Citation (Rjay @ 17/11/2012 23:19)

C'est fou cette action d'ailleurs. Le joueur tombe (je sais même pas pourquoi), l'action se poursuit, Maxwell je crois se présente dans la surface long de la ligne, le centre va venir (et Hoarau sans doute rater

)...et l'arbitre interrompt le jeu.
Et en plus, les Rennais prennent la balle et la redonnent pas sur l'entre deux.
Sinon, il y a faute sur le gardien sur le but refusé de Néné ?
Faute d'Hoarau sur le gardien N'Diaye pas évidente du tout. Les deux joueurs se téléscopent. C'est même plutôt N'Diaye qui ne regarde pas devant lui et s'empalle sur Hoarau. Je ne me souviens pas avoir vu Lavezzi ; c'est sur la même action ?
Citation
Y a eu des manques grave de notre équipe, et des manques graves de l'arbitre. C'est comme si tu disais " y a suffisamment à dire sur Camara, pas la peine de couiner sur Hoarau" Ben si, je couine sur l'arbitrage et je couine sur Hoarau, camara, Matuidi...
Je suis d'accord avec ça. Les deux cartons rouges sont indiscutables pour moi. Le reste du matche, Fautrel s'est senti obligé de compenser. Classique. Il y a un pénalty incontestable qui n'est pas sifflé notamment.
Un bon arbitrage se fait jusqu'au bout. S'il faut siffler 3 pénalties et mettre 3 rouges, oui, il ne faut pas avoir peur d'aller au bout des décisions. Là Fautrel s'est dit "bon, j'ai déjà sorti 2 rouges, je ne vais pas en plus siffler un pénalty, même si le geste de la main est évident. Et puis bon, les rennais ont passé 6 minutes au sol, mais 3 minutes d'arrêt de jeu suffiront amplement, étant donné que j'ai déjà distribué deux rouges. Tiens, un rennais se roule au sol sans raison ? Arrêtons l'action, je peux bien faire ça, j'ai déjà sorti deux rouges."
Citation
pas être fichu de concretiser un corner c'est quand même fou
J'en ai marre on est trop trop faible sur coup de pied arrété
c'est dingue qu'a ce niveau on est pas des mecs fichu de bien centrer...pas fichu d'avoir des mecs s'imposer de la t^te
je suis super nostalgique de l'époque Artur Jorge entre la 80e et la 93e Corner....LeGuen à Gauche, Valdo à droite...Weah , Ricardo ,Gino et Roche faisaient le taf
là c'est le néant
Gino, c'était rare quand même
Si on recrute au mercate hivernal, des joueurs excellents de la tête sur coup de pied arrêtés sont tout indiqués. Quand tu joues au handball face à une équipe recroquevillée et que le matche est bloqué, les coups de pied arrêtés représentent de vraies opportunités. Un milieu de terrain bon techniquement et bon de la tête, plus un attaquant comme Llorente seraient de bon choix. Actuellement, seul Alex semble capable de reprendre des ballons de la tête. (Hoarau aussi, mais il n'a aucune maîtrise). Dans le domaine, on peut aussi compter sur Ibrahimovic, Sissoko, Motta, voire Sakho, mais l'effectif ne pèse vraiment pas lourd dans ce secteur.