Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- Stade Rennais :1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Exodius
Citation (mamut7 @ 17/11/2012 20:58) *
Ya que moi qui ai trouvé néné pas terrible (pour être poli):
Corners moisis, centres à l'arrache mellow.gif

Et c'est drole Ancelotti reparle de jeu individualiste pile le match de retour de néné whistle.gif mauvaise fois je sais.

Si Nene ce soir est individualiste avec ses 50 centres. rolleyes.gif
tonyto
Citation (atepu @ 17/11/2012 21:58) *
Non l'OM passerait devant donc le PSG ne sera plus leader demain à coup sûr happy.gif

Quoi qu'il arrive demain pour Bordeaux Om, on perds laa premiere place
Panenka
Citation (atepu @ 17/11/2012 21:58) *
Non l'OM passerait devant donc le PSG ne sera plus leader demain à coup sûr happy.gif

merde je les voyais avec un point de moins... cry.gif
Bon ben encore plus Allez Bordeaux ph34r.gif
JCD
Citation (tonydu42 @ 17/11/2012 21:59) *
Quoi qu'il arrive demain pour Bordeaux Om, on perds laa premiere place

Limite étonnant d'être encore premier ce soir de toute façon, 23 points en 13 matchs, 6 victoire, 5 nuls, 2 défaites avec cet effectifs contre des équipes de merde de L1 mellow.gif
Panenka
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2012 22:02) *
Limite étonnant d'être encore premier ce soir de toute façon, 23 points en 13 matchs, 6 victoire, 5 nuls, 2 défaites avec cet effectifs contre des équipes de merde de L1 mellow.gif

8 équipes en 3 points, avec peut être Toulouse aussi qui joue demain.
Mais la semaine prochaine Paris joue Troyes alors que certains se rencontrent entre eux:
OM-Lille
Toulouse - Lyon
Montpellier - Bordeaux.

A Paris d'en profiter. :JTAH:
super-mario
Citation (Panenka @ 17/11/2012 22:04) *
8 équipes en 3 points, avec peut être Toulouse aussi qui joue demain.
Mais la semaine prochaine Paris joue Troyes alors que certains se rencontrent entre eux:
OM-Lille
Toulouse - Lyon
Montpellier - Bordeaux.

A Paris d'en profiter. :JTAH:

Putain si on avait pas déconné ce soir on avait un boulevard.
C'esr rageant@.
gandjao
Ce qui est dommage c'est qu'avant l'expulsion, on était très bien. Bon on se prend ce but, mais après on domine, en les mettant bien en difficulté, et on égalise. Après, le match devient hyper bizarre, pas de grands enseignements à en tirer.
ikki
Ce soir l'arbitrage m'a très bizarrement mis la rage. Les 2 rouges y sont. EN tout cas ne sont pas scandaleux, mais alors après ça, l'arbitre à cessé d'arbitrer les rennais, chaque chute amenait une faute, aucun carton pour les gains de temps juste incroyables et finalement la cerise avec 3 minutes d'arrêt de jeu alors qu'il y a des changements, des blessures, du gain de temps permanent...que Rennes gratte à la mort, allez, c'est de bonne guerre on va dire, mais que l'arbitre ne décompte rien, chapeau.

Ce soir, Hoarau m'a mis les nerfs, Matuidi m'a mis les nerfs, Camara m'a mis les nerfs...autant dire que j'avais les nerfs quoi. Impossible de venir poster avant tellement j'avais la rage ph34r.gif

