Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
NeiBaF
Bah j'ai l'impression que nos VP ont le même gabarit mais que celui de Bou va quand même bien plus vite que le mien malgré le fait qu'il ne me reste "qu'un" +2 en vitesse à débloquer.

Donc soit son VP est un poids plume, soit le +2 fait carrément la différence.
Peyton
Après un essai non concluant en attaque (mon VP est vraiment pas taillé pour ça), j'ai repris le libre, et c'est vraiment là où je m'exprime le mieux. D'ailleurs, j'étais ému de voir dans les stats de l'équipe que j'étais meilleur défenseur.

Par contre, c'est la quenelle d'être libre pour les notes. Plus d'un match hier, j'avais la jauge de note à fond, puis suffit d'une passe qui finit en touche, et elle revient au milieu, comme si le match venait de commencer. C'est blasant même si je ne joue pas spécialement pour ma note dans l'Equipe sleep.gif

En tout cas hier, on a bien joué en bloc. J'ai pas spécialement souvenir de situations où y'avait des gros trous. Chacun était au diapason. Et le symbole, c'est notre série (en cours) de 8 matchs sans défaite. Et j'aime bien quand on met des branlées, ça me permet de folles incursions en attaque, en tentant un ou deux petit dribble pour le plaisir.

Chacun semble trouver sa place en tout cas. C'est de bon augure pour les prochaines sessions. Bravo à tout le monde smile.gif
SuperThug
Non mais les notes elles sont bizarres, hier je chope un 8 en faisant un triplé et 2 passes D edhelas2.gif
SiZzZla
Ct sympa hier; des bonnes phases meme, du sexe en CROIX sur le gazon parfois tongue.gif
Perso j'aime bien quand on maitrise la possession et qu'on gagne tranquilement ph34r.gif

Tout le monde a bien joué, coup de chapeau a peyton qui a fait si peu d'erreurs derriere quand meme + relances propres, c'est toujours bien pour la confiance de toute l'equipe. Sinon un bon coté droit a un moment avec Oyé > Bou > Siz > Mika ou chacun defend vachement en zone.

Dsl Fred si j'ai pas trop joue avec toi sur le fin, j'etais BD mais incapable de marquer, j'aurais du laisser ma place un ou deux matchs. Du coup j'ai tendance a me demarquer parfois comme un AD pour ecarter l'equipe.

GG à tous en tt cas.
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 18/03/2010 à 19:52) *
FYP laugh.gif

Ce soir je veux bien prendre le libre cool.gif Sauf s'il y a 7/8 joueurs ph34r.gif

LOL En voilà un qui se prend pour un dieu de fifa wink.gif whistle.gif

Bonne soirée sinon hier et pour répondre à Thug je te l'est toujours mise quand tu était en retrait ce qui à toujours fais but quasiment . C'est bien comme ça quand tu joues MOG et moi BG on fais chacun de bon appels et on se la remet j'aime bien smile.gif . Sinon gros GG a peyton pour le libre et au Mdef et à tout le monde smile.gif . Bien kiffé aussi contre Benfica avec l'autres qui met un triplé et qui s'enflamme avec ses chut des qu'on est revenu au score puis pris l'avantage j'ai fais la même ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 19/03/2010 à 12:35) *
LOL En voilà un qui se prend pour un dieu de fifa wink.gif whistle.gif

Je vois pas en quoi unsure.gif

Très ravi de mes prestations en libre, franchement j'ai été très impressionant à renouveler très rapidement clooney15.gif

Des matchs vraiment sympathique hier soir, un peu de mal à m'habituer à Mika au départ, même appels, mais très rapidement ce fut très bien cool.gif Je rejoindrai Thug sur sa vision de Sizz hier, vraiment très très bien, avec en prime un geste technique dans la surface adverse qui finit en but implosion du tibia.gif

Un très bon match à 9 contre 10 face aux Lyonnais sleep.gif ou l'on prend deux buts de merde avec leur CF (re) sleep.gif Par contre j'ai eu 2 bug sur ce match, du certainement au fait d'être 10 contre 9, avec le chat qui restait bloqué pendant 30 secondes avant de revenir au match mad.gif

J'ai laché à la fin mes yeux se fermaient tout seul sad.gif Pas facile de s'habituer au monde du travail ph34r.gif

Je finirai par un bon GG à tous hier soir edhelas2.gif
SiZzZla
Ce qui est bcp sympa quand on joue a plein c'est qu'on tombe souvent contre des equipes a 789 jouOrs.
Le 8vs8 c quand meme bien kiffant smile.gif
Tchoune
Bon ben maintenant que ça tourne bien je peux venir apporter ma touche technique smoke2.gif
Et tout foutre en l'air ph34r.gif

Ca joue ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 19/03/2010 à 19:37) *
Ca joue ce soir ?

