Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Vita
Franchement je suis capable de m'infliger 15 H de foot non stop mais no way que je me tape une rediff' de ce match même pour un million d'euros mellow.gif
Papete
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 00:01) *
Pepete, le mec qui fait une analyse construite sur le détritus de ce soir. implosion du tibia.gif

Hum, c'est pas parce qu'un match est pauvre en occasions et en rythme qu'il est forcément inintéressant. On peut toujours tirer des enseignements, surtout face à une équipe qui caracole en tête du championnat. Et puis franchement, c'est Auxerre qui a refusé le jeu, pas nous. On a juste eu l'intelligence de pas trop foncer dans le tas pour éviter de se prendre le retour de manivelle en contre.
Après, c'est sûr que l'effet élimination directe aide un peu book2.gif

ps: je ne sais pas qui est Cobra, mais peu importe...
Bob
On fait une saison de merde (comme d'hab depuis une grosse décénie). On se dit qu'on ne connaitre jamais pire, et on arrive quand même en fin de saison à se pointer en demie d'une coupe de France, aux côtés de Quevilly et de Clermont (Ah la presse en salive, 97 ph34r.gif ).

Ce club nous rendera maso. C'est pour ça qu'on l'aime.
SuperThug
Je viens de voir le résumé ( edhelas.gif ) dans Tout le sport, bien tiré le péno de Maké, par contre la tête de Kezman au 6m aka44.gif
Gros étron fumant
Bob
Citation (Papete @ 23/03/2010 à 23:17) *
ps: je ne sais pas qui est Cobra, mais peu importe...

Non mais je déconnais. wink.gif tongue.gif

Le Cobra est un mec un peu space. ph34r.gif
JeanGabin
Citation (VitaPSG @ 24/03/2010 à 00:14) *
Franchement je suis capable de m'infliger 15 H de foot non stop mais no way que je me tape une rediff' de ce match même pour un million d'euros mellow.gif

Moi je regarde direct et sans problème. cool.gif
colt
Citation (Bob @ 24/03/2010 à 00:17) *
On fait une saison de merde (comme d'hab depuis une grosse décénie). On se dit qu'on ne connaitre jamais pire, et on arrive quand même en fin de saison à se pointer en demie d'une coupe de France, aux côtés de Quevilly et de Clermont (Ah la presse en salive, 97 ph34r.gif ).

Clermont c'était en L2 qu'ils jouaient ce soir ph34r.gif
Likbor
Citation (JeanGabin @ 24/03/2010 à 00:18) *
Moi je regarde direct et sans problème. cool.gif

je regarde même en boucle pendant toute une nuit pour 10.000 euros , c'est la crise quoi edhelas2.gif
Papete
Citation (Bob @ 24/03/2010 à 00:17) *

Non mais on a eu notre quota d'élimination débile l'an dernier. On peut jouer Quevilly en demi, on passera quoiqu'il arrive. Pas de risque. Sochaux, Lens et Saint Etienne sont largement à notre portée. Reste Monaco qui nous a déjà battu deux fois en championnat. Mais ce qui peut être rassurant, c'est qu'aucune des deux fois, ils ne méritaient de gagner. Bref, on peut y croire, surtout que les joueurs vont être remontés après cette qualification.
Bob
Citation (colt @ 23/03/2010 à 23:19) *
Clermont c'était en L2 qu'ils jouaient ce soir ph34r.gif

Ah edhelas2.gif

edhelas.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 24/03/2010 à 00:17) *
Je viens de voir le résumé ( edhelas.gif ) dans Tout le sport, bien tiré le péno de Maké, par contre la tête de Kezman au 6m aka44.gif

Respiration, petit souffle, balle de match, expérience, Makédor smoke2.gif
Vita
Citation (Likbor @ 24/03/2010 à 00:21) *
je regarde même en boucle pendant toute une nuit pour 10.000 euros , c'est la crise quoi edhelas2.gif

Je payerais cher pour assister à ça ... c'est juste impossible quoi et c'est pas la somme qui y changera quelque chose
Rjay
Citation (VitaPSG @ 24/03/2010 à 00:23) *
Je payerais cher pour assister à ça ... c'est juste impossible quoi et c'est pas la somme qui y changera quelque chose

N'imp. Pour un million d'euros, je le regarde une semaine non stop.

