Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- Stade Rennais :1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
HHA
Je vois simplement le résumé ce matin.

Aucune déception, ça fait même plaisir de voir la gueule de Blanc après le but de Feret.

Dommage pour les loupés, surtout la tête pour la grand tige (enfin son "plat" du pied aussi...).

Et ça m'emmerde quand même de voir Camara ouvrir sa gueule alors que le premier but est en partie pour lui avec son placement de poussin (je sais pas comment il a été le reste du match).

Bref, va falloir se ressaisir car ce matin tout le monde doit se branler après ce match.
SuperThug
Je viens de voir les buts, le placement du mur sur le 2ème but edhelas2.gif
lkae
Il y a un resumé qui traine ?
Ronan
Citation (suker57 @ 18/11/2012 00:41) *
On avait 40 points à la trêve l'an passé, pour y arriver cette année il faudrait gagner tous nos matches jusque Noël

Si on réagit et qu'on tire tous dans le même sens peu importe d'arriver à 40 points. L'important c'est d'avoir une équipe avant la trève. Faut pas oublier qu'on joue tous les 3 jours.

D'ici la trève on doit se rassurer avant de se foutre une pression de dingue. La qualif' en 8e de C1, la qualif' en CDL et se refaire une santé en L1 (notamment à domicile, faut stopper l'hémorragie)
suker57
Fallait pas s'attendre à des miracles avec Camara, mais bon on préfère faire jouer les gentils loosers que prendre un jeune...
Tyeul
Citation (molesting @ 18/11/2012 07:23) *
On reste quand même un peu vernis dans l'histoire, 5 équipes pouvaient ou peuvent passer devant, Valenciennes et Sainté se sont chier dessus et restent derrière, Lille a perdu et goal avearage trop inférieur.. Reste Bordeaux, Lyon et les rats.. Bref perdre le trône de cette façon, ce putain de viol au profit des Lyonnais et des surfeurs ça va aussi me pourir mon dimanche sad.gif

ca nous aurait pas fait de mal. 5e lundi ca met tous le monde devant ses responsabilités, la non on est encore sauvé par la louse de la ligue 1 ce qui nous conforte dans notre propre louse

23 point en 13 match ca fait du 1.77 point par match ..... sans commentaires
eezer
Perdre comme ça contre Rennes à domicile, putain c'est sale neokill@h.gif
joel_1978
Citation (lourson @ 17/11/2012 23:28) *
Vous auriez un lien pour revoir le match svp ?

Sinon ceux qui demandent la démission de carlo vous etes sérieux ? C'est un des meilleurs tacticiens, on est juste un club qui pue la loose. Ca fait une décennie qu'on a un talent fou pour transformer de bons joueurs en tocards, c'est pareil avec les entraineurs .... Remettez Pastore a Palerme il redeviendra ouf, donner le Milan AC a Carlo il les remonte easy, et ca se confirme encore avec Lavezzi. Meme Mourinho n'y arriverait pas, meme Neymar serait considéré comme moins technique que Hoarau au bout de 3 mois .... LOOSERRRRRRRS .

C'est tellement vrai...
Zorglub
Citation (lkae @ 18/11/2012 12:24) *
Il y a un resumé qui traine ?

http://www.soirfoot.com/psg-rennes-streami..._25f75fe30.html
Zul
Citation (eezer @ 18/11/2012 12:59) *
Perdre comme ça contre Rennes à domicile, putain c'est sale neokill@h.gif

Tu oublies à 11 contre 9.

Le plus effarant c'est le nombre de corners mal tirés, le nombres de centres vers la grande tige entouré de DC immenses qui n'en a mis qu'un qui plus est sur la barre.

