Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
ikki
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 15:53) *
Tout comme on avait aucune certitude de battre Benfica avec nos Titulaires... On aurait surement perdu hier si on avait aligner l'équipe B, c'est une probabilité, c'est ça qui m'énerve, L'équipe a tellement un niveau aléatoire que c'est chaud de tirer des "titulaires" du lot. Je vois cette rotation comme une gestion de l'effectif, et pas comme un pari, le pari aurait été plutot de tout donner contre Benfica et mettre la B contre Montpellier en espérant que ça passe.

Mais absolument pas. On n'en sait rien, ni dans un sens, ni dans l'autre. Là on lache dans els têtes. Peut être qu'un bon résultat à Benfica et on repartait pour une belle fin de saison. Je sais pas si les joueurs mésestime autant l'Europe que le staff.

ILs servent à faire tourner, heuresement qu'ils ne sont pas plus fort que nos titulaires popcorn.gif

Nan ils servant à rien. Un defenseur, ça se fatigue beaucoup moins qu'un milieu ou un attaquant. Les défenseurs cours moins. Sakho pouvait jouer.

Quant à Maurice. N'importe quel milieu U19 plutôt que lui.
laleto
Pour en finir avec ce match, une pensee au public qui faisait des Oles a la 20eme minute, mais restant silencieux pendant la mauvaise passe de l'equipe. Giroud s'est bien foutu de leur gueule sur ses buts.

Meme le commentateur anglais fut surpris, disant que c'est assez tot et que les parisiens ne faisaient que se passer la balle dans le camp sans trouver la moindre faille offensive.
Fulgrim
Citation (ikki @ 14/03/2011 à 16:00) *
Mais absolument pas. On n'en sait rien, ni dans un sens, ni dans l'autre. Là on lache dans els têtes. Peut être qu'un bon résultat à Benfica et on repartait pour une belle fin de saison. Je sais pas si les joueurs mésestime autant l'Europe que le staff.

Nan ils servant à rien. Un defenseur, ça se fatigue beaucoup moins qu'un milieu ou un attaquant. Les défenseurs cours moins. Sakho pouvait jouer.

voila on est d'accord, on sait pas si le fait de mettre une A jeudi aurait été bénéfique, trop d'inconnue vu le niveau actuel des "titulaires" donc au final ça sert à rien de venir ici et de balancer "j'avais raison, on aurait du jouer la c3 à fond" ( pas toi) car au final on a tellement de surprise avec cette équipe...
Bob
Pour les avocats de Kombouaré à Benfica, okay il était normal de faire un peu tourner, mais de là à mettre titulaire Traoré en défense, Armand au milieu et Maurice qui rentre pour suppléer Luyindula, j'appelle ça se tirer une balle dans le pied.

Déjà, rien qu'en alignant Sakho dans l'axe avec Camara, (quitte à absolument mettre Armand au milieu au détriment de Makhedjouf), on aurait eu déjà une meilleur assise défensive.
Fulgrim
Citation (ikki @ 14/03/2011 à 16:00) *

C'est vrai, mais Maurice on doit le montrer si on veut le vendre. ph34r.gif

Citation (Bob @ 14/03/2011 à 16:06) *
Pour les avocats de Kombouaré à Benfica, okay il était normal de faire un peu tourner, mais de là à mettre titulaire Traoré en défense, Armand au milieu et Maurice qui rentre pour suppléer Luyindula, j'appelle ça se tirer une balle dans le pied.

Déjà, rien qu'en alignant Sakho dans l'axe avec Camara, (quitte à absolument mettre Armand au milieu au détriment de Makhedjouf), on aurait eu déjà une meilleur assise défensive.

Avec des si... si Erding croque pas ses deux occas devant le but lui qui est un "titulaire" c'est un tout autre match...
Bob
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 16:08) *
Avec des si... si Erding croque pas ses deux occas devant le but lui qui est un "titulaire" c'est un tout autre match...

Ca n'empêche pas qu'on se prend deux buts à la con largement évitable, qui risque de peser très lourd dans la balance (surtout qu'on le sait très bien qu'Erding et Hoarau ont besoin de 50 000 occasions pour en mettre une une fond, donc déjà bien défendre aurait été un peu plus astucieux).
elcuervo
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 16:08) *
C'est vrai, mais Maurice on doit le montrer si on veut le vendre. ph34r.gif

Erding n'est pas un titulaire ou du moins ne devrait pas l'etre, n'etait la mansuetude hallucinante du "coach" a son egard depuis au moins 6 mois.
Pour le reste, continue a nous vendre que l'equipe remplaçante est meilleure que les titulaires, c'est tres credible...
Fulgrim
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 16:22) *
Erding n'est pas un titulaire ou du moins ne devrait pas l'etre, n'etait la mansuetude hallucinante du "coach" a son egard depuis au moins 6 mois.
Pour le reste, continue a nous vendre que l'equipe remplaçante est meilleure que les titulaires, c'est tres credible...