Possible ph34r.gif

edit: pas sur finalement, si je viens ce sera en seconde partie de soirée book2.gif
Rjay
Dites si vous jouez, je viendrai peut-être pour amener un peu de jeu au milieu de terrain. sleep.gif ph34r.gif
SuperThug
Je suis tout seul dans le vestiaire ph34r.gif
NeiBaF
Je pense venir en toute fin de seconde partie de soirée ph34r.gif
Zafir #7
Nous sommes 4 connectés.
DimSet
Je devrais me connecté d'ici 15 minutes.
SiZzZla
J'arrive wacko.gif ohmy.gif
NeiBaF
Idem.
Tchoune
Dans 15mn pour ma part je pense.

Edit : Ben non finalement sad.gif
Zafir #7
Mais qu'est que tu fous là Ricky ? :culture: laugh.gif

Juste énorme la session de 2vs2 wub.gif
NeiBaF
Petite session team où Thug avait des problèmes de lag apparemment et décide très vite de stopper, le match qui suit on se prend tellement de buts gag qu'on décide à peu près tous d'arrêter également.

S'en suit des 2vs2 avec Siz, Fred, Zaf et moi-même où on s'est bien fendu la poire que ce soit avec Ricky où avec l'improbable team de la "vache qui rit" et ses taulards laugh.gif
SiZzZla
laugh.gif

Dribble dans le champs de patate avec l'equipe de la prison ohmy.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 20/03/2010 à 03:34) *
Petite session team où Thug avait des problèmes de lag apparemment et décide très vite de stopper

Ah ouais non mais trop chiant, ça saccadait comme jamais, c'était injouable alors au lieu de pénaliser la team...
Fred
la session 2vs2 wub.gif
je sais pas si c'est la fatigue mais je me tapais des barres tout seul chez moi! ricky neokill@h.gif un président qui a fait rire neibaf tongue.gif
mais c'était bien fun et neibaf a pas gagné un match ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Fred @ 20/03/2010 à 14:31) *
la session 2vs2 wub.gif
je sais pas si c'est la fatigue mais je me tapais des barres tout seul chez moi! ricky neokill@h.gif un président qui a fait rire neibaf tongue.gif
mais c'était bien fun et neibaf a pas gagné un match ph34r.gif

J'avais zappé le "Président" après ma splendide demi-volée avec ulrich laugh.gif , pauvre befa au moins une 10aine de matches et pas une victoire edhelas.gif
NeiBaF
Oui le "Président" m'a fait rire car je m'attendais à une vanne en fait, sinon comme toi j'ai bien ri aussi tout le long de la session wink.gif
Et ouais dégouté j'en ai gagné aucun, quand mon binôme et moi menions à la 90e, je savais qu'une couille allait arriver, ca loupait pas sad.gif
Même le doublé sur coup-franc de Piocelle n'a pas suffit ph34r.gif
SiZzZla
Citation (NeiBaF @ 20/03/2010 à 15:24) *
Oui le "Président" m'a fait rire car je m'attendais à une vanne en fait, sinon comme toi j'ai bien ri aussi tout le long de la session wink.gif
Et ouais dégouté j'en ai gagné aucun, quand mon binôme et moi menions à la 90e, je savais qu'une couille allait arriver, ca loupait pas sad.gif
Même le doublé sur coup-franc de Piocelle n'a pas suffit ph34r.gif

Moi aussi j'etais mort de rire a certains moment, comme un con devant la tv a me marrer a 2h du mat ^^
En parlant de "vanne", hier l'EAG a fait mal popcorn.gif

Mais le plus beau reste toute cette serie de CF qu'on a tous fait, Piocelle touch' en force, enroulé, les cf de pres et de loin smile.gif A refaire tout ca.
NeiBaF
Citation (SiZzZla @ 20/03/2010 à 17:00) *
En parlant de "vanne", hier l'EAG a fait mal popcorn.gif

Même pas drôle sleep.gif

Citation (SiZzZla @ 20/03/2010 à 17:00) *
Mais le plus beau reste toute cette serie de CF qu'on a tous fait, Piocelle touch' en force, enroulé, les cf de pres et de loin smile.gif A refaire tout ca.

