Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Fabien
La compo me conforte dans l'idée que j'avais de ne pas infliger du foot à ma nana ce soir, de regarder un bon film, et aussi que j'en ai quasiment rien à foutre de ce match.

Marre de ces larves, de cet entraîneur, de cet actionnaire

Je sais pas vous, mais certains joueurs, je ne peux PLUS les voir, ça en devient physique mellow.gif Traoré, Armand, Sankharé, je peux tout simplement plus quoi
Dofr
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 20:14) *
Ou mieux.
Comme Domenech, Kombaoure est un vrai punk.
Il emmerde tout le monde.
look.jpg
Ce qui m'incite à penser que l'année prochaine, on a la rencontre entre Domenech et Paris, les deux entités les plus détestées de France
clooney15.gif

Tu devrais bosser au parisien toi. tongue.gif
TiMal75
Juste une question , il en est à combien de cartons jaunes jallet?
D'Alessandro
Citation (TiMal75 @ 04/04/2010 à 20:17) *
Juste une question , il en est à combien de cartons jaunes jallet?

Tu as trouvé la raison de son absence wink.gif (donc 2).
Adr!ano
Ouhh purée ca va être dure à regarder jusqu'au bout. aka44.gif
Ronan
Un supporter avec une veste du PSG ohmy.gif ohmy.gif
CL
Citation
le_Parisien_PSG

Sammy Traoré joue latéral droit. Titularisation de Sankharé, Erding et Hoarau associés en attaque. Giuly, Jallet, Kezman sur le banc.

J'ai presque envie de pleurer quand je vois ça. Et dire qu'on va se coltiner cet entraineur en carton l'année prochaine également...
EduSuperGoleador
Citation (Ronan @ 04/04/2010 à 20:18) *
Un supporter avec une veste du PSG ohmy.gif ohmy.gif

c'est honteux! si Auxerre ne gagne pas j'ose espérer que Mr Roux ira sur la pelouse protester
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 04/04/2010 à 20:19) *
J'ai presque envie de pleurer quand je vois ça. Et dire qu'on va se coltiner cet entraineur en carton l'année prochaine également...

S'il ne titularise pas Jallet pour le préserver d'un 3è carton il a raison. Même si Traoré à droite, ça fait peur.

Pour le reste rien de choquant. Dommage que Sankharé va encore jouer à gauche alors que c'est pas son poste.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 04/04/2010 à 20:18) *
Tu as trouvé la raison de son absence wink.gif (donc 2).

Omg quel scandale Traoré arriere droit!!! whistle.gif
Gnac49
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 20:15) *
Tu devrais bosser au parisien toi. tongue.gif

Merde, suis grillé. ph34r.gif
J'en profite pour poser deux questions (pour mon papier de demain):
Amis supporters, comptez-vous manger un bébé en cas de défaite à l'Abbé ?
Et que pensez vous de mon titre.

PSG demain : KOP un comme kochon?
Averell
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 20:22) *
Omg quel scandale Traoré arriere droit!!! whistle.gif

Omg quel scandale, un 442 sans ailiers..

Edit : Au temps pour moi on retrouve notre genialissime Sessegnon a droite.
Vita
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 20:32) *
Omg quel scandale, un 442 sans ailiers le PSG..

FYP ph34r.gif
Dofr

Sessegnon etait milieu droit l'an dernier mais plus cette année? tongue.gif

Sinon, je suis curieux de savoir ce que tu aurais aligné toi comme compo et tactique avec notre groupe désiquilibré et limité, dans aucun systeme on pourrait jouer avec 11 joueurs a leur poste, donc faire un 442 avec un seul joueur pas a son poste (si on retire le cas traoré ou ya avit pas le choix) ca me parait pas scandaleux,non?

Edit; Arf, t'as édité, on efface nos posts? ph34r.gif
soT71
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 20:23) *
Merde, suis grillé. ph34r.gif
J'en profite pour poser deux questions (pour mon papier de demain):
Amis supporters, comptez-vous manger un bébé en cas de défaite à l'Abbé ?
Et que pensez vous de mon titre.

PSG demain : KOP un comme kochon?

t habites ou dans le 12eme ?
Averell
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 20:35) *
Sessegnon etait milieu droit l'an dernier mais plus cette année? tongue.gif

Sinon, je suis curieux de savoir ce que tu aurais aligné toi comme compo et tactique avec notre groupe désiquilibré et limité, dans aucun systeme on pourrait jouer avec 11 joueurs a leur poste, donc faire un 442 avec un seul joueur pas a son poste (si on retire le cas traoré ou ya avit pas le choix) ca me parait pas scandaleux,non?

