Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 30/09/2009 à 23:51) *
Tu as eu le droit à un "tain la passe" ph34r.gif Alors que j'étais seul sur au moins 3 buts mad.gif

C'est au fond c'est le principal ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/09/2009 à 23:53) *
C'est au fond c'est le principal ph34r.gif

Je marque un but de 50m smoke2.gif
Boulick
Citation (Boulick @ 30/09/2009 à 18:05) *

Oye Lateral
Tchoune Lateral

Rjay MC
Fefe91 MC
Dimset MC
SuperThug MC
Suker57 MC

Neibaf MO/Ailier
Boulick MO/Ailier
Sizzz MO/Ailier
Peyton MO/Ailier

math AT/BU
Cyr AT/BU
Fresh AT/BU
Zaf AT/BU
Aigle AT/BU
Mika AT/BU

De ce que j'ai noté de la liste des membres il devrait rester ça
Rodriguez
Fismes
Adra
italia_2004

J'ai mis Mika d'avance dans les BU parce que c'est quasi sûr que c'est ce qu'il voudra prendre et c'est juste sur et certain que si y'a un vote pour savoir qui ne doit pas prendre BU ce sera pas lui qui sera désigné ph34r.gif

Reste 4 personnes à annoncer et ensuite on peut procéder au vote pour décider qui doit changer de poste parmi la douzaine d'attaquant et de MO ph34r.gif
SuperThug
J'arrive pas à charger ma Game Face c'est naze sad.gif
Boulick
La game fesse (OUAI LE JEU DE MOT MEC !!!!) c'est nul. Le truc colle ta face à partir des sourcils et des pomettes sur une grosse tête déjà fabriquée. Du coup t'as uniquement le visage de face qui est ressemblant, dès que tu commences à faire pivoter le joueur tu te reconnais plus. Et l'ensemble donne pas un truc naturel du tout, ça donne des têtes de mongolien. Perso pour mon VP je ferai la tête avec l'éditeur de joueur classique.
Rjay
Quel jeu bidon mellow.gif

Rien à voir avec la démo: tu ressens rien quand tu contrôles le joueur, t'as pas l'impression d'avoir la balle, les mouvements sont ridicules.

Je sais pas si c'est le fait de jouer à plusieurs en ligne, mais rarement pris aussi peu de plaisir.

En plus de ça, toujours les Roumains aux baguettes: 3h pour réussir à créer un salon. Le match commence et plus de la moitié de la mi-temps sans mon nom au dessus du joueur. mellow.gif mellow.gif

Dur dans ces conditions. ph34r.gif

M'enfin ça s'est pas arrangé après. ph34r.gif
SuperThug
Quel joueur ce Cyr smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 00:30) *
Quel joueur ce Cyr smoke2.gif

Je peux retourner le compliment smoke2.gif

Citation (Rjay @ 01/10/2009 à 00:28) *
M'enfin ça s'est pas arrangé après. ph34r.gif

Je confirme ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 01/10/2009 à 00:31) *
Je peux retourner le compliment smoke2.gif

happy.gif

Franchement à une touche de balle comme le Barça wub.gif
Rjay
En fait, en jouant en solo là, j'avais mis "hauteur de caméra" au minimum au lieu de "zoom de la caméra"...

En gros, je voyais tout trop plat et de trop près. ph34r.gif

Désolé à mes coéquipiers. book2.gif

Par contre, quand j'ai demandé une pause, personne ne pouvait ? Parce que, quand on joue entre nous et qu'un de nous a un problème de réglage ou un bug (j'avais les 2 ph34r.gif ), c'est mieux d'arrêter 30 secondes. wink.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 01/10/2009 à 00:41) *
Par contre, quand j'ai demandé une pause, personne ne pouvait ? Parce que, quand on joue entre nous et qu'un de nous a un problème de réglage ou un bug (j'avais les 2 ph34r.gif ), c'est mieux d'arrêter 30 secondes. wink.gif

bah tu peux faire pause mais ça continue à jouer, pas top sleep.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 00:47) *
bah tu peux faire pause mais ça continue à jouer, pas top sleep.gif

