Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Alain Roche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
ramutcho
Citation (Raijojp @ 10/09/2010 à 17:21) *
Nous c'est dernières années, a part Céara, Rozenhal peut-être, ya pas grand chose comme nom peu connu qui s'en sont bien sortis. Et comme flop ... Everton, Souza, Bueno, Rodriguez (même si yavait du potentiel sad.gif) ...

Ils auraient pu être bons s'il y avait eu l'équipe autour, si les résultats étaient meilleurs etc.. Lyon ou l'OM ont pu intégrer leurs joueurs plus facilement. Un mec comme Taiwo était cloué au pilori au bout de 2 mois au PSG.
Rodriguez aurait pu apporter un vrai plus dans une équipe sereine, dans une équipe limitée, son manque d'expérience et son jeu fou-fou n'apportait rien, voire pire...

Les paris, c'est bien quand t'as déjà une équipe qui tient la route, sinon je pense c'est voué à l'échec .
argentinos
Citation (Dofr @ 10/09/2010 à 17:56) *
Et pas Bordeaux? sleep.gif

Nah, c'est juste que j'entends sans cesse, Roche il recrute que des joueurs qu'on connait , comme si les autres grands clubs francais ou autres, s'amusaient a engager des inconnus qui ont pas déj fait un minimum leurs preuves......

Donc comme ca me saoule a force, je voulais dire que c'était la meme pour les recruteurs de nos concurrents. sleep.gif

Désolé, si j'aurais du quoter quelqu'un d'autre que toi. sleep.gif

Un jour faudrait peut-être se comparer aux clubs comparables au PSG : Rennes, Lille, Toulouse, voici nos concurrents. Et eux vont chercher des joueurs dans des championnats "exotiques" ou en L2 et donc oui font des paris...
Depuis 5 ans on recrute comme le Lyon du pauvre : des joueurs de L1, mais pas le top L1 puisque le top L1 préfère signer à Lyon ou Marseille. Et comme la L1 c'est super cher, ben ça fait des gros transferts quand même.
Miles
Et sinon, elle est sympa ta situation avec le gel des mouvements financiers nan ?
littlemo
P@py
Lyon : Juninho, M.Diarra, Cris, Cacapa
C'est une autre époque ça.
A cette époque là, on faisait pareil avec moins de réussite (Boskovic... tongue.gif)

OM : Taiwo, Valbuena, Van Buyten, + quelques bonne pioches connues mais qui ont explosé comme Drogba, Niang, (Cheyrou)
De même pour Paris avec Ceara, Hoarau, Jallet, Sessegnon voire même Tiéné.

Nous c'est dernières années, a part Céara, Rozenhal peut-être, ya pas grand chose comme nom peu connu qui s'en sont bien sortis. Et comme flop ... Everton, Souza, Bueno, Rodriguez (même si yavait du potentiel sad.gif) ...

Si je reprends ta liste pour l'OM, depuis 2004 disons, hormis Valbuena et Taiwo, y a aucun "pari" réel puisque comme tu le dis, les autres étaient des pioches connues. Alors je trouve ça bien maigre en 6 ans aussi (et je me base que sur ta liste, je cherche pas plus loin).
Et au niveau des flops, entre Zubar, Morientes voire Luyindula, Gignac et Hilton, ils sont servis aussi. N'oublions pas tout ceux que l'OM a fait "disparaitre" (ou envoyer dans des petits clubs pourris à l'étranger) de nos mémoires comme M'Bami, Olembe, Mears, J. Faty, B. Koné, Grandin, Moussilou et la brochette de luxe Koke, Marlet, Fernandao. Et j'en oublie plein.

Ne parlons pas de Bordeaux, on voit déjà rien que sur cette saison les limites de leur recrutement, surtout offensivement depuis plusieurs années. Gourcuff et Chamakh ont masqué les erreurs Gouffran, Bellion, Cavenaghi, Maazou, Modeste, etc.
Dofr
Citation (P@py @ 24/01/2011 à 20:11) *
C'est une autre époque ça.
A cette époque là, on faisait pareil avec moins de réussite (Boskovic... tongue.gif)

De même pour Paris avec Ceara, Hoarau, Jallet, Sessegnon voire même Tiéné.

