Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
ZéroQuatorze
La meuf qui se sent sous les bras en disant tout haut "ha c'est moi qui sent" implosion du tibia.gif
Vita
Julie / Maxime neokill@h.gif

Leur mission va bien être foirée
Hiso
Citation (keyzer söze @ 26/07/2010 à 18:32) *
L'intitulé exact du secret ils le trouveront jamais...

Suffit de dire que Senna Coralie et Stephanie ont eu une histoire et c'est bon je pense. Maintenant faut le trouver ph34r.gif

Sinon Max se fait reretourner le cerveau sleep.gif
Kev'
Maxime qui continue de se ridiculiser... implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Cyr04 @ 26/07/2010 à 18:34) *
La meuf qui se sent sous les bras en disant tout haut "ha c'est moi qui sent" implosion du tibia.gif

C'est une poissonnière avec une gueule d'ange cette fille ! aaaaze.gif
Hiso
Julie est conne mellow.gif
Vita
Maxime va se suicider laugh.gif

Et sinon Steph' pour l'autre panier

book2.gif
Madi$kwale
Citation (Hiso @ 26/07/2010 à 18:41) *
Julie est une conneasse mellow.gif

ph34r.gif

C'est un jeu basé sur la tromperie et le vice mais bon, de là à faire tout ça mbia.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 26/07/2010 à 18:41) *
Julie est conne mellow.gif

Manaudou a accouché c'est ce qu'on dit dans ce cas là non ? :culture:
Kev'
Non non, elle est pas en mission Maxime, elle se fout juste de ta gueule depuis le début smile.gif
Vita
Julie c'te whore knahos.gif
Teichi
Une vrai salope Julie, Maxime se casse les couilles à faire la mission et il passe pour un harceleur parce que cocotte à changé d'avis... unsure.gif
Hiso
Maxime stop la mission là, Julie est un pute sleep.gif
Alucard
Maxime est tellement pathétique, que même pour une mission à 10 000 euros Julie ne veut pas faire semblant d'etre en couple avec lui ! knahos.gif
Vita
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4...parisienne.html

J'aimerais bien voir ça edhelas.gif
macbath
Par contre c'est cool qu'Anthony soit sorti, ça rend les gars plus normaux. Alors que Thomas a disparu de la quotidienne, et personne s'en plaindra...

Julie n'est pas une pute, elle est juste volage, superficielle et changeante (une pute quoi ph34r.gif ). C'est un peu con pour Maxime, mais lui n'est pas la moitié d'un lourd non plus.

Je sais toujours pas ce que je fous à regarder ce truc moi ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Alucard @ 26/07/2010 à 18:46) *
Maxime est tellement pathétique, que même pour une mission à 10 000 euros Julie ne veut pas faire semblant d'etre en couple avec lui ! knahos.gif

Et surtout que même pour une mission a 10000 euros, il met ça dignité en jeu et passe pour un gros con unsure.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 26/07/2010 à 18:48) *

Ah ouais sa mère naïve à ce point, j'ai des doutes moi ! popcorn.gif
Vita
10 minutes de pub : TF1 clooney3.gif

Stéphanie / Robin : FAKE de qualitay !

Julie m'énerve : qu'elle sorte popcorn.gif
Hiso
Si Julie est nominée elle partira.
Alucard
Citation (Hiso @ 26/07/2010 à 18:57) *
Si Julie est nominée elle partira.

Seulement si c'est Amélie en face ! popcorn.gif
Kev'
Maxime contre attaque
Hiso
Alexandre neokill@h.gif
Teichi
Allez maxime montre nous ton rôle de leader de la vie de tous les jours. popcorn.gif
Slip
Robin knahos.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 26/07/2010 à 19:01) *
Alexandre neokill@h.gif

Il est gentil le vampire ! happy.gif
Hiso
Citation (Alucard @ 26/07/2010 à 19:02) *
Il est gentil le vampire ! happy.gif

