Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Varino
Citation (Lask @ 06/09/2011 à 15:27) *
Sans défense ça va être moche pour les Huskies happy.gif

Reste personne bordel laugh.gif

Je viens d'en prendre une!

Sinon je viens de regarder mon match-up:

Romo >> Stafford
Addai = S.Jackson
D. Ward week 1 > Ryan Mathews
Fitz = Andre Johnson
Nicks >> Bowe
Wayne > Colston
Witten >> Keller
D Browns week 1 > D Giants
Jason Hanson >> personne
(objectif évidemment)

plutot confiant là cool.gif

Fred
neokill@h.gif
NYJets
Citation (Varino @ 06/09/2011 à 15:35) *
Je viens d'en prendre une!

Sinon je viens de regarder mon match-up:

Romo >> Stafford
Addai = S.Jackson
D. Ward week 1 > Ryan Mathews
Fitz = Andre Johnson
Nicks >> Bowe
Wayne > Colston
Witten >> Keller
D Browns week 1 > D Giants
Jason Hanson >> personne
(objectif évidemment)

plutot confiant là cool.gif

C'est marrant on dirait que cette équipe me rappelle quelque chose whistle.gif Mais j'aime bien ta vision assez biaisée! Pour moi le plus choquant c'est Addaï = SJax.

Pour Bowe, je suis vraiment étonné de voir qu'il est aussi peu coté. Je pensais qu'il serait dans le Top 10 des WR. Et au contraire, je ne cromprends par l'excitation sur Nicks alors que Manningham se défend très bien et que Eli Manning n'est pas un Elite QB...

Fitz = Andre Johnson OK, mais est-ce que Kolb = Schaub ? ph34r.gif

Quant à Wayne > Colston, pour la week 1 ça va être beau avec Collins tongue.gif
Fred
On se fait un lotofootfantasy chaque semaine?
Dirty
Citation (NYJets @ 06/09/2011 à 15:40) *
C'est marrant on dirait que cette équipe me rappelle quelque chose whistle.gif Mais j'aime bien ta vision assez biaisée! Pour moi le plus choquant c'est Addaï = SJax.

Pour Bowe, je suis vraiment étonné de voir qu'il est aussi peu coté. Je pensais qu'il serait dans le Top 10 des WR. Et au contraire, je ne cromprends par l'excitation sur Nicks alors que Manningham se défend très bien et que Eli Manning n'est pas un Elite QB...

tout ce que post Varino ou presque est à prendre à un certain degré de méfiance quant à son sérieux ph34r.gif

Romo contre les Jets ouch
Stafford contre TB = 400 yards smoke2.gif
Peyton
Citation (Fred @ 06/09/2011 à 15:42) *

La bonne idée cool.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 06/09/2011 à 15:42) *
Stafford contre TB = 400 yards smoke2.gif

C'est la distance entre les vestiaires et l'infirmerie c'est ca? edhelas.gif
NYJets
Non mais sur le coup je me suis dit que j'avais vraiment une équipe de merde! Et puis après j'ai réalisé que même s'il disait pas mal de conneries, j'avais tout de même une équipe de merde!

Mais pour Bowe, je suis vraiment étonné de voir que dans toutes mes drafts il part en général vers le 3ème tour...
Dirty
Citation (Varino @ 06/09/2011 à 15:44) *
C'est la distance entre les vestiaires et l'infirmerie c'est ca? edhelas.gif

Contre TB et leur pass rush de merde,il va se faire plaisir julm3.png
Varino
Citation (NYJets @ 06/09/2011 à 15:40) *

Ecoute, moi j'analyse objectivement ce que je vois, je le partage, après tu prends ou pas, mais quand je lis "Eli Manning n'est pas un Elite QB..." après avoir encensé Dwayne Bowe, je m'arrête de lire. edhelas.gif
Dirty
Citation (NYJets @ 06/09/2011 à 15:44) *
Non mais sur le coup je me suis dit que j'avais vraiment une équipe de merde! Et puis après j'ai réalisé que même s'il disait pas mal de conneries, j'avais tout de même une équipe de merde!

