Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Fred
Citation (Varino @ 03/08/2011 à 19:10) *
Plus sérieusement en regardant http://www.doodle.com/eift8mzzn3bc735f
La 2e période la plus favorable, tu es également en vacances, après il manque minimum 2 ou 3 personnes sur les autres dates donc va falloir de la chance pour faire marcher ca.

comme j'ai dit, si je pose problème, enlevez moi car je veux pas niquer la fantasy en faisant une draft pas en live.
Et je sais pas si j'aurais le wifi quand je serais en Inde
Dirty
Citation (Fred @ 03/08/2011 à 19:19) *
comme j'ai dit, si je pose problème, enlevez moi car je veux pas niquer la fantasy en faisant une draft pas en live.
Et je sais pas si j'aurais le wifi quand je serais en Inde

et sinon t'y tiens beaucoup à ton voyage en Inde? ph34r.gif

et puis là c'est surtout Haazh qui fait chier en fait ph34r.gif ph34r.gif

au pire,tant pis pour la draft live c'est dommage mais on va pas virer des participants pour ça
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 19:24) *
et sinon t'y tiens beaucoup à ton voyage en Inde? ph34r.gif

et puis là c'est surtout Haazh qui fait chier en fait ph34r.gif ph34r.gif

au pire,tant pis pour la draft live c'est dommage mais on va pas virer des participants pour ça

quand je dis en live, c'est plutot le fait de le faire même online avec vous car pas sûr que j'ai le net
Dirty
Citation (Fred @ 03/08/2011 à 19:32) *
quand je dis en live, c'est plutot le fait de le faire même online avec vous car pas sûr que j'ai le net

les dispos mises sur doodle sont pour une draft IRL non?
peut être que dans le cas d'une live online,les gens sont plus flexibles

faudrait arriver a rameuter tout le monde en chat un de ces 4,ça serait déjà plus simple
Varino
Doodle c'est pour la dispo en general. Après les gens viennent IRL ou pas.
parcdesprinces
Citation (Varino @ 03/08/2011 à 19:59) *
Doodle c'est pour la dispo en general. Après les gens viennent IRL ou pas.

Pour la semaine du 5 au 9 septembre en fait je suis dispo à part le 9... Si ca peut arranger Fred.
Dirty
et le samedi 03/09?
je viens de relire le topic et les doodle et je sens la migraine venir wacko.gif
NewYorkSup
J'imagine que si haazh peut pas le 2 pour ses 30 ans, il peut pas le lendemain non plus.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2011 à 22:21) *
J'imagine que si haazh peut pas le 2 pour ses 30 ans, il peut pas le lendemain non plus.

j'sais pas,il a parlé que du 2 dans son message aaaaze.gif
bon..
Varino
on va encore se retrouver à faire la draft la veille du premier match quasimment, pas de trade sad.gif, tous les sleepers connus sad.gif (ca demarre déjà ca) j'ai fait ce que j'ai pu pr la date, a vous de trouver une solution
Fred hors de question que tu partes wink.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 21:51) *
et le samedi 03/09?
je viens de relire le topic et les doodle et je sens la migraine venir wacko.gif

+1! cry.gif
Dirty
faudrait voir si on peut décaler la draft dynasty dans ce cas,pas trop grave si on drafte plus tard que la normale.

si je regarde le doodle dynasty,tout le monde est OP pour le 5,6,7 ou 8/9

donc pour le 1er septembre,ça irait à tout le monde ici?
parcdesprinces
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2011 à 22:46) *
faudrait voir si on peut décaler la draft dynasty dans ce cas,pas trop grave si on drafte plus tard que la normale.

OK pour moi pour le 01/09...
Fred

moi oui ph34r.gif
corto-news
Citation (Fred @ 03/08/2011 à 22:48) *
moi oui ph34r.gif

OK aussi de mon côté!

