love sophie
14/03/2011 00:31
Citation (JoKeRpSg @ 14/03/2011 à 00:21)

Bien vu les gars effectivement il y a sûrement eu "clash "a la mi temps, Nene au micro des journalistes aurait déclaré dépité et de manière ironique qu'avant la treve il était considéré comme un plus et que désormais il était un boulet, et qu'il avait été nul ce soir effectivement mais qu'il était un fardeau en somme a l'équipe.
Ça y est la crise poind son nez, bien joué l'équipe.
On verra tout de même si elle sera étouffée a temps ou non.
Et là on verra si AK tient son vestiaire ou non, si des tauliers prennent le relais pour en remettre certains en place.
Quant au championnat je reste persuadé que malgré ce mental de merde, l'équipe peut encore finir 3e, rennes et l'OM sont toujours a portée et en raison du calendrier spécifique a ces 2equipes. Mais bon si on doit finir 4e ou 5e bah on aura ce qu'on mérite avec ce groupe limité.
A présent attendons jeudi pour rigoler.
C'est fini, on va finir en roue libre, avec le seul objectif de la CDF
On vient de se faire violé 4 points à notre porté contre des adversaires faibles.
C'est là qu'on doit prendre de l'avance, car les 3 derniers matchs de la saison s'annoncent très dures
Les stats Milice PSG-SOS Racisme-PFG-LICRA :
50% insultes contre l'OM
20% insultes contre l'arbitre
30% insultes contre Montpellier
54 joints allumés
3 groupes de plus de 10 personnes se sont formés
Dédicace à ceux qui acceptent ça, qui faisaient des olé à la 20e minutes et qui sont repartis la queue entre les jambes.
stoner_man
14/03/2011 00:34
Je rentre juste et je vois qu'on a réussi à goinfrer un avantage de 2 buts en finissant en supériorité numérique.

On est presque décrochés du bon wagon là. Si on perd à Marseille dimanche, ce sera cuit pour la LDC et ce sera de toute façon très dur si on fait ne serait-ce qu'un match nul.
On aura quand même lâché une quantité phénoménale de points en se faisant rattraper pendant des matchs qu'on menait. Je sais pas si c'est un problème de défenseurs ou de milieu de terrain mais on va se flinguer la saison à cause de ça.
Cette équipe manque de couilles (ou il y en a trop c'est au choix), l’entraîneur est perché, on joue à 10 avec Erding et comme solution à qui avons nous droit? Maurice. Le mec a 35 ans et on croit toujours que c'est un jeune tellement son niveau est bas.
Le PSG est destiné à rien avec des gens comme ça, on a de la chance d'avoir un nom, d'être le club de la capitale sinon ça nous ferait bizarre de supporter un club aussi banal qui fait uniquement de la figuration partout où il joue. Je ne suis plus déçu, juste blazé car on semble être dans un éternel recommencement et rien n'est partit pour s'arranger malheureusement. Ce serait une surprise pour moi si nous ramenions le moindre trophée cette saison ou qualif d'ailleurs.
elcuervo
14/03/2011 01:03
Citation (JoKeRpSg @ 14/03/2011 à 00:21)

Bien vu les gars effectivement il y a sûrement eu "clash "a la mi temps, Nene au micro des journalistes aurait déclaré dépité et de manière ironique qu'avant la treve il était considéré comme un plus et que désormais il était un boulet, et qu'il avait été nul ce soir effectivement mais qu'il était un fardeau en somme a l'équipe.
Ça y est la crise poind son nez, bien joué l'équipe.
On verra tout de même si elle sera étouffée a temps ou non.
Et là on verra si AK tient son vestiaire ou non, si des tauliers prennent le relais pour en remettre certains en place.
Quant au championnat je reste persuadé que malgré ce mental de merde, l'équipe peut encore finir 3e, rennes et l'OM sont toujours a portée et en raison du calendrier spécifique a ces 2equipes. Mais bon si on doit finir 4e ou 5e bah on aura ce qu'on mérite avec ce groupe limité.
A présent attendons jeudi pour rigoler.
Bien joue surtout:
- l'actionnaire avec son mercato grotesque, la mise en place de guignols a tous les postes du club
- l'entraineur qui (apres s'etre couche devant l'actionnaire au-dit mercato) a splendidement reussi son coup en balancant la compet la plus prestigieuse dans laquelle on soit engage, a persiste a aligner Erding (quel desastre), a mettre Bodmer sur le banc et qui plus est a visiblement parfaitement gere la mi-temps
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 01:03)

