Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Panenka
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 22:07) *
Eurosport qui a fait une news titré "PSG : Kezman sur le banc"

voodoo chile.gif

La même sur l'équipe je crois.

Hoarau ne sera jamais revenu en forme je crois...
Bob
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 21:05) *
Meme question que Dofr a pose, en 99 t'etais pour Bordeaux ou Paris?

Bordeaux, mais sur un match, et c'était le dernier. Là, on est parti pour enchainer les saisons de merde, et l'OM les saisons au top, donc pas envie de passer mes cinq prochaines années de fan du PSG à sucer les bordeaux, Auxerre, Rennes, uniquement dans l'optique de faire la nique aux rats.

Mon club c'est Paris.
eezer
Citation (Mackay @ 04/04/2010 à 22:08) *
Hoarau qui arrive plus a courir, il lui est arrivé quoi ? mellow.gif

Il aime ptet pas marseille ph34r.gif ph34r.gif

Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:09) *
Bordeaux, mais sur un match, et c'était le dernier. Là, on est parti pour enchainer les saisons de merde, et l'OM les saisons au top, donc pas envie de passer mes cinq prochaines années de fan du PSG à sucer les bordeaux, Auxerre, Rennes, uniquement dans l'optique de faire la nique aux rats.

Mon club c'est Paris.

ohmy.gif
noname
si on donne le titre à l'arrivée à marseille, y'en a qui vont regretter whistle.gif
Mackay
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 22:10) *

C'est plus grave que ca je crois ph34r.gif
DelSpooner
Enorme l'auxerrois qui pleure par terre quand on a la balle et dés qu'on la perd il se relève comme une boule biggrin.gif
Mackay
Citation (noname @ 04/04/2010 à 22:12) *
si on donne le titre à l'arrivée à marseille, y'en a qui vont regretter whistle.gif

On avait qu'a les battre déjà pour commencer whistle.gif
Panenka
C'est travaillé à l'entraînement les centres au 3ème poteau?

Sessegnon qui fait courir Sammy laugh.gif
whynot
Make il a jetté en l'air Sakho comme si c'était son ptit reuf laugh.gif
Bob
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:10) *

ohmy.gif

Et ?

Toi donc tu vas pomper les auxerrois, les délateurs bordelais, les rennais, les lyonnais pendant au moins 5 ans le temps que Colony se sortent les doigts du cul ? popcorn.gif
eezer
Citation (DelSpooner @ 04/04/2010 à 22:12) *
Enorme l'auxerrois qui pleure par terre quand on a la balle et dés qu'on la perd il se relève comme une boule biggrin.gif

Un des points qui m'énerve le plus dans ce sport.
Myrmidon
Relève-toi enflure d'Auxerrois
Mathis
On collectionne les Jaunes
Dofr
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:14) *
Et ?

Toi donc tu vas pomper les auxerrois, les délateurs bordelais, les rennais, les lyonnais pendant au moins 5 ans le temps que Colony se sortent les doigts du cul ? popcorn.gif

Non juste bordeaux la semaine prochaine car c'est les seuls a pouvoir empecher l'om et qu'on joue plus rien en championnat, un match quoi comme en 99. ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Mathis @ 04/04/2010 à 22:14) *

A défaut de collectionner les buts ph34r.gif
Dready14
Sankharé suspendu en Coupe je crois sad.gif
touny
Citation (Mathis @ 04/04/2010 à 22:14) *

An le batard comment il parle de Fred
eezer
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:14) *
Et ?

Pas la peine, les rats n'auront plus autant de chatte que cette saison edhelas.gif
Panenka
Citation (dready @ 04/04/2010 à 22:15) *

Eh merde sad.gif
Razul le Bezendjas
On finira à dix et les paysans seront bien contents
Dofr
Citation (dready @ 04/04/2010 à 22:15) *

On devrait reussir a battre Quevilly sans lui, enfin j'espere. ph34r.gif
laleto
zzzz, ce ne serait pas une rediffusion du match de la Coupe par hasard?
noname
Citation (Mackay @ 04/04/2010 à 22:13) *
On avait qu'a les battre déjà pour commencer whistle.gif

raison de plus pour pas battre leur rivaux unsure.gif

on a déjà 12 défaites dont 2 contre les rats. C pas 2 de plus qui vont couler notre saison
DelSpooner
On devrait faire des tests de QI à la signature du contrat ohmy.gif Sankharé aurait jamais signé pro à Paris...
Myrmidon
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 22:15) *
Non juste bordeaux la semaine prochaine car c'est les seuls a pouvoir empecher l'om et qu'on joue plus rien en championnat, un match quoi comme en 99. ph34r.gif

On en revient au point de départ : jamais l'AJA ne pourra sérieusement inquiéter l'om donc autant soutenir notre équipe club.
soT71
Notre équipe n'est pas assez simulatrice
Ronan
On est pas mal là, faudrait un ptit changement et on pourrait les plier
Dofr
Citation (Myrmidon @ 04/04/2010 à 22:17) *
On en revient au point de départ : jamais l'AJA ne pourra sérieusement inquiéter l'om donc autant soutenir notre équipe club.

