Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2010 à 07:22) *
Je me suis endormi en écoutant la radio et j'ai connu le score que ce matin.

J'espère que certains joueurs avaient négocié une prolongation en cas de qualification européenne...........

On va repartir avec le même groupe "revanchard, combattif et pleins de ressources mentales l'an prochain", qu'est-ce que je suis heureux.

Tu crois vraiment qu'en cas de défaite, Bazin aurait dit "olalala une défaite en coupe de France, la cata, je change tout, je les vire tous" mellow.gif Ca n'aurait malheureusement rien changé du tout. Du coup je vois pas bien l'intérêt de souhaiter la défaite (du moins pas pour les raisons que tu donnes).

Edit : après si c'est juste parce que ces joueurs sont des petites catins (du moins les 3/4) et que ça te ferait mal de les voir heureux, là je dis pourquoi pas happy.gif
11G
Citation (ElMagnifico @ 24/03/2010 à 06:23) *
ça c'est parlé, Jallet

il chambre comme un gros chien wub.gif

Ce match d'hier, c'est pour l'expulsion injustifiée d'Hugo Leal en finale contre ces mêmes Auxerrois en 2003

et quand Guy Roux rentre sur le terrain pour annuler le but de Paris... sleep.gif
Sinon Jallet m'a détruit avec sa conférence de presse... il s'est mis au diapason parisien.... hein les paysans?
edhelas.gif
Vinz14
Citation (super-mario @ 24/03/2010 à 01:20) *
Si, sur Edel. Enfin c'est tout aussi sifflable que la main pour moi.

Plus sérieusement, qu'ils aillent se faire enculer.

Leur seule plan de jeu consiste à tenir le 0-0 pour éventuellement marquer un but sur une erreur de l'adversaire. Je ne les critique pas là-dessus, c'est leur façon de jouer, simplement quand tu joues comme ça faut pas s'étonner que parfois, la roue ne tourne pas à en ta faveur.

En 210 minutes ils n'ont pas été foutus de nous foutre un but, et la seule possibilité pour eux de le faire consiste à frapper de loin ou à attendre le penalty. Limite c'est encore plus jouissif de les sortir aux TAB comme ça.

Dans le foot, prendre des risques ça peut être utile aussi...

Et si il y en a qui ont des remords, qu'ils repensent à la finale de 2003...

120 ça suffisait déjà comme ça wink.gif
artpsg
Citation (Rodriguez @ 24/03/2010 à 01:12) *
Sinon il n'y a pas une grosse faute auxerroise avant la main? popcorn.gif

ouais un coup de pied karate sur la cuisse d'edel
Befa
Citation (Vinz14 @ 24/03/2010 à 09:02) *
120 ça suffisait déjà comme ça wink.gif

120 hier + 90 en championnat où on gagne 1-0 wink.gif
Nikos B.
Citation (Kob_Nikot @ 24/03/2010 à 07:55) *
Hey on a gagné cool.gif

Ca me rend même pas joyeux !

Mais Allez Paris smile.gif

C'est parce que tu n'étais pas sur le forum en duplex avec le facebook auxerro/marseillais happy.gif

Et Jallet wub.gif il m'a fait éclater de rire en regardant sa déclaration sur l'equipe tv, il y a d'abord Jallet avec les habitant de la ville d'auxerre ( il chambre en fait parce qu'ils se faisaient insulter sur chaque touche ou chaque coup francs), puis jean fernandez ...qui est bien bien deg "ouais on aurait du gagné ouais y avait main "
CL
Quelqu'un a la vidéo d'ailleurs ?
Beuzech
Citation (CrazyLiam @ 24/03/2010 à 09:44) *
Quelqu'un a la vidéo d'ailleurs ?

