Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
Allen Bradford de Seattle?
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 18/10/2011 à 15:29) *
tu vas peut être battre mon record du plus faible score là mellow.gif ph34r.gif
merde Megatron contre Atlanta il peut scorer 45 à lui tout seul si c'est Robinson sur lui ohmy.gif

Ah putain, Branch est en bye aussi. Here comes Mike Thomas neokill@h.gif.
Varino
Lask vide tes MP
Lask
Citation (Varino @ 18/10/2011 à 23:51) *
Lask vide tes MP

Done,

le fax a jamais autant tourné laugh.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 22:22) *
Non mais Madinina c'est le mec qui met que des enchères à 1$ neokill@h.gif

Ca va changer cette semaine! popcorn.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 19/10/2011 à 00:39) *
Ca va changer cette semaine! popcorn.gif

180 sur MoMo wub.gif ?
Lask
Citation (Varino @ 19/10/2011 à 00:43) *
180 sur MoMo wub.gif ?

J'en viens à monter salement mes enchères sur des mecs nazes ph34r.gif

Sinon un gros deal peut être en préparation !!!!
MadininaScal
Citation (Varino @ 19/10/2011 à 00:43) *
180 sur MoMo wub.gif ?

On ne dévoile pas les enchères sur Double Morris... ph34r.gif
Lask
Premier trade à trois équipes de la ligue wub.gif
Dirty
Donc si je visualise bien :

Lask récupère Finley & Ingram
Varino récupère Maclin & Jennings
NYS récupère Hardesty & Fitzgerald
Lask
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 01:27) *
Donc si je visualise bien :

Lask récupère Finley & Ingram
Varino récupère Maclin & Jennings
NYS récupère Hardesty & Fitzgerald

C'est ça wink.gif

Je récupère deux mecs qui décoivent vs un WR1 et un RB qui sert à rien. Si ils se relèvent c'est tout bon sinon j'ai paumé mon pick 2 laugh.gif

Rodgers

F. Jackson
Ingram
Lynch

Marshall
Washington / DHB / Burleson

Finley

J'aime wub.gif
Varino
C'est ca. Voila je suis content comme un gamin ph34r.gif Je parie que ca changera rien à ma débacle mais ca fait plaisir de s'amuser un peu.

Condamné à aligner McGahee Addai jusqu'à la fin de saison edhelas.gif
Lask
Citation (Varino @ 19/10/2011 à 01:29) *
C'est ca. Voila je suis content comme un gamin ph34r.gif Je parie que ca changera rien à ma débacle mais ca fait plaisir de s'amuser un peu.

Bien joué, je préfèrais mon offre Jennings-Cook VS Ingram-Witten m'enfin happy.gif
Dirty
ouais enfin c'est juste histoire d'échanger des joueurs car pour la plupart,c'est du move lateral.

mais le gagnant est NYS au vu de son équipe globale désormais,sans compter que ça lui sauve son matchup de cette semaine jeanlucpicard.gif
Lask
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 01:34) *
ouais enfin c'est juste histoire d'échanger des joueurs car pour la plupart,c'est du move lateral.

mais le gagnant est NYS au vu de son équipe globale désormais,sans compter que ça lui sauve son matchup de cette semaine jeanlucpicard.gif

Tu trouves ?

Il a toujours pas de RB, a une belle paire de WR et perd un TE qui servait à rien.

J'ai trois RB alignables a priori sans trop de problèmes tout en gardant des WR2-3 convainquant et un top TE potentiel.

Varino se donne de l'upside avec Jennings et Maclin mais est globalement perdant vu le niveau niveau des RB maintenant mais c'est normal quand ton équipe est en dessous de devoir prendre des risques en transfert.
Dirty
Citation (Lask @ 19/10/2011 à 01:38) *
Tu trouves ?

Il a toujours pas de RB, a une belle paire de WR et perd un TE qui servait à rien.

J'ai trois RB alignables a priori sans trop de problèmes tout en gardant des WR2-3 convainquant et un top TE potentiel.

Varino se donne de l'upside avec Jennings et Maclin mais est globalement perdant vu le niveau niveau des RB maintenant mais c'est normal quand ton équipe est en dessous de devoir prendre des risques en transfert.

NYS il a Gore,Best & Hardesty,bon trio si Best n'est pas absent longtemps..et malheureusement si la tendance continue,Fred Davis finira devant Finley.
Toi tu as effectivement 3 RBs mais seulement 1 dont tu peux dépendre,même si j'imagine qu'Ingram devrait bientôt le devenir..mais j'aime absolument pas le trade de Jennings.
Varino lui est coincé avec ses RBs (ça peut tenir sait on jamais) et gagnes 2 chouettes WRs mais je comprends pas trop pourquoi il a pas récupéré un RB dans l'affaire en plus d'un WR au lieu de 2 WRs.