T'as raison. Jeu en bois. smoke2.gif
Orton
Je vais peut être me joindre a vous , une place de Gardien c'est possible , je suis bon a ce poste , je suis le Genzo Wakabayashi de Fifa. smoke2.gif ph34r.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 00:00) *
J'ai mis Mika d'avance dans les BU parce que c'est quasi sûr que c'est ce qu'il voudra prendre et c'est juste sur et certain que si y'a un vote pour savoir qui ne doit pas prendre BU ce sera pas lui qui sera désigné ph34r.gif

Reste 4 personnes à annoncer et ensuite on peut procéder au vote pour décider qui doit changer de poste parmi la douzaine d'attaquant et de MO ph34r.gif

Il me semble qu'Oyé avait dit AD et pas AG ; enfin quoi qu'il en soit je veux bien redescendre d'un cran (AG donc...) pour libérer de la place au milieu.

Edit : Autant/Au temps/OTAN pour moi, Oyé à juste précisé "Latéraux". Il me semblait pourtant que qq'un avait réagi en le comparant à Daniel Alvès...
Boulick
Ouai je me suis planté. Mais de toutes façons je retire carrément le côté, on s'en fout au final, ce qui compte c'est la catégorie. Donc je te place dans les Latéraux, sur ?

Si tu vois Adra, Rjay, tu peux lui demander ?

Citation (Orton @ 01/10/2009 à 09:19) *
Je vais peut être me joindre a vous , une place de Gardien c'est possible , je suis bon a ce poste , je suis le Genzo Wakabayashi de Fifa. smoke2.gif ph34r.gif

Je crois pas qu'il y ait gardien.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 10:54) *
Ouai je me suis planté. Mais de toutes façons je retire carrément le côté, on s'en fout au final, ce qui compte c'est la catégorie. Donc je te place dans les Latéraux, sur ?

Je t'ai invité en team wink.gif
Orton

Ha dommage. happy.gif
Boulick
Au fait y'en a qui on trouvé le mode club tel qu'on le connaît sur le 09 ? Ca existe pas j'ai l'impression, y'a que le virtual pro, nan?

Normal que CulturePSG club soit dans le championnat régional "îles britaniques" ?

Autre chose, apparement on choisi pas le poste de son Virtual Pro les stats évoluent juste en fonction du poste où on joue. En tous cas moi il m'a pas demandé de choisir de poste.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 11:36) *
Au fait y'en a qui on trouvé le mode club tel qu'on le connaît sur le 09 ? Ca existe pas j'ai l'impression, y'a que le virtual pro, nan?

Normal que CulturePSG club soit dans le championnat régional "îles britaniques" ?

Autre chose, apparement on choisi pas le poste de son Virtual Pro les stats évoluent juste en fonction du poste où on joue. En tous cas moi il m'a pas demandé de choisir de poste.

Ca faisait plus exotique smoke2.gif En fait je n'avais pas fait gaffe à ça laugh.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 01/10/2009 à 11:43) *
Ca faisait plus exotique smoke2.gif En fait je n'avais pas fait gaffe à ça laugh.gif

Syndicaliste = guignolo
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 01/10/2009 à 11:46) *
Syndicaliste = guignolo

Dire qu'en ton honneur hier nous avions pris Dortmund mad.gif Je m'en souviendrai cool.gif
Tchoune
(...)

Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 11:36) *
(...)

Bon ben c'est réglé happy.gif
Boulick
Citation (92i @ 01/10/2009 à 11:49) *
Bon ben c'est réglé happy.gif

Disons que même si c'est moins important que ce que je pensais il faut quand même respecter une certaine zone du terrain question poste. Parce que les stats évoluent en fonction. Genre tout à l'heure j'ai marqué un but ça m'a boosté ma note en finition, idem quand j'ai passé un dribble dans la surface. (On fait des matchs avec Sizzz et plein d'inconnus. Franchement ce mode va tout tuer smile.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 12:53) *
Disons que même si c'est moins important que ce que je pensais il faut quand même respecter une certaine zone du terrain question poste. Parce que les stats évoluent en fonction. Genre tout à l'heure j'ai marqué un but ça m'a boosté ma note en finition, idem quand j'ai passé un dribble dans la surface. (On fait des matchs avec Sizzz et plein d'inconnus. Franchement ce mode va tout tuer smile.gif)

Tu as eu les pouvoirs d'admin wink.gif
Rjay

Il est rentré hier de vacances.