(très) bref résumé sur le site d'eurosport, c'est tout ce que j'ai trouvé :

http://video.eurosport.fr/football/coupe-d...362/video.shtml
Denon
Citation (Dofr @ 24/03/2010 à 07:33) *
Tu cherches un pretexte pour souhaiter la défaite du PSG ou tu crois sincèrement qu'une victoire en coupe de france va changer le jugement de AK et des dirigeant sur notre groupe?

Le parcours en coupe de france ne changera rien a cela, alors autant souhaiter ramener la coupe, dans 20 ans on s'en foutera de quels joueurs ont gagné cte coupe ou sous quelle direction était le PSG était a cette epoque. Seul le palmares et le souvenir d'une soirée victoriuse resteront, alors gache pas ton plaisir pour éventuelle coupe de france, en te persuadant que ca serait pas positif pour le club de ton coeur.

Plus notre saison et nos comptes sont mauvais, plus on aura du mal a s'en sortir dans le futur, penser le contraire c'est......

C'est bien là le problème. Est ce encore le cas ?

Dirigeants, staff, joueurs me dégoutent tellement que je ne vibre plus pour "le club de mon coeur". Rien. Même pendant la séance de tirs aux buts, j'en avais juste rien à foutre mellow.gif
CL
Citation (Beuzech @ 24/03/2010 à 09:52) *
(très) bref résumé sur le site d'eurosport, c'est tout ce que j'ai trouvé :

http://video.eurosport.fr/football/coupe-d...362/video.shtml

Y a l'intervention de Jallet (celle qui m'intéresse) ?
Iloved
Où est-ce qu'on peut trouver l'interview de Jallet ? smile.gif

EDIT : je vois que je suis pas seul à l'avoir demandé tongue.gif
Nouma4ever
Citation (Denon @ 24/03/2010 à 09:52) *

Dirigeants, staff, joueurs me dégoutent tellement que je ne vibre plus pour "le club de mon coeur". Rien. Même pendant la séance de tirs aux buts, j'en avais juste rien à foutre mellow.gif

Pareil, mais forcement si on va en finale tu vibreras comme nous tous ...
Homer
Ce topic wub.gif

La séance de TAB des plus stressantes, et elle nous venge de 2003 ! A défaut de jouer l'Europe en championnat, savourons un peu notre plaisir et allons en finale remporter ce trophée !

PSG FAIS NOUS REVER ! © ph34r.gif
Babass
Les commentaires d'hier étaient à vomir vahid.gif

Autant Charbonnier essayait de rester neutre autant l'autre faisait preuve d'une mauvaise foi rarement vu sur cette chaîne.

Le pire étant sa phrase "Auxerre ne mérite pas de perdre car ils ont pas pu jouer devant leur public" comme si c'était la faute du PSG qu'un connard de ministre, dans un souci électoral, a décidé de faire jouer le match à huis-clos.

mad.gif
Parisian

Pareil, j'ai jamais ressenti ca jusqu'a maintenant, ni sous Lacombe, ni lors des 2 annees ou on joue le maintien. A la limite que les actionnaires me donnent envie de vomir, c'est pas si grave. Mais quand AK felicite l'autre bouse de Traore, quand je vois la mentalite deconnectee de nos joueurs tels Armand qui trouve qu'on s'est procure des occasions, quand je vois Roche qui en sucant arrive a rester en place apres 7 ans de mauvais services, des supporters qui sifflent Rothen ou Landreau et applaudissent Kezman lors du jubile de Pauleta... vahid.gif

Je ne reconnais plus rien la dedans, en tous ca pas le PSG que j'ai aime des l'epoque Susic. Pourtant on a eu des situations bien plus difficiles, 3 fois on est passe pas loin de la relegation, mais il y avait toujours un semblant d'ame dans l'equipe. La vahid.gif. Bien sur que je veux aller en finale, mais c'est plus pour faire chier la France bienpensante que pour le club. En fait c'est ce qui me reste du PSG, supporter le club de ma ville, et ce sentiment d'etre denigre injustement qui te donne une rage quand il faut defendre ton club... le reste vahid.gif
11G
http://videos.sapo.pt/sEoloAbVHTCubBRAV7Zb

Ils ont de belles têtes de vainqueurs !

