Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2010 à 21:44) *
Ah mais je le pense vraiment neokill@h.gif

Comment oses tu parler de beauf après le week end qui vient de passer smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 13/07/2010 à 21:47) *
Comment oses tu parler de beauf après le week end qui vient de passer smoke2.gif

Est ce que j'ai dit que j'en étais pas un? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2010 à 21:51) *
Est ce que j'ai dit que j'en étais pas un? ph34r.gif

Les vrais reconnaissent vrai smoke2.gif
ZéroQuatorze
Du monde ? J'allume smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 13/07/2010 à 22:27) *
Du monde ? J'allume smoke2.gif

En fait je vais regarder le feu ph34r.gif .
Peut être après du coup
ZéroQuatorze
Boulick Zaf de connecté smoke2.gif
Julio94
moi je suis la et motivé !!
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2010 à 22:31) *
En fait je vais regarder le feu ph34r.gif .
Peut être après du coup

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 13/07/2010 à 22:35) *
neokill@h.gif

je viens de regagner un point beauf nozdormu.gif.

Salut Julio t'es nouveau dans la team?
Julio94
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2010 à 22:44) *
Salut Julio t'es nouveau dans la team?

Bah je savais pas que vous faisiez un truc serieux avec classement contre d autre team etc je pensais juste que vous faisiez des matchs tous dans la meme equipe pour le fun et comme je me suis remis a jouer a fifa ces derniers jours et que je vois que vous jouez souvent je me suis dit "pourquoi pas m incruster" lol donc voila j ai pas envie de vous niquer des points si je fais de la merde parce que j ai pas trop l habitude de jouer a plusieurs

voila voila lol
ZéroQuatorze
Bou a déco, Ommak est arrivé, mais nous ne sommes que 2, Zaf étant sur CAD.

Bon bah cela sera sans moi :modecanardjevaisconclure: tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Julio94 @ 13/07/2010 à 22:48) *
Bah je savais pas que vous faisiez un truc serieux avec classement contre d autre team etc je pensais juste que vous faisiez des matchs tous dans la meme equipe pour le fun et comme je me suis remis a jouer a fifa ces derniers jours et que je vois que vous jouez souvent je me suis dit "pourquoi pas m incruster" lol donc voila j ai pas envie de vous niquer des points si je fais de la merde parce que j ai pas trop l habitude de jouer a plusieurs

voila voila lol

Ah je vois ben on fait les deux enfin on joue surtout en team. T'inquiètes pas pour les points, tu vois bien que Cyrille fait parti intégrante de l'équipe, ce n'est donc pas la priorité de l'équipe. ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 13/07/2010 à 22:50) *
Bou a déco, Ommak est arrivé, mais nous ne sommes que 2, Zaf étant sur CAD.

Bon bah cela sera sans moi :modecanardjevaisconclure: tongue.gif

Filmes
Tchoune
Plus personne ?
Boulick
J'étais connecté mais je jouais avec un pote à d'autres jeux que fifa. (Et on a fini Super Probotector sur Snes cool.gif En trichant ph34r.gif)
Tchoune
Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 00:44) *
J'étais connecté mais je jouais avec un pote à d'autres jeux que fifa. (Et on a fini Super Probotector sur Snes cool.gif En trichant ph34r.gif)

Et dire que j'ai failli te tirer mon chapeau sad.gif

Let's go dodo alors si plus personne n'est là.
Dragosteadintei14
Citation (92i @ 14/07/2010 à 00:57) *
Et dire que j'ai failli te tirer mon chapeau sad.gif

Let's go dodo alors si plus personne n'est là.

Quelqu'un?
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 14/07/2010 à 13:36) *
Quelqu'un?

Le même qu'hier ph34r.gif

Je joue à autre chose mais je suis sur le chat si certains sont dispo.
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 14/07/2010 à 13:36) *
Quelqu'un?

