Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
eezer
Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:45) *
Je pense sans doute avoir une vision différente.
Selon moi, une coupe de France ou de la Ligue de plus ou de moins pour le PSG, cela ne change pas grand chose. Ce club en a plein son armoire.
Ce qui compte c'est : le Championnat et la Ligue des Champions. C'est ce qui fait le prestige d'un club d'un point de vue national et international...
Donc la seule chose qui me tracasse, c'est voir ce groupe heureux après un match de m**** dans une compétition aux maillots PITCH. Groupe qui se moque littéralement de ses supporters depuis le début de la saison. Je ne peux pas être derrière eux lors de cette compétition, désolé.

Ce qui compte pour un club c'est son palmares, bien entendu que gagner un championnat est plus important qu'une CDF mais lorsque celui ci n'est pas possible autant rajouter une ligne, sans parler que ça fera une rentrée d'argent non négligeable vu l'implication financière de notre investisseur.

Puis même pour nous, vu tout ce que l'on endure en ce moment, un moment de fête comme une finale on ne peut pas cracher dessus.
Nouma4ever
Non mais on s'en fout des joueurs de toute façon ils touchent leur salaire, et s'en foutent de perdre ou de gagner, c'est l'esprit fonctionnaire au psg, ils font leur taff quoi ...

Donc meme s'ils gagnent la coupe ils vont etre content vite fait mais t'inquiete pas que ça changera pas leur vie ...
Varino
Selon moi, une coupe de France ou de la Ligue de plus ou de moins pour le PSG, cela ne change pas grand chose. Ce club en a plein son armoire.
Ce qui compte c'est : le Championnat et la Ligue des Champions. C'est ce qui fait le prestige d'un club d'un point de vue national et international...
Donc la seule chose qui me tracasse, c'est voir ce groupe heureux après un match de m**** dans une compétition aux maillots PITCH. Groupe qui se moque littéralement de ses supporters depuis le début de la saison. Je ne peux pas être derrière eux lors de cette compétition, désolé.

Chacun supporte le club différemment, essaie de respecter ceux qui pensent pas comme toi (l'inverse est évidemment valable aussi). wink.gif
et c'est vrai que l'avènement de la Champions League a fait baisser le prestige de la CDF auprès des amateurs de foot, pour moi elle reste une super compétition et je pense que pour les joueurs c'est assez important. C'est clair que les seuls clubs qui en font leur objectif #1 sont ceux qui n'ont plus grand chose à jouer en championnat, mais bon... je suis fier de cette tradition au PSG, c'est un peu notre marque de fabrique
Plutot que de déprimer sur le gachis permanent en attendant le prochain titre et l'avènement européen (on pensait déjà ca y a 10 ans), j'essaie déjà d'apprécier ce qu'on me donne
Jacky Transpi
Je ne peux pas être derrière eux lors de cette compétition, désolé.

Attends la fin du match
joel_1978

Et tu penses qu'ils auront plus de respect pour le club, le maillot ou les supp si "on" joue la champions league ?? popcorn.gif
Ils viendront chercher les euros et le reste... ben comme d'hab ! whistle.gif
missPSG
Citation (ElFrancky @ 24/03/2010 à 14:01) *
Sans oublié le jaune sur Clément, le fait que ce soit sa première faute faisant bien rigolé les présentateurs mais n'influençant pas spécialement l'arbitre. On a plus tard une obstruction grossière sur Kezman en contre, faute relativement similaire à celle de Clément, mais là pas de carton...

Surtout qu'à cause de ce carton, il sera suspendu soit contre Auxerre ou Bordeaux vu que ca fait son 3ème carton en 10 matchs.
Bob
Citation (missPSG @ 24/03/2010 à 13:54) *
Surtout qu'à cause de ce carton, il sera suspendu soit contre Auxerre ou Bordeaux vu que ca fait son 3ème carton en 10 matchs.

Ca c'est pas grave. Ca permettra à une de ces deux équipes de prendre les 3 points, très précieux dans la coure au titre. ph34r.gif

Et accessoirement, si on peut éviter qu'il soit suspendu en demie finale de coupe de France, c'est mieux.
whynot
D'ailleurs le match contre les surfeurs arrive juste avant la demi. C'est bien ça.
Roufi
Un autre facteur qui joue, (pour certains sa voudra rien dire) mets toi aussi à la place de ceux qui font des déps. Demande à ceux qui sont allés à Schalke, manchester, portugal ... la saison dernière. Il y en a sur ce forum. Évidement qu'on devrait être en Champion's league (on est Paris cool.gif) mais de là à réfuter l'Europa. Avec ou sans CDF y a de grosses chances que le projet de colony soit le même hein.