Finalement,ça perd d'un côté chez tout le monde pour gagner de l'autre sauf NYS donc qui perd rien dans l'absolu..faut pas oublier que dans un trade RB >> WR >>>>TE

M'enfin c'est cool un trade à 3,pas du être évident à foutre en place,bravo implosion du tibia.gif
Fred
qui veut un trade 4some où je vous encule tous au final ph34r.gif
DimSet
Citation
1. Lask Marauders Arrelious Benn, TB WR $63 Added. LMD dropped Ed Dickson, Bal TE to Waivers.
Madinina Redskins Arrelious Benn, TB WR $40 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
2. Beijin Panda Ricky Williams, Bal RB $38 Added. BiPi dropped Brian Hartline, Mia WR to Waivers.
Dim Flying Turtles Arrelious Benn, TB WR $30 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
3. Dim Flying Turtles Maurice Morris, Det RB $30 Added. FLY dropped Jay Cutler, Chi QB to Waivers.
4. Madinina Redskins Ronnie Brown, Det RB $25 Added. 972 dropped Cadillac Williams, StL RB to Waivers.
5. Parc des Princes Carson Palmer, Oak QB $21 Added. PdP dropped Austin Collie, Ind WR to Waivers.
Beijin Panda Maurice Morris, Det RB $16 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
6. Sharks Bloblo Davone Bess, Mia WR $15 Added. bl dropped Danny Woodhead, NE RB to Waivers.
7. Lask Marauders Nick Novak, SD K $15 Added. LMD dropped Neil Rackers, Hou K to Waivers.
The Tonato Connection Arrelious Benn, TB WR $12 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Maurice Morris, Det RB $10 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Gang Green Arrelious Benn, TB WR $10 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
8. Beijin Panda Matt Moore, Mia QB $10 Added. BiPi dropped Donovan McNabb, Min QB to Waivers.
9. Team Cortizone Cowboys D/ST D/ST $9 Added. CRTZ dropped Bills D/ST, Buf D/ST to Waivers.
Copenhagen Huskies Arrelious Benn, TB WR $8 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
10. Parc des Princes Devin Hester, Chi WR $6 Added. PdP dropped Visanthe Shiancoe, Min TE to Waivers.
11. Dim Flying Turtles Marion Barber, Chi RB $5 Added. FLY dropped Kevin Ogletree, Dal WR to Waivers.
Dim Flying Turtles Cowboys D/ST D/ST $5 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
12. Dim Flying Turtles Kevin Boss, Oak TE $5 Added. FLY dropped Jerome Simpson, Cin WR to Waivers.
Peyton Sawyer Cowboys D/ST D/ST $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
Copenhagen Huskies Cowboys D/ST D/ST $4 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
13. Dim Flying Turtles Seahawks D/ST D/ST $3 Added. FLY dropped Vikings D/ST, Min D/ST to Waivers.
The Tonato Connection Kevin Boss, Oak TE $3 Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
14. The Tonato Connection Broncos D/ST D/ST $3 Added. TTC dropped Vince Young, Phi QB to Waivers.
15. Copenhagen Huskies Cardinals D/ST D/ST $2 Added. CPH dropped Raiders D/ST, Oak D/ST to Waivers.
16. Peyton Sawyer Robbie Gould, Chi K $1 Added. PSAW dropped Scott Chandler, Buf TE to Waivers.
17. STG Dirty Birdz Jeremy Shockey, Car TE $1 Added. DBZ dropped Jabar Gaffney, Wsh WR to Waivers.

63$ pour Benn implosion du tibia.gif Lask des remords de l'avoir trade ? edhelas.gif

Sinon quand je vois les prix et qu'on se foutait de ma gueule pour les 75$ sur Cam qui est top 5 QB popcorn.gif
corto-news
Héhé! J'ai encore pécho la DST que visait l'ami Varino! wink.gif
MadininaScal
Non mais lol 63$ pour Benn! Moi qui trouvait que 40$ c'était deja énorme, et on a Lask qui craque totalement! huh.gif

30$ sur Double Morris c'est pas mal aussi. Perso j'ai visé l'autre RB, sait-on jamais! popcorn.gif
Dirty
ça a beaucoup dépensé pour une semaine de waivers très pauvre quand même

j'avais mis 5$ sur les Cowboys mais retiré l'enchère quand j'ai vu que Bradford allait être présent.