Raptor39
c'est n'importe quoi la presse ce matin sur jallet, j'ai vu l'interview tv ce matin d'où est tiré ce qu'on voit dans la presse, et c'est complètement ironique quand il avoue avoir commis une main.

Il dit clairement un truc genre : ah ben oui je la sors, c'est mes réflexes de rubgy qui sont revenus (mode ironique à fond) avant de dire la vérité : non mais le ballon arrive à 1000 à l'heure j'y peux rien.

et la presse reprend très sérieusement uniquement le passage ironique.

honteuse cette presse mellow.gif
Nikos B.

Tu t'es infligé ce match + tab et tu veux me faire croire que tu en as rien à foutre....

Citation (Raptor39 @ 24/03/2010 à 10:28) *
c'est n'importe quoi la presse ce matin sur jallet, j'ai vu l'interview tv ce matin d'où est tiré ce qu'on voit dans la presse, et c'est complètement ironique quand il avoue avoir commis une main.
Il dit clairement un truc genre : ah ben oui je la sors, c'est mes réflexes de rubgy qui sont revenus (mode ironique à

je suis d'accord, il dit 1 la balle elle arrive vite c'est involontaire et 2 il se fout de la gueule des 50 sup d'auxerre parce qu'il faisait vraiment du bruit à 10 en ralant toute les deux seconde contre toutes les décisions
Averell
Je viens de me taper les prolong et la séance de péno, 25 pages de topic à lire laugh.gif

Ca m'en a fait regretter mon endormissement d'hier soir (compréhensible néanmoins happy.gif)
Raptor39
Citation (nico @ 24/03/2010 à 10:39) *
je suis d'accord, il dit 1 la balle elle arrive vite c'est involontaire et 2 il se fout de la gueule des 50 sup d'auxerre parce qu'il faisait vraiment du bruit à 10 en ralant toute les deux seconde contre toutes les décisions

oui mais c'est très grave de faire ça, ça conforte les auxerrois sur leur sentiment de s'être fait volé, et maintenant toute la france est persuadé qu'en plus du fait que le huis clos nous a été bénéfique vu qu'on était à l'extérieur, on a volé le match.

le dernier article en revue de presse qui dit que giuly a été transparent alors qu'il a fait 2-3 actions de très grande classe sur son côté droit en effaçant à chaque fois plusieurs défenseurs.

la presse me gonfle bien ce matin, le pire restant nos derniers adversaires :
autant nous on sait qu'on joue comme des patates, autant les niçois qui sont tout content de nous battre alors qu'ils ont rien montré du match c'est vraiment se voiler la face, le nouveau dirigeant de nice qui vient d'enchainer 2 victoires depuis son arrivée il va se prendre un retour de bâton violent quand il va comprendre qu'il a une équipe de merde.

et là auxerre, dans les premiers du championnat qui nous sort une prestation affligeante et qui trouve le moyen de râler pour un péno non-sifflé et non-sifflable alors qu'ils ont eu 120 minutes pour se procurer des actions et prendre le match à leur compte, putain mais c'est affolant.

le psg est peut-être très nul depuis 2010 mais nos adversaires, même ceux qui nous battent le sont tout autant, à quelques exceptions près...

Cette année j'ai vu plus de niveau ligue 2 que ligue 1.
Homer
Bah l'article de Degorre en RdP est sans appel, il montre bien qu'Auxerre a fait de la merde, il cite Pedretti qui joue en marchant. Pour une fois, je vois comment on ne peut pas etre partisan.
Befa
En même temps c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude popcorn.gif
Ce matin à la radio c'était "Quevilly qui se qualifie pour les demi-finales", à peine si on sait qui ils ont éliminé. On se doute que s'ils avaient éliminé le PSG, ce serait devenu "le PSG qui se fait sortir par un club amateur".
Bien aimé aussi le "Paris qui a eu besoin des tirs au but pour se qualifier", alors qu'on jouait chez le terrible 3ème du championnat sleep.gif
Jacky Transpi
Citation (gunnwolff @ 24/03/2010 à 10:33) *

Roh, il est golden le mec à 1:30
Un mélange de Mickeline et de la marionette des Guignols de François Baroin ph34r.gif
sukercop
Les mecs réussissent à être en liesse après un truc pareil?