Et puis pas mal l'esprit du forum depuis hier soir, on dirait qu'on est certains de gagner la cdf, Marseille style edhelas.gif
ElFrancky
Citation (Roufi @ 24/03/2010 à 15:01) *
Et puis pas mal l'esprit du forum depuis hier soir, on dirait qu'on est certains de gagner la cdf, Marseille style edhelas.gif

Auxerre est certain du contraire.
Nouma4ever

Faut dire qu'on gagne souvent la coupe quand on est arrivé en demi .
La tout de suite je vois que la finale contre lyon, celle contre gueugnon et la demi contre bordeaux comme contre exemples ...
D'Alessandro
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 15:12) *
La tout de suite je vois que la finale contre lyon, celle contre gueugnon et la demi contre bordeaux comme contre exemples ...

Les demies wink.gif
Luis laugh.gif
SiZzZla
L'europa league est bien au dessus du nivo du psg ces derniers mois. Alors si on fais l'exploit de se qualifier pour cette compet via la CdF se serait une satisfaction et l'espoir pour un effectif doublé (pas forcement de grande qualité) pour la prochaine saison.

Ces dernieres années on etait meme pas capable d'avoir un semi-bon-effectif pour l'europe + champ, alors...

Ca fait 10 ans qu'on ne fais plus rien en europe, certains croient que l'on merite la LDC, commencons deja par le commencement. Etre regulier et faire des europa league.
Steff14

Contre Lorient au Parc aussi non ? (c'etait peut etre en quart remarque)
Mackay
Citation (Crocop @ 24/03/2010 à 00:53) *
Jallet reconnaît sa main

La franchise et l'humour de Christophe Jallet ont fait tilt mardi soir face à l'auditoire médiatique Avec sa bouille d'étudiant, le défenseur du Paris SG a su animer la conférence de presse grâce à ses réponses dénuées de langue de bois. Après avoir vite glissé sur les banalités d'usage - « cette victoire est un peu poussive, mais nous n 'avons pas encaissé de but et cela va nous faire du bien au moral » - Jallet a immédiatement reconnu qu'il avait bien fait main sur la frappe de Mignot (118e).

« J'ai fait une belle parade, non ?»

« J'ai fait une belle parade, non ? Ce sont des réflexes de joueur de rugby... Oui, il y a une belle main. Je l'ai dit quelques secondes plus tard à l'arbitre pendant que les Auxerrois gueulaient, mais il m'a répondu qu'il n'avait rien vu. S'il avait vu ma main, il aurait sifflé, sans aucun doute. » Puis Jallet a ironisé sur le huis-clos, en exagérant un brin sur le nombre de personnes autorisées à assister à la rencontre, soit une cinquantaine, toutes installées en tribune d'honneur.

« Pour un huis-clos, il y avait presque toute la ville d'Auxerre... Ils étaient cinquante ? On avait l'impression qu'ils étaient beaucoup plus nombreux... Mais au moins, on a entendu tout ce qu'ils disaient. » Le latéral parisien a également précisé qu'il aimerait jouer la demi-finale au Parc des Princes, « et si possible pas à huis-clos. Maintenant, peu importe l'adversaire, qu'il s'agisse d'une CFA ou d'une DH (sic). Les mecs vont se sortir les tripes pour nous éliminer. » - A.B (à Auxerre)

l'epipe

ça doit leur foutre encore plus la rage laugh.gif

Je croyais a un fake, mais non en fait il a bien dit ca neokill@h.gif

Quel chambreur :nicolin:
EduSuperGoleador
sur la séance de TAB on a une chatte insolente mellow.gif
jp.sorin
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 14:26) *
Ben oui faut bien que quelqu'un paye et ça reste " à cause " du psg quelque part en tout cas plus qu''auxerre ...