Benn j'y ai pensé mais il me fallait un TE en priorité (et v'la le TE edhelas.gif ) mais je n'aurais jamais mis ce prix de toute manière.

+1 Dim ça craque complètement sur les prix et Cam valait même 200$ à lui tout seul,mea culpa tongue.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 18:19) *
Benn j'y ai pensé mais il me fallait un TE en priorité (et v'la le TE edhelas.gif ) mais je n'aurais jamais mis ce prix de toute manière.

Ben deja 40$ ca me faisait mal au coeur pour Benn, mais bon j'avais besoin d'un WR, la 63$ c'est juste abusé! laugh.gif
Varino
Citation (DimSet @ 19/10/2011 à 17:56) *
Sinon quand je vois les prix et qu'on se foutait de ma gueule pour les 75$ sur Cam qui est top 5 QB popcorn.gif

Pick up of the year et honnêtement ca se sentait dès la première semaine.

Sinon c'est la semaine des cadavres en RB edhelas.gif Ricky Williams (j'en avais oublié qu'il jouait), Ronnie Brown, Marion Barber... on racle les fonds de tiroir là edit: Momo

Citation (corto-news @ 19/10/2011 à 18:05) *
Héhé! J'ai encore pécho la DST que visait l'ami Varino! wink.gif

J'en étais tellement sur que j'ai pas mis beaucoup (et pris une autre derrière). Faudra voir combien t'a dépensé en défenses depuis le début, le total pourrait être marrant happy.gif
Pour un truc aussi aléatoire je préfère pas surenchérir.
corto-news
Citation (Varino @ 19/10/2011 à 18:23) *
J'en étais tellement sur que j'ai pas mis beaucoup (et pris une autre derrière). Faudra voir combien t'a dépensé en défenses depuis le début, le total pourrait être marrant happy.gif
Pour un truc aussi aléatoire je préfère pas surenchérir.

Oui j'ai claqué de la thune sur les DST mais c'est obligatoire vu à quel point la DST des Falcons sucks...
DimSet
Citation (MadininaScal @ 19/10/2011 à 18:14) *
Non mais lol 63$ pour Benn! Moi qui trouvait que 40$ c'était deja énorme, et on a Lask qui craque totalement! huh.gif

30$ sur Double Morris c'est pas mal aussi. Perso j'ai visé l'autre RB, sait-on jamais! popcorn.gif

Ah oui j'assume complètement le trop cher payé de Momo mais je m'adapte. Après j'avais 0 depth en RB encore plus avec bye donc s'il y a une chance qu'il soit 2/3 semaine feature back ca vaut le coup de tenter. Par contre j'ai honte pour Barber aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 19/10/2011 à 18:28) *
Ah oui j'assume complètement le trop cher payé de Momo mais je m'adapte. Après j'avais 0 depth en RB encore plus avec bye donc s'il y a une chance qu'il soit 2/3 semaine feature back ca vaut le coup de tenter. Par contre j'ai honte pour Barber aaaaze.gif

Non mais c'est pas un si mauvais choix. Perso j'ai plus misé sur Ronnie Brown (parce que Double Morris voila quoi), mais avec la commotion de Best, y'aura surement un des deux qui risque d'en profiter. Bon j'espère que ce sera Brown quand même ( ph34r.gif ) mais je comprends tout a fait ton choix
CL
30$ sur Momo neokill@h.gif
Lask
J'ai craqué, j'ai cru que c'était de lui que parlait Dirty sur mettre le paquet laugh.gif

La thune m'en fous j'en avais, l'idée c'était compléter l'équipe pour un poste de WR flet. Maintenant l'équipe est complète et je me servirais du reste sur une blessure.

Vous avez pas noté mon 15$ pour Kovak le K des Chargers laugh.gif
Dirty
Citation (Lask @ 19/10/2011 à 19:39) *
J'ai craqué, j'ai cru que c'était de lui que parlait Dirty sur mettre le paquet laugh.gif

mon bluff a quand même fonctionné sur quelqu'un smoke2.gif edhelas.gif

Citation
Vous avez pas noté mon 15$ pour Kovak le K des Chargers laugh.gif

faudra faire un best of des acquisitions laugh.gif mais bon c'est notre 1ere année dans ce système
Fred
projection 56points aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 19/10/2011 à 20:20) *

neokill@h.gif vous avez pas fait du tout gaffe aux bye pendant la draft?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 20:22) *

non mais déjà je prend vick et mc coy. ymca.gif
après j'ai tout mes rb en bye aaaaze.gif
gacher une semaine ca va mais contre lask re aaaaze.gif
TSL

si un fan de seattle veut rice contre un rb cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Fred @ 19/10/2011 à 20:20) *