Edit; Arf, t'as édité, on efface nos posts? ph34r.gif

Ben s'il avait pas autant mis au placard Makonda, il pourrait pas postuler a gauche ?

Sinon dans une galaxy lointaine, tres lointaine, au PSG on savait changer de systeme de jeu whistle.gif
Dante

Edit : Au temps pour moi on retrouve notre genialissime Sessegnon a droite.

Justement, ca va être porte ouverte à droite. "Suivez la flèche, c'est tout droit".
Varino
Le milieu me plait beaucoup.
Ca fait un moment que je voulais voir ces 4 là alignés ensemble à ces postes, on va voir ce que ca donne.
Dofr
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 20:38) *
Ben s'il avait pas autant mis au placard Makonda, il pourrait pas postuler a gauche ?

Sinon dans une galaxy lointaine, tres lointaine, au PSG on savait changer de systeme de jeu whistle.gif

Il est arriere gauche.....Il a depanné l'an dernier 2/3 matchs en mileu gauche, mais c'est pas plus son poste que Armand.

Je dis que le probleme c'est qu'on a un effectif pour jouer dans aucun systeme, le 433? On a pas de joueur capable de jouer ailier gauche etc etc...
Gnac49
Citation (junior21 @ 04/04/2010 à 20:38) *
t habites ou dans le 12eme ?

Je traîne à Bercy. sleep.gif
soT71
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 20:44) *
Je traîne à Bercy. sleep.gif

Tu joues au foot au parc ? unsure.gif
Gnac49
Citation (junior21 @ 04/04/2010 à 20:45) *
Tu joues au foot au parc ? unsure.gif

Nope, mais comme j'habite quasi dessus, je les vois assez régulièrement. D'ailleurs c'est bien des parisiens, tiens. Ils vandalisent la pelouse. ph34r.gif
Pourquoi, t'y joues, toi?
Xavi
Qqun aurait un p'tit lien ? ph34r.gif
Parisian
La compo mellow.gif

Traore sur le terrain vahid.gif
Sankhare milieu gauche kratos77.gif pourquoi, pourquoi AK et Roche sont des anciens du club et sont aussi incompetents l'un que l'autre
Panenka
Citation (Xavi @ 04/04/2010 à 20:51) *
Qqun aurait un p'tit lien ? ph34r.gif

Bien sûr:

www.google.fr
Averell
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 20:41) *
Il est arriere gauche.....Il a depanné l'an dernier 2/3 matchs en mileu gauche, mais c'est pas plus son poste que Armand.

Je dis que le probleme c'est qu'on a un effectif pour jouer dans aucun systeme, le 433? On a pas de joueur capable de jouer ailier gauche etc etc...

Makonda justement quand il a depanne a gauche je l'avais bien aime donc peut etre qu'avec du rythme et une preparation de milieu gauche il pourrait bien depanner en cette fin de championnat.
Dofr
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 20:51) *
La compo mellow.gif

Traore sur le terrain vahid.gif
Sankhare milieu gauche kratos77.gif pourquoi, pourquoi AK et Roche sont des anciens du club et sont aussi incompetents l'un que l'autre

Ah et tu aurais mis qui toi pour remplacer Jallet en arriere droit? book2.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 20:52) *
Ah et tu aurais mis qui toi pour remplacer Jallet en arriere droit? book2.gif

N'importe qui m'en fous, je peux juste plus le voir, c'est physique, demande pas d'explication. Meme Clement Chantome m'irait.

Apres dans le fond, il va laisser Sessegnon se debrouiller tout seul et rester bien derriere j'espere, parce que quand je le vois monter jusqu'a la ligne mediane contre Lyon mellow.gif
macbath
"Face à un adversaire qui est largement à leur portée, le Paris Saint-Germain". Merci Duga.

Ceara et Jallet absent, c'est ballot.
Sekor_92
J'avoue que Traoré arrière droit ça donne très chaud mais si c'est pour éviter que Jallet se fasse exclure, c'est plutôt un choix raisonnable..

Après Sankharé à gauche alors qu'il y à un mec comme Makonda qui attend, Chantôme au placard, ça me dégoute, sachant qu'il est passé par la CFA...

Ce coach est tellement nul que même en le voulant et avec toute la bonne volonté du monde il arriverait même pas à nous faire descendre en L2.
Bob
Mon plan d'action de 20h à 22h30

J'ai préparé ma pizza, mon plat de spaghettis. 1ère objectif : ventre à pété vu la dale que je me cogne.