Une des plus grande frustration footballistique de ma vie.
Jayjay
pas être fichu de concretiser un corner c'est quand même fou
J'en ai marre on est trop trop faible sur coup de pied arrété

c'est dingue qu'a ce niveau on est pas des mecs fichu de bien centrer...pas fichu d'avoir des mecs s'imposer de la t^te

je suis super nostalgique de l'époque Artur Jorge entre la 80e et la 93e Corner....LeGuen à Gauche, Valdo à droite...Weah , Ricardo ,Gino et Roche faisaient le taf

là c'est le néant
super-mario
Citation (ikki @ 17/11/2012 22:50) *
Ce soir l'arbitrage m'a très bizarrement mis la rage. Les 2 rouges y sont. EN tout cas ne sont pas scandaleux, mais alors après ça, l'arbitre à cessé d'arbitrer les rennais, chaque chute amenait une faute, aucun carton pour les gains de temps juste incroyables et finalement la cerise avec 3 minutes d'arrêt de jeu alors qu'il y a des changements, des blessures, du gain de temps permanent...que Rennes gratte à la mort, allez, c'est de bonne guerre on va dire, mais que l'arbitre ne décompte rien, chapeau.

Ce soir, Hoarau m'a mis les nerfs, Matuidi m'a mis les nerfs, Camara m'a mis les nerfs...autant dire que j'avais les nerfs quoi. Impossible de venir poster avant tellement j'avais la rage ph34r.gif

Une des plus grande frustration footballistique de ma vie.

Je suis d'accord pour l'arbitre, mais impossible à 9 contre 11 de se réfugier drrrière cela.
JCD
Un peu de décence ne parlons pas de l'arbitre ce soir sérieusement ...
Houdini
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2012 23:08) *

Pourquoi?
ikki
Citation (super-mario @ 17/11/2012 23:04) *
Je suis d'accord pour l'arbitre, mais impossible à 9 contre 11 de se réfugier drrrière cela.

Je me réfugie pas. Je constate.

Ce soir, franchement en 2ème mi temps pas mettre un but c'est juste extraordinaire, mais vraiment hors de la réalité quoi. poteaux, barres, corners en pagaille, centres en quantité, actions face au but manquée...

L'arbitrage a complétement tué le rythme (le peu de rythme) et a fait n'importe quoi en seconde. Les rennais tombaient pour rien, restaient aux sols, les soigneurs rentraient...et 3' d'arrêts de jeu, une mascarade.

Le top étant le rennais qui s'effondre en plein milieu d'une action utlra chaude, mais n'importe quoi, ça n'a aucun sens.

Après les contrôles de camara et les frappes d'Hoarau m’ont rendu fou aussi.

Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2012 23:08) *

Alors là, j'ai tellement les nerfs contre lui que tu peux dire ce que tu veux, je lui pisserai à la raie jusqu'à ce que je me dessèche. Seconde mi temps honteuse. il a participé à la mauvaise tenue de ce match.
JCD
Citation (Hodgkin75 @ 17/11/2012 23:09) *
Pourquoi?

Parce qu'on est déjà assez ridicules comme ça ce soir.
Il y a eu tellement de manques, tellement de stupidité et de nullité à tout les niveaux que je pense que l'arbitre a fait un meilleur match que la plupart de nos joueurs.

Après si vous voulez couiner sur ça faites vous plaisir.
Houdini
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2012 23:15) *
Il y a eu tellement de manques, tellement de stupidité et de nullité à tout les niveaux que je pense que l'arbitre a fait un meilleur match que la plupart de nos joueurs.

On ne veut pas forcément couiner dessus, mais je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler, oui on a été nul mais lui aussi, c'est tout.
ikki
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2012 23:15) *

Y a eu des manques grave de notre équipe, et des manques graves de l'arbitre. C'est comme si tu disais " y a suffisamment à dire sur Camara, pas la peine de couiner sur Hoarau" Ben si, je couine sur l'arbitrage et je couine sur Hoarau, camara, Matuidi...
Rjay
Citation (ikki @ 17/11/2012 23:12) *
Le top étant le rennais qui s'effondre en plein milieu d'une action utlra chaude, mais n'importe quoi, ça n'a aucun sens.