Bien joue surtout:
- l'actionnaire avec son mercato grotesque, la mise en place de guignols a tous les postes du club
- l'entraineur qui (apres s'etre couche devant l'actionnaire au-dit mercato) a splendidement reussi son coup en balancant la compet la plus prestigieuse dans laquelle on soit engage, a persiste a aligner Erding (quel desastre), a mettre Bodmer sur le banc et qui plus est a visiblement parfaitement gere la mi-temps
Putain y a 2-1 quoi pas 3-0 pour Benfica
C'est clair

Autant je n'ai aucun doute sur notre future defaite au Ratodrome autant je pense que Benfica c'est vraiment vraiment pas mieux que nous, les mecs galèrent à taper Stuttgart, qui pourtant est tres tres tres faible et je pense que personne sur le forum ne le sait aussi bien que moi etant donne que je regarde quasi tous leurs matchs

Ils sortent d'une groupe en ne finissant pas derniers derrière Tel-aviv ( !!!!! ) simplement parce que les lyonnais ont miraculeusement egalisé dans leur dernier match, et ils viennent de faire un match nul 1-1 contre le dernier de Liga !!!
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 01:05)

Putain y a 2-1 quoi pas 3-0 pour Benfica

D'ailleurs, j'espère au moins qu'ils vont se mettre minables pour se qualifier sinon je regarde plus de match jusqu'à la fin de la saison.
On verra, après c'est benfica aussi en face, c'est pas honteux.
Puis l'équipe type qui perd avant contre Auxerre juste avant et fait de la merde ce soir je sais pas quoi.
je ne vois pas où il a balancé la coupe d'Europe.
elcuervo
14/03/2011 01:17
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 02:15)

On verra, après c'est benfica aussi en face, c'est pas honteux.
Puis l'équipe type qui perd avant contre Auxerre juste avant et fait de la merde ce soir je sais pas quoi.
je ne vois pas où il a balancé la coupe d'Europe.
6 titulaires absents volontairement c'est quoi ?
Je reve.
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 01:17)

6 titulaires absents volontairement c'est quoi ?
Je reve.
Défaite à Auxerre 1-0. 2-2 contre Montpellier à 11 contre 10 avec des titulaires absents à Montpellier.
C'est quoi?
elcuervo
14/03/2011 01:24
Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 02:14)

C'est clair

Autant je n'ai aucun doute sur notre future defaite au Ratodrome autant je pense que Benfica c'est vraiment vraiment pas mieux que nous, les mecs galèrent à taper Stuttgart, qui pourtant est tres tres tres faible et je pense que personne sur le forum ne le sait aussi bien que moi etant donne que je regarde quasi tous leurs matchs

Ils sortent d'une groupe en ne finissant pas derniers derrière Tel-aviv ( !!!!! ) simplement parce que les lyonnais ont miraculeusement egalisé dans leur dernier match, et ils viennent de faire un match nul 1-1 contre le dernier de Liga !!!
C'est clair concernant Benfica

Sur le fond, vraiment d'accord et c'est bien ce qui m'ecoeure, je suis convaincu qu'on est pas inferieurs. Maintenant, on a laisse passe notre chance a l'aller a mon avis, suite a une strategie debile, qui n'a bien entendu servi a rien en championnat.
On a objectivement encore nos chances et autant je ne suis pas mecontent ce soir (si ca peut ouvrir les yeux a certains sur la debilite de cette strategie) autant je vais suivre le match jeudi avec passion. Mais:
- on aurait pu tuer la confrontation a Lisbonne
- va faire comprendre soudainement aux titulaires que l'EL est vachement important quand on les a laisses a Paris/banc il y a une semaine
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 02:19)

Défaite à Auxerre 1-0. 2-2 contre Montpellier à 11 contre 10 avec des titulaires absents à Montpellier.
C'est quoi?