J'en ai mis un avec Piocelle, en force à l'entrée de la surface qui contourne le mur par l'extérieur, je pense que personne ne s'y attendait tongue.gif
Et le plus beau que j'ai jamais mis à ce jeu avec Riquelme, pleine lurge, assez puissance à une distance honorable implosion du tibia.gif

A refaire comme tu dis, avec les fous rires qui vont avec wink.gif
Boulick
Y'aura du monde ce soir ?
Je suis chaud pour tirer les coup franc de loin, j'ai trouvé 2 techniques trop cheatés avec mon VP de la mort. Une où je tire à la CR/Juninho le ballon monte et redescend sous la barre et le gardien trop à la ramasse qui régulièrement se troue même en étant dessus, et une où je balance une grosse mine, dans le meilleur des cas ça fait but dans le pire des cas le gardien relâche dans la surface ou en corner. (Bon y'a aussi ceux ou c'est pas cadré ph34r.gif Mais y'a une part d'aléatoire là dessus même en jaugeant de la même façon ça part pas toujours de la même manière) Y'a moyen de débloquer pas mal de matchs comme ça, j'arrive même à en mettre à 39 mètres de distance avec la technique sous la barre.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 20/03/2010 à 18:51) *
Y'aura du monde ce soir ?
Je suis chaud pour tirer les coup franc de loin, j'ai trouvé 2 techniques trop cheatés avec mon VP de la mort. Une où je tire à la CR/Juninho le ballon monte et redescend sous la barre et le gardien trop à la ramasse qui régulièrement se troue même en étant dessus, et une où je balance une grosse mine, dans le meilleur des cas ça fait but dans le pire des cas le gardien relâche dans la surface ou en corner. (Bon y'a aussi ceux ou c'est pas cadré ph34r.gif Mais y'a une part d'aléatoire là dessus même en jaugeant de la même façon ça part pas toujours de la même manière) Y'a moyen de débloquer pas mal de matchs comme ça, j'arrive même à en mettre à 39 mètres de distance avec la technique sous la barre.

Op, mais à condition que tu me dises comment tu fais ph34r.gif
Boulick
T'appuie vers le haut avec le stick gauche pour que le ballon retombe, ensuite c'est une question de dosage mais y'a une part d'aléatoire. Entre 32 et 39 mètre ce qui rentre le plus souvent c'est de remplir la barre à peu près aux 3/4 mais ça peut tout aussi bien sortir ou taper la barre, c'est pour ça que si je le fais en team je ferais plutôt à un peu plus de la moitié, ça rentrera ptet moins souvent mais ça donnera des corners voire des buts si des mecs guettent bien les ballons relâchés, moins de ballon rendu c'est mieux.

Après pour la grosse mine bah c'est avec R1 ph34r.gif en visant le bord du mur et en mettant en effet vers la gauche ou la droite, c'est encore à travailler mais j'en ai mis pas mal cet aprem. Là c'est beaucoup plus variable pour la jauge en fonction de là où on est, je le fais plutôt au feeling.

Dans les 2 cas quand on rajoute un effet droite/gauche sur les frappes de loin ça augmente énormément le pourcentage de chance que le gardien se troue. Des fois il a les bras en l'air mais le ballon lui frappe le ventre, des fois ça retombe tellement vite que ça tombe entre ses jambes, d'autres il l'intercepte mais il l'envoie en plein dans ses cages, reste les fois où il est carrément pas dessus tellement le ballon a vite changé de direction.
Après c'est bien aléatoire, y'a des séquences où j'ai une réussite de 80% et d'autres où rien ne rentre alors que je dose exactement pareil.
DimSet
Je serais dispo pour jouer.
Tchoune
Dispo whenever.

Prevenez ici SVP.
Boulick
Je suis dispo dès maintenant, content de pas avoir regardé le match cool.gif
Rjay
Vous jouez ou pas ? J'hésite entre lancer FF wub.gif et m'énerver en jouant avec la Team mad.gif

happy.gif
NeiBaF
OP d'ici 15 à 30 minutes smile.gif
math
J'arrive smoke2.gif
Fred
j'arrive aussi tongue.gif
ça me soule d'améliorer mon VP sad.gif
ZéroQuatorze
Op d'ici 10 minutes cool.gif
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 20/03/2010 à 21:17) *
OP d'ici 15 à 30 minutes smile.gif

Finalement un peu plus tard, seconde partie de soirée pour moi.
Boulick
Math moi tchoune et dimset sur le chat.
Je suis pressé de tester mes CF en team wub.gif Y'a juste que je sais pas si l'état de fatigue du joueur influe ou non. Sinon en pleine forme j'en met des absolument ouf. Que ce soit de loin, de pres, ou même excentré sur le côté droit. Y'a que sur le côté gauche et vers 33/32 mètre que je trouve pas la frappe idéale. Sinon de 36 à 34 et 31 à 18 mètre ça peut rentrer n'importe quand cool.gif (J'espère juste que je vais pas être maudit comme d'hab. En solo offline je met quasi tous mes CF de près, puis dés que je suis en team je les met toutes sur le poteau...)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 20/03/2010 à 21:33) *
Math moi tchoune et dimset sur le chat.
Je suis pressé de tester mes CF en team wub.gif Y'a juste que je sais pas si l'état de fatigue du joueur influe ou non. Sinon en pleine forme j'en met des absolument ouf. Que ce soit de loin, de pres, ou même excentré sur le côté droit. Y'a que sur le côté gauche et vers 33/32 mètre que je trouve pas la frappe idéale. Sinon de 36 à 34 et 31 à 18 mètre ça peut rentrer n'importe quand cool.gif (J'espère juste que je vais pas être maudit comme d'hab. En solo offline je met quasi tous mes CF de près, puis dés que je suis en team je les met toutes sur le poteau...)

