Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Fred
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 15:28) *
Sérieusement vous avez déjà joué au foot non? C'est pas possible d'être aussi nuls tactiquement aka44.gif

je mate que les matchs du PSG aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 11/02/2010 à 15:31) *
je mate que les matchs du PSG aaaaze.gif

Bon t'es excusé alors ph34r.gif
SiZzZla
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 15:28) *
Sérieusement vous avez déjà joué au foot non? C'est pas possible d'être aussi nuls tactiquement aka44.gif

Sauf que certains joue depuis longtemps et à Panam' en plus, la tactique chez les paysans c'est peut etre pas la meme c'est pour ca ^^

En fait il nous faudrait que des vrais parisiens, la paysanerie envahie la team ph34r.gif
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 17:27) *
Sauf que certains joue depuis longtemps et à Panam' en plus, la tactique chez les paysans c'est peut etre pas la meme c'est pour ca ^^

En fait il nous faudrait que des vrais parisiens, la paysanerie envahie la team ph34r.gif

Ok donc Cyr & moi en moins, bon courage pour marquer popcorn.gif

M'enfin je vais pas chercher à discuter puisque comme d'habitude je vais avoir tort puisque personne ne me défendra smile.gif On dira toujours "Mais non aucun problème, on joue bien" mouais on se fait victimiser par des teams à la con sleep.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 17:54) *
Ok donc Cyr & moi en moins, bon courage pour marquer popcorn.gif

M'enfin je vais pas chercher à discuter puisque comme d'habitude je vais avoir tort puisque personne ne me défendra smile.gif On dira toujours "Mais non aucun problème, on joue bien" mouais on se fait victimiser par des teams à la con sleep.gif

Vu que jsuis assez nouveau dans la team, j'aurais aimé connaitre le schéma tactique car jsuis un peur perdu.
Sinon si vous avez des conseils ou des critiques (il y en a beaucoup je pense ph34r.gif ) sur mon jeu, je serais content de les entendre (j'espère que ça me fera progresser)

PS: vu que j'avais fait quasi un mois de pause alors que ca faisait un mois que je découvrai fifa, j'ai oublié comment jouer physique épaule contre épaule, on peut me rafraichir la mémoire?
DimSet

Je suppose que c'est une blague mais j'ai pas du tout compris le sens unsure.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 11/02/2010 à 18:00) *
Vu que jsuis assez nouveau dans la team, j'aurais aimé connaitre le schéma tactique car jsuis un peur perdu.
Sinon si vous avez des conseils ou des critiques (il y en a beaucoup je pense ph34r.gif ) sur mon jeu, je serais content de les entendre (j'espère que ça me fera progresser)

PS: vu que j'avais fait quasi un mois de pause alors que ca faisait un mois que je découvrai fifa, j'ai oublié comment jouer physique épaule contre épaule, on peut me rafraichir la mémoire?

Il n'y a pas de schéma tactique précis mais juste la base du football quoi : tu joues milieu droit par exemple, le jeu est à gauche, tu ne restes pas collé à la ligne tu viens vers l'axe sinon tu verras jamais le ballon wink.gif et si le jeu se développe vers l'axe tu te redécales sur la droite ou tu peux aussi permuter avec le milieu gauche mais bon faut se mettre d'accord avant ou que le mec comprenne (pas toujours évident ph34r.gif )
Après quand on joue sous la pluie, jeu court au sol, pas des passes lobées inutiles qui nous font perdre le ballon 9 fois sur 10 sleep.gif Quand on a fait 5-5 après avoir mené 4-1, on a loupé des opportunités à cause de passes de merde lobées alors qu'en jouant au sol au mieux tu te crées une occasion, au pire tu gardes le ballon wink.gif
Enfin, je sais que c'est pas facile avec les reflexes du solo, mais en défense faut éviter de toujours vouloir relancer proprement, on prend pas mal de buts aussi à cause de ça sad.gif On récupère la balle par chance, hop on balance en touche c'est réglé smile.gif

