Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Alain Roche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
sylvain
Citation (Dartagnan @ 27/01/2010 à 11:40) *
Etonnant qu'il n'ait pas eu sa promotion, il fait pourtant étalage de tout son talent au recrutement depuis 7 ans au PSG laugh.gif

En même temps, PLG l'a tellement bien taillé avant de se barrer que ça devenait tendu pour Bazin de le faire si peu de temps après.
Dartagnan
Citation (sylvain @ 27/01/2010 à 11:41) *
En même temps, PLG l'a tellement bien taillé avant de se barrer que ça devenait tendu pour Bazin de le faire si peu de temps après.

Je déconnais happy.gif
Je sais pas comment on peut payer ce mec depuis 7 ans. Vaut mieux qu'on connaisse pas combien il palpe, ça rendrait dingue.
sylvain
Citation (Dartagnan @ 27/01/2010 à 12:44) *
Je déconnais happy.gif
Je sais pas comment on peut payer ce mec depuis 7 ans. Vaut mieux qu'on connaisse pas combien il palpe, ça rendrait dingue.

Je sais mais Bazin était sérieux lui. ph34r.gif
Et je pense que sans l'intervention de PLG, il serait directeur sportif aujourd'hui..
Dartagnan
Citation (sylvain @ 27/01/2010 à 12:46) *
Je sais mais Bazin était sérieux lui. ph34r.gif
Et je pense que sans l'intervention de PLG, il serait directeur sportif aujourd'hui..

Pas faux book2.gif
Panenka
Punaise le choc en lisant ça quand j'ai cliqué sur le petit carré rouge:

Citation (Dubdadda @ 02/07/2009 à 09:56) *
But ! Paris ( ph34r.gif ) évoque la possibilité de voir Alain Roche quitter le club de la capitale à la fin du mercato et lors de la présentation du nouveau président.

2/7/2009 cry.gif
Dante
Citation (Panenka @ 27/01/2010 à 20:28) *
Punaise le choc en lisant ça quand j'ai cliqué sur le petit carré rouge:

2/7/2009 cry.gif

C'est malin mad.gif , j'ai juste lu le coté et mon cœur s'est emballé en lisant "But ! Paris ( ph34r.gif ) évoque la possibilité de voir Alain Roche quitter le club de la capitale à la fin du mercato". - gab.gif
M`P
Usurpateur, Sert a rien, Inutile, Phantomatique, Emploie fictif, Roche, Revetement en lino, Enculé, Tueur de club

Trouvé l'érreur smoke2.gif
super-mario
Citation (M`P @ 02/02/2010 à 00:13) *
Usurpateur, Sert a rien, Inutile, Phantomatique, Emploie fictif, Roche, Revetement en lino, Enculé, Tueur de club

Facile smoke2.gif

En l'occurrence, c'est lui qui nous la met bien profond.
Vinz14
Usurpateur, Sert a rien, Inutile, Fantomatique, Emploie fictif, Roche, Revetement en lino, Enculé, Tueur de club

Hari
Usurpateur, Sert a rien, Inutile, Fantomatique, Emploie fictif, Roche, Revetement en lino, Enculé, Tueur de club

Tu en as oublié d'autres mais si tu commences à corriger M`P laugh.gif
luisluisluis
arretez de vous plaindre un peu, il est aller cherchez babel, anderson, et menez.... bon ok ca pas marcher mais qui sait en juin il ira chercher les memes et meme mieux ............ ou pas ph34r.gif laugh.gif
Jalletinho
On vous aime.
Restez comme vous êtes.
E-Town
Citation (super-mario @ 02/02/2010 à 00:21) *
Facile smoke2.gif

En l'occurrence, c'est lui qui nous la met bien profond.

Vous croyez franchement toujours que c'est la cellule de recrutement qui est responsable ?
whynot
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 09:54) *
Vous croyez franchement toujours que c'est la cellule de recrutement qui est responsable ?