Je suis là cool.gif
Rjay
Attendez moi j'arrive. popcorn.gif

J'arrive gros jeu de merde bien buggé.

Même au lancement.
Tchoune
Ce premier match implosion du tibia.gif

Casse couilles le bug des VP t'ajoutes une latence à la con ou quand tu fais le pressing si tu récupères le ballon tu le passes et c'est le combo magique !
math
Chinois qui remarque pas qu'on est passé en 433 depuis 2 matchs ... biggrin.gif
Fred
Citation (math @ 20/03/2010 à 22:45) *

1 match et 1/4 book2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 20/03/2010 à 22:45) *

Pourtant ma remarque de rester sur son poste en AG aurait du l'alerter ph34r.gif tongue.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 22:57) *
Pourtant ma remarque de rester sur son poste en AG aurait du l'alerter ph34r.gif tongue.gif

bah jme suis dit que j'étais AG et toi AD (en me trompant avec attaquant et non aillier wink.gif )
Boulick
Session chaotique avec plein de but pris mais régulièrement plein de buts mis ce qui fait qu'on doit avoir gagné plus de la moitié de nos matchs + un nul 5 partout. J'ai joué libre comme un gros bourrin en faisant monter un de mes défenseurs sur quasi chacune de nos attaques ph34r.gif

J'ai pris plein de buts de merde mais au final je me suis bien amusé quand même.
Rjay
Citation (Boulick @ 21/03/2010 à 01:48) *
un nul 5 partout

Citation
GG WP

smoke2.gif laugh.gif

Je me suis arrêté il y a plus d'1h30, mais bien aimé aussi. On s'est bien amusé en effet même si le dernier match que j'ai joué était abusé (les 2 buts sur CF + le but sur touche ph34r.gif ).

D'ailleurs, concéder une touche aux 20 mètres, c'est comme concéder un péno, ridicule. ph34r.gif

En tous les cas Boulick, j'aime bien le 4-3-3 que tu as choisi: offensif et qui permet de lancer du jeu. Après, j'avais pris le parti de jouer haut, dites moi si c'est trop offensif, mais je trouvais ça sympa ça donnait plein de buts. Et j'ai beaucoup marqué. smoke2.gif :égoïste:
Boulick
Par contre c'est vraiment pas la même chose d'enchainer les CF offline et de devoir en jouer un tous les 5 matchs en team ph34r.gif Le premier a avoir été bien placé (28m dans l'axe) je l'ai attendu tellement longtemps que j'ai eu une grosse montée d'adrénaline au moment de tirer laugh.gif D'ailleurs j'ai pas regardé le bon côté pour la jauge ce qui fait que j'ai pas tapé assez fort ça a pas décollé (mais poteau quand même, classique...)

Les 2 CF qu'on s'est pris où le ballon monte et redescend d'un coup c'est des comme ça que j'arrive à mettre. Con que j'ai pas eu l'occasion de le montrer ça aurait été la classe ph34r.gif

J'ai testé la tactique de base "possession" ça marchait pas mal niveau défense malgré le fait que je faisais monter un latéral en permanence. A retester lors d'une session moins "waneugaine"
NeiBaF
Je suis arrivé un peu tard (Cyr partant à ce moment là sad.gif), je nous est trouvé plutôt appliqués mais pas vernis du tout, entre les buts gag (Bou a 4 pattes le nez à 3cm de la balle qui roule lentement dans le but) et inversement combien de situations gag pour nous qui sortent en 6m sad.gif
Mais bon comme vous j'ai passé un bon moment wink.gif

Une bonne session 2vs2 jusqu'à il y a peu avec Fred, math et Tchoune, ce soir c'est ce dernier qui n'en a pas gagné un seul, pire, il les a tous perdu tongue.gif
Un beau ratio pour moi, 4 matches 3 victoires 1 défaite et 2 belles branlées infligées avec math (9-2 puis 5-0) avec de jolis mouvements et de très beaux buts par moments happy.gif
Bien sympa encore une fois.
Par contre on est une belle bande de gamins a faire des aller-retour droite/gauche dans le choix des équipes pendant 1mn30 quand l'invité surprise est apparu aka44.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.