Tu crois serieusement que l'equipe de Lisbonne aurait fait mieux ? Avec Maurice, Erding, Traore ?
Tu milites donc pour Makonda-Camara-Traore a aligner pour la fin de la saison, en particulier au Vel ?
Oui, je dois rever.
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 01:24)

Tu crois serieusement que l'equipe de Lisbonne aurait fait mieux ? Avec Maurice, Erding, Traore ?
Tu milites donc pour Makonda-Camara-Traore a aligner pour la fin de la saison, en particulier au Vel ?
Oui, je dois rever.
Pour Lisbonne j'ai dit juste que j'aurais mis Sakho plutôt que Camara-Traoré.
Le reste...
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 01:24)

Oui, je dois rever.
Inverse pas son propos, il dit juste et à juste titre que les "titulaires" auraient pas forcément fait mieux quand on voit que les mecs arrivent à perdre contre Auxerre (équipe qui a plus gagné depuis 17matchs) et faire nul contre Montpellier après avoir mené 2 à 0.
Sekor_92
14/03/2011 01:26
Nan mais tu blagues ? Tu as vu la prestation des joueurs que tu réclamais pour jouer contre Benfica ?
Tu as vu leur prestations ce soir ? Je dis heureusement qu'AK a mis son équipe remaniée contre Benfica parce que sinon, on parlerait même pas de qualification possible pour le match retour.
On aurait pris deux belles raclées et tu serais en train de pleurer ici même " pourquoi AK n'a pas fait tourner, les joueurs sont fatigués et y à des joueurs sur le banc qui aurait pu se défoncer pour chercher un résultat à Lisbonne, quel coaching de merde etc... "
Parisian
14/03/2011 01:28
Citation (Ronan @ 14/03/2011 à 01:26)

Inverse pas son propos, il dit juste et à juste titre que les "titulaires" auraient pas forcément fait mieux quand on voit que les mecs arrivent à perdre contre Auxerre (équipe qui a plus gagné depuis 17matchs) et faire nul contre Montpellier après avoir mené 2 à 0.
Le probleme a ete une defense a la rue quand meme contre Benfica. La contre Montpellier c'etait au milieu. On peut decemment penser qu'avec Sakho au moins a la place de l'autre buse de Traore (le premier but il trotinne

), on avait plus de chance de prendre moins de buts.
Sekor_92
14/03/2011 01:30
Rien que Giuly a fini avec des crampes ce soir alors qu'il joue qu'un match par semaine, et qu'on le voyait au CFC dire que lui avait le temps de se préparer, qu'il avait un emploi du temps amménagé, qu'il pouvait bien se préparer pour être frais en championnat.
Bah putain on a bien vu qu'il était frais avec son occaz à 3 mètres du but qu'il faut sur le périf et à la fin du match ou on le voit serrer les dents et se tenir le bout du pied..
elcuervo
14/03/2011 01:33
Donc nos titulaires sont moins bons que nos remplacants, bien sur bien sur.
Maurice, Makonda, Camara, Traore, Erding sont donc appeles jusqu'a la fin de la saison, c'est bien ca ?
J'ai deja vu de la mauvaise foi, mais la...
Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 01:30)