Je crois que je dois faire moins que toi aaaaze.gif et j'ai un cruel dilemme entre aligner Momo ou Barber aaaaze.gif

Citation (CrazyLiam @ 19/10/2011 à 20:22) *

quand t'as pas l'interface sous les yeux et vu le bordel que ca a été la draft c'était pas forcément évident.
CL
T'as claqué 30$ pour Momo, t'es obligé de l'aligner cool.gif
Dirty
Je viens de regarder les scores de cette année et de l'année dernière et mon 48.2 de la semaine dernière n'est que le 3e pire score

1. 36.5 par Bloblo week 8 de l'an dernier
2. 46.4 par Madinina en 1ere semaine des PO pour les losers
3. 48.2

Putain,36.5pts c'est chaud neokill@h.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 19/10/2011 à 20:32) *
Je viens de regarder les scores de cette année et de l'année dernière et mon 48.2 de la semaine dernière n'est que le 3e pire score

1. 36.5 par Bloblo week 8 de l'an dernier
2. 46.4 par Madinina en 1ere semaine des PO pour les losers
3. 48.2

Putain,36.5pts c'est chaud neokill@h.gif

c'est possible de faire 36 points ? edhelas2.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 19/10/2011 à 14:40) *

Non. Par contre 36.5, oui smoke2.gif.
Dirty
Citation (DimSet @ 19/10/2011 à 20:40) *

Citation
QB Ben Roethlisberger, Pit @NO L 10-20 5.7
RB Knowshon Moreno, Den @SF L 16-24 5.9
RB Cadillac Williams, TB @Ari W 38-35 3.6
RB/WR Anthony Armstrong, Was @Det L 25-37 9.2
WR Randy Moss, Ten @SD L 25-33 0.8
WR Blair White, Ind Hou W 30-17 0
TE Aaron Hernandez, NE Min W 28-18 3.3
D/ST Dolphins @Cin W 22-14 6
K Mike Nugent, Cin Mia L 14-22 2
Dirty
Citation (MadininaScal @ 19/10/2011 à 18:50) *
Non mais c'est pas un si mauvais choix. Perso j'ai plus misé sur Ronnie Brown (parce que Double Morris voila quoi), mais avec la commotion de Best, y'aura surement un des deux qui risque d'en profiter. Bon j'espère que ce sera Brown quand même ( ph34r.gif ) mais je comprends tout a fait ton choix

Pour Brown tu peux le drop car son trade a été annulé,Jerome Harrison n'a pas pas franchi le cap de la visite médicale apparemment,donc Brown reste à Philly et Harrison à Detroit.

Ca va être le MoMo show contre les Falcons!

Spoiler :
j'attends le " neokill@h.gif " de CL
CL
Sans plus attendre : neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 20/10/2011 à 01:08) *
Pour Brown tu peux le drop car son trade a été annulé,Jerome Harrison n'a pas pas franchi le cap de la visite médicale apparemment,donc Brown reste à Philly et Harrison à Detroit.

Ca va être le MoMo show contre les Falcons!

Spoiler :
j'attends le " neokill@h.gif " de CL

Non mais sérieusement la! cry.gif

Pour UNE fois que je dépense de la thune!
Dirty
La saison de Best en danger,gros coup dur pour les Lions si ça se confirme.

Et le pourquoi du tradé raté : Jerome Harrison a une tumeur au cerveau wacko.gif au moins ça a peut être permis de lui sauver la vie..chaud quand même
CL
NOOOOOOOOOoooOoOoNNNNNnnnnn ! Best kratos77.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2011 à 19:18) *
NOOOOOOOOOoooOoOoNNNNNnnnnn ! Best kratos77.gif

j'ai une solution de rechange pour toi si tu veux hiso.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/10/2011 à 19:20) *
j'ai une solution de rechange pour toi si tu veux hiso.gif

CJ vs Roddy cool.gif
DimSet
MoMo smoke2.gif who's laughin now huh
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2011 à 19:22) *
CJ vs Roddy cool.gif

Peux pas,CJ est mon seul RB avec un contrat de + d'un an ph34r.gif edhelas.gif
Dirty
'tain la Cortizone elle fait chier à piquer les joueurs ph34r.gif
Varino
Ha! Depuis le temps que je le dis
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2011 à 17:23) *
Ha! Depuis le temps que je le dis

c'est bon Ricardo est vivant tu peux changer d'avatar au fait ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.