Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
eezer
Ste casting de cassos c'est abusé ohmy.gif laugh.gif
Hiso
La meuf est invisible et à chaque fois qu'on la vois elle pleure knahos.gif

Mais elle est vraiment conne Julie, pourquoi avoir accepter la mission si ensuite c'est pour s'en foutre ? mellow.gif
Crocop
Citation (keyzer söze @ 27/07/2010 à 17:35) *
Qu'est ce qui lui a fait Alexandre?

Ce serait pas car c'est un vampire et que elle a peur de l'au delà ou je sais pas quoi?

Il lui a dit tu pu parce que t'es rousse!
Peyton
Il est un peu con Maxime en même temps, quand tu sens que tu t'affiches tout seul comme un con, tu vas voir Julie pour lui dit s'il faut abandonner la mission. Ou même mieux, il l'envoie chier de lui-même.
keyzer söze
Robin et Maxime s'affichent bien comme de grosses merdes quand même...
Kev'
John qui est un gros enfoiré apparemment, et on voit jamais rien de ça dans les quotidienne... rolleyes.gif Par contre chrismaelle qui pleure on le voit. J'aime les orientations de la prod laugh.gif

Le Liiiiive merde :nicolin:
eezer
Citation (Kev' @ 27/07/2010 à 19:07) *
Le Liiiiive merde :nicolin:

J'étais le premier a regretter le live, vu ce qu'ils montrent dans les quotidiennes on doit pas louper grand chose.

Castaldi se foutait de la gueule de dilemme, vu leur budget et le résultat que ça donne il aurait mieux fait de fermer sa gueule laugh.gif Au bout de 5 mn j'ai déjà envie de zapper alors que j'aime bien ces émissions de merde en temps normal.
macbath
Les mecs qui disent bien qu'ils nominent Chrismaelle parce qu'elle est faible, c'est le meilleur moyen de faire sauter John. Qu'ils sont cons, ils ont rien appris de la semaine dernière laugh.gif

Enfin bon je m'en fous. Demain, j'arrête ©
Peyton
En même temps, je vois pas qui peut voter pour Chrismaelle (voter tout court même), elle est insignifiante dans l'émission.
Kev'
Pour ca que ca manque le live. On nous rend insignifiant ceux qu'ils veulent plus.

Aujourd'hui c'était flagrant

-Chrismaelle et ALexandre, on savait pas qu'ils s'étaient embrouillés
-Chrismaelle on la voit que pleurer alors qu'apparemment elle a une grande gueule d'après Amélie (elle s'y connait laugh.gif)
-John qui apparemment est un enfoiré, alors qu'on en a jamais eu vent
Teichi
La seul satisfaction de ce secret story 4 c'est que leur audimat n'est pas au rendez vous.
eezer
Citation (Teichi @ 27/07/2010 à 23:07) *
La seul satisfaction de ce secret story 4 c'est que leur audimat n'est pas au rendez vous.

T'as des chiffres?
Teichi
Citation (eezer @ 27/07/2010 à 23:13) *
T'as des chiffres?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Secre...bdomadaires.svg

Y a que les deux premiers primes mais ça laisse un bon aperçu.
bloblo
Citation (Teichi @ 27/07/2010 à 23:15) *
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Secre...bdomadaires.svg

Y a que les deux premiers primes mais ça laisse un bon aperçu.

Un article

Citation
Relégué à 22h30 après Les Experts, le deuxième prime de Secret Story 4 a offert à TF1 la première place des audiences avec près de 3 millions de téléspectateurs.

Benjamin Castaldi peut sourire, la nouvelle saison de Secret Secret tient le cap au niveau de l'audience.

Si les quotidiennes programmées à 18 heures dépassent en moyenne les 2 millions de fidèles, le grand rendez-vous du vendredi soir a réuni 2,9 millions de téléspectateurs (soit 24,5% de PDM), malgré son horaire tardive.