OP un peu plus tard dans l'aprem wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/07/2010 à 14:12) *
OP un peu plus tard dans l'aprem wink.gif

Pareil je pense smile.gif
Boulick
Tchoune moi et Zaf sommes sur le chat textuel. (Tchoune est pas sur FIFA pour l'instant mais il est OP si du monde arrive)
DimSet
OP je suis déjà dans le vestiaire les taimpes cool.gif

Par contre je charge un peu le mic.
Dragosteadintei14
Bon je propose 17 heures les filles. Soyez nombreux mais pas trop ph34r.gif
math
Citation (Aigle des Açores @ 14/07/2010 à 16:33) *
Bon je propose 17 heures les filles. Soyez nombreux mais pas trop ph34r.gif

Ca joue là ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'arrive ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 14/07/2010 à 16:59) *
J'arrive ph34r.gif

cry.gif
Dragosteadintei14
Merci de lancer le match juste avant que j'arrive sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 14/07/2010 à 17:08) *
Merci de lancer le match juste avant que j'arrive sad.gif

Depuis que tu es là on ne peut plus jouer sad.gif
Tchoune
Désolé messieurs, session pourrie pour (et de) ma part.

1ère partie de session beaucoup de gens et de mouvement dans la maison obligé de faire des trucs à côté d'où mon immobilité de temps à autres + une latence de ouf. Rien que déplacer mon joueur était difficile fair une passe un miracle.

Un peu d'amélioration dans la maison après mais toujours des difficultés dans le timing.

Saoulant sad.gif
Boulick
Jamais vu un lag pareil sur les 2 derniers matchs, littéralement 3 secondes de décalage, mon joueur partait en freestyle à chaque fois, j'étais jamais bien placé j'ai du toucher 4 ballons dans le match. Malgré tout j'ai faillit donner la balle de la victoire à Aigle en fin de match sur un centre inespéré (vu que le truc est sorti 3 secondes après c'est de la pure moule) mais le lag aura eu raison de lui et il a pas pu tirer book2.gif

Sinon faut vraiment qu'on se concentre pour jouer plus en pivot/une deux, ça me saoule trop les matchs où on cherche toujours des mecs vers l'avant même quand c'est impossible, faut qu'on apprenne à faire tourner. Pendant une période on le faisait super bien, là ça fait une semaine qu'on joue comme des bourrins.
DimSet
Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 18:42) *
Sinon faut vraiment qu'on se concentre pour jouer plus en pivot/une deux, ça me saoule trop les matchs où on cherche toujours des mecs vers l'avant même quand c'est impossible, faut qu'on apprenne à faire tourner. Pendant une période on le faisait super bien, là ça fait une semaine qu'on joue comme des bourrins.

+1

En plus de ca, il y a un truc qui serait cool c'est que chaque joueur respecte son poste. Parce que le nombre de fois ou le MOD se trouve à gauche ou l'inverse, ou alors quand les attaquants se déportent sur un coté alors que le joueur de couloir est déjà en train de faire un appel ca fout la merde offensivement comme défensivement pour le replacement.
Plus généralement faites plus attention aux déplacements des autres pour éviter de faire doublon parce que c'est incroyable le nombre de fois ou on fait cette connerie surtout que depuis le temps qu'on joue ensemble on connait tous les principales caractéristiques du jeu des autres.

Pareil pour le pressing faut arrêter de presser comme des bourrins. Des fois on est 3 à courrir après le même joueur et s'il arrive à s'en sortir on a un méga trou derrière. Faudrait qu'on soit plus organisé avec chaque joueur qui presse sa zone et qu'on coulisse et arrêter de poursuivre le joueur qui a le ballon parce qu'il nous passe à proximité. Cette remarque est valable surtout pour les équipes qui font tourner le ballon et pour toutes les équipes sur les relances basse ou relance du gardien. Après c'est possible que si chacun respecte son poste bien entendu.
SuperThug
Pour l'histoire du poste tu dis ça pour moi? aaaaze.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 14/07/2010 à 19:08) *
Pour l'histoire du poste tu dis ça pour moi? aaaaze.gif

Non pas spécialement c'est plus une remarque générale wink.gif
Par contre toi, si tu veux un reproche ph34r.gif t'as tendance à jouer (beaucoup) trop haut quand t'es pas BU.