2ème objectif : Je me cale devant le live de culture psg à base "Traore" kratos77.gif aka44.gif knahos.gif - gab.gif "Erding" ou tu mets deux minutes avant d'essayer d'imaginer l'action en question.

3ème objectif : rien.

Bon match.
Averell
Canal qui continue sa propagande mediatique anti psg en signalant le penalty non siffle pour la main de Jallet en occultant la faute sur Edel avant popcorn.gif
Mackay
Ak qui dit qu'en coupe on a fait un bon match, en tout cas dans l'esprit mellow.gif
Dready14
On a eu Ceara à gauche, limite je crois que j'aurais préféré voire Armand à droite ph34r.gif

J'ai trouvé un lien sans commentaires, juste avec le son du stade wub.gif
Alexinho
Les paysans qui sifflent comme des gros rageux.^^ wub.gif
Fred
Citation (dready @ 04/04/2010 à 21:02) *
On a eu Ceara à gauche, limite je crois que j'aurais préféré voire Armand à droite ph34r.gif

MP!!!
Ronan
Les ptits émiles qui font que siffler laugh.gif
Averell
Citation (Mackay @ 04/04/2010 à 21:02) *
Ak qui dit qu'en coupe on a fait un bon match, en tout cas dans l'esprit mellow.gif

Mais oui c'est affreux, on avait joue en marchant ce jour la sad.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 21:00) *
N'importe qui m'en fous, je peux juste plus le voir, c'est physique, demande pas d'explication. Meme Clement Chantome m'irait.

Apres dans le fond, il va laisser Sessegnon se debrouiller tout seul et rester bien derriere j'espere, parce que quand je le vois monter jusqu'a la ligne mediane contre Lyon mellow.gif

lol, ok. laugh.gif
Dready14
Citation (Fred @ 04/04/2010 à 21:03) *
MP!!!

Ils attendaient juste le début du match en fait sad.gif . Bon c'est en anglais c'est déjà pas mal.
Varino
Je trouve que vous en faites trop sur Sankharé milieu gauche, je m'explique.
On lui demande pas de faire son Rothen à ne pas s'éloigner de plus de 3m de la ligne, mais plutot un meneur de jeu excentré capable de défendre. Et il est ptet meilleur au centre, mais jusqu'à très récemment il ne l'avait pas franchement montré.
Enfin, un bon joueur de foot, ca se voit quel que soit son poste, sauf gros gros changement. Tu passes pas d'excellent à nul sur un si petit changement de poste. Là de milieu relayeur gauche dans un 4-3-3 à milieu gauche dans un 4-4-2, y a pas non plus un fossé gigantesque.

Allez bon match
macbath
Citation (dready @ 04/04/2010 à 21:02) *

Ca a pas duré sad.gif
Je kiffais entendre les paysans emplis de haine nous siffler wub.gif
Myrmidon
Joli raté de Sessegnon popcorn.gif
Averell
Le grand pont de traore aka44.gif
Myrmidon
Citation (dready @ 04/04/2010 à 21:04) *
Ils attendaient juste le début du match en fait sad.gif . Bon c'est en anglais c'est déjà pas mal.

On a le même je pense, je kiffe les "Nicolaï" pour Niculae tongue.gif
Averell
Apoula kratos77.gif
Sekor_92
Citation (Varino @ 04/04/2010 à 21:04) *
Je trouve que vous en faites trop sur Sankharé milieu gauche, je m'explique.
On lui demande pas de faire son Rothen à ne pas s'éloigner de plus de 3m de la ligne, mais plutot un meneur de jeu excentré capable de défendre. Et il est ptet meilleur au centre, mais jusqu'à très récemment il ne l'avait pas franchement montré.
Enfin, un bon joueur de foot, ca se voit quel que soit son poste, sauf gros gros changement. Tu passes pas d'excellent à nul sur un si petit changement de poste. Là de milieu relayeur gauche dans un 4-3-3 à milieu gauche dans un 4-4-2, y a pas non plus un fossé gigantesque.

Allez bon match

Je vois ce que tu veux dire sauf qu'AK ne connait pas ce genre de subtilités tactiques.

Et franchement, entre relayeur et ailier gauche ( puisqu'AK considère les joueurs de côtés comme des ailiers, donc sprint puis centre ) il y à un fossé..
GrekFreat
LOL
pichichi
la tentative de gd pont de traoré mdr

ca y est c'est deja le feu ds la "defense" parisienne !
Ronan
Edel rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.