Rien que pour les olé après 20 minutes ça fait plaisir
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:10)

pas grand chose, tu les vois discuter en rentrant en 2eme, ils s'engueulent pas non plus....
Non mais canal qui revient sur l'arbitre qui contre le ballon sur le 1er but.
Putain de marseillais

Bah ils ont dit que c'était rien, mais plutôt Montpellier qui a fait n'importe quoi "en ne sécurisant pas la défense".
Citation (Rodriguez @ 13/03/2011 à 23:10)

+1 Enorme.
Si ça c'est une embrouille, j'me suis embrouillé avec tout culture au foot.
Alors que dire d'une griffure dans l'oreille...
Sakavomi
13/03/2011 23:12
C'est pas une question de jouer toutes les compétitions mais c'est juste que les joueurs ne sont pas des guerriers, se contentent de peu et sont pour la plupart de vraies chèvres techniquement. Ils sont à leur place, faut arrêter de les voir trop beau. Hormis Sakho-Chantome-Nene le reste c'est loin d'être du top niveau même sur le plan national ...
bifleur95
13/03/2011 23:12
moi qui fait dans la demesure je vais faire simple...le psg est et restera un club de LOOSER.
faire sortir nene pour faire rentrer maurice...bravo AK ca confirme ce que je pense,clement tout le monde sait que c'est ce mek doit aller courir contre kenissa bekele,il a rien a faire sur un terrain de foot
J'suis le seul à éclater de rire à chaque fois que je vois Maurice rentré en jeu? Nan mais l'imposture quoi.

C'en est malheureux.
Sinon l'équipe n'a plus rien dans les chaussettes, on risque de finir la saison en roue libre. La C1 (

) s'éloigne définitivement je pense.
Citation (Rodriguez @ 13/03/2011 à 23:10)

+1 Enorme.
Si ça c'est une embrouille, j'me suis embrouillé avec tout culture au foot.
Pedro putain mais pourquoi ils ne sont pas tous comme lui.
Pedro

Au moins il assume son Parisianisme.
Au final Wenger n'aura pas trop de changement entre Arsenal et le PSG. Deux clubs de loosers.
elcuervo
13/03/2011 23:14
Tout va bien.
La strategie de Lisbonne a somptueusement paye, on a ete sacrement finauds de tout miser sur le championnat, bravo le "coach" et ceux qui l'ont approuve. J'espere qu'ils vont enfin comprendre que la LDC etait une chimere.
Super encore la compo avec Erding titulaire, encore auteur d'un match effroyable.
La gestion psychologique du groupe est toujours parfaitement assuree.
L'effectif se revele comme prevu tres large, comme le disait le gars aux ordres de CC.
Je ris jaune, mais je ris quand meme, voyant a peu pres tout ce que je predisais helas se realiser.
Maintenant, les lynx vont rester chez eux, une vraie possibilite de contestation s'ouvre. A ceux qui veulent que ca change enfin de se bouger !!
Oyé Sapapaya
13/03/2011 23:15
Citation (touny @ 13/03/2011 à 23:13)

Pedro putain mais pourquoi ils ne sont pas tous comme lui.
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 23:14)

Pedro

Au moins il assume son Parisianisme.

Il dit quoi le

?
Citation (Alucard @ 13/03/2011 à 18:07)

Ils finissent tout les ans en LDC eux, nous comparer à eux c'est risible...
Enfin certains sortiront qu'on gagne une coupe de la ligue de temps en temps ...

Niveau lose en 2 semaines c'est tout aussi fort.
Newcastle, Birmingham, Barca, etc.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2011 à 23:15)

Il dit quoi le

?
Il a fait le rageux, en disant que l'arbitre ne sifflait plus rien pour Paris après l'expulsion de Jeunechamps.
super-mario
13/03/2011 23:19
Citation (Kev' @ 13/03/2011 à 23:18)

Il a fait le rageux, en disant que l'arbitre ne sifflait plus rien pour Paris après l'expulsion de Jeunechamps.