Si je reprends ta liste pour l'OM, depuis 2004 disons, hormis Valbuena et Taiwo, y a aucun "pari" réel puisque comme tu le dis, les autres étaient des pioches connues. Alors je trouve ça bien maigre en 6 ans aussi (et je me base que sur ta liste, je cherche pas plus loin).
Et au niveau des flops, entre Zubar, Morientes voire Luyindula, Gignac et Hilton, ils sont servis aussi. N'oublions pas tout ceux que l'OM a fait "disparaitre" (ou envoyer dans des petits clubs pourris à l'étranger) de nos mémoires comme M'Bami, Olembe, Mears, J. Faty, B. Koné, Grandin, Moussilou et la brochette de luxe Koke, Marlet, Fernandao. Et j'en oublie plein.

Ne parlons pas de Bordeaux, on voit déjà rien que sur cette saison les limites de leur recrutement, surtout offensivement depuis plusieurs années. Gourcuff et Chamakh ont masqué les erreurs Gouffran, Bellion, Cavenaghi, Maazou, Modeste, etc.

Ca me fait penser qu'on a bien fait de pas le prendre a la finale, il arrive meme pas a s'imposer a Bordeaux alors a Paris...
C'est comme briand, quand je vois ce qu'il fait a Lyon, je me dis qu'on se serait bien fait carroter a l'acheter 10m ou +.
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 25/01/2011 à 01:13) *
Ca me fait penser qu'on a bien fait de pas le prendre a la finale, il arrive meme pas a s'imposer a Bordeaux alors a Paris...
C'est comme briand, quand je vois ce qu'il fait a Lyon, je me dis qu'on se serait bien fait carroter a l'acheter 10m ou +.

Briand aurait pas joué au même poste chez nous qu'il joue à Lyon.
Parisian
Citation (Roberto Sedinho @ 25/01/2011 à 01:24) *
Briand aurait pas joué au même poste chez nous qu'il joue à Lyon.

Et on aurait quand meme perdu moins d'argent qu'avec Kezman.
Dready14
Et puis il s'est surtout détruit le genou entre temps.

Pour Gouffran, j'ai jamais trop compris le truc vu qu'on cherchait un "vrai milieu droit" et qu'il jouait attaquant à Caen. D'ailleurs on a vu ce que ça a donné à Bordeaux en milieu droit. Il était pas mauvais à l'époque où était dessus mais je pense que le fait de ne pas jouer à son poste pendant très longtemps, entre autre, lui a fait perdre pas mal de ses qualités.
KoKaiiNe
Gouffran c'est bien le mec qui suçait le PSG à distance pour finalement se pisser dessus parce que ca jouait le maintien nan ? Ca en dit long sur la motivation & la détermination du garçon...

Maintenant il se retrouve remplaçant dans un club moyen & à la dérive, à son age l'inverse aurait été mieux, tant pis pour sa gueule.
EduSuperGoleador
Annule ton Golf de demain et cherche nous un ponte pour remplacer Sess et finir champion !
Roberto Sedinho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/01/2011 à 12:01) *
Annule ton Golf de demain et cherche nous un ponte pour remplacer Sess et finir champion !

Je préfère qu'il ne cherche pas et nous ramène un mec connu de tous plutot qu'un type soit disant supervisé 50 fois qu'il a du regarder d'un quart d'oeil sur un stream tel Vita devant son PC.
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 27/01/2011 à 12:13) *
Je préfère qu'il ne cherche pas et nous ramène un mec connu de tous plutot qu'un type soit disant supervisé 50 fois qu'il a du regarder d'un quart d'oeil sur un stream tel Vita devant son PC.

