Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:13)

Spahic et Dubarbier se transformaient en quiche au bout de 3 matchs au PSG comme la plupart des joueurs qui viennent !!!
Beh tu vois Montpellier et Lorient devaient aussi se dire ça au début. Mais bon, d'un leur prix étaient très faible, et de deux, ils n'ont pas mis deux jours pour les acheter. C'est un travail sur le long terme. Ils ont du observer pendant trois cinq mois une dizaine de joueurs, et sont arrivés à la conclusion que peut-être seuls ces deux là avaient les compétences pour venir jouer chez eux.
Roche s'y prend au dernier moment. C'est ça qu'on lui reproche. Par contre, le mec vient observer Giroud qui avait déjà donner sa parole à Montpellier. Chapeau. C'est sûr que le joueur, quand il a du choisir entre un club qui le suit depuis plusieurs saisons, et un club représenté par un tocard qui se réveille au dernier moment, il a vite fait son choix et compris dans quel merdier il pourrait se trouver s'il signait au PSG.
Quand Hoarau à signé chez nous, la première chose qu'il ait dite pour expliquer sa venue, est que Le Guen l'ait courtisé pendant très longtemps. Idem pour Erding qui a dit que Kombouaré avait fait le forcing lui même pendant pas mal de semaine. Le seul que Roche ait ramené (de bon) est Cearà.