Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Hiso
Donc enfaite Amélie échappe à la nomination là grâce à son immunité, et en plus elle la garde pour les vraies nominations, incroyable.
Slip
Citation (Popolski @ 17/08/2010 à 18:32) *
Il est sorti ou quoi ? smile.gif

Non non elle est toujours là smile.gif

Citation (Teichi @ 17/08/2010 à 18:33) *
"M'enlevez pas mon loulou, c'est tout ce que je vous demande" C'est beau cry.gif

Avec le piano et tout laugh.gif
Hiso
Citation (slip @ 17/08/2010 à 18:34) *
Non non elle est toujours là smile.gif

Avec le piano et tout laugh.gif

Vous avez entendu au début la voix off ?

"Il pleut dans la maison des secrets comme il pleut dans le coeur de stéphanie" neokill@h.gif neokill@h.gif
Slip
Mais Robin laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hiso
Mais le débile laugh.gif
keyzer söze
Pourquoi il veut être nominé ce con? mellow.gif
Slip
Citation (Hiso @ 17/08/2010 à 18:37) *
Mais le débile laugh.gif

Mais pourquoi il voulait se faire nominer ? unsure.gif
Hiso
Pfff les deux fiottes mellow.gif
VanRay
Les tarlouzes neokill@h.gif
Slip
Citation (Hiso @ 17/08/2010 à 18:39) *
Pfff les deux fiottes mellow.gif

Robin qui se fait prendre pour un con par elles neokill@h.gif

Citation (VanRay @ 17/08/2010 à 18:40) *
Les tarlouzes neokill@h.gif

Visiblement, ses parents ont choisi le mauvais sexe pour Thomas cosmoschtroumpf.gif
Teichi
Citation (slip @ 17/08/2010 à 18:41) *
Robin qui se fait prendre pour un con par elles neokill@h.gif

Visiblement, ses parents ont choisi le mauvais sexe pour Thomas cosmoschtroumpf.gif

Bravo on repique mes vannes, déjà utilisé il y a de longue semaine de ça implosion du tibia.gif
VanRay
Entre Maxime et Robin, on a une belle brochette de victimes/canards quand même mellow.gif
Kev'
Ils auraient mieux fait de le noyer a la naissance le Thomas
Hiso
Thomas vahid.gif vivement qu'il se barre.
Crocop
Le duo Benoît/Thomas, "C'est nous qui décident !" ph34r.gif
Hiso
Bon bah Shine va sortir.
Raptor39
Citation (Crocop @ 17/08/2010 à 19:05) *
Le duo Benoît/Thomas, "C'est nous qui décident !" ph34r.gif

moi je l'aime bien leur délire, tant que c'est fait exprès, un jeu pour passer le temps.
Crocop
Citation (Raptor39 @ 17/08/2010 à 17:16) *
moi je l'aime bien leur délire, tant que c'est fait exprès, un jeu pour passer le temps.

Ouais mais c'est pas français book2.gif
eezer
J'ai regardé aujourd'hui... mellow.gif

C'est quoi ces 2 grosses folles huh.gif

Ils sont flippants c'est abusé ohmy.gif laugh.gif
Petit Nain
Ils font plus d'activités ? Plus de jeux ? J'ai le souvenir que dans les dernières saisons yavaient souvent des missions secrètes et des activités de groupes (autres que défend le candidat que tu préfères dry.gif ). Des activités que certains refusaient de faire pour sauvegarder leur image sleep.gif
Enfin ils branlent plus rien ou on nous le montre pas ?
Raptor39
Citation (Petit Nain @ 17/08/2010 à 23:03) *
Ils font plus d'activités ? Plus de jeux ? J'ai le souvenir que dans les dernières saisons yavaient souvent des missions secrètes et des activités de groupes (autres que défend le candidat que tu préfères dry.gif ). Des activités que certains refusaient de faire pour sauvegarder leur image sleep.gif
Enfin ils branlent plus rien ou on nous le montre pas ?

y'en avais mais là il se passe tellement de trucs que on s'en fous un peu des soirées costumés et autre jeu à la con pour les occuper, là ils s'occupent bien d'eux même ^^
Hiso
Citation
SECRET STORY : LES "VRAIS" SECRETS DES CANDIDATS... OU PAS !
Publié par Victoria Clapson
Mercredi 18 Août 2010 | 14h41

On se pose souvent la question de savoir si les secrets des candidats sont choisis ou non par la production. Cette année, il faut dire que les téléspectateurs ont parfois eu des doutes quant à la véracité des secrets : être un vampire, un secret qui colle pile poil avec l'engouement actuel autour de ces créatures. Être hexakosioihexekontahexaphobe, comprenez avoir peur du chiffre 666, alors ça, personne n'avait jamais entendu ce mot avant Secret Story. Et être mentaliste, étrange quand on sait que c'est sur TF1 que la série Mentalist est diffusée.

Alors secrets bidons ou véritables mystères, le site Premiere.fr a enquêté sur les vrais secrets des candidats en allant interroger familles et amis. Sélection des révélations de nos confrères...

Benoît le travesti
Dans le jeu, Benoît devait faire semblant d'être en couple avec Robin. Leur secret n'a pas tenu longtemps et a été découvert par Bastien. Finalement, le vrai secret de Benoît aurait pu être "J'aime me travestir". Mais la production aurait choisi d'écarter ce secret trop semblable à celui de Didier la troisième édition de Secret Story.

