Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
keyzer söze
Stéphanie c'est vraiment trop bonne trop conne rolleyes.gif
macbath
Julie maquillée comme un camion neokill@h.gif vahid.gif

Y'a vraiment aucune fille qui fait rêver entre la pute sidéique d'1m80 avec un gros tatouage dans le dos, la Belge conne et grassouille, et l'autre trav brésilien. Dégoûte ce casting, on dirait le Loft 2.
Vita
Citation
Vendredi 13 - Analyse du prime

Liberté, égalité, fraternité

Rien ne se passe comme prévu dans la maison des secrets. Ou plutôt, rien ne se passe autrement que comme l’équipe de la production l’avait prévu.

Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Si nous connaissons tous cette petite phrase et surtout ses limites en pratique, son application semble bel et bien s’arrêter à la porte de la Maison des Secrets.

En termes de droit à l’image, je ne me permettrais pas d’avancer de chiffres, mais le quatuor Amélie, Senna, Benoît et Julie doit monopoliser une bonne partie du temps à l’écran.

En termes de missions, comment ne pas être choqué par la cagnotte d’Alexandre ? Finalement, que nous révèle-t-elle ? Son secret, aussitôt entré, aussitôt découvert par Bastien, la cagnotte d’Alexandre s’est bien sûr retrouvée à 0 € en étant transférée intégralement sur celle du mentaliste. Constater que celle-ci était encore à 0 € le jour de sa sortie, soit tout de même quelques semaines plus tard, signifie tout simplement qu’aucune mission ne lui a été confiée. Il aurait pourtant pu faire un très bon espion pour Bastien et AK. Ses tendances à réfléchir seul à haute voix étaient un énorme atout pour mener à bien la mission.

Mais non, il fallait la confier à Amélie, pourtant déjà surexposée.

Il ne fait pas bon ne pas être parmi les chouchous de l'équipe.

Légitimer Bastien.

Découverte des intitulés exacts des secrets, exposé toujours sous son meilleur profil. Trop rapide, trop lisse, bref trop parfait. La production se devait de créer les aspérités manquantes au personnage de Bastien. C’est chose faite avec cette histoire de divulgation de mission secrète.

La tricherie n’est pas trop grave pour ne pas donner une image négative du personnage, mais permet à la production de le nominer d’office. Cette nomination apparaît bien sûre disproportionnée en comparaison de la faute. Ce n’est pas sans laisser penser que celle-ci fera naitre un sentiment d’injustice chez le téléspectateur qui se mobilisera d’autant plus pour sauver Bastien.

Mission accomplie.

Une production magique.

La magie, ou l'art de focaliser l'attention du spectateur ailleurs pour être libre d'agir en toute discrétion.

Julie n’avait pu quitter le jeu à la régulière, malgré ses nombreuses complaintes lancées aux téléspectateurs pour ne pas la sauver. Elle voulait quitter le jeu (on peut la comprendre) et bien c’est chose faite. Aucun doute qu’un accord a été passé avec la production. Analysons rapidement la manœuvre.

Julie a dû rester une semaine de plus, dans la joie et la bonne humeur, certes forcées, pour laisser le temps aux « gros cerveaux » de la prod d’établir un scénario spectaculaire. Et quoi de mieux qu’une histoire qui se déroule pendant le prime du Vendredi soir et en direct ?

Le téléphone rouge a été l’outil du numéro. Laisser à Julie le choix entre se sacrifier pour que son amie Amélie puisse rester ou bien l’inverse. Nous avons tous pu constater la forte aversion de Julie quant à l’idée de donner une mauvaise d’elle-même (cf la mission avec Maxime concernant la dispute et les assiettes à casser). Partir dans ces conditions lui permettait, non seulement de se libérer du jeu, mais surtout de rayonner l’image fortement positive d’une personne prête à se sacrifier pour son entourage.

Voici où la production a voulu que notre regard se focalise. Mais ne nous y laissons pas prendre. Cette manigance n’a d’autre raison d’être que de permettre à Amélie de passer une nouvelle semaine sans être inquiétée par la menace des nominations. N’oublions pas que la contrepartie du vrai faux sacrifice de Julie est une immunité donnée à Amélie.

