D'Alessandro
17/11/2012 18:47
Rabiot, putain mais c'était pas le jeune qu'il fallait aujourd'hui. Tout à l'envers quoi.
Gameiro
Voir Antonetti jubiler ca va être dur
Le club peut se retrouver 7 eme du championnat dimanche soir alors qu'on est déja à la 13 eme journée, chapeau les mecs va falloir assumer à un moment...
Citation (dready @ 17/11/2012 18:46)

Le duo Hoarau - Gameiro

Assez incroyable effectivement, c'est à pleurer ou à ce tordre de rire.
Chicago Bullshit
17/11/2012 18:48
La Crise de Novembre 2012, elle est là
Une pensée pour ceux qui se marraient quand je parlais du recrutement dans un Calcio en perte de vitesse.
Combien ont été claqué là bas? On chope même une de leur pointure technique?
Pour?
Allez il reste des matches, Paris pourra être un champion aussi dégueulasse que l'OM c'est cool.
Cette inefficacité sur corner c'est chaud.
D'Alessandro
17/11/2012 18:48
Honteux.
Ce match quand meme
"l'exploit de la saison toutes compétitions confondues"
Citation (Panenka @ 17/11/2012 18:48)

Une pensée pour ceux qui se marraient quand je parlait du Calcio et sa perte de vitesse.
Pour?
Allez il reste des matches, Paris pourra être un champion aussi dégueulasse que l'OM c'est cool.
Arrete tes conneries Matuidi donne 2 buts (allez le premier avec Zoumana) et Hoarau en nique 3 facile.
Il est ou le calcio.
La risée de L1, comme d'hab.
Citation (Teichi @ 17/11/2012 18:49)

"l'exploit de la saison toutes compétitions confondues"

L'infernal stade rennais.
Chicago Bullshit
17/11/2012 18:50
Le blédosse il est hardcore
N'Diaye quoi
Citation (Tsuku @ 17/11/2012 18:12)

On va pas gagner ce match.
Pour le coup ils vont vraiment bétonner. Ils avaient des velléités d'avancer un peu. Là c'est mort.
C'était sûr.
Le match à Kiev va être une boucherie.
Sakavomi
17/11/2012 18:50
Pathétique.
Note pour le prochaine fois : Ne pas construire son stade sur un ancien cimetierre indien.
Citation (Panenka @ 17/11/2012 18:48)

Une pensée pour ceux qui se marraient quand je parlais du recrutement dans un Calcio en perte de vitesse.
Pour?
Nos meilleures recrues viennent de Serie A...
Citation (Babou1 @ 17/11/2012 18:49)

Arrete tes conneries Matuidi donne 2 buts (allez le premier avec Zoumana) et Hoarau en nique 3 facile.
Il est ou le calcio.
justement on le voit pas trop où il est. C'est ça le souci alors qu'on leur a filé quelques dizaines de millions.
Quand tu mets 30 et 42 millions dans des mecs, c'est à eux de faire la diff à un moment.
Là c'est chaud quand même.
Et sur le plan du jeu, désolé de ne pas capter la plus Value apporter par un banc made in calcio.
putain mais restez à la hauteur du point de pénalty
JeromeTouboulArnaudHermant
17/11/2012 18:51
Je crois que j'ai assisté à l'une des plus grosses hontes du football.
C'est d'une nullité tactique, technique insupportable, ce club pête plus que son cul et c'est à gerber.
40 minutes à 9 contre 11, une gestion d'effectif des plus lamentables (Hoarau et Chantôme ne devraient plus jamais porter le maillot du PSG).
Un staff technique d'une nullité folle dans la préparation physique.
Je crois que le PSG se dirige vers la plus grosse HONTE du football français et les moqueries seront largement méritées, j'ai vu pendant des années ce type de prestation sans avoir à dépenser 271M€.
Ancelotti il lui faut combien de joueurs pour être au top? Il gère son équipe de façon catastrophique, passant d'un match à une organisation stricte au match d'àprès au néant le plus total.
Je serai déçu si jamais Leonardo venait à être débarqué, mais Ancelotti est très criticable, je lui reconnais pas grand chose en 10 mois, une solidité qui vole en éclat à la première absence d'un joueur important.
Une intelligence de jeu proche du néant, mais comme on va acheter Falcao, De Rossi, et Neymar ce n'est pas grave sauf que le FOOTBALL C'EST TOUT SAUF CELA.
Rabiot, Gameiro, Hoarau, Chantome, Camara les mecs gérent tellement mal leur effectif qu'on est obligé de se taper cela en L1, HONTEUX.
Le titre ce sera pas pour cette fois, et j'espère qu'ilsvont se faire fracasser la gueule dans les médias de merde, avec leur priorité de merde à leur Ligue Des Champions bidon.
Matuidi immonde, avec son copain l'handicapé moteur qu'est Chantome.
J'espère que le titre on l'aura dans le cul.
Hoarau je baise ta mère la pute, la reine des chiennes.
C'était mon dernier post de la saison.
Bonne saison à tous.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Nique ta mère le bourgeois
D'Alessandro
3 minutes ?
Citation (Tsuku @ 17/11/2012 18:50)

