Citation (Cyr04 @ 14/07/2010 à 20:45)

C'est malheureusement le but des Fifa

Concernant le match ou l'on mene 3-0, il est vrai que tout le monde a fait n'importe quoi en voulant faire son show

Là est le probleme des équipes faibles en face, on l'a joue trop facile (moi le premier) Alors que contre les grosses teams ou joue plus sérieux.
EA devrait peut être songer à ça d'ailleurs, faire comme en solo pouvoir ne jouer qu'avec des teams de son niveau.
Non mais on a toujours joué facile contre les équipes faibles sauf qu'on attendait la 80e et de mener 5-0. Là dès qu'on mène 2-0 c'est fini tout le monde veut placer son grigri et ca casse sérieusement les couilles surtout quand on père à la fin. Qu'on fasse les cons ou les persos quand le score du match est acquis que soit en gagnant ou quand on prend une taule ca m'est égal d'ailleurs je suis le 1er à le faire (le crapaud

) mais qu'on fasse les mongols au bout de 20 minutes stop quoi.
Pareil avec le délire de
faut pas marquer ils sont trop faible ils vont déco parce qu'on se crée une occasion dans les 5 minutes, bah faut arrêter si on peut marquer on marque, s'il déco c'est la vie on relancera un match et voila.
Sinon pour Siz qui parlait de tous les VP=attaquants c'est vrai qu'ils faudraient adapter mais là je prends mon exemple juste sur la session d'aujourd'hui en 5 matchs j'ai joué 2 fois BU, 1 fois MDC, une fois DD et une fois DC. En ce moment le nombre de joueur peut varier du simple au double sur une session et comme personne n'a de poste fixe (sauf exception style Cyr) on peut pas prévoir ou on va jouer. Aujourd'hui j'aurais du changer 3 fois mon VP donc si à chaque fois faut attendre un mec qui doit changer son VP on fait 1 match par heure.
---------------------------
Sinon OP plus tard pour jouer ou tester des trucs. Perso je suis archi pour le fait d'essayer d'avoir une team
inviolable. D'ailleurs c'est plus ou moins mon créneau en solo et une fois qu'on prend(ra)s plus de but on ajoutera la possession et on deviendra aussi chiant et invincible que le barca ou l'Espagne