Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Homer
VICTOIRE OBLIGATOIRE !
DelSpooner
neokill@h.gif
Vasco
Faut juste les faire bien redescendre de leur nuage. Ça suffira à mon bonheur smile.gif
Tonio
Qu'on les défonce dans toutes les lignes histoire qu'il ferme bien leur gueules, tous et que lucas réussisse son action de l'an dernier ibr.gif
Kev'
J'espère que Verratti sera là.
Kaionedirection

Bien dit Javier.
Tounel en cascade dimanche. baudouin.jpg
Panenka
Le terme "Peur" revient souvent. Si j'en crois Culture ( clooney3.gif ) Blanc répondait déjà sur une peur éventuelle ce soir à Tallaron.
Bon après quand on lit l'article de France Football, c'est normal.
Hiso
Les supporters marseillais sont très très confiants pour dimanche.
Tycoon
Citation (Hiso @ 06/11/2014 03:43) *
Les supporters marseillais sont très très confiants pour dimanche.

Les supporters parisiens également. Et pourtant, si l'on en croit France Foot, on va l'avoir profond dimanche sad.gif
Vinz
Il faut absolument mettre fin à la supercherie ce dimanche, peu importe le score on doit les humilier ...
Inkerz
Victoire, du beau jeu, le retour de Zlatan et le but de l'année pour Lucas ou Javier.

Et une crise a l'ow
Beuzech
Toutes proportions gardées, cet avant-match me rappelle un peu celui du Psg-Nantes 1995, genre "on va les faire redescendre de leur nuage", "faut mettre fin à la supercherie", etc.

ph34r.gif
Nikos B.
Pareil, ne nous portez pas la poisse.

Ca va être un match compliqué, et surtout je prie pour que marco soit là.

Si il est pas là ça change tout.
Houdini
Psychologiquement le retour de Zlatan pourrait peser lourd. Prions.
Varino
Vous voyez quelle configuration au milieu de terrain? Au niveau des hommes je vois pas sauf blessure comment on pourrait ne pas aligner Pastore, Verratti, et Matuidi. Ensuite comment seront ils alignés eux meme? Comme hier avec Verratti pour Motta poste pour poste semblerait logique. Pourquoi pas Matuidi devant la defense, je l'ai vu permuter avec Motta hier en deuxieme mi-temps, c'etait peut etre un test.
MoMoZeRo
Y a même pas à avoir peur. On va les poutrer car on sent que ce PSG la se transecnde facilement quand c'est un gros rendez vous.

Hier, on avait le sentiment que les mecs avaient deja la tete à dimanche et géraient leur truc.

La seule crainte, mais je pense que c'est minime, c'est l'absence de Marco. S'il était au repose hier c'est pour se réserver pour dimanche.

Du coté de rats, l'absence de Romao et Ayew qui sont des petites putes dans ce genre de match va peser de leur coté je pense. Reste à savoir quelle tactique ils vont mettre. S'il joue à 3 derrière (normalement non) ça va etre un calvaire pour eux je pense.

Hate detre à dimanche....
Sakavomi
Les oiseaux de mauvaises augures. Mon dieu. - gab.gif

Je vous préviens si on perd, je viens pisser sur toutes les personnes qui fanfaronnaient avant le match.

Nikos B.
Citation (Varino @ 06/11/2014 09:02) *
Vous voyez quelle configuration au milieu de terrain? Au niveau des hommes je vois pas sauf blessure comment on pourrait ne pas aligner Pastore, Verratti, et Matuidi. Ensuite comment seront ils alignés eux meme? Comme hier avec Verratti pour Motta poste pour poste semblerait logique. Pourquoi pas Matuidi devant la defense, je l'ai vu permuter avec Motta hier en deuxieme mi-temps, c'etait peut etre un test.

Le problème c'est qu'on est reparti pour lavezzi titulaire hanouna.gif

C'est quand même dommage de descendre verratti, il fait du bien pour éliminer au milieu.
Matuidi derrière par contre il risque d'être beaucoup pressé sa faiblesse technique peut faire mal.

Sinon matuidi cabaye verratti avec devant pastore cavani lucas.