Oui happy.gif
Vita
Sans faire le cul serré je trouve que les relations Senna - Coralie - Stéphanie sont quelque peu malsaines, non ?
Hiso
Robin knahos.gif
Teichi
V'la les bruits whistle.gif
Dragosteadintei14
Mais même un mec con comme bonjour, ça sert des meufs pas mal implosion du tibia.gif
Alucard
TF1 qui change la règle des nominations la veille pour sauver Amélie et Julie WTF ?????? lepoux.jpg
Teichi
C'est pas le rôle de l'huissier de vérifier que les règles sont respectées ? Parce que là ca fait vraiment beaucoup...
Madi$kwale
Citation (Alucard @ 26/07/2010 à 19:06) *
TF1 qui change la règle des nominations la veille pour sauver Amélie et Julie WTF ?????? lepoux.jpg

Grave ! Cette année, la prod fais vraiment pas dans la discrétion pour montré qui elle veut gardé ou non popcorn.gif
Hiso
Citation (Alucard @ 26/07/2010 à 19:06) *

C'est même pas étonnant... Ils le font tout le temps, changent les règles quand bon leur semble.
milan700
Enorme la Prod! laugh.gif laugh.gif . Ils ont besoin de garder les deux "putes" dans l emission, se sentant en danger, ils decident soudainement de changer les règles! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Pathetique
macbath
C'est quoi le changement de règles ?
Alucard
Citation (Madi$kwale @ 26/07/2010 à 19:09) *
Grave ! Cette année, la prod fais vraiment pas dans la discrétion pour montré qui elle veut gardé ou non popcorn.gif

Oui mais là ça va loin dans le fouttage de gueule, inventer une règle "semaine filles contre garçons" la veille des nominations car Julie et Amélie sont sur le grill c'est une série en fait secret story avec des acteurs "mauvais " et tout ! edhelas2.gif
Teichi
Citation (macbath @ 26/07/2010 à 19:13) *
C'est quoi le changement de règles ?

Cette semaine les garçons votent pour une fille, les filles pour un garçon.
Alucard
3 semaines sans aucune nomination filles...

TF1 c'est comme Sega c'est plus fort que toi ! knahos.gif
CL
Le jour où les candidats comprendront qu'à chaque fois qu'ils se concertent trop, la prod les nique... C'est pareil dans Koh Lanta avec les conseils surprises juste après une épreuve. Au bout de X années ils arrivent encore à se faire avoir...
suker57
Je me demandais quelle magouille ils allaient trouver pour éviter Julie-Amélie, et bien chapeau les artistes.

Déjà l'an dernier avec FX ils trouvaient toujours des solutions de repechage.

Après ils font croire qu'il y a un huissier whistle.gif
Crocop
L'huissier fait respecter les votes par sms et la prod fait ses magouilles avec les nominations.
eezer
C'est moi ou cette saison est la pire?

J'ai pas regardé beaucoup mais c'était toujours naze. Le casting a pas l'air au top.

Des retours sur les audiences?
bloblo
Citation (eezer @ 26/07/2010 à 21:43) *
C'est moi ou cette saison est la pire?

J'ai pas regardé beaucoup mais c'était toujours naze. Le casting a pas l'air au top.

Des retours sur les audiences?

Non cette saison est bien la pire, même dans la maison on est en plein dans les feux de l'amour il ne se passe absolument rien sinon.

Depuis le début à chaque quotidienne on a un suspens de merde sur la relation Senna/Amélie/Julie...Stéphanie/Robin et Maxime/Julie
Slip
Citation (VitaPSG @ 26/07/2010 à 19:19) *
J'arrête de regarder sleep.gif

Je crois que tu l'as déjà dit laugh.gif
touny
Citation (slip @ 26/07/2010 à 21:52) *
Je crois que tu l'as déjà dit laugh.gif

Si c'est comme les paris cosmoschtroumpf.gif
macbath
Stéphanie, si elle reste jusqu'au bout du jeu, elle finit obèse.
Hiso
Chrismaelle vahid.gif
Vraiment une gamine cette meuf.
keyzer söze
Qu'est ce qui lui a fait Alexandre?

Ce serait pas car c'est un vampire et que elle a peur de l'au delà ou je sais pas quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.