Pour le duel à l'épaule, R3 je crois, je ne m'en sers pas wink.gif

Citation (DimSet @ 11/02/2010 à 18:06) *
Je suppose que c'est une blague mais j'ai pas du tout compris le sens unsure.gif

En gros ça veut dire que je n'ai pas le même sens tactique que le reste, c'est-à-dire un sens tactique de merde smile.gif
ZéroQuatorze
Si je suis parti comme un voleur, c'est pour aller chercher la voiture de ma femme qui était prete et qu'il fallait que j'aille la chercher au garage clooney15.gif Et oui on est gentleman ou on ne l'ai pas clooney3.gif

edhelas.gif edhelas2.gif implosion du tibia.gif Un jour les Picards apprendront le 120° clooney15.gif

Citation (Fred @ 11/02/2010 à 18:00) *

Ma team, n'a pas vraiment un shéma tactique ordinaire laugh.gif Il suffit juste de respecter son poste comme le décrit Thug wink.gif
La prinicpale critique que l'on peut faire, c'est que peu de monde pense savoir quoi faire avant d'avoir le ballon. Ca permet d'avoir un temps d'avance wink.gif C'est pour ça que j'aime bien jouer avec Thug, Dim, Bou, Aigle car la plupart savent déjà quoi faire avant de recevoir le ballon.

Sinon quand on fait une passe n'oubliez pas de faire comme pour un une-deux, ça permet à votre joueur de continuer sa course sans s'arreter comme un plot wink.gif

Citation (DimSet @ 11/02/2010 à 18:06) *

Pareil sleep.gif

Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 18:16) *
Il n'y a pas de schéma tactique précis mais juste la base du football quoi : tu joues milieu droit par exemple, le jeu est à gauche, tu ne restes pas collé à la ligne tu viens vers l'axe sinon tu verras jamais le ballon wink.gif et si le jeu se développe vers l'axe tu te redécales sur la droite ou tu peux aussi permuter avec le milieu gauche mais bon faut se mettre d'accord avant ou que le mec comprenne (pas toujours évident ph34r.gif )
Après quand on joue sous la pluie, jeu court au sol, pas des passes lobées inutiles qui nous font perdre le ballon 9 fois sur 10 sleep.gif Quand on a fait 5-5 après avoir mené 4-1, on a loupé des opportunités à cause de passes de merde lobées alors qu'en jouant au sol au mieux tu te crées une occasion, au pire tu gardes le ballon wink.gif
Enfin, je sais que c'est pas facile avec les reflexes du solo, mais en défense faut éviter de toujours vouloir relancer proprement, on prend pas mal de buts aussi à cause de ça sad.gif On récupère la balle par chance, hop on balance en touche c'est réglé smile.gif

Pour le duel à l'épaule, R3 je crois, je ne m'en sers pas wink.gif
En gros ça veut dire que je n'ai pas le même sens tactique que le reste, c'est-à-dire un sens tactique de merde smile.gif

Bien aimé que Mika vienne faire un match, et se casse ensuite car il ne voulait pas libre smile.gif
Déjà qu'il n'a rien à voir avec le PSG, encore moins avec Culture popcorn.gif Alors si ça te fais chier ne te force pas à venir jouer avec nous à bon entendeur smile.gif
Peyton
Loulou "Cyr" Nicollin :nicolin: Tu tiens la team d'une main de fer laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 11/02/2010 à 18:29) *
Loulou "Cyr" Nicollin :nicolin: Tu tiens la team d'une main de fer laugh.gif

C'est à dire ? ph34r.gif
Boulick
Pour les dégagements à l'arrache chaque fois que je récupère un ballon en défense je suis un pro cool.gif Le pire c'est que les trois quarts du temps ça fait relance parfaite sur un grand devant ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 18:35) *
Pour les dégagements à l'arrache chaque fois que je récupère un ballon en défense je suis un pro cool.gif Le pire c'est que les trois quarts du temps ça fait relance parfaite sur un grand devant ph34r.gif

