Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/03/2010 à 17:47)

La pression d'une saison entière sur ce match sur les épaules de mec comme Traore Edel Chantome ...
j'y crois comment dire ... PAS DU TOUT
quoique ces mecs c'est les alain roche du terrain, ils sont capables de gagner pour passer entre les gouttes de la lessive de fin de saison.
C'est mon seul espoir, que ces opportunistes se bougent le derch juste en CDF.
Mais une défaite ( lourde ) ne me surprendrait ni ne me peinerait pas.
Le groupe :
Citation
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
AUXERRE- PSG
Comme prévu retour de Giuly et Makélélé
valderrama
22/03/2010 18:15
Citation (Vinz14 @ 22/03/2010 à 17:53)

quoique ces mecs c'est les alain roche du terrain, ils sont capables de gagner pour passer entre les gouttes de la lessive de fin de saison.
C'est mon seul espoir, que ces opportunistes se bougent le derch juste en CDF.
Mais une défaite ( lourde ) ne me surprendrait ni ne me peinerait pas.
Si seulement c'était vrai.......
J'ai même plus envie d'y croire, de croire en cette équipe. Pour moi la saison s'est finit contre l'om.
J'aimerai bien entendu gagner ce match, voir la coupe mais mon optimisme commence à saturer avec cette équipe qui fait toujours tout le contraire.
Le point positif c'est que je serais pas déçu qu'on perde, l'habitude certainement, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette énième saison catastrophique, qu'on espère une saison prochaine de qualité.
Ha on me dit que CC sera toujours là et que l'on aura toujours un effectif digne de l'investisseur, donc de merde. Vivement la saison 2014-2015 alors!
Juste pour enculer toute la France de paysans qui se masturbent quand à notre élimination, on va se qualifier.
Les mecs se mettent quand même une belle pression.
Je sais pas ce qu' ils vont dire si on perd
alex94130
22/03/2010 20:22
Citation (Jekill @ 22/03/2010 à 20:13)

Je sais pas ce qu' ils vont dire si on perd
"Relever la tête en championnat"
"Montrer qu'on est pas finis"
"Voir qui sont les hommes" blablabla...
Tu vois y'a plein de choses à dire !
Citation (Vodka-Red Bull @ 22/03/2010 à 20:08)

Juste pour enculer toute la France de paysans qui se masturbent quand à notre élimination, on va se qualifier.
Il faudrait que nos joueurs aient de l'honneur. Et ils n'en ont pas le moins du monde.
Ils ont rendu le PSG tellement triste. Et le pire, c'est que j'aurai quand même le coeur qui bat à fond pendant tout le match alors que je ne me fais aucune illusion quant à l'issue de ce match, ou même de cette compétition.
Je doute qu'on était beaucoup + confiant en 2008 quand la relegation était une réelle menace.
Mais justement, la coupe était secondaire alors que là, en effet, ils se mettent une pression énorme.
On verra également ce que donne l'arbitrage Viléo (par rapport aux risques redoutés d'une éventuelle présence du PSG en finale au Stade de France).
Rien à foutre de ce match et des suivants.
Qu'ils dégagent.
Sérieux la conf de Kombouaré qui veut amener des "sourires".
Mais rien à cogner de toi, tes branques du terrain, tes branques dans les bureaux.
Ils n'ont pas encore compris je crois.
J'irais pas dire "Allez Auxerre" mais le PSG ne mérite absolument rien d'autre que de finir sa saison avec toute la médiocrité dont ils nous ont fait bouffer toute la saison.
Non mais le club est mort au moins pour cette fin de saison.
Ca va quoi les discours de façade.
Comme dit philo c'est d'un triste, c'est sans vie, sans orgueil, sans menaces, sans rien.
Puis avec tout le contexte ambiant c'est même pas la peine.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/03/2010 21:21
Une défaite et rien d'autre.
Que ce groupe explose, se fasse exploser la tronche, mais qu'il ne ramène pas un trophée qui fera que certains auront la mémoire courte et les suceront.
Cracher su un trophée c'est dur mais je préfère cela que de repartir avec ce groupe de merde.
Je les déteste ces joueurs.
Je dois être un des derniers avec des illusions pour demain alors, merde les heures passent plus je sens monter la pression, c'est un choc contre un club "en forme", un quart de coupe, l'ultime chance de bander avant 2 ans, je suis en stress
super-mario
22/03/2010 21:35
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/03/2010 à 21:21)