Edit : J'ai oublié un truc plus haut ph34r.gif C'est sur les 6m et les cf des adversaires dans leur moitié de terrain jusqu'a 40m de nos buts. Le placement de base étant vraiment merdique, l'adversaire à souvent 2-3 joueurs libre pour une passe courte à disposition et comme un reflex on se mets tous à courir sur le(s) mec libre(s) du coup on se retrouve à 4-5 pour 2 joueurs et avec des trous dans notre dos. Faut qu'on laisse se taf là au BU les autres restant à leur place. Parce qu'au final qu'est ce qu'on s'en fou s'il réussit cette passe si nous derrière on est en place et bien organisé.

En plus on est capable de le faire, on l'a déjà fait et avec succès par exemple contre les lyonnais qui faisaient tourner pendant des heures et don le seul moyen de marquer était les corners, même aujourd'hui par séquence on le fait bien ce pressing et d'ailleurs on met tout de suite l'adversaire en difficulté.
Je me rappel pas qui était la l'autre fois quand on a joué l'équipe qui nous a mis une fessé avec une merveille de pressing mais moi ca m'a marqué. Les mecs juste en faisant un pressing intelligent nous ont complètement tué et on a du voir 2 fois la tête de leur gardien.
Je dis pas qu'on doit réussir à faire la même chose (même si j'aimerais bien happy.gif) mais si on pouvait s'en inspirer ca serait cool. smile.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/07/2010 à 19:11) *
Non pas spécialement c'est plus une remarque générale wink.gif
Par contre toi, si tu veux un reproche ph34r.gif t'as tendance à jouer (beaucoup) trop haut quand t'es pas BU.

Ouais je sais mais je n'y arrive pas sad.gif Je suis attiré par le but ph34r.gif
Boulick
Faudrait qu'on fasse des matchs à thème pour s'entrainer ph34r.gif

Genre face aux équipes faibles, plutôt que d'essayer de les pourrir en mettant plein de but cheatés et gagner 8-0, qu'à 2-0 on passe en mode "possession", qu'on se mette à jouer bien posé, en faisant bien tourner latéralement et en attaquant que quand on a créé une ouverture, limite en se fixant un objectif niveau possession de balle.
Et face aux équipes fortes qu'on essaie avant tout d'encaisser peu ou pas de buts, en essayant de former le bloc le plus en place possible pour boucher les trous, sans que personne se mette en mode "renard" (le mode où on se met démarqué tout le temps en espérant une erreur de l'adversaire pour contrer mais où du coup on sert à rien pour défendre ph34r.gif)

En plus avec les micros y'a moyen de bien se rectifier les uns les autres. Et à la longue on réussira peut être à coupler les 2 et à jouer comme le Barça smoke2.gif :espoir: aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Boulick +1
Dimset +1

Ca fait plusieurs jours ou l'on a du mal à avoir un jeu fluide offensivement, beaucoup de mal à jouer en 1 touche de balle ce qui permet d'avoir des décallages. On porte trop le ballon sur les contres aussi sad.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 19:58) *
Faudrait qu'on fasse des matchs à thème pour s'entrainer ph34r.gif

Genre face aux équipes faibles, plutôt que d'essayer de les pourrir en mettant plein de but cheatés et gagner 8-0, qu'à 2-0 on passe en mode "possession", qu'on se mette à jouer bien posé, en faisant bien tourner latéralement et en attaquant que quand on a créé une ouverture, limite en se fixant un objectif niveau possession de balle.
Et face aux équipes fortes qu'on essaie avant tout d'encaisser peu ou pas de buts, en essayant de former le bloc le plus en place possible pour boucher les trous, sans que personne se mette en mode "renard" (le mode où on se met démarqué tout le temps en espérant une erreur de l'adversaire pour contrer mais où du coup on sert à rien pour défendre ph34r.gif)

En plus avec les micros y'a moyen de bien se rectifier les uns les autres. Et à la longue on réussira peut être à coupler les 2 et à jouer comme le Barça smoke2.gif :espoir: aaaaze.gif