Oui, clairement. Des incompétents.

Des joueurs de foot, il ya en a 1000 de bon niveau sur cette putin de planète et ces enculés sont pas capables de trouver un milieu gauche à moindre coût. La moitié du forum aurait fait mieux que ces empafés.

Le moindre couillon est capable de discuter avec un coach, de dresser des priorités, avant le mercato, de dresser des listes de potentielles cibles et d'attaquer dès el début du mercato.. Et ne me sortez pas l'histoire des moyens. Des moyens, il y en a au PSG.
Jalletinho

Ecoute... Depuis ce jour...

Citation
"On l'a supervisé une vingtaine de fois"

Pas de cadeau.
E-Town
Citation (Jalletinho @ 02/02/2010 à 09:59) *
Ecoute... Depuis ce jour...

Pas de cadeau.

Qui donne les sous ?

Citation (whynot @ 02/02/2010 à 09:59) *
Oui, clairement. Des incompétents.

Des joueurs de foot, il ya en a 1000 de bon niveau sur cette putin de planète et ces enculés sont pas capables de trouver un milieu gauche à moindre coût. La moitié du forum aurait fait mieux que ces empafés.

Le moindre couillon est capable de discuter avec un coach, de dresser des priorités, avant le mercato, de dresser des listes de potentielles cibles et d'attaquer dès el début du mercato.. Et ne me sortez pas l'histoire des moyens. Des moyens, il y en a au PSG.

Tu mets aujourd'hui le staff de Montpellier avec les meme joueurs au PSG, je te garanti qu'ils seraient relégables !!!
Nemeto

Oui. Sans même parler de la détection en tant que tel (joueurs ligue1 et téléfoot), on a surtout AUCUN plan d'avance ni de "listes" d'anticipation selon les postes, et c'est ça le plus grave. Ces bidons nous condamnent au bricolage et au court terme.
E-Town
Citation (Nemeto @ 02/02/2010 à 10:03) *
Oui. Sans même parler de la détection en tant que tel (joueurs ligue1 et téléfoot), on a surtout AUCUN plan d'avance ni de "listes" d'anticipation selon les postes, et c'est ça le plus grave. Ces bidons nous condamnent au bricolage et au court terme.

C'est absolument pas du a la cellule mais a l'organigrame de merde de Colony !!!
whynot
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:03) *
Tu mets aujourd'hui le staff de Montpellier avec les meme joueurs au PSG, je te garanti qu'ils seraient relégables !!!

Met Nicollin et Mézi au PSG, je te garantis qu'il est européen.
E-Town
Citation (whynot @ 02/02/2010 à 10:07) *
Met Nicollin et Mézi au PSG, je te garantis qu'il est européen.

Si c'est Colony en haut je te garanti que non !!! Si Nicollin est Président et propriètaire c'est possible.
CL
Kezman c'est lui en plus, non ? Quand tu trouves moyen de filer 250 k€ / mois à une quiche pareille, sachant qu'en plus on cherchait un profil à la Briand ce qui est à l'opposé du "profil" de l'autre étron, tu ne mérites qu'une chose : te faire virer. Mais bon Le Guen avait bien résumé le personnage : un gros lèche boule. Du coup il est toujours en place et a limite pris du galon.
Nemeto
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:05) *
C'est absolument pas du a la cellule mais a l'organigrame de merde de Colony !!!

Pardon ?

On parle de la cellule recrutement, des gens qui y figurent, si ils sont pas foutu d'avoir une liste de gens selon nos manques et de superviser des talent c'est pas la faute directe de Bazin unsure.gif
whynot
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:08) *
Si c'est Colony en haut je te garanti que non !!! Si Nicollin est Président et propriètaire c'est possible.

Et bah jte garantie que si. Nicollin sait s'entourer de gens compétents. D'ailleurs, tu verras jamais un Roche à Montpellier. Quand tu vois qu'ils te prennent des mecs comme Montano ou Spahic, alors qu'on est pas foutu de recruter un mec qui ne se distingue pas dans Jour de Foot.

