Citation (noname @ 04/04/2010 à 22:28)

ne me dis pas que t'auras pas les boules si en faisant les comptes à la fin on se rend compte que sur un match contre des rivaux on leur donne le titre alors qu'on avait plus rien à jouer en champ ?
je te dis pas non plus que les joueurs doivent donner leur cul, mais si auxerre gagne ce soir je serai content de les voir prendre la tête.
alors qu'une victoire ne paris ne me fera ni chaud ni froid.
Si on devais perdre, je serais pas dégouter plus que ca, car cette saison c'est vraiment spécial et comme je l'ai déjà dit il y a certains joueurs que je peux plus voir. Maintenant, quand le match début et quelque soit l'adversaire, je souhaite la victoire de mon équipe sans penser aux marseillais.
Si on peut les faire chier par notre nullité tant mieux, mais pas en se couchant et en donnant les 3 points a leurs adversaires.
Le championnat ne se limite pas a PSG et marseille, donc on est pas plus responsable d'un possible titre de l'om que les autres. Je finirais que si Bordeaux, Lyon ou un autre veut etre champion, il a qu'a faire en sorte de prendre les points qu'il faut et ne compter que sur eux meme.