Surtout que je rejoins Papeete, c'était pas si inintéressant. book2.gif
Nemeto
Ce soiiiir
nous avons gagnééé
sans chemiseuh
et sankharéééé
ce soirrrr
nous avons gagnééé
sans chemise sans sankharé ohé ph34r.gif
Vita
Citation (Rjay @ 24/03/2010 à 00:26) *
N'imp. Pour un million d'euros, je le regarde une semaine non stop.

Surtout que je rejoins Papeete, c'était pas si inintéressant. book2.gif

ohmy.gif

Si vous le dites sleep.gif
Likbor
Citation (VitaPSG @ 24/03/2010 à 00:23) *

Bah toi tu payerais pour me voir regarder le match toute une nuit et moi je me ferais payer pour ça......

Donc en gros on aura tout les deux regardé le match toute la nuit sauf que moi j'en sort plus riche et toi plus pauvre mais tout les deux dégoutés je te laisse réfléchir smoke2.gif
Vita
Citation (Likbor @ 24/03/2010 à 00:29) *
Bah toi tu payerais pour me voir regarder le match toute une nuit et moi je me ferais payer pour ça......

Donc en gros on aura tout les deux regardé le match toute la nuit sauf que moi j'en sort plus riche et toi plus pauvre mais tout les deux dégoutés je te laisse réfléchir smoke2.gif

J'y comprends absolument plus rien là :mecquiafaitunbacL: ph34r.gif

(Z'êtes pas sympa, vous savez bien que je galère avec les nombres, rappelez vous le topic des paris sportifs edhelas.gif )
Likbor
Citation (VitaPSG @ 24/03/2010 à 00:30) *
J'y comprends absolument plus rien là :mecquiafaitunbacL: ph34r.gif

(Z'êtes pas sympa, vous savez bien que je galère avec les nombres, rappelez vous le topic des paris sportifs edhelas.gif )

laugh.gif Bon bref tout ça pour dire que le match était de la merde et que je suis prêt a tout pour me faire du fric facile ph34r.gif
Cydius
Bon maintenant Quevilly qui va déclarer vouloir tomber sur nous en demi en rajoutant plein de commentaire sur notre faiblesse etc et qui vont se faire piétiner tranquillement ohmy.gif
whynot
J'annonce Sochaux au Parc en demi. Et Quevilly en finale.
Dubdadda
Je rêve où Camara a fait plutôt des bonnes interventions et à défaut de savoir relancer un ballon proprement, il a correctement défendu happy.gif
Likbor
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 00:37) *
J'annonce Sochaux au Parc en demi. Et Quevilly en finale.

Donc tu penses qu'on passe Sochaux en demi, tu es un guedin toi , tu n'as peur de rien happy.gif
sylvain
Citation (Dubdadda @ 24/03/2010 à 00:38) *
Je rêve où Camara a fait plutôt des bonnes interventions et à défaut de savoir relancer un ballon proprement, il a correctement défendu happy.gif

J'ai le souvenir d'une ou deux bonnes interventions en effet.
Mais bon,c'était pas Fort Alamo non plus, donc c'est un poil dur à juger je trouve.
J'ai du mal à tirer quelques enseignements d'une telle purge.
super-mario
Citation
DIRIGEANTS INCOMPETENTS, ARBITRES DE MERDE !!!

HORTEFEUX TU DOIS KIFFER T'AS TON CLUB EN DEMI-FINALE !!!

Citation
A gerber....

Serieux ce soir, je suis dégouté du foot... quelle belle equipe de bouseaux a Paris... pffff

dégouté... dégouté....

