Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
MadininaScal
J'ai quitté Skype et j'entends encore les parisiens, c'est trop énorme! laugh.gif

Edit : Bon c'est buen, Varino, si t'arrives a relancer Skype, essaie de nous envoyer une conv. groupée ou sinon explique moi la manip et je le tente
Varino
J'ai du fermer en ctrl alt del puis redémarrer. on a perdu le son et video par contre

CL je vois que t'es là, pour l'instant j'écrase la draft cool.gif
Fred
on va continuer sur chatzy?

on va continuer sur chatzy?
CL
Citation (Varino @ 01/09/2011 à 22:08) *
CL je vois que t'es là, pour l'instant j'écrase la draft cool.gif

Au dessus, c'est le soleil cool.gif
MadininaScal
Balance le lien Chatzy
CL
Citation (MadininaScal @ 01/09/2011 à 22:12) *
Balance le lien Chatzy

Je te clashe même sur Skype cool.gif
MadininaScal
6e tour :

Varino : Jason Witten
Corto : A.J Green
NYS : Matt Schaub
Haazh : Jimmy Graham
NYJets : Matthew Stafford
Fred : Steve Smith (CAR)
Dirty : BenJarvus GreenEllis
Madinina : Santana Moss
Lask : Fred Jackson
PdP : Austin Collie
Peyton : Mercedes Lewis
DimSet : Greg Little
bloblo : Owen Daniels
Tonato : Mike Tolbert

Lien Chatzy en cas de bug : http://us3.chatzy.com/992366073605

7e tour :

Tonato : Pierre Garcon
bloblo : Eli Manning
DimSet : Brandon Jacobs
Peyton : Daniel Thomas
PdP : Reggie Bush
Lask : Jared Cook
Madinina : Malcom Floyd
Dirty : Lance Moore
Fred : Sidney Rice
NYJets : Jonathan Stewart
Haazh : Jacoby Ford
NYS : Pierre Thomas
Corto : Ryan Grant
Varino : Joseph Addai
Varino
DIM passe sur chatzy si skype marche plus
corto-news
Viens sur Chatzy dimset !
MadininaScal
8e tour :

Varino : Willis McGahee
Corto : Jordy Nelson
NYS : Mike Thomas (JAC)
Haazh : Lee Evans
NYJets : Colt McCoy
Fred : Johnny Knox
Dirty : Michael Crabtree
Madinina : Brandon Pettigrew
Lask : Nate Burleson
PdP : Danny Armendola
Peyton : Braylon Edwards
DimSet : Robert Meachem
bloblo : Earl Bennett
Tonato : Rob Gronkowski
MadininaScal
9e tour :

Tonato : Michael Bush
bloblo : Mike Sims-Walker
DimSet : Mark Sanchez
Peyton : Sam Bradford
PdP : Kellen Winslow Jr
Lask : Antonio Brown
Madinina : Donald Driver
Dirty : Aaron Hernandez
Fred : Greg Olsen
NYJets : Jermaine Gresham
Haazh : DEF Eagles
NYS : Emmanuel Sanders
Corto : Zach Miller
Varino : Delone Carter
DimSet
ca pick encore ? encore combien de tour ?
MadininaScal
10e tour :

Varino : Brandon Gibson
Corto : Arrelious Benn
NYS : DEF Steelers
Haazh : Ben Tate
NYJets : Hines Ward
Fred : DEF Packers
Dirty : Davone Bess
Madinina : DEF Jets
Lask : DEF Ravens
PdP : DEF Bears
Peyton : Kendall Hunter
DimSet : Jay Cutler
bloblo : Danny Woodhead
Tonato : DEF Patriots

Citation (DimSet @ 01/09/2011 à 23:36) *

C'est le dernier on va jusqu'a NYJets et on arrete
corto-news
Citation (DimSet @ 01/09/2011 à 23:36) *

on va finir le 11eme tour jusqu'à NY jets

NY Jets merci de nous indiquer ton joueur sur le forum
MadininaScal
11e tour :

Tonato : Bernard Scott
bloblo : Andre Roberts
DimSet : Ronnie Brown
Peyton : Mike Williams (SEA)
PdP : Plaxico Burress
Lask : Montario Hardesty
Madinina : Joe Flacco
Dirty : Denariyus Moore
Fred : DeMarco Murray

To be finished...
parcdesprinces
Citation (MadininaScal @ 02/09/2011 à 00:04) *
11e tour :

To be finished...