Prono: il aura le jeu aujourd'hui ( ph34r.gif ) et postera sur le topic ce soir ( ph34r.gif ph34r.gif ).

Sinon, je lui demanderai. wink.gif
willofweed
Perso, j'aimerai rejoindre la team.

Pour les poste de milieu gauche, milieu defensif ou defenseur me conviennent
Boulick
On fait des matchs en mode "équipes composées avec n'importe qui" mais on arrive a se retrouver sur les même match avec Sizz et Math, c'est juste monstrueux wub.gif

Sinon pour les postes finalement on va pouvoir tourner plus que prévu. Faut juste respecter la zone de jeu de son joueur, grosso modo ça donnera 2 catégories, "joueur offensif" "joueur défensif".
fefe91
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 15:05) *
Sinon pour les postes finalement on va pouvoir tourner plus que prévu. Faut juste respecter la zone de jeu de son joueur, grosso modo ça donnera 2 catégories, "joueur offensif" "joueur défensif".

c'est une très bonne nouvelle sa!! voilà un probleme d'évolution supprimé du coup.
Boulick
Citation (fefe91 @ 01/10/2009 à 17:02) *
c'est une très bonne nouvelle sa!! voilà un probleme d'évolution supprimé du coup.

Enfin ça c'est ma vision du truc, dans les faits y'a pas de classification c'est juste un joueur avec des stats que tu mets où tu veux. Donc même si un mec qui joue milieu offensif peut jouer buteur sans que ce soit choquant, il reste moins bon en finition et en tir qu'un mec qui aura fait plein de matchs à ce poste.

A part ça pour les maillots, c'est pas nous qui choisissons, c'est comme sur le 09, on a le logo du PSG et le maillot du PSG on peut pas personnaliser. Et sinon j'essaie de changer "championnat Iles britaniques" pour mettre "europe centrale" (y'a pas europe de l'ouest, y'a que Europe du Sud, Europe du Nord, Europe de l'Est et Europe Centrale, j'imagine que la France est censée être au centre ph34r.gif) mais ça refuse de faire le changement il me dit de re-essayer plus tard.
Oyé Sapapaya
C'est latéral droit pour moi mad.gif
Boulick
Si y'en a qui sont interessés, on est en train d'inaugurer la team ph34r.gif Premier match, premiere victoire 4-0, première déco de l'adversaire.

Note : Quand on fait "rechercher un match" ça cherche dans notre championnat régional. Or, dans le championnat "Iles Britaniques" on est tous seuls. Ce qui fait que je (le host) suis obligé d'aller chercher des équipes à jouer manuellement.
SuperThug
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 19:01) *
Note : Quand on fait "rechercher un match" ça cherche dans notre championnat régional. Or, dans le championnat "Iles Britaniques" on est tous seuls. Ce qui fait que je (le host) suis obligé d'aller chercher des équipes à jouer manuellement.

Merci Cyr mad.gif ph34r.gif
DimSet
Alors il a son pro sur le terrain ou pas le libre finalement ?
Oyé Sapapaya
Je viendrais plus tard en espérant une renaissance de ma manette :IBelieveICanFlay: sad.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 01/10/2009 à 15:23) *
Prono: il aura le jeu aujourd'hui ( ph34r.gif ) et postera sur le topic ce soir ( ph34r.gif ph34r.gif ).

