Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ronan
J'espère que Hoarau va se souvenir de ses occasions manquées qui ont offert une place en finale et qui nous ont privé d'une affiche.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 13/03/2011 à 11:39) *
Pour le poste de 19 ème homme, Bahebeck est le favori en balance avec Maurice.

Genial de se priver d'une cartouche offensive sur le banc pour prendre 3 défenseurs popcorn.gif
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2011 à 16:19) *
Genial de se priver d'une cartouche offensive sur le banc pour prendre 3 défenseurs popcorn.gif

Dont deux centraux knahos.gif

Je veux bien comprendre que Traoré est important pour le groupe mais je comprendrais jamais qu'il vaille le coup de se passer de joueurs offensifs...
SiZzZla
Au final, la tactique de coup d'envoi est loin d'etre la solution a tout les problemes. Le 451 provoque aussi d'autres desequilibre, on voit bien que le 442 peut etre autant interessant a mon sens.
Parisian
Citation (SiZzZla @ 13/03/2011 à 18:02) *
Au final, la tactique de coup d'envoi est loin d'etre la solution a tout les problemes. Le 451 provoque aussi d'autres desequilibre, on voit bien que le 442 peut etre autant interessant a mon sens.

Le probleme du 4-4-2 c'est pas le schema c'est Erding qui est un fantome.
CI20N0
Citation (Parisian @ 12/03/2011 à 19:13) *
aka44.gif

En attendant l'OM a une defaite de moins que le PSG, et Anigo raconte exactement les memes conneries que toi comme quoi tout le monde est a fond contre l'OM. Apres on a un championnat de merde c'est un fait. La difference, c'est que l'OM ne baisse pas de pied physiquement, donc quand tu vois des gars galoper jusqu ' a la 90e, t'as moins le courage d'y aller que quand tu vois nos pauvres papys peiner des la 60eme.

Sauf que l'OM a un jeu indigent et que le PSG joue bien, même si ya des hauts et des bas évidemment.

Encore lors de cette journée, Auxerre nous la met à l'envers la semaine dernière, perd à Nice (où nos pauvres papys se sont baladés).

Pour le physique, ça ne colle pas à ce qu'a produit Toulouse et Auxerre en 1re mi-temps. Les 2e mi-temps de ces matchs : Auxerre ne nous a en rien marché dessus, et Toulouse, ils ont surtout profité du coup au moral qu'a foutu l'arbitre en refusant le 3e but juste avant la réduction du score, qui prête également à discussion (HJ + faux "laisse!").

Le physique joue évidemment, Marseille ne compte que sur ça, mais encore une fois, quand Grégorini relâche le ballon droit vers Ayew, c'est pas une question de physique.
ramutcho
Citation (CI20N0 @ 13/03/2011 à 19:04) *
Encore lors de cette journée, Auxerre nous la met à l'envers la semaine dernière, perd à Nice (où nos pauvres papys se sont baladés).

Pour le physique, ça ne colle pas à ce qu'a produit Toulouse et Auxerre en 1re mi-temps. Les 2e mi-temps de ces matchs : Auxerre ne nous a en rien marché dessus, et Toulouse, ils ont surtout profité du coup au moral qu'a foutu l'arbitre en refusant le 3e but juste avant la réduction du score, qui prête également à discussion (HJ + faux "laisse!").

C'est surtout nous qui nous l'a mettons à l'envers. Auxerre a été nul contre nous et on trouve le moyen de perdre ce match. Les équipes qui finissent en haut gagnent ces matchs. L'OM joue mal mais a des joueurs offensifs plus réalistes les nôtres (et je passe sur l'aspect défensif). Ca fait mal au cul de les voir devant nous, mais c'est la réalité du foot. Ca se foutait de la gueule de leurs attaquants en début de saison, mais ils doivent bien se marrer en regarder les nôtres.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 13/03/2011 à 19:15) *
C'est surtout nous qui nous l'a mettons à l'envers. Auxerre a été nul contre nous et on trouve le moyen de perdre ce match. Les équipes qui finissent en haut gagnent ces matchs. L'OM joue mal mais a des joueurs offensifs plus réalistes les nôtres (et je passe sur l'aspect défensif). Ca fait mal au cul de les voir devant nous, mais c'est la réalité du foot. Ca se foutait de la gueule de leurs attaquants en début de saison, mais ils doivent bien se marrer en regarder les nôtres.