Allez faut la faire cette draft IRL smile.gif
Je prête même mon appart pour l'occasion!
Lask
Citation (Varino @ 03/08/2011 à 22:31) *
Fred hors de question que tu partes en Inde
DimSet
Le 1er je serais surement en plein déménagement mais encore rien de sur et j'essayerais de m'arranger. Par contre pour la draft dinasty je serais en Grece du 6 au 13 donc pas dispo.
tonato
La dynasty sur MFL vous pouvez la faire en non-live meme. Sur plusieurs jours, suffit juste de pick, c'est facile comme tout la bas.
Haazh

Parfait pour moi ! biggrin.gif
Dirty
Bon on voit peut être le bout du tunnel,

OP pour le 1er :
Dirty (IRL ou online)
Haazh
Fred
Corto
PDP
Dim (tu verras,une draft c'est beaucoup mieux qu'un déménagement)

il reste Varino,Lask,Tonato,Peyton,Madinina,Crazy,NYS& Bloblo
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 12:35) *
Bon on voit peut être le bout du tunnel,

OP pour le 1er :
Dirty
Haazh
Fred
Corto
PDP
Dim (tu verras,une draft c'est beaucoup mieux qu'un déménagement)

il reste Varino,Lask,Tonato,Peyton,Madinina,Crazy,NYS& Bloblo

Varino, Madinina, NYS sont ok d'après doodle
Les seuls qui pouvaiten pas étaient corto et Fred
Fred
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 12:38) *
Varino, Madinina, NYS sont ok d'après doodle
Les seuls qui pouvaiten pas étaient corto et Fred

le 1er ca me va, j'avais pas coché à cause de la dynasty
NewYorkSup
Ca me va aussi.
Lask
Op ça m'emmerde, je dois rendre mon mémoire la première partie la veille donc je l'aurais pas préparé des masses m'enfin biggrin.gif
corto-news
Oui j'avais indiqué "pas possible" pour le 1er sept à cause de la fantasy mais si on peut décaler la fantasy, pas de soucis.

Qui sera motivé sur Paris alors?
Varino
Ok il reste Tonato, Peytonboule, Miam et Bloblo à confirmer.
CL
A titre perso, ni le 1 ni le 2 ne m'arrangent. En plus, je suis plus vraiment motivé pour refaire une saison. Vous êtes 12 ou 13 actuellement ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 04/08/2011 à 15:20) *
A titre perso, ni le 1 ni le 2 ne m'arrangent. En plus, je suis plus vraiment motivé pour refaire une saison. Vous êtes 12 ou 13 actuellement ?

mbia.gif aka44.gif
on est 10 000 14

bon je crois qu'on va juste faire la dynasty ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 04/08/2011 à 15:20) *

Tu abandonnes la bataille? smoke2.gif

Allez CL, t'es mon meilleur ennemi, ce serait pas pareil sans toi! happy.gif

Et normalement dispo le 1er aprem.
corto-news
Citation (MadininaScal @ 04/08/2011 à 15:32) *
Tu abandonnes la bataille? smoke2.gif

Allez CL, t'es mon meilleur ennemi, ce serait pas pareil sans toi! happy.gif

Et normalement dispo le 1er aprem.

Oh purée, c'est galère pour trouver une date.

On peut pas le faire le 3 ou le 4 sinon?
Varino
C'est la faute du lockout tout ca...
L'an dernier à la même époque j'avais déjà mes rankings et je faisais quelques mocks, là je suis la main dans le slip et l'autre sur le twitter de Pastore.

Et je suis tellement peu motivé que je ne fais pas la dynasty. Mais jsais que ca va revenir dans qqes semaines.
Dirty
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 16:33) *
C'est la faute du lockout tout ca...
L'an dernier à la même époque j'avais déjà mes rankings et je faisais quelques mocks, là je suis la main dans le slip et l'autre sur le twitter de Pastore.