Pour le coup il a raison, même si ça n'excuse rien.
Montpellier est vraiment une équipe lamentable, le jour ou ils redescendent en L2 je débouche le champagne.
elcuervo
13/03/2011 23:20
J'en profite pour souligner l'effet desastreux de la strategie de Lisbonne.
A mettre en parallele avec Lille, qui avait plonge (defaite a Montpellier, nul a domicile contre Lyon) pendant le balancage en regle face au PSV, tandis qu'apres 120 minutes face a Lorient avec leurs titulaires, ils sont alles gagner a Marseille.
Conclusion: l'effet psychologique compense largement l'effet physique.
Et la, je vous raconte pas l'etat du vestiaire en ayant l'impression qu'on vient de tout perdre.
Equipe de bolosses, mener 2-0 se prendre 2 buts évitables, entre le marquage laxiste, les passes de merdes, les pertes de balles de malades, les mecs faisaient un concours de la plus grosse merde et je me demande qui gagne tellement ils sont bons dans ce domaine, le gros chamalow qui bouge jamais dans ses cages, le cancéreux qui se fait bouffer par les montpellierrains comme par la maladie, armand makélélé aka un passes à 2 m c'est difficile, clément la taimpe je l'ai pas vu du match, nene le mec te fait une passe dé mais pour combien de perte de balle, giuly qui est fatigué de faire un match par semaine, hoaurau aka je ne sais pas smashé une tête, son but il a de la chance que Joudren n'ait pas la main assez ferme, erding arrete le foot c'est cramé pour ta gueule fini dans l'haltérophilie, la turquie a une bonne équipe
Kaionedirection
13/03/2011 23:22
Certaines équipes marquent le but de la victoire à la 92ème, nous on se fait remonter de deux buts en moins de 10 minutes (en se prenant un but à 10 contre 11).
On a la classe ou on l'a pas.
Orange_Hitman
13/03/2011 23:23
Allez un petit commentaire sur les joueurs :
Edel : Un bon arrêt sur un CF, quelques bonnes sorties dans les airs avec ses poings. On va dire qu'il ne peut rien sur les deux buts même s'il n'est vraiment pas loin et qu'il aurait pu tenter de plonger.
Jallet : Défensivement il se faisait violer par Belhanda (peut-être pas complètement a la loyal) et offensivement il ne sert a rien. Il rate tous ses centres et quand il tente de provoquer il perd le ballon.
Tiene : Mauvais match egalement. Qu'est-ce qu'il m'a saoule avec toutes ses fautes a la fin du match qui permettaient a Montpellier de se degager.
Sakho :

Une main involontaire, sinon il a été plutôt bon. Je ne sais pas si le premier but est vraiment pour sa gueule, mais après le second but, on voit toute sa rage avec 2-3 tacles énormes
Armand : Un peu trop nerveux ce soir mais ne fait pas un mauvais match.
Clement : Méconnaissable, surtout en deuxième mi-temps. Il ne vient plus harceler le porteur du ballon, mais en tout cas il ne sait toujours pas comment aller de l'avant. Il est vraiment a des années lumières de Chantome
Makelele : Pas vraiment un bon match non plus. Bien aime ses transversales vers Jallet et ses fautes "tactiques" pour empêcher les actions montpellieraines. Mais il était a la ramasse a la récupération.
Nene : Catastrophique.
Erding : Bonne première mi-temps ou il est en confiance après son faux but. Puis il s'écroule complètement avec le reste de l'équipe
Hoarau : Absent dans le jeu, précieux sur les CPA, mais il est loin d'être un bon finisseur de la tête. Déjà que son but n'est pas vraiment une bonne tete, il a la même occasion en deuxième mi-temps qu'il met sur le gardien. Et son coup de gueule sur les micros de canal va nous faire très mal (les journaleux doivent etre en mode

la)
Un petit clin d'œil a Bodmer

qui fait une rentrée intéressante, dommage qu'il soit en verre le mec car il respire le football.
bifleur95
13/03/2011 23:25
Citation (DIDI. @ 13/03/2011 à 23:13)

J
'suis le seul à éclater de rire à chaque fois que je vois Maurice rentré en jeu? Nan mais l'imposture quoi.
C'en est malheureux.Sinon l'équipe n'a plus rien dans les chaussettes, on risque de finir la saison en roue libre. La C1 (