C'est arrivé combien de fois ca?
SuperThug
Citation (Varino @ 27/01/2011 à 12:16) *

Rarement vu qu'il a n'a quasiment jamais trouvé un joueur ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 27/01/2011 à 12:16) *

Une fois c'est déjà trop happy.gif
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 27/01/2011 à 12:28) *
Une fois c'est déjà trop happy.gif

Et je pense réellement qu'il refera jamais cette connerie. Ils l'ont reconnu depuis que ca avait été une boulette, et tout ce qui a été fait va dans ce sens
Iloved
Citation (Varino @ 27/01/2011 à 12:35) *
Et je pense réellement qu'il refera jamais cette connerie. Ils l'ont reconnu depuis que ca avait été une boulette, et tout ce qui a été fait va dans ce sens

Oui mais est-ce que ça veut dire qu'ils superviseront vraiment une cinquantaine de fois les "espoirs" ( genre Legear ) ou prendront que des Vahirua ou des joueurs de L1 ? Telle est la question... ph34r.gif
Homer
Citation (Iloved @ 27/01/2011 à 13:02) *
Oui mais est-ce que ça veut dire qu'ils superviseront vraiment une cinquantaine de fois les "espoirs" ( genre Legear ) ou prendront que des Vahirua ou des joueurs de L1 ? Telle est la question... ph34r.gif

Legear, on l'entend souvent lors des intersaisons, depuis deux ans déjà. Il est peut etre suivi. Roche était allé chercher Rozenhal à Bruges...
JeromeTouboulArnaudHermant
Sinon vraiment pressé d'entendre "on a préféré ne pas se précipiter".

Avec tout l'argent économisé sur tous les transferts non effectués, ils doivent avoir un vrai trésor de guerre.
Ils doivent commencer à avoir des suées, parce-que l'effectif il est bien dégueulasse quand on voit toutes les compétitions qu'ils ont à jouer.
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2011 à 07:45) *
Sinon vraiment pressé d'entendre "on a préféré ne pas se précipiter".

Avec tout l'argent économisé sur tous les transferts non effectués, ils doivent avoir un vrai trésor de guerre.
Ils doivent commencer à avoir des suées, parce-que l'effectif il est bien dégueulasse quand on voit toutes les compétitions qu'ils ont à jouer.

"On y travaille !" finalement personne ne viendra c'est écrit. neokill@h.gif
11G
Citation (Crocop @ 28/01/2011 à 08:09) *
"On y travaille !" finalement personne ne viendra c'est écrit. neokill@h.gif

Le seul truc qui me laisse du suspens c'est de savoir quels sont les noms ronflants qu'ils vont nous sortir mardi matin dans la presse.

Citation
Réponse A
-On a essayer d'avoir un prêt de Kaka mais cela n'a pas abouti à la dernière minute

Réponse B
-Nous avions un accord de principe avec Manchester United pour Obertan mais Fergusson a changer d'avis à la dernière heure.

Réponse C
-Le club a réussi à obtenir l'accord de Santos pour Ganso mais lorsque l'on a fait la demande de mutation auprès de la fédération brésilienne le fax du club nous a claqué entre les mains....

Réponse D
-Charles-Edouard Corridon
EduSuperGoleador
23h43min
Vaudou
Si 0 renfort d'ici minuit, je propose que les membres culture virés du stade prennent un abonnement mensuel de golf en remplacement pour croiser la route d'alain roche à l'occasion et en profiter pour le passer à tabac.
love sophie
Il est payé combien par mois? car ça en devient honteux sa mission
Parisian
Incompetence tout ca... il est ou le forumer qui le defendait encore (si si y en avait encore un qui trainait ici edhelas.gif)
CL
Pire que les emplois fictifs à la mairie de Paris.
Tachyon
Je ne vais pas me faire que des amis mais...

Alain Roche n'est pas un grand recruteur. C'est certain.
Mais s'acharner sur lui comme ça me semble pas injuste.