Un match horrible où tu peux voir la médiocrité/les limites de chaque joueur et le manque d'intelligence dans le jeu, aucune créativité, aucune adaptation à la situation et des bourdes incroyables en défense (ce cf, ce mur, c'est limite fait exprès pour gagner aux paris sportifs).
PetaiceJay
J'habite sur Rennes, et franchement la réput' de loser qu'on se traîne maintenant... un pote qui supporte le stade me dit : "N'empêche, vous venez de perdre à 11 contre 9, de plus à domicile, contre une équipe qui se fait rejoindre à égalité contre toulouse avec un but du Gardien Toulousain, une équipe qui n'a pas gagner le moindre trophée depuis 40 ans, une équipe qui perd en finale de CDF contre guingamp et en demi contre Carquefou ph34r.gif ..."
Ronan
Citation (PetaiceJay @ 18/11/2012 14:14) *
J'habite sur Rennes, et franchement la réput' de loser qu'on se traîne maintenant... un pote qui supporte le stade me dit : "N'empêche, vous venez de perdre à 11 contre 9, de plus à domicile, contre une équipe qui se fait rejoindre à égalité contre toulouse avec un but du Gardien Toulousain, une équipe qui n'a pas gagner le moindre trophée depuis 40 ans, une équipe qui perd en finale de CDF contre guingamp et en demi contre Carquefou ph34r.gif ..."

C'est à la fin qu'on fait les comptes en L1. Chaque équipe connaît ses crises pendant une saison.
Lizzy
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a changé notre façon de jouer. L'entrée d'Hoarau y est pour beaucoup à mon avis. A chaque fois qu'on a misé sur la profondeur, ça leur faisait très mal. Et à la mi-temps il doit y avoir 2-0 match plié.

Très franchement, ce match on doit le gagner 5-2. Rennes n'a strictement rien montré. Un peu comme Saint-Etienne d'ailleurs. La chance nous fuit.
lkae
Citation (Zorglub @ 18/11/2012 13:37) *

Sahit ! tanemirt ! ph34r.gif

Sinon, comment peut-on contester le rouge de costil ?

Hoarau altherac.gif
Bob
Le rouge de Costil combiné à la sortie de Menez nous ont tué le match paradoxalement. On était devenu subitement moins dangereux, moins de présence devant le but adverse, Lavezzi usé physiquement, bref match où on aurait pu jouer 50 heures sans en planter un deuxième.

Les deux ratés de Hoarau nous coûtent chers au final (tout comme la perte de balle dégueulasse de Matuidi qui amène le coup-franc victorieux de Feret). aka44.gif
Ashura
Citation (Ronan @ 18/11/2012 14:16) *
C'est à la fin qu'on fait les comptes en L1. Chaque équipe connaît ses crises pendant une saison.

Il n'empêche, c'est déjà pas bien glorieux de perdre contre cette équipe pétée, alors à 11 contre 9...
Rod1
Citation (Ashura @ 18/11/2012 14:54) *
Il n'empêche, c'est déjà pas bien glorieux de perdre contre cette équipe pétée, alors à 11 contre 9...

Il n'empeche également qu'on avait le droit au même son de cloche quand on avait fait nul face à Montpellier au parc.
"C'est à la fin du bal ..."

Je pense quand même que Paris sera champion, mais heureusement qu'on pas le Lyon d'il ya 6 ans, Le Bordeaux d'il ya 4 ans ou même l'OM de Deschamps. whistle.gif
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 18/11/2012 14:58) *
Il n'empeche également qu'on avait le droit au même son de cloche quand on avait fait nul face à Montpellier au parc.

Je pense quand même que Paris sera champion, mais heureusement qu'on pas le Lyon d'il ya 6 ans, Le Bordeaux d'il ya 4 ans ou même l'OM de Deschamps. whistle.gif

Bah si tu les avais, tu aurais eu un PSG bien plus fort.
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 18/11/2012 15:01) *

Dans quel sens?
Recrutement encore plus conséquent ou etat d'esprit différent?
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 18/11/2012 15:03) *
Dans quel sens?
Recrutement encore plus conséquent ou etat d'esprit différent?