Il n'y a pas beaucoup qui ont un grand VP devant laugh.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 18:35) *

Non mais ouais voilà, sur un malentendu ça peut être une superbe occasion de but...pour nous ph34r.gif

Cyr a très bien résumé le truc : savoir quoi faire du ballon avant de l'avoir, bon des fois on l'a pas puisque même avec le ballon dans les pieds, le mec ne sait pas quoi en faire edhelas.gif

Ah oui dernière chose, les X c'est pas une obligation, combien de fois on se fait baiser sur un hors-jeu alors qu'on pouvait frapper sleep.gif pareil si un mec est tout seul plein axe à 25-30m et qu'il a la possibilité de frapper, faut tenter, on va pas gueuler wink.gif
ZéroQuatorze
En tout cas cétte après midi, j'ai montré tous mes talents de libre akilae.gif Un vrai ayoralone.gif Par contre en Bu clooney15.gif
SuperThug
A la manière de la Ferme Célébrités, qui est pour le départ de Mika? edhelas2.gif edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 19:07) *
A la manière de la Ferme Célébrités, qui est pour le départ de Mika? edhelas2.gif edhelas.gif

Si cela ne tenait qu'à moi popcorn.gif
Dragosteadintei14
Il a fait quoi d'autres Mika? (J'adore les potins ) ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 19:26) *
Il a fait quoi d'autres Mika? (J'adore les potins ) ph34r.gif

Bah rien. Il ne participe pas au forum, sauf pour le topic de la team sleep.gif Et encore le terme "participer" est juste largement surévalué ph34r.gif N'a rien à voir avec le PSG. Et monsieur n'est pas content parce que personne ne voulait libre implosion du tibia.gif et s'en va popcorn.gif D'ailleurs j'ai failli le jarter de la team book2.gif Mais la team ne m'appartient pas donc je me suis abstenu clooney15.gif

C'est un très bon joueur, mais dans ce cas OM-passion vahid.gif aussi smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 19:29) *
Bah rien. Il ne participe pas au forum, sauf pour le topic de la team sleep.gif Et encore le terme "participer" est juste largement surévalué ph34r.gif N'a rien à voir avec le PSG. Et monsieur n'est pas content parce que personne ne voulait libre implosion du tibia.gif et s'en va popcorn.gif D'ailleurs j'ai failli le jarter de la team book2.gif Mais la team ne m'appartient pas donc je me suis abstenu clooney15.gif

C'est un très bon joueur, mais dans ce cas OM-passion vahid.gif aussi smile.gif

Om passion c'est encore la classe au dessus mais de toute facon c'était une équipe de mercenaire qu'on avait et c'était tres bien comme ca.
Il est pour qui Mika?
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 19:41) *
Om passion c'est encore la classe au dessus mais de toute facon c'était une équipe de mercenaire qu'on avait et c'était tres bien comme ca.
Il est pour qui Mika?

Opus j'avais oublié que tu jouais avec lui avant laugh.gif Si j'avais joué avec lui il n'aurait jamais eu de ballon ph34r.gif

Mika aucune idée book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 19:46) *
Opus j'avais oublié que tu jouais avec lui avant laugh.gif Si j'avais joué avec lui il n'aurait jamais eu de ballon ph34r.gif

Mika aucune idée book2.gif

laugh.gif Non mais j'ai joué avec mais j'ai pas d'affinité particulière avec. Il était bon, collectif on manquait de joueur je l'avais pris cool.gif .
Après je sais pas il est jeune et pour sa défense, être libre c'est parfois frustrant(je rentrerais pas dans les détails cool.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/02/2010 à 19:54) *
laugh.gif Non mais j'ai joué avec mais j'ai pas d'affinité particulière avec. Il était bon, collectif on manquait de joueur je l'avais pris cool.gif .
Après je sais pas il est jeune et pour sa défense, être libre c'est parfois frustrant(je rentrerais pas dans les détails cool.gif )

Alors que Thug était libre ph34r.gif
Spoiler :
Au départ je voulais dire que j'étais libre mais ça faisait prétentieux edhelas.gif

Je sais que c'est frustrant wink.gif La il vient 1 match et sa casse rolleyes.gif Moi quand un truc ne me plait pas je ne me force pas je m'en vais book2.gif
SiZzZla
Il est tres sympa Mika, et quelques un de ses potes aussi.
C'est un peu certains mec de la team qui se la pete, ca vous monte à la tete tout ca lol alors que bon je voit pas trop l'interet.

