Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Rjay
Citation (Fabien @ 23/03/2010 à 23:50) *

C'est dingue d'avoir si peu de recul et de tout mélanger (PSG club d'Hortefeux laugh.gif laugh.gif laugh.gif ). J'espère qu'on donne une autre image sur le forum (pas sûr que ce soit toujours le cas ph34r.gif ph34r.gif ).
Pierrot

Chaud les mec qui pense vraiment que le fédé et le gouvernement pousse le PSG vers la finale mellow.gif
Vita

wub.gif wub.gif wub.gif
Steff14

Citation
Tout simplement HONTEUX ! Un gouvernement, la fédération , la ligue tout le monde veux ce PSG de merde en finale ! Une grosse putain d'équipe de merde qui gagne grace a tout ses merdes de contreversés !

Ah oui c'est évident laugh.gif
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 23/03/2010 à 23:52) *
On va gagner la coupe et Kombouaré ne sera viré qu'au mois de janvier.

Bah même si on perd Kombouaré ne sera pas viré. Donc tant qu'à faire...
D'Alessandro
Citation (Bob @ 23/03/2010 à 23:51) *
L'avantage de suivre le match sur ce topic, le temps de faire F5 et que la page se rafraichisse, j'avais déjà deux pénos de tirer, donc j'ai eu le combo arrêt d'Ambroise et péno de Makelele d'un coup. J'ai bien kiffé, et pas eu le temps de flipper. wub.gif

Tu as raté tout le temps pris par Maka avant son tir, c'était énormeeeeeeeeee sur le coup laugh.gif

Après Mendy, Maké maintenant, ici c'est Paris smoke2.gif
Ashura

Putain ces théories du complot dans tous les sens neokill@h.gif Les pauvres, ça doit pas être facile de vivre tous les jours avec un tel déficit intellectuel sad.gif
colt

"Tout simplement HONTEUX ! Un gouvernement, la fédération , la ligue tout le monde veux ce PSG de merde en finale !"

>> C'est sûr que Hortefeux et compagnie doivent être ravis ce soir laugh.gif
N'empêche que je me demande bien comment va se passer la fin de saison, ils se sont bien enfermés dans leur connerie avec ce huis-clos à l'extérieur.
Befa
C'est moi ou le groupe FB des bouseux n'est plus accessible?
Vodka
Citation
DIRIGEANTS INCOMPETENTS, ARBITRES DE MERDE !!!

HORTEFEUX TU DOIS KIFFER T'AS TON CLUB EN DEMI-FINALE !!!

neokill@h.gif

Citation (fabbianconero @ 23/03/2010 à 23:54) *

Tu t'es fait bannir aussi! neokill@h.gif
whynot
Citation (fabbianconero @ 23/03/2010 à 23:54) *

T'es banni. Bienvenue au club.
Crocop
Les commentateurs sur Eurosport étaient dégouté, Charbonnier avait perdu sa voix et l'autre réclamait le péno jusqu'à la fin. laugh.gif
JeanGabin

"On c'est fais niqué du début jusqu'a la fin tout simplement !" Phrase qui ressort souvent , Auxerre n'a rien foutu du match mais bon ahmadinejad_wins.gif .
Bob
TU SERAS JAMAIS SEUL NOUS SERONS TOUJOURS LA A JAMAIS NOUS SERONS FIER D'ETRE AUXERROIS !!!!!!!

AUXERRE & BASTA !!! (+)

On devrait lui filer le lien de VDM. unsure.gif
colt
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2010 à 23:53) *
Tu as raté tout le temps pris par Maka avant son tir, c'était énormeeeeeeeeee sur le coup laugh.gif

Il a même eu un mini sourire juste avant de s'élancer, c'était vraiment énorme wé laugh.gif
Alchemist
Citation
Tout simplement HONTEUX ! Un gouvernement, la fédération , la ligue tout le monde veux ce PSG de merde en finale ! Une grosse putain d'équipe de merde qui gagne grace a tout ses merdes de contreversés !

Oui, les illuminatis, toussa...

Sont collector ces paysans.
Gros étron fumant
Pour les auxerrois

Vodka
Citation
Dégouté!!! ohmy.gifZ Kombouaré je lui mettrais bien un pin dans la gu****

neokill@h.gif neokill@h.gif
Fais gaffe Apoula a un baobab, ton pin fait pas le poids cool.gif
Hiso
Pour pas de souci, je rejoin, j'écris et je quitte cool.gif et ainsi de suite.
Alchemist
Citation
Franchement en un seul mot: DEGOUTE SOIREE DE MERDE !Ils ont réussi à nous avoir !On s'est fait planter sur toute la ligne,on prend un huis-clos à cause de hooligans parisiens 1° ou ça s'est vu ça et on en a fait les frais ce soir !2° bravo l'arbitre aussi qui ne siffle pas une MAIN FLAGRANTE de jallet dans la surface à la 118ème minute.Et quand je vois kombouaré c'est un trou du ... ce mec.Cette soirée je la sentais pas,on est perdants sur toute la ligne!!!DEGUEULAS!!Ce match et son organisation c'est l'ARNAQUE du siècle thiriez hortefau à la cave !!!

