moi, les auteurs ne semblent pas manquer d’imagination. L’équipe a joue de façon admirable. Leur excellent prestation m’a également permis de pouvoir travailler plus sereinement, ce qui pour moi était idéal. Titulaire ou remplaçant ? Ce sera une surprise ! »

CS
Sarconzie
Back in the business. Il m'a tellement manqué ce connard 41148013dff4d0.gif
elcuervo
En ce qui me concerne, tout comme Panenka y JTAH, je trouve tres etonnant et risque la titularisation de Zlatan. Un gars pas dans le groupe mercredi peut gambader comme un lapin dans un Superclassique le dimanche pendant 60 mn ? J'ai enormement de mal a le croire.

Mais bien entendu, je souhaite me tromper integralement.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 08/11/2014 23:21) *
En ce qui me concerne, tout comme Panenka y JTAH, je trouve tres etonnant et risque la titularisation de Zlatan. Un gars pas dans le groupe mercredi peut gambader comme un lapin dans un Superclassique le dimanche pendant 60 mn ? J'ai enormement de mal a le croire.

Mais bien entendu, je souhaite me tromper integralement.

Il peut aussi jouer en marchant comme 90% des matches depuis qu'il est au club cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Citation (DonTornado @ 09/11/2014 00:26) *
Il peut aussi jouer en marchant comme 90% des matches depuis qu'il est au club cosmoschtroumpf.gif

Non, il y a une legere difference: dans 100% des matchs, il marche 90% du temps. Mais ce sont les 10% restant qui m'inquietent.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 08/11/2014 20:56) *
et t'as préféré prendre un flic ripou fan des courses de bourrins. implosion du tibia.gif

Modé ripoux , oublié de tous laisser comme une merde sur le carreau kratos77.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2014 21:42) *
Envoi un double de ton dernier abo à l'admin et ça devrait aller.

Avec une copie de ta carte orange 5 zones ©90's
morad1980
J'arrive pas à dormir sa mère, trop de pression aujourd'hui.
Le PSG-OM le plus important depuis la final au stade de France.
Tonio
Citation (morad1980 @ 09/11/2014 07:55) *
J'arrive pas à dormir sa mère, trop de pression aujourd'hui.
Le PSG-OM le plus important depuis la final au stade de France.

Pareil réveillé tout bizarrement a l'instant ph34r.gif
paname440
le plus important ? non, il reste encore beaucoup de points à prendre et j'ai du mal à croire que l'om ne va pas en perdre en cours de route. Non il faudra suivre la cadence pour l'instant et si on passe devant imposer la notre.
Sinon ce "classique" et très intéressant L'om et Nous sont au coude à coude.
wil
Citation (paname440 @ 09/11/2014 08:53) *
le plus important ? non, il reste encore beaucoup de points à prendre et j'ai du mal à croire que l'om ne va pas en perdre en cours de route. Non il faudra suivre la cadence pour l'instant et si on passe devant imposer la notre.

Il vaut mieux rattraper notre retard et être devant à la trêve.

On a quand même une 1ère partie de saison plus facile que la 2ème où il va falloir se déplacer chez tous les "gros" : Lyon, Bordeaux, Monaco, St Etienne et Marseille.
Guillaume1306
Pressé de voir comment les joueurs vont prendre le match, comme une grande affiche (Genre Barca) ou faire les fines bouches comme contre Lyon... popcorn.gif
J'espère que le retour d'Ibra ne sera pas trop prématuré unsure.gif
Jonath
Ça avait été demandé : Est qu'il y a aura un "pourquoi on va niquer leurs mères (bis)" ?

41148013dff4d0.gif
nestor.burma

Il te manque trois fois rien mon frère, ce soir tu changes de dimension kratos77.gif
Philo
Ce fdp de Fanni, putain, que je le déteste.
ILAG
Citation (paname440 @ 09/11/2014 08:53) *

Ouais enfin cette année on accumule les blessés aussi, on peut ne pas avoir souvent notre équipe au complet (d'ailleurs on a jamais eu l'équipe type une seule fois alignée depuis le début de la saison), donc avoir 16 joueurs pour L1 et C1, ça peut devenir relativement sale.
amphisbaena
Si seulement ils pouvaient les mettre minables pour que ce blaireau de Fanni la ferme une fois pour toute. Ils ont paumé le match contre Paris la saison dernière, mais le seul truc qu'il retient c'est d'avoir empêché Lucas d'avoir marqué un but d'anthologie.

Avec un mental comme ça, pas étonnant qu'il ait eu une carrière de merde et qu'il finisse comme un deuxième choix chez les rats.

Vermine. J'espère de tout coeur qu'ils vont prendre cher ce soir.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les rats on vous encule.
Tonio
Citation (Pour Fanni, le PSG est « prenable »)
« Paris, ce n’est plus comme à l’époque. C’est presque une équipe d’étrangers.

J’avoue, j’ai pris un malin plaisir à le faire… Même si j’avais mis un doublé, ça ne m’aurait pas fait autant plaisir, je crois. »

Et ta mère elle est prenable - gab.gif
Philo
Citation (Jonath @ 09/11/2014 09:24) *
Ça avait été demandé : Est qu'il y a aura un "pourquoi on va niquer leurs mères (bis)" ?

41148013dff4d0.gif

Monsieur Fanni génère des vocations.
sylvain
Bon, ce soir, même si j'ai pris des distances avec ce club, vous me fumez ces connards. cool.gif

De mémoire, Turpin pour les PSG-OM, ce ne sont pas que de bons souvenirs je me trompe?
Compos sans grandes suprises des 2 côtés compte tenu des absents.
BlaiseMan
CE SOIR ON ENCULE L'OM ©Rod14
Tonio
Allez hop telefoot pour débuter la journée biggrin.gif

Lucas et marquinhos dans un petit doc apparemment.

Morel waw sacré invité laugh.gif
tout 38
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 09/11/2014 10:39) *
Les rats on vous encule.

Excellente Synthèse!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.