Ptain, ils ont honte de rien.

Qu'ils se fassent sortir par Quevilly et qu'on en parle plus.
Conyk

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Babass
Citation (sukercop @ 24/03/2010 à 11:28) *
Les mecs réussissent à être en liesse après un truc pareil?

Ptain, ils ont honte de rien.

Qu'ils se fassent sortir par Quevilly et qu'on en parle plus.

mellow.gif

Vu la pression autour du match et la possibilité de rajouter une ligne à son palmarès, je trouve ça normal qu'ils soient contents.

S'ils avaient fait la gueule, on aurait dit "pfff, ils en ont rien à foutre, ..."
NumeroStar
Perso, j'en veux davantage au staff technique, aux dirigeants qu'aux joueurs qui, pour moi, ont le défaut majeur de ne pas etre super compétiteurs ou ou d'etre faibles.

Après, si on gagnait la compétition (emploi du conditionnel), je serais tout de même content pour plusieurs raisons :

- un trophée
- joueur la coupe d'europe l'année prochaine : ce qui obligerait CC à investir pour avoir un groupe plus élargi (on peut toujours rêver)
- un semblant d'espoir et d'ambition pour la fin de saison
- gagner un trophée pourrait permettre de garder les meilleurs éléments et d'en attirer
- FUCK OFF A LA FRANCE D'EN BAS, à la clik clak institutionnelle de tous bords.
CI20N0
Se qualifier sur le terrain d'une potentielle équipe de Ligue des Champions, il fallait le faire quand même.

Quevilly, ils ne passeront pas les demi car ils rencontreront une équipe pro qui jouera à fond la Coupe n'ayant plus rien à espérer du championnat (que ce soit Paris, Lens, Sainté, Sochaux et Monaco).

Boulogne, je suis persuadé qu'ils croient encore à fond au maintien. Il n'y a que 6 pts d'écart et il arrive que les relegables fassent de bonnes fins de saison en profitant de jouer contre des clubs en vacances. Ils peuvent même espérer que Saint-Etienne s'endormisse un peu puisque beaucoup estiment que la messe est dite pour les 3 derniers.
Indark89
Pour ma part la qualification du PSG me reste un peu en travers le cigare.

Bon honnêtement difficile de dire vu la gueule de ce match qui aurait mérité le plus de passer. Paris à été meilleur dans le jeu en ayant la possession et les situations dangereuses, mais de façon vraiment très brouillonne. L'AJA a comme d'habitude laisser le jeu a son adversaire en essayant d'évoluer en contre mais là aussi c'était vraiment pas ça ce soir.

Au final des prolongations logiques, et une main de Jallet bien volontaire qui aurait valut un penalty indiscutable. Une élimination aux TAB, cela ne fait jamais plaisir, c'est de toute facon un peu la loterie.

Avec du recul donc , perdre aux TAB, un péno oublié, le huis clos totalement scandaleux, c'est vraiment la soirée de merde qui me dégoute du foot. Maintenant je me dis que je préfère perdre ce soir et empocher les 3pts en championnat dans 10 jours ! cry.gif

Ah et puis pour finir, maintenant le PSG a intérêt a gagner cette coupe sinon je l'aurais encore plus en travers ph34r.gif
Likbor

Bordel !!! y a un mec qui a une voix trop trop louche mellow.gif
whynot
Citation (Indark89 @ 24/03/2010 à 11:57) *
Au final des prolongations logiques, et une main de Jallet bien volontaire qui aurait valut un penalty indiscutable. Une élimination aux TAB, cela ne fait jamais plaisir, c'est de toute facon un peu la loterie.

