Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Orange_Hitman
"Kombouare est une salope"

Les supporters parisiens se font entendre.

Giuly neokill@h.gif neokill@h.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 04/04/2010 à 22:20) *
Traoré me fait penser au mec que tu prends pour faire le nombre quand tu joues entre potes et que tu n'es pas assez ph34r.gif

neokill@h.gif
Mais je sais pas jouer
Va au but c'est pas grave
noname
Citation (Mackay @ 04/04/2010 à 22:22) *
Ca n'a rien a voir, si on a perdu contre marseille c'est parce qu'on était plus faible qu'eux pas parce qu'on a donner notre cul, donc je vois pas pourquoi on le ferait avec les autres.

Si on perd les matchs, c'est qu'on aura été moins bon, plus maladroit etc... donc si Auxerre, Bordeaux ou Montpellier veulent les 3 points, c'est a eux de venir les chercher, pas a nous de les donner.

ne me dis pas que t'auras pas les boules si en faisant les comptes à la fin on se rend compte que sur un match contre des rivaux on leur donne le titre alors qu'on avait plus rien à jouer en champ ?

je te dis pas non plus que les joueurs doivent donner leur cul, mais si auxerre gagne ce soir je serai content de les voir prendre la tête.

alors qu'une victoire ne paris ne me fera ni chaud ni froid.
Pedro
Entrée de Kezman

=> on va gagner
Ronan
Kezmaninho
GrekFreat
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 22:26) *
Sur le fond c'est exactement pareil: vouloir la défaite du club pour faire chier les rats. Ca va pas plus loin.

Après si vous vous dites qu'on est pas des vrais supporters, faites vous plaisir, en ce qui me concerne j'ai rien à prouver et j'assume complètement. smile.gif

Ce débat tourne en rond, lachez l'affaire les mecs cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 04/04/2010 à 22:28) *
Kezmaninho

Il va marquer smoke2.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 22:25) *
le pire c'est que 2min avant Oliech simule déja une blessure sur le tacle d'Armand, kalt le voit siffle pas, il continue a se rouler a terre, on perds la balle ca redevient dangereux pour Auxerre, donc Oliech bondit sur ses pieds comme un lapin, et 2min apres il lui donne du crédit sur sa simulation??
C'est Oliech qui aurait du prendre un jaune.

Quand tu vois l'arbitrage velodrome aujourd'hui, c'est juste un des trucs qui me font detester l'OM. Cette impression de ne pas jouer avec les memes regles. J'ai commence a avoir la haine de l'OL a une periode a cause de ca, depuis que ca ne ;est plus trop, ca s'est estompe. Donc si Bordeaux peut etre champion et que ca nous coute 3 points qui servent a rien, ca m'ira tres bien. Le jour ou Marseille jouera avec les memes regles, ca restera une simple rivalite historique.
eezer
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:23) *
Toi t'a choisi le combat du tout sauf Marseille, au détriment du PSG.

Moi c'est PSG à 100 %, et ensuite on va défoncer les rats.

Explique moi le "au détriment du PSG", on a toujours rien à perdre/gagner, à moins que tu ai d'autres éléments auxquels j'ai pu échappé? cosmoschtroumpf.gif

Sinon moi c'est PSG à combien de %? J'aimerai avoir une idée wink.gif
Myrmidon
Entrée de Kezman, manquait plus que lui, c'est bon la dream team est au complet.
whynot
Kezman va marquer et aller crier "Allez l'Om" devant le virage auxerrois. cool.gif
Ronan
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:30) *
Explique moi le "au détriment du PSG", on a toujours rien à perdre/gagner, à moins que tu ai d'autres éléments auxquels j'ai pu échappé? cosmoschtroumpf.gif

Sinon moi c'est PSG à combien de %? J'aimerai avoir une idée wink.gif

A 50% smile.gif
eezer
Citation (GrekFreat @ 04/04/2010 à 22:28) *
Ce débat tourne en rond, lachez l'affaire les mecs cosmoschtroumpf.gif

On va parler de quoi sinon? sad.gif
icon_mrgreen.gif
soT71
Hoarau c'est le néant
Jacky Transpi

"Bon ce soir les gars, c'est centres et relances dans l'axe et Grégoire dira que vous tentez, créez"
Panenka
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 22:31) *
Kezman va marquer et aller crier "Allez l'Om" devant le virage auxerrois. cool.gif

Magnifique wub.gif

"Paie ta prime Margarita!"
eezer
Citation (Ronan @ 04/04/2010 à 22:31) *
A 50% smile.gif

C'est déjà pas mal.

