Citation (Raijojp @ 10/09/2010 à 17:21)

Lyon : Juninho, M.Diarra, Cris, Cacapa
C'est une autre époque ça.
A cette époque là, on faisait pareil avec moins de réussite (Boskovic...

)

OM : Taiwo, Valbuena, Van Buyten, + quelques bonne pioches connues mais qui ont explosé comme Drogba, Niang, (Cheyrou)
De même pour Paris avec Ceara, Hoarau, Jallet, Sessegnon voire même Tiéné.

Nous c'est dernières années, a part Céara, Rozenhal peut-être, ya pas grand chose comme nom peu connu qui s'en sont bien sortis. Et comme flop ... Everton, Souza, Bueno, Rodriguez (même si yavait du potentiel

) ...
Si je reprends ta liste pour l'OM, depuis 2004 disons, hormis Valbuena et Taiwo, y a aucun "pari" réel puisque comme tu le dis, les autres étaient des pioches connues. Alors je trouve ça bien maigre en 6 ans aussi (et je me base que sur ta liste, je cherche pas plus loin).
Et au niveau des flops, entre Zubar, Morientes voire Luyindula, Gignac et Hilton, ils sont servis aussi. N'oublions pas tout ceux que l'OM a fait "disparaitre" (ou envoyer dans des petits clubs pourris à l'étranger) de nos mémoires comme M'Bami, Olembe, Mears, J. Faty, B. Koné, Grandin, Moussilou et la brochette de luxe Koke, Marlet, Fernandao. Et j'en oublie plein.
Ne parlons pas de Bordeaux, on voit déjà rien que sur cette saison les limites de leur recrutement, surtout offensivement depuis plusieurs années. Gourcuff et Chamakh ont masqué les erreurs Gouffran, Bellion, Cavenaghi, Maazou, Modeste, etc.