Que ce groupe explose, se fasse exploser la tronche, mais qu'il ne ramène pas un trophée qui fera que certains auront la mémoire courte et les suceront.
Cracher su un trophée c'est dur mais je préfère cela que de repartir avec ce groupe de merde.
On peut souhaiter voir son club gagner sans pour autant sucer les joueurs hein...
Et sinon, c'est bien beau de vouloir virer tout le monde, mais je rappelle qu'on a pas les moyens de recruter plus de 3 bons joueurs (et encore) à chaque mercato, donc bon, on aura l'air malin l'an prochain...
Les joueurs, on s'en bat, seul l'institution compte, seul le club compte, rien à battre de ces tocards !
Gagnez la coupe et barrez vous les imposteurs !
Un seul mot d'ordre : la victoire en finale !
Citation (Homer @ 22/03/2010 à 21:37)

Les joueurs, on s'en bat, seul l'institution compte, seul le club compte, rien à battre de ces tocards !
Gagnez la coupe et barrez vous les imposteurs !
Un seul mot d'ordre : la victoire en finale !
C'est optimiste comme raisonnement.
L'institution maintenant c'est bazin/Leproux/Roche/Kombouaré.
Le PSG est occupé, leur victoire ne me fera ni chaud ni froid.
Enfin si, de les voir soulever une coupe me ferait chier. Franchement.
Moi je préférerai cette saison a la précédente si on gagne la coupe. On a connu de grandes joies la saison passée mais a la fin c'était zéro pointé
Car on ne retient que les titres a la fin...
Kirat9395
22/03/2010 23:18
'Tin y en a qui souhaitent la défaite du club
Ca va apporter quoi à part le départ certain de Sessegnon et Hoarau, rien que ceux-là? La démission des dirigeants (20% de chance), et après, c'est quoi la suite ?
Il faut sauver la saison avec la coupe de France, il faut se mobiliser pour l'avoir. Si on gagne à Auxerre, le plus dur sera fait, elle nous tendra les bras.
Si on la perd, Kezman sera notre attaquant vedette la saison prochaine.
Citation (suker57 @ 22/03/2010 à 22:31)

Moi je préférerai cette saison a la précédente si on gagne la coupe. On a connu de grandes joies la saison passée mais a la fin c'était zéro pointé
Car on ne retient que les titres a la fin...
Et bien moi je préfère mille fois jouer une saison comme l'année dernière où Paris a battu tous les gros à l'aller, se faisait respecter, et a joué le podium quasiment jusqu'à la fin (+ un 1/4 de finale de coupe d'europe)
Au moins il y a eu un peu d'espoir et de fierté la saison dernière
super-mario
23/03/2010 00:22
Enfin, y'a rien qui nous interdit de faire les 2, une bonne saison ET une coupe.
Mais malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse souhaiter la défaite de son club.
EduSuperGoleador
23/03/2010 00:39
Kombouaré : « LE match de la saison »
Si ils ne mettent pas leurs couilles sur le terrain demain, faut une sanction de la part des dirigeants !
ils sont capable d'aller demander une prime en cas de victoire
Citation (Fabien @ 23/03/2010 à 01:15)

La meuf au début...
Le mec à 1mn40...
Malédiction
23/03/2010 01:23

Le mec à 1'30 est pas mal non plus
"Il s'est retourné il a pissé sur mes chaussures"
Roh les méchants parisiengs qui pissent sur les chaussures de bonnes gens

La voix il le fait exprès c'est pas possible
Kirat9395
23/03/2010 07:20
"Pisser sur les chaussures de quelqu'un" est une expression bourguignonne pour dire "insulter", ou le mec a vraiment pu faire çà..?
Rodriguez
23/03/2010 08:28
Qui la poste ici?
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#...1569&ref=tsMoi j'ai recu un message d'avertissement et coimme je veux continuer à lire le groupe , j'ose pas
aleksandre08
23/03/2010 08:37
Citation (Rodriguez @ 23/03/2010 à 08:28)

Qui la poste ici?
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#...1569&ref=tsMoi j'ai recu un message d'avertissement et coimme je veux continuer à lire le groupe , j'ose pas

J'ai enfin rejoint le groupe
Pas mal le dernier post d'ailleurs
J'viens de calculer que demain j'me suis calé autre chose à faire en oubliant totalement qu'il y'avait un match du PSG.
Désormais j'm'en cogne, ma seule préocupation reste de défendre les supp's quand mes collègues footix font des amalgames

Merci Colony pour ses 4 années de bonheur

Qui la poste ici?

