Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 22:22)

Oui enfin cette saison c'est double combo.
D'une tu laisses le titre à l'OM et ensuite tu confortes les fossoyeurs de ce club.
Je ne porterai pas une écharpe bordelaise après que nos branleurs se donnent et battent bordeaux alors qu'ils ont donné leur cul à l'OM ça me ferait franchement chier.
Ben franchement cette année je m'en tape qu'ils soient champions. J'aime détester Marseille, je serais content que Bordeaux gagne, mais autant si nous les battons.
Force est de constater qu'ils ont un vrai entraîneur, avec une vraie armoire à pharmacie. Et que s'ils gagnent le titre, ils l'auront mérité.
A nous, Paris, de nous remettre à niveau. Parce qu'eux, ils engrangent de l'argent chaque année pendant qu'on se marre qu'ils gagnent pas de titre. Et chaque année, on perd sur eux. Alors si ca peut aider à améliorer notre image qu'on finisse 8è et non pas 12è, qu'on soit un peu moins merdique en fin d'année, je signe pour des victoires de Paris en cette fin de championnat.
Et je signale que j'accepte aucune explication Gare de Pantin pour ce que je viens de dire.
Et que je n'accepte non plus aucun recrutement dans l'équipe marketing de CC