Sinon, je lui demanderai. wink.gif

cool.gif bon prono

On veut me demander quoi? La flemme de regarder les pages d'avant ph34r.gif

Sinon c'est comment avec le joueur créé? Mieux le mode Team?
Boulick
Alors, on a testé et bah c'est bien mystique... Bilan des trucs que j'ai appris cet aprem :
  • Quand on crée son joueur on ne détermine aucune stat ni rien. Tout ce qu'on fait c'est lui faire sa tronche, lui donner une taille et un poids, et lui donner un nom/prénom/surnom. Rien d'autre. Pas de poste pas de stat à bidouiller.
  • Les différents modes pour le faire évoluer, au choix :
    • Le faire en mode carrière offline
    • Le faire en mode virtual pro avec plein d'inconnus lors de matchs tous moisis
    • Le faire en mode club.
  • De ce que j'ai compris y'a 2 façons de le faire évoluer :
    • En remportant des "exploits" du type "Mettre un coup franc enroulé dans l'arène", "Faire 5 jongles dans l'arène", "Marquer 6 penaltys consécutifs dans l'arène", "mettre une tête plongeante en match", "faire un ciseau", "parcourir 3200 m en 5 matchs", "être 5 fois homme du match", "Jouer plus de 50 matchs virtual pro online" etc etc.
    • En faisant tout simplement des trucs en match. Genre quand tu marques un but tu gagnes en finition.

Concernant le mode Club pour l'instant on a fait que 2 matchs qui se sont terminés par une déco adverse et voilà ce qu'on en tire :
  • Y'a un vestiaire qui ne sert à rien du tout. Pour lancer un match il faut aller en "salle de match". De là le Host choisi soit de lancer un match au hasard. Soit de choisir son adversaire. On a été obligé de faire la 2eme option parce que y'avait aucune équipe connectée dans le championnat Îles Britaniques.
  • On est censé avoir gagné les 2 matchs sur tapis vert parce que l'équipe en face s'est déco. Seulement ça nous a compté aucune victoire. Donc l'intérogation c'est :
    • Est ce que c'est le mode qui bug ? (J'en doute vu que les équipes que j'ai choisi pour jouer avaient des victoires enregistrées)
    • Est ce que ça compte pas les victoire par déco ? (Ce serait très con)
    • Ou alors... Est ce que tout simplement ça comptabilise pas les matchs où on choisi l'adversaire et/ou les matchs contre des adversaires ne faisant pas partie de notre région ? Et dans ce cas ce serait un poil relou vu que pour l'heure le machin nous dit "impossible, reessayez plus tard" chaque fois qu'on veut changer notre championnat régional
  • Les exploits débloqués lors de match de club qui se terminent sur une déconnexion ne sont pas comptabilisés popcorn.gif Autrement dit ça risque d'être bien relou pour faire évoluer son joueur dans ce mode.
  • Les joueurs que le libre se tape sont d'une faiblesse hallucinante. Les notes générales de ma défense lors du dernier match : 67 63 64 69. Les mecs m'ont mis la misère, ils avaient tous les contres, allaient plus vite et me défonçaient à l'épaule contre épaule. (Sizzzla qui a amélioré son joueur une bonne partie de l'aprem était à 72. Math à 71.)
  • J'étais le host/libre. Au moment de faire la compo, on voit le nom des autres joueurs (Mika, Siz etc) mais tu peux pas les bouger de poste. En fait tout ce que tu peux faire c'est déterminer le schéma tactique et ensuite les joueurs se placent eux même comme c'était le cas dans le 09. Aucun changement a faire avant le match. Aucun changement possible pendant le match.
  • Tu es présent dans la compo mais... tu peux pas choisir à quel poste huh.gif Le dernier match qu'on a fait y'avait 2 BU et un MOD, j'aurai bien voulu que ça mette mon joueur MOG. Bah j'ai pas eu le choix il s'est retrouvé milieu défensif. Je sais pas comment ça se passe question stat mais j'espère que ça baisse pas mes capacités offensives de notre joueur chaque fois qu'on libre...