C'est fou cette action d'ailleurs. Le joueur tombe (je sais même pas pourquoi), l'action se poursuit, Maxwell je crois se présente dans la surface long de la ligne, le centre va venir (et Hoarau sans doute rater ph34r.gif )...et l'arbitre interrompt le jeu. mellow.gif

Et en plus, les Rennais prennent la balle et la redonnent pas sur l'entre deux. laugh.gif

Sinon, il y a faute sur le gardien sur le but refusé de Néné ?
ikki
Citation (Rjay @ 17/11/2012 23:19) *
C'est fou cette action d'ailleurs. Le joueur tombe (je sais même pas pourquoi), l'action se poursuit, Maxwell je crois se présente dans la surface long de la ligne, le centre va venir (et Hoarau sans doute rater ph34r.gif )...et l'arbitre interrompt le jeu. mellow.gif

Et en plus, les Rennais prennent la balle et la redonnent pas sur l'entre deux. laugh.gif

Là aussi, putain, j'en sais foutre rien, et j'espère qu'il y a faute parce que c'est abusé.

Tellement merdique l'arbitrage ce soir. sleep.gif
Hercule Poirot
Oui, Lavezzi s'allonge sur lui quand il veut se relever
Panenka

Quand le gardien sort le poing en avant et percute Hoarau? Pour moi non vu que c'est lui qui va sur Hoarau.
Après oui difficile de parler de l'arbitrage mais même avis que Ikki, même effet que Duhamel contre St Etienne.
Mais on retiendra que le PSG a été avantagé par 2 rouges et que c'est seulement grâce à l'intervention de Leonardo et le fait que ce sont des italiens.
fazupresse
Vous auriez un lien pour revoir le match svp ?

Sinon ceux qui demandent la démission de carlo vous etes sérieux ? C'est un des meilleurs tacticiens, on est juste un club qui pue la loose. Ca fait une décennie qu'on a un talent fou pour transformer de bons joueurs en tocards, c'est pareil avec les entraineurs .... Remettez Pastore a Palerme il redeviendra ouf, donner le Milan AC a Carlo il les remonte easy, et ca se confirme encore avec Lavezzi. Meme Mourinho n'y arriverait pas, meme Neymar serait considéré comme moins technique que Hoarau au bout de 3 mois .... LOOSERRRRRRRS .
Sneijder

Faute d'Hoarau sur le gardien N'Diaye pas évidente du tout. Les deux joueurs se téléscopent. C'est même plutôt N'Diaye qui ne regarde pas devant lui et s'empalle sur Hoarau. Je ne me souviens pas avoir vu Lavezzi ; c'est sur la même action ?

Citation
Y a eu des manques grave de notre équipe, et des manques graves de l'arbitre. C'est comme si tu disais " y a suffisamment à dire sur Camara, pas la peine de couiner sur Hoarau" Ben si, je couine sur l'arbitrage et je couine sur Hoarau, camara, Matuidi...

Je suis d'accord avec ça. Les deux cartons rouges sont indiscutables pour moi. Le reste du matche, Fautrel s'est senti obligé de compenser. Classique. Il y a un pénalty incontestable qui n'est pas sifflé notamment.

Un bon arbitrage se fait jusqu'au bout. S'il faut siffler 3 pénalties et mettre 3 rouges, oui, il ne faut pas avoir peur d'aller au bout des décisions. Là Fautrel s'est dit "bon, j'ai déjà sorti 2 rouges, je ne vais pas en plus siffler un pénalty, même si le geste de la main est évident. Et puis bon, les rennais ont passé 6 minutes au sol, mais 3 minutes d'arrêt de jeu suffiront amplement, étant donné que j'ai déjà distribué deux rouges. Tiens, un rennais se roule au sol sans raison ? Arrêtons l'action, je peux bien faire ça, j'ai déjà sorti deux rouges."