On enchaines comment ?
tonato
Jviens de remarquer que mon micro marchait pas parceque j'avais laissé le bouton MUTE appuyé. Jlai remarqué en eteignant.

Totalement epic fail.

Lask: - gab.gif
Varino
Citation (tonato @ 02/09/2011 à 00:06) *
Jviens de remarquer que mon micro marchait pas parceque j'avais laissé le bouton MUTE appuyé. Jlai remarqué en eteignant.

Totalement epic fail.

Lask: - gab.gif

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (parcdesprinces @ 02/09/2011 à 00:06) *
On enchaines comment ?

Comme pour la dynasty, je pense qu'on annoncera les tours sur le forum, et Dirty les entrera plus tard.

@Tonato : edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
J'ai fait une draft degueulasse edhelas.gif heureusement Mark me sauvera avec son beau pantalon blanc wub.gif
Varino
Y a eu plusieurs drafts dégueulasses, et je pense que la mienne en fait partie avec Addai et McGahee (je crois en lui) comme duo de RB neokill@h.gif

en tout cas merci à tous et à corto même si j'y étais pas
tonato
tu t'en sors bien quand meme avec ces 2 la (mcGahee etait grand sur mon radar !). T'avais une bonne strat pour le tour14, mais le pick que je comprends pas chez toi dans les 6-7 premier tour c'est Ocho alors que t'avais deja 3 WR. Jvois pas trop sa valeur sur le banc etc.

Sinon c'est cool l'upside-down drafting, mais avec le first overall obligé d'aller drafter des RB tfacon. En esperant mieux m'en sortir que cette putain d'année dernière.

Pour ma part raté quelques beaux coups de peu. Collie part 4 picks avant que je sois obligé de me rabattre sur Pierre Garcon, Cutler part 4 picks avant que je me rabatte sur Bernard Scott (ouais je sais mais Benson est nul et j'espere qu'il va se faire planter en taule ^^).

Schaub parti tres tres tard !

Josh Freeman au 3eme tour -.-

Steve Johnson au 4eme...mais j'ose rien dire apres mon debacle sur Maclin la saison derniere.
Varino
Citation (tonato @ 02/09/2011 à 00:26) *
tu t'en sors bien quand meme avec ces 2 la (mcGahee etait grand sur mon radar !). T'avais une bonne strat pour le tour14, mais le pick que je comprends pas chez toi dans les 6-7 premier tour c'est Ocho alors que t'avais deja 3 WR. Jvois pas trop sa valeur sur le banc etc.

Si tu voyais mon board il devait être 2 tiers au dessus du premier RB dispo... j'ai suivi mon truc a la lettre sans prendre en compte mes besoins, on verra si c'est une bonne technique j'avoue que je l'ai un peu mauvaise là si j'arrive pas a trade, faudra que les 2 soient bons. D'habitude ca se passe de facon plus équilibrée là la valeur était tjs a WR pour moi... ptet que j'aurai décelé ce probleme avant en faisant des mocks..

Citation (tonato @ 02/09/2011 à 00:26) *
Pour ma part raté quelques beaux coups de peu. Collie part 4 picks avant que je sois obligé de me rabattre sur Pierre Garcon, Cutler part 4 picks avant que je me rabatte sur Bernard Scott (ouais je sais mais Benson est nul et j'espere qu'il va se faire planter en taule ^^).
je trouve que ta bien drafté, plus conservateur que l'an dernier qui faut le dire au lendemain de la draft tlm trouvait ton équipe belle aussi
tonato
Ouais

Pour rappel:

MJD au premier, Greene au deuxieme, Steve Smith CAR au 3ème ph34r.gif , Ronnie Brown au 4eme wacko.gif , MSW au 5eme mellow.gif , Marion Barber au 6eme cry.gif et pour finir Kevin Kolb au 7eme laugh.gif

