Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- Stade Rennais :1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Tchoune
Citation (Exodius @ 20/11/2012 23:27) *
Combien de matchs il faut pour le juger ?
S'il était bon, on aurait pas le droit de le dire non plus ?

S'il était bon, même chose, on pourrait le dire sans en faire un génie.
Le problème c'est le côté définitif des jugements alors qu'en foot on sait pertinemment que rester à haut niveau constant est le plus dur.
Là il a joué 4 matchs et il y a déjà du mieux je trouve, sans être extraordinaire.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 20/11/2012 19:51) *
Il est lourdeau

Il mettait régulièrement des pilules au Maurice Greene rennais ou aux Frankie Fredericks héraultais. Bizarre le lourdeau voodoo chile.gif
NewYorkSup
Ce qui est choquant avec lui, c'est sa premiere touche de balle. Ca finit toujours a 2/3 metres de lui, c'es hallucinant.
alcaponej
Lavezzi l'unijambiste lourdeau contrôle de 3 m vous salue bien!
romano
Citation (alcaponej @ 21/11/2012 23:32) *
Lavezzi l'unijambiste lourdeau contrôle de 3 m vous salue bien!

Tu savais que jean Eudes Maurice avait déjà marqué un but?
Ca lui est même arrivé plusieurs fois.
alcaponej
Citation (romano @ 21/11/2012 23:35) *
Tu savais que jean Eudes Maurice avait déjà marqué un but?
Ca lui est même arrivé plusieurs fois.

C'était du second degré, je suis d'accord qu'il n'a pas encore prouvé au PSG. A noter quand même qu'il monte en puissance de match en match, donc pas à enterrer et à étiqueter Jean-Eudes trop rapidement.
romano
Citation (alcaponej @ 21/11/2012 23:40) *
C'était du second degré, je suis d'accord qu'il n'a pas encore prouvé au PSG. A noter quand même qu'il monte en puissance de match en match, donc pas à enterrer et à étiqueter Jean-Eudes trop rapidement.

Mais qui l'a étiqueté comme Jean Eudes ?
alcaponej
Citation (romano @ 21/11/2012 23:42) *
Mais qui l'a étiqueté comme Jean Eudes ?

Personne, c'est juste qu'on le juge un peu rapidement sans lui laisser un temps d'adaptation, d'où mon second degré sur les messages du type "lourdeau, sait pas contrôler un ballon, unijambiste..."
ribob
Citation (alcaponej @ 21/11/2012 23:45) *
Personne, c'est juste qu'on le juge un peu rapidement sans lui laisser un temps d'adaptation, d'où mon second degré sur les messages du type "lourdeau, sait pas contrôler un ballon, unijambiste..."

Laisses les parler, c'est toujours les mêmes, ils chient sur VDW et Lavezzi mais bientôt ils leurs suceront la q....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.