Citation
pas être fichu de concretiser un corner c'est quand même fou
J'en ai marre on est trop trop faible sur coup de pied arrété

c'est dingue qu'a ce niveau on est pas des mecs fichu de bien centrer...pas fichu d'avoir des mecs s'imposer de la t^te

je suis super nostalgique de l'époque Artur Jorge entre la 80e et la 93e Corner....LeGuen à Gauche, Valdo à droite...Weah , Ricardo ,Gino et Roche faisaient le taf

là c'est le néant

Gino, c'était rare quand même ph34r.gif

Si on recrute au mercate hivernal, des joueurs excellents de la tête sur coup de pied arrêtés sont tout indiqués. Quand tu joues au handball face à une équipe recroquevillée et que le matche est bloqué, les coups de pied arrêtés représentent de vraies opportunités. Un milieu de terrain bon techniquement et bon de la tête, plus un attaquant comme Llorente seraient de bon choix. Actuellement, seul Alex semble capable de reprendre des ballons de la tête. (Hoarau aussi, mais il n'a aucune maîtrise). Dans le domaine, on peut aussi compter sur Ibrahimovic, Sissoko, Motta, voire Sakho, mais l'effectif ne pèse vraiment pas lourd dans ce secteur.
Hercule Poirot
Rien n'interdit aux passeurs de s'adapter aux caractéristiques et points forts du buteur non plus. Et la faute sur le but de Néné est plus qu'évidente, reregarde Lavezzi.
JCD
Parlez de l'arbitre qui n' a pas été parfait si vous voulez alors ...

Moi je regarde notre équipe et c'est juste consternant, honnêtement ce soir quelle autre équipe de soi disant au niveau ne met pas au moins un but à 11 contre 9 face à Rennes ? Personne il n'y a que nous pour le faire.
Avec un peu de sérieux, d'application et de QI on doit le gagner facilement ce match, malheureusement il n'y a rien de tout ça.
atepu
Citation (Babou1 @ 17/11/2012 18:16) *
Et Matuidi qui va choper son 6 demain dans l'équipe pepere, Arsene Lupin ce mec.

4 en fait cry.gif
La même note que Pastore cependant laugh.gif
Jayjay
Citation (Sneijder @ 17/11/2012 23:39) *
Gino, c'était rare quand même ph34r.gif

Si on recrute au mercate hivernal, des joueurs excellents de la tête sur coup de pied arrêtés sont tout indiqués. Quand tu joues au handball face à une équipe recroquevillée et que le matche est bloqué, les coups de pied arrêtés représentent de vraies opportunités. Un milieu de terrain bon techniquement et bon de la tête, plus un attaquant comme Llorente seraient de bon choix. Actuellement, seul Alex semble capable de reprendre des ballons de la tête. (Hoarau aussi, mais il n'a aucune maîtrise). Dans le domaine, on peut aussi compter sur Ibrahimovic, Sissoko, Motta, voire Sakho, mais l'effectif ne pèse vraiment pas lourd dans ce secteur.

Gino une année au 1er poteau il en avait mis qq uns mais au pire il déviait correctement
Mais après au delà de la t^te on a un gros problème sur les centre...VdW est recruté pour être en concurrence avec Jallet ...finalement c'est pire en centre

perso je suis vert que Ceara soit parti...il avait une attitude positive dans le vestiaire et...ok ça a permis d'avoir T.Silva mais Bisevac est parti....Reste le problème Lucas

et puis j'ai un grand regret aussi c'est Beckham...ce mec serait venu nos problèmes sur CPA aurait été moindre

pour armer dans l'axe pas de soucis (ALex, Ibra)...pour tirer correctement pour toucher les copains c'est nul

De la t^te personne (ou presque ) s'impose mais c'est aussi rarement tiré correctement
ikki
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/11/2012 23:45) *
Parlez de l'arbitre qui n' a pas été parfait si vous voulez alors ...

Moi je regarde notre équipe et c'est juste consternant, honnêtement ce soir quelle autre équipe de soi disant au niveau ne met pas au moins un but à 11 contre 9 face à Rennes ? Personne il n'y a que nous pour le faire.
Avec un peu de sérieux, d'application et de QI on doit le gagner facilement ce match, malheureusement il n'y a rien de tout ça.

