Citation (Ronan @ 15/11/2009 à 15:20)
Elles sont peut être trop petites
Sinon tout est une question de prix et de choix de course...moi je fais des courses qui me coutent que 5 à 10euros à chaque fois hors semi de paris ou marathon, et j'ai jamais eu de soucis niveau ravito, après le fait d'être sur Paris joue y'a toujours plein de monde...c'est ça qui est chiant...
Probablement, je vais étudier la question dans les jours à venir. Ca donne quoi New Balance au niveau des runnings ?
Je suis d'accord, mais si tu mates le Paris Versailles où il y avait 3 fois plus de participants, les ravitaillements étaient bien plus conséquents, enfin bref... Et puis le parcours du Semi de Boulogne est quand même dégueulasse : 3 boucles horribles sans passer près du Parc des Princes, ni dans le Bois de Boubou.
Citation (Stardust Chris @ 15/11/2009 à 20:27)
Bon bah voila, encore planté ma course en 1h38.
Après analyse de mes courbes de puls et d'allure, faut pas chercher plus loin, le stress m'inhibe et sur longue distance, ça ne pardonne pas. Grosso modo, je suis entre 15 et 20 puls au dessus de ce que je fais à l'entrainement et j'étais à 115 avant le départ. Faut pas chercher plus loin. Au bout de 4 min de course j'atteins 168 et au bout de 7 min je suis à 174 (alros que je suis à 185 de puls max). Au bout d'un moment, forcément, ça ne va plus. Et là c'est arrivé au 16 km.
Dire qu'au test d'effort de la semaine dernière, je vaux théoriquement 1h27. Mwaip...
Va falloir que je trouve la clé
Tu tournais à combien au km avant de flancher ? Et après ? Genre gros gros écart ?