Etat d'esprit différent...
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 18/11/2012 15:01) *

Peut être, peut être pas...Certainement que le discours en interne serait plus humble et que sur le terrain on verrait une autre attitude.
Lyon peut prochainement placer le PSG à 5 points. On va attendre 10 points pour se dire qu'il va falloir aller chercher le titre et pas jouer à la baballe?
Ashura
Citation (Rod1 @ 18/11/2012 14:58) *

C'est vrai que ça commence à y ressembler là, le coup du "pas grave, on a le temps". Oui on l'a le temps, mais c'est pas à 10 matchs de la fin qu'il faudra se réveiller changer de mentalité. Enfin bon j'espère qu'au mercato d'hiver on va se débarrasser de quelques parasites, je pense que certains départs seraient bénéfiques à l'état d'esprit général de l'équipe.
Panenka
Arrêtez de faire les dépressifs, tout va bien. wink.gif
Bilbo14
Citation (Panenka @ 18/11/2012 15:04) *
Peut être, peut être pas...Certainement que le discours en interne serait plus humble et que sur le terrain on verrait une autre attitude.
Lyon peut prochainement placer le PSG à 5 points. On va attendre 10 points pour se dire qu'il va falloir aller chercher le titre et pas jouer à la baballe?

La preuve que non, puisque Carlo s'est énervé.
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 18/11/2012 15:03) *
Etat d'esprit différent...

Mouais, j'entends ça un peu partout mais j'en suis pas sur.
L'an passé, Montpellier poussait Paris dans ses retranchements et ça veut pas dire qu'on les a tapé dans le match que tout le monde attendait (on arrache un nul miraculeux), ni qu'on a fini par les dépasser comme tout le monde le prévoyait.

Franchement en ligue 1 c'est plus qu'inquietant, Paris gagne beaucoup moins et les marges lors des dernières victoires sont faibles (Reims ou Nancy on s'en sort bien).

Le match contre Porto donnera peut-être un aperçu du niveau réel de ce groupe, vu que ce match risque d'être décisif (Au moins pour l'importante premiere place)
Bob
Citation (Rod1 @ 18/11/2012 15:10) *
Le match contre Porto donnera peut-être un aperçu du niveau réel de ce groupe
Celui de Kiev déjà, qui pourrait vite se transformer en bourbier ...
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 18/11/2012 15:09) *
La preuve que non, puisque Carlo s'est énervé.

Ce sont les joueurs que je veux voir s'énerver. Les discours en conférence de presse, ça reste souvent du cinoche qui n'est pas suivi d'effets.
Les "On va voir qui sont les hommes" etc... on a déjà donné.
J'attends de voir sur le terrain.

Ce qui m'inquiete c'est qu'il continuait de dire que PSG-OM était bien, que Paris avait été bon alors que c'était pas génial...
Loin d'être une référence.
Les références: Lille-PSG et PSG-Kiev même si Kiev a joué bien naïvement et que ça a été utile.
Playground
Citation (Panenka @ 18/11/2012 15:04) *

On a craqué hier comme on a craqué lors de la défait contre Lyon en coupe la saison passée, on sentait l'équipe en difficulté sur les derniers matchs et ce qui devait arriver arriva. Tout ce que j'espère c'est que cette mauvaise période n'ait pas de conséquences irréversibles comme la saison passée où on lâche une coupe et le titre.

Mon inquiétude porte désormais sur le prochain match de ligue des champions.

Ce qu'il manque dans cette équipe, c'est de la cohérence sur le terrain, hier tout le monde avait l'air perdu.