Anne Krystel est Julia Fellatio
Anne-Krystel c'est la québécoise du jeu. Alors non, son secret n'est pas d'étre québécoise, trop facile ! Comme certains l'auront déjà remarqué la belle rousse au corps de rêve est en réalité une playmate. Mais saviez-vous que son premier nom de scène était Julia Fellatio ? Croustillant et sulfureux, pourquoi la production n'a pas conservé ce secret ? Le mystère reste entier.

Alexandre et Charlotte : des secrets inventés ?
En ce qui concerne les secret de Charlotte et Alexandre, leur entourage a découvert dans l'émission le secret des deux candidats. Quel choc quand les parents d'Alexandre on apprit qu'il était un vampire ! Selon eux, il serait fan de Karaté Kick Boxing. C'est moins exotique comme secret ! Pour Chalottte, ses parents et même son petit ami n'étaient pas au courant qu'elle avait "l'oreille absolue". Son premier secret aurait pu être "Je viens du même village qu'Emmanuel Petit".

Amélie, fan de chaussures
Le secret d'Amélie est assez peu original. Est-ce qu'être un Don Juan au féminin est un secret particulier ? Pas vraiment mais c'est toujours mieux que d'être fan de chaussures de basket... On comprend mieux pourquoi la production a trouvé un autre secret à la jolie belge.

Thomas, le cousin d'un chanteur "connu"
Thomas l'hermaphrodite semble être celui qui a le secret le plus vrai... quoi que nous ne sommes pas allés vérifier (!). Ce que vous ne savez peut-être pas sur Thomas, c'est qu'il est aussi le cousin du chanteur Nicolas Vitiello ! Mais si, le chanteur des What For... le boys band révélé par l'émission Popstars sur M6 !

Bastien, mentaliste ou hypnotiseur ?
Quant à Bastien, le mentaliste, il serait en réalité le plus jeune hypnotiseur de France. Un secret qui aurait pu passer dans l'émission à moins que la production n'ait trouvé ce secret pas assez "moderne". C'est Laly, originaire tout comme Bastien de la région bordelais et candidate à la première édition de Secret Story, qui a révélé cette information sur son blog.
Slip
Citation (Teichi @ 17/08/2010 à 18:43) *
Bravo on repique mes vannes, déjà utilisé il y a de longue semaine de ça implosion du tibia.gif

Je ne savais pas cosmoschtroumpf.gif
Teichi
Citation (slip @ 18/08/2010 à 15:08) *
Je ne savais pas cosmoschtroumpf.gif

Tu es tout pardonné tu as du faire une cryptomachin comme dirait freud happy.gif

On voit que la prod a tout misé sur les personnages et rien sur les secrets cette année.
Hiso
Bastien neokill@h.gif
Slip
Embrouilles de salle de bain pour commencer popcorn.gif
keyzer söze
laugh.gif Le teasing
Vita
J'ai raté le teasing, il s'est passé quoi ?
Slip
Citation (VitaPSG @ 18/08/2010 à 18:19) *
J'ai raté le teasing, il s'est passé quoi ?

Bastien qui accuse Thomas d'avoir utilisé sa brosse à dent et qui, en réaction, balance celle de Thomas par terre ...
Vita
Citation (slip @ 18/08/2010 à 18:20) *
Bastien qui accuse Thomas d'avoir utilisé sa brosse à dent et qui, en réaction, balance la sienne par terre ...

Costaud teasing implosion du tibia.gif
Hiso
Tiens les tafiolles avec Shine popcorn.gif
Slip
Thomas ne s'épile pas les jambes cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Thomas est de plus en plus détestable vahid.gif
Vita
Citation (slip @ 18/08/2010 à 18:26) *
Thomas ne s'épile pas les jambes cosmoschtroumpf.gif

et est insupportable popcorn.gif
Hiso
Bastien putain neokill@h.gif neokill@h.gif
Vita
Amélie FTG - gab.gif - gab.gif
Slip
Mais quel con ce Robin laugh.gif
Hiso
Robin derrière la vitre laugh.gif laugh.gif
Teichi
Une vrai petite pute Bastien. Devant les caméras ca la joue l'intellectuel, tout gentil et dès que l'interview est fini on va faire son caid à deux balles.
Slip
Citation (Hiso @ 18/08/2010 à 18:29) *
Robin derrière la vitre laugh.gif laugh.gif

Avec son sourire niais neokill@h.gif
john duff
Robin est vraiment un abruti. Je ne le crois pas intelligent.
Teichi
Maxime aussi est une belle salope tiens.
Slip
J'ai l'impression que Thomas s'est vaporisé tout le flacon de parfum sur lui mellow.gif ph34r.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 18/08/2010 à 18:31) *
Maxime aussi est une belle salope tiens.

Ils ont raisons. Shine, Thomas et Benoit sont des langues de putes.
Vita
Citation (Hiso @ 18/08/2010 à 18:33) *
Ils ont raisons. Shine, Thomas et Benoit sont des langues de putes.

Je leur vomis dessus vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
AMELIE ET SENNA NE LACHEZ RIEN

Les 3 au confess je comprends pas que Senna ne les explose pas.
keyzer söze
Faut que Shine saute demain ou encore mieux Senna
Hiso
Citation (keyzer söze @ 18/08/2010 à 18:35) *
Faut que Shine saute demain

wub.gif
Vita
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/08/2010 à 18:34) *
AMELIE ET SENNA NE LACHEZ RIEN

Hameçon ? unsure.gif

Si Senna sort nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.