Vendredi 9 juillet, le premier grand prime de la saison 4 avait été suivi par 4,3 millions de petits curieux.
Teichi
Citation (bloblo @ 27/07/2010 à 23:17) *
Un article

C'est bizarre j'avais lu le contraire ailleurs. Au temps pour moi alors.
bloblo
Citation (Teichi @ 27/07/2010 à 23:19) *

Vu le contenu des quotidiennes ils tiendront pas 14 semaines de toute façon ta juste de l'avance sleep.gif
girlinlove
Citation (Teichi @ 27/07/2010 à 23:19) *

Heu... 3 M pour le Prime c'est juste pourri quoi, peu importe ce que dit l'article cité plus haut. C'est bien en dessous des années précédentes.
k0bestyling
ça n'a pas de sens de comparer les audiences avec l'année passée parce que l'émission avait commencé beaucoup plus tôt (cause Coupe Du Monde). En juillet il y a beaucoup moins de monde devant la télé.

Sinon pour l'instant, les audiences sont légèrement inférieures à l'année dernière (en PdA) mais très satisfaisantes pour TF1 et l'émission performe bien sur les cibles importantes : ménagères -50ans RDA et -35ans.
Biz Markie
je regarde pour la 1ere fois cette saison, et Chrismaelle mellow.gif Amelie edhelas.gif
CL
John ca se sentait que c'était un bon gros con. Suffit de se souvenir de son attitude lors de l'embrouille de Maxime avec les 3 crétins. Il se foutait de sa gueule en mimant un singe ou je ne sais quoi pendant qu'ils parlaient. Sinon laule Thomas qui l'avait buzzé car il avait du style : le mec se balade toute la journée en short polo pourri avec une barbe dégeux et un nez tout rouge edhelas.gif
Falcacao
Putin hier soir première fois que je mattais vraiment

JULIE JE TE FOU MA BITE - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Par contre elle à l'air conne un truc de fou!!!! rolleyes.gif
eezer
Citation (OKC @ 28/07/2010 à 11:06) *
Par contre elle à l'air conne un truc de fou!!!! rolleyes.gif

Elle a l'air et la chanson, une sacré conne sur le peu que j'ai vu implosion du tibia.gif

D'ailleurs ils ont tous l'air plus ou moins touchés les pauvres.
Kev'
Chrismaelle la racaille laugh.gif
keyzer söze
L'embrouille de meufs laugh.gif
ZéroQuatorze
A part chialer elle sert à quoi la Rousse unsure.gif
Vita
Citation (Kev' @ 28/07/2010 à 18:28) *
Chrismaelle la racaille laugh.gif

En même temps elle a le charisme d'une huitre atrophiée clooney3.gif
Elle sert à rien.

Amélie : "Chrismaelle tu me traites pas de ta gueule !"
"J'ai 25 ans, j'ai pas 22, je suis pas une gamine" implosion du tibia.gif
Kev'
"J'ai 25 ans, j'en ai pas 22, je suis pas une gamine" dks.jpg

EDIT : Grillé
EduSuperGoleador
MAIS c'est de la MERRRRRRRRRRRRRRDE
keyzer söze
"je suis qqn qui ne pleure pas facilement"" mellow.gif
Kev'
Les batards les gars laugh.gif
Vita
Imaginez qu'elle reste neokill@h.gif
Kev'
Citation (VitaPSG @ 28/07/2010 à 18:35) *
Imaginez qu'elle reste neokill@h.gif

La gifle qu'ils prendraient les gars laugh.gif Trop surs d'eux, ça leur a pas suffit la semaine dernière.
Vita
Julie j'ai envie de lui gicler sur la figure :culture:

Les garçons se font enculer icon_mrgreen.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 28/07/2010 à 18:43) *
Les garçons se font enculer icon_mrgreen.gif

Depuis le début du jeu ! popcorn.gif
keyzer söze
Elle est balèze Cha quand même implosion du tibia.gif

Elle y croit en plus neokill@h.gif
macbath
C'est le festival de la connerie ce jeu.
Les blaireaux face au quizz niveau CM2, avec Julie qui avait déjà oublié toutes les réponses comme une conne rolleyes.gif
La punkette qui tient la palme aussi, fin du règne de Louis XIV en 1775 edhelas2.gif
Et le coup de la pyramide, en lien avec Louis XIV huh.gif Thomas c'est un trans / hermaphrodite, ça se voit quoi!

J'ai éteint, je crois que c'était la dernière fois que je regardais.
Alucard
C'est dingue que personne ne buzze Thomas comme transsexuel ou gay ! rolleyes.gif
Vita
Citation (macbath @ 28/07/2010 à 18:50) *
J'ai éteint, je crois que c'était la dernière fois que je regardais.