Ben non, si ce match était à huis clos c'est dû uniquement à une décision gouvernementale whistle.gif , donc c'est l'État qui devrait payer... le psg il est responsable de ce qui se passe dans son stade, donc pas en dehors (même autour wink.gif )

Dire que c'est au psg de payer, c'est faire son Jalletinho ... popcorn.gif

Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 14:30) *
Vous êtes tout de même extraordinaires.
Cela fait 13 ans que le PSG aligne les saisons médiocres avec à la clé, la plupart du temps, des trophées en plastique et des qualifications pour des coupes en bois. Et vous redemandez çà.

Excuse nous on a gagné officiellement que deux championnats,d'ailleurs le dernier je doute que tu l'ais "vécu", faut bien qu'on se console comme on peux... Pourquoi tu supportes pas Lyon?
Puis les psg real, psg rapid, psg liverpool,... c'était pas en coupe des champions hein smoke2.gif
CL
Et puis bon chier sur la CDF alors qu'en général t'as 17 clubs (ou plus en cas de doublé) qui ne remportent rien de la saison... Rennes ils attendent depuis 1972 un titre par exemple.
Parisian

La finale perdue face a Auxerre Layec book2.gif
Nouma4ever
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2010 à 15:14) *
Les demies wink.gif
Luis laugh.gif

Ah oui bien vu je l'avais oublié celle là cry.gif

Lorient aussi la meme année ohmy.gif

Et puis auxerre en fait .

ça en fait 6 quand meme cry.gif

Bon du coup je retire sad.gif

Citation (jp.sorin @ 24/03/2010 à 15:23) *
Ben non, si ce match était à huis clos c'est dû uniquement à une décision gouvernementale whistle.gif , donc c'est l'État qui devrait payer... le psg il est responsable de ce qui se passe dans son stade, donc pas en dehors (même autour wink.gif )

Dire que c'est au psg de payer, c'est faire son Jalletinho ... popcorn.gif

Non mais je sais bien, tu preches un convaincu ...

Mais bon je me met à la place des bouseux laugh.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 24/03/2010 à 10:14) *
Pareil, j'ai jamais ressenti ca jusqu'a maintenant, ni sous Lacombe, ni lors des 2 annees ou on joue le maintien. A la limite que les actionnaires me donnent envie de vomir, c'est pas si grave. Mais quand AK felicite l'autre bouse de Traore, quand je vois la mentalite deconnectee de nos joueurs tels Armand qui trouve qu'on s'est procure des occasions, quand je vois Roche qui en sucant arrive a rester en place apres 7 ans de mauvais services, des supporters qui sifflent Rothen ou Landreau et applaudissent Kezman lors du jubile de Pauleta... vahid.gif

Je ne reconnais plus rien la dedans, en tous ca pas le PSG que j'ai aime des l'epoque Susic. Pourtant on a eu des situations bien plus difficiles, 3 fois on est passe pas loin de la relegation, mais il y avait toujours un semblant d'ame dans l'equipe. La vahid.gif. Bien sur que je veux aller en finale, mais c'est plus pour faire chier la France bienpensante que pour le club. En fait c'est ce qui me reste du PSG, supporter le club de ma ville, et ce sentiment d'etre denigre injustement qui te donne une rage quand il faut defendre ton club... le reste vahid.gif

C'est completmeent illogique, Traoré, Armand et compagnie ils viennent pas débarquer au club cette année.Le semblant d'ame, il s'est pas envolé, ou tu l'as revé ou tu veux plus le voir.

Qu'on soit blasé par cette année ok, mais dire qu'a cause des joueurs et dirigeants qui passent, que le PSG n'est plus le club d enotre coeur, ca me fait vahid.gif de lire ca.

On aurait des bons résultats, vous ne diriez rien sur la mentalité des joueurs/dirigeants/supps et vous vibreriez derriere votre equipe. Elle a pas changé tout d'un coup cette année hein......

C'est bien beau de se moquer des footix lyonnais en disant, "vous verrez quand vous jouerez le ventre mou ou vous serez", et voir les sups parisiens déserter le club de leur coeur pour cause d'apathie sportive depuis quelques années, ca me fait vraiment vahid.gif .

Citation (Jalletinho @ 24/03/2010 à 13:54) *
Je viens de voir la vidéo PSG.TV de la scène de joie d'hier soir.
Je pensais au départ que c'était la vidéo dans le vestiaire de Quevilly.
Elles n'ont honte de rien ces garces. Qu'ils sachent que leur joie n'est pas du tout communicative.
De toute façon... ils en ont rien à branler de nous.