En se détachant de cet « événement » et en prenant un peu de recule, nous nous rendons qu’Amélie passera finalement plus d’un mois de jeu sans pouvoir être soumise aux votes du public. Mieux encore, la menace d’un duel Amélie / Julie est définitivement effacée. Difficile en effet de savoir laquelle des deux en serait sortie vainqueur.

C'est donc une belle démonstration de magie que nous a proposé hier Endemol.

Pour votre bon plaisir, Marilyn.

http://leblogdeschroniqueurs.over-blog.com...e-11501753.html
keyzer söze
Shine qui buzze enfin Stéphanie/Senna en ex
Vita
Rediff là : je matte. (pas vu à 17h50 : j'avais carrément oublié evra.png )
C'est merveilleux : Amélie va passer l'intégralité du jeu en étant immunisée comme c'est parti popcorn.gif
Sérieusement je la supporte plus cette conne aka44.gif
Puis bon, quand on lit mon post de 18h43, on se dit que c'est vraiment scandaleux cette émission cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Je mate aussi la rediff ! ahmadinejad_wins.gif
Vita
Citation (Alucard @ 15/08/2010 à 02:47) *
Je matte aussi la rediff ! ahmadinejad_wins.gif

On est d'accord : cette saison se présente comme étant certainement la plus pourrie des 4 ? popcorn.gif
C'est dire ...

En parlant de Bastien, la prod' ne parle même pas de la tricherie avec le tél portable ...
En plus sanction en mousse : ça aurait été moi c'était dehors direct popcorn.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 15/08/2010 à 02:48) *
On est d'accord : cette saison se présente comme étant certainement la plus pourrie des 4 ? popcorn.gif

C'est dire ...

En parlant de Bastien, la prod' ne parle même pas de la tricherie avec le tél portable ...

Oui cette saison c'est de la merde en barre, casting de merde et la prod qui dirige tout ça comme un marionnettiste mais avec des câbles énormes ! akilae.gif
Vita
Steph en embrassant Maxime :"j'ai encore rêvé de Bastien popcorn.gif "

Sympa.
Alucard
Citation (VitaPSG @ 15/08/2010 à 02:53) *
Steph en embrassant Maxime :"j'ai encore rêvé de Bastien popcorn.gif "

Sympa.

C'est le prochain sur la liste c'est normal ! popcorn.gif
Vita
La séquence Coralie / Amélie : aka44.gif

Amélie j'ai envie de lui mettre des claques dans la gueule - gab.gif
Alucard
Amélie elle gobe tout avec son cerveau de dinde ! implosion du tibia.gif
Vita
Citation (Alucard @ 15/08/2010 à 02:57) *
Amélie elle gobe tout avec son GROS cerveau de dinde ! implosion du tibia.gif

FYP

MAIS CASSE TOI CONNASSE !

Sacrifiée mon cul ouais sleep.gif

Amélie qui chiale comme une merde
Alucard
Quel bonheur de voir cette catin de Julie se barrer, je ne m'en lasse pas ! wub.gif

Amélie chiale tu pisseras moins connasse ! smoke2.gif
Vita
Pauvre chérie.

C'est un ange les autres sont des grosses merdes book2.gif
Alucard
Qu'on la nomine Stéphanie vu que ça lui fait plaisir en plus ! smoke2.gif
Vita
Nominez la l'autre blondasse aussi, elle me gonfle

C'est quoi ces gens qui tombent amoureux en moins de 24H ? edhelas2.gif

Je suis dèg qu'Amélie soit immunisé kratos77.gif

Shine qui buzze Senna / Steph comme étant des ex's ! (si jamais j'ai correctement lu sur les lèvres)

Amélie va se pendre nozdormu.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 15/08/2010 à 03:17) *
C'est quoi ces gens qui tombent amoureux en moins de 24H ? edhelas2.gif

Il parait que de vivre H24 ensemble, ça amplifie les sentiments dixit les anciens participants ! edhelas.gif

Bravo Shine ! clooney15.gif
Teichi
C'est quand même fascinant le Parcours d'Alexandre. Le type perds sa cagnotte le second jour, n'apparait plus à l'écran ensuite et finis par sortir quelques semaines plus tard en n'ayant fait pas une seule mission... On comprends mieux quand Castaldi lui dit "on vous a aimé" qu'il réponds "ah bon" edhelas2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Rien ne vaudra la saison 2, auquel tu aurais rajouté Xababa et sa femme, Léo, Big Boss John, et Amélie.