Mais quelle beauté je me réjouis pour une fois que c'est pas moi qui m'enflamme. smile.gif
Steff14
Citation (whynot @ 23/03/2010 à 23:55) *

Idem pour moi ph34r.gif
Befa
Citation (whynot @ 23/03/2010 à 23:55) *

:ANGRUY: pourtant mon complot avec Thiriez ne leur avait pas mis la puce à l'oreille sad.gif
D'Alessandro
Papete
Finalement, j'suis content qu'on joue plus les coupes d'Europe, quand je vois comme je stresse pour un pov' quart de finale de coupe de France. Pfffiou c'était dur putain.
Auxerre est vraiment une équipe terrible à jouer. Extremement bien organisée, elle ne se livre jamais vers l'avant, jouant les offensives à 2 ou à 3 maximum. Le talent de Jelen fait le reste. ça a donné un match très pauvre en occasion, et il a fallu attendre la prolongation pour qu'on puisse ouvrir des brèches dans cette muraille.
Kezman par deux fois et Giuly ont été au bord de nous donner la victoire, mais une main de Jallet dans la surface aurait aussi pu offrir le match aux Auxerrois. Mais je suis content, on a su être sérieux et pas faire nos boulettes habituelles. On a fait un match très convaincant dans l'organisation. On manque de confiance et ça se sent devant, surtout qu'Erding était complètement hors du coup ce soir.

Edel: deux beaux arrêts en première mi-temps, surtout sur la frappe de Niculae, puis plus rien à faire. De bons dégagements au pied, et une très bonne séance de tab où il est toujours parti du bon côté. Il n'en sort qu'un, mais les autres étaient parfaitement tirés. Peut être son match le plus abouti.

Armand: parfois il donne l'impression d'être usé, de ne pas chercher la meilleure solution, de se débarasser du ballon, ou de faire des fautes grossières. A d'autres moments, il met beaucoup plus de décision dans ses gestes. Bref, j'ai du mal à le cerner cette saison, et encore ce soir, même s'il n'a pas provoqué de catastrophe.

Sakho - Camara: Je les mets ensemble car c'est la grande satisfaction de la soirée face à des attaquants redoutables. Ils ont parfaitement su intervenir proprement à tout moment, se sont entraidés, et ont suppléé les latéraux quand ceux-ci étaient en difficulté. Une vraie grosse performance des deux. Ils nous font gagner le match.

Jallet: Beaucoup plus consistant qu'Armand. Cherche toujours la meilleure passe, la solution la plus efficace. Très sobre dans ses gestes, il rassure et joue toujours juste.

Makélélé: Que de déchet dans les passes... Il lui arrive souvent de mettre la défense en danger. L'un des moins bons parisiens ce soir.

Clément: Lui aussi nous fait gagner le match. Incroyable d'activité, il s'est remis dans le sens du jeu depuis quelques matchs, ce qu'il a confirmé ce soir. Un très très bon match même s'il n'a pas cherché à peser offensivement.

Sessegnon: Toujours dual. Un coup génial, un coup lamentable. On retrouve parfois les deux facettes dans une même action. Sans oublier ses coups de sang qui nous mettent en danger. Quand il joue simple, ça reste un régal, mais c'est sans lui qu'on s'est créé le plus d'occasions.

Giuly: En grande forme depuis quelques matchs. Percutant, incisif, on retrouve chez Ludo une activité qui fait plaisir, et il arrive à tenir de mieux en mieux ce couloir droit dont beaucoup voulaient le retirer. Dans tous les bons coups.

Hoarau - Erding: Match difficile où ils n'ont eu quasiment aucun ballon à jouer. Erding a été un véritable fantôme, et Hoarau n'a pas réussi à peser beaucoup plus, même s'il s'est créé une ou deux situations qu'il aurait pu mieux gérer. Leur travail de sape a sans doute servi à Kezman

Chantôme: Il lui faut toujours 30mn pour rentrer dans un match, et pour trouver le bon rythme. C'est la même chose depuis des années. Pas un joueur à faire rentrer en fin de match, mais bon comme il est trop irrégulier pour être titulaire, c'est un peu difficile pour lui. Reste une ouverture lumineuse pour Giuly en fin de prolongation et l'obtention de quelques coups francs intéressants. Pas folichon.

Kezman: On voit bien qu'il a retrouvé le rythme. A chaque entrée en jeu, il pèse et se crée des occasions. Il s'en faut d'un rien pour qu'il ne marque avant la fin de la prolongation. Une entrée très convaincante et remuante.

