Si je suis parti comme un voleur, c'est pour aller chercher la voiture de ma femme qui était prete et qu'il fallait que j'aille la chercher au garage

Et oui on est gentleman ou on ne l'ai pas
Citation (SiZzZla @ 11/02/2010 à 17:27)

Sauf que certains joue depuis longtemps et à Panam' en plus, la tactique chez les paysans c'est peut etre pas la meme c'est pour ca ^^
En fait il nous faudrait que des vrais parisiens, la paysanerie envahie la team

Un jour les Picards apprendront le 120°

Citation (Fred @ 11/02/2010 à 18:00)

Vu que jsuis assez nouveau dans la team, j'aurais aimé connaitre le schéma tactique car jsuis un peur perdu.
Sinon si vous avez des conseils ou des critiques (il y en a beaucoup je pense

) sur mon jeu, je serais content de les entendre (j'espère que ça me fera progresser)
Ma team, n'a pas vraiment un shéma tactique ordinaire

Il suffit juste de respecter son poste comme le décrit Thug

La prinicpale critique que l'on peut faire, c'est que peu de monde pense savoir quoi faire avant d'avoir le ballon. Ca permet d'avoir un temps d'avance

C'est pour ça que j'aime bien jouer avec Thug, Dim, Bou, Aigle car la plupart savent déjà quoi faire avant de recevoir le ballon.
Sinon quand on fait une passe n'oubliez pas de faire comme pour un une-deux, ça permet à votre joueur de continuer sa course sans s'arreter comme un plot

Citation (DimSet @ 11/02/2010 à 18:06)

Je suppose que c'est une blague mais j'ai pas du tout compris le sens

Pareil
Citation (SuperThug @ 11/02/2010 à 18:16)

Il n'y a pas de schéma tactique précis mais juste la base du football quoi : tu joues milieu droit par exemple, le jeu est à gauche, tu ne restes pas collé à la ligne tu viens vers l'axe sinon tu verras jamais le ballon

et si le jeu se développe vers l'axe tu te redécales sur la droite ou tu peux aussi permuter avec le milieu gauche mais bon faut se mettre d'accord avant ou que le mec comprenne (pas toujours évident

)
Après quand on joue sous la pluie, jeu court au sol, pas des passes lobées inutiles qui nous font perdre le ballon 9 fois sur 10

Quand on a fait 5-5 après avoir mené 4-1, on a loupé des opportunités à cause de passes de merde lobées alors qu'en jouant au sol au mieux tu te crées une occasion, au pire tu gardes le ballon

Enfin, je sais que c'est pas facile avec les reflexes du solo, mais en défense faut éviter de toujours vouloir relancer proprement, on prend pas mal de buts aussi à cause de ça

On récupère la balle par chance, hop on balance en touche c'est réglé

Pour le duel à l'épaule, R3 je crois, je ne m'en sers pas

En gros ça veut dire que je n'ai pas le même sens tactique que le reste, c'est-à-dire un sens tactique de merde

Bien aimé que Mika vienne faire un match, et se casse ensuite car il ne voulait pas libre
Déjà qu'il n'a rien à voir avec le PSG, encore moins avec Culture

Alors si ça te fais chier ne te force pas à venir jouer avec nous à bon entendeur