C'était sûr.
Bravo t'étais le seul avec 90 % des forumeurs à dire que cette équipe de branques pue la lose...
Chicago Bullshit
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2012 18:51)

Je crois que j'ai assisté à l'une des plus grosses hontes du football.
C'est d'une nullité tactique, technique insupportable, ce club pête plus que son cul et c'est à gerber.
40 minutes à 9 contre 11, une gestion d'effectif des plus lamentables (Hoarau et Chantôme ne devraient plus jamais porter le maillot du PSG).
Un staff technique d'une nullité folle dans la préparation physique.
Je crois que le PSG se dirige vers la plus grosse HONTE du football français et les moqueries seront largement méritées, j'ai vu pendant des années ce type de prestation sans avoir à dépenser 271M€.
Ancelotti il lui faut combien de joueurs pour être au top? Il gère son équipe de façon catastrophique, passant d'un match à une organisation stricte au match d'àprès au néant le plus total.
Je serai déçu si jamais Leonardo venait à être débarqué, mais Ancelotti est très criticable, je lui reconnais pas grand chose en 10 mois, une solidité qui vole en éclat à la première absence d'un joueur important.
Une intelligence de jeu proche du néant, mais comme on va acheter Falcao, De Rossi, et Neymar ce n'est pas grave sauf que le FOOTBALL C'EST TOUT SAUF CELA.
Rabiot, Gameiro, Hoarau, Chantome, Camara les mecs gérent tellement mal leur effectif qu'on est obligé de se taper cela en L1, HONTEUX.
Le titre ce sera pas pour cette fois, et j'espère qu'ilsvont se faire fracasser la gueule dans les médias de merde, avec leur priorité de merde à leur Ligue Des Champions bidon.
Matuidi immonde, avec son copain l'handicapé moteur qu'est Chantome.
J'espère que le titre on l'aura dans le cul.
Hoarau je baise ta mère la pute, la reine des chiennes.
C'était mon dernier post de la saison.
Bonne saison à tous.
Investir autant pour des résultats médiocres et un jeu moyen, ça fait mal au cul
Citation (Panenka @ 17/11/2012 18:50)

justement on le voit pas trop où il est. C'est ça le souci alors qu'on leur a filé quelques dizaines de millions.
N'importe quoi.
T.Silva survole le match, Pastore est le meilleur offensif...
MaStErGrAhAm
17/11/2012 18:52
c est la honte la, mis a part le budget, mis a part l effectif sur le terrain, perdre a domicile a 11 contre 9 c est honteux, tout bonnement
D'Alessandro
Nonb mais la multipkication des centres en l'air maintenant
FILS DE PUTES
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les mecs qui ont joué tout le match des centres... sur une défense de grands blacks d'1m90
Quelle honte ce match ...
Sakavomi
17/11/2012 18:53
3 matchs : 2 d&faites 1 nul et surtout perdre à 9 vs 11. FILS DE PUTES
D'Alessandro
Comment il s'empresse de siffler ce fdp.
C'est quoi ces 3 minutes bordel?
Mais un match d'anthologie, merci Blaise
Bande de tocards pas foutu de gagner à 11 contre 9
Rennes a gagné la coupe du monde
italia_2004
Bien joué les pd
PsgVolcano
Citation (XavierGravelaine @ 17/11/2012 18:46)

Top 5 des pire matches de ma vie
+1
Quelle honte
witchfinder
Mais putain, comment c'est possible...
Sarconzie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/11/2012 18:52)

Les mecs qui ont joué tout le match des centres... sur une défense de grands blacks d'1m90

Et pas de centres en retrait
Vince206plusHDI
17/11/2012 18:54
Oh la vache, ce naufrage ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.