Et je suis tellement peu motivé que je ne fais pas la dynasty. Mais jsais que ca va revenir dans qqes semaines.

il y a encore une chance de te convaincre à la faire?
je te sens pas motivé là mais au mois de septembre,quand le PSG aura perdu 3 matches d'affilée,Pastore se sera fait les croisés et que Sidney Rice sera élu NFL Player of the Week 1 avec 203 yards et 2 TDs,tu regretteras!
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 16:37) *
il y a encore une chance de te convaincre à la faire?
je te sens pas motivé là mais au mois de septembre,quand le PSG aura perdu 3 matches d'affilée,Pastore se sera fait les croisés et que Sidney Rice sera élu NFL Player of the Week 1 avec 203 yards et 2 TDs,tu regretteras!

Je regretterais pas je pense car l'an dernier en cours de saison à chaque fois que vous en parliez ca me branchait qu'à moitié. Je suis bien avec une seule équipe pour le moment.

Sauf si vous lachez la normale là oui je regretterais.
Dirty
Par contre,si les Dwarves ne reviennent pas,on fait quoi?

TouchéCoulé? NYJets?
tonato
Moi a part le weekend du 15aout+ 3-4 jours avant et apres le 15 aout je suis bon pour toutes les dates !
Varino
Vick est tentant pour le 1er pick... comme une pomme empoisonnée hiso.gif
Dirty
C'est officiel,les Crazy Dwarves se retirent de la League.

Avons besoin d'1 volontaire ou sinon la Jailhouse sera repêchée.
Varino
sad.gif sad.gif sad.gif
Lask
Chouper...

Il nous fait une Crowley mellow.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 17:51) *
C'est officiel,les Crazy Dwarves se retirent de la League.

Avons besoin d'1 volontaire ou sinon la Jailhouse sera repêchée.

cry.gif cry.gif

Vont me manquer ces nains! ph34r.gif
CL
Comme j'ai expliqué à Dirty en MP, je préfère me retirer maintenant que de faire une saison en dilettante. Je suis bien conscient de vous poser un lapin, mais je pense que sur le long terme c'est mieux.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 04/08/2011 à 19:13) *
Comme j'ai expliqué à Dirty en MP, je préfère me retirer maintenant que de faire une saison en dilettante. Je suis bien conscient de vous poser un lapin, mais je pense que sur le long terme c'est mieux.

non mais pas de problème,on a encore le temps de se retourner,de toute façon on avait même pas encore de date pour la draft cosmoschtroumpf.gif

et puis on aurait gueulé contre ton manque d'implication et tu nous aurait banni d'ici alors c'est pour le mieux ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 04/08/2011 à 19:13) *

Tu seras regretté sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Oublie pas qu'il y a pas de fantasy NBA cette saison, ca va pas te manquer?
CL
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 19:25) *
Oublie pas qu'il y a pas de fantasy NBA cette saison, ca va pas te manquer?

Je sais bien, ça me fait chier aussi de pas y participer car malgré tout c'était sympa. Mais je suis vraiment pas motivé et encore moins au fait que l'année dernière niveau joueurs (oui c'est possible ph34r.gif)...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 04/08/2011 à 19:26) *
Je sais bien, ça me fait chier aussi de pas y participer car malgré tout c'était sympa. Mais je suis vraiment pas motivé et encore moins au fait que l'année dernière niveau joueurs (oui c'est possible ph34r.gif)...

Ryan Grant est de retour de blessure cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 04/08/2011 à 19:25) *

+1 cry.gif

Spoiler :
Par contre, si jamais tu veux te faire pardonner, tu peux toujours faire une v.2 du logo des Madinina Redskins... ph34r.gif laugh.gif
NewYorkSup
C'est bete sad.gif.
CL
Citation (MadininaScal @ 04/08/2011 à 19:29) *
Par contre, si jamais tu veux te faire pardonner, tu peux toujours faire une v.2 du logo des Madinina Redskins... ph34r.gif laugh.gif

Ca ?

Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/08/2011 à 19:31) *
C'est bete sad.gif.

on fait quoi alors? un lockout?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2011 à 19:56) *
on fait quoi alors? un lockout?

Il reste du monde sur la liste d'attente? sylvain avait décliné... oyé retour?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.