) s'éloigne définitivement je pense.
serieux ca na me fais pas rire du tout meme pierre menes serait plus utile que lui,le pire c'est qu'on entend que sa seule qualité c'est sa vitesse mais il est meme pas rapide

j'en veux surtout a cet imbecile de kombouaré .
Puis faut arretez de dire qu'on a plus rien dans les chaussettes c'est ridicule a part envoyer des long ballon sur hoaro

on pue la merde !
Papa Crocodile
13/03/2011 23:26
Franchement première fois de la saison où une contre performance me laisse tellement indifférent... Encore plus que contre Sochaux...
Pour parler football, je pense que ce match démontre l'importance d'avoir un vrai relayeur dans le jeu... Jouer sans Chantôme et/ou Bodmer au milieu c'est du suicide... Makelele n'a plus ses jambes de 20 ans, surtout pour rattraper les insuffisances de Clement... L'ancien lyonnais nous sort un match vraiment degueulasse avec zero engagement, toujours les mêmes lacunes balle au pied... Bref match de merde de sa part, après il ne joue pas souvent donc difficile d'être en jambe...
Par contre l'attaque aussi a été merdique... Erding avec toutes ses lacunes etait l'un des meilleurs ce soir... Ca veut un peu tout dire...
Citation (bifleur95 @ 13/03/2011 à 23:12)

moi qui fait dans la demesure je vais faire simple...le psg est et restera un club de LOOSER.
faire sortir nene pour faire rentrer maurice...bravo AK ca confirme ce que je pense,clement tout le monde sait que c'est ce mek doit aller courir contre kenissa bekele,il a rien a faire sur un terrain de foot

Nene joue beaucoup trop, sa gestion de Nene laisse à désirer (sortir à 80-85e lors de matchs où on menait... après, on peut dire que s'il le sort plus tôt à VA, ça fait aussi 2pts en moins) mais ce soir, sur ce match, normal de le sortir, il n'arrive plus à finir les matchs à force de les enchaîner tous les 3 jours. (crampe contre Le Mans, et il a ensuite joué Auxerre + Benfica).
Clément, il n'a plus de rythme, ça se voit. Normal à force de toujours n'alterner que Chantome-Bodmer-Makelele.
Citation
J'suis le seul à éclater de rire à chaque fois que je vois Maurice rentré en jeu? Nan mais l'imposture quoi. C'en est malheureux.
Il me semble qu'il n'a marqué que 3 buts en Pro, dont 2 contre Boulogne-sur-Mer

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lui n'est jamais au moins prêté (par rapport à Arnaud par exemple).
Et Giuly seul au 6 mètres qui la fout au-dessus, alors qu'on aurait pu se mettre a l'abris avec un 3-0 a la mi-temps.
Dagoberto
13/03/2011 23:33
Ca excuse pas tout mais on a vraiment un effectif trop juste (quantitativement) au vu du nombre de match joué cette année.
On fait parti des clubs qui a joué le + de matchs en Europe (autant que le barça, + que le Real ou MU par exemple)
Alors forcement avec un banc 2 à 3 fois moins dense tu vas pas loin ...
Il aurait peut être fallu faire confiance au jeune des les premiers matchs de CDF par exemple (vu les équipe de poule en EL c'était suicidaire). Mais bon ils étaient surement pas prêt a ce moment la ...
Le pire c'est que l'année prochaine se sera la même (sauf gros changement d'actionnaire) vu le nombre de départ annoncé.
On va juste pouvoir remplacer numériquement et pas plus à mon avis
Citation (Bob @ 13/03/2011 à 18:30)

Et Giuly seul au 6 mètres qui la fout au-dessus, alors qu'on aurait pu se mettre a l'abris avec un 3-0 a la mi-temps.

Oh je l'ai oublie' celle-la!
Et ce sont toujours les memes equipes pour nous emmerder. Je vois mal Montpellier faire un tel match en finale de CDL.
Nos joueurs ne devraient s'en prendre qu'a eux-memes.
Non mais la deuxième MT est vraiment étrange.
J'arrive pas à y voir une cassure physique. c'est arrivé brutalement, assez incompréhensible.
Les mecs sont jamais revenus du vestiaire en fait.
Citation (laleto @ 13/03/2011 à 23:35)

Oh je l'ai oublie' celle-la!
Et ce sont toujours les memes equipes pour nous emmerder. Je vois mal Montpellier faire un tel match en finale de CDL.
Nos joueurs ne devraient s'en prendre qu'a eux-memes.
Ouais enfin Montpellier est sûrement l'équipe la plus chiante à jouer du championnat pour toutes les équipes...C'est plutôt leur 1ere MT qui est bizarre.
JeanGabin
13/03/2011 23:37
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:35)

