Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
keyzer söze
Faut qu'Amélie rentre dans la maison. On risque de bien se marrer.

Je suis sur que le mentaliste a buzzé quelque chose de totalement hors sujet. On connait le secret d'Alexandre?
eezer
Citation (suker57 @ 10/07/2010 à 18:45) *
Si il a buzze Alexandre est un vampire

Tu lis sur les lèvres ou...?
CL
Citation (keyzer söze @ 10/07/2010 à 18:45) *
Je suis sur que le mentaliste a buzzé quelque chose de totalement hors sujet. On connait le secret d'Alexandre?

D'après http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4...-candidats.html il aurait l'oreille absolue.
keyzer söze
Citation (CrazyLiam @ 10/07/2010 à 18:47) *

Si il a trouvé ça en moins d'une journée j'avoue le mentaliste est trop fort implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (eezer @ 10/07/2010 à 18:47) *

Il a dit que c'était un quelque chose et après visiblement il a parlé de son physique, la peau blanche, la coiffure. Maintenant en effet si il l'a trouvé mellow.gif
CL
Il y a quand même des secrets en carton, genre celui "je suis le petit-fils du père des Schtroumph"... Wouah, trop dur à dissimuler...
Dagoberto
Citation (CrazyLiam @ 10/07/2010 à 18:51) *
Il y a quand même des secrets en carton, genre celui "je suis le petit-fils du père des Schtroumph"... Wouah, trop dur à dissimuler...

+ simple a dissimuler que "je suis un schtroumph"
eezer
Si il a trouvé un secret l'autre j'aimerai bien avoir son explication parce qu'au bout de 8h de jeu, soit il est balez soit c'est un bon mytho.
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 10/07/2010 à 18:51) *

A première vue oui, mais je pense que vers la fin du jeu ca va chauffer pour lui. Il suffit que la prod balance un indice genre le bonnet rouge du chef schtroumph pour que ca buzz un peu dans tous les sens "fils de" etc
Slip
Citation (Teichi @ 10/07/2010 à 18:57) *
A première vue oui, mais je pense que vers la fin du jeu ca va chauffer pour lui. Il suffit que la prod balance un indice genre le bonnet rouge du chef schtroumph pour que ca buzz un peu dans tous les sens "fils de" etc

Le prod. peut toujours pinailler sur le buzz, comme l'année dernière ou il avait refusé le buzz "fils de milliardaire" alors qu''il s'agissait d'un fils de millionnaire ...
Teichi
Citation (slip @ 10/07/2010 à 19:00) *
Le prod. peut toujours pinailler sur le buzz, comme l'année dernière ou il avait refusé le buzz "fils de milliardaire" alors qu''il s'agissait d'un fils de millionnaire ...

Oui sur ca va pinailler mais sur qu'il n'est pas aussi à l'abris que l'on pourrait le croire avec son secret quand même sacrément en carton laugh.gif
CL
Citation (slip @ 10/07/2010 à 19:00) *

Belle arnaque d'ailleurs...

Et bon courage s'ils appliquent le même principe pour "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe" implosion du tibia.gif
Parisian
Tin d'habitude je suis dans le camp des critiques, mais dire que Julie est moche implosion du tibia.gif

Par contre Coralie me fait penser a
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 10/07/2010 à 19:02) *
Belle arnaque d'ailleurs...

Et bon courage s'ils appliquent le même principe pour "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe" implosion du tibia.gif

FYP

"J'ai perdu mes couilles en chemin."
eezer
En parlant de julie, elle ressemble pas à quelqu'un de connue? Elle me dit grave quelque chose, elle vient d'où?
keyzer söze
Citation (eezer @ 10/07/2010 à 19:05) *
En parlant de julie, elle ressemble pas à quelqu'un de connue? Elle me dit grave quelque chose, elle vient d'où?

Elle vient de l'émission Top Model de M6.

Sa tête me disait aussi quelque chose. J'ai du la voir là bas je pense vu que j'ai pas souvenir de l'avoir culbuté.
Jekill
Citation (eezer @ 10/07/2010 à 19:05) *

Julie top model 2007
eezer
Citation (keyzer söze @ 10/07/2010 à 19:07) *
Elle vient de l'émission Top Model de M6.

Sa tête me disait aussi quelque chose. J'ai du la voir là bas je pense vu que j'ai pas souvenir de l'avoir culbuté.