Encore un match et on va au Stade de France. Si on garde les valeurs qu'on a montré ce soir, on peut y croire.
Alchemist
Citation
On veut pas d'Auxerre en coupe de France OK !
Ben alors on va gagner le championnat !
Faut pas chercher les Auxerrois !!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
romano
Citation (Rjay @ 23/03/2010 à 23:52) *
C'est dingue d'avoir si peu de recul et de tout mélanger (PSG club d'Hortefeux laugh.gif laugh.gif laugh.gif ). J'espère qu'on donne une autre image sur le forum (pas sûr que ce soit toujours le cas ph34r.gif ph34r.gif ).

Pas vraiment, surtout ce soir avec cette recrudescence du racisme anti-bouseux book2.gif Mais bon ceux qui viennent ici doivent deja être acquis à la cause.
D'Alessandro
Citation (Papete @ 23/03/2010 à 23:58) *
Finalement, j'suis content qu'on joue plus les coupes d'Europe, quand je vois comme je stresse pour un pov' quart de finale de coupe de France. Pfffiou c'était dur putain.
Auxerre est vraiment une équipe terrible à jouer. Extremement bien organisée, elle ne se livre jamais vers l'avant, jouant les offensives à 2 ou à 3 maximum. Le talent de Jelen fait le reste. ça a donné un match très pauvre en occasion, et il a fallu attendre la prolongation pour qu'on puisse ouvrir des brèches dans cette muraille.
Kezman par deux fois et Giuly ont été au bord de nous donner la victoire, mais une main de Jallet dans la surface aurait aussi pu offrir le match aux Auxerrois. Mais je suis content, on a su être sérieux et pas faire nos boulettes habituelles. On a fait un match très convaincant dans l'organisation. On manque de confiance et ça se sent devant, surtout qu'Erding était complètement hors du coup ce soir.

Edel: deux beaux arrêts en première mi-temps, surtout sur la frappe de Niculae, puis plus rien à faire. De bons dégagements au pied, et une très bonne séance de tab où il est toujours parti du bon côté. Il n'en sort qu'un, mais les autres étaient parfaitement tirés. Peut être son match le plus abouti.

Armand: parfois il donne l'impression d'être usé, de ne pas chercher la meilleure solution, de se débarasser du ballon, ou de faire des fautes grossières. A d'autres moments, il met beaucoup plus de décision dans ses gestes. Bref, j'ai du mal à le cerner cette saison, et encore ce soir, même s'il n'a pas provoqué de catastrophe.

Sakho - Camara: Je les mets ensemble car c'est la grande satisfaction de la soirée face à des attaquants redoutables. Ils ont parfaitement su intervenir proprement à tout moment, se sont entraidés, et ont suppléé les latéraux quand ceux-ci étaient en difficulté. Une vraie grosse performance des deux. Ils nous font gagner le match.

Jallet: Beaucoup plus consistant qu'Armand. Cherche toujours la meilleure passe, la solution la plus efficace. Très sobre dans ses gestes, il rassure et joue toujours juste.

Makélélé: Que de déchet dans les passes... Il lui arrive souvent de mettre la défense en danger. L'un des moins bons parisiens ce soir.

Clément: Lui aussi nous fait gagner le match. Incroyable d'activité, il s'est remis dans le sens du jeu depuis quelques matchs, ce qu'il a confirmé ce soir. Un très très bon match même s'il n'a pas cherché à peser offensivement.

Sessegnon: Toujours dual. Un coup génial, un coup lamentable. On retrouve parfois les deux facettes dans une même action. Sans oublier ses coups de sang qui nous mettent en danger. Quand il joue simple, ça reste un régal, mais c'est sans lui qu'on s'est créé le plus d'occasions.

Giuly: En grande forme depuis quelques matchs. Percutant, incisif, on retrouve chez Ludo une activité qui fait plaisir, et il arrive à tenir de mieux en mieux ce couloir droit dont beaucoup voulaient le retirer. Dans tous les bons coups.

Hoarau - Erding: Match difficile où ils n'ont eu quasiment aucun ballon à jouer. Erding a été un véritable fantôme, et Hoarau n'a pas réussi à peser beaucoup plus, même s'il s'est créé une ou deux situations qu'il aurait pu mieux gérer. Leur travail de sape a sans doute servi à Kezman

Chantôme: Il lui faut toujours 30mn pour rentrer dans un match, et pour trouver le bon rythme. C'est la même chose depuis des années. Pas un joueur à faire rentrer en fin de match, mais bon comme il est trop irrégulier pour être titulaire, c'est un peu difficile pour lui. Reste une ouverture lumineuse pour Giuly en fin de prolongation et l'obtention de quelques coups francs intéressants. Pas folichon.