Thug hier qui me sort que j'ai jamais fait de foot de ma vie, pour je cé pas quoi. C'est bien man continue smoke2.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 19:58) *
Il est tres sympa Mika, et quelques un de ses potes aussi.
C'est un peu certains mec de la team qui se la pete, ca vous monte à la tete tout ca lol alors que bon je voit pas trop l'interet.
Thug hier qui me sort que j'ai jamais fait de foot de ma vie, pour je cé pas quoi. C'est bien man tongue.gif

implosion du tibia.gif Rien compris ph34r.gif

Je n'ai jamais dis que Mika n'était pas sympa unsure.gif Perso j'ai plein de potes très sympa, mais qui ne "kiffent" pas Paris donc je ne les invite pas pour la team book2.gif
SiZzZla
Le mec fais un match avec vous, s'en va et vous en tirez des conclusions. C'est un team fun, si vous voulez gagner tout vos match et bien joué a votre facon et avec qui vous voulez, c'est surement mieux chez dorcel.

Franchement y plus important non quand meme. La team n'est pas reservé a ceux qui pensent comme vous enfin j'espere. Mais c'est sur si on a jamais fait de foot aussi comme le dit bien "Super"thug popcorn.gif rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 20:12) *
Le mec fais un match avec vous, s'en va et vous en tirez des conclusions. C'est un team fun, si vous voulez gagner tout vos match et bien joué a votre facon c'est surement mieux chez dorcel.

Franchement y plus important non quand meme. La team n'est pas reservé a ceux qui pensent comme vous enfin j'espere. Ecouter, etre d'accord ou pas c'est aussi possible.

Mais c'est sur si on a jamais fais de foot aussi popcorn.gif rolleyes.gif

Il s'en va en disant "personne veut libre ? Je me casse". popcorn.gif Et jusqu'à preuve du contraire Mika est un très bon joueur, donc ton "si vous voulez gagner tout vos match et bien joué a votre facon c'est surement mieux chez dorcel" n'a aucun rapport book2.gif

Par contre peux tu être un peu plus clair sur
Citation
Parce que sincerement voodoo chile.gif
DimSet
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 20:12) *
Le mec fais un match avec vous, s'en va et vous en tirez des conclusions. C'est un team fun, si vous voulez gagner tout vos match et bien joué a votre facon et avec qui vous voulez, c'est surement mieux chez dorcel.

Franchement y plus important non quand meme. La team n'est pas reservé a ceux qui pensent comme vous enfin j'espere. Mais c'est sur si on a jamais fait de foot aussi comme le dit bien "Super"thug popcorn.gif rolleyes.gif

Bah justement si c'est pour le fun faudrait le connaitre un peu avoir des échanges avec lui, qu'il participe au forum ou qu'il se casse pas après un match parce que ca le soule.

Par contre si on était une team qui voulait a tout pris de la performance on le garderait absolument vu que c'est un super joueur.

Donc la dessus ton raisonnement il tient pas debout.
SiZzZla
et alors c'est qu'un jeu, quand thug aigle ou qq'un d'autre le fait ca pose probleme ?
C'est une team, ya tous les nivos toutes les personalités, ca sert a rien d'agir comme ca, enfin je pense.

Dim je ne suis pas d'accord, meme s'il peut etre raison les jugements comme ca c'est juste...
Boulick
Y'a d'autres moyens de discussions que le "rentre dedans" quand tout est calme. Surtout dans un topic de team de jeu-vidéo où ça participe bien au pourrissage d'ambiance.