Donc tu penses que Jallet a fait exprès d'arrêter le ballon?

La faute sur Edel juste avant? Le fait que le coup franc amenant l'action est consécutif à une erreur d'arbitrage (aucune faute de Jallet)?
Iloved
Citation (Indark89 @ 24/03/2010 à 11:57) *
Ah et puis pour finir, maintenant le PSG a intérêt a gagner cette coupe sinon je l'aurais encore plus en travers ph34r.gif

Mis à part en 2000 il me semble, où le PSG se prend 4-0 par Auxerre ( vahid.gif ) mais Strasbourg la gagne ( avec Peguy edhelas.gif ), chaque fois qu'il y a eu un PSG-Auxerre ( ou vice-versa ), le club vainqueur du match a gagné la coupe wink.gif !
Indark89
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 12:00) *
Donc tu penses que Jallet a fait exprès d'arrêter le ballon?

La faute sur Edel juste avant? Le fait que le coup franc amenant l'action est consécutif à une erreur d'arbitrage (aucune faute de Jallet)?

Jallet a un geste volontaire de la main vers le ballon.

Sinon la faute moui c'est difficile à dire.. dans un cas on dira que ca compense le péno oublié.. Par contre je ne me souviens pas si il y a faute ou pas au départ. Mais si on procède comme ça on remonte 35 actions en arrière pour trouver toute les erreurs d'arbitrages?
Homer
Bah la faute sur Edel est flagrante deux secondes avant.
whynot
Citation (Indark89 @ 24/03/2010 à 12:02) *
Jallet a un geste volontaire de la main vers le ballon.

Sinon la faute moui c'est difficile à dire.. dans un cas on dira que ca compense le péno oublié.. Par contre je ne me souviens pas si il y a faute ou pas au départ. Mais si on procède comme ça on remonte 35 actions en arrière pour trouver toute les erreurs d'arbitrages?

Le ballon vient vers la main, en aucun cas l'inverse. Met de coté ta mauvaise foi et regarde les images. La faute sur Edel est réelle.

Il ne s'agit pas de 35 actions en arrière, mais de l'action amenant la situation en question.

Sur l'ensemble du match, le PSG mérite sa victoire. Auxerre a été d'une indigence rare (hormis la frappe de Niculae, une occasion?). Paris a été un peu moins dégueulasse. Indigent aussi, mais un peu moins.
Jaxx
J'espère qu'on va tirer le "petit" Quevilly et leur coller une branlée mémorable histoire de faire chier tout le pays, tiens. Muahahah. smoke2.gif
sylvain
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 12:07) *
Le ballon vient vers la main, en aucun cas l'inverse. Met de coté ta mauvaise foi et regarde les images. La faute sur Edel est réelle.

Il ne s'agit pas de 35 actions en arrière, mais de l'action amenant la situation en question.

Sur l'ensemble du match, le PSG mérite sa victoire. Auxerre a été d'une indigence rare (hormis la frappe de Niculae, une occasion?). Paris a été un peu moins dégueulasse. Indigent aussi, mais un peu moins.

Je suis d'accord avec toi, mais ajoute ce scénario au huis clos, je comprends un peu qu'ils soient deg.. Je dis pas qu'on a volé le match ni rien attention, mais je dis juste qu'une scénario pareil dans l'autre sens, je suis pas super content le lendemain..