On lui attribue pleinement les erreurs de casting et on lui retire tout crédit sur les recrutements réussis (Nene, Jallet, ...).

La seule vérité c'est qu'on ne sait pas comment sont gérés les transferts...et surtout qui est le décisionnaire final
ZéroQuatorze
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 19:21) *

On lui attribue pleinement les erreurs de casting et on lui retire tout crédit sur les recrutements réussis (Nene, Jallet, ...).

La seule vérité c'est qu'on ne sait pas comment sont gérés les transferts...et surtout qui est le décisionnaire final

Comment vas tu Alain ? ph34r.gif
laleto
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 13:21) *

^T'as raison Alain.
Tachyon
Citation (Cyr04 @ 31/01/2011 à 20:26) *
Comment vas tu Alain ? ph34r.gif

Bien! Je cherche une bonne affaire sur mercato365.

Plus sérieusement, il y aura toujours des mécontents quelque soit le dénouement de la journée :

1) on prend un joueur style Payet à 8meur => c'est un mercenaire, on s'est faire carotter, savent pas négocier ces branques...
2) on prend un second couteau pour suppléer Giuly => ils nous refont le coup des brésiliennes...pas anticipé le cas sessegnon
3) on prend personne plutot que de se faire avoir sur le montant ou prendre un tocard => on est mort, pas remplacant à notre ludo; pas de solution interne; des oursins dans les poches CC, aucune ambition
tomysg
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 19:33) *
Bien! Je cherche une bonne affaire sur mercato365.

Plus sérieusement, il y aura toujours des mécontents quelque soit le dénouement de la journée :

1) on prend un joueur style Payet à 8meur => c'est un mercenaire, on s'est faire carotter, savent pas négocier ces branques...
2) on prend un second couteau pour suppléer Giuly => ils nous refont le coup des brésiliennes...pas anticipé le cas sessegnon
3) on prend personne plutot que de se faire avoir sur le montant ou prendre un tocard => on est mort, pas remplacant à notre ludo; pas de solution interne; des oursins dans les poches CC, aucune ambition

A ceci près qu'à peu près tout le monde est d'accord que concernant ton exemple : 1>2>3
Parisian
Citation (tomysg @ 31/01/2011 à 19:35) *
A ceci près qu'à peu près tout le monde est d'accord que concernant ton exemple : 1>2>3

Et qu'on va finir avec 3, et le pire c'est que tout le monde le voyait venir edhelas.gif
Tachyon
Citation (tomysg @ 31/01/2011 à 20:35) *

D'où l'ordre choisi... rolleyes.gif

D'ailleurs si c'est Payet ou rien; l'approche du club me semble saine.
M4URIC3
"Mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser". ©
geo89
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 19:39) *
D'où l'ordre choisi... rolleyes.gif

D'ailleurs si c'est Payet ou rien; l'approche du club me semble saine.

surtout que Ludo est en fin de contrat. Si on paie pour un second couteau aujourd'hui on va devoir repayer un pour un titulaire à la fin de la saison.

Je pense que les dirigeant ont dans l'idée d'essayer d'acheter un titulaire (aujourd'hui ou à la fin de la sason) et garder Giuly comme doublure. il n'y a pas de petit économie avec CC
Tachyon
Citation (M4URIC3 @ 31/01/2011 à 20:03) *
"Mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser". ©

Mouais...ça vient de Leguen ça. Non?
Très objectif.

En revanche, pour reconnaitre que le mercato estival de cette annee est plutot réussi et contribue en bonne partie à cet excellente première moitie de saison, y a plus grand monde.

Je ne soutiens pas Roche; je dis juste qu'il faut rester un peu plus mesuré dans la critique
M4URIC3
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 20:08) *
Mouais...ça vient de Leguen ça. Non?
Très objectif.

Il a bossé pour ce club... sans doute plus étayé que n'importe quel avis ici. mellow.gif
Pas comme si il avait balancé sur grand monde au court de sa carrière.

Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 20:08) *
En revanche, pour reconnaitre que le mercato estival de cette annee est plutot réussi et contribue en bonne partie à cet excellente première moitie de saison, y a plus grand monde.

Quand l'agent de Nêné t'appelles en disant que son joueur veut jouer à Paris, que Bodmer fait des appels du pied à Paris depuis 5 ans etc.

Combien de temps qu'on a pas découvert quelqu'un ? Les seuls bonnes opérations qu'on fait, ce sont des joueurs déjà voulu par plusieurs clubs mais que Paris attire parce que le club fait encore parler de lui (et qu'il paye bien).
Tachyon
Citation (M4URIC3 @ 31/01/2011 à 20:11) *
Quand l'agent de Nêné t'appelles en disant que son joueur veut jouer à Paris, que Bodmer fait des appels du pied à Paris depuis 5 ans etc.

Combien de temps qu'on a pas découvert quelqu'un ? Les seuls bonnes opérations qu'on fait, ce sont des joueurs déjà voulu par plusieurs clubs mais que Paris attire parce que le club fait encore parler de lui (et qu'il paye bien).

Exactement ce que je dis.

Les échecs sont pleinement imputables à Roche.

Les réussites, elles, sont uniquement du fait de l'aura du club.

Très partial. Mais bon...c'est un débat sans fin

A+
M4URIC3
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 20:17) *
Exactement ce que je dis.

Les échecs sont pleinement imputables à Roche.

Les réussites, elles, sont uniquement du fait de l'aura du club.

Très partial. Mais bon...c'est un débat sans fin

A+

Roche est là depuis 8 ans dont 5 à la tête du recrutement mellow.gif
Tachyon
Citation (M4URIC3 @ 31/01/2011 à 20:25) *
Roche est là depuis 8 ans donc 5 à la tête du recrutement mellow.gif

Il est à la tête de la cellule de recrutement depuis 2007. Avant c'était Moutier avec Roche sous ses ordres.
De mémoire, c'est Cayzac qui avait opéré le changement.

Les débuts de Roche ont été désastreux car il y a eu l'affaire des Brésiliens. Opération pour le coup catastrophique et surtout il s'est exposé médiatiquement.
Il n'ya a qu'à Paris où c'est le responsable du recrutement qui repond aux médias. Vous l'entendez souvent Lacombe à Lyon?

Roche a foiré à ses débuts mais je considère, vu de l'extérieur, qu'il n'a pas été aidé non plus. Car je doute qu'il ait pris la décision finale...mais l'histoire ne retiendra que son nom.

Mais je maintiens, Roche n'est pas un bon recruteur mais de là à le trainer dans la boue comme tout le monde le fait...
ZéroQuatorze
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 20:32) *
Il est à la tête de la cellule de recrutement depuis 2007. Avant c'était Moutier avec Roche sous ses ordres.
De mémoire, c'est Cayzac qui avait opéré le changement.

Les débuts de Roche ont été désastreux car il y a eu l'affaire des Brésiliens. Opération pour le coup catastrophique et surtout il s'est exposé médiatiquement.
Il n'ya a qu'à Paris où c'est le responsable du recrutement qui repond aux médias. Vous l'entendez souvent Lacombe à Lyon?
Roche a foiré à ses débuts mais je considère, vu de l'extérieur, qu'il n'a pas été aidé non plus. Car je doute qu'il ait pris la décision finale...mais l'histoire ne retiendra que son nom.

Mais je maintiens, Roche n'est pas un bon recruteur mais de là à le trainer dans la boue comme tout le monde le fait...

J'ai plutot l'impression d'entendre plus le père Lacombe que Roche sur le coup mellow.gif
Tachyon
Citation (Cyr04 @ 31/01/2011 à 20:38) *
J'ai plutot l'impression d'entendre plus le père Lacombe que Roche sur le coup mellow.gif

Depuis 1 an, on entend moins Roche, c'est vrai. Et c'est mieux ai,nsi, c'est pas son taf.