Le seul tort de Colony, c'est de ne pas virer ces mecs là.
argentinos
Je crois qu'il va être temps d'arrêter la blague Roche, non? y a un moment, l'immunité liée à son statut d'ancien, ça suffit.
Je souhaite de belles banderoles sur les mamans de ces emplois fictifs popcorn.gif
E-Town
Citation (whynot @ 02/02/2010 à 10:13) *
Et bah jte garantie que si. Nicollin sait s'entourer de gens compétents. D'ailleurs, tu verras jamais un Roche à Montpellier. Quand tu vois qu'ils te prennent des mecs comme Montano ou Spahic, alors qu'on est pas foutu de recruter un mec qui ne se distingue pas dans Jour de Foot.

Le seul tort de Colony, c'est de ne pas virer ces mecs là.

Tu peu réver tant que tu veux... D'ailleurs Montano et Spahic arriverait a etre des buses en jouant a Paris, et des exemples de bons joueurs qui sont devenus moyens voir nul en arrivant chez nous y en a des tonnes...
Le tord de Colony n'est que celui de pas virer les imcompétents ? si c'était que ça... Tu crois pas que c'est pas un tord un peu plus important de n'avoir comme seul objectif de ne pas decsendre et l'appel d'offre pour le parc ? Si ça ne te choque pas beaucoup plus que le fait de pas assez recruter...

D'ailleurs une autre question pour toi pour comparer Nicollin en tant que propriétaire de club, et Bazin... Crois tu que Nicollin irait féliciter ses joueurs après une défaite en leur disant qu'ils ont fait un bon match (visite de Bazin aux joueurs après PSG-Monaco) ??? Quelque soit la prestation des joueurs, on peut pas faire ça !!!
Bob
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 09:26) *
Tu peu réver tant que tu veux... D'ailleurs Montano et Spahic arriverait a etre des buses en jouant a Paris, et des exemples de bons joueurs qui sont devenus moyens voir nul en arrivant chez nous y en a des tonnes...
Le tord de Colony n'est que celui de pas virer les imcompétents ? si c'était que ça... Tu crois pas que c'est pas un tord un peu plus important de n'avoir comme seul objectif de ne pas decsendre et l'appel d'offre pour le parc ? Si ça ne te choque pas beaucoup plus que le fait de pas assez recruter...

D'ailleurs une autre question pour toi pour comparer Nicollin en tant que propriétaire de club, et Bazin... Crois tu que Nicollin irait féliciter ses joueurs après une défaite en leur disant qu'ils ont fait un bon match (visite de Bazin aux joueurs après PSG-Monaco) ??? Quelque soit la prestation des joueurs, on peut pas faire ça !!!

Colony est responsable de cette mascarade car ce sont eux qui ont mis en place cette organigramme à la con. Après, si Roche, Pécout et autres membres de la cellule recrutement avaient eu un peu plus de flair, ils auraient pu faire des coups.

Roche est en parti fautif, que tu le veuilles ou non. Quand on voit ses dernières recherches, c'est du foutage de gueule
mest
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 10:50) *
Colony est responsable de cette mascarade car ce sont eux qui ont mis en place cette organigramme à la con. Après, si Roche, Pécout et autres membres de la cellule recrutement avaient eu un peu plus de flair, ils auraient pu faire des coups.

Roche est en parti fautif, que tu le veuilles ou non. Quand on voit ses dernières recherches, c'est du foutage de gueule

Clairement.

Je ne vois même pas comment on peut en arriver à encore défendre cet incompétent.

Depuis qu'il est là, quel joueur ramené par lui a été un succès ??

Après, il est loin d'être le seul responsable de nos mauvais résultats. Mais sa part de responsabilité est tout de même grande.