Sur Erding on est d'accord, j'en peu plus aussi.

Pour le reste, je vends rien, surtout pas que nos remplaçants sont meilleurs, ils font parti du groupe, certains peuvent se hisser au niveau des titulaires, alors pourquoi pas les faire jouer? Aligner la même équipe tout le temps c'est juste impossible, mais t'arrive pas a le comprendre, j'y peu rien... et niveau crédibilité, excuses moi mais t'a pas de leçon à donner non plus.
Bob
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 16:26) *

D'ailleurs Erding, sur le csc de Yanga, il célèbre le but comme si c'était lui qui avait scoré, alors que normalement, l'attaquant fait plutôt profil bas dans ce genre de situations. neokill@h.gif

Et sur le ralentit, on voit bien qu'il rate bien sa reprise en plus.
Oyé Sapapaya
Donc les remplacenet ils sont plus fort que les titulaires ? unsure.gif
Parisian
Citation (Bob @ 14/03/2011 à 16:31) *
D'ailleurs Erding, sur le csc de Yanga, il célèbre le but comme si c'était lui qui avait scoré, alors que normalement, l'attaquant fait plutôt profil bas dans ce genre de situations. neokill@h.gif

neokill@h.gif Il m'a fait pense a Mbia sur le coup
ramutcho
Citation (Bob @ 14/03/2011 à 16:31) *

Oui, mais il est impliqué edhelas.gif

Ca me rappelle son 1er but à Arles, à la mi-temps, il le trouvait superbe, un des plus beau qu'il a inscrit implosion du tibia.gif
Vinz14
Tout comme on avait aucune certitude de battre Benfica avec nos Titulaires... On aurait surement perdu hier si on avait aligner l'équipe B, c'est une probabilité, c'est ça qui m'énerve, L'équipe a tellement un niveau aléatoire que c'est chaud de tirer des "titulaires" du lot. Je vois cette rotation comme une gestion de l'effectif, et pas comme un pari, le pari aurait été plutot de tout donner contre Benfica et mettre la B contre Montpellier en espérant que ça passe.

ILs servent à faire tourner, heuresement qu'ils ne sont pas plus fort que nos titulaires popcorn.gif

Luyindula, Ceara, Erding, Clément, Coupet ils servent à faire tourner.

Traoré et Maurice on devrait plus les voir sur un terrain de foot allignés par une équipe professionnelle.
Encore moins la nôtre...
elcuervo
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 16:26) *

Pour le reste, je vends rien, surtout pas que nos remplaçants sont meilleurs, ils font parti du groupe, certains peuvent se hisser au niveau des titulaires, alors pourquoi pas les faire jouer? Aligner la même équipe tout le temps c'est juste impossible, mais t'arrive pas a le comprendre, j'y peu rien... et niveau crédibilité, excuses moi mais t'a pas de leçon à donner non plus.

Si tu prenais la peine de lire les posts, tu verrais que ce que je preconisais c'etait d'aligner les titulaires face a Benfica et faire tourner contre Montpellier, vu que j'ai toujours considere qu'avec un actionnaire aussi stupide et un "coach" aussi incompetent, on n'avait aucune chance d'aller en LDC. Et je suis bien sur d'accord avec toi qu'on ne pouvait pas mettre les titulaires sur les 2 matchs.

Desole, mais oui, ca m'apparait plus credible.
LTN
et pourquoi pas metre les titulaires , la fatigue , j'y crois pas , si tu gagne tu recupere plus vite , la tu perd jeudi et tu fait nul dimanche , bonjour la confiance

alors qu'un groupe meme fatigué si il est dans une bonne dynamique recuperera plus vite et jouera mieux
ipanema
Citation (elcuervo @ 14/03/2011 à 17:52) *
Si tu prenais la peine de lire les posts, tu verrais que ce que je preconisais c'etait d'aligner les titulaires face a Benfica et faire tourner contre Montpellier, vu que j'ai toujours considere qu'avec un actionnaire aussi stupide et un "coach" aussi incompetent, on n'avait aucune chance d'aller en LDC. Et je suis bien sur d'accord avec toi qu'on ne pouvait pas mettre les titulaires sur les 2 matchs.

Desole, mais oui, ca m'apparait plus credible.

Et tu crois que tes fameux titulaires qui ont perdu à Auxerre, qui ont eu un mal fou à battre Le Mans et qui n'ont pas été foutu de battre Montpellier, auraient fait un meilleur résultat contre Benfica que l'équipe "bis" qui a été alignée.