Non mais la deuxième MT est vraiment étrange.
J'arrive pas à y voir une cassure physique. c'est arrivé brutalement, assez incompréhensible.
Les mecs sont jamais revenus du vestiaire en fait.
En première on était absolument pas maître du match non plus , on sort avec 2 buts un peut par magie , la seconde c'est un la continuité du match ou on maîtrise pas grand chose.
Sekor_92
13/03/2011 23:38
C'est pas physique, c'est mental. Physiquement les gars sont bien, ils ont pas joué jeudi. C'est mentalement, soit il s'est passé un sale truc dans les vestiaires, soit la causerie du coach a plombé tout le monde.
bifleur95
13/03/2011 23:39
Citation (Orange_Hitman @ 13/03/2011 à 23:23)

Allez un petit commentaire sur les joueurs :
Edel : Un bon arrêt sur un CF, quelques bonnes sorties dans les airs avec ses poings. On va dire qu'il ne peut rien sur les deux buts même s'il n'est vraiment pas loin et qu'il aurait pu tenter de plonger.
Jallet : Défensivement il se faisait violer par Belhanda (peut-être pas complètement a la loyal) et offensivement il ne sert a rien. Il rate tous ses centres et quand il tente de provoquer il perd le ballon.
Tiene : Mauvais match egalement. Qu'est-ce qu'il m'a saoule avec toutes ses fautes a la fin du match qui permettaient a Montpellier de se degager.
Sakho :

Une main involontaire, sinon il a été plutôt bon. Je ne sais pas si le premier but est vraiment pour sa gueule, mais après le second but, on voit toute sa rage avec 2-3 tacles énormes
Armand : Un peu trop nerveux ce soir mais ne fait pas un mauvais match.
Clement : Méconnaissable, surtout en deuxième mi-temps. Il ne vient plus harceler le porteur du ballon, mais en tout cas il ne sait toujours pas comment aller de l'avant. Il est vraiment a des années lumières de Chantome
Makelele : Pas vraiment un bon match non plus. Bien aime ses transversales vers Jallet et ses fautes "tactiques" pour empêcher les actions montpellieraines. Mais il était a la ramasse a la récupération.
Erding : Bonne première mi-temps ou il est en confiance après son faux but. Puis il s'écroule complètement avec le reste de l'équipe
Hoarau : Absent dans le jeu, précieux sur les CPA, mais il est loin d'être un bon finisseur de la tête. Déjà que son but n'est pas vraiment une bonne tete, il a la même occasion en deuxième mi-temps qu'il met sur le gardien. Et son coup de gueule sur les micros de canal va nous faire très mal (les journaleux doivent etre en mode

la)
Un petit clin d'œil a Bodmer

qui fait une rentrée intéressante, dommage qu'il soit en verre le mec car il respire le football.
tssss clement a toujours etait la grosse merde qu'on a vu ce soir !
c'est marrant toute les excuses que vous trouver au joueur(nene il joue trop,clement a court de rythmes)
je regrette que mes parents en venant du bled ne soit pas aller en angleterre(manchester

)moi qui suis fan de foot...j'aurai preferé etre supp lyonnais maleureusement mon coeur a choisi ce club qui fait que tous les lundi je vais en cours enervée,frustré...
bref,je pense que ce match a sa place dans le panteon des match clownesque
sir edwards
13/03/2011 23:39
petite dédicace a tous les footix qui faisait des olés en 1er mitemps, allez vous pendre...
BOYCOTT ET TOUJOURS...

D'accord, offensivement... toujours les centres en cloche, il progressera plus. Par contre, défensivement plutôt pas trop mal pour une fois et c'est complètement déloyal avec Belhanda : siffler faute de Jallet quand Belhanda lui fout une mandale dans la gueule, faut le faire.

Sakho :

Absolument rien de sifflable sa main. Le premier but, c'est Armand qui lâche le marquage de Giroud. A deux doigts d'empêcher la frappe du 2e but alors que ce n'était vraiment pas à lui d'intervenir.
Gros match de sa part, le meilleur du match incontestablement.

