Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Auxerre-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
keyzer söze
Citation (Crocop @ 04/04/2010 à 21:26) *
Guy Roux a encore le bonnet de Leeds. ph34r.gif

c'est pas le bonnet jaune des supras? ph34r.gif
Ronan
Le ptit jaune
Dofr
Citation (DimSet @ 04/04/2010 à 21:26) *
Rien ne l'empêche de balancer en touche si ?

Franchement dans le chaud de l'action pas facile, on voit qu'il veut d'abord al donner a Edel, qu'il voit que c'est pas possible et hop faute de l'auxerrois.

Pis sont ou les autres defs? Il est entouré d'au moins 3 attaquants auxerrois sans qu'il y ait un parisien a coté.
Razul le Bezendjas
Je viens d'arriver c'est quoi le score ?
Evil
Citation (whynot @ 04/04/2010 à 21:20) *
Franchement rien à battre des rats. Limite les voir fanfaronner augmentera l'exigence parisienne et le Parc sera moins gentil avec ces merdes, donc un bien en soit. Pas envie de voir les paysans gagner ce soir, ni les surfeurs la semaine prochaine. Donc allez Paname.

Conforter les dirigeants dans leur (non) politique sportive et les joueurs dans leur médiocrité, tout en aidant l'OM dans sa conquête du titre, pour une saison qui restera foirée de toutes façons. Quel est l'intérêt?
Sekor_92
Hoarau qui se débarrasse de la balle alors qu'Erding est HJ et qu'il le voit..
Averell
La roulade de Sorin mais va te pendre encule
noname
Citation (Evil @ 04/04/2010 à 21:28) *
Conforter les dirigeants dans leur (non) politique sportive et les joueurs dans leur médiocrité, tout en aidant l'OM dans sa conquête du titre, pour une saison qui restera foirée de toutes façons. Quel est l'intérêt?

je plussoie. En plus on est grave ridicule derrière
Crocop
Sessegnon aussi est devenu nul.
Bob
Honte à ceux qui veulent notre défaite devant des beaufs. On s'en fout des rats merde !

C'est ça Paname bordel !
SuperThug
La passe de Sankhare vers Armand edhelas2.gif
keyzer söze
Citation (Crocop @ 04/04/2010 à 21:29) *
Sessegnon aussi est devenu nul.

Bizarre ça marche avec tous les joueurs whistle.gif
DimSet
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:27) *
Franchement dans le chaud de l'action pas facile, on voit qu'il veut d'abord al donner a Edel, qu'il voit que c'est pas possible et hop faute de l'auxerrois.

Pis sont ou les autres defs? Il est entouré d'au moins 3 attaquants auxerrois sans qu'il y ait un parisien a coté.

Ah mais j'excuse pas les autres def, mais qu'ils soient 3 au pressing c'est une raison de plus de la balancer, après c'est vrai aussi que le placement d'Edel et l'auxerrois qui font faute l'aide pas.
Donc si on veux c'est une grosse faute avec des circonstances atténuantes.
GrekFreat
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:25) *
Va comprendre, moi j'ai du mal à saisir comment on peut être passionné par ce match sans enjeux .

L'amour pour ma ville...

Même si ton point de vu se comprend.
Sportivement a part la CDF, on a plus rien...
Sekor_92
PUTAIN SANKHARE MERDE
Dofr
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 21:28) *
La roulade de Sorin mais va te pendre encule

Clair, je comprends pas pourquoi ons anctionne jamais les simulations des joueurs qui font semblant d'etre blessés.

Les classiques "je me tiens la tete en hurlant en faisant croire que j'ai pris un coup dans la tete alors que cela a touché mon épaule...."

Ca pourrit clairement le foot ces simulations et cela n'est JAMAIS sanctionné que ca soit en match ou par la commission de l'ethique (lol).
soT71
J'annonce qu'on va se prendre un but sur une frappe de loin
Edel est à ses 6 metres sur toutes les frappes popcorn.gif
Crocop
C'est Paname mais si les choses ne changent pas on aura encore une équipe de branque la saison prochaine.
noname
Citation
Honte à ceux qui veulent notre défaite devant des beaufs. On s'en fout des rats merde !

on s'en fout des paysans on veut une équipe et TSOM
Myrmidon
Citation (Evil @ 04/04/2010 à 21:28) *

Et en quoi perdre contre Auxerre changerait quoi que ce soit à la politique des dirigeants ou le niveau des joueurs ?
eezer
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 21:30) *

C'est ça Paname bordel !

C'est ça paris:

C'est moins glamour d'un coup edhelas.gif
Dofr
Citation (DimSet @ 04/04/2010 à 21:30) *
Ah mais j'excuse pas les autres def, mais qu'ils soient 3 au pressing c'est une raison de plus de la balancer, après c'est vrai aussi que le placement d'Edel et l'auxerrois qui font faute l'aide pas.
Donc si on veux c'est une grosse faute avec des circonstances atténuantes.

Bah il en voit qu'un au pressing au début c'est quand il se retourne qu'il est supris de se retrouver seul face a 3 auxerrois, vu que personne ne lui a rien dit.....

Je veux bien concéder une tite faute, mais pas une grosse faute de la part de Sakho. tongue.gif
DimSet
Armand c'est au moins la 3e tête accroupie qu'il fait depuis le début du match laugh.gif
GrekFreat

C'est ça Paname bordel !

wub.gif wub.gif
Vita
C'est ça Paname bordel !