Limite homophobe tes propos a chaque fois. whistle.gif
joel_1978
Un autre facteur qui joue, (pour certains sa voudra rien dire) mets toi aussi à la place de ceux qui font des déps. Demande à ceux qui sont allés à Schalke, manchester, portugal ... la saison dernière. Il y en a sur ce forum. Évidement qu'on devrait être en Champion's league (on est Paris cool.gif) mais de là à réfuter l'Europa. Avec ou sans CDF y a de grosses chances que le projet de colony soit le même hein.

wub.gif

Rien que pour ça je veux gagner la coupe de france !
goldsellers
C'est pas ici le forum ou on se targue de cultiver une certaine qualité d'analyse sans entrer dans le poncif et la débilité congénitale, apparemment c'es un échec, les commentaires d'après match sont pour la plupart priceless.
Nouma4ever
Merci mec on attend ton super point de vue à haute valeur ajoutée maintenant popcorn.gif

La critique est aisée l'art est difficile toussa whistle.gif
Jacky Transpi
Citation (goldsellers @ 24/03/2010 à 16:06) *
C'est pas ici le forum ou on se targue de cultiver une certaine qualité d'analyse sans entrer dans le poncif et la débilité congénitale, apparemment c'es un échec, les commentaires d'après match sont pour la plupart priceless.

Mea Culpa, tu trouveras probablement de meilleures analyses sur ces forums. Encore désolé pour le dérangement.

http://forum.lemeilleurdupsg.com
http://www.forumpsg.net
http://forum.planetepsg.com
http://www.psgclan.com/
http://www.allpsg.com/forum/
http://www.psgmag.net/forum
http://forum.psg.fr

Fais toi plaisir champion, fonce!
goldsellers
Citation (Nouma4ever @ 24/03/2010 à 16:09) *
Merci mec on attend ton super point de vue à haute valeur ajoutée maintenant popcorn.gif

La critique est aisée l'art est difficile toussa whistle.gif

Je suis juste un lecteur assidu depuis le début de culture PSG en aucun ca capable d'analyse poussé comme certains le font, donc je me tais et lis. La qualité avant la quantité c'est bien ca ?

Sinon très belle maxime que beaucoup devrait appliquer ici.
yo_yo

Ici c'est les réactions d'après-match, le topic analyse n'attend que toi pour être créé champion. Hâte de lire ta prose sur ce non-match de 120 minutes book2.gif
whynot

Ah parce que t'as vu un match? voodoo chile.gif
goldsellers
Citation (yo_yo @ 24/03/2010 à 16:13) *
Ici c'est les réactions d'après-match, le topic analyse n'attend que toi pour être créé champion. Hâte de lire ta prose sur ce non-match de 120 minutes book2.gif

Je ne parle pas spécialement du match mais des commentaires plus généraux sur la situation du club, la CDF, implication des joueurs, enfin tout ca quoi.
Jacky Transpi

Citation (goldsellers @ 24/03/2010 à 16:12) *
Je suis juste un lecteur assidu depuis le début de culture PSG en aucun ca capable d'analyse poussé comme certains le font, donc je me tais et lis. La qualité avant la quantité c'est bien ca ?

Sinon très belle maxime que beaucoup devrait appliquer ici.

Faudrait savoir, champion.

Recommence à te taire et à lire, sinon. alekusu2.gif
goldsellers
Citation (ikaph @ 24/03/2010 à 16:18) *
Faudrait savoir, champion.

Recommence à te taire et à lire, sinon. alekusu2.gif

Globalement en 1 an et qq mois de forum on peut estimer que 130 messages (pour la plupart dans la partie poker d'ailleurs) correspond assez bien à la définition de se taire après on peut toujours s'autoriser un petit écart.
Varino

explique stp
pourquoi les commentaires sont priceless? unsure.gif
Le match était une purge absolue, il n'y a rien à dire sur ce match, le reste c'est juste des forumistes qui après des semaines, des mois à déprimer et broyer du noir ont décidé de relacher un peu la pression.
argentinos
Perso je me suis bien marré en lisant les commentaires ce matin, mais encore faut-il avoir un peu de 2nd degré et sens de l'autodérision...
goldsellers
Citation (Varino @ 24/03/2010 à 16:32) *
explique stp
pourquoi les commentaires sont priceless? unsure.gif
Le match était une purge absolue, il n'y a rien à dire sur ce match, le reste c'est juste des forumistes qui après des semaines, des mois à déprimer et broyer du noir ont décidé de relacher un peu la pression.

