Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Montpellier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Orange_Hitman
Merci Hoarau pour avoir bien foutu la merde sleep.gif

Fallait ptet penser a attendre la fin du match.

Et merci Néné pour ton pire match sous nos couleurs. Tu nous as ramené pas mal de points seul qu'on ne peut t'en vouloir pour 2 points de perdu sleep.gif
Steff14
Citation (DonTornado @ 13/03/2011 à 22:57) *
J'ai pas de pire souvenirs sur les dernières années en tout cas...

On a joué le maintien 2 ans quand même
Babou1

T'es sérieux la? mellow.gif
L'an passé deja, Grenoble, Lorient, Marseille...
fazupresse

PSG-Nice quand on joue le maintien et qu'on s'en prend 2 a la fin (de Koné je crois)
Ronan
Citation (Bob @ 13/03/2011 à 22:56) *
Moi j'ai vomi perso. Balancer un match de coupe d'Europe pour pondre une purge, ça me rend fou.

Non mais en fait la meilleure équipe c'est l'équipe avec Luyindula et Camara popcorn.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 22:54) *

laugh.gif

J'avais complètement oublié ce mec, un classique wub.gif
giovanni pontano
Citation (Alucard @ 13/03/2011 à 22:56) *
Le physique a effectivement bon dos , tout les joueurs de merde doivent avoir un mauvais physique ça explique tout !

Mentalement c'etait tres faible. Aucune solidarité. Les mecs devant se tirent dans les pates. Derriere, on ne s'impose que trop rarement dans les airs.
Rjay
Citation (Vasco @ 13/03/2011 à 22:56) *
j'ignorais que le match retour avait déjà été joué. On a perdu combien ? popcorn.gif

On a raté le coche au match aller. On verra bien, mais je nous donne peu de chance, contre une équipe au moins aussi bonne que nous, reposée (ils ont fait tourner ce soir), à domicile ( lepoux.jpg ) et qui part avec un but d'avance. wink.gif

Il suffit de voir nos derniers matchs pour être pessimiste malheureusement.

En plus, on va faire tourner, j'oubliais ce point.
Steff14
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 22:57) *
Bordeaux smoke2.gif
Valdo
Citation (converti78 @ 13/03/2011 à 22:57) *
PSG-Nice quand on joue le maintien et qu'on s'en prend 2 a la fin (de Koné je crois)

un de Kone et l'autre d'Ederson
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 22:55) *
Trop tard. smoke2.gif

On a clairement gagné sur tous les tableaux.

On est largué pour les places qualificative pour la C1, on a balancer le match contre Benfica et c'est pas dit que l'on arrivera à les battre au parc.

Bref on va terminer la saison cocu. ahmadinejad_wins.gif
Dready14
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2011 à 22:55) *
La deuxième mi temps est peut etre la pire de toute l'histoire du club. On a été ridicule sur toute la ligne.

voodoo chile.gif
Arthurooo
Allez tous vous faire voir pour rester polis.

Match qu'on doit gagner 3-0. C'est un scandale. Plus personne court au bout de 20 minutes.
On me dit que des Makélélé, Giuly c'est utile pour un groupe car c'est l'expérience. L'expérience de mes fesses ouais! C'était les premiers à marcher comme des gros féniants !

Bazin et toute ta clique je te .....

Et le public. Nan mais restez chez vous quoi! Ca fait des olé à 20min et quand il faut gueuler car plus personne joue nan aucune réaction du public. Et quand ça pousse dans les dernières minutes il y a que des timides "Ohhh"

Jamais on doit perdre ce match.

Je viens de me rendre compte que j'ai fait un lapsus révélateur, c'est dire comment je suis vénère ce soir! On joue à 11 contre 10 et nan on arrive à s'en prendre un à domicile.

Il y a intéret à ce qu'il y ai un résultat en coupe d'europe et/ou marseille. Sinon moi je fais comme ces bandes de m...e, je lache. Et bien oui il y a plus rien. La LDC on peut se la foutre ou je pense. Je parle même pas du titre. Ce club n'a plus d'âme.

PSG RIP 1970-2010
DonTornado
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 22:57) *

Pas la même chose, qu'on joue mal je m'en tape ca peut arriver, la on a LACHE le match ca parait clair, ya eu embrouille dans le vestiaire
Et lacher un tel match (on mene 2-0, on revient pour la LDC, montpellier a 10), non je me souviens pas
douzoumeze
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2011 à 22:55) *
La deuxième mi temps est peut etre la pire de toute l'histoire du club. On a été ridicule sur toute la ligne.