Le truc c'est qu'en ce moment même contre les équipes pourries jouant à 10 et en ayant 3 buts d'avance on se fait rouster ph34r.gif aaaaze.gif

Sinon moi j'ose pas faire les reproches avec les micros j'ai peur qu'on le prenne mal aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 14/07/2010 à 20:20) *
Le truc c'est qu'en ce moment même contre les équipes pourries jouant à 10 et en ayant 3 buts d'avance on se fait rouster ph34r.gif aaaaze.gif

Sinon moi j'ose pas faire les reproches avec les micros j'ai peur qu'on le prenne mal aaaaze.gif

Avec moi n'hésite surtout pas smoke2.gif Mais +1 avec la peur que le gars le prenne mal ph34r.gif
SiZzZla
Plutot d'accord avec vous, j'ai souvent l'impression qu'on n'arrive pas a jouer la possession et meme quand on mene au score. Parfois il faut mieux un beau 2-0 qu'un 6-2 au score.

Juste un petit reproche, c'est que personne ne se positionne pour recuperer les ballons en coupant les trajectoires (pas foncer forcement au pressing). Je veux dire que tous les milieux doivent etre concentré pour faire un X de pressing et un tacle au bon moment (avec un positionement intéligen) Logiquement y devrait galerer a nous passer, et parfois les ATT devraient aussi nous aider a defendre.

Sinon derniere remarque, on joue qu'avec des VP offensif, meme le libre j'ai l'impression. Ca m'etonne pas qu'on recupere aucun ballon tongue.gif IL faut assigner un minimum son VP au bon poste pour que l'on puisse aussi recuperer des balles sans se souler.
Boulick
Perso on peut me faire des reproches ça me dérange pas du tout. Mais je pensais pas vraiment à des reproches, plus à des conseils, même pas besoin de citer d'ailleurs "il aurait fallu que quelqu'un se mette vers là pour que je la donne" et c'est bon ph34r.gif

Au pire moi ça me dérange pas de le dire ph34r.gif Si on est plusieurs à donner son avis on se sent moins "le con qui fait des reflexions".

Les mecs qui nous ont battu à 10 à 3-0 c'est parce qu'on faisait de la merde en attaque et que j'ai fait de la merde en déf, pas parce qu'on est mauvais mais parce qu'on joue sans se concentrer. Mais sinon l'idée des "seances" de conservation face aux faibles ou de "bloc équipe" face aux bons c'est de la merde ou ça vous irait ? ph34r.gif
Perso le match au lag où on touchait pas une balle mais où on essayait de se coordonner pour défendre ça m'a bien plu. La même sans lag je pense que ça peut être sympa.

Comme dit Siz ce serait stylé si on faisait de vrais matchs avec cages inviolées et score convenable. La plupart du temps nos matchs ressembles plus à "la meilleure attaque gagne le match".
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 20:40) *
Perso on peut me faire des reproches ça me dérange pas du tout. Mais je pensais pas vraiment à des reproches, plus à des conseils, même pas besoin de citer d'ailleurs "il aurait fallu que quelqu'un se mette vers là pour que je la donne" et c'est bon ph34r.gif

Au pire moi ça me dérange pas de le dire ph34r.gif Si on est plusieurs à donner son avis on se sent moins "le con qui fait des reflexions".

Les mecs qui nous ont battu à 10 à 3-0 c'est parce qu'on faisait de la merde en attaque et que j'ai fait de la merde en déf, pas parce qu'on est mauvais mais parce qu'on joue sans se concentrer. Mais sinon l'idée des "seances" de conservation face aux faibles ou de "bloc équipe" face aux bons c'est de la merde ou ça vous irait ? ph34r.gif
Perso le match au lag où on touchait pas une balle mais où on essayait de se coordonner pour défendre ça m'a bien plu. La même sans lag je pense que ça peut être sympa.

Comme dit Siz ce serait stylé si on faisait de vrais matchs avec cages inviolées et score convenable. La plupart du temps nos matchs ressembles plus à "la meilleure attaque gagne le match".