Citation
Dégouté!!! ohmy.gifZ Kombouaré je lui mettrais bien un pin dans la gu****

Citation
Tout simplement HONTEUX ! Un gouvernement, la fédération , la ligue tout le monde veux ce PSG de merde en finale ! Une grosse putain d'équipe de merde qui gagne grace a tout ses merdes de contreversés ! On c'est fais niqué du début jusqu'a la fin tout simplement ! Entre le huis clos, le pénalty NON sifflé a la fin de la prolongue on c'est fais entubé par ses bouffons de la fédé, du gouvernement, de la ligue tout simplement ! On est meme pas foutu d'ouvrir notre geule putin ! ils veulents pas de violences, mais comment ne pas vivre dans un monde de violence quand on cherche la merde comme ca sérieux ?

Je suis dégouté ! Un grand merci a ce baltringue HORTEFEUX et a toutes ses chévres qui nous gouverne en france, et a la FFF >:( >:(

TU SERAS JAMAIS SEUL NOUS SERONS TOUJOURS LA A JAMAIS NOUS SERONS FIER D'ETRE AUXERROIS !!!!!!!

AUXERRE & BASTA !!! (+)

Citation
Franchement en un seul mot: DEGOUTE SOIREE DE MERDE !Ils ont réussi à nous avoir !On s'est fait planter sur toute la ligne,on prend un huis-clos à cause de hooligans parisiens 1° ou ça s'est vu ça et on en a fait les frais ce soir !2° bravo l'arbitre aussi qui ne siffle pas une MAIN FLAGRANTE de jallet dans la surface à la 118ème minute.Et quand je vois kombouaré c'est un trou du ... ce mec.Cette soirée je la sentais pas,on est perdants sur toute la ligne!!!DEGUEULAS!!Ce match et son organisation c'est l'ARNAQUE du siècle thiriez hortefau à la cave !!!

Citation
Honteux.

J'ai jamais autant gueulé après une défaite... ma mère est montée voir ce qui se passait (wink.gif

Citation
Je comprend pas pourquoi on n'a joué ce match sachant qu'on voulait faire gagner paris autant ne pas le jouer cela nous auraient fait économiser de l'énergie pour le championnat!!!

Mais franchement paris est vraiment une équipe minable et l'arbitre ne peux pas dire qu'il n'y a pas eu pénalty il est quand même à 10m de l'action et c'est vraiment sous ses yeux !!!

Sa me dégoute je suis trop écoeuré ohmy.gifZ

Citation
J'apporte tout mon soutien à l'adversaire du PSG en 1/2 finale !
Arrêtons ces parodies de football !
Allez auxerre!

Citation
et y a pas de volontaire/involontaire, le bras est décollé et c'est dans la surface et de surcroit sur une frappe cadrée... faut arrêter là!
Ok le jeu était pourri, mais vu le contexte, un JELEN sans son public pour le pousser... Ah ils peuvent être fiers les parisiens d'être aussi minable dans la victoire!
Merci aussi à Eurosport qui ne voyait que le PSG (interview de fins de match, micro indiscréte pendant les mi temps...)

Citation
Rien à foutre si le match dans 10 jours est à nouveau à huis clos, j'irai quand même!!! :-p :-p >:( En hélicoptère s'il le faut pour me poser sur le terrain!!! ohmy.gifZ (!!)

Bon sinon Merci Mr Hortefeux pour votre décision très juste et justifiée, merci à Paris et à ses PUTAINS DE MERDE de pseudo-connards et merci aussi à tous ces 600 CRS de merde qui ont si bien surveillés ce stade qui est réputé pour être le siège d'évènements terrifiants (papelitos par exemple)
*
Sur ce, bonne nuit. (O)

Citation
Informations :

Brice Hortefeux remet la coupe au Paris Saint Germain

"C'était la seule décision acceptable pour calmer les supporters, la décision s'est imposée d'elle-même", tels ont été les mots de Brice Hortefeux après la qualification parisienne en quart de finale de la coupe de France contre l'AJ Auxerre.
"Le président de la République, M. NIcolas Sarkozy et moi-même serons présents au Parc des Princes demain après-midi où le trophée sera remis aux exemplaires dirigeants parisiens" s'est empressé d'ajouter le ministre.
Un peu de chaleur qui redonnera probablement du bonheur à des supporters parisiens tiraillés entre "incompétences des dirigeants et soutien à l'équipe".