Rien que Giuly a fini avec des crampes ce soir alors qu'il joue qu'un match par semaine, et qu'on le voyait au CFC dire que lui avait le temps de se préparer, qu'il avait un emploi du temps amménagé, qu'il pouvait bien se préparer pour être frais en championnat.
Bah putain on a bien vu qu'il était frais avec son occaz à 3 mètres du but qu'il faut sur le périf et à la fin du match ou on le voit serrer les dents et se tenir le bout du pied..
Et il ne t'est pas venu a l'idee que le match par semaine, ca aurait pu/du etre a Lisbonne ?
Sekor_92
14/03/2011 01:37
On te dit seulement que c'est pas parce que AK aurait mis les titulaires qu'on aurait battu Benfica, et qui plus est, quand tu vois la prestation des titulaires ces derniers temps, on peut légitimement penser que ces memes titulaires auraient pris une branlée contre Benfica, et serait arrivé cassé et le moral dans les chausettes contre Montpellier et qu'ils auraient pris une seconde branlée au Parc.
Tu n'as aucune preuve que l'équipe titulaire aurait fait un meilleur match, tout ce qu'on voit c'est qu'aujourd'hui avec un 1-0 on est qualifié, que les remplaçants se sont défonsés pour arracher un résultat contre l'ogre Benfica et avec même un peu plus de sérieux défensivement on repartait avec un nul.
Alors chier sur AK parce qu'il a mis une équipe capable de prendre un bon résultat ( oui parce que même une défaite 1-2 à l extérieur en coupe d'europe ça reste un bon résultat vu l'équipe alignée ) contre Benfica et reposer des joueurs importants pour un match important au Parc contre Montpellier après des contre performances, c'est vraiment malvenu.
elcuervo
14/03/2011 02:04
Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 01:37)

On te dit seulement que c'est pas parce que AK aurait mis les titulaires qu'on aurait battu Benfica, et qui plus est, quand tu vois la prestation des titulaires ces derniers temps, on peut légitimement penser que ces memes titulaires auraient pris une branlée contre Benfica, et serait arrivé cassé et le moral dans les chausettes contre Montpellier et qu'ils auraient pris une seconde branlée au Parc.
Tu n'as aucune preuve que l'équipe titulaire aurait fait un meilleur match, tout ce qu'on voit c'est qu'aujourd'hui avec un 1-0 on est qualifié, que les remplaçants se sont défonsés pour arracher un résultat contre l'ogre Benfica et avec même un peu plus de sérieux défensivement on repartait avec un nul.
Alors chier sur AK parce qu'il a mis une équipe capable de prendre un bon résultat ( oui parce que même une défaite 1-2 à l extérieur en coupe d'europe ça reste un bon résultat vu l'équipe alignée ) contre Benfica et reposer des joueurs importants pour un match important au Parc contre Montpellier après des contre performances, c'est vraiment malvenu.
J'abandonne.
Effectivement je n'ai aucune preuve que des titulaires auraient ete meilleurs que des remplacants... de meme que je n'en ai aucune que Sakho ne soit pas en fait meilleur en avant-centre ou ailier droit !!! Bon, la base, c'est quand meme que le titulaire soit meilleur que le remplacant, non ?
Et si tu veux en rester aux faits, tres bien: on a perdu a Lisbonne contre une equipe cadavrerique en premiere mi-temps et fait un nul a la maison contre Montpellier qui a joue la moitie du temps a 10. Si tu trouves ca brillant, bravo. Moi pas.
Sekor_92
14/03/2011 02:07
Bah ouais c'est pas brillant, mais c'est pas du au fait que AK a fait tourner contre Benfica.. Ou sinon faudrait m'expliquer le rapport..
Le titulaire meilleur que le remplaçant ok pas de souci, mais sur les 3-4 derniers matchs, j'ai préféré la prestation de ceux qui ont joué contre Benfica, plutôt que les couilles molles de titulaires qui ont joué ce soir.
JoKeRpSg
14/03/2011 02:22
Tout ce que je vois ce soir c'est qu'en plus d'avoir un effectif limité qualitativement et quantitativement, bah il l'est aussi intellectuellement , mentalement et moralement ptet.
D'abord on peut arrêter de parler de titulaires je crois quand on voit ce que donnent les titulaires (par le nombre de matchs disputés j'entends, plus forcément par la qualité ) qui se plantent contre aja et mshc. Franchement on ne peut vraiment plus dire qu'il y a des titulaires après ce qu'ils ont fait ce soir.
Alors oui AK fait du coaching de merde quand il aligne ou fait rentrer JEMerde. Mais une équipe ne peut se résumer a une sous merde.
Quand l'équipe gagne 2-0, et a 11 contre 10 , et se permet de faire un nul derrière sans broncher j'ai envie de dire qu'on se fait tous bien enculer comme dirait djibril.
Alors soit ils ont vraiment un mental de suicidaires proche de 0, soit ils sont vraiment teubes en plus d'être de sacrées raclures.
Car lacher un match dans de telles conditions alors que cette saison un groupe du psg n'a certainement jamais été autant chouchoute, préservé des médias, supporters, attaques, alors qu'ils ont un coach mine de rien qui leur propose un projet de jeu pas degueulasse, alors qu'ils sont toujours en course pour d'éventuels titres, alors avec tout ça quand on les voit balancer de la sorte et mépriser le club, les supporters, l'esprit du foot.. c'est juste grotesque de désigner en bouc emissaire AK.
Au final ce sont ces 11joueurs qui n'ont pas été foutu de se mettre minables .
Alors qu'ils se bougent le cul vite et bien ou qu'ils se taillent tous autant qu'ils sont s'ils veulent voir le PSG eternellement galerer dans le ventre mou.
Oui on sait aussi que c'est la faute de Colony. Ça n'empêche que les mauvais ce soir ce sont en 1er lieu les joueurs bling bling.
Citation (Nemeto @ 14/03/2011 à 00:16)