Çà manque de simplicité, c'est du Deschamp qu'il faut faire aujourd'hui.
Boulick
J'adore Néné et bon il la met au fond au final mais vlà l'enfoiré de tenter ça sur son but alors qu'il a juste à décaler mellow.gif Il apprendra jamais en fait.
Jekill
Les même discours que l'année passé en plus j'ai l'impression de voir un copier coller de la saison passé. "Stressez pas y'a le temps" , "arretez de jouer les dépressifs".
Le truc c'est que l'état d'esprit des Golgoths qui ne savent pas controler un ballon en L1 c'est " On va jouer Paris rien à foutre on va leur montrer qu'on est des bonhommes". Tant que les joueurs , les dirigents ne comprendront pas que même si la L1 est un championnat peté , il faut quand même sortir ses couilles et jouer le coup à fond rien ne va changer.
Mentalement les mecs pensent qu'en jouant à la baballe ca va le faire parce qu'on est supérieur techniquement neokill@h.gif
Avant y'avait que le classico pour nous ramener à la realité mais la tout le monde à compris et ils jouent tous de la même facon.
Y'a que le Barca qui peut gagner des titres parce qu'ils sont techniquement supérieur. Le foot c'est tellement d'autres choses.
Playground
Citation (Boulick @ 18/11/2012 15:19) *
J'adore Néné et bon il la met au fond au final mais vlà l'enfoiré de tenter ça sur son but alors qu'il a juste à décaler mellow.gif Il apprendra jamais en fait.

Qu'il aille au cirque faire ses grigris et ses corners pourris. Avec un autre tireur sur les coups de pied arrêtés on en mettait peut-être un au fond hier.
Hari
Citation (Jekill @ 18/11/2012 15:20) *
Les même discours que l'année passé en plus j'ai l'impression de voir un copier coller de la saison passé. "Stressez pas y'a le temps" , "arretez de jouer les dépressifs".
Le truc c'est que l'état d'esprit des Golgoths qui ne savent pas controler un ballon en L1 c'est " On va jouer Paris rien à foutre on va leur montrer qu'on est des bonhommes". Tant que les joueurs , les dirigents ne comprendront pas que même si la L1 est un championnat peté , il faut quand même sortir ses couilles et jouer le coup à fond.
Mentalement les mecs pensent qu'en jouant à la baballe ca va le faire parce qu'on est supérieur techniquement neokill@h.gif
Avant y'avait que le classico pour nous ramener à la realité mais la tout le monde à compris et ils jouent tous de la même facon.
Y'a que le Barca qui peut gagner des titres parce qu'ils sont techniquement supérieur. Le foot c'est tellement d'autres choses.

Et le pire c'est que même le Barca qui est bien au dessus techniquement, ne relâche jamais la pression.. S'ils peuvent en mettre 5, ils le feront, les mecs sont dans une organisation de jeu incroyable et un quadrillage du terrain scientifique, chacun connait sa tâche et chacun respecte et ça bien et mettent ensuite leurs qualités techniques au service du système.
Kaionedirection
Citation (Playground @ 18/11/2012 15:20) *
Qu'il aille au cirque faire ses grigris et ses corners pourris. Avec un autre tireur sur les coups de pied arrêtés on en mettait peut-être un au fond hier.

Parle bien.
En attendant hier, c'est lui qui met notre seul but.
Alors ok, il aurait pu faire la passe et heureusement qu'il l'a met car sinon il se serait fait défoncer ici. Mais c'est son jeu, il est comme ça. Parfois c'est profitable à l'équipe car il tente une frappe qui va rentrer la ou beaucoup aurait fait une passe à un coéquipier, parfois il l'a joue trop individualiste alors qu'il devrait faire la passe. On connait le joueur, il est comme et ce n'est pas à 31 ans qu'il va changer.
En attendant son magnifique ballon piqué, à part Zlatan je ne vois pas qui aurait été capable de le mettre. Peut être Pastore ou Menez dans un bon jour et encore ce n'est pas sur.

Concernant les corners, si c'est lui qui les a quasiment tous tiré c'est peut être parce que aucun joueur sur le terrain n'est pas capable de faire mieux que lui. popcorn.gif A la fin on a terminé avec les corners à la rémoise de Lavezzi, OK...
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2012 18:27) *
Putain de club qui pue la lose. Limite, faudrait fermer cette partie du forum et nous mettre dans "club inutile".