Ba moi je me fous toujours de leurs gueules, et nous on a pas payé notre duo d'attaquant 35M€...Alors ok Erding au final c'est pas top mais imagine si on l'avait payé 18M€...
Et pour moi Erding/Hoarau/Bodmer = ou > Lucho/Remy/Gignac sachant que tu as un trio à 10M€ et un autre à 55M€...
wakabayashi
Comme je le pensais Lille a gagné son match. Ce soir c'est un match qui peut être un tournant si on le perd on sera largué presque définitivement pour la LDC. La défaite à Auxerre nous a vraiment fait mal en terme de classement, on a grillé notre seul joker jusqu'à la fin de la saison. Maintenant, on a plus le droit à l'erreur.
Mackay
Citation (wakabayashi @ 13/03/2011 à 19:20) *
Comme je le pensais Lille a gagné son match. Ce soir c'est un match qui peut être un tournant si on le perd on sera largué presque définitivement pour la LDC. La défaite à Auxerre nous a vraiment fait mal en terme de classement, on a grillé notre seul joker jusqu'à la fin de la saison. Maintenant, on a plus le droit à l'erreur.

En meme temps, si on veut vraiment y aller en LDC (en admettant qu'on est l'effectif pour), va falloir commencer a enchainer les victoires et arreter de perdre betements certains matchs, donc si c'est pas le cas, on aura que ce qu'on merite rien de plus sleep.gif
rodgeur87
On aura droit au retour du 4-4-2.

Chantôme forfait.
Noreaga
Hoarau/Erding en pointe, Clément à la place de Chantômes, en tribunes.
Ronan
Citation (rodgeur87 @ 13/03/2011 à 19:55) *
On aura droit au retour du 4-4-2.

Chantôme forfait.

Ca vient d'où cette info ? Il était à l'instant dans les images du CFC.
rodgeur87
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 20:01) *
Ca vient d'où cette info ? Il était à l'instant dans les images du CFC.

lfp.fr
Sekor_92
J'aurai aimé voir Bodmer avec deux récupérateurs derrière lui sad.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 13/03/2011 à 19:19) *
Ba moi je me fous toujours de leurs gueules, et nous on a pas payé notre duo d'attaquant 35M€...Alors ok Erding au final c'est pas top mais imagine si on l'avait payé 18M€...

Ils ont beau les avoir payé trop cher, je préfère quand même très largement Gignac et Remy à Erding. Ces 3 joueurs à un niveau physique correct, il n'y a absolument pas photo.
Remy malgré ses merdes de début de saison leur plante 9 buts en 17 titularisations. Quant à Gignac, c'est un beau bourrin comme Erding à la différence qu'il a une frappe de balle lui.
Mackay
Erding a son arrivé a Paris était clairement surcoté, maintenant on voit son vrai niveau whistle.gif
EduSuperGoleador
Clement-Makelele sans bodmer devant eux, Giuly et Nene vont devoir courir
Nemeto
Citation (Noreaga @ 13/03/2011 à 19:56) *
Chantôme en tribunes.

Collabo
Dofr
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/03/2011 à 20:09) *
Clement-Makelele sans bodmer devant eux, Giuly et Nene vont devoir courir

wacko.gif

Toute la création va reposer sur le seul Néné qui va se faire découper non stop par Bocaly, ca sent le match de merde.....
Master-Exploder
Reportage sur Canal+, nos joueurs ont l'air ultra crevé. Et super idée de faire commencer l'entraînement à 10h du mat alors qu'on est rentré à 4h du mat juste avant... ph34r.gif
VDV#23
4-4-2 avec Clement et Erding jeanlucpicard.gif
Panenka
Confirmé, 442 sans Chantôme.
Le reportage de galériens...
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 13/03/2011 à 20:20) *
Reportage sur Canal+, nos joueurs ont l'air ultra crevé. Et super idée de faire commencer l'entraînement à 10h du mat alors qu'on est rentré à 4h du mat juste avant... ph34r.gif

Brandao lui était à l'entrainement après être entré crevé à 4h00 du matin cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 20:21) *
Confirmé, 442 sans Chantôme.
Le reportage de galériens...