Si y'a un problème tactiquement il suffit d'expliquer quel est le problème plutôt que de dire grosso modo "c'est chiant" sans aucune précision. (Précisions qui sont venues seulement ensuite)

Bref, que ce soit la présence de Mika ou le "niveau tactique" de certains on peut en discuter en restant diplomate et en évitant les smileys edhelas2.gif edhelas.gif aka44.gif rolleyes.gif popcorn.gif
Perso j'ai pas de souci particulier avec Mika, même si il est pas présent sur le forum il a participé aux tous débuts de la team, pour moi c'est un membre comme un autre. Même si apparemment sa façon de faire est légèrement abusée (pas moins que les façons de faire de Superthug ceci dit. C'est cash quoi.)
DimSet
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 20:26) *
et alors c'est qu'un jeu, quand thug aigle ou qq'un d'autre le fait ca pose probleme ?

Bah non parce qu'eux on les "connait" et qu'avec eux on partage pas juste fifa unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 20:26) *

Mais quel est le rapport avec Dorcel popcorn.gif Tu parles de Fun, et comme le dit Dimset, encore faudrait il pouvoir un peu échanger avec lui whistle.gif

Dans la team Culture ce que je prefere c'est de pouvoir se chambrer, prendre du plaisir. Avec lui comment veux tu trouver ce plaisir, ce chambrage ?
SiZzZla
Citation (Cyr04 @ 11/02/2010 à 20:29) *
Mais quel est le rapport avec Dorcel popcorn.gif Tu parles de Fun, et comme le dit Dimset, encore faudrait il pouvoir un peu échanger avec lui whistle.gif

Dans la team Culture ce que je prefere c'est de pouvoir se chambrer, prendre du plaisir. Avec lui comment veux tu trouver ce plaisir, ce chambrage ?

Ce que tu comprend pas c'est que chacun trouve son plaisir differement. Le projet s'est de s'amuser, de s'entraider dans le jeu, pas d'etre les meilleurs avec que des vrais potes IRL. Ca reste un jeu sympa pour se detendre.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/02/2010 à 20:27) *
Si y'a un problème tactiquement il suffit d'expliquer quel est le problème plutôt que de dire grosso modo "c'est chiant" sans aucune précision.

Perso j'ai pas de souci particulier avec Mika, même si il est pas présent sur le forum il a participé aux tous débuts de la team, pour moi c'est un membre comme un autre. Même si apparemment sa façon de faire est légèrement abusée (pas moins que les façons de faire de Superthug ceci dit.)

Dans le chat, Thug avait expliqué une façon de faire calmement. Après il balance une Thug laugh.gif C'est à dire "Vous n'avez jamais joué au foot c'est pas possible ph34r" Après c'est mal pris et bien tant pis. Quand Sizz à la mi temps nous sors "Ca ne vas pas du tout etc" Ca ne fait pas tout un pataquesse. Mais quand ça parle plus précisement de lui oui cool.gif

Concernant les façons de Thug, si on les prend au premier degré autant se pendre tout de suite laugh.gif J'ai relu le topic Fifa09 jusqu'à la 35è page, il y a du lourd entre lui et moi, et pourtant maintenant on s'entend très bien cool.gif

Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 20:35) *
Ce que tu comprend pas c'est que chacun trouve son plaisir differement. Le projet s'est de s'amuser, de s'entraider dans le jeu, pas d'etre les meilleurs avec que des vrais potes IRL.

Peux tu répondre à mes questions plutot que d'en poser toujours d'autres ? unsure.gif

Citation
C'est un peu certains mec de la team qui se la pete, ca vous monte à la tete tout ca lol alors que bon je voit pas trop l'interet
Toujours pas compris.

Citation
Mais quel est le rapport avec Dorcel whistle.gif

Merci wink.gif
SiZzZla
Je viens de te l'expliquer, tirer des conclusions hatives, etre sectaire je vois pas bien l'interet.
S'entraider, expliquer, convaincre s'est ca aussi etre "collectif".