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (Tito @ 18/11/2012 15:27) *
Et le pire c'est que même le Barca qui est bien au dessus techniquement, ne relâche jamais la pression.. S'ils peuvent en mettre 5, ils le feront, les mecs sont dans une organisation de jeu incroyable et un quadrillage du terrain scientifique, chacun connait sa tâche et chacun respecte et ça bien et mettent ensuite leurs qualités techniques au service du système.

Nous de toute façon on a deux principaux problèmes :

Quand on a le ballon :
Notre milieu de terrain ( sans Motta et Verratti ) n'a tout simplement pas les qualités nécessaire pour jouer vers l'avant efficacement et régulièrement tout en faisant le travail défensif , pour combiner en peu de touche de balle proprement et se projeter vers l'avant. C'est bien gentil de jouer à 3 milieux mais il faut certains joueurs tout terrains, complet, et avec une technique pas trop dégueulasse. Là en gros c'est " ouf c'est bon j'ai fait une passe vers l'avant a un joueur offensif, c'est bon maintenant je peux trottiner tranquillement j'ai fait mon boulot ".

Sans le ballon et en phase défensive :
C'est une catastrophe, mettons que nous jouons avec Ibra/Menez/Pastore , ces 3 joueurs ne servent quasiment à rien dans les phases défensives sans ballon. Pour Ibra admettons. Par contre Menez une fois la balle perdue la plupart du temps il baisse les bras en pestant contre lui, l'arbitre, ou je ne sais quoi, et quand il se replace c'est pour la forme, il ne bloque pas les transmissions de balles de l'adversaire, n'a aucune intelligence dans son placement. Dès fois il va s'arracher pour récupérer un ballon et tout le monde va s'extasier ... Pastore fait des efforts louables, mais bon c'est pas son truc. Ce n'est tout simplement pas possible de continuer comme ça. Dans le jeu sans le ballon on a souvent 3 plots, pas concernés ou trop loin du jeu.

La résultante de ça c'est qu'on a aucun liant entre le milieu et l'attaque, et donc un trou béant que les adversaires perforent tranquillement puisque les milieux n'accompagnent pas suffisamment les attaques et ou les joueurs offensifs se retrouvent complètement à l'Ouest quand on perd la balle. Aucun pressing n'est possible en jouant de telle manière. Pas possible de continuer comme ça selon moi.
Panenka
L'avis d'Edouard Cissé sur Be In ph34r.gif

Pour lui faut pas trop cracher sur Paris, ils ont joué comme il fallait notamment à 11 contre 9 en passant sur les cotés et il ne faut pas oublier que Rennes a fait son match notamment le gardien remplaçant.
Il a dit que Pastore avait aussi fait un bon match et qu'il aurait pu finir avec un bon bilan mais vu que Paris a perdu...
Par rapport à Ancelotti, on lui demandait si le nombre de points inférieur à Kombouaré n'était pas un souci et pour lui, le championnat s'arrête en mai et c'est là qu'il faudra faire le bilan plutôt que de polémiquer.

Be In lepoux_2.jpg
elcuervo
Faut ouvrir les yeux: on a d'un cote toujours pas un jeu correct, on tire les CPAs de maniere lamentable (17 corners hier), et on sait pas foutre un pion a 3 m du but (les petits Hoarau et Nene sont appeles a la caisse). Et ce depuis le debut de saison.

En revanche, en ce moment c'est beaucoup plus la reussite qui nous fuit que notre niveau qui s'abaisse. Alessandrini ne remarquera jamais comme ca et Ndiaye refera jamais ce match.

Donc faut pas etre inquiet pour hier (et les cretins qui hurlent qu'on etait a 11 contre 9 devraient se souvenir de Barca/Chelsea l'an passe) mais beaucoup pour les matchs precedents. Pas sur qu'on etait meilleurs contre Reims que contre Rennes. Mais face a Reims on a eu une reussite neutre (et meme favorable a Nancy ou contre les rats en CDL) et depuis 3 matchs elle nous fuit.