C'est malheureusement le but des Fifa sad.gif

Concernant le match ou l'on mene 3-0, il est vrai que tout le monde a fait n'importe quoi en voulant faire son show clooney15.gif Là est le probleme des équipes faibles en face, on l'a joue trop facile (moi le premier) Alors que contre les grosses teams ou joue plus sérieux.

EA devrait peut être songer à ça d'ailleurs, faire comme en solo pouvoir ne jouer qu'avec des teams de son niveau.
ZéroQuatorze
Du monde pour fêter la victoire ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 14/07/2010 à 20:33) *
Plutot d'accord avec vous, j'ai souvent l'impression qu'on n'arrive pas a jouer la possession et meme quand on mene au score. Parfois il faut mieux un beau 2-0 qu'un 6-2 au score.

Juste un petit reproche, c'est que personne ne se positionne pour recuperer les ballons en coupant les trajectoires (pas foncer forcement au pressing). Je veux dire que tous les milieux doivent etre concentré pour faire un X de pressing et un tacle au bon moment (avec un positionement intéligen) Logiquement y devrait galerer a nous passer, et parfois les ATT devraient aussi nous aider a defendre.

Sinon derniere remarque, on joue qu'avec des VP offensif, meme le libre j'ai l'impression. Ca m'etonne pas qu'on recupere aucun ballon tongue.gif IL faut assigner un minimum son VP au bon poste pour que l'on puisse aussi recuperer des balles sans se souler.

Je vous assure que j'essaie de plutôt couper les trajectoires et de ne presser qu'encas d'urgence.
Et aussi d'écarter le jeu plutôt que de tout le temps balancer L1 triangle.
Mais aujourd'hui c'était impossible.

Et j'ai oublié de dire aussi que dans ta compo Boulick, quand j'étais MC j'étais perdu par rapport à MDG. Encore une fois c'était PE du au lag.

Dispo sinon ph34r.gif
SiZzZla
Citation (92i @ 14/07/2010 à 21:14) *
Je vous assure que j'essaie de plutôt couper les trajectoires et de ne presser qu'encas d'urgence.
Et aussi d'écarter le jeu plutôt que de tout le temps balancer L1 triangle.
Mais aujourd'hui c'était impossible.

Et j'ai oublié de dire aussi que dans ta compo Boulick, quand j'étais MC j'étais perdu par rapport à MDG. Encore une fois c'était PE du au lag.

Dispo sinon ph34r.gif

T'etais pas vraiment concerné, on a bien vu que tu essayait de bien te placer pour bien defendre et tu ne pas jeter le match ou j'etais avec toi. Le probleme est souvent collectif avec les 4 milieux. Mais je dis juste que les milieux doivent etre concentré, les 4 en meme temps, a couper les lignes en defendant.

Sur les quelques parties, c'est dommage on y arrive a chaque fois une mi temps sur 4. Souvent au debut de la premiere mi temps on s'applique presque tous, et au fil des match ca devient de plus en plus nymp.

Le bloc equipe, le bloc equipe !

PS : On a fait un match a un moment, ca ressemblant carrement a du "Vitesse lente", comme si le host pouvait decider de jouer en vitesse lente.
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 14/07/2010 à 21:14) *
Dispo sinon ph34r.gif

Un peu plus tard pour moi finalement happy.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 14/07/2010 à 20:45) *
C'est malheureusement le but des Fifa sad.gif

Concernant le match ou l'on mene 3-0, il est vrai que tout le monde a fait n'importe quoi en voulant faire son show clooney15.gif Là est le probleme des équipes faibles en face, on l'a joue trop facile (moi le premier) Alors que contre les grosses teams ou joue plus sérieux.

EA devrait peut être songer à ça d'ailleurs, faire comme en solo pouvoir ne jouer qu'avec des teams de son niveau.

Non mais on a toujours joué facile contre les équipes faibles sauf qu'on attendait la 80e et de mener 5-0. Là dès qu'on mène 2-0 c'est fini tout le monde veut placer son grigri et ca casse sérieusement les couilles surtout quand on père à la fin. Qu'on fasse les cons ou les persos quand le score du match est acquis que soit en gagnant ou quand on prend une taule ca m'est égal d'ailleurs je suis le 1er à le faire (le crapaud cool.gif ) mais qu'on fasse les mongols au bout de 20 minutes stop quoi.
Pareil avec le délire de faut pas marquer ils sont trop faible ils vont déco parce qu'on se crée une occasion dans les 5 minutes, bah faut arrêter si on peut marquer on marque, s'il déco c'est la vie on relancera un match et voila.