Le reportage épique laugh.gif L'autre gros lard " du coup ils seront pas au Parc" en parlant de LPA jeanlucpicard.gif
Panenka
Non mais t'as Giuly tranquille à mater la télé je ne sais où et Luyindula qui sort au même moment en boîtant bas, Tiéné malade, et les mec qui rentrent au milieu de la nuit pour être à l'entraînement 6h plus tard mbia.gif
Sekor_92
Les gars rentrent à 4h du mat pour être à 10 h à l'entrainement
NeiBaF
Chantôme serait touché à une cuisse.
Mackay
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 20:31) *
Les gars rentrent à 4h du mat pour être à 10 h à l'entrainement

Ca c'est de la gestion implosion du tibia.gif

La prochaine étappe, c'est quoi ? un entrainement, 2 heures avant le match edhelas.gif
Sekor_92
Quand j'entends Gomis dire que le déclic qu'il a eu a été au contact de Sonny Anderson, je me demande pourquoi on embaucherait pas Pauleta pour faire bosser les attaquants
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 20:45) *
Quand j'entends Gomis dire que le déclic qu'il a eu a été au contact de Sonny Anderson, je me demande pourquoi on embaucherait pas Pauleta pour faire bosser les attaquants

Non mais là y a trop de taff, faudrait Pauleta, Weah and co...
suker57
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 20:47) *
Non mais là y a trop de taff, faudrait Pauleta, Weah and co...

laugh.gif laugh.gif

Je ne sens pas trop ce match, Utaka risque de poser pas mal de problème à Jallet.

Allez Mev fais nous rêver ph34r.gif
EduSuperGoleador
Si quelqu'un a une bonne tv, MP please
touny
Comme d'hab pour les écrans, j'ai pas encore chercher mais si je peux éviter cosmoschtroumpf.gif
Dofr
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 20:45) *

Parceque ca l'interesse pas, prefere vivre sur son ile.....

Mais oui, Lyon a pris de l'avance sur les autres avec ce poste.
RHUMCHA14
Si on gagne on reste 5ème donc on va gagner.
Steff14
Citation (Rhumcharette @ 13/03/2011 à 20:57) *
Si on gagne on reste 5ème donc on va gagner.

C'est aussi l'occasion de faire l'écart sur les équipes derriere et de les mettre à 9 points, donc match nul smoke2.gif
Panenka
Grosse affluence.
Xavi
Touny surveille tes MP
Sinon je le sens pas trop ce match
Fake
Han fumi côté parcage.
el_fennec1
Gros craquage des montpellierains sifflés par les lynx happy.gif
Babou1
Ce stade vide.
Le parcage es vide aussi, mais bien cramé la neokill@h.gif
Le Parc qui siffle les torches de Montpellier implosion du tibia.gif
Vita
ça chante un lynx ? ph34r.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 21:01) *
Ce stade vide.
Le parcage es vide aussi, mais bien cramé la neokill@h.gif
Le Parc qui siffle les torches de Montpellier implosion du tibia.gif

Bien dressés les lynx
Rodriguez
"Les pailladins sont des salopes" popcorn.gif
Ronan
Dugarry qui ose dire PSG Champagne
Panenka
Citation (Steff @ 13/03/2011 à 21:03) *
Bien dressés les lynx

Les jeunesses Leprouxiennes ph34r.gif
Alexinho
Un but de Montpellier, vite!!!
SuperThug
On a même pas vu le centre laugh.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 21:03) *
Dugarry qui ose dire PSG Champagne

C'est conforme à la charte cette appellation "PSG Champagne"? C'est de l'alcool quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.