Citation
C'est ça paris QUE DES VOLEURS :-p

Citation
Auxerre aurait effloré le balon du petit doigt dans la surface sur que l'arbitre sifle pénalty. Mais la c'est paris donc on dit rien. :bravo: l'arbitrage de merde.

Citation
Allez la raison d'état va l emporter, le psg va "sauver" sa saison en grigeant tout le monde en coupe, va la gagner pour avoir un mini d investisseur et le club ne pourrira pas comme il el meriterai....

Et y en à qui crois encore au hasard sportif..

ECOEURE ALLEZ VOUS FAIRE METTRE LIGUE ET FFF DE MERDE APRES CE 8 CLOS

Psg survivra grâce au pognon des pourris et des puissants du pouvoir sportif(et politique???qui est supp N°1 du PSG??? Nicolas S.....???)

Citation
tout simplement scandaleux, c a vous dégouter du foot, du coup de colere je viens de creer un groupe Facebook pour féliciter la LFP (meme si c Hortefeux le principal fouille m....)

Citation
Ca fait 15 ans qu'ils ont une équipe en mousse et il vont encore gagner une coupe, merci la FFF (+) :bravo: :bravo: :bravo:

Citation
vous inquieter pas le psg nent sotiras pas grandi de ce match,maintenat tout le c'est que psg rime avec match truquer

wub.gif wub.gif
Likbor
Citation (super-mario @ 24/03/2010 à 00:40) *
wub.gif wub.gif

Ha bah voila un truc qui fait plaisir popcorn.gif

remarque avec l'équipe qu'on a je comprend la détresse des mecs de se faire sortir comme ça laugh.gif
laleto
C'est normal, nous et Nice ce sont 2 matchs 2 defaites.... eux c'est la meme avec nous biggrin.gif
Rjay
Ridicule.

De plus, je trouve ça totalement déplacé le coup de "avec notre public on aurait gagné".

D'abord ça sous-entend que les admirables professionnels auxerrois n'ont pas réussi à jouer à 100% sans la furia de l'Abbé-Deschamps, ce dont je doute vu leur état d'esprit exemplaire en championnat.

Ensuite, cela veut dire qu'ils ont donc bien besoin du coup de pouce du tirage au sort à domicile pour éliminer une équipe médiocre et à l'agonie, très loin d'eux au classement de la Ligue 1 Orange.

Cela me laisse perplexe.
Likbor
Citation (Rjay @ 24/03/2010 à 00:47) *
Ridicule.

De plus, je trouve ça totalement déplacé le coup de "avec notre public on aurait gagné".

D'abord ça sous-entend que les admirables professionnels auxerrois n'ont pas réussi à jouer à 100% sans la furia de l'Abbé-Deschamps, ce dont je doute vu leur état d'esprit exemplaire en championnat.

Ensuite, cela veut dire qu'ils ont donc bien besoin du coup de pouce du tirage au sort à domicile pour éliminer une équipe médiocre et à l'agonie, très loin d'eux au classement de la Ligue 1 Orange.

Cela me laisse perplexe.

Tu as tout résumé, on appelle ça : LA GROSSE HONTE popcorn.gif

Sont bien aigris en tout les cas
Crocop
Jallet reconnaît sa main

La franchise et l'humour de Christophe Jallet ont fait tilt mardi soir face à l'auditoire médiatique Avec sa bouille d'étudiant, le défenseur du Paris SG a su animer la conférence de presse grâce à ses réponses dénuées de langue de bois. Après avoir vite glissé sur les banalités d'usage - « cette victoire est un peu poussive, mais nous n 'avons pas encaissé de but et cela va nous faire du bien au moral » - Jallet a immédiatement reconnu qu'il avait bien fait main sur la frappe de Mignot (118e).

« J'ai fait une belle parade, non ?»

« J'ai fait une belle parade, non ? Ce sont des réflexes de joueur de rugby... Oui, il y a une belle main. Je l'ai dit quelques secondes plus tard à l'arbitre pendant que les Auxerrois gueulaient, mais il m'a répondu qu'il n'avait rien vu. S'il avait vu ma main, il aurait sifflé, sans aucun doute. » Puis Jallet a ironisé sur le huis-clos, en exagérant un brin sur le nombre de personnes autorisées à assister à la rencontre, soit une cinquantaine, toutes installées en tribune d'honneur.