Première mi-temps honnête. Une passe décisive notamment. De nombreuses fautes sur lui qui ne sont pas sifflées, même quand il n'y a pas d'exagération... à ce point, j'avais jamais vu ça. Notamment ce qui amène le corner du 2e but, c'est systématiquement sifflé... bah pas là. Genre il essaye d'obtenir un pénalty dans sa propre surface.
Deuxième mi-temps, oui catastrophique... il y a du y avoir un truc dans le vestiaire.

la)
Oui voilà, des qualités et des défauts... sauf qu'avec tout ce qu'il a raté, il n'a strictement aucune légitimité à gueuler, surtout à 2-0.
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:37)

En première on était absolument pas maître du match , on sort avec 2 buts un peut par magie.
Oui enfin on a eu pas mal d'occaz', Montpellier en a eu 0 ou 1...Qu'on en marque 2 c'est plus que flatteur oui, au milieu on était un peu moisi aussi. Mais Montpellier remontait le ballon à 2 à l'heure.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2011 à 23:15)

Il dit quoi le

?
Il parlait du match om-PSG, mais clairement en se plaçant en tant que supporter du PSG.
"Paris doit toujours penser à gagner en jouant à Marseille, on l'a déjà fait et on le fera encore. J'espère qu'ils feront un grand match et l'emporteront".
Mathoux: "vous êtes pour Paris alors ?"
Pedro: "oui, toujours".
Pas de langue de bois de merde, c'est bien.
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 23:47)

Il parlait du match om-PSG, mais clairement en se plaçant en tant que supporter du PSG.
"Paris doit toujours penser à gagner en jouant à Marseille, on l'a déjà fait et on le fera encore. J'espère qu'ils feront un grand match et l'emporteront".
Mathoux: "vous êtes pour Paris alors ?"
Pedro: "oui, toujours".
Pas de langue de bois de merde, c'est bien.
Pauleta a toujours tenu ce discours même depuis sa retraite.
Déjà la saison passée je crois qu'il avait été assez clair.
Pour Clément on sait tous qu'il n'est pas bon quand il joue avec Maké.
La cassure vient sans doute des paroles à la mi-temps c'est pas possible autrement
Iaropolk14
13/03/2011 23:53
Franchement, autant la semaine dernière à Auxerre j'étais tenté de pas les blâmer, parce qu'après tout c'est le football et que ce genre de désagréments peut arriver quand tu proposes du jeu, autant ce soir ils méritent des droites dans la gueule.
Je les trouvais limite irréprochables depuis Sochaux, franchement là c'est pas possible d'être aussi nuls. Faire le nul alors que tu mènes 2-0 à 11 contre 10 c'est faute professionnelle, point barre. Aussi bien pour leurs 60 dernières minutes indigentes que leur comportement globales de petites merdes capricieuses ils ne méritent rien de mieux que la cinquième place, et c'est pas gagné.
Qu'ils aillent se pendre, c'est pas une question de physique, à un joueur de plus c'était pas difficile d'occuper la largeur et de gérer un peu mieux que ça. Mais non, ce soir c'était le vrai PSG, celui des dix-quinze dernières minutes.
Bon dans le fond je m'en branle pas mal, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Bien curieux de savoir ce qu'il s'est passé à la mi-temps tout de même, peut-être qu'on saura un jour.
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:38)

C'est pas physique, c'est mental. Physiquement les gars sont bien, ils ont pas joué jeudi. C'est mentalement, soit il s'est passé un sale truc dans les vestiaires, soit la causerie du coach a plombé tout le monde.
Je pense que c'est une fatigue physique. C'est pas une question de jouer jeudi ou pas, c'était le même problème il y a 2 ans. On faisait tourner en janvier fevrier et pourtant arrivé en mars tout le monde était carbo. Ils ont joué trop de matchs en première partie de saison et le payent aujourd'hui.
Est ce que ca aurait pu être mieux gérer? surement. C'est trop tard maintenant
La fatigue psychologique aussi doit jouer
DonTornado
13/03/2011 23:59
Citation (suker57 @ 13/03/2011 à 23:50)

Pour Clément on sait tous qu'il n'est pas bon quand il joue avec Maké.
La cassure vient sans doute des paroles à la mi-temps c'est pas possible autrement
Je vois pas non plus d'autres explications, physiquement on s'est pas écroulés (et puis ca veut rien dire, tu t'écroules pas physiquement à la 46eme...)
Par contre Hoarau qui hurle sur Néné à la 40eme parceque Néné frappe au lieu de centrer, Hoarau qui sort à l'interview d'avant vestiare a la mi-temps "va falloir arrêter de jouer chacun pour faire son numéro", Néné qui rentre sur la pelouse avec 1min de retard en 2eme mitemps pendant que tous les autres l'attendent...Si ca sent pas le clash ca....
L'équipe n'est jamais revenu ce vestiaire, les mecs ne courraient plus , ne faisaient plus d'appels, plus d'efforts....
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais ca sent la fin de saison pourrie à moins que les mecs s'expliquent entre eux et mettent à plat leur embrouille
Je me trompe peut etre, il s'est peut etre rien passé, mais ca pue à 3km
Citation (Iaropolk @ 13/03/2011 à 23:53)