Kezman: On voit bien qu'il a retrouvé le rythme. A chaque entrée en jeu, il pèse et se crée des occasions. Il s'en faut d'un rien pour qu'il ne marque avant la fin de la prolongation. Une entrée très convaincante et remuante.

Encore un match et on va au Stade de France. Si on garde les valeurs qu'on a montré ce soir, on peut y croire.

Tu as pris la peine d'écrire un long post, je le mets en première page. Merci happy.gif
M`P
Bande de connard, la plupart des paysans de frances roule en X5, touche 2 fois votre salaires avant même d'avoir planter quoi que ce soit. Allors fermer la vous qui payé 900€ de loyer, bande de pigeon cool.gif
Varino
Citation (Papete @ 23/03/2010 à 23:58) *
pavé

whynot
Pepete, le mec qui fait une analyse construite sur le détritus de ce soir. implosion du tibia.gif
luisluisluis
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2010 à 23:53) *

idem que toi, ce fut un enorme kif le peno de mendy, mais la ce match fut une merde inommable mais restera un bon souvenir pour ce kif du peno de make...

faut le regarder et le regarder au ralenti, comment il arrive decontract, prend le ballon, tout sourire, le pose, regarde un peu partout, puis tire comme un poussin, et sa balle arrive dans la lucarne franchement hallucinant d'ailleurs, et t'a makelele qui est aux anges comme s'il avait gagné la WC .... neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
Citation (M`P @ 24/03/2010 à 00:00) *
Bande de connard, la plupart des paysans de frances roule en X5, touche 2 fois votre salaires avant même d'avoir planter quoi que ce soit. Allors fermer la vous qui payé 900€ de loyer, bande de pigeon cool.gif

edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 24/03/2010 à 00:00) *

Djetou wub.gif
stoner_man
Les mecs qui s'étranglent sur une main à priori involontaire mais qu'on a pas entendu sur les buts HJ marqués à Nice ou à Bordeaux en championnat. whistle.gif
Varino
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 00:01) *
Pepete, le mec qui fait une analyse construite sur le détritus de ce soir. implosion du tibia.gif

La touche culture cool.gif
Même en cas de purge, y aura un mec pour faire une analyse poussée
Rjay
D'Aless tu fous quoi avec le post de Papeete ? Topic pas topic ? ph34r.gif ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 24/03/2010 à 00:02) *
D'Aless tu fous quoi avec le post de Papeete ? Topic pas topic ? ph34r.gif ph34r.gif

Je l'ai mis dans le premier message. Après il mériterait la gloire pour avoir fait ça vu le match laugh.gif
Bob
Vous m'avez mis l'eau à la bouche, si quelqu'un a la video du péno de Mak, je prends volontiers. wub.gif
Pastk
Citation (whynot @ 23/03/2010 à 23:47) *
C'est un fake.

N'empêche que sa voix, énorme neokill@h.gif

Sinon, le match, on est Paris on a la classe implosion du tibia.gif akilae.gif
Bob
Pour info, j'ai checké les IP et celui de Papetee correspond au même que celle utilisé par le cobra.
Pastk
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2010 à 23:57) *
vidéo

Pour une fois un autoplay me fait kiffer wub.gif
Varino
Citation (Bob @ 24/03/2010 à 00:06) *
Pour info, j'ai checké les IP et celui de Papetee correspond au même que celle utilisé par le cobra.

je te mets 33% pour t'être fait passé pour un modérateur
11G
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 00:01) *

Alain on t'as dit de ne pas venir superviser les matchs ou Paris joue....
aka44.gif
whynot

:rg:
Gros étron fumant

Pour info, j'ai checké les IP et celui de Papetee correspond au même que celle utilisé par le cobra.Pour info, j'ai checké les IP et celui du cobra correspond au même que celle utilisé par le locataire du slip de Claude wub.gif

Citation (Varino @ 24/03/2010 à 00:08) *

Je les retire parce qu'il le vaut bien.
Dofr
Citation (stoner_man @ 24/03/2010 à 00:02) *
Les mecs qui s'étranglent sur une main à priori involontaire mais qu'on a pas entendu sur les buts HJ marqués à Nice ou à Bordeaux en championnat. whistle.gif

Surtout qu'il y a faute sur Edel sur l'action avant avec une grosse semelle sur sa cuisse....
Bob
Citation (Varino @ 23/03/2010 à 23:08) *

J'avance de 3 et j'emmerde les bourguignons. smoke2.gif

Ashura
Un beau jour

Sur le monde

ENDORRRRRRRRMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
keyzer söze
Pour ceux que ça interesse le match va être rediffusé sur france 3 bourgogne. Chaine 305 de la freebox. Pour les masos book2.gif
Noreaga
Les demi-finales ne sont pas établies d'avance ou le tirage ne concerne que l'identification du receveur?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.