J'avais dis ça aussi ; je continue de regarder aaaaze.gif
M4URIC3
Citation (Alucard @ 28/07/2010 à 17:50) *
C'est dingue que personne ne buzze Thomas comme transsexuel ou gay ! rolleyes.gif

J'suis pas tombé souvent sur cette émission mais du peu que j'en ai vu, gays, ils le sont tous non ? ph34r.gif
Alucard
Citation (M4URIC3 @ 28/07/2010 à 18:53) *
J'suis pas tombé souvent sur cette émission mais du peu que j'en ai vu, gays, ils le sont tous non ? ph34r.gif

Oui tous gays ou bi ,ça va finir en partouze dans la maison dans pas longtemps ! happy.gif
Kev'
"J'ai été trop précise"

Quelle idiote neokill@h.gif
Alucard
"je suis bete " Charlotte clooney3.gif
Slip
Citation (VitaPSG @ 28/07/2010 à 18:52) *
J'avais dis ça aussi ; je continue de regarder aaaaze.gif

2 fois ph34r.gif

Bon, qui a couché avec qui pour l'instant ?

edit: C'est quoi cette séance psychadélique en toute fin d'émission laugh.gif
Alucard
Citation (slip @ 28/07/2010 à 19:07) *
Bon, qui a couché avec qui pour l'instant ?

Senna et Amélie seulement pour l'instant ! popcorn.gif
Kev'
Citation (slip @ 28/07/2010 à 19:07) *
edit: C'est quoi cette séance psychélique en tout fin d'émission laugh.gif

Faut pas être épileptique
Vita
Ahmed :

Citation
"Il y a un pervers sexuel dans la maison. Il s'appelle John. C'est une personne qui se ballade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes….Il joue avec son sexe tous les jours, et simule des masturbations. C'est quelque chose de très grave".

Il poursuit: "Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe, et est allé jusqu'à caresser son sexe sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait. J'ai pété un câble, je suis allé me plaindre à la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper (…) J'ai bien compris qu'ils s'en foutaient à la prod. Il continuait de plus belles, à toucher les seins de Shine."

Ahmed explique également "Le soir de mon départ, une heure avant, c'est parti en live grave. Je ne peux pas encore vous raconter ce qu'il s'est passé, mais c'est en rapport à ce qu'il s'est passé avant. C'est par rapport aux agissements du pervers sexuel. On parle d'éthique, on me vire et on laisse une personne comme ça à l'intérieur".

Le jeune homme n'en reste pas là, il continue de balancer: "Je ne vous parle pas du psychopathe qui est à l'intérieur qui s'appelle Alexandre. Le gars fait un dédoublement de personnalité c'est un psychopathe. Il a des comportements étranges. C'est une personne dangereuse. Il dort 15 heures par jour, quand il se réveille il marmonne dans sa barbe. Quand il s'embrouille avec une personne, il regarde partout autour de lui comme si il cherchait un objet. C'est un timbré"

Sinon : http://www.wat.tv/video/secret-story-ce-so...wkj_2ey7v_.html

Peyton
Un mec en or ce John. knahos.gif Ça colle un peu avec ce que les filles disaient de lui pour les nominations.
macbath
Citation
à toucher les seins de Shine.

Fake sleep.gif
Slip
Citation (macbath @ 29/07/2010 à 14:47) *
Fake sleep.gif

Ça aurait été ceux de la canadienne, là, j'aurai dit banco wub.gif
eezer
Non mais il n'y a que des tarés dans ce loft, pas besoin d'être psy pour s'en rendre compte entre nous. Même les plus discret sont flippant comme dracula et l'autre hermaphrodite qui écoute la même musique que Crowley.

Celui qui s'est fait téj aussi tenait une bonne couche, le Japhar avec son bouc blond (wtf) là. Le mec fout des coups de pression à des meufs avec des gestes limites et il ouvre sa gueule c'est énorme.

J'ai pas vraiment suivi mais il me semble qu'il n'y en a pas un de normal, la seule qui le semblait s'est cassée directe d'elle même, logique vu les cassos qu'elle se serait coltinée laugh.gif

Cette saison est tellement naze que même lorsque j'ai rien à faire je préfère allumer ma console que de regarder ce roman photo à l'eau de rose tout pourris. J'sais pas comment ils ont fait pour flinguer cette émission, à la base l'idée est plutôt bonne. Tin avec le budget d'enculé qu'ils disposent c'est limite scandaleux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.