Apparemment, tu ne supportes pas le PSG depuis longtemps!
Mackay
Citation (Vasco @ 13/03/2011 à 22:56) *
j'ignorais que le match retour avait déjà été joué. On a perdu combien ? popcorn.gif

Pas besoin de le perdre, un 2 - 2 suffira smoke2.gif
Panenka
Quelle chaîne de marseillais quand on voit la note...
filet-o-fish

Je pense que le PSG-Nice de 2008 ou on mène 2-1 pour perdre 3-2 c'est l'un des moments les plus déguelasse du club.
Sinon dans le genre affligeant t'avais PSG-Istre (2-0... 2-2)
J'dis ça de tête parce que dans les années 2000 y'a du en avoir énormément des deuxième mi temps comme ça... voir pire
DonTornado
Citation (converti78 @ 13/03/2011 à 22:57) *

Pareil ca reste du football, on se prend des contre tout ca
La je suis choqué sérieux, ils en avaient rien a fouttre
alex94130
Tellement prévisible. Avec notre effectif, c'était écrit !

Entre Benfica, Montpellier et Marseille, cette semaine risque de mettre fin à nos illusions.

Va falloir tout miser sur la coupe, pour changer whistle.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 22:59) *
Quelle chaîne de marseillais quand on voit la note...

Clair. neokill@h.gif

13,33 mellow.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (douzoumeze @ 13/03/2011 à 22:59) *
Apparemment, tu ne supportes pas le PSG depuis longtemps!

Il parle du FC PSG Plan Leproux, donc il a pas forcément tort book2.gif
Orange_Hitman
Citation (Rjay @ 14/03/2011 à 00:00) *
Clair. neokill@h.gif

Doit y avoir pas mal de parisiens qui ont vote a la mi-temps ph34r.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 23:00) *
Clair. neokill@h.gif

Alors que OM Lille avait une notre très moyenne.
Ils sont sérieux...

Franchement TSM, faut qu'ils prennent au moins un point là bas.
Bande de merdes.
Raptor39
la fin de saison fait vraiment peur maintenant...
je vois pas comment on fera mieux que 5ème, et comme on gagnera jamais la ligue europa, ça s'annonce vraiment chaud...
dégouté ce soir, edel m'a gonflé a même pas levé les bras sur le premier mais l'équipe entière a tellement arrêté de joueur que je lui en veut même pas. Espérant qu'on recrute un gardien quand même...
JeanGabin
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 22:58) *
On a raté le coche au match aller. On verra bien, mais je nous donne peu de chance, contre une équipe au moins aussi bonne que nous, reposée (ils ont fait tourner ce soir), à domicile ( lepoux.jpg ) et qui part avec un but d'avance. wink.gif

Il suffit de voir nos derniers matchs pour être pessimiste malheureusement.

En plus, on va faire tourner, j'oubliais ce point.

D'un autre côté quand on voit le match de se soir je peux limite le comprendre , car notre 11 titulaire est vraiment pas terrible , se soir l'équipe c'est fait bouffer pratiquement tout le match , même contre seulement 9 joueurs de champ.
ramutcho
Giuly et Maké au milieu de terrain, ça ne peut pas tenir une saison. Mais bon kombouare.jpg
douzoumeze
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 23:00) *
Il parle du FC PSG Plan Leproux, donc il a pas forcément tort book2.gif

Non il parle de la pire 2ème mi-temps de toute l'histoire du club!!!
Dagoberto
vous inquiétez pas, on va gagner la CDF pour sauver la saison et en juin Lerpoux va nous lacher:

"Ce n'est pas une si mauvaise saison, on fini 6ème, on a fait un 1/8 de final de de coupe d'europe et on a remporté un titre"
Steff14
Citation (DonTornado @ 13/03/2011 à 22:59) *
Pas la même chose, qu'on joue mal je m'en tape ca peut arriver, la on a LACHE le match ca parait clair, ya eu embrouille dans le vestiaire
Et lacher un tel match (on mene 2-0, on revient pour la LDC, montpellier a 10), non je me souviens pas

Non mais tu t'enfonces, arrete.
Contre Lorient l'an dernier c'etait super violent.
Nemeto
Leproux :

"Ce soir il nous a manqué le soutiens de nos supporters historiques. Si ceux-ci pensaient plus au club et le faisaient passer avant leurs problèmes personnels, en venant dans les virages avec des encouragements, nous aurions surement montré un autre visage en deuxième mi-temps et remporté ce match. "
Bob
Le match de Makelele, simplement degueulasse. Et l'autre tocard qui attend la 75eme pour faire des changements. implosion du tibia.gif
laleto
Un vrai Arsenal bis, une honte. aka44.gif

Il faut m'expliquer comment ils peuvent etre aussi nuls que ca avec 2 buts d'avance et l'adversaire a 10.

