Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
parcdesprinces
Citation (tonato @ 11/11/2011 à 06:17) *
32 points ^^

place aux 3 autres RB bulldozers de la Connection: AP, Blount et .... Tebow cosmoschtroumpf.gif

Me fait pas peur cette semaine, je vise minimum les 120 points !

Ou un retour au maximum 70... ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (parcdesprinces @ 11/11/2011 à 06:29) *
Me fait pas peur cette semaine, je vise minimum les 120 points !

Ou un retour au maximum 70... ph34r.gif

Mauvais choix de Lineup aka44.gif
Avec Manningham et surtout les Bears, je topais les 150 pts kratos77.gif
tonato
8 points de AP et Crosby, faudrait vraiment un miracle pour que la COnnection ne soit pas 7-4 demain matin ^^
NewYorkSup
Seule equipe a 8-2 smoke2.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2011 à 19:20) *
Seule equipe a 8-2 smoke2.gif.

Demain je suis à 7-3, je préfère avancer masqué pour les PO cool.gif

Le classement plus que probable demain matin :

Boston Dragons ------------------> 8-2

Lask Marauders ------------------> 7-3
The Tonato Connection ----------> 7-3
Gang Green ----------------------> 7-3

Philadelphia Eagle Haazh --------> 6-4

Sharks Bloblo ---------------------> 5-5
Parc des Princes ------------------> 5-5
Madinina Redskins ----------------> 5-5

Beijin Panda -----------------------> 4-6
STG Dirty Birdz -------------------> 4-6
Dim Flying Turtles -----------------> 4-6

Team Cortizone --------------------> 3-7
Peyton Sawyer ---------------------> 3-7

Copenhagen Huskies ---------------> 2-8

4 équipes devant (Dragons, Gang Green, Marauders et Connection) pour qui ça sent bon les PO, derrière reste deux places à jouer a priori entre les Eagles, les Sharks, les Redskins et Pdp. Derrière avec les premiers bilans négatifs ça semble compromis.

Je joue encore les Sawyers, Parc des Princes et les Sharks, ces deux dernières qui avec un bilan positif vont être chiantes à bouger alors que les Dragons ont un calendrier plus facile (Pandas, Huskies).
tonato
NewYorkSup
Saison terminee pour moi. Quand je pense que je devais recuperer Palmer la semaine derniere...
tonato
Jte trade Jay Cutler pour Deon Branch stuveux -.-
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2011 à 00:12) *
Saison terminee pour moi. Quand je pense que je devais recuperer Palmer la semaine derniere...

et possible que t'aies pas Megatron la semaine prochaine non plus ph34r.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2011 à 00:12) *

Citation
Faudra que quelqu'un lui dise qu'avoir un deuxième QB sert à rien

cool.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 14/11/2011 à 18:27) *
Jte trade Jay Cutler pour Deon Branch stuveux -.-

Carrement.

Citation (Dirty @ 14/11/2011 à 18:56) *
et possible que t'aies pas Megatron la semaine prochaine non plus ph34r.gif

cry.gif.
MadininaScal
Je te trade Flacco NYS c'est meilleur que Cutler...Contre un WR ou RB au choix
Lask
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 01:20) *
Je te trade Flacco NYS c'est meilleur que Cutler...Contre un WR ou RB au choix

Fitzpatrick bien meilleur que Flacco ou Cutler cette saison cool.gif

Je serais pas gourmand viens cool.gif
NewYorkSup
neokill@h.gif. Moi qui pensais que personne ne me proposerait quelque chose. Faites vos offres, j'y reflechis, je dois aller manger la.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2011 à 01:27) *
neokill@h.gif. Moi qui pensais que personne ne me proposerait quelque chose. Faites vos offres, j'y reflechis, je dois aller manger la.

Perso à moins d'un trade clairement en ma faveur c'est mort happy.gif

T'es le favori de la ligue, pas question de te sortir de la merde et j'ose croire que Tonato va pas faire cette erreur ni les autres non plus cool.gif

Rodgers fais pas le con ce soir, te blesses pas unsure.gif
CL
Citation (Lask @ 15/11/2011 à 01:29) *
Perso à moins d'un trade clairement en ma faveur c'est mort happy.gif

:lask:
NewYorkSup
Si je gagne le titre avec Skelton en QB neokill@h.gif.
tonato
Je pense essayer de le waive demain dans ma dynasty Skelton tellement il m'a plu sur ces 2 derniers matchs (il remplacerait Hoyer).