Ce qui veut dire qu'on a pas de marge et qu'il y a, si on tient compte de l'effectif, un vrai probleme.

PS: tiens, pas trop vu dans la presse que c'etait de la faute de Pastore, que se passe-t-il ?
eezer
Citation (elcuervo @ 18/11/2012 16:26) *
Faut ouvrir les yeux: on a d'un cote toujours pas un jeu correct, on tire les CPAs de maniere lamentable (17 corners hier), et on sait pas foutre un pion a 3 m du but (les petits Hoarau et Nene sont appeles a la caisse). Et ce depuis le debut de saison.

En revanche, en ce moment c'est beaucoup plus la reussite qui nous fuit que notre niveau qui s'abaisse. Alessandrini ne remarquera jamais comme ca et Ndiaye refera jamais ce match.

Donc faut pas etre inquiet pour hier (et les cretins qui hurlent qu'on etait a 11 contre 9 devraient se souvenir de Barca/Chelsea l'an passe) mais beaucoup pour les matchs precedents. Pas sur qu'on etait meilleurs contre Reims que contre Rennes. Mais face a Reims on a eu une reussite neutre (et meme favorable a Nancy ou contre les rats en CDL) et depuis 3 matchs elle nous fuit.

Ce qui veut dire qu'on a pas de marge et qu'il y a, si on tient compte de l'effectif, un vrai probleme.

PS: tiens, pas trop vu dans la presse que c'etait de la faute de Pastore, que se passe-t-il ?

neokill@h.gif
Lizzy
On lit des choses bizarres quand même. C'est d'autant plus étonnant lorsqu'il y a un minimum de culture footbalistique ... M'enfin visiblement ça ne suffit pas. J'ai l'impression que certains perdent toute rationalité quand il s'agit du Paris Saint-Germain.
elcuervo
Citation (eezer @ 18/11/2012 17:40) *
neokill@h.gif

A la 43e le Barça mene 2/0 face a Chelsea reduit a 10. A 10 contre 11, et malgre un penalty pour les locaux, Chelsea remontera a 2/2... Y a plus debile comme comparaison pour montrer que quand ca veut pas, ca veut pas.
atepu
Citation (elcuervo @ 18/11/2012 16:26) *
Alessandrini ne remarquera jamais comme ca.

Tu n'as pas du suivre les précédentes journées de L1 ph34r.gif
Saddam_Hussein
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/11/2012 16:11) *

Quand on a le ballon :
Notre milieu de terrain ( sans Motta et Verratti ) n'a tout simplement pas les qualités nécessaire pour jouer vers l'avant efficacement et régulièrement tout en faisant le travail défensif , pour combiner en peu de touche de balle proprement et se projeter vers l'avant. C'est bien gentil de jouer à 3 milieux mais il faut certains joueurs tout terrains, complet, et avec une technique pas trop dégueulasse. Là en gros c'est " ouf c'est bon j'ai fait une passe vers l'avant a un joueur offensif, c'est bon maintenant je peux trottiner tranquillement j'ai fait mon boulot ".

Sans le ballon et en phase défensive :
C'est une catastrophe, mettons que nous jouons avec Ibra/Menez/Pastore , ces 3 joueurs ne servent quasiment à rien dans les phases défensives sans ballon. Pour Ibra admettons. Par contre Menez une fois la balle perdue la plupart du temps il baisse les bras en pestant contre lui, l'arbitre, ou je ne sais quoi, et quand il se replace c'est pour la forme, il ne bloque pas les transmissions de balles de l'adversaire, n'a aucune intelligence dans son placement. Dès fois il va s'arracher pour récupérer un ballon et tout le monde va s'extasier ... Pastore fait des efforts louables, mais bon c'est pas son truc. Ce n'est tout simplement pas possible de continuer comme ça. Dans le jeu sans le ballon on a souvent 3 plots, pas concernés ou trop loin du jeu.