T'as vu le niveau pitoyable de Jallet, Makélélé et Giuly ?
falcojb
Etonnant la différence de notes entre Le parisien et L'Equipe....
Notamment en ce qui concerne Sakho
ikki
Citation (ipanema @ 14/03/2011 à 18:05) *
Et tu crois que tes fameux titulaires qui ont perdu à Auxerre, qui ont eu un mal fou à battre Le Mans et qui n'ont pas été foutu de battre Montpellier, auraient fait un meilleur résultat contre Benfica que l'équipe "bis" qui a été alignée.

Nan mais ça suffit avec cet argument en bois. D'abords on n'en sait riende ce qui se serait passé, et puis on fait quoi avec ce constat? Sakho et hoarau sortent du 11 au profit de peg et traoré, chantome aussi? Bodmer sort pour clement?

Les titulaires sont les meilleurs. Point. Qu'ils soient pas bon c'est autre chose. Un remplacent moyen/bon fait pas un titulaire moyen juste.
Fulgrim
Citation (ikki @ 14/03/2011 à 18:17) *
Nan mais ça suffit avec cet argument en bois. D'abords on n'en sait riende ce qui se serait passé, et puis on fait quoi avec ce constat? Sakho et hoarau sortent du 11 au profit de peg et traoré, chantome aussi? Bodmer sort pour clement?

Les titulaires sont les meilleurs. Point. Qu'ils soient pas bon c'est autre chose. Un remplacent moyen/bon fait pas un titulaire moyen juste.

Reste à savoir qui est titulaire, des joueurs sont apparus, d'autres ont régressés, les titulaires d'aujourd'hui sont les remplaçants d'hier, souvenez vous, Armand a passé les trois premiers matchs sur le banc, son premier match avec sakho c'etait contre Arles, le 11 septembre. Depuis Camara est reparti sur le banc. On à joué avec Maké/bodmer nos 3 premiers matchs, et avec Clément -Chantôme en UEFA. Chantôme a profité de l'expulsion de Clément façe à Sochaux pour s'imposer au milieu de terrain. Jusqu'au match contre Sochaux, Giuly était sur le banc. Actuellement, Ceara, Luyindula, Bodmer, n'ont rien à envier à Jallet, Erding, ou Makélélé.
elcuervo
Citation (ipanema @ 14/03/2011 à 19:05) *

D'abord, le pb le plus effarant c'etait essentiellement la defense, dont on aura du mal a me convaincre qu'elle etait archi-crevee (sauf Jallet, mais a noter que notre Mourinho a nous avait trouve malin de l'aligner et en MD contre les terreurs mancelles). Alors si tu veux me convaincre que Cama-Traore-Makonda c'est mieux que Armand-Sakho-Tiene, tres bien, milite pour que ce soit a compter d'aujourd'hui notre defense titulaire (on va bien rire).

Ensuite, c'est tres bien de vouloir sortir Giuly (ayant ete le plus vibrant opposant a sa titularisation a droite, je ne vais pas te contredire) mais on a quoi a la place, apres la brillante gestion du cas Sessegnon par le "coach", merveilleusement aide par CC ? Entre ici, Jean-Eudes Maurice c'est ca que tu veux ?

Et devant, comme le dit Ikki, meme si Hoarau est pas tres bon en ce moment, tu preferes Erding qui sait pas tirer dans un but vide et multiplie les contre-performances depuis 6 mois ?
bifleur95
Citation (Fulgrim @ 14/03/2011 à 11:54) *
ils étaient a 3 mètres l'un de l'autre, et se passait la baballe tranquillement...

J'aimerai voir Clément - Chantome jeudi soir, Avec Bodmer juste devant eux, et Erding sur le banc...

Félicitons Leproux au passage, qui dans le CFC déclairait voir une équipe qui jouait "de mieux en mieux" popcorn.gif

vazy t'es S&M ou quoi ?? comment on peu souhaiter la titularisation de clement mellow.gif mellow.gif

il est pire que kezman balle au pied,faut etre son frere ou un menbre de sa famille pour souhaiter sa titularisation sleep.gif
mamut7
Citation (bifleur95 @ 14/03/2011 à 22:56) *
vazy t'es S&M ou quoi ?? comment on peu souhaiter la titularisation de clement mellow.gif mellow.gif

il est pire que kezman balle au pied,faut etre son frere ou un menbre de sa famille pour souhaiter sa titularisation sleep.gif

Et toi tu vois pas que Maké est cuit de chez cuit?

La paire Clément- Chantôme est complémentaire.
Clément étant plus défensif et court partout, tandis que Chantome fera le lien attaque/ défense.

Contrairement à Kezman on lui demande pas de marquer et LUI n'a jamais cracher à la gueule des supporters en chiant sur le maillot.

Quant à sa technique peut-être préfère tu Makélélé qui n'arrive pas à faire une passe décente?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.