Y a même des équipes qui en infériorité numérique reviennent au score puis gagnent le match. Dingue le foot.

Ce soir pour moi, c'est un match extraterrestre, je m'explique pas ce qui c'est passé. Même en jouant "mal" on a une une tonne d'occaz quoi (et heureusement, Rennes jouait pas au foot mais au bowling, des quilles qui tombaient...). Ça rentre pas...incroyable. book2.gif
Sneijder
Citation (lourson @ 17/11/2012 23:28) *
Sinon ceux qui demandent la démission de carlo vous etes sérieux ? C'est un des meilleurs tacticiens, on est juste un club qui pue la loose. Ca fait une décennie qu'on a un talent fou pour transformer de bons joueurs en tocards, c'est pareil avec les entraineurs .... Remettez Pastore a Palerme il redeviendra ouf, donner le Milan AC a Carlo il les remonte easy, et ca se confirme encore avec Lavezzi. Meme Mourinho n'y arriverait pas, meme Neymar serait considéré comme moins technique que Hoarau au bout de 3 mois .... LOOSERRRRRRRS .

Tu crois vraiment au label "PSG" qui transformerait les bons joueurs en tocards ? A mon avis, il y a surtout actuellement encore un noyau dur de joueurs dont la mentalité se résumerait à "la défaite avec le sourire", et dont le niveau technique et le professionnalisme est seulement dans la moyenne de Ligue 1 : le gang de Saint Nom + quelques autres, c'est-à-dire Armand, Camara, Jallet, Hoarau, Douchez, Luyindula, auquel on peut aussi greffer des joueurs comme Matuidi, voire Bodmer et Chantôme. Et le problème est que ces joueurs sont souvent alignés avec tous les blessés.
CL
Citation (atepu @ 17/11/2012 23:48) *
4 en fait cry.gif
La même note que Pastore cependant laugh.gif

1 passe décisive + 1 poteau = 4, soit autant que Landreau après ses 5 buts face au Bayern implosion du tibia.gif "Oui mais à la fin il a fait un ou deux arrêts" edhelas.gif
Sneijder
Citation (Jayjay @ 17/11/2012 23:52) *
Gino une année au 1er poteau il en avait mis qq uns mais au pire il déviait correctement
Mais après au delà de la t^te on a un gros problème sur les centre...VdW est recruté pour être en concurrence avec Jallet ...finalement c'est pire en centre

perso je suis vert que Ceara soit parti...il avait une attitude positive dans le vestiaire et...ok ça a permis d'avoir T.Silva mais Bisevac est parti....Reste le problème Lucas

et puis j'ai un grand regret aussi c'est Beckham...ce mec serait venu nos problèmes sur CPA aurait été moindre

pour armer dans l'axe pas de soucis (ALex, Ibra)...pour tirer correctement pour toucher les copains c'est nul

De la t^te personne (ou presque ) s'impose mais c'est aussi rarement tiré correctement

Pour Ginola, c'était lors de la saison du titre, lorsqu'il met 13 buts ? Je n'ai pas d'images en tête.

Le truc qui me rend fou également, ce sont les corners joués à deux : Carlo devrait les interdire. Un corner c'est l'occasion de centrer sans être gêné, pourquoi remettre le ballon en jeu et risquer de se bouffer un contre ?
ikki
Citation (Sneijder @ 17/11/2012 23:56) *
Pour Ginola, c'était lors de la saison du titre, lorsqu'il met 13 buts ? Je n'ai pas d'images en tête.

Le truc qui me rend fou également, ce sont les corners joués à deux : Carlo devrait les interdire. Un corner c'est l'occasion de centrer sans être gêné, pourquoi remettre le ballon en jeu et risquer de se bouffer un contre ?

Y en a un en fin de match--> perte de balle.