Roche n'a encore jamais démontré qu'il avait les compétences pour occuper le poste qu'il a aujourd'hui. Et à mon avis, il n'est pas prêt de le démontrer.
E-Town
Citation (mest @ 02/02/2010 à 10:57) *
Clairement.

Je ne vois même pas comment on peut en arriver à encore défendre cet incompétent.

Depuis qu'il est là, quel joueur ramené par lui a été un succès ??

Après, il est loin d'être le seul responsable de nos mauvais résultats. Mais sa part de responsabilité est tout de même grande.

Roche n'a encore jamais démontré qu'il avait les compétences pour occuper le poste qu'il a aujourd'hui. Et à mon avis, il n'est pas prêt de le démontrer.

Mais c'est pas son imcompétence ou sa compétence dont je parle, c'est les fondements meme du club. Meme un bon recruteur n'y arrivera pas dans l'état actuel des choses. Avec Colony on restera, au mieux dans le ventre mou, que ce soit avec ou sans Roche !!!
mest
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:59) *
Mais c'est pas son imcompétence ou sa compétence dont je parle, c'est les fondements meme du club. Meme un bon recruteur n'y arrivera pas dans l'état actuel des choses. Avec Colony on restera, au mieux dans le ventre mou, que ce soit avec ou sans Roche !!!

J'en suis persuadé.

Mais ça n'empêche tout de même pa Roche d'aller chercher de temps en temps 1 ou 2 joueurs pas mauvais pour pas trop cher.
Nemeto
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:59) *
Meme un bon recruteur n'y arrivera pas dans l'état actuel des choses. Avec Colony on restera, au mieux dans le ventre mou, que ce soit avec ou sans Roche !!!

Quand t'as peu de moyens tu te demerde pour trouver des perles rares ou des bons à pas cher, c'est ce qu'ils font au Mans, Sochaux ou surtout Lorient.

Roche, lui, mate Tout Le Sport et youtube...
E-Town
Citation (Nemeto @ 02/02/2010 à 11:03) *
Quand t'as peu de moyens tu te demerde pour trouver des perles rares ou des bons à pas cher, c'est ce qu'ils font au Mans, Sochaux ou surtout Lorient.

Roche, lui, mate Tout Le Sport et youtube...

Sessegnon vient pas du Mans, Erding de Sochaux et Jallet de Lorient ??? Si c'était QUE ça... Roche fait de la merde, mais tant que CC sera la, le prochain en fera aussi, et c'est pas qu'une question d'argent
Bob
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 09:59) *

Mais arrête avec ça. Qui l'empechait d'aller choper Dubarbier ? Ah oui, peut-être qu'il ne le connaissait pas. Qui l'empechait d'aller choper un Spahic l'été dernier ? Ah oui, peut-être qu'il ne le connaissait pas.

Par contre, il est comme nous. Il mate l'Equipe du dimanche et vois les noms des joueurs en Angleterre. Tu te rends compte que son job là, même le plus tocard de Culture aurait pu dire la même chose "Les gars, j'ai tenté de prendre Babel hier soir, mais bon, ça a capoté". cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (mest @ 02/02/2010 à 11:01) *
Mais ça n'empêche tout de même pa Roche d'aller chercher de temps en temps 1 ou 2 joueurs pas mauvais pour pas trop cher.

Surtout que si les autres y arrivent, je ne vois pas pourquoi lui et son équipe de scoots n'y arriverait pas. A un moment donné, il faut mettre les gens devant leur responsabilité (PLG y était allé un peu fort mais dans le fond avait plutôt raison) et remettre de l'ordre dans la maison. Là, y a aucune remise en cause des échecs, on laisse faire tant que ça ne coûte pas trop à la compagnie.
E-Town
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 11:07) *
Mais arrête avec ça. Qui l'empechait d'aller choper Dubarbier ? Ah oui, peut-être qu'il ne le connaissait pas. Qui l'empechait d'aller choper un Spahic l'été dernier ? Ah oui, peut-être qu'il ne le connaissait pas.