J'suis moins supporter que vous mais je trouve ça correcte. smile.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 22:29) *
Quand tu vois l'arbitrage velodrome aujourd'hui, c'est juste un des trucs qui me font detester l'OM. Cette impression de ne pas jouer avec les memes regles. J'ai commence a avoir la haine de l'OL a une periode a cause de ca, depuis que ca ne ;est plus trop, ca s'est estompe.

Je suis d'accord meme si je résumerais "pas tout a on joue pas avec les memes regles".

Y aussi le probleme qu'en général on a des joueurs trop "gentil" voir "naifs", alors qu'a Marseille ils ont des roublards, des vicieux etc....

Heinze chez nous, se debrouillait tres bien, apres quand tu vois Armand......

C'est comme cette cruche de Sess qui a pas compris qu'au foot, quand tu te fais charcuter , tu restes au sol et tu gueules comme un putois, tu te releve pas comme un diable sur ressort pour bousculer le mec qui a fait la faute.....etc etc...

Apres, je nie pas qu'en plus, y a des différences d'arbitrages.
MoMoZeRo
Kalt et ses assistants ont choisi pour nous tous donc rassurez vous...
laleto
laugh.gif
Claude qui pointe Niculae des doigts biggrin.gif
Panenka
Giuly et ses itw ça me rappelle les marcel d'or, un club de guignols.
GrekFreat
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 22:32) *
On va parler de quoi sinon? sad.gif
icon_mrgreen.gif

Du match et du beau jeu ? ayoralone.gif
noname
giuly qui se croit au club med popcorn.gif
Raijojp
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 22:35) *
Giuly et ses itw ça me rappelle les marcel d'or, un club de guignols.

C'est chaud comme il est pro le giuly, a faire le pitre avec les gars de canal ...
macbath
Tiens, on a une meilleure différence de buts qu'Auxerre edhelas.gif

C'est vraiment une équipe de merde, ça me ferait mal au cul de les voir champions. Je pars du principe que l'OM ira en LDC, vu leur calendrier et leur forme du moment; donc il suffit qu'un équipe les dépasse pour le titre, et ça m'irait parfaitement!

Allez Lyon, un peu Bordeaux, fuck les bouseux Montpellier/Auxerre smoke2.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 22:33) *
Apres, je nie pas qu'en plus, y a des différences d'arbitrages.

Le pire reste pour moi les decisions des commissions. L'arbitrage, tu peux toujours dire qu'il a pas vu toussa... par contre les paroles de Niang et le coup de poing de Cana, ca on peut se les repasser en boucle. C'est la qu'on joue vraiment pas avec les memes regles.
Gnac49
Citation (noname @ 04/04/2010 à 22:35) *
giuly qui se croit au club med popcorn.gif

C'est l'état d'esprit de guerrier voulu par Kombouare
Varino
Racontez pour Giuly svp
Evil
Giuly qui prend ses 300000 par mois pour faire le bouffon de C+. Tranquille...
Dofr
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 22:35) *
Le pire reste pour moi les decisions des commissions. L'arbitrage, tu peux toujours dire qu'il a pas vu toussa... par contre les paroles de Niang et le coup de poing de Cana, ca on peut se les repasser en boucle. C'est la qu'on joue vraiment pas avec les memes regles.

Je suis d'accord, je dis juste que notre effectif de naifs/gentils n'arrange rien a l'affaire.
Jacky Transpi
Citation (Raijojp @ 04/04/2010 à 22:35) *
C'est chaud comme il est pro le giuly, a faire le pitre avec les gars de canal ...

Bien sûr qu'il est pro, il assure sa reconversion. C'est Paga qui devrait faire gaffe pour sa place.
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 04/04/2010 à 21:34) *
Kalt et ses assistants ont choisi pour nous tous donc rassurez vous...