La différence, c'est qu'à Lyon, tu as un président (qu'on aime ou pas) qui défend et assume les recrutements.

Pour le coup des brésiliens au PSG notamment, personne n'a assumé par ex....
Parisian
Tu oublies l'arrivee de Kezman... PLG demandait un attaquant qui prend la profondeur... Kezman - profondeur, tu vois pas comme un probleme? wacko.gif

Les "reussites", en effet, mis a part Ceara, je vois aucune trouvaille. Aller Rosenhal etait pas degueux. Ca y est la liste est terminee. Le reste c'est le coach qui faisait venir le joueurs, que ce soit Lacombe, PLG ou Kombouare. T'as l'impression que lui il est juste la pour prendre le contact.

Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 20:42) *
Depuis 1 an, on entend moins Roche, c'est vrai. Et c'est mieux ai,nsi, c'est pas son taf.

La différence, c'est qu'à Lyon, tu as un président (qu'on aime ou pas) qui défend et assume les recrutements.

Pour le coup des brésiliens au PSG notamment, personne n'a assumé par ex....

Meme avant, on entendais bien plus Lacombe que Roche.
Tachyon
Je croyais que l'arrivée de Kezman était plus du fait de Villeneuve.

Pour la blance échecs/réussites, elle est négative. D'autant plus, si on considère que les bons recrutements sont dus au coach. rolleyes.gif

Je ne vous trouve pas très impartial, c'est tout.

Autre point non évoqué, on a moins de "boulets" (Traore-like) qu'avant!
Cet aspect n'est jamais évoqué mais regardez le nombre de boulets qu'ont été accumulés sous l'ère Moutier.

Roche est mauvais mais je le préfère encore à un Biétry qui a tout craqué sur un seul Okocha par exemple alors qu'il y avait toute l'équipe à reconstruire => ça pour le coup c'était en dessous de tout niveau recrutement.
Parisian
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 20:56) *
Je croyais que l'arrivée de Kezman était plus du fait de Villeneuve.

Pour la blance échecs/réussites, elle est négative. D'autant plus, si on considère que les bons recrutements sont dus au coach. rolleyes.gif

Je ne vous trouve pas très impartial, c'est tout.

Autre point non évoqué, on a moins de "boulets" (Traore-like) qu'avant!
Cet aspect n'est jamais évoqué mais regardez le nombre de boulets qu'ont été accumulés sous l'ère Moutier.

Roche est mauvais mais je le préfère encore à un Biétry qui a tout craqué sur un seul Okocha par exemple alors qu'il y avait toute l'équipe à reconstruire => ça pour le coup c'était en dessous de tout niveau recrutement.

Villeneuve il ne connaissait que l'EdF. Tu crois vraiment qu'en arrivant l'ete sans rien connaitre au foot il connaissait la situation de Kezman en Turquie et qu'il allait penser a se le faire preter avec option d'achat obligatoire. Il a surement negocie, c'etait son role, mais le nom lui a forcement ete glisse par quelqu'un.

Sinon une cellule de recrutement performante, c'est celle qui te ramene Romaric, De Melo, Gervinho, Sessegnon au Mans, pas aller chercher Nene ou Erding, ca n'importe qui qui regarde la L1 et a le numero de telephone des clubs peut le faire. Pas besoin d'un mec comme Roche. Je le dis, sa seule vraie recrue reussie c'est Ceara wub.gif

Sinon c'est beau de dire que tu n'es pas d'accord, mais explique moi le role de recruteur qu'a pu jouer Roche dans les arrivees de Bodmer, Nene, Erding, Tiene...

Sinon je suis d'accord avec ta derniere phrase, Bietry a tue le PSG vahid.gif
Tachyon
Citation (Parisian @ 31/01/2011 à 21:15) *
Sinon c'est beau de dire que tu n'es pas d'accord, mais explique moi le role de recruteur qu'a pu jouer Roche dans les arrivees de Bodmer, Nene, Erding, Tiene...