Par contre, il est comme nous. Il mate l'Equipe du dimanche et vois les noms des joueurs en Angleterre. Tu te rends compte que son job là, même le plus tocard de Culture aurait pu dire la même chose "Les gars, j'ai tenté de prendre Babel hier soir, mais bon, ça a capoté". cosmoschtroumpf.gif

Spahic et Dubarbier se transformaient en quiche au bout de 3 matchs au PSG comme la plupart des joueurs qui viennent !!!
Tyeul
Effectif d'équipe

Alphonse Aréola Gardien
Florian Makhedjouf Défenseur
Abdelaziz Barrada Milieu
1 Grégory Coupet Gardien
2 Ceara Défenseur
3 Mamadou Sakho Défenseur
4 Claude Makelele Milieu
7 Ludovic Giuly Attaquant
8 Péguy Luyindula Attaquant
9 Guillaume Hoarau Attaquant
10 Stéphane Sessegnon Milieu
11 Mevlut Erding Attaquant
13 Sammy Traoré Défenseur
14 Mateja Kezman Attaquant
15 Zoumana Camara Défenseur
16 Willy Grondin Gardien
17 Granddi Ngoyi Milieu
20 Clément Chantôme Milieu
21 Jean-Eudes Maurice Attaquant
22 Sylvain Armand Défenseur
23 Jérémy Clément Milieu
24 Tripy Makonda Milieu
26 Christophe Jallet Défenseur
27 Younousse Sankharé Milieu
28 Maxime Partouche Milieu
30 Edel Gardien

Non mais la gueule de l'équipe

merci Alain !!!
E-Town
Citation (Vasco @ 02/02/2010 à 11:08) *
Surtout que si les autres y arrivent, je ne vois pas pourquoi lui et son équipe de scoots n'y arriverait pas. A un moment donné, il faut mettre les gens devant leur responsabilité (PLG y était allé un peu fort mais dans le fond avait plutôt raison) et remettre de l'ordre dans la maison. Là, y a aucune remise en cause des échecs, on laisse faire tant que ça ne coûte pas trop à la compagnie.

Du coup c'est pas de la faute de CC ça ???
Vasco
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 11:13) *
Du coup c'est pas de la faute de CC ça ???

Dis-je contraire ? unsure.gif
Tyeul
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 11:07) *
Sessegnon vient pas du Mans, Erding de Sochaux et Jallet de Lorient ??? Si c'était QUE ça... Roche fait de la merde, mais tant que CC sera la, le prochain en fera aussi, et c'est pas qu'une question d'argent

Sessegnon et Erding on couté a eux 2 plus de 20 M€ et étaient connus
pas besoin d'une cellule de recrutement pour chopper des mecs comme ca a ce prix la ....
E-Town
Citation (Tyeul @ 02/02/2010 à 11:16) *
pas besoin d'une cellule de recrutement pour chopper des mecs comme ca a ce prix la ....

Si tu veu juste que je dise que Roche sert a rien, je suis daccord, mais faut arreter de croire qu'avec CC le prochain qui le remplacera fera mieux !!!
Bob
Citation (E-Town @ 02/02/2010 à 10:13) *
Spahic et Dubarbier se transformaient en quiche au bout de 3 matchs au PSG comme la plupart des joueurs qui viennent !!!

Beh tu vois Montpellier et Lorient devaient aussi se dire ça au début. Mais bon, d'un leur prix étaient très faible, et de deux, ils n'ont pas mis deux jours pour les acheter. C'est un travail sur le long terme. Ils ont du observer pendant trois cinq mois une dizaine de joueurs, et sont arrivés à la conclusion que peut-être seuls ces deux là avaient les compétences pour venir jouer chez eux.

Roche s'y prend au dernier moment. C'est ça qu'on lui reproche. Par contre, le mec vient observer Giroud qui avait déjà donner sa parole à Montpellier. Chapeau. C'est sûr que le joueur, quand il a du choisir entre un club qui le suit depuis plusieurs saisons, et un club représenté par un tocard qui se réveille au dernier moment, il a vite fait son choix et compris dans quel merdier il pourrait se trouver s'il signait au PSG.