Une aberration le corner à 2.
mamut7
Citation (Sneijder @ 17/11/2012 23:52) *
Tu crois vraiment au label "PSG" qui transformerait les bons joueurs en tocard ? A mon avis, il y a surtout actuellement encore un noyau dur de joueurs dont la mentalité se résumerait à "la défaite avec le sourire", et dont le niveau technique et le professionnalisme est seulement dans la moyenne de Ligue 1 : le gang de Saint Nom + quelques autres, c'est-à-dire Armand, Camara, Jallet, Hoarau, Douchez, Luyindula, auquel on peut aussi greffer des joueurs comme Matuidi, voire Bodmer et Chantôme. Et le problème est que ces joueurs sont souvent alignés avec tous les blessés.

Plus un pour la mentalité de loser. Quand tu vois l'interview de Camara après le match c'est la 4eme dimension mellow.gif
A base de on est un peu déçu limite le sourire aux lèvres. Et puis le traditionnel ya pas le feu. Le même que quand on jouait le maintient. Pour ces gars là ya jamais le feu en fait. Tocards.
Jayjay
Citation (Sneijder @ 17/11/2012 23:56) *

grave parce que au lieu d'avoir un mec pour tirer ça en fait 2...donc un de moins offensivement ou à la récupération

puis un autre truc qui me saoul bien que ce n'était pas le problème ce soir...c'est ces putains de corners défensifs..quand est ce qu'ils vont se décider à mettre un mec au 2nd poteau...l'an dernier ça a couté

on en revient a ce qui est souvent dit...Ancelotti n'a rien capté à la ligue 1...
DelSpooner
Nan mais le problème ce qu'il y'en a beaucoup qui se sont habitués au luxe et qui ne supportent plus la défaite autant qu'avant sad.gif
super-mario
Citation (DelSpooner @ 18/11/2012 00:17) *
Nan mais le problème ce qu'il y'en a beaucoup qui se sont habitués au luxe et qui ne supportent plus la défaite autant qu'avant sad.gif

Honnetement ce soir vu le scénario y'a quand même de quoi être deg.
ikki
Citation (Jayjay @ 18/11/2012 00:14) *
grave parce que au lieu d'avoir un mec pour tirer ça en fait 2...donc un de moins offensivement ou à la récupération

puis un autre truc qui me saoul bien que ce n'était pas le problème ce soir...c'est ces putains de corners défensifs..quand est ce qu'ils vont se décider à mettre un mec au 2nd poteau...l'an dernier ça a couté

on en revient a ce qui est souvent dit...Ancelotti n'a rien capté à la ligue 1...

C'est le gardien qui décide de placer un joueur à son ou ses poteaux.
Crocop
Je n'ai pas pu voir voir le match mais Alessandrini aurait fait le geste de l'om avec ses mains après son but putain mais c'est quoi c'est cassos sérieux j 'espère qu'il passera en commission pour provocation, ah non on me dit que c'est une commission réservé uniquement aux joueurs parisiens.
DelSpooner
Citation (super-mario @ 18/11/2012 00:18) *
Honnetement ce soir vu le scénario y'a quand même de quoi être deg.

Deg oui, mais pas au point de vouloir foutre Carlo dehors et faire la révolution.

D'ailleurs sa réaction en conf devrait calmer les ardeurs normalement.
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 18/11/2012 00:21) *
Deg oui, mais pas au point de vouloir foutre Carlo dehors et faire la révolution.

Ou tu vois des gens qui veulent foutre Carlo dehors ? S'il y en a, ce sont des cas isolés.

Mais on est en droit de se poser des questions. Et pourtant je suis un inconditionnel, je pourrai même dire que je suis fan de l’entraîneur. Mais force est de constater qu'il n'est pas exempt de tout reproche notamment sur le coaching de ce match.
Sneijder
Citation (mamut7 @ 18/11/2012 00:00) *
Plus un pour la mentalité de loser. Quand tu vois l'interview de Camara après le match c'est la 4eme dimension mellow.gif
A base de on est un peu déçu limite le sourire aux lèvres. Et puis le traditionnel ya pas le feu. Le même que quand on jouait le maintient. Pour ces gars là ya jamais le feu en fait. Tocards.