Ya pas un seul qui a perf comme il fallait, mais cette année j'ai essayé d'eviter les RBBC un peu plus -.-
NewYorkSup
Ma draft repose sur un mec: McClin. S'il performe, j'ai une bonne equipe, sinon, pas top. J'hesitais entre Peyton et Finley, bon au final j'arrive a prendre Schaub au 5/6eme tour ce qui est pas mal. Pas super enthousiaste quand meme.
Lask
Moreno / Fred Jackson / Lynch et en remplaçant Hardesty

Ma triplette fait peur aussi... Si les Packers sont au top, avec Rodgers et Jennings ça me fait les points qui doublent à chaque TD happy.gif

Merci Corto pour l'accueil, Haazh pour le maillot (mp moi hein) ) et Bloblo pour le retour en caisse wink.gif

Bien sympa de découvrir beaucoup de gueules d'un coup
corto-news
MJD/Turner/Williams/DeSean/Ryan

On verra si ça me rapporte autant de points qu'espérés!

Merci à tous d'être venu ou d'avoir participé sur skype!

La prochaine fois, on va à NY!
Dirty
Draft mitigée pour ma part,pas très enthousiaste mais bon il y a Rowdy Roddy wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif (j'avais promis l'année dernière de le prendre au 1er tour je suis un homme de parole cool.gif et puis je l'avais également twitté à Roddy lui même ph34r.gif )
Les faxs vont chauffer dans pas longtemps pour du trade à mon avis happy.gif

Merci à Corto pour l'accueil (tes pizzas implosion du tibia.gif ),a Haazh pour les jerseys,à Varino pour l'accent (sur ce point,Delone Carter = best selection ever wub.gif neokill@h.gif ),à Bloblo pour le retour en caisse et à tout le monde présent en live et sur skype pour la bonne humeur happy.gif

PS : je conchie Madinina sur 12 générations - gab.gif
Lask
Dirty tu peux filer un site avec des liens stream qui marchent pour ce soir ?

Je trouve que dalle sad.gif
bloblo
Vraiment content de ma draft, je récupère mon duo RB de la dynasty Rice et Jones wub.gif j'y ajoute un bon duo de WR Jackson et Harvin en prenant Starks en flex.
Eli QB1 il y a mieux mais il devrait faire une saison honorable (j'ai vraiment hésité avec Bradford... D'ailleurs Dim qui prend Sanchez edhelas.gif )
En TE Daniels, en espérant qu'il reste en bonne santé.

Ensuite je garnis mon banc avec MSW, Woodhead, Roberts, Bennett.

Merci à Corto pour l'accueil et les pizzas. Sympa de voir de nouvelle tête, même par webcam.
corto-news
http://zorrohd.me/
Fred
Vick me fait peur mais bon Mc coy au 9ème pick smoke2.gif
Olsen wub.gif sorry corto
Sinon le reste, aucune idée de qui j'ai pris neokill@h.gif

Merci pour laccueil et les pizza corto, délicieuses wink.gif
corto-news
Citation (Fred @ 02/09/2011 à 01:55) *
Vick me fait peur mais bon Mc coy au 9ème pick smoke2.gif
Olsen wub.gif sorry corto
Sinon le reste, aucune idée de qui j'ai pris neokill@h.gif

Merci pour laccueil et les pizza corto, délicieuses wink.gif

Olsen cry.gif
J'ai du prendre Miller...
MadininaScal
Pour l'instant, je suis particulièrement fier de ma draft, mais je maintiens que prendre au milieu en fait c'est beaucoup plus interessant qu'en début ou fin de tour. Brady aux commandes et une triplette McFadden - Ingram - Hightower en RB, je kiffe! Bon après les WR c'est un peu plus léger (@Dirty : clooney15.gif ), mais j'aime! wub.gif

Et ouais c'était bien sympa de voir vos têtes a tous et de vous entendre (l'accent anglais de Varino wub.gif )

L'an prochain, on se fait ça un week-end autour d'un barbec! happy.gif
NYJets
150. Rashad Jennings

Effectivement c'était sympa. Désolé de ne pas avoir pu vous joindre et webcam, ainsi que d'avoir fait aller tout le monde au lit avant minuit, mais je suis un vrai canard biggrin.gif
parcdesprinces
Citation (NYJets @ 02/09/2011 à 08:30) *
150. Rashad Jennings

Effectivement c'était sympa. Désolé de ne pas avoir pu vous joindre et webcam, ainsi que d'avoir fait aller tout le monde au lit avant minuit, mais je suis un vrai canard biggrin.gif