Bien fait pour les Lynx et leurs Oles a la 20eme minute.

Le podium est mort depuis bien longtemps, mais on vient d'enterrer nos derniers espoirs.
Il ne leur reste plus qu'a battre Marseille pour au moins les empecher de remonter la pente aussi.

Par contre l'arbitre est bien tombe' dans le panneau des montpellierains et les simus de leur Belllehonda machin-truc.

Deux buts honteux de Giroux, que fait la defense sur sa tete, que fait Edel a penser qu'elle sort? Alors le second, le type est tout seul, et personne pour contrer sa frappe pourrie.
Ronan
Citation (douzoumeze @ 13/03/2011 à 23:02) *
Non il parle de la pire 2ème mi-temps de toute l'histoire du club!!!

Oui c'est ce que je dis, l'histoire du FC PSG Plan Leproux. Le club est mort y'a quelques années déjà sportivement, et depuis août il est mort complètement. Là c'est une autre histoire.
ZéroQuatorze
Menes qui peste contre l'arbitrage anti Néné implosion du tibia.gif
Panenka
Qui a couché avec la femme de qui?
laleto
Sinon Jeunechamps sur son second carton jaune, bravo. Et le doigt vers le quatrieme arbitre, j'espere qu'il en patira.
Alucard
Citation (laleto @ 13/03/2011 à 23:05) *
Un vrai Arsenal bis, une honte. aka44.gif

Ils finissent tout les ans en LDC eux, nous comparer à eux c'est risible...

Enfin certains sortiront qu'on gagne une coupe de la ligue de temps en temps ... popcorn.gif
DonTornado
Sinon ils viennent quand les Qataris ? popcorn.gif
Rjay
Armand - Giuly, les paroles d'Hoarau, l'ambiance a pas l'air au top. ph34r.gif
Mackay
Ce match montre bien qu'on ne maitrise rien du tout, meme sur la 1ere partie de saison, on gagne certains matchs mais c'était souvent limite avec souvent un but d'écart sleep.gif

Trop de manque, dans cette équipe, notament au milieu incapable d'imposer un impact pendant 90 minutes.

Leproux, Bazin, un mot sur cette fin de saison ? smile.gif
Sakavomi
CHAI AU PUBLIC, CHAI AUX DIRIGEANTS, CHAI CHAI CHAI ET GOLDEN CHAI. JE NE SUIS PAS DEGOUTE CAR SES PERSONNES NE MERITENT PAS LE BONHEUR ! MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM SCENARIO MAGNIFIQUE, ILS N'ONT QUE CE QU'ILS MERITENT. wub.gif
Jool
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 23:08) *

Il s'est passé quoi ?
Rjay
Citation (Jool @ 13/03/2011 à 23:08) *
Il s'est passé quoi ?

On sait pas trop. en rentrant au vestiaire à la mi-temps, ils avaient l'air de pas être d'accord de faon plutôt virulente.

Mais bon c'est sûrement rien.
Babou1
La fausse embrouille Armand/Giuly, y'a juste meme pas le début d'une polémique neokill@h.gif
Mais s'ils veulent foutre la merde cosmoschtroumpf.gif
Bob
J'encule les sudistes par la même occasion.
Ronan
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 23:08) *

Armand Giuly ? Les mecs se sabordent tout seul même plus besoin de l'excuse de l'accumulation des matchs...
Panenka
Citation (Jool @ 13/03/2011 à 23:08) *
Il s'est passé quoi ?

pas grand chose, tu les vois discuter en rentrant en 2eme, ils s'engueulent pas non plus....

Non mais canal qui revient sur l'arbitre qui contre le ballon sur le 1er but.
Putain de marseillais mellow.gif
Arthurooo
Il l'avait prédit, mais bon fallait pas s'appeler Einstein pour le dire, mais JTAH avait dit qu'on finirai la queue entre les jambes sur cette fin de saison. Jouer toutes les compétitions, c'est trop pour nous même si ce soir c'est pas la raison de l'échec. On va se faire éliminer en EL jeudi, et on se fera plumer par Marseille.
Ce club me dégoute. Quel gachis mais quel gachis...
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 23:09) *
La fausse embrouille Armand/Giuly, y'a juste meme pas le début d'une polémique neokill@h.gif
Mais s'ils veulent foutre la merde cosmoschtroumpf.gif

+1 Enorme.
Si ça c'est une embrouille, j'me suis embrouillé avec tout culture au foot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.