Ah tiens, je me suis bien amusé moi sur ce groupe, j'ai laissé quelques messages ! Vive la paysannerie française
Rodriguez
23/03/2010 09:34
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 09:19)

J'viens de calculer que demain j'me suis calé autre chose à faire en oubliant totalement qu'il y'avait un match du PSG.
Désormais j'm'en cogne, ma seule préocupation reste de défendre les supp's quand mes collègues footix font des amalgames

Merci Colony pour ses 4 années de bonheur

C'est ce soir ça tombe bien!
Citation (Rodriguez @ 23/03/2010 à 09:34)

C'est ce soir ça tombe bien!
Enfin hier j'me suis calé un truc pour le lendemain donc ce soir

Mal exprimé
La voix du type

Bon, ce soir, Kombouaré face à son destin...
Citation (Homer @ 23/03/2010 à 10:30)

La voix du type

Bon, ce soir, Kombouaré face à son destin...

Sekor_92
23/03/2010 12:49
Citation (Philo @ 22/03/2010 à 20:26)

Il faudrait que nos joueurs aient de l'honneur. Et ils n'en ont pas le moins du monde.
Voilà ce qui différencie le PSG qui a joué la reléguation et celui d'aujourd'hui. Voilà pourquoi je pense que Jelen et Pedretti s'il joue vont nous plier.
Avec l'équipe d'aujourd'hui, les deux années ou on a joué la reléguation on se retrouve en L2. Cette année on a vraiment de la chance que les trois relégués ont le niveau du ventre mou de la L2. D'ailleurs ça ma surpris qu'après la défaite contre Nice on soit resté à la 12ème place.. C'est dire le niveau des équipes en dessous de la 6ème place...
L'équipe version PLG avait au moins un amour propre, un certain respect du maillot, les gars semblaient concernés il n'y à qu'à voir les derniers matchs de Mendy par exemple, le gars se dépouillaient et faisait face aux difficulés, le Toulouse - PSG ou on fait 1-1, avec l'équipe d'aujourd'hui on prend une fessée, car ce match là c'est surtout joué au mental.
Aujourd'hui j'ai l'impression ils ont tous lâchés, et qu'AK ne fait rien contre cela en gueulant à tout va.
Citation (Sekor_92 @ 23/03/2010 à 12:49)

Voilà ce qui différencie le PSG qui a joué la reléguation et celui d'aujourd'hui. Voilà pourquoi je pense que Jelen et Pedretti s'il joue vont nous plier.
Avec l'équipe d'aujourd'hui, les deux années ou on a joué la reléguation on se retrouve en L2. Cette année on a vraiment de la chance que les trois relégués ont le niveau du ventre mou de la L2. D'ailleurs ça ma surpris qu'après la défaite contre Nice on soit resté à la 12ème place.. C'est dire le niveau des équipes en dessous de la 6ème place...
L'équipe version PLG avait au moins un amour propre, un certain respect du maillot, les gars semblaient concernés il n'y à qu'à voir les derniers matchs de Mendy par exemple, le gars se dépouillaient et faisait face aux difficulés, le Toulouse - PSG ou on fait 1-1, avec l'équipe d'aujourd'hui on prend une fessée, car ce match là c'est surtout joué au mental.
Aujourd'hui j'ai l'impression ils ont tous lâchés, et qu'AK ne fait rien contre cela en gueulant à tout va.
Oauis l'équipe était moins bonne ( quoique quand on regarde la final contre lyon

) mais les joueurs étaient concernés jusqu'au bout
NumeroStar
23/03/2010 13:14
Le PSG de cette année n'a jamais été réellement menacé ou concerné par la lutte pour le maintien.; donc du coup on opére dans un no man's land sans challenge ou peur

Qui la poste ici?

le créateur du groupe est fan d'OM TV.