Mais bon, que les Auxerrois ne s'inquiètent pas, Ils se vengeront en championnat (qu'est ce qu'on s'en fout maintenant de perdre en L1, encore plus si ce club lutte contre l'OM). wink.gif

Faut qu'on la gagne cette coupe!!!!!
Jacky Transpi
Citation (Jaxx @ 24/03/2010 à 12:14) *
J'espère qu'on va tirer le "petit" Quevilly et leur coller une branlée mémorable histoire de faire chier tout le pays, tiens. Muahahah. smoke2.gif

Ouais, comme à Rodez smoke2.gif
NeiBaF
Citation (ikaph @ 24/03/2010 à 11:06) *
Roh, il est golden le mec à 1:30
Un mélange de Mickeline et de la marionette des Guignols de François Baroin ph34r.gif

C'est exactement ca, il m'a tué le con neokill@h.gif
Jaxx
Citation (ikaph @ 24/03/2010 à 12:19) *
Ouais, comme à Rodez smoke2.gif

mad.gif mad.gif

Enfin c'est ça le bon côté du tirage Quevilly. Soit on gagne et on emmerde la France de Christian Jean-Pierre Pernaud, soit on perd, et cette équipe, ce coach et ces dirigeants entrent définitivement dans le Panthéon du PSG.
Plissken
Citation (sylvain @ 24/03/2010 à 12:18) *
Je suis d'accord avec toi, mais ajoute ce scénario au huis clos, je comprends un peu qu'ils soient deg.. Je dis pas qu'on a volé le match ni rien attention, mais je dis juste qu'une scénario pareil dans l'autre sens, je suis pas super content le lendemain..

Franchement tu joues un 1/4 de coupe à domicile et tu te retrouve à jouer à huis clos car l'équipe visiteuse est "punie", y'a de quoi être bien vénère. Déjà tu punis les supps qui peuvent pas assister à un match "important" alors qu'ils n'y sont pour rien, après l'équipe n'a pas le soutien "normal" (bon je sais on parle d'Auxerre là) auquel elle peut s'attendre en jouant chez elle, et après y'a la billetterie et toussa ...

Maintenant il va falloir coute que coute stopper le PSG avant la finale sinon comment vont-ils faire ? La finale se joue à St Denis dons impossible d'empêcher les supps parisiens de venir, ensuite impossible d'imposer un huis clos au SDF pour une finale de Coupe de France. Ils doivent bien flipper au niveau des instances parce que franchement le tableau des restants en lice fait que la finale est largement à portée du PSG.
touny
Citation (11G @ 24/03/2010 à 10:21) *
http://videos.sapo.pt/sEoloAbVHTCubBRAV7Zb

Ils ont de belles têtes de vainqueurs !

J'ai l'impression que Jeremy Clément prends cher.

cosmoschtroumpf.gif
Indark89
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 12:07) *

Même si le ballon vient vers la main de Christophe et non l'inverse, il a bien sa main décollé du corps, et empêche le ballon de se diriger vers le but, je suis en général contre la majorité des pénos sifflé pour main totalement bidon mais celle là le méritait bien.

Et comme je l'ai dis, je n'ai jamais parlé de hold up parisien, sur l'ensemble du match PSG mérite surement sa qualif, de pas grand chose mais bon..

C'est simplement l'accumulation de circonstances qui fait que je l'ai en travers.

Maintenant, aller Paris ! faut ramener la coupe et l'europe. De notre côté, j'espere bien une victoire contre le PSG en championnat pour qu'on soit en LDC, et vi.
Babass
Si l'arbitre siffle la faute sur Edel, on parle pas de la main, non? unsure.gif

Franchement, je comprends pas pourquoi les Auxerrois ont la haine contre le PSG.

On nous interdit de venir au stade et nos dirigeants ne remettent pas en cause cette décision liberticide afin d'apaiser.

Si Hortefeux ne s'était pas enflammé et avait pris une décision que tout le monde juge débile, les Auxerrois auraient pu aller au match.

Après, Auxerre a surtout raté son match mais c'est plus facile de gueuler sur une pseudo erreur d'arbitrage ou le contexte du match plutôt que de remettre en question la qualité de son match.
Nikos B.
Citation (Plissken @ 24/03/2010 à 12:30) *
Franchement tu joues un 1/4 de coupe à domicile et tu te retrouve à jouer à huis clos car l'équipe visiteuse est "punie", y'a de quoi être bien vénère.