Quand Hoarau à signé chez nous, la première chose qu'il ait dite pour expliquer sa venue, est que Le Guen l'ait courtisé pendant très longtemps. Idem pour Erding qui a dit que Kombouaré avait fait le forcing lui même pendant pas mal de semaine. Le seul que Roche ait ramené (de bon) est Cearà.
Panenka
Citation (Tyeul @ 02/02/2010 à 11:16) *

Exactement.
On a des mecs placés dans le monde pour observer comme le Marcelo qui bosse pour Lyon au Brésil?
De toute façon, soit Bazin est vraiment un abruti fini, soit à la fin de saison, certains devront rendre des comptes et pas qu'un peu.
Si Bazin estime mettre du pognon et pas qu'un peu et que ce pognon là est mal utilisé il serait temps qu'il agisse en coulisses.
Bon en même temps c'est lui qui a renforcé Roche cette saison, malgré des casseroles déjà.
Monde de merde.
Tyeul
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 11:22) *
Exactement.
On a des mecs placés dans le monde pour observer comme le Marcelo qui bosse pour Lyon au Brésil?
De toute façon, soit Bazin est vraiment un abruti fini, soit à la fin de saison, certains devront rendre des comptes et pas qu'un peu.
Si Bazin estime mettre du pognon et pas qu'un peu et que ce pognon là est mal utilisé il serait temps qu'il agisse en coulisses.
Bon en même temps c'est lui qui a renforcé Roche cette saison, malgré des casseroles déjà.
Monde de merde.

complètement

qu'en t'a pas de tunes t'arrête les conneries. le mec passe sa vie au Brésil ou en Argentine, ca fais combien de temps qu'on a pas été chercher de type la bas ??? (enfin vu les 2 dernier c'est peut etre mieux)

tu gache ton fric dans des allé retour en avion, en frai de bouche pour des recruteurs qui servent a rien
E-Town
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 11:22) *
Monde de merde.

Mais ce peu de pognon qu'il perd... (jusque maintenant la balance entre les joueurs acheter et vendus sont plutot fabvorables a CC) c'est le cadet des soucis de Bazin. A part ne pas descendre en L2 quel est l'interet de Bazin aujourd'hui ???
Holicool
Si tu lui donnes les 10 millions d'euro réclamés çà ne capote pas. Roche doit faire un recrutement avec 3 euro en poche. Va à la FNAC et essaie d'acheter le dernier écran plat 200hz avec un billet de 50€ tu obtiendra le même résultat

Maintenant je ne dis pas que Roche est un génie mais regardez un peu et vous verrez que ce mercato hivernal a été très plat dans la plupart des clubs français et internationaux. Les clubs n'ont plus un rond. ils cherchent tous à vendre avant d'acheter
Et franchement je préfère qu'on prenne personne que de signer des brésiliens à la con pour faire plaisir aux supporteurs

Citation (Tyeul @ 02/02/2010 à 11:48) *
complètement

qu'en t'a pas de tunes t'arrête les conneries. le mec passe sa vie au Brésil ou en Argentine, ca fais combien de temps qu'on a pas été chercher de type la bas ??? (enfin vu les 2 dernier c'est peut etre mieux)

tu gache ton fric dans des allé retour en avion, en frai de bouche pour des recruteurs qui servent a rien

Mais aussi parce que tous les clubs sont la bas. A la CAN le quart des spectateurs sont de scouts de tous les clubs. Faut ouvrir les yeux on n'est pas capables de rivaliser avec des city et chelsea en recrutement
Vasco
Citation (Holicool @ 02/02/2010 à 12:03) *
Si tu lui donnes les 10 millions d'euro réclamés çà ne capote pas. Roche doit faire un recrutement avec 3 euro en poche. Va à la FNAC et essaie d'acheter le dernier écran plat 200hz avec un billet de 50€ tu obtiendra le même résultat