Kirk
Spoiler :

Soyons violents.
Beuzech
Spoiler merde vahid.gif
Ybna
c'est dégueulasse ton truc
joel_1978
Citation (Ybna @ 06/11/2014 09:44) *
c'est dégueulasse ton truc

C'est la nature ! ph34r.gif

Tourista-chan
Rien de mieux qu'une victoire étriquée, chanceuse, volée et injuste. wub.gif
eezer
Je vois que beaucoup sont restés sous colony et nos contres perf, déstressez et arrêtez de flipper, y a un monde entre nous. C'est du foot donc forcément rien n'est certain, maintenant si ils arrivent à partir avec un point ce serait déjà très bien pour eux...

J'aimerai juste JC à la place de Lavezzi, mais c'est juste pas possible sauf blessure, mais surtout cabaye sur le banc, surtout...
MoMoZeRo
Citation (Saka14 @ 06/11/2014 09:06) *

Je vous préviens si on perd, je viens pisser sur toutes les personnes qui fanfaronnaient avant le match.

Je balance rarement de prono, mais la on va les poutrer...True Story Akhi
Keken

Coucou Marcelo rolleyes.gif
Homer
Citation (Beuzech @ 06/11/2014 08:44) *
Toutes proportions gardées, cet avant-match me rappelle un peu celui du Psg-Nantes 1995, genre "on va les faire redescendre de leur nuage", "faut mettre fin à la supercherie", etc.

ph34r.gif

NOUS ON CROIT AU PERE NOEL wub.gif Djorkaeff, Rai wub.gif

Pascal Nouma kratos77.gif

Citation (Saka14 @ 06/11/2014 09:06) *

Commence par Vita ! mad.gif

Citation (Keken @ 06/11/2014 11:58) *

Coucou Marcelo rolleyes.gif

Pas de crampons encore ?
Crocop
Citation (Touriste @ 06/11/2014 11:05) *
Rien de mieux qu'une victoire étriquée, chanceuse, volée et injuste. wub.gif

+1 avec l'équipe21 de Marc Libbra derrière. wub.gif et des "Le PSG mérite t-il sa victoire ?"
Mamadieu
Les Marseillais et leur délire de "blessure diplomatique" pour Ibra laugh.gif
Miles
Citation (Homer @ 05/11/2014 23:43) *
VICTOIRE OBLIGATOIRE !

Ca me rappelle des trucs neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est violent une tortue laugh.gif

Je pensais pas que ça mangeait de la viande ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Miles @ 06/11/2014 15:56) *

Et c'est sacrément résistant un rat. implosion du tibia.gif
joel_1978
Citation (Miles @ 06/11/2014 15:56) *
Ca me rappelle des trucs neokill@h.gif neokill@h.gif

Je pensais pas que ça mangeait de la viande ph34r.gif

C'est carnivore...
Ma fille en a une qui est encore petite mais faut voir comment elle gobe les insectes ! ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (joel_1978 @ 06/11/2014 15:59) *
C'est carnivore...
Ma fille en a une qui est encore petite mais faut voir comment elle gobe les insectes ! ph34r.gif

Du coup, tu vas acheter des souris ? popcorn.gif ph34r.gif
joel_1978
Citation (Touriste @ 06/11/2014 16:00) *
Du coup, tu vas acheter des souris ? popcorn.gif ph34r.gif

Elle risquerait de se faire bouffer par la souris ! ph34r.gif
Vais attendre qu'elle soit un peu plus grande... the_chairman.gif
Tourista-chan
Pour en revenir au sujet ph34r.gif pas de news de Verratti ?
elcuervo
Citation (Homer @ 06/11/2014 13:11) *
NOUS ON CROIT AU PERE NOEL wub.gif Djorkaeff, Rai wub.gif

Pascal Nouma kratos77.gif

Je pense que Beuzech faisait allusion au match de janvier 95 perdu 3/0 a la maison. Tout avait ete declenche par l'expulsion par ce #$%& de veissiere de Bravo. C'etait de memoire la premiere expulsion pour tacle par derriere, pas la premiere fois que Paris inaugurait un nouveau reglement.