Comme je le dis un peu plus haut je ne parle pas du match mais des à cotés sur la situation actuelle du PSG, la CDF, les joueurs, les dirigeants, certains commentaires s'apparentent plus a l'equipe.fr qu'a un forum qui se dit "élitiste".
eezer
Citation
C'est pas ici le forum ou on se targue de cultiver une certaine qualité d'analyse sans entrer dans le poncif et la débilité congénitale

C'est qui le mytho qui t'as sorti ça? ph34r.gif

Sinon je comprends difficilement ton intervention, rien ne t'empêche de relever le niveau et de poster une analyse digne de ce nom. En ce qui me concerne j'suis au taquet en sortant mes 5 lignes. ahmadinejad_wins.gif
MoMoZeRo
Citation (goldsellers @ 24/03/2010 à 16:38) *
Comme je le dis un peu plus haut je ne parle pas du match mais des à cotés sur la situation actuelle du PSG, la CDF, les joueurs, les dirigeants, certains commentaires s'apparentent plus a l'equipe.fr qu'a un forum qui se dit "élitiste".

Le topic d'hier était une bonne partie de franche déconnade, on s'est amusé et on a comme a dit Varino "laché la pression". Si tu l'as parcouru avec une recherche d'objectivité et d'analyse, il est clair que tu n'avais pas les bonne disposition...

Et puis le match était d'un ennuye mortel...
Varino
Citation (goldsellers @ 24/03/2010 à 16:38) *

Je crois que la saison y est pour beaucoup.
Les gens sont blasés, ont décroché depuis PSG-OM, n'ont qu'une envie c'est que la saison se termine pour pouvoir reparler de foot autre part que sur les topics des autres clubs. Tout a déjà été dit sur notre situation, du coup ca ressemble un peu à rien.
Ceux qui argumentent bien n'ont plus la force ni l'envie de le faire.
jp.sorin

Perso je ne suis jamais entré ni dans un limougeaud ni dans un lensois smoke2.gif

Spoiler :
mais je ne le reproche pas à ceux qui le font du moment qu'ils sont consanguins consentants ymca.gif
goldsellers
Citation (MoMoZeRo @ 24/03/2010 à 16:43) *
Le topic d'hier était une bonne partie de franche déconnade, on s'est amusé et on a comme a dit Varino "laché la pression". Si tu l'as parcouru avec une recherche d'objectivité et d'analyse, il est clair que tu n'avais pas les bonne disposition...

Et puis le match était d'un ennuye mortel...

C'est plus global au forum qu'a ce thread, j'ai bcp de respect pour certains et d'autres un peu moins voila tout (qui ne correspondent pas l'image que j'ai du forum,), juste l'envie de le dire, mais bon ne vous inquiétez pas je vais rapidement retourner dans l'anonymat
Dofr
Citation (goldsellers @ 24/03/2010 à 16:49) *
C'est plus global au forum qu'a ce thread, j'ai bcp de respect pour certains et d'autres un peu moins voila tout (qui ne correspondent pas l'image que j'ai du forum,), juste l'envie de le dire, mais bon ne vous inquiétez pas je vais rapidement retourner dans l'anonymat

Moi, je te comprends et je suis d'accord avec toi. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 24/03/2010 à 17:18) *
Moi, je te comprends et je suis d'accord avec toi. ph34r.gif

Rien ne vous empêche de participer à une meilleure tenue du forum en postant vos "analyses" wink.gif

Il y a quoi à dire sur les matches ? On fait un C/C de messages postés après la 5ème journée et c'est bon, c'est la même.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2010 à 17:21) *
Rien ne vous empêche de participer à une meilleure tenue du forum en postant vos "analyses" wink.gif

Il y a quoi à dire sur les matches ? On fait un C/C de messages postés après la 5ème journée et c'est bon, c'est la même.