« Pour un huis-clos, il y avait presque toute la ville d'Auxerre... Ils étaient cinquante ? On avait l'impression qu'ils étaient beaucoup plus nombreux... Mais au moins, on a entendu tout ce qu'ils disaient. » Le latéral parisien a également précisé qu'il aimerait jouer la demi-finale au Parc des Princes, « et si possible pas à huis-clos. Maintenant, peu importe l'adversaire, qu'il s'agisse d'une CFA ou d'une DH (sic). Les mecs vont se sortir les tripes pour nous éliminer. » - A.B (à Auxerre)

l'epipe

ça doit leur foutre encore plus la rage laugh.gif
rolalu
Match de merde mais je retiens que :
- CC n'a pas achevé ma passion, le PSG me fait toujours vibrer wub.gif
- Quand tu vois le niveau du 3ème du championnat ça dégoute davantage, rien qu'en jouant comme l'année dernière la qualif LDC était plus que jouable surtout avec un calendrier léger.
Rjay
Jallet suspendu 6 matchs pour manque de fair-play. popcorn.gif

Il pouvait pas se taire, ça va lui retomber sur la gueule...
Sekor_92
Putain Jallet m'a tué
Likbor
Citation (Rjay @ 24/03/2010 à 00:54) *
Jallet suspendu 6 matchs pour manque de fair-play. popcorn.gif

Il pouvait pas se taire, ça va lui retomber sur la gueule...

Bah au pire il va être interdit de séjour a Auxerre et le Guy Roux va mettre une mise a prix sur sa tête ph34r.gif
Rjay
Citation (Likbor @ 24/03/2010 à 00:58) *
Bah au pire il va être interdit de séjour a Auxerre et le Guy Roux va mettre une mise a prix sur sa tête ph34r.gif

Ou on sifflera un péno imaginaire en demi contre lui. ph34r.gif

Enfin, il est "nature" et plutôt sympa comme joueur. Je lui en veux pas.
Rodriguez
Sinon il n'y a pas une grosse faute auxerroise avant la main? popcorn.gif
Likbor
Citation (Rodriguez @ 24/03/2010 à 01:12) *

En tout les cas aucun Auxerrois ne l'a vu whistle.gif
super-mario
Si, sur Edel. Enfin c'est tout aussi sifflable que la main pour moi.

Plus sérieusement, qu'ils aillent se faire enculer.

Leur seule plan de jeu consiste à tenir le 0-0 pour éventuellement marquer un but sur une erreur de l'adversaire. Je ne les critique pas là-dessus, c'est leur façon de jouer, simplement quand tu joues comme ça faut pas s'étonner que parfois, la roue ne tourne pas à en ta faveur.

En 210 minutes ils n'ont pas été foutus de nous foutre un but, et la seule possibilité pour eux de le faire consiste à frapper de loin ou à attendre le penalty. Limite c'est encore plus jouissif de les sortir aux TAB comme ça.

Dans le foot, prendre des risques ça peut être utile aussi...

Et si il y en a qui ont des remords, qu'ils repensent à la finale de 2003...
Dude
Citation (Rodriguez @ 24/03/2010 à 01:12) *

Et y'a surtout pas faute de Jallet avant qui donne le coup-franc à Auxerre.
NeiBaF
Citation (Nemeto @ 24/03/2010 à 00:26) *
Ce soiiiir
nous avons gagnééé
sans chemiseuh
et sankharéééé
ce soirrrr
nous avons gagnééé
sans chemise sans sankharé ohé ph34r.gif

neokill@h.gif
Ashura
Citation
Dégouté!!! Z Kombouaré je lui mettrais bien un pin dans la gu****

Ah ouais il rigole pas lui ohmy.gif C'est l'incroyable Hulk?
Nemeto
Citation (NeiBaF @ 24/03/2010 à 01:47) *
neokill@h.gif

C'est pas de moi ph34r.gif

Mais le mix colle parfaitement ce soir entre le "ce soir nous allons chanter la victoire du psg" et l'absence de sankharé wub.gif
Bebop
Citation (super-mario @ 23/03/2010 à 23:40) *
wub.gif wub.gif

Ce que je note c'est la qualité orthographique et le français bien bourguignon de nos chers amis auxerrois. tongue.gif
Vodka
Citation
« Pour un huis-clos, il y avait presque toute la ville d'Auxerre... Ils étaient cinquante ?