La résultante de ça c'est qu'on a aucun liant entre le milieu et l'attaque, et donc un trou béant que les adversaires perforent tranquillement puisque les milieux n'accompagnent pas suffisamment les attaques et ou les joueurs offensifs se retrouvent complètement à l'Ouest quand on perd la balle. Aucun pressing n'est possible en jouant de telle manière. Pas possible de continuer comme ça selon moi.

+1

T'as très bien posé le problème. On peut se permettre qu'un joueur ne fasse pas le pressing (Ibra et c'est normal), mais c'est tout. Après y'as une intelligence à avoir, dans le placement et tout ça, mais on a qu'à se mettre un peu plus bas pour faire un bloc qui avance.

Et, une fois le ballon récupéré facilement, ba faut produire quelque chose, et il manque du mouvement un peu partout, la encore, les latéraux et les milieux, c'est comme tu dit " j'ai fait la passe, c'est fini au revoir".

Bref, t'as tout dit (salaud ph34r.gif ) , bien sur que c'est la théorie , en pratique c'est pas si simple, surtout avec des débiles, mais j'ai bon espoir quand je vois le coup de gueule de Ancelotti.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2012 18:27) *
Putain de club qui pue la lose. Limite, faudrait fermer cette partie du forum et nous mettre dans "club inutile".

laugh.gif

Le pire, c'est au moment de l'expulsion de Makoun, je me suis dit "C'est le PSG, c'est dans ses genes de pas gagner ce match, voir de le perdre"

aaaaze.gif
Bob
Citation (Parisian @ 18/11/2012 19:56) *
Le pire, c'est au moment de l'expulsion de Makoun, je me suis dit "C'est le PSG, c'est dans ses genes de pas gagner ce match, voir de le perdre"
Encore pire, je m'attendais à tout moment à un but sur contre de Pitroipa, qui nous aurait définitivement crucifier en mode Briand avec Rennes, ou Rémy avec Nice en fin de match au Parc dans un temps pas si lointain que ça. ph34r.gif
Jekill
Non mais ceux qui ont continué a mater le match après la double occaz Hoarau-Pastore ont loupés les 15 dernières années ph34r.gif
suker57
Citation (Boulick @ 18/11/2012 15:19) *

Mais c'est clair, c'est là que tu vois qu'il ne se fondra jamais dans un collectif.
BlaiseMan
Citation (suker57 @ 18/11/2012 20:52) *
Mais c'est clair, c'est là que tu vois qu'il ne se fondra jamais dans un collectif.

Comment peut on reprocher à un joueur qui est très efficace face au but de marquer?
Panenka
Citation (suker57 @ 18/11/2012 20:52) *

Zlatan aussi prend des choix décisifs en oubliant des partenaires, je ne vois pas le souci du moment qu'il marque. unsure.gif

Maintenant on va cracher sur un mec qui marque parce qu'il n'a pas fait la passe à coté blink.gif neokill@h.gif
Bob
Citation (BlaiseMan @ 18/11/2012 20:56) *
Comment peut on reprocher à un joueur qui est très efficace face au but de marquer?
Il aurait pu la rater et faire une Auxerre bis. Heureusement qu'il le réussit son piquet ...
suker57
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/11/2012 16:11) *

Quand on a le ballon :

Le problème c'est que hier à 11 contre 10 et en étant mené à la mi-temps, on sort Chantome pour mettre Rabiot, faudra m'expliquer l'intérêt de ce changement.
On se retrouvait avec Matuidi ailier droit quasiment.

Chantome a loupé sa mi-tems mais si tu le sors tu mets un joueur qui joue vers l'avant, qu'elle est l'utilité de faire rentrer un pur défensif? Soit tu laisses Chantome soit tu mets Sissoko qui aurait pu également apporter sur coups de pied arrêtés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.