Ha putainnnnnnnnnnn

Merci depuis talleur je cherchais dans les gens que je connaissais personnellement.
CL
Citation (eezer @ 10/07/2010 à 19:09) *
Ha putainnnnnnnnnnn

Merci depuis talleur je cherchais dans les gens que je connaissais personnellement.

suker57

Oui c'était facile sur le coup
gegenne

C'est ce que j'ai cru lire sur ses lèvres aussi
Teichi
Citation
17h46 : Anthony soupçonne la présence d'un mentaliste à l'intérieur de la maison. Serait-il proche de la vérité ?

Ouais d'accord et sinon avant de rentrer dans le jeu, les candidats n'ont évidemment pas fait le tour du net pour avoir les dernières rumeurs sur les possibles secrets dans la maison.

C'est comme le coup des triplées qui buzzent la nudiste dans le premier secret story au bout de quelques jours. Ca truc pas mal le jeu. Enfin bon c'est qu'une hypothèse.
gegenne
Citation (Teichi @ 10/07/2010 à 20:12) *
C'est comme le coup des triplées qui buzzent la nudiste dans le premier secret story au bout de quelques jours. Ca truc pas mal le jeu. Enfin bon c'est qu'une hypothèse.

Si je me souviens bien, la nudiste n'a jamais été buzzé la première année unsure.gif
Teichi
Citation (gegenne @ 10/07/2010 à 21:06) *
Si je me souviens bien, la nudiste n'a jamais été buzzé la première année unsure.gif

Moi j'ai parfaitement le souvenir qu'elle avait tapé un scandale justement parce que c'était tout simplement introuvable comme secret et qu'elle pensait qu'il y avait de la triche sinon les triplées n'auraient jamais trouvé. D'ailleurs j'ai en tête des bouts d'interview des triplées qui bégayaient pour expliquer leur décision.

Confirmation : http://www.comlive.net/Maryline-Demasque-P...lees,139726.htm
Hiso
Citation (gegenne @ 10/07/2010 à 20:09) *
C'est ce que j'ai cru lire sur ses lèvres aussi

Pareil... Et ce serait abusé. Qui aurait dans l'idée de buzzer ça ? Pseudo mentaliste ou pas...
Teichi
Citation (Hiso @ 10/07/2010 à 23:11) *
Pareil... Et ce serait abusé. Qui aurait dans l'idée de buzzer ça ? Pseudo mentaliste ou pas...

Selon wikipedia, il aurait bien découvert le secret de Vampire.
suker57
En matant hier quand il a dit il me faut 24h pour trouver un secret j'ai dit; "la prod va lui filer un secret comme ca ils vont le faire passer pour un vrai (pas comme les pseudo voyants ou medium les autres fois) et surfer sur la vague du mentaliste qui a bien marché sur TF1"
keyzer söze
Mais le secret du mec qu'il a buzzé c'est pas d'avoir l'oreille absolue?

Ca sent la magouille whistle.gif
Teichi
Senna a fait l'intégralité de sa carrière dans Spirou Basket Charleroi, anciennement nommé Spirou Pepsi Basket popcorn.gif

http://fr.basketball.doudiz.com/player/509...-Hounhanou.html
keyzer söze
A mon avis lui le secret avec lequel il pensait rentrer dans la maison c'etait "je suis sportif de haut niveau"
Hiso
Citation (suker57 @ 10/07/2010 à 23:51) *
En matant hier quand il a dit il me faut 24h pour trouver un secret j'ai dit; "la prod va lui filer un secret comme ca ils vont le faire passer pour un vrai (pas comme les pseudo voyants ou medium les autres fois) et surfer sur la vague du mentaliste qui a bien marché sur TF1"

Sauf que c'est pas Alexandre le vampire...
Jekill
Citation (keyzer söze @ 10/07/2010 à 23:51) *
Mais le secret du mec qu'il a buzzé c'est pas d'avoir l'oreille absolue?

Ca sent la magouille whistle.gif :

+1
Faut voir la prochain quotidienne parce que c'est bizarre...On va voir si TF1 devoile son buzz ou pas
Teichi
Citation (Hiso @ 11/07/2010 à 00:12) *
Sauf que c'est pas Alexandre le vampire...