Putain Jallet au réveil neokill@h.gif
ElMagnifico
ça c'est parlé, Jallet

il chambre comme un gros chien wub.gif

Ce match d'hier, c'est pour l'expulsion injustifiée d'Hugo Leal en finale contre ces mêmes Auxerrois en 2003
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis endormi en écoutant la radio et j'ai connu le score que ce matin.

J'espère que certains joueurs avaient négocié une prolongation en cas de qualification européenne...........

On va repartir avec le même groupe "revanchard, combattif et pleins de ressources mentales l'an prochain", qu'est-ce que je suis heureux.
Dofr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2010 à 07:22) *
Je me suis endormi en écoutant la radio et j'ai connu le score que ce matin.

J'espère que certains joueurs avaient négocié une prolongation en cas de qualification européenne...........

On va repartir avec le même groupe "revanchard, combattif et pleins de ressources mentales l'an prochain", qu'est-ce que je suis heureux.

Tu cherches un pretexte pour souhaiter la défaite du PSG ou tu crois sincèrement qu'une victoire en coupe de france va changer le jugement de AK et des dirigeant sur notre groupe?

Le parcours en coupe de france ne changera rien a cela, alors autant souhaiter ramener la coupe, dans 20 ans on s'en foutera de quels joueurs ont gagné cte coupe ou sous quelle direction était le PSG était a cette epoque. Seul le palmares et le souvenir d'une soirée victoriuse resteront, alors gache pas ton plaisir pour éventuelle coupe de france, en te persuadant que ca serait pas positif pour le club de ton coeur.

Plus notre saison et nos comptes sont mauvais, plus on aura du mal a s'en sortir dans le futur, penser le contraire c'est......
Nouma4ever
Ben surtout que CC en a rien à foutre du sportif, on peut meme finir 17 eme, rien ne changera ...

Donc autant gagner une coupe oui, ça sera toujours ça de pris pour nous ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dofr @ 24/03/2010 à 07:33) *
Tu cherches un pretexte pour souhaiter la défaite du PSG ou tu crois sincèrement qu'une victoire en coupe de france va changer le jugement de AK et des dirigeant sur notre groupe?

Le parcours en coupe de france ne changera rien a cela, alors autant souhaiter ramener la coupe, dans 20 ans on s'en foutera de quels joueurs ont gagné cte coupe ou sous quelle direction était le PSG était a cette epoque. Seul le palmares et le souvenir d'une soirée victoriuse resteront, alors gache pas ton plaisir pour éventuelle coupe de france, en te persuadant que ca serait pas positif pour le club de ton coeur.

Plus notre saison et nos comptes sont mauvais, plus on aura du mal a s'en sortir dans le futur, penser le contraire c'est......

La victoire en 2006 avait mis tellement de poudres aux yeux de tout le monde (m'enfin celle-là c'est la plus belle).

Je sais pas, mais chez moi il y a comme une gigantesque fissure au moins pour cette saison, je peux pas oublier ce qu'il s'est passé, que hormis les résultats ce qui me faisait rêver c'était l'atmosphère du Parc et j'ai l'impression que peu de gens en ont encore pris conscience parce-que c'est tout récent, mais je crois bien que le Parc est en sommeil pour très longtemps.

Cette Coupe je cracherai pas dessus, mais elle aura un sal goût, puis l'atmosphère au SDF, puis pleins de choses.

Ils ont pas tué le PSG, mais l'ont rendu sacrément malade.
Averell
Hey on a gagné cool.gif

Ca me rend même pas joyeux !

Mais Allez Paris smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.