Je reste craintif pour ce match sans trop savoir pourquoi.
Crocop
C'est un match important mais il ne sera pas déterminant, la saison est longue et tenir sur la durée sera difficile pour les marseillais. Je pense que l'om a déjà épuisé son capital chatte et fait sa série de victoire. Sainté, Bordeaux et Lyon ne sont plus très loin, ils vont craquer et ça va partir en couille.
Dagoberto
Citation (Crocop @ 06/11/2014 16:36) *
C'est un match important mais il ne sera pas déterminant, la saison est longue et tenir sur la durée sera difficile pour les marseillais. Je pense que l'om a déjà épuisé son capital chatte et fait sa série de victoire. Sainté, Bordeaux et Lyon ne sont plus très loin, ils vont craquer et ça va partir en couille.

Peut être pas capital (on est même pas à la moitié de la saison il est vrai) mais ca peut bien foutre la merde chez eux et les faire douter encore un peu +.

Je serai pas contre qu'on les lance dans une spirale négative jusqu'à la trêve hivernale
MoMoZeRo
Ce PSG-Nantes !!!! wub.gif Je l'ai maté à la Salpet avec mon bras cassé...
Vinz
Comparer le Nantes de Suaudeau avec ces joueurs la, deconnez pas les gars......
Zatmann
Si on l'emporte on passe devant au nombre de victoires contre ces chiens (meme s'ils ont encore de l'avance coté confrontation en L1, merci les Coupes)
yo_yo
Citation (Zatmann @ 06/11/2014 17:48) *
Si on l'emporte on passe devant au nombre de victoires contre ces chiens (meme s'ils ont encore de l'avance coté confrontation en L1)

ça compte largement plus d'avoir les victoires en coupe. La victoire en finale de Coupe de France vaut un paquet de victoires en championnat.
Zatmann
Citation (yo_yo @ 06/11/2014 17:50) *
ça compte largement plus d'avoir les victoires en coupe. La victoire en finale de Coupe de France vaut un paquet de victoires en championnat.

En effet, j'échangerais notre victoire en 2006 contre aucune autre. Ils peuvent se le garder leur 0 - 0 de pédés au Parc la meme année avec leurs équipe de minots et l'arborer fièrement encore 20 ans s'ils veulent ces clochards.
Mano

Mon premier PSG/OM au Parc : le scénario, l'ambiance, l'enjeu... tout y était. 41148013dff4d0.gif

Un remake du match dimanche, Lavezzi tel un Simone, qui se dirige vers le parcage en montrant ses boules kratos77.gif
Zatmann
Pour tout ceux qui chie sur notre entraineur à longueur de journée, le rappel de son marquage très à l'anglaise sur le but de Simone devrait vous permettre de lacher un peu de leste bande d'ingrat.
A2V
Citation (Mano @ 06/11/2014 18:03) *

Mon premier PSG/OM au Parc : le scénario, l'ambiance, l'enjeu... tout y était. 41148013dff4d0.gif

Un remake du match dimanche, Lavezzi tel un Simone, qui se dirige vers le parcage en montrant ses boules kratos77.gif

Cette vidéo wub.gif
Marco wub.gif Bernard wub.gif Ducrocq wub.gif cette ambiance de fou wub.gif et Gilardi le mec est en feu wub.gif
molesting
Citation (MoMoZeRo @ 06/11/2014 09:04) *
Hate detre à dimanche....

Moi aussi, jusqu'à ce qu'on me donne mon planning hier et je taf de nuit dimanche
Suivre le match sur RMC ou Europe1:

Panenka
Citation (Mano @ 06/11/2014 18:03) *

Le cri du parc sur le crochet de Rodriguez annonçant le but putain. Magique. 41148013dff4d0.gif

Et Batman. wub.gif

Madar, 2 passes décisive tranquille...

Bon je ne suis pas objectif, mais les plus gros coups des PSG-OM c'est quand même pour nous. julm3.png
Crocop
Gabadou
Citation (molesting @ 06/11/2014 18:30) *
Moi aussi, jusqu'à ce qu'on me donne mon planning hier et je taf de nuit dimanche
Suivre le match sur RMC ou Europe1:

t'as toujours france bleu idf avec l'excellent et partisan bruno salomon. c'est deja ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.