Ah oui j'avais pas fait gaffe aux noms. Bon bah si il a vraiment buzzé vampire on rentre typiquement dans ce que j'ai décris précédemment. Des candidats qui ont fait le tour du net et ont obtenu des pistes concernant les possibles secrets. popcorn.gif
EIKICHI
C'est a quelle heure cette merde
Teichi
Citation (EIKICHI @ 11/07/2010 à 02:02) *
C'est a quelle heure cette merde

3h08 mais c'est la redif de la quotidienne hein.
EIKICHI
Ouais je l'ai pas vu, euh il veulent pas mettre a 5 heures du mat comme ça tt lemonde va voir
SuperThug
Citation (EIKICHI @ 11/07/2010 à 02:14) *
Ouais je l'ai pas vu, euh il veulent pas mettre a 5 heures du mat comme ça tt lemonde va voir

je te prenais pour Unreal avec ton avatar aka44.gif aaaaze.gif
EIKICHI
SuperThug
neokill@h.gif neokill@h.gif
And1
Citation (Teichi @ 10/07/2010 à 23:53) *
Senna a fait l'intégralité de sa carrière dans Spirou Basket Charleroi, anciennement nommé Spirou Pepsi Basket popcorn.gif

http://fr.basketball.doudiz.com/player/509...-Hounhanou.html

Il a des stats de merde et joue désormais à l'Essor Charleroi en ProB Belge
Hiso
J'ai rêvé de Secret Story 4 cette nuit. Je buzzais Charlotte pour le secret : "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe "

edhelas2.gif

Sinon d'après Pure People :

Alexandre, 25 ans : Je suis un vampire
Ce garçon écolo aux cheveux longs paraît rigolo avec sa peluche Bob l'éponge dans son appartement... mais en écoutant ses phrases, et le portrait que Benji a dressé de lui hier soir, on devine qu'il pourrait être notre vampire. Ce créateur d'espaces verts à Vaujours en région parisienne, nous semble bien être un "extra-terrestre. De quelle planète arrive-t-il ? Il dit aimer la vie, les gens et déborder de positivisme. Il faut "qu'il soit à l'opposé de son secret" pour ne pas qu'on le découvre... va-t-il jouer au végétarien ? Pour nous et avec l'aide de nos internautes, il est le Vampire.
huh.gif
keyzer söze
Donc le mentaliste aurait vu juste knahos.gif
Si tout à l'heure dans la quotidienne, on apprend que le buzz est réussi, pour moi il ya vraiment magouille ou alors Alex est tellement con qu'il a devoilé son secret. En revoyant l'emission d'hier et en essayant de lire sur les levres j'ai vraiment l'impression que le buzz est "alex est un vampire"
Slip
Comme a dit quelqu'un, il est très possible que le mentaliste ait fait le tour des dernières rumeurs sur le net avant de rentrer dans la maison .
Si il se plante, il passera pour un usurpateur devant les telespectateurs happy.gif à moins que ça soit une technique pour bien enfouir son secret face à ses colocataires .
giovanni pontano
Citation (slip @ 11/07/2010 à 11:18) *
Comme a dit quelqu'un, il est très possible que le mentaliste ait fait le tour des dernières rumeurs sur le net avant de rentrer dans la maison .
Si il se plante, il passera pour un usurpateur devant les telespectateurs happy.gif à moins que ça soit une technique pour bien enfouir son secret face à ses colocataires .

Ah bon, ça existe les vampires, maintenant? popcorn.gif

Et c'est quoi au juste, il se nourrit de sang humain?

Une vraie emission culturelle Secret Story 4.

Y a peut être un extraterrestre dans la maison aussi. Ils ont dû faire un casting sur mars également.
Roberto Sedinho
Ya pas encore de photos du cul de Julie? popcorn.gif wub.gif
Teichi
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4...er-5922919.html

C'est marrant le pirate des caraibes cites à la fois mentaliste et à la fois "exhibitionniste" qui était une rumeur qui circulait justement sur le net. popcorn.gif
mat2t
Ça fait longtemps que je ne suis plus ce truc , c'est toujours la même règle à la con , celui qui se fait cramer son secret en début de jeu et tranquille jusqu'à la fin et ne peux plus se faire piquer sa cagnotte ?
Dagoberto
perso je regarde souvent un petit peu au début (j ai même pas suivi le prime) puis après j'attends de suivre l'aventure via le zapping 0__o
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 11/07/2010 à 13:36) *
Ya pas encore de photos du cul de Julie? popcorn.gif wub.gif

Tu parles de ça ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.