Maintenant je ne dis pas que Roche est un génie mais regardez un peu et vous verrez que ce mercato hivernal a été très plat dans la plupart des clubs français et internationaux. Les clubs n'ont plus un rond. ils cherchent tous à vendre avant d'acheter
Et franchement je préfère qu'on prenne personne que de signer des brésiliens à la con pour faire plaisir aux supporteurs

Ouais, enfin la plupart des gros est devant au classement. On est 14ème avec à peine 11 joueurs à mettre sur le terrain. On se devait de renforcer l'effectif. C'est pas non plus comme si CC avait cassé sa tire-lire l'été dernier avec un recrutement de 50 M€...
Panenka
Citation (Holicool @ 02/02/2010 à 12:08) *

C'est bien ça le problème.
Roche il ne sait aller qu'à la FNAC, acheter le matos que tout le monde connaît quitte à payer le prix fort alors que les bonnes affaires se font ailleurs.
Roche tu lui demandes de t'offrir un CD il va aller demander ce qui marche en ce moment, pas ce qui est bon.
Et s'il est en galère il va acheter un album pourri, sorte de cover par des péruviens de musique classique histoire de ne pas se pointer les mains vides à la fête d'anniversaire.
E-Town
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 12:13) *
C'est bien ça le problème.
Roche il ne sait aller qu'à la FNAC, acheter le matos que tout le monde connaît quitte à payer le prix fort alors que les bonnes affaires se font ailleurs.
Roche tu lui demandes de t'offrir un CD il va aller demander ce qui marche en ce moment, pas ce qui est bon.
Et s'il est en galère il va acheter un album pourri, sorte de cover par des péruviens de musique classique histoire de ne pas se pointer les mains vides à la fête d'anniversaire.

De toute façon on va tourner en rond longtemps avec CC. A part finir 1er ou 2eme, ou la effectivement tu es sur d'avoir une rentrée d'argent conséquente, quel est l'interet de CC de finir entre la 3eme et la 5eme place ? AUCUNE. 3eme ça t'oblige a recruté en vue d'une qualif en LDC que tu peu ne pas atteindre, 4eme ou 5eme ? Une Europa League te fait pas gagner beaucoup d'argent et je suis pas sur que les droit télé soient d'une différence assez énorme pour t'obliger a recruter si tu n'as pas l'ambition d'etre 1er ou 2eme !!!
Panenka
C'est aussi une des raisons pour laquelle ils n'ont selon moi, pas recruté cet hiver.
Pour eux c'est fini donc à quoi bon investir?
Après la place au classement rapporte du fric, puis un PSG moribond fera venir moins de monde au parc, la diversité des revenus s'en ressentira...
mat2t
On est niqué de toute facon , on aura beau gueulé personne ne vous nous racheter , colony ne pense qu'à son bail et ne veux pas investir .
La seul solution serait effectivement de demander le départ des incompétents (Roche ,Leproux , toute la cellule recrutement ) pour au moins réussir un bon bricolage avec nos faibles moyen.
E-Town
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 12:28) *
C'est aussi une des raisons pour laquelle ils n'ont selon moi, pas recruté cet hiver.
Pour eux c'est fini donc à quoi bon investir?
Après la place au classement rapporte du fric, puis un PSG moribond fera venir moins de monde au parc, la diversité des revenus s'en ressentira...

Bien sur que la place au classement rapporte plus de fric, mais est ce que l'investissement pour etre 3eme ou 4eme est le meme que pour jouer de la 6eme a la 15eme place ? Le but de CC c'est de revendre ce qu'il a acheter avec une plus value, et vue le peu d'argent qu'ils ont payer le club ils y arriveront sans probleme, le 2eme but c'est la concession du Parc, par contre si ils l'obtiennent pas ils seront un peu plus dans la merde !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.