Mais pour Bowe, je suis vraiment étonné de voir que dans toutes mes drafts il part en général vers le 3ème tour...

t'as pas répondu à mon MP ph34r.gif
DimSet

Vu le départ de Weis, la pré saison et les doutes qui entoure toujours le niveau de Cassel et l’inconsistance de Bowe c'est pas non plus super étonnant.
Varino

Nan ton équipe est assez solide, dans la moyenne je pense (pas déséquilibrée comme moi). Pour Bowe je crois que ce qui effraye c'est un peu l'aspect rollercoaster de sa "grande" saison derniere. Il a pas fini avec des chiffres complètement ridicule les dernières semaines? C'est un bon receveur potentiellement elite sur n'importe quel dimanche, mais je le trouve instable, aussi du à son QB.
Dirty
Citation (Varino @ 06/09/2011 à 15:47) *
Nan ton équipe est assez solide, dans la moyenne je pense (pas déséquilibrée comme moi). Pour Bowe je crois que ce qui effraye c'est un peu l'aspect rollercoaster de sa "grande" saison derniere. Il a pas fini avec des chiffres complètement ridicule les dernières semaines? C'est un bon receveur potentiellement elite sur n'importe quel dimanche, mais je le trouve instable, aussi du à son QB.

surtout que là il y a la menace Steve Breaston cool.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 06/09/2011 à 15:48) *
surtout que là il y a la menace Steve Breaston cool.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif superbement placée cette réplique
Lask
Citation (Fred @ 06/09/2011 à 15:42) *

Ouaip wub.gif

106 en projeté contre 82 pour les Redskins (à qui il manque les points de Vinatieri).

Ca va être une boucherie wub.gif

Et puis je les trouve large, Hightower à 16 points et Moss à 12, ils voient les Skins exploser les Giants mouais bof...

Inversement Cook contre les Jags il va largement dépasser les 2 points, juste la défense des Ravens qui m'inquiète contre les Steelers.

Bref je veux y croire.
Dirty
NYJets,ton dernier choix?
NYJets
Citation (Varino @ 06/09/2011 à 15:47) *

Ca me concernant c'est peut être aussi le problème de drafter un joueur pour qu'on a apprécié de le voir jouer l'année d'avant. Mais on verra bien. Et Cassel n'est pas une merde en QB non plus. Ca n'est pas Sexy Rexie ou T. Jackson!
tonato
Je vous avait filé le lien du NY Times sur la qualité des Weekly Projection Fantasy, ESPN etait 39eme sur 50 ^^

http://fifthdown.blogs.nytimes.com/2010/11...sy-projections/
Varino
Ils arrivent à être derrière @YahooNoise cerveau dawa noel.gif
DimSet
Il me semble que le #3 Dodds fait parti de ceux qui font une analyse de notre équipe en dynasty.
Fred
on attend NYJ non?
NYJets
Citation (Fred @ 06/09/2011 à 16:16) *
on attend NYJ non?

Désolé je n'avais pas vu qu'Haazh avait posté

Varino : Jason Hanson
Corto : Rob Bironas
NYS : David Akers
Haazh : Lions DST
NYJets : Mohamed Massaquoi
Fred :
Dirty :
Madinina :
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
Fred
Fred : Kerry Collins smoke2.gif
Dirty :
Madinina :
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
corto-news
Citation (Fred @ 06/09/2011 à 16:23) *
Dirty :
Madinina :
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :

Kerry Collins... vahid.gif
Fred
Citation (corto-news @ 06/09/2011 à 16:24) *
Kerry Collins... vahid.gif

jaloux de mon QB2 cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (Fred @ 06/09/2011 à 16:32) *
jaloux de mon QB2 cosmoschtroumpf.gif

à mort! smile.gif
Fred
Citation (corto-news @ 06/09/2011 à 16:33) *
à mort! smile.gif

j'attends la fin de carrière de Peyton et je le trade smoke2.gif
Lask
J'ai un effectif trop riche et de trop grande qualité, j'ai déjà des hésitations ph34r.gif
Genre en flex, Lynch ou Burleson (SF) ou Washington (Jaguars) ? Pour l'instant je parie sur les Titans.

Madinina, là t'affrontes pas les Dwarves, prépares toi à du crade cool.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 06/09/2011 à 17:03) *
J'ai un effectif trop riche et de trop grande qualité, j'ai déjà des hésitations ph34r.gif
Genre en flex, Lynch ou Burleson (SF) ou Washington (Jaguars) ? Pour l'instant je parie sur les Titans.

Madinina, là t'affrontes pas les Dwarves, prépares toi à du crade cool.gif

A un moment j'ai eu envie de rire, et puis je me suis dit qu'il ne faut jamais se moquer d'un adversaire plus faible que soi... popcorn.gif

Et puis j'ai ri quand même! laugh.gif Franchement, je sens que mon équipe en saison va en étonner plus d'un...