C'est pas ce que tu souhaitais ?

Quand tu delaisses un match de coupe d'Europe, j'étais en droit d'attendre un gros match de l'équipe dites type. Qu'ils aillent se faire mettre ailleurs ces raclures.
sukercop
14/03/2011 08:40
Citation (JoKeRpSg @ 14/03/2011 à 02:22)

alors qu'ils ont un coach mine de rien qui leur propose un projet de jeu pas degueulasse,
Comanchero
14/03/2011 09:47
Dodo tôt hier soir à 2-0 pour notre équipe, et les olés de nos footix.
Réveil ce matin, 2-2 à 11 contre 10, 23 000 spectateurs, Clash Néné...Robin la phase 3 est pour nous, on te regarde maintenant, c'est le scénar qu'on attend depuis 6 mois
Une bonne journée qui commence
Sakavomi
14/03/2011 09:58
CC qui vend Sessegnon, ne le remplace pas. Les JOUEURS qui se font bourrer le crane par le coach avec des "ils sont fatigués, l'effectif a besoin de tourner" histoire de les placer en bonne condition pour que la fatigue mentale insufflée par ce merveilleux AK rejaillisse sur le physique et de les motiver bien comme il faut.

Des burnes telles que Maurice, Camara, Clément qui jouent régulièrement. Le parc a moitié vide en étant cinquième, un public de footix sans saveur, une chute vertigineuse qui s'annonce que ce soit dans le fond de jeu avec des clashs qui pointent leur nez ou dans le remplissage du parc. Vu qu'on aura plus rien à jouer, j'annonce 10 000 spectateurs environ.

Du tout bon, gros travail de CC et de son sbire Robin leproute. BRAVO. Hâte de voir la suite, j'en salive d'avance de voir ces fils de chiens perdre, encore plus qu'à l'accoutumé, de l'argent à foison. CHAI, CHAI, GOLDEN CHAI.
Nicolcho
14/03/2011 10:03
Cette équipe est d'une prévisiblité des plus énormes. Des balles de trois à zéro ont été gâchées et j'étais sur qu'on allait le payer ... Comme à Benfica ... La même sentiment que contre la COrogne. Et puis cette suffisance affichée, on fait tourner, des olé qui viennent du public, bilan, on se l'est pris dans la gueule ... Et bien fait mais bye bye le titre ... Si on perd au vel, bye bye la LDC ...
On mène deux à zéro de manière inespérée, Hoarau foire sa tête mais marque quand même. Quant au louper d'Erding, je n'en parle même pas ... Un cadeau de dieu que cette action aille au fond.
Défensivement, Makélélé est au bout du bout, il se traine ... Armand ne peut enchainer deux matchs dans la même semaine, voire trois dont un au milieu, on voit bien qu'au fil du match, ses performances se sont étiolées.
Erding a affiché une fois de plus sa médiocrité technique. pas une passe de correct et des dribbles quand il faut passer ... Nene qui nous fait un copier coller de sa saison monégasque avec un soupçon de grosse tête en plus ...
Bref, une fois de plus, on gâche tout ...
Parisian
14/03/2011 10:44
Citation (Nicolcho @ 14/03/2011 à 10:03)