Ca reprend ! wub.gif

J'ai éte un peu limité au niveau technique, mais c'était bien cool de faire ca avec vous ! ymca.gif

Au niveau Draft, j'ai assuré les premiers tours, un peu tergiversé ensuite. Hate de voir les premiers Head to Head...
DimSet
Donc ma draft ca donne pour l'instant :
RB : Jamaal Charles, Ahmad Bradshaw, Brandon Jacobs, Ronnie Brown
WR : Kenny Britt, Anquan Boldin, Greg Little, Robert Meachem
TE : Antonio Gates
QB : Mark Sanchez, Jay Cutler

Un peu chiant d'avoir quasi le même pick à la dynasty et la redraft (2 et 3) du coup l'impression de me retrouver à drafter les mêmes joueurs, ca me faisait chier donc par moment j'ai fait des choix un peu différents pour éviter ca. Bon content de retrouver Charles wub.gif (NYS clooney3.gif) et Little tout de même. Après je prends Jacobs un peu haut mais comme ca je suis tranquille avec Bradshaw et vu l'écart entre 2 de mes tours je peux jamais savoir ce qui allait se passer. Je prends ce bon Ronnie Brown qui peut rendre des services voir plus si McCoy venait à se blesser.
Pas convaincu du tout par mes WR mais bon on verra et il y aura surement des opportunités.
Mark wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Meilleur pick de la soirée.
Par contre après Greg Little j'étais sur mon tel, j'avais plus de rankings, une visibilité sur les joueurs draftés néant c'état marrant edhelas.gif
corto-news
Cool ça reprend :

à :
Haazh
NYS
Corto
Varino
Peyton
Soirée très sympa hier ! smile.gif Merci Corto pour l'invitation, t'as un été un vrai maitre de cérémonie avec tes pizzas (je veux bien que tu me dises comment tu le fais en MP d'ailleurs). Et content d'avoir mis un visage sur des Culturistes, futurs adversaires en Fantasy ahmadinejad_wins.gif
Haazh
On a une fenêtre ou un truc pour suivre à qui c'est, et qui a pris qui ? Y'a pas NYJ qui devait pick avant moi ?
Et enfin comme je l'avais annoncé moi je ne serai que très peu présent ce weekend, je pars à la campagne dans 2 heures, et je sais pas trop quand est-ce que je pourrai me connecter...

Et sinon un grand merci à Corto pour son accueil hier, c'était effectivement super sympa de pouvoir se faire cette petite draft en live et de voir quelques gueules wink.gif Faudra qu'on essaye de se faire des petites soirées NFL de temps en temps ymca.gif
Varino
Merde moi qui espérait finir ce w-e pour pouvoir peut être faire des transferts la semaine prochaine...
Dirty
11e tour :

NYJets : Rashad Jennings
Haazh :
NYS :
Corto :
Varino :

Merci de reprendre le tour entier quand vous poster votre choix (sans quoter)

Haazh is next
tonato
Bougez vous un peu la saison va commencer sans nous aaaaze.gif
Haazh
11e tour :

NYJets : Rashad Jennings
Haazh : Lance Kendricks ph34r.gif
NYS :
Corto :
Varino :
corto-news
Je te déteste Haazh! cry.gif
Haazh
Citation (corto-news @ 02/09/2011 à 11:25) *
Je te déteste Haazh! cry.gif

Je sais biggrin.gif
Bon avant même le match de cette nuit c'était mon joueur le + haut d'après mes rankings wink.gif
Lask
Citation (Haazh @ 02/09/2011 à 11:27) *
Je sais biggrin.gif
Bon avant même le match de cette nuit c'était mon joueur le + haut d'après mes rankings wink.gif

Les experts confirment mon pick, j'aime cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 02/09/2011 à 11:31) *
Les experts confirment mon pick, j'aime cool.gif

Je n'ai rien confirmé du tout mellow.gif ph34r.gif
bloblo
Fred tu pourrais upload l'imprime écran sur le forum? ph34r.gif
Fred
Citation (bloblo @ 02/09/2011 à 11:45) *
Fred tu pourrais upload l'imprime écran sur le forum? ph34r.gif

Ok dans une heure, dès que je suis chez moi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.