Tiene : recrutement AK c'est sûr.
Pour les autres, à qui attribuer la paternité du recrutement à vrai dire? Au(x) président(s), à AK, à Roche?

La qualité d'un recruteur ne se limite pas uniquement à dénicher des perles rares (au sens de joueurs méconnus qui explosent => surtout à Paris où il faut que les noms claquent!) mais aussi de proposer des joueurs qui répondent à un cahier des charges (budget, poste, mentalité, joueur d'appoint, titulaire, jeune en devenir...).

Jusqu'à preuve du contraire, on ignore l'implication de Roche sur ces arrivées.

Pour moi, c'est un procès d'intention de dire qu'il n'y est absolument pour rien.
En partie fondé sur ces nombreuses erreurs passées (je vous l'accorde) et et renforcé par l'interview de Leguen.
Ashura
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 21:28) *
c'est un procès d'intention

BUSTED
CI20N0
Citation (Parisian @ 31/01/2011 à 21:15) *
Sinon une cellule de recrutement performante, c'est celle qui te ramene Romaric, De Melo, Gervinho, Sessegnon au Mans, pas aller chercher Nene ou Erding, ca n'importe qui qui regarde la L1 et a le numero de telephone des clubs peut le faire. Pas besoin d'un mec comme Roche. Je le dis, sa seule vraie recrue reussie c'est Ceara wub.gif

Même pas pour Nene, c'est pas Roche qui l'a appelé, c'est son agent il est venu tout seul. On a de la chance que ce soit tombé entre deux golf, sinon on aurait loupé Nene.
Et le nom de Ceara, c'est Monseigneur Vingt-Trois qui l'a soufflé à Roche.
Tachyon
Citation (CI20N0 @ 31/01/2011 à 21:52) *
Même pas pour Nene, c'est pas Roche qui l'a appelé, c'est son agent il est venu tout seul. On a de la chance que ce soit tombé entre deux golf, sinon on aurait loupé Nene.
Et le nom de Ceara, c'est Monseigneur Vingt-Trois qui l'a soufflé à Roche.

Bon, on ne concluera pas ce soir.
Je ne cherche pas à contredire l'opinion générale mais plutôt à la nuancer. Il n'est pas bon, ok, mais il y a eu pire en la matière.

Et pis ça doit être mon côté vieux jeu. J'ai vachement de mal à baver sur un mec qui a porté nos couleurs pendant plusieurs saisons et remporter moultes titres. J'ai du respect au moins pour le joueur.
A la la rigeur, si Roche est aussi mauvais qu'on veut bien le décrire, j'en veux davantage alors à tous les dirigeants qui le maintiennent en place depuis 2007.

Bonne nuit! en espérant une bonne suprire au reveil ph34r.gif
Averell
Citation (Tachyon @ 31/01/2011 à 21:28) *
Tiene : recrutement AK c'est sûr.
Pour les autres, à qui attribuer la paternité du recrutement à vrai dire? Au(x) président(s), à AK, à Roche?

La qualité d'un recruteur ne se limite pas uniquement à dénicher des perles rares (au sens de joueurs méconnus qui explosent => surtout à Paris où il faut que les noms claquent!) mais aussi de proposer des joueurs qui répondent à un cahier des charges (budget, poste, mentalité, joueur d'appoint, titulaire, jeune en devenir...).

Jusqu'à preuve du contraire, on ignore l'implication de Roche sur ces arrivées.

Pour moi, c'est un procès d'intention de dire qu'il n'y est absolument pour rien.
En partie fondé sur ces nombreuses erreurs passées (je vous l'accorde) et et renforcé par l'interview de Leguen.

C'est bon arrête Culture pour ce soir Alain et viens te présenter dans le géné ce sera plus sympa.

On recrute des Jallet ou des Tiene donc c'est fini les années 90'.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.