Il parlait pas spécifiquement des matches et de leurs compte rendus, et mon non plus.
Bab
Citation (jp.sorin @ 24/03/2010 à 16:49) *
Perso je ne suis jamais entré ni dans un limougeaud ni dans un lensois smoke2.gif

C'est quoi le problème avec les Limougeauds ? :culture:
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 23/03/2010 à 23:31) *
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 404, Aujourd'hui, 23:31

Plus qu'un soir de mercato neokill@h.gif

En même temps au vu de la gueule de nos mercatos, c'est logique ph34r.gif
mamut7
Je serais d'avis qu'on ferme le topic maintenant histoire de rester à ce numero de page.

On est le PSG ou pas?
Jojo le pigeon
Best topic ever. wub.gif
jp.sorin
Citation (Bab @ 24/03/2010 à 17:39) *
C'est quoi le problème avec les Limougeauds ? :culture:

Ils aiment bien les poncifs clooney3.gif

Spoiler :
tout le monde a compris l'allusion aux lensois par contre visiblement ph34r.gif

Moi je suis aussi d'accord avec goldsellers et Dofr... s'ils me placent parmi les meilleurs de l'une des deux catégories alekusu2.gif
NumeroStar
Le charme des débats réside parfois dans le fait qu'il n'y en ait pas vraiment.

Certes, une coupe de France ne dissipera pas le goût amer de cette saison mais permettrait de la finir sur une bonne note.

Ainsi, au PSG, le choix n'est pas " gagner la coupe de France ou la Ligue des Champions" ou " gagner une coupe et se concentrer sur la course au podium"; mais cette année entre " gagner quelque chose pour jouer l'Europe ou rien gagner".

Si les gains positifs espérés d'une coupe peuvent apparaître à certains comme modestes, il n'en demeure pas moins que je ne parviens pas à trouver un aspect positif a une saison totalement blanche comme elle se profile. Je n'ai pas l'impression que le maintien d"AK dépend du parcours en coupe.

Concernant Auxerre, je trouve cette équipe bidon et symptomatique d'un championnat où une équipe lambda défensive avec un seul joueur qui a le droit de marquer des buts est en mesure d'être dans le top 3, ce qui laisse des regrets.

Perso, j'ai arrêté depuis PSG-Om à philosopher sur les aspects tactiques et techniques de l'équipe; AK est borné dans la défaite : toujours le même schéma tactique, la même équipe type grosso modo, les mêmes scenarii de matchs..

En principe, le PSG devrait finir entre 9eme et 12eme place. J'attends juste que l'équipe fasse le minimum syndical niveau engagement et motivation. L'an dernier, le Psg était à deux doigts de faire une saison historique :

- On se fait éliminer en 1/4 en coupe d'Europe on se fait éliminer à cause de Sess à l'aller qui a vendangé comme pas possible (mais Dieu sait qu'il fut brillant ce jour-là) et de Landreau au retour

- En championnat on craque à la fin

- En coupe de la Ligue, on se fait battre à domicile en demi finale par un Bordeaux très réaliste contrairement à nous

Après, souhaiter que le PSG échoue relève d'une attitude suicidaire et serait contreproductif : pas l'impression que Leeds s'est bien remis de sa descente en 2ème division ou Nantes cette année

Enfin, souhaiter que le PSG gagne ne veut pas nécessairement dire qu'on voue un culte aux joueurs, qu'on veut travailler postuler pour travailler pour CC, qu'on a des posters de Traoré dans nos chambres, qu'on achète les livres de Caysac...

Tout simplement, les joueurs-dirigeants sont de passage (enfin j'espère), les supporters restent ad vitam æternam car comme dit la banderole " UNE FEMME POUR UNE NUIT LE PSG POUR LA VIE"

Voici the POST OF THE YEAR ph34r.gif ***

*** GODSELLERS me remettra le trophée
Malédiction
Citation
Enfin, souhaiter que le PSG gagne ne veut pas nécessairement dire qu'on voue un culte aux joueurs, qu'on veut travailler postuler pour travailler pour CC, qu'on a des posters de Traoré dans nos chambres, qu'on achète les livres de Caysac...

j'en ai un ph34r.gif pour jouer aux fléchettes
fefe91
Citation (vinz94 @ 24/03/2010 à 22:25) *
j'en ai un ph34r.gif pour jouer aux fléchettes

et tu vise le bide??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.