Edit : Je viens de voir la projection mais lol! 3.6 pour Ingram, 3.1 pour Julio...De l'autre coté 21pts pour Jennings, 11.8 pts pour Marshall neokill@h.gif neokill@h.gif
Fred
on attend Dirty pour qu'on puisse finir la draft et que je fasse mon trade avec varino :dream:
MadininaScal
Ce week-end, je vais kiffer la grosse performance d'Aaron pour ma dynasty...avant de pleurer parce que je l'affronte dans mon matchup saison...Comment tu saoules Lask! mad.gif
Dirty
Dirty : DST Texans
Madinina :
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
MadininaScal
Madinina : DST Redskins
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :

Je vois qu'il y a de la rétention de DST alors je prend la meilleure! popcorn.gif Elle va aussi en étonner plus d'un cette année, vous verrez...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 06/09/2011 à 18:16) *
Lask :
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :

Je vois qu'il y a de la rétention de DST alors je prend la meilleure! popcorn.gif Elle va aussi en étonner plus d'un cette année, vous verrez...

j'aime bien celle de des Saints mais les Packers en 1ere semaine ça va pas le faire ph34r.gif

et bon c'est officiel maintenant,je hais mon équipe laugh.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 06/09/2011 à 17:15) *
Edit : Je viens de voir la projection mais lol! 3.6 pour Ingram, 3.1 pour Julio...De l'autre coté 21pts pour Jennings, 11.8 pts pour Marshall neokill@h.gif neokill@h.gif

Heureusement que Jennings et Marshall explosent les projections de deux rookies mellow.gif

Fred : Kerry Collins
Lask : Benjamin Watson
PdP :
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
MadininaScal
Citation (Lask @ 06/09/2011 à 18:38) *
Heureusement que Jennings et Marshall explosent les projections de deux rookies mellow.gif

Mes deux rookies vont te refaire les fesses, pendant qu'Aaron évitera soigneusement Jennings pour viser Driver, c'est ce que j'ai demandé a mon capitaine! smoke2.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 06/09/2011 à 18:45) *
Mes deux rookies vont te refaire les fesses, pendant qu'Aaron évitera soigneusement Jennings pour viser Driver, c'est ce que j'ai demandé a mon capitaine! smoke2.gif

Pour aligner Ingram et Jones, t'as pas du comprendre la différence entre re-draft et dynasty, attends ce week end et je t'explique cool.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 06/09/2011 à 18:48) *
Pour aligner Ingram et Jones, t'as pas du comprendre la différence entre re-draft et dynasty, attends ce week end et je t'explique cool.gif

Deja, rien qu'avec mon monstre a 3 têtes Brady-Hightower-McFadden tu vas avoir mal. Les rookies c'est seulement pour ajouter l'insulte a l'injure! smoke2.gif
parcdesprinces
PdP : DST Chiefs
Peyton :
DimSet :
bloblo :
tonato :
Peyton
Peyton : Jacquizz Rodgers
DimSet :
bloblo :
tonato :
Lask
Citation (MadininaScal @ 06/09/2011 à 18:56) *
Deja, rien qu'avec mon monstre a 3 têtes Brady-Hightower-McFadden tu vas avoir mal. Les rookies c'est seulement pour ajouter l'insulte a l'injure! smoke2.gif

Le trio des underdogs Moreno / Fred Jackson / Lynch va te bouffer cool.gif

Ils en ont marre de pas être pris au sérieux.

Concernant Rivers, Jennings et Marshall, je pense les reposer pour ce dernier match de preseason, Fitzpatrick, Burleson et Antonio Brown auront l'occasion de briller contre une opposition réduite.
DimSet
DimSet : Matt Bryant
bloblo :
tonato :
bloblo
bloblo : Mason Crosby,
tonato :
NYJets
Citation (bloblo @ 06/09/2011 à 19:57) *
bloblo : Mason Crosby,
tonato :

Pris par Tonato si je ne m'abuse
Varino
Déjà pris
bloblo
Exact je change.

bloblo : Dan Carpenter
tonato :
tonato
Mr Irrelevant photo.jpg

bloblo : Dan Carpenter
tonato : Jason Hill
Dirty
DRAFT COMPLETE & ROSTERS COMPLETS!
Fred
je réussis à niquer ma draft alors que les autres sont nuls aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.