Citation
DIRIGEANTS INCOMPETENTS, ARBITRES DE MERDE !!!
HORTEFEUX TU DOIS KIFFER T'AS TON CLUB EN DEMI-FINALE !!!
Citation
A gerber....
Serieux ce soir, je suis dégouté du foot... quelle belle equipe de bouseaux a Paris... pffff
dégouté... dégouté....
Citation
Dégouté!!!

Z Kombouaré je lui mettrais bien un pin dans la gu****
Citation
Tout simplement HONTEUX ! Un gouvernement, la fédération , la ligue tout le monde veux ce PSG de merde en finale ! Une grosse putain d'équipe de merde qui gagne grace a tout ses merdes de contreversés ! On c'est fais niqué du début jusqu'a la fin tout simplement ! Entre le huis clos, le pénalty NON sifflé a la fin de la prolongue on c'est fais entubé par ses bouffons de la fédé, du gouvernement, de la ligue tout simplement ! On est meme pas foutu d'ouvrir notre geule putin ! ils veulents pas de violences, mais comment ne pas vivre dans un monde de violence quand on cherche la merde comme ca sérieux ?
Je suis dégouté ! Un grand merci a ce baltringue HORTEFEUX et a toutes ses chévres qui nous gouverne en france, et a la FFF >:( >:(
TU SERAS JAMAIS SEUL NOUS SERONS TOUJOURS LA A JAMAIS NOUS SERONS FIER D'ETRE AUXERROIS !!!!!!!
AUXERRE & BASTA !!! (+)
Citation
Franchement en un seul mot: DEGOUTE SOIREE DE MERDE !Ils ont réussi à nous avoir !On s'est fait planter sur toute la ligne,on prend un huis-clos à cause de hooligans parisiens 1° ou ça s'est vu ça et on en a fait les frais ce soir !2° bravo l'arbitre aussi qui ne siffle pas une MAIN FLAGRANTE de jallet dans la surface à la 118ème minute.Et quand je vois kombouaré c'est un trou du ... ce mec.Cette soirée je la sentais pas,on est perdants sur toute la ligne!!!DEGUEULAS!!Ce match et son organisation c'est l'ARNAQUE du siècle thiriez hortefau à la cave !!!
Citation
Honteux.
J'ai jamais autant gueulé après une défaite... ma mère est montée voir ce qui se passait (

Citation
Je comprend pas pourquoi on n'a joué ce match sachant qu'on voulait faire gagner paris autant ne pas le jouer cela nous auraient fait économiser de l'énergie pour le championnat!!!
Mais franchement paris est vraiment une équipe minable et l'arbitre ne peux pas dire qu'il n'y a pas eu pénalty il est quand même à 10m de l'action et c'est vraiment sous ses yeux !!!
Sa me dégoute je suis trop écoeuré

Z
Citation
J'apporte tout mon soutien à l'adversaire du PSG en 1/2 finale !
Arrêtons ces parodies de football !
Allez auxerre!
Citation
et y a pas de volontaire/involontaire, le bras est décollé et c'est dans la surface et de surcroit sur une frappe cadrée... faut arrêter là!
Ok le jeu était pourri, mais vu le contexte, un JELEN sans son public pour le pousser... Ah ils peuvent être fiers les parisiens d'être aussi minable dans la victoire!
Merci aussi à Eurosport qui ne voyait que le PSG (interview de fins de match, micro indiscréte pendant les mi temps...)
Citation
Rien à foutre si le match dans 10 jours est à nouveau à huis clos, j'irai quand même!!! :-p :-p >:( En hélicoptère s'il le faut pour me poser sur le terrain!!!

Z (!!)
Bon sinon Merci Mr Hortefeux pour votre décision très juste et justifiée, merci à Paris et à ses PUTAINS DE MERDE de pseudo-connards et merci aussi à tous ces 600 CRS de merde qui ont si bien surveillés ce stade qui est réputé pour être le siège d'évènements terrifiants (papelitos par exemple)
*
Sur ce, bonne nuit. (O)
Citation
Informations :
Brice Hortefeux remet la coupe au Paris Saint Germain
"C'était la seule décision acceptable pour calmer les supporters, la décision s'est imposée d'elle-même", tels ont été les mots de Brice Hortefeux après la qualification parisienne en quart de finale de la coupe de France contre l'AJ Auxerre.
"Le président de la République, M. NIcolas Sarkozy et moi-même serons présents au Parc des Princes demain après-midi où le trophée sera remis aux exemplaires dirigeants parisiens" s'est empressé d'ajouter le ministre.
Un peu de chaleur qui redonnera probablement du bonheur à des supporters parisiens tiraillés entre "incompétences des dirigeants et soutien à l'équipe".
Citation
C'est ça paris QUE DES VOLEURS :-p
Citation
Auxerre aurait effloré le balon du petit doigt dans la surface sur que l'arbitre sifle pénalty. Mais la c'est paris donc on dit rien. :bravo: l'arbitrage de merde.
Citation
Allez la raison d'état va l emporter, le psg va "sauver" sa saison en grigeant tout le monde en coupe, va la gagner pour avoir un mini d investisseur et le club ne pourrira pas comme il el meriterai....
Et y en à qui crois encore au hasard sportif..
ECOEURE ALLEZ VOUS FAIRE METTRE LIGUE ET FFF DE MERDE APRES CE 8 CLOS
Psg survivra grâce au pognon des pourris et des puissants du pouvoir sportif(et politique???qui est supp N°1 du PSG??? Nicolas S.....???)
Citation
tout simplement scandaleux, c a vous dégouter du foot, du coup de colere je viens de creer un groupe Facebook pour féliciter la LFP (meme si c Hortefeux le principal fouille m....)
Citation
Ca fait 15 ans qu'ils ont une équipe en mousse et il vont encore gagner une coupe, merci la FFF (+) :bravo: :bravo: :bravo:
Citation
vous inquieter pas le psg nent sotiras pas grandi de ce match,maintenat tout le c'est que psg rime avec match truquer