On a vraiment un noyau dur de joueurs français bien sympa et tout, mais combien de mauvais perdants caractériels ? Je vois Sirigu, Verratti (bon lui il faudrait qu'il se calme un peu par contre ph34r.gif ), Nenê (qui pleurniche beaucoup mais joue vraiment la gagne), et Ibrahimovic. Peut-être aussi Motta et Lavezzi (+ Gameiro qui tire toujours la tronche, mais c'est par rapport à sa situation personnelle). Menez perd trop souvent son sang-froid et sa concentration en adressant des sourires ironiques à l'arbitre toutes les cinq minutes. Le reste c'est "bon, on a perdu, c'est la vie, passons à autre chose" et surtout pendant le matche, tu ne les sens pas prêts à tout pour gagner.
sukercop
Citation (DelSpooner @ 18/11/2012 00:21) *

Sa réaction montre aussi qu'il a maintenant une pression et plus vraiment le droit à l'erreur.

Il est pas en train de dire qu'on a encore le temps, qu'on est encore premier, qu'il reste beaucoup de matchs comme peuvent le dire certains ici.

Il a utilisé le mot crise, et c'est un mot fort. Maintenant, si il n'y a pas reprise en main rapide, je donne pas cher de sa peau.

Citation (Sneijder @ 18/11/2012 00:28) *
On a vraiment un noyau dur de joueurs français bien sympa et tout, mais combien de mauvais perdants caractériels ? Je vois Sirigu, Verratti (bon lui il faudrait qu'il se calme un peu par contre ph34r.gif ), Nenê (qui pleurniche beaucoup mais joue vraiment la gagne), et Ibrahimovic. Peut-être aussi Motta et Lavezzi (+ Gameiro qui tire toujours la tronche, mais c'est par rapport à sa situation personnelle). Menez perd trop souvent son sang-froid et sa concentration en adressant des sourires ironiques à l'arbitre toutes les cinq minutes. Le reste c'est "bon, on a perdu, c'est la vie, passons à autre chose" et surtout pendant le matche, tu ne les sens pas prêts à tout pour gagner.

C'est vrai mais tu dédouanes pas mal le coach dans ce que tu dis. L'année dernière, avec les mêmes joueurs et Pastore comme seule "star", on avait un nombre de points plus conséquent.
Panenka
Citation (sukercop @ 18/11/2012 00:32) *
C'est vrai mais tu dédouanes pas mal le coach dans ce que tu dis. L'année dernière, avec les mêmes joueurs et Pastore comme seule "star", on avait un nombre de points plus conséquent.

Pour les points on fera le bilan quand on aura joué tout le monde, pour le moment ça ne veut trop rien dire.
sukercop
Citation (Panenka @ 18/11/2012 00:35) *
Pour les points on fera le bilan quand on aura joué tout le monde, pour le moment ça ne veut trop rien dire.

23 points en 13 matchs, ça veut quand même dire que le 1/3 du championnat n'est pas bon.
suker57
Citation (Panenka @ 18/11/2012 00:35) *

On avait 40 points à la trêve l'an passé, pour y arriver cette année il faudrait gagner tous nos matches jusque Noël
JCD
Il y a quelque chose de frappant chez notre équipe au niveau mental ( 388.jpg )

Nos débuts de matchs ... Quasi systématiquement on commence le match comme des fiotes, en jouant vers l'arrière, en se mettant la pression tout seul, alors qu'on devrait rentrer dans le match avec détermination et en ayant confiance en nos moyens pourtant bien réels, et souvent bien supérieurs à nos adversaires.