T'as tout résumé.
Qu'ils perdent et disparaissent à jamais.
Citation (Buscape @ 23/03/2010 à 12:24)

T'as tout résumé.
Qu'ils perdent et disparaissent à jamais.
Oui enfin le blason est plus fort que les joueurs. Qu'ils la gagnent, mais qu'ils ne viennent pas faire de tour d'honneur avec le trophée.
Allez Paname !
D'Alessandro
23/03/2010 13:27

J'en ai pratiquement pleuré avec le mec et sa voix
Citation (Bob @ 23/03/2010 à 13:26)

Oui enfin le blason est plus fort que les joueurs. Qu'ils la gagnent, mais qu'ils ne viennent pas faire de tour d'honneur avec le trophée.
Allez Paname !
Je pense pas qu'on soit dans le stade ce jour la
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2010 à 13:27)

J'en ai pratiquement pleuré avec le mec et sa voix

"Je vous demande de vous arrêter !"
Dans l'ensemble, je comprends qu'ils soient deg car ils n'y sont pour rien ; mais il faut voir le bon côté des choses, ça évitera à cette brave dame de se faire ruiner une autre paire de pompes..
Citation (Jekill @ 23/03/2010 à 12:29)

Je pense pas qu'on soit dans le stade ce jour la

Si je suis présent, ils verront m'ont doigt en leur direction.
Ou le mieux, ça serait qu'au coup de sifflet finale, toute le virage Parisien quitte le stade. Un signal fort.
Mais tu as raisons, ça sent le :
- Soit Layec nous siffle un truc en quart ou en demie en notre défaveur
- Finale à Lyon avec interdictions pour les habitants de l'IDF de venir en Rhône-Alpes
- Finale à Montreal ou Sydney.
Je suis même pas partagé entre souhaiter une défaite pour pas faire genre la saison peut etre sauvée, ou une défaite pour "marquer le coup" encore une fois et que tout le monde soit viré...puisque de toute façon je n'ai aucune illusions sur ce que nos biquettes vont faire.La défaite, encrée en eux, et rien d'autre. Plus rien à attendre de cette bande de fiottes.
Et puis comme tout le monde le souligne, comment ne pas perdre, car si par miracle on marquait un but sans en prendre (très improbable), comment l'arbitrage ne nous enfilerait pas, ce que je peux comprendre finalement, puisque si on joue ce match à huis clos ça signifierais que tous les autres matchs du PSG en coupe devrait l'être aussi. Et puis une finale au SDF...héhé. La ligue va qd meme pas décréter une finale à huis clos. Elle s'est embourbée dans sa connerie comme nos joueur dans la nullité.
Je suis persuadé qu' "on" fera tout pour empêcher le PSG au Stade de France, mais dans l'hypothèse où je me trompe, stop au défaitisme et à ceux qui souhaitent une défaite.
Ce qui compte, c'est le club, et non les joueurs actuels qui nous font honte
Oui ça me fera certainement chier de voir certains connards qui souillent notre maillot soulever la Coupe de France, mais dans 10 ou 20 ans, qu'est-ce qu'on verra en regardant le palmarès du club? Une Coupe de France en 2010! Et c'est ce qui compte
On est les seconds au plus grand nombre de vainqueurs de la CdF, avec 7 Coupes, et on n'est pas si loins que ça de passer en tête, au rythme où on les gagne
A titre de comparaison, on ne porte plus Fiorèse dans notre coeur, et pourtant combien de matches nous a-t-il fait gagner? Combien de buts a-t-il mis? Combien de passes décisives qui nous faisaient gagner les matches? Combien de PSG-OM a-t-il fait gagner? Son rôle dans la superbe saison 2003-04?
On retient tout ça aujourd'hui, la Coupe de 2004, le grand 8 contre l'OM....et pas Fiorèse. Et dans 20 ans, on se rappelera à peine de Fiorèse, mais certains matches et titres seront ancrés en nous
Donc oui, allez Paris ce soir, et que ces c. nous ramènent cette Coupe, même si, dans le présent, elle n'effacera pas la saison horrible et les humiliations, loin de là!
Jalletinho
23/03/2010 17:36
Plus sérieusement, une belle branlée et rien d'autre. Je ne veux pas voir de sourire se dessiner sur leurs visages ce soir. Ce groupe ne mérite aucune joie et surtout aucune récompense... Qu'ils s'enfoncent encore plus et disparaissent.

On peut aussi gagner le trophée, virer la majorité des joueurs en fin de saison, et repartir avec un vrai groupe, Europa League à la clé?
Parce que j'ai pas l'impression que ça changerait fondamentalement le bilan de cette saison, ou alors CC/Bazin sont soit stupides, soit des grosses pinces.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.