Là t'avais l'émission de la décennie.
keyzer söze
Retournement dans les clans popcorn.gif

Shine buzze Senna,Stéphanie et Amélie sont des ex. Elle y est presque happy.gif
Hiso
Citation (keyzer söze @ 15/08/2010 à 17:52) *
Retournement dans les clans popcorn.gif

Il s'est passé quoi ?
keyzer söze
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 17:53) *
Il s'est passé quoi ?

Shine ne veut plus faire partie du clan car Bastien la soule et elle se rapproche d'Amélie. Même chose pour Thomas.
Elle dit qu'elle ne votera plus comme eux car de toute façon leur stratégie c'est d'avoir Bastien,Stéph,Robin et Maxime en finale.
Teichi
C'est pas possible Shine evra.png
Hiso
Citation (keyzer söze @ 15/08/2010 à 17:56) *
Shine ne veut plus faire partie du clan car Bastien la soule et elle se rapproche d'Amélie. Même chose pour Thomas.
Elle dit qu'elle ne votera plus comme eux car de toute façon leur stratégie c'est d'avoir Bastien,Stéph,Robin et Maxime en finale.

C'était obligé que les clans n'allait pas rester, ça n'arrangeait pas la prod...
keyzer söze
Shine pourquoi tu te retractes - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Hiso
Senna qui donne son secret à Amélie... J'espère qu'il va se faire nominer.
Teichi
Bravo Senna qui fille son secret... Vraiment une saison bidon.
keyzer söze
Senna qui dit son secret à Amélie mellow.gif Allez nominé d'office
Hiso
Vraiment une saison de merde.
Teichi
Amélie l'actrice neokill@h.gif

Allez fait nous rêver.
keyzer söze
La vieille mise en scène laugh.gif
eezer
Je regarde pas, mais rien qu'à vous lire ça me donne pas envie.

Nouveau concept? Soit ils donnent leur secret soit il est découvert par tricherie.

Bien joué TF1 clooney3.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 18:00) *
Vraiment une saison de merde.

Grave d'année en année c'est de plus en plus magouille entre les candidats et la prod.
Slip
Qu'est ce qu'elle a un gros cerveau smoke2.gif
Hiso
Amélie qui joue sa chaude devant Bastien knahos.gif
Slip
Citation (keyzer söze @ 15/08/2010 à 18:00) *
Senna qui dit son secret à Amélie mellow.gif Allez nominé d'office

Pas vraiment.
Elle dit qu'elle a une idée, fait part de sa proposition à Senna et qui lui dit d'aller buzzer .
keyzer söze
Tu vas passer une conne quand ils vont savoir que t'as triché
Teichi
J'annonce Amélie hystérique avant la fin de l'émission parce qu'elle aurait pas triché rolleyes.gif

P'tain comment elle se la raconte evra.png
Slip
Il se sent plus le cerveau sur patte, là sleep.gif
Hiso
Je suis pressé que la voix annonce la tricherie neokill@h.gif
DimSet
Perso je nominerai d'office celui qui donne son secret et celui qui le buzz comme ca on vera s'ils ont encore envie de tricher smoke2.gif

Enfin la pour le coup faut vraiment être con alors que Bastien a été nominé pour tricherie il y 2 jours.
keyzer söze
Citation (slip @ 15/08/2010 à 18:04) *
Pas vraiment.
Elle dit qu'elle a une idée, fait part de sa proposition à Senna et qui lui dit d'aller buzzer .

Non il lui a dit juste avant. Et c'est seulement après qu'elle a fait genre, elle a une idée.
Teichi
Mentaliste à deux balles (putain d'euphémisme)
Hiso
Bravo Senna l'enculé knahos.gif
keyzer söze
Senna neokill@h.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 18:07) *

Beau prince tu veux dire, il pardonne popcorn.gif
Hiso
J'espère qu'Amélie va être sanctionné aussi.
Slip
Citation (keyzer söze @ 15/08/2010 à 18:05) *
Non il lui a dit juste avant. Et c'est seulement après qu'elle a fait genre, elle a une idée.

Ah ok, j'avais pas vu wink.gif

Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 18:07) *

Un secret contre un coup, ça se tente cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
et c'est Amelie la collectionneuse d'homme non?

Il va kiffer Senna quand il va connaitre son secret
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.