Cette équipe est d'une prévisiblité des plus énormes. Des balles de trois à zéro ont été gâchées et j'étais sur qu'on allait le payer ... Comme à Benfica ... La même sentiment que contre la COrogne. Et puis cette suffisance affichée, on fait tourner, des olé qui viennent du public, bilan, on se l'est pris dans la gueule ... Et bien fait mais bye bye le titre ... Si on perd au vel, bye bye la LDC ...
Y en a vraiment qui y croyaient?
Oyé Sapapaya
14/03/2011 10:48
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 10:44)

Y en a vraiment qui y croyaient?
Oui un paquet de monde même ici, et je suis sur que certain croient encore à la LDC...
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2011 à 10:48)

Oui un paquet de monde même ici, et je suis sur que certain croient encore à la LDC...
Une victoire à marseille et une defaite de rennes à Lyon : tout est remis à zero!
Citation (jkiol78 @ 14/03/2011 à 10:52)

Une victoire à marseille et une defaite de rennes à Lyon : tout est remis à zero!

Autant jouer la C3 à fond plutôt que de s'en remettre à des défaites des autres. On est pas une équipe de championnat, pas capable de tuer les matchs, pas capable d'aligner 3victoires, pas capable de prendre la 1ere place quand elle nous tend les bras, pas capable de faire peur à domicile.
ah, mais je suis d'accord avec ca...c'était une boutade. Je nous voie pas gagner à marseille!
Hier, j'ai revu le PSG d'il y a 2 ou 3 ans, la chute est dure.
Citation (Ronan @ 14/03/2011 à 10:54)

Autant jouer la C3 à fond plutôt que de s'en remettre à des défaites des autres.
On était une minorité à vouloir jouer la C3 à fond, du coup maintenant on se retrouve à jouer une qualif face à Benfica où seule une victoire nous qualifierait.
Quand on sait que 3 jours après on va à Marseille, Sacchi va vouloir refaire confiance à Traoré et Jean-Eudes pour Benfica.

La semaine où tout s'écroule, Bazin j'espère que tu kiffes de voir ton œuvre dans cet état.
Erding est au fond du trou, il sert plus à rien, c'est triste. Je lui préfère largement Bodmer, qui sent bien plus le jeu que lui, plus de technique, meilleur frappe...
Clément à été fantomatique hier, l'absence de Chantôme a beaucoup pesée, dingue de voir que sans lui il n'y a plus rien au milieu de terrain...
Il a fait quoi Hoarau comme coup de gueule hier ?
Citation (Hiso @ 14/03/2011 à 11:42)

Il a fait quoi Hoarau comme coup de gueule hier ?
Il reproche aux starlettes du club d'être trop personnel( je ne cite pas de noms

).
En gros c'est expliquer dans la revue de presse.
Kaionedirection
14/03/2011 11:45
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 11:38)

Clément à été fantomatique hier, l'absence de Chantôme a beaucoup pesée, dingue de voir que sans lui il n'y a plus rien au milieu de terrain...
Demander à Clément de s'improviser milieu relayeur, c'est le faire jouer contre nature. Il n'y arrive pas et ça n'a jamais vraiment marché. Hier il était sur la même ligne que Makélélé voir plus bas.
C'est ça d'avoir un groupe étoffé, merci CC...
Citation (Kaione @ 14/03/2011 à 11:45)

Demander à Clément de s'improviser milieu relayeur, c'est le faire jouer contre nature. Il n'y arrive pas et ça n'a jamais vraiment marché. Hier il était sur la même ligne que Makélélé voir plus bas.
C'est ça d'avoir un groupe étoffé, merci CC...