Sinon pour Siz qui parlait de tous les VP=attaquants c'est vrai qu'ils faudraient adapter mais là je prends mon exemple juste sur la session d'aujourd'hui en 5 matchs j'ai joué 2 fois BU, 1 fois MDC, une fois DD et une fois DC. En ce moment le nombre de joueur peut varier du simple au double sur une session et comme personne n'a de poste fixe (sauf exception style Cyr) on peut pas prévoir ou on va jouer. Aujourd'hui j'aurais du changer 3 fois mon VP donc si à chaque fois faut attendre un mec qui doit changer son VP on fait 1 match par heure.

---------------------------

Sinon OP plus tard pour jouer ou tester des trucs. Perso je suis archi pour le fait d'essayer d'avoir une team inviolable. D'ailleurs c'est plus ou moins mon créneau en solo et une fois qu'on prend(ra)s plus de but on ajoutera la possession et on deviendra aussi chiant et invincible que le barca ou l'Espagne smoke2.gif
Boulick
Pour la plupart des postes au milieu les attaquants restent les meilleurs joueurs, ils vont plus vite et sont techniques. Perso selon mes tests (sans faire gaffe aux stats mais juste selon mon ressenti) les seuls postes qui font de bons VP c'est soit AT pour jouer Milieu offensif ou attaquant, voire relayeur, MC pour jouer plutôt défensif ou latéral, et DC + taille et poids boosté our les postes en def parce que ça fait de bons bourrins. Tous les autres, que ce soit MO, Latéral, Mdef j'ai toujours eu l'impression que mon joueur trainait une charrette.

Je suis carrément OP pour la philosophie "équipe inviolable", ça m'inciterait même à prendre plus souvent milieu de terrain, là où j'aime bien jouer normalement (Sankharé sur fifa 09 ph34r.gif) mais où notre style "direct" fait que souvent je fait n'imp au bout de 2 matchs. Même si on risque de galérer au début, j'espère qu'on lâchera pas l'affaire au bout de 2 matchs. Je trouve que le niveau général est pas mal du tout depuis 3-4 mois donc j'y crois.

Je suis OP ce soir mais je pourrais pas parler au micro.
SiZzZla
Citation (DimSet @ 14/07/2010 à 21:46) *
Sinon pour Siz qui parlait de tous les VP=attaquants c'est vrai qu'ils faudraient adapter mais là je prends mon exemple juste sur la session d'aujourd'hui en 5 matchs j'ai joué 2 fois BU, 1 fois MDC, une fois DD et une fois DC. En ce moment le nombre de joueur peut varier du simple au double sur une session et comme personne n'a de poste fixe (sauf exception style Cyr) on peut pas prévoir ou on va jouer. Aujourd'hui j'aurais du changer 3 fois mon VP donc si à chaque fois faut attendre un mec qui doit changer son VP on fait 1 match par heure.

Certains poste c'est quasi-indispensable. Si tu as un VP BD et que tu es MDC OU MCD, tu prendra aucun ballon en pressing avec la croix. Il faut qu'on mette nos VP au bon endroit, pas pour les stats du joueur qui ne change pas mais le conflit que ca fait dans la tactique - des que les joueurs sont hors poste et surtout hors ligne (le BD qui joue milieu et inverssement).
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/07/2010 à 22:02) *
Je suis OP ce soir mais je pourrais pas parler au micro.

Comme à chaque fois le soir quoi ph34r.gif

Vers 23h00 pour moi smoke2.gif
Boulick
Nan ces derniers temps je parlais, finalement ma soeur s'en fout et elle se couche pas plus tôt que moi en général. C'est juste que là elle bosse demain.
SiZzZla
Je me connect (on est 3 en ligne)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.