Chambrer oui, donner des lecons bof... C'est un jeu et une team et on peut bine faire avec tout les styles (de jeu) et de personnalités.
Peyton
Et sinon on se fait une session ce soir ? ph34r.gif
SuperThug
Alors déjà Siz hier, quand j'ai dit "t'as jamais joué au foot?" il y avait un point d'interrogation à la fin donc c'était une question smile.gif Après tu nous parle de fun ou je ne sais quoi, à ton avis pourquoi on a fait une team parallèle? popcorn.gif

Enfin pour Mika : d'une c'est la Team du forum, donc vu qu'il participe pas, il a rien à y faire à la base, sinon tout le monde ramène ses potes et c'est la fête smile.gif de deux, le mec vient, prend le libre, ok, fait de la merde et se plaint, bah barre toi, au final on l'a niqué, il est parti joué à COD et on a continué sans lui sleep.gif

EDIT : ah j'avais pas vu le passage sur les mecs qui se la pètent, ça doit être pour moi donc cool.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 20:57) *
Alors déjà Siz hier, quand j'ai dit "t'as jamais joué au foot?" il y avait un point d'interrogation à la fin donc c'était une question smile.gif

Non.

Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 20:57) *
Après tu nous parle de fun ou je ne sais quoi, à ton avis pourquoi on a fait une team parallèle? popcorn.gif

Si tu t'emmerdes avec Culture, joue seulement avec Dorcel. C'est pas un problème. wink.gif
Fred
Citation (Peyton @ 11/02/2010 à 20:45) *
Et sinon on se fait une session ce soir ? ph34r.gif

+1?
Oyé Sapapaya
Ca devient gavant là mellow.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 20:59) *
Non.

C'était sur le chat PSN, je ne crois pas que tu aies joué avec nous hier soir wink.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:03) *
C'était sur le chat PSN, je ne crois pas que tu aies joué avec nous hier soir wink.gif

Thug, quand tu poses une question de ce genre dans ce contexte (tu parles à un supporter d'un club de foot qui va sur un forum sur son club préféré et qui joue à un jeu de foot...), tu ne poses pas vraiment une question et tu le sais très bien.
SuperThug
Si tu t'emmerdes avec Culture, joue seulement avec Dorcel. C'est pas un problème. wink.gif

Si vous voulez moi je m'en fou, après est-ce qu'il y a que moi qui s'emmerde...

Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:05) *
Thug, quand tu poses une question de ce genre dans ce contexte (tu parles à un supporter d'un club de foot qui va sur un forum sur son club préféré et qui joue à un jeu de foot...), tu ne poses pas vraiment une question et tu le sais très bien.

T'as le droit d'aimer le foot sans savoir y jouer mellow.gif J'aime bien le basket, je joue à un jeu de basket et tactiquement je comprend rien wink.gif
Peyton
La mauvaise ambiance parisienne se propage même dans la team Culture. implosion du tibia.gif

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tape au final ? L'objectif de la team, enfin moi je viens pour ça, c'est quand même de s'amuser ensemble et à faire des matchs sympas (mais pour la gagne bien sûr). Et sur le chat, je pense qu'y a pas mal d'auto-dérision au final, enfin j'espère. Donc pourquoi se prendre la tête pour un jeu insignifiant qui ne sert d'alibi que pour se retrouver entre personnes du forum pour passer un bon moment.

Ca n'empêche pas sur le terrain d'être au top. Mais on va pas commencer à repprocher à untel ou untel sa façon de jouer, ou l'occasion qu'il a raté y'a 2 jours, avec règlement de compte pour quelques mots mal interprétés sur le chat.
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:05) *
Si vous voulez moi je m'en fou, après est-ce qu'il y a que moi qui s'emmerde...

C'est toi qui sous-entends que tu t'emmerdes avec Culture, que c'est pas "fun", n'inverse pas les rôles.