Mais non, on sent des joueurs frileux, pas à l'aise, franchement bizarre.
Alors je sais pas d'ou cela viens, d'une mauvaise préparation des matchs, des joueurs qui pour la plupart n'assument pas la pression de cette équipe, qui se la joue facile, ou qui ne comprennent pas bien ce qu'on leur demande de faire mais on est trop souvent liquéfiés en début de rencontre pour que ce soit un hasard et ça dénote vraiment une mentalité bizarre.

Y'a quand même du boulot Carlo là ph34r.gif
rolalu
Citation (Sneijder @ 17/11/2012 23:52) *
Tu crois vraiment au label "PSG" qui transformerait les bons joueurs en tocards ? A mon avis, il y a surtout actuellement encore un noyau dur de joueurs dont la mentalité se résumerait à "la défaite avec le sourire", et dont le niveau technique et le professionnalisme est seulement dans la moyenne de Ligue 1 : le gang de Saint Nom + quelques autres, c'est-à-dire Armand, Camara, Jallet, Hoarau, Douchez, Luyindula, auquel on peut aussi greffer des joueurs comme Matuidi, voire Bodmer et Chantôme. Et le problème est que ces joueurs sont souvent alignés avec tous les blessés.

J'en reviens pas qu'on reprend cette excuse après chaque mauvais résultat, vous pensez sérieusement que votre gang a une influence dans notre jeu??? Dans les noms que tu cites y'en a 2 qui jouent très souvent, même ce soir ils sont encore en infériorité ce soir. Quand tu rajoutes à ça tous les étrangers arrivés depuis 2 ans on devrait l'avoir un peu plus "la haine de la défaite".
Après si ça vous fait du bien de taper sur le passé pour dédouner la gestion de Léo et cie... Juste pour rappel la dernière année sous PLG on avait bien plus de tocard pourtant l'équipe s'arrachait dans les matchs...
On vient de perdre 11 contre 9 à domicile avec sur le papier une de nos plus grosse équipe ou du moins la plus cher faudrait peut être chercher nos problèmes ailleurs que sur les ancients.
molesting
La gestion de l'effectif c'est une catastrophe, déjà tout les blessés tout le temps et camara chantome gameiro hoarau ne jouent jamais, on s'en fout complètement d'eux et d'un coup ça doit devenir les sauveurs?? Vous me faites marrer ce matin dans tout les topics à chercher des coupables des excuses etc.. et pastore l'autre fiotte ne fous rien et matuidi a beaucoup trop joué et ce soir il était cramé. Elle est bien cette défaite et mets le nez dans la merde au staff et à tout les rageux ici "hoarau responsable" mdr. Dommage erding et bravo au gardien remplaçant. Belle purge comme ça faisait longtemps et que je ne pensais pas revoir sous l'ère ancelotti, belle soirée de merde.
Madi$kwale
Merci Colony pour m'avoir immunisé contre ses enculés.

Hoarau n'est peut être pas le coupable de cette faillite collective mais putain... ce qu'il manque quand même mellow.gif neokill@h.gif

Tout le monde attend notre chute et on la leur sert izi sur un plateau. On hais pas assez la défaite. Sans amour propre t'arrives à rien dans ce bas monde.
molesting
On reste quand même un peu vernis dans l'histoire, 5 équipes pouvaient ou peuvent passer devant, Valenciennes et Sainté se sont chier dessus et restent derrière, Lille a perdu et goal avearage trop inférieur.. Reste Bordeaux, Lyon et les rats.. Bref perdre le trône de cette façon, ce putain de viol au profit des Lyonnais et des surfeurs ça va aussi me pourir mon dimanche sad.gif
PsgVolcano
J'ai souvent défendu Chantôme mais il est loin de son meilleur niveau d'il y a 3 ou 4 ans (ça commence à faire très longtemps).
A l'époque il n'avait pas ni point fort ni de point faible mais il avait une grosse activité, gagnait les duels et pouvait distribuer le jeu de manière intéressante.

Aujourd'hui je le trouve faible à tous les niveaux, il joue comme un joueur de L2. Je sais pas s'il est capable de revenir au top.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.