ils étaient a 3 mètres l'un de l'autre, et se passait la baballe tranquillement...
J'aimerai voir Clément - Chantome jeudi soir, Avec Bodmer juste devant eux, et Erding sur le banc...
Félicitons Leproux au passage, qui dans le CFC déclairait voir une équipe qui jouait "de mieux en mieux"
witchfinder
14/03/2011 13:08
Citation (Ronan @ 14/03/2011 à 10:54)

Autant jouer la C3 à fond plutôt que de s'en remettre à des défaites des autres. On est pas une équipe de championnat, pas capable de tuer les matchs, pas capable d'aligner 3victoires, pas capable de prendre la 1ere place quand elle nous tend les bras, pas capable de faire peur à domicile.
Sauf que c'est trop tard, les comptables ont fait leur oeuvre...
elcuervo
14/03/2011 13:21
Citation (witchfinder @ 14/03/2011 à 13:08)

Sauf que c'est trop tard, les comptables ont fait leur oeuvre...
Ca n'a pourtant pas ete faute de les avertir ad nauseam avant le match... Mais non, on etait de vieux cons avec notre C3, vive la LDC et ses soirees TF1, etc...
Bien sur, ceux qui disent que rien n'est perdu et qu'il faut se battre jeudi ont raison: j'ai horreur de la politique du pire et si je n'etais pas mecontent du score hier soir (ca fera peut-etre comprendre a certains la stupidite du choix de Lisbonne), je souhaite de tout coeur passer jeudi. Ce sera simplement bien plus difficile que ca aurait pu l'etre...
Chadmild
14/03/2011 13:45
Cette grosse désillusion est perçue à Paris comme un séisme d'une magnitude de 8,1 sur l'échelle de Daniel Hechter
Citation (Chadmild @ 14/03/2011 à 13:45)

Cette grosse désillusion est perçue à Paris comme un séisme d'une magnitude de 8,1 sur l'échelle de Daniel Hechter

On note par ailleurs des signes d'affaiblissement de la coque de protection du noyau. Le chef de la sécurité est dorénavant dépassé par les événements.
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 13:21)

Ca n'a pourtant pas ete faute de les avertir ad nauseam avant le match... Mais non, on etait de vieux cons avec notre C3, vive la LDC et ses soirees TF1, etc...
Bien sur, ceux qui disent que rien n'est perdu et qu'il faut se battre jeudi ont raison: j'ai horreur de la politique du pire et si je n'etais pas mecontent du score hier soir (ca fera peut-etre comprendre a certains la stupidite du choix de Lisbonne), je souhaite de tout coeur passer jeudi. Ce sera simplement bien plus difficile que ca aurait pu l'etre...
explique moi en quoi le fait de faire une équipe A` jeudi soir à influler sur le résultat d'hier soir? Tu penses que nos titulaires auraient gagné contre Benfica, et nos remplaçants contre Montpellier ?

Evite de passer pour le donneur de leçon car ton obsession pour l'europa league est juste ridicule...
elcuervo
14/03/2011 15:34
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 15:44)

explique moi en quoi le fait de faire une équipe A` jeudi soir à influler sur le résultat d'hier soir? Tu penses que nos titulaires auraient gagné contre Benfica, et nos remplaçants contre Montpellier ?

Evite de passer pour le donneur de leçon car ton obsession pour l'europa league est juste ridicule...
Precisement, en rien. C'etait donc parfaitement stupide de se passer des titulaires a Lisbonne, merci de rejoindre cette ligne.
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 14:44)

Il a raison pour le coup. A quoi ça sert de "réserver" les titulaire à Benfica si le match suivant, en championnat il se passe rien de spécial, ou plutôt on voit un tel match.
Pari perdu pour AK et pour le club. Prendre autant de risque en coupe pour prioriser le champ. et finalement échouer aussi (aussi...on verra jeudi contre les portugais) en championnat, bah c'est des calculs d'épicier qui finalement s'avèrent mauvais. Avant toute cette merde je fermais ma gueule, parce que ce genre de pari peuvent marcher. Sauf que là, c'est un joli echec. A voir Jeudi puis contre l'OM, mais la gestion d'ensemble est inexistante. Point.
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 15:34)

Precisement, en rien. C'etait donc parfaitement stupide de se passer des titulaires a Lisbonne, merci de rejoindre cette ligne.
Tu penses peux etre que nos titulaires préservés jeudi soir auraient fait pencher le match de Benfica en notre faveur? Vu leur niveau hier, c'est dur a imaginer, donc faire une A' jeudi est donc aussi Bête que mettre notre équipe "type" jeudi soir CQFD
Sinon c'est pas toi qui disait qu'on avait plus de chance de gagner avec nos titulaires? Le championnat c'est notre pain quotidien... Il aurait fallu partir battu d'avance par Montpellier, et tous donner a Benfica?
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 15:44)

Tu penses peux etre que nos titulaires préservés jeudi soir auraient fait pencher le match de Benfica en notre faveur? Vu leur niveau hier, je pense vraiment pas,
CQFDSinon c'est pas toi qui disait qu'on avait plus de chance de gagner avec nos titulaires? Le championnat c'est notre pain quotidien... Il aurait fallu partir battu d'avance par Montpellier, et tous donner a Benfica?

CQFD? tu démontre rien là. Il y a des probabilités mais aucune certitude.
La seule réalité c'est qu'on a tenté un pair et qu'il a échoué. On perd à Benfica, on se vautre lamentablement au parc...j'espère qu'on va se qualifier jeudi et que les joueurs auront un peu d'orgueil contre l'OM parce que sinon ça va être folklo.
Citation (ikki @ 14/03/2011 à 15:34)

Il a raison pour le coup. A quoi ça sert de "réserver" les titulaire à Benfica si le match suivant, en championnat il se passe rien de spécial, ou plutôt on voit un tel match.
Pari perdu pour AK et pour le club. Prendre autant de risque en coupe pour prioriser le champ. et finalement échouer aussi (aussi...on verra jeudi contre les portugais) en championnat, bah c'est des calculs d'épicier qui finalement s'avèrent mauvais. Avant toute cette merde je fermais ma gueule, parce que ce genre de pari peuvent marcher. Sauf que là, c'est un joli echec. A voir Jeudi puis contre l'OM, mais la gestion d'ensemble est inexistante. Point.
On avait pas une équipe dégueulasse à Benfica... Ni même hier. Vu le niveau du groupe, il y en a très peu qui "méritent" d'être titulaire, c'est devenu une notion subjective maintenant.
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 15:48)

On avait pas une équipe dégueulasse à Benfica... Ni même hier. Vu le niveau du groupe, il y en a très peu qui "méritent" d'être titulaire, c'est devenu une notion subjective maintenant.
Traoré, maurice? ça me suffit largement.
Citation (ikki @ 14/03/2011 à 15:47)

CQFD? tu démontre rien là. Il y a des probabilités mais aucune certitude.
La seule réalité c'est qu'on a tenté un pair et qu'il a échoué. On perd à Benfica, on se vautre lamentablement au parc...j'espère qu'on va se qualifier jeudi et que les joueurs auront un peu d'orgueil contre l'OM parce que sinon ça va être folklo.
Tout comme on avait aucune certitude de battre Benfica avec nos Titulaires... On aurait surement perdu hier si on avait aligner l'équipe B, c'est une probabilité, c'est ça qui m'énerve, L'équipe a tellement un niveau aléatoire que c'est chaud de tirer des "titulaires" du lot. Je vois cette rotation comme une gestion de l'effectif, et pas comme un pari, le pari aurait été plutot de tout donner contre Benfica et mettre la B contre Montpellier en espérant que ça passe.
Citation (ikki @ 14/03/2011 à 15:50)

Traoré, maurice? ça me suffit largement.
ILs servent à faire tourner, heuresement qu'ils ne sont pas plus fort que nos titulaires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.