Que se passe-t-il ?

Kalt fait des siennes ? Je crois que c'était lui qui était déjà en place à Lyon.
suker57
Citation (Raijojp @ 04/04/2010 à 22:35) *

Il était incertain c'était sur qu'il ne jouerait pas donc ça me choque pas.

Par contre depuis la sortie d'erding y a plus rien
Orange_Hitman
Nan il les prend pour réchauffer le banc de touche popcorn.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 22:37) *
Je suis d'accord, je dis juste que notre effectif de naifs/gentils n'arrange rien a l'affaire.

C'est clair que le niveau de vice de notre effectif aka44.gif
Homer
Reste combien de temps la ?
Panenka
Citation (Varino @ 04/04/2010 à 22:36) *
Racontez pour Giuly svp

Il fait son Paganelli en interviewant Erding.
Ca passe en jubilé, là moyen...

Citation (Homer @ 04/04/2010 à 22:38) *

10 mins + arrêts de jeu
Myrmidon

10 min
Jacky Transpi

A ce rythme une petite dizaine d'année pour un titre
Varino
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:37) *
Que se passe-t-il ?

Kalt fait des siennes ? Je crois que c'était lui qui était déjà en place à Lyon.

Non RAS, depuis 10 minutes ca va même dans notre sens, sur une non-faute de Sakho mais qui pouvait être mal interprétée, et sur une petite faute de pute de Make qui empêche l'action auxerroise et qui est passée inapercue. Le public gueule du coup
Un peu plus tot Sankharé s'est pris un jaune injustifié par contre
Bob
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:37) *

Je te rejoints là-dessus. Dernier exemple en tête, match contre Monaco au Parc. Sammy s'embrouille avec Puygrenier, et là, Armand se pointe et enlace le monégasque genre copain copain. blink.gif

Eezer, on va pas se prendre la tête indéfiniment, chacun à sa vision des choses. wink.gif
Gnac49
Putain,
Mais il est arrivé quoi à Sessegnon cette année ?
Il est possédé par l'esprit de Llacer ?
Mais merde!
garet
Traoré il est tout vif et alerte sur ce match popcorn.gif
Ils a fait une sorte de transmutation avec Hoarau qui est absolument dégueulasse book2.gif
Raijojp
Traoré il me rend fou. Le gars offensivement, pas une seule action, pas une seule montée. Défensivement, il est plus que bidon, quasiment tout passe. Et quand c'est chaud en défense, bah lui il marche, l'air de rien ...
Bob
Citation (Varino @ 04/04/2010 à 21:40) *
Non RAS, depuis 10 minutes ca va même dans notre sens, sur une non-faute de Sakho mais qui pouvait être mal interprétée, et sur une petite faute de pute de Make qui empêche l'action auxerroise et qui est passée inapercue. Le public gueule du coup
Un peu plus tot Sankharé s'est pris un jaune injustifié par contre

Oky thanks. Bref, ça sent le 1-1 à plein nez.
Jacky Transpi
Citation (garet @ 04/04/2010 à 22:40) *
Ils a fait une sorte de transmutation avec Hoarau qui est absolument dégueulasse book2.gif

Quand j'en lis certains j'ai l'impression qu'on regarde pas le même match.
Panenka
Citation (garet @ 04/04/2010 à 22:40) *

La saison d'Hoarau est dégueulasse: blessure puis on dirait qu'il est toujours convalescent.
J'espère que ce n'est que la blessure et que la saison prochaine..
Dofr
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 22:40) *
Putain,
Mais merde!

Heu, avoir l'esprit de Llaccer, c'est tres bien, c'est sa technique qu'il faut pas prendre.

Fail. rolleyes.gif
DelSpooner
N'Goyi qui rentre, LE changement tactique de la soirée cosmoschtroumpf.gif
Raijojp
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 22:40) *
Putain,
Mais merde!

Il est tout le temps tout seul a droite, contre 2/3 auxerrois a chaque fois donc bon, pas évident non plus :/
D'habitude, ya toujours quelqu'un derrière lui pour emmener au moins un joueur, mais là, il a Traoré ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.