Jamais dit le contraire.
whynot
12 défaites , bande de tapettes ©
Panenka
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 22:16) *
On devrait reussir a battre Quevilly sans lui, enfin j'espere. ph34r.gif

J'en suis même pas sûr. unsure.gif
Parisian
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:09) *

Mon club c'est Paris.

Ca va un peu au dela de Marseille pour moi. Le fait qu'il ne gagnent pas c'est ne pas valider les magouilles d'arbitres qui ne mettent pas de rouges aux bouchers (le match aller contre le PSG mellow.gif), de la comission d'ethique qui ne sanctionne pas Niang ou Anigo apres des declarations outrageuses, de la comission de discipline qui fout 1 match a Cana pour de l'Ultimate Fighting...

Toutes ces instances qui nous baisent des qu'elles le peuvent, tout ce que je deteste dans cette france du foot. vahid.gif

Donc Auxerre non, mais je suis pour la victoire de Bordeaux si ca relance leur dynamique.
eezer
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 22:18) *
J'en suis même pas sûr. unsure.gif

T'inquiétes, le psg est une équipe de coupe. On a bien sorti carquefou smoke2.gif
Bob
Je revois toujours mon père pleurer sur le but de Ricardo contre Toulouse en 94 et moi qui lui saute dans les bras.

Par contre, pas verser de larmes quand Gouffran a mis sont but à Caen.

Tout est dis.

Si maintenant vous êtes prêt à donner votre cul aux bordelais, et autres rapaces pour les prochaines saisons dans le seul espoir de contrarier l'OM, on n'a pas la même vision.
SuperThug
Traoré me fait penser au mec que tu prends pour faire le nombre quand tu joues entre potes et que tu n'es pas assez ph34r.gif
Crowley
finalement, j'arrive définitivement pas à souhaiter la défaite de mon club!! huh.gif

allez paris!! wub.gif wub.gif

pis si les rats champions, ben on s'en bat les couilles!! sleep.gif
eezer
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 22:20) *
Si maintenant vous êtes prêt à donner votre cul pour les prochaines saisons dans le seul espoir de contrarier l'OM, on n'a pas la même vision.

Tu reproches aux autres quelque chose que tu as toi même fais.

Ironique pas vrai?
Jacky Transpi
Je revois toujours mon père pleurer sur le but de Ricardo contre Toulouse en 94 et moi qui lui saute dans les bras.

Tout est dis.

Si maintenant vous êtes prêt à donner votre cul pour les prochaines saisons dans le seul espoir de contrarier l'OM, on n'a pas la même vision.

100% d'accord avec toi perso.
Panenka

Tout est dis.

Oui enfin cette saison c'est double combo.
D'une tu laisses le titre à l'OM et ensuite tu confortes les fossoyeurs de ce club.
Je ne porterai pas une écharpe bordelaise après que nos branleurs se donnent et battent bordeaux alors qu'ils ont donné leur cul à l'OM ça me ferait franchement chier.
Mackay
Citation (noname @ 04/04/2010 à 22:16) *
raison de plus pour pas battre leur rivaux unsure.gif

on a déjà 12 défaites dont 2 contre les rats. C pas 2 de plus qui vont couler notre saison

Ca n'a rien a voir, si on a perdu contre marseille c'est parce qu'on était plus faible qu'eux pas parce qu'on a donner notre cul, donc je vois pas pourquoi on le ferait avec les autres.

Si on perd les matchs, c'est qu'on aura été moins bon, plus maladroit etc... donc si Auxerre, Bordeaux ou Montpellier veulent les 3 points, c'est a eux de venir les chercher, pas a nous de les donner.
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 22:21) *

Ironique pas vrai?

On est à 8 matchs de la fin quand même unsure.gif
Bob
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:21) *

Ironique pas vrai?

Toi t'a choisi le combat du tout sauf Marseille, au détriment du PSG.