Sinon la Connection a enfin trouver son WR2 en la personne de Vincent "overpayed him" Brown !
Varino
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2011 à 17:51) *
Si je gagne le titre avec Skelton en QB neokill@h.gif.

C'est faisable vu que ton equipe reposait pas du tout sur Schaub. L'an dernier je suis champion avec Kitna laugh.gif
DimSet
Combien titus young ? J'arrive pas a voir de mon tel.
Dirty
Citation (DimSet @ 16/11/2011 à 18:40) *
Combien titus young ? J'arrive pas a voir de mon tel.

1 dollar
DimSet
Citation (Dirty @ 16/11/2011 à 18:46) *
1 dollar

Putain je me fais niquer au tie-breaker neokill@h.gif
Varino
Citation
1. The Tonato Connection Vincent Brown, SD WR $76 Added. TTC dropped Jason Hill, Jac WR to Waivers.
2. Boston Dragons Vince Young, Phi QB $16 Added. BD dropped Matt Schaub*, Hou QB to Waivers.
3. Boston Dragons John Skelton, Ari QB $10 Added. BD dropped Thomas Jones, KC RB to Waivers.
4. Boston Dragons Seahawks D/ST D/ST $3 Added. BD dropped Mike Thomas, Jac WR to Waivers.
5. Copenhagen Huskies Broncos D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Browns D/ST, Cle D/ST to Waivers.
6. Copenhagen Huskies Titus Young, Det WR $1 Added.
7. Copenhagen Huskies Tarvaris Jackson, Sea QB smoke2.gif $1 Added. CPH dropped Leon Washington, Sea RB sad.gif to Waivers.
8. Dim Flying Turtles Bilal Powell, NYJ RB $1 Added. FLY dropped Joel Dreessen, Hou TE to Waivers.

la recap

Je pensais que plus personne n'avait d'argent mais en fait pas du tout: http://games.espn.go.com/ffl/tools/waivero...?leagueId=14873
Lask
J'avais mis 5$ sur Brown pour l'avoir aussi en redraft mais bon pas de regrets quand je vois les montants.

Putain j'ai tout claqué sur Benn que j'ai toujours pas aligné et DHB que j'ai aligné deux fois, une fois pour un gros score mais qui depuis ne touche plus une balle laugh.gif

Bon choix Skelton, t'aurais été intéressé par Fitzpatrick je le prenais.
tonato
le truc qui m'interesse avec Brown c'est que les Chargers balancent des tonnes de passes etc, Benn il est dans une équipe qui avance pas. DHB avait bien commencé mais la il vaut plus rien.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 16/11/2011 à 12:01) *
C'est faisable vu que ton equipe reposait pas du tout sur Schaub. L'an dernier je suis champion avec Kitna laugh.gif

Ouais enfin la, Schaub+Best+ peut etre Gore, ca commence a piquer.
Bon, j'ai trade Branch pour Flacco, j'ai encore peur de Skelton.
NewYorkSup
Duo de RB McKnight/Hunter ce week end. Il est ou le smiley ou le mec perd ses yeux et le sang coule laugh.gif?
tonato
j'ai hésité longtemps mais la COnnection a enfin pris sa decision:

In Tebowing we trust !

Meme les Jets me font pas peur pour mettre Tebow en starter !
NewYorkSup
On va le violer ce pede refoule smoke2.gif.
tonato
Tebow > Rex

cosmoschtroumpf.gif
Varino
Tain j'avais pas vu que les Dragons avaient chopé et alignaient Joe MCKnight contre moi. Dire que j'avais fait une demande de waiver la veille et que ca n'avait pas abouti car effectif complet, le lendemain ce salaud sort de nulle part me mettre 12 pts de regret dans la vue pendant que mon seul "bon" RB fait négatif neokill@h.gif