Et les autres ne semblent pas dire qu'ils s'emmerdent, mais personne n'est obligé de se connecter, d'aller sur le chat et d'aller jouer un match avec la Team.

Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:06) *
T'as le droit d'aimer le foot sans savoir y jouer mellow.gif J'aime bien le basket, je joue à un jeu de basket et tactiquement je comprend rien wink.gif

T'aimes bien le basket oui, c'est pas comme être passionné. On vient tous d'un forum sur le foot, on pense donc tous connaître un minimum le foot et la tactique (peut-être à tort d'ailleurs). Donc, disons que ta question posée comme ça est pour le moins maladroite.

Citation (Peyton @ 11/02/2010 à 21:06) *
Franchement, qu'est-ce qu'on s'en tape au final ? L'objectif de la team, enfin moi je viens pour ça, c'est quand même de s'amuser ensemble et à faire des matchs sympas (mais pour la gagne bien sûr). Et sur le chat, je pense qu'y a pas mal d'auto-dérision au final, enfin j'espère. Donc pourquoi se prendre la tête pour un jeu insignifiant qui ne sert d'alibi que pour se retrouver entre personnes du forum pour passer un bon moment.

Exactement.
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:07) *
C'est toi qui sous-entends que tu t'emmerdes avec Culture, que c'est pas "fun", n'inverse pas les rôles.

Et les autres ne semblent pas dire qu'ils s'emmerdent, mais personne n'est obligé de se connecter, d'aller sur le chat et d'aller jouer un match avec la Team.

Non ils ne le disent pas, ils ne viennent plus smile.gif Mais moi je viens plus c'est pas un problème, après enlevez les mecs blasés, vous allez bien vous marrer popcorn.gif
ZéroQuatorze

Personne ne dis que l'on s'emmerde dans la team Cutlure. Seulement quand Thug voit un soucis de placement ou autre et en fait part Sizz sors ses griffes. Alors que quand c'est l'inverse c'est normal.

Citation (Peyton @ 11/02/2010 à 21:06) *
La mauvaise ambiance parisienne se propage même dans la team Culture. implosion du tibia.gif

Ca n'empêche pas sur le terrain d'être au top. Mais on va pas commencer à repprocher à untel ou untel sa façon de jouer, ou l'occasion qu'il a raté y'a 2 jours, avec règlement de compte pour quelques mots mal interprétés sur le chat.

+1 Sauf que l'auto dérision de Thug est mal interprété
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 21:09) *
Non ils ne le disent pas, ils ne viennent plus smile.gif Mais moi je viens plus c'est pas un problème, après enlevez les mecs blasés, vous allez bien vous marrer popcorn.gif

Comme tu veux. Et ceux qui ne viennent plus ont fait leur choix, c'est pas un souci.

Cyr, je parle de ce que je lis ce soir.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:09) *
T'aimes bien le basket oui, c'est pas comme être passionné. On vient tous d'un forum sur le foot, on pense donc tous connaître un minimum le foot et la tactique (peut-être à tort d'ailleurs). Donc, disons que ta question posée comme ça est pour le moins maladroite.

Ca s'appelle une Thug smoke2.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:09) *

Bah ouais t'as bien résumé, sur le topic du haut les mecs parlent tactique alors qu'ils y connaissent rien, c'est pareil ici! L'autre je lui dit "Participe au jeu, reste pas sur ta ligne sinon tu verras jamais le ballon" il me répond "mouais" je lui demande si il a déjà joué au foot c'est tout, après qu'il y reste sur sa ligne mais qu'il vienne pas chialer parce qu'il a pas un ballon après smile.gif

EDIT : Putain Cyr, enfin un mec qui comprend smile.gif Siz joue les coach, "ouais bravo", Thug l'ouvre "t'es qu'un con" implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 11/02/2010 à 21:12) *
Cyr, je parle de ce que je lis ce soir.

Dire que quelques post en arrière, ça disait qu'il fallait mieux poser une question sur le moment crever l'abcès ph34r.gif D'autres avaient suggéré les oreillettes (re) ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.