Citation (Cyr04 @ 23/12/2009 à 15:39)

Ca équivaudrait à dire que sur la team Cutlure il est interdit de bien jouer collectivement alors

Perso jouer à 10 ne me gène pas du tout, quand je parle de jouer à 5 je dis que c'est le must, car au moins le libre peut tranquillement gerer le
collectif.
Maitnenant je t'ai fait une remarque, comme il t'arrive dans faire sur le chat aux autres, tu le prends mal bah tant pis.

pour Aigle, je n'ai pas été bon cette après midi

6 matchs 4 victoires 1 nul et 1 défaite. Le dernier match aura vu le quintuplé de Thug

victoire 5-3.
Par contre le but que l'on a pris

En fait je repondais plus a thug et son idée de groupe par affinité.
En fait hier, moi ca ma pas interessé de faire deux groupes,
de laisser les autres en carafe sans libre, je prefere peut etre mal joué (a priori tu le penses et certains autres aussi) mais a bcp et avoir un semblant de volonté collective. On est une team fun, et collective dans l'approche aussi (regles d'admition tout ca).
Franchement je le prend pas mal du tout, mais je comprend un peu toutes tes remarques depuis 2 semaines.
La team dorcel et son super jeu comparé a culture et le jeu de dribble de tocard (LOL) En fait, j'avais pas saisie que c'etait destiné a moi et peut etre à d'autres (who knows...).
N'hesites pas à le dire de suite, car les sous entendus sont jamais bon. Soit CASH comme moi, rentre moi dedans pdt les matchs en disant que je suis bcp trop perso, se sera plus simple de le dire directement.SiZ Aka le Ben Arfa "révelé" de la team fifa