3615 off
Lask
Cte saison atroce que tu te tapes c'est moche quand même laugh.gif

Bon un peu déçu j'espérais que tu tapes les Dragons sad.gif
Haazh
Sacré Toilet Bowl entre Peyton et moi, avec 61 et 77 en projections respectives, mais forcément vu les BYE qu'on se tape tous les deux : Arian Foster, Mike Wallace, Heath Miller de son côté, Big Ben, Mendenhall, Jimmy Graham et Ben Tate du mien... on va atteindre des sommets de médiocrité tongue.gif
NewYorkSup
Je dois faire une course. On sait toujours pas si Gore est actif. Vous pouvez le mettre dans mo lineup si il l'est et laisser Hunter sinon? Merci.
Varino
Ok. Il joue a 16h donc je te laisse faire le changement.
DimSet
Il y a bien 6 equipes qui vont en PO ?
Varino
Oui
DimSet
merci wub.gif je suis a une victoire de retard sur les PO wub.gif
C'est quoi les tie breaker en cas d'égalité ?
Quelqu'un peut mettre les calendriers restant de bloblo, madinina et parc des princeset moi ? J'ai plus internet a part sur mon tel donc c'est galere pour voir.
Fred
Citation (DimSet @ 21/11/2011 à 09:36) *
Quelqu'un peut mettre les calendriers restant de bloblo, madinina et parc des princeset moi ? J'ai plus internet a part sur mon tel donc c'est galere pour voir.

tu ne me considère pas comme un concurrent? clooney3.gif
DimSet
Je ne regarde que devant julm3.png
Fred
Citation (DimSet @ 21/11/2011 à 09:48) *
Je ne regarde que devant julm3.png

on a le même bilan cosmoschtroumpf.gif
DimSet
oui mais dans le classement Espn t'es derriere julm3.png
Fred
Citation (DimSet @ 21/11/2011 à 09:36) *

bloblo lask
bloblo PDP

madinina haazh
madinina tonato

pdp dirty
pdp bloblo

dim gang green
dim varino

haazh madinina
haazh nys

fred nys
fred corto

avec haazh 6-4 (possiblement 6-5 ou 7-4)
bloblo 5-5 (6-5 normalement sauf gros match de NE pour tonato), pdp 5-5(5-6 sauf si surprise), madinina 5-5( 5-6 sauf si il me viole)
dim 4-6(5-6 sauf si espn le viole via un recalcul de points ph34r.gif) fred 4-6 (normalement 5-6 sauf si NE²)

donc 2 places pour tout ça avec 1 pied et demi en PO pour haazh et un avantage pour bloblo cependant il joue le Lask et un concurrent direct
Lask
Citation (Fred @ 21/11/2011 à 10:57) *
donc 2 places pour tout ça avec 1 pied et demi en PO pour haazh et un avantage pour bloblo cependant il joue le Lask et un concurrent direct

Je fais peur à mes adversaires cool.gif

La semaine prochaine les Sharks seront un gros adversaire, un gros match de Rice à 28 points encore et ça sera difficile à contrer.

Lynch en Beast Mode au meilleur moment de la saison ça fait plaisir wub.gif
DimSet
Ca promet un final assez fou pour la dernière place en PO wub.gif
J'espere récupérer Bradshaw et AJ Green pour le sprint final sinon ca risque d'etre dur sad.gif
Fred
Citation (DimSet @ 21/11/2011 à 11:48) *
J'espere récupérer Bradshaw et AJ Green pour le sprint final sinon ca risque d'etre dur sad.gif

ça serait cool que vick joue pour moi aussi aaaaze.gif
Lask
Citation (DimSet @ 21/11/2011 à 11:48) *

Perso toi si tu pouvais éviter d'aller en PO, tu fais un peu office d'épouvantail, t'as une belle équipe. Je préferais d'autres équipes happy.gif

Une revanche contre Madinina par exemple wub.gif

Allez on vise les demis !
Dirty
putain vraiment la loose cette redraft,j'ai jamais été éliminé aussi tôt depuis le début de ma carrière Fantasy sad.gif
jeu de merde ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Fred @ 21/11/2011 à 10:57) *
pdp 5-5 (5-6 sauf si surprise)

-40 et il me reste un kicker ! Suspense... edhelas.gif
NewYorkSup
Je perds de 11 points contre Varino. Merci Smith...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.