Faut arrêter, si le huis clos a été décidé c'est juste parce que le ministère ne se sentait pas capable d'assurer la sécurité et pas pour punir le PSG ou ses supp.

La décision n'a rien à voir avec celle de psg boulogne qui elle est une sanction.

Pour Lens ils ont fait n'importe quoi en empechant tous les gens habitant en IDF de venir, alors là ils se sont dit on va faire un truc plus simple pas de sup.

Les auxerrois sont deg mais ces idiots feraient mieux d'insister sur la L1 au lieu de perdre de l'influx avec la CdF
eezer
Pour parler d'auxerre, dire que cette équipe joue le titre ça fait peur. On est dans le ventre moue et ils n'ont pratiquement pas vu la balle du match même si de notre coté nous étions pas vraiment dangereux. On a de quoi avoir des regrets quand on regarde le niveau qu'il faut avoir pour décrocher la C1 la saison prochaine, eux et marseille c'est pas le barca et MU, c'est flippant.

Comment peut on subir autant à domicile, être si passif et jouer le contre comme ça? J'aime pas ces équipes qui jouent uniquement en contre, qui espèrent une petite erreur pour pouvoir faire la différence. En temps normal nous faisions comme d'hab, c'est à dire on domine sans marquer pour s'en prendre un à un moment.

Revenons rapidement sur nos joueurs, Erding me fait flipper, c'est quoi ce niveau, hier Kezman a été plus dangereux ohmy.gif Il n'arrive à rien, on dirait pancrate, impossible pour lui de passer le moindre joueur. Quand on voit la très bonne prestation de Ludo à coté, si j'étais coach je serais bien tenté de monter Jallet à droite, Ceara dérrière et mettre Giuly à la place de Erding. Pas compris ce que AK dit à Chantome "ça va pas?" alors qu'il a fait une assez bonne rentrée j'ai trouvé. Non? Le match m'a hypnotisé ou bien AK a décidément une vision du foot différente?

Enfin bref le principal est là, la qualife, la saison n'est pas encore finit.
Nouma4ever
Moi ce qui me fait rire avec cette histoire de huis clos c'est qu'à auxerre on est vraiment chez nous , on entend mieux le soutien de nos supporters que les leurs, donc voilà le désavantage quoi ...

Apres j'espere bien que le psg/ l'etat va rembourser les billets à l'aja, parce que là dessus, oui, ils sont vraiment lésés ...
Babass
Chantôme n'a pas été dégueux mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'était pas là, qu'il en avait rien à foutre.
Quand je le vois marcher pour aller se placer sur un coup franc alors que ça fait 2 minutes qu'il est rentré, ça me rend fou.
Le mec est remplaçant, il est sensé apporter de la fraîcheur, de l'envie, et bien non, il joue en dilettante comme s'il faisait un match du dimanche matin avec ses potes.

Je pense que AK a du avoir la même impression wink.gif
karatekid
Citation (sylvain @ 24/03/2010 à 12:18) *
Mais bon, que les Auxerrois ne s'inquiètent pas, Ils se vengeront en championnat (qu'est ce qu'on s'en fout maintenant de perdre en L1, encore plus si ce club lutte contre l'OM). wink.gif

Faut qu'on la gagne cette coupe!!!!!

Je rajoute même que les Bordelais ne s'inquiètent pas non plus pour leur match au Parc en avril, trois jours avant notre demi-finale de Coupe de France...

Ah ça va nous rappeler des bons souvenirs de 1999 rolleyes.gif ... L'incroyable communion, avec Adailton qui se fait siffler quand il marque et la fantastique fin de match, Laslandes qui envoie son maillot en tribune, le Parc qui crie "Ali (benarbia) à Paris"...

S'ils pouvaient aussi gagner samedi soir au SDF d'ailleurs j'avoue que ça ne me déplairait pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.