Moi c'est PSG à 100 %, et ensuite on va défoncer les rats.
Parisian
Tiens de quoi je parlais, Kalt ne vois pas l'action mais met un jaune car Oliech se roule par terre. rolleyes.gif
Gnac49
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 22:22) *
D'une tu laisses le titre à l'OM et ensuite tu confortes les fossoyeurs de ce club.
Je ne porterai pas une écharpe bordelaise après que nos branleurs se donnent et battent bordeaux alors qu'ils ont donné leur cul à l'OM ça me ferait franchement chier.

Ben franchement cette année je m'en tape qu'ils soient champions. J'aime détester Marseille, je serais content que Bordeaux gagne, mais autant si nous les battons.
Force est de constater qu'ils ont un vrai entraîneur, avec une vraie armoire à pharmacie. Et que s'ils gagnent le titre, ils l'auront mérité.
A nous, Paris, de nous remettre à niveau. Parce qu'eux, ils engrangent de l'argent chaque année pendant qu'on se marre qu'ils gagnent pas de titre. Et chaque année, on perd sur eux. Alors si ca peut aider à améliorer notre image qu'on finisse 8è et non pas 12è, qu'on soit un peu moins merdique en fin d'année, je signe pour des victoires de Paris en cette fin de championnat.

Et je signale que j'accepte aucune explication Gare de Pantin pour ce que je viens de dire. ph34r.gif
Et que je n'accepte non plus aucun recrutement dans l'équipe marketing de CC ph34r.gif
GrekFreat
Makelele est bouillant edhelas.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 22:23) *
Tiens de quoi je parlais, Kalt ne vois pas l'action mais met un jaune car Oliech se roule par terre. rolleyes.gif

le pire c'est que 2min avant Oliech simule déja une blessure sur le tacle d'Armand, kalt le voit siffle pas, il continue a se rouler a terre, on perds la balle ca redevient dangereux pour Auxerre, donc Oliech bondit sur ses pieds comme un lapin, et 2min apres il lui donne du crédit sur sa simulation??
C'est Oliech qui aurait du prendre un jaune.
Ronan
Quelle honte cet arbitrage
eezer
Citation (ikaph @ 04/04/2010 à 22:23) *
On est à 8 matchs de la fin quand même unsure.gif

Sur le fond c'est exactement pareil: vouloir la défaite du club pour faire chier les rats. Ca va pas plus loin.

Après si vous vous dites qu'on est pas des vrais supporters, faites vous plaisir, en ce qui me concerne j'ai rien à prouver et j'assume complètement. smile.gif
Bob
Citation (Panenka @ 04/04/2010 à 21:22) *

Non mais je passe outre les fossyeurs (bonne def d'ailleurs, je note ph34r.gif ) qui sont à la tête du club. Pour moi, je ne me vois pas supp au travers des résultats de l'OM sur x années. Sur un match (Bordeaux en 99 okay), une finale de coupe, okay. Mais sur un championnat, impossible.

Dois-je vous rappeler ce que ces batards de Bordelais disent sur nous ? Les baches tirées ? Les noms filés aux flics ? Bref, je les hais pratiquement autant que les mars.

Pour en revenir aux dirigeants, ce n'est pas parce-que Marseille ne sera pas champion, qu'ils vont se barrer. unsure.gif
Razul le Bezendjas
fernandez a bien mis la pression et ces joueurs savent quoi faire...
Panenka
Citation (Gnac49 @ 04/04/2010 à 22:23) *
Ben franchement cette année je m'en tape qu'ils soient champions. J'aime détester Marseille, je serais content que Bordeaux gagne, mais autant si nous les battons.
Force est de constater qu'ils ont un vrai entraîneur, avec une vraie armoire à pharmacie. Et que s'ils gagnent le titre, ils l'auront mérité.
A nous, Paris, de nous remettre à niveau. Parce qu'eux, ils engrangent de l'argent chaque année pendant qu'on se marre qu'ils gagnent pas de titre. Et chaque année, on perd sur eux. Alors si ca peut aider à améliorer notre image qu'on finisse 8è et non pas 12è, qu'on soit un peu moins merdique en fin d'année, je signe pour des victoires de Paris en cette fin de championnat.

Et je signale que j'accepte aucune explication Gare de Pantin pour ce que je viens de dire. ph34r.gif
Et que je n'accepte non plus aucun recrutement dans l'équipe marketing de CC ph34r.gif

Mon post précisait bien que je ne visais pas que l'OM.
Ressembler à une équipe de merde comme Nancy qui donne son cul à marseille avant de faire chier les autres ça m'emmerde.
Je serais limite pas surpris de voir nos joueurs toucher une prime Marseillaise pour se donner contre Bordeaux.
Ce groupe, ces joueurs, ces dirigeants j'en veux plus.
Les voir finir "en trombe" je vois déjà que toute ce petit monde va rempiler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.