Si seulement les joueurs avaient la même passion que nous, on n'en serait pas là ... book2.gif
GrekFreat
Citation (eezer @ 04/04/2010 à 21:32) *
C'est ça paris:

C'est moins glamour d'un coup edhelas.gif

laugh.gif
Bisounours
Citation (Crocop @ 04/04/2010 à 21:31) *
C'est Paname mais si les choses ne changent pas on aura encore une équipe de branque la saison prochaine.

Tu crois vraiment que si on finit 14eme, Colony Capital mettra 50M pour le recrutement ?
Moi personnellement je pense que ca changera rien, donc autant soutenir notre équipe jusqu'au bout happy.gif
Mais après je comprend votre opinion, j'ai juste du mal.. à me mettre à votre place.
noname
Citation (Myrmidon @ 04/04/2010 à 21:32) *
Et en quoi perdre contre Auxerre changerait quoi que ce soit à la politique des dirigeants ou le niveau des joueurs ?

et en quoi battre auxerre changerait quoi que ce qoit à cette saison et aux suivantes ?

pour entendre AK "je crois qu'on vient de lancer notre saison. On n'a rien lâché patati patata"

plein le cul
Parisian
Oui mais en ce moment paname c'est aussi

Donc vive la coupe de France, le championnat je m'en fous, je ne suis ni content ni enerve qu'on prenne ou marque des buts, juste le mouvement de Erding est wub.gif sur le but.

Mais bon, ce sont surtout eux qui salissent le club
jteu
Citation (GrekFreat @ 04/04/2010 à 21:34) *
laugh.gif

Je finis par m'y attacher a kezman... Par contre traore...
keyzer söze
Edel qui se jette sur le ballon comme il le ferait sur un bon kebab sauce blanche salade tomates oignons laugh.gif
Dofr
Citation (Bisounours @ 04/04/2010 à 21:34) *
Tu crois vraiment que si on finit 14eme, Colony Capital mettra 50M pour le recrutement ?
Moi personnellement je pense que ca changera rien, donc autant soutenir notre équipe jusqu'au bout happy.gif
Mais après je comprend votre opinion, j'ai juste du mal.. à me mettre à votre place.

Plus on finit bas, plus on aura de déficit et dnc moins d'argent pour le prochain mercato surtout.
soT71
Dans les yeux de roche, tu vois qu'il est incompétent mellow.gif
ElMagnifico
que foutait Snakharé à droite
Dready14
Citation (noname @ 04/04/2010 à 21:34) *
et en quoi battre auxerre changerait quoi que ce qoit à cette saison et aux suivantes ?

pour entendre AK "je crois qu'on vient de lancer notre saison. On n'a rien lâché patati patata"

plein le cul

Ben ça change rien non plus mais à choisir autant être pour son équipe non? unsure.gif
eezer
Dfacon si ces branques sont pas foutus de gagner contre nous c'est pas eux qui vont inquiéter les rats.
Crowley
putain, que ça me manque les "allez paris!!"" des dép' que je ne pouvais pas faire..... sad.gif cry.gif
Cocote
Sankharé est horriblement faible
Crocop
Que fait Sankharé tout court. huh.gif
DelSpooner
Sankharé est vraiment une b*te...
keyzer söze
Le centre de Sankharé implosion du tibia.gif
Bisounours
Citation (Dofr @ 04/04/2010 à 21:35) *
Plus on finit bas, plus on aura de déficit et dnc moins d'argent pour le prochain mercato surtout.

Et puis je prefere voir le PSG finir 8eme que 14 eme, même si ca change pas grande chose..
Dready14
Citation (ElMagnifico @ 04/04/2010 à 21:36) *

Faut bien que quelqu'un aille aider Sessegnon vu que Sammy ne peut pas déborder.
Bob
J'ai le bide éclaté. Bouffer comme un porc. Je me sens comme Edel.
Dofr
Citation (Parisian @ 04/04/2010 à 21:34) *
Mais bon, ce sont surtout eux qui salissent le club

Je trouve ca un peu dur de dire ca de AK, meme si tu le trouvé incompétent.

De plus, en ce moment certains de nos sups salissent et mettent encore plus en danger notre club, le PSg a besoin de notre soutient, on soutient nos couleurs avant les hommes non?
Myrmidon
Citation (noname @ 04/04/2010 à 21:34) *

plein le cul

Dans le malheur et dans la gloire, toussa whistle.gif

Bref, chacun son point de vue évidemment, mais souhaiter voir son équipe perdre est un concept que je ne partage pas.
DelSpooner
Ils montrent Sankharé au ralenti biggrin.gif
Averell
Citation (ElMagnifico @ 04/04/2010 à 21:36) *

C'est ce que je disais a un pote, ils dedoublent alors qu'ils doivent etre a l'oppose sur la pelouse laugh.gif
Parisian
Je me dis que ca pourrait etre pire, j'ai un collegue supporter de Leeds et un autre de Newcastle, on se comprend en terme de decheance. ph34r.gif
noname
Citation (dready @ 04/04/2010 à 21:36) *
Ben ça change rien non plus mais à choisir autant être pour son équipe non? unsure.gif

le changement ne pourra venir que d'une révolte des supporters

le probleme c qu'ils n'ont même plus le droit de venir conspuer ces imposteurs mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.