En conclusion : J'ai pris un gros gros kiff lors des matchs en virtual pro avec des inconnus + sizzla math fresh boléador. Les 2 derniers matchs m'ont un peu saoulé parce que plein de kevins ont débarqué en fin d'apres midi et ils jouent comme des teubés, mais le mode me plaisait quand même. Bref je kiffais bien. Jusqu'à nos 2 matchs de club où je faisais le libre qui m'ont bien refroidi super dur à défendre et joueurs en carton.
Hiso
Avec ma connexion je ne pourrais pas être des votres souvent sad.gif, seulement les week ends quand je rentrerait chez moi.
Boulick
Autre chose, le PSN est en galère, on s'est retrouvé déconnectés sans raison avec Sizz. Et c'est aussi arrivé a Fresh et math je crois. D'ailleurs la 2eme déco lors de notre match de club est du à ça je crois, parce que juste au moment où l'équipe adverse a abandonné math s'est déco/reco.
NeiBaF
Citation (Boulick @ 01/10/2009 à 19:47) *
Ou alors... Est ce que tout simplement ça comptabilise pas les matchs où on choisi l'adversaire et/ou les matchs contre des adversaires ne faisant pas partie de notre région ? Et dans ce cas ce serait un poil relou vu que pour l'heure le machin nous dit "impossible, reessayez plus tard" chaque fois qu'on veut changer notre championnat régional

Possible, j'ai fais 2 matches contre un cousin et la parti où on choisi si le match est avec classement ou non, est grisée sur "non classé" (me rappel plus des termes exacts).
Jon B.
Superbe explication merci cool.gif

C'est quand meme de la grosse merde de jouer avec son joueur et d'avoir un libre au niveau pourri.
Presque obligé de jouer a 10 quoi huh.gif
SiZzZla
Petit explication supplémentaire : votre taille, votre poids et votre poste determine un niveau de stats global de votre pro. Il suffit de changer de taille et de poids pour voir les stats de base changéés.

Sinon ca va assez vite de booster votre pro avec les exploits, une 10 aine de matchs et il est deja a 70 de moyenne.
Le mieux pour le faire progresser est de jouer en ligne ds le mode championnat be a pro.
SuperThug
Vous avez débloqué les contenus gratuits pour votre Pro?
SiZzZla
ben oui pendant que tu jouait tout seul, nous on augmentait notre pro smile.gif
C'est les exploits "pro" qui ameliore ton joueur.

Dispo ce soir si certains veulent jouer en pro (championat ou club)
Dragosteadintei14
Je suis dégouté... C'est quoi ce mode avec des joueurs inconnus sérieux...
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 01/10/2009 à 21:19) *
ben oui pendant que tu jouait tout seul, nous on augmentait notre pro smile.gif
C'est les exploits "pro" qui ameliore ton joueur.

Dispo ce soir si certains veulent jouer en pro (championat ou club)

Oui je sais mais il y en a des gratuits dans la "Boutique FIFA" à débloquer avec leur code d'accès wink.gif

Au fait désolé pour cet aprem, je viens de voir seulement ton message sur le PSN ph34r.gif
macbath
Bon je fais encore un match et je crée mon Pro wink.gif

Par contre j'imagine que le Game Face ne marche toujours pas sur Mac, je vais le faire à la truelle du coup ph34r.gif
SuperThug
Citation (macbath @ 01/10/2009 à 21:40) *
Bon je fais encore un match et je crée mon Pro wink.gif

Par contre j'imagine que le Game Face ne marche toujours pas sur Mac, je vais le faire à la truelle du coup ph34r.gif

J'ai fait mon Pro, j'ai DL la Game Face et c'est pas mon visage cool.gif
macbath
Je suis en train de créer mon Pro Sizzla, ça prendra encore quelques minutes, mais après je suis dispo wink.gif
Zafir #7
Dispo pour jouer en team dans 15min
macbath
HDM pour mon 1er match Pro avec les Kevin smoke2.gif smoke2.gif

Noté 10,0 smoke2.gif

J'ai fait une demande d'inscription pour la team Fifa, quelqu'un peut m'accepter svp? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.