Qu'ils aillent se pendre, c'est pas une question de physique, à un joueur de plus c'était pas difficile d'occuper la largeur et de gérer un peu mieux que ça. Mais non, ce soir c'était le vrai PSG, celui des dix-quinze dernières minutes.
Je pense qu'ils se sont dit (consciemment ou pas): on est un de plus, je peux courir un peu moins... résultat montpellier se balade
Citation (DonTornado @ 13/03/2011 à 23:59)

Par contre Hoarau qui hurle sur Néné à la 40eme parceque Néné frappe au lieu de centrer, Hoarau qui sort à l'interview d'avant vestiare a la mi-temps "va falloir arrêter de jouer chacun pour faire son numéro", Néné qui rentre sur la pelouse avec 1min de retard en 2eme mitemps pendant que tous les autres l'attendent...Si ca sent pas le clash ca....
Exact, je pense la même chose. Nene a du peter une durite sur Hoarau et Kombouare a du faire de la psychologie a sa manière juste avant de rentrer sur la pelouse ..
wakabayashi
14/03/2011 00:05
http://www.rmc.fr/editorial/152341/komboua...re-nene-enerve/Le mec nous tire vers le haut tout le début de saison, il rate un match dans la saison, il se fait descendre
Citation (wakabayashi @ 14/03/2011 à 00:05)

http://www.rmc.fr/editorial/152341/komboua...re-nene-enerve/Le mec nous tire vers le haut tout le début de saison, il rate un match dans la saison, il se fait descendre

Equipe de merde. Il donne une passe déc et fait une plutôt bonne première mi-temps. Calamiteux en 2nde comme toute l'équipe.
Citation (wakabayashi @ 14/03/2011 à 00:05)

Elle risque d'etre sympatique cette semaine pour les journalistes entre le match de ce soir, le montage d'embrouille entre Hoarau et Nene, l'élimination probable face au guesh et le match contre les rats dimanche.
Citation (super-mario @ 13/03/2011 à 23:19)

Montpellier est vraiment une équipe lamentable, le jour ou ils redescendent en L2 je débouche le champagne.
Le jour ou on retrouve une vraie équipe, je débouche le champagne mais c'est pas demain la veille
Kaionedirection
14/03/2011 00:11
Le point culminant de la semaine à venir sera AK qui insulte Néné et ce dernier qui refuse de jouer contre l'OM.
Bon beh la mi-temps du match a été la goute de trop pour ce club. Descente aux
enfers en perspective face a Benfica et l'OM.
Colony je vous conchie.
Citation (Cyr04 @ 13/03/2011 à 23:07)

Menes qui peste contre l'arbitrage anti Néné

Ah bah ce soir ça a été un festival, il ne sifflait quasi rien pour paris par contre de l'autre côté c'était magique. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu un arbitrage aussi abusé contre Paris. Rien que le corner accordé pour montpellier avant le deuxième but résume la prestation de Buquet. Il peut siffler faute, il doit siffler 6M non il donne corner car c'était Nêné donc forcément il triche...
Citation (Bob @ 14/03/2011 à 00:12)

Bon beh la mi-temps du match a été la goute de trop pour ce club. Descente aux
enfers en perspective face a Benfica et l'OM.
Colony je vous conchie.
C'est pas ce que tu souhaitais ?
JoKeRpSg
14/03/2011 00:21
Bien vu les gars effectivement il y a sûrement eu "clash "a la mi temps, Nene au micro des journalistes aurait déclaré dépité et de manière ironique qu'avant la treve il était considéré comme un plus et que désormais il était un boulet, et qu'il avait été nul ce soir effectivement mais qu'il était un fardeau en somme a l'équipe.
Ça y est la crise poind son nez, bien joué l'équipe.
On verra tout de même si elle sera étouffée a temps ou non.
Et là on verra si AK tient son vestiaire ou non, si des tauliers prennent le relais pour en remettre certains en place.
Quant au championnat je reste persuadé que malgré ce mental de merde, l'équipe peut encore finir 3e, rennes et l'OM sont toujours a portée et en raison du calendrier spécifique a ces 2equipes. Mais bon si on doit finir 4e ou 5e bah on aura